Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1095
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint
Mer 18 Nov - 13:36
Ronald Billius Weasley
feat Rupert Grint
Âge 41 ans
Origines sang-pur
Maison Gryffondor (dont il fut préfet)
Profession Co-gérant de Weasley Farces pour sorciers facétieux
Baguette 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
patronus Jack Russell terrier
Le caractère

Ronald ressemble énormément à son père au niveau du caractère.
Parfois immature, il aime faire des farces à ses enfants ainsi qu'à ses neveux et nièces. Assez impulsif, il peut vite s'énerver sur quelqu'un mais il se calme aussi très rapidement.

Fin stratège, il est difficile de le battre aux échecs sorciers. (Le reste c'est à vous de le développer)

Physique :

Ron est grand, roux et possède de nombreuses tâches de rousseurs. Il dépasse la plupart de ses frères en taille.
Histoire

Plus jeune garçon d'une immense fratrie, Ron a dû grandir en subissant les farces des jumeaux qui ont même fini par le traumatiser en changeant son ourson en peluche en araignée (oui c'est pour cela qu'il est arachnophobe).

Durant toute son adolescence, il a grandi avec un immense sentiment d'infériorité dans l'ombre de ses frères et de son meilleur ami.

Après la guerre, il a travaillé 2 année en tant qu'Auror avant de rejoindre son frère pour tenir sa boutique.

Pour en savoir plus, c'est par-
Nous n'attendons pas forcément énormément d'activité, quelques RP de temps en temps serait bien. Nous avons conscience que le personnage n'est pas très libre mais elle peut encore évoluer de pleins de manières différentes notamment dans ses ambitions professionnelles.   love01  (personnage très recherché notamment par sa fille : Rose)  Pitié

_________________
[H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint Kit_ro12


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 5 Fév - 13:53, édité 3 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1095
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint
Mer 18 Nov - 13:36
Intitulé du lien
Rose Weasley
Fille aînée
Rose est notre aînée à Hermione et à moi. C'est ma petite princesse, mon trésor, je reste très protecteur à son égard (bien pire qu'Hermione). Je ne supporte pas que des garçons tournent autour de mon rayon de soleil, et encore moins ce Finnigan et ce Malefoy. QU'est-ce que j'aimerai les assassiner. Je dois cependant supporter l'un d'entre eux en tant que petit copain de ma chère et tendre Rose, il ne vaudrait mieux pas que je sache un jour qu'il lui a brisé le coeur, sinon ce jeune homme va m'entendre. Malgré cela, je reste tendre et doux avec elle, je reste plus souple qu'Hermione sur certains points (c'est peut-être pour ça qu'elle me demande un peu plus de chose). Je suis plus que ravie qu'elle partage ma passion pour le Quidditch. Je ne peux décidemment rien lui refuser et elle le sait. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse.
Hermione Weasley
Hermione est ma femme. Lorsque nous étions plus jeune, ce n'était pas facile entre nous et pendant de longues années nous nous sommes chamaillés. Il a ensuite fallut cette bataille de poudlard et la peur de nous perdre l'un et l'autre pour prendre conscience de nos sentiments et sauter le pas. Depuis nous ne nous sommes plus jamais quitté et au jour d'aujourd'hui nous nous aimons, nous vivons le grand amour et nous avons deux magnifiques enfants, rose et hugo.
Femme
Hugo Weasley
Fils
Hugo est notre cadet, mon petit garçon. Je suis beaucoup moins protecteur avec lui, sûrement parce qu'il est notre deuxième enfant. Il m'adore, tout comme il adore la boutique Weasley, ce qui a tendance à énerver Hermione, il tient décidemment tout de moi ce petit bonhomme. Je ne peux que croiser les doigts que notre bonne entente perdurera
Loukoum sur CA


Intitulé du lien
Drago Malefoy
Entente cordiale
Bien qu'il soit conscient que le blond a changé, Ron a encore du mal à se défaire de la rivalité de leur famille. Toutefois, leurs rencontres ne sont plus sources de conflit mais cela ne les empêche pas de s'envoyer des piques "courtoises".
Harry Potter
Harry Potter et Ron Weasley s'entendent toujours aussi bien. Depuis la fin de la grande guerre, les deux amis sont plus proches que jamais. Passant très souvent leur temps libre ensemble, ils aiment de temps en temps continuer leurs enquêtes personnelles, hors des clous du Ministère, et en secret.
Meilleur ami
Neville Londubat
Ami
Ron et Neville ont été tous les deux surpris de leur choix de carrière respectif. Les deux hommes s'apprécient et discutent de temps en temps lors de passage au Chemin de Travers ou de rencontres aléatoires à diverses occasions où, entre deux rires, le premier met en garde le second des nouvelles créations de la boutique que le professeur pourrait bien être amené à découvrir au château ; notamment la boite à flemme qui se vend toujours bien et qui envoie les élèves à l'infirmerie plutôt qu'en cours. Si Neville essaye parfois, par lettre, de savoir si x article a été vendu par x élève, Ron s'amuse de beaucoup de garder le mystère.
Loukoum sur CA

_________________
[H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint Kit_ro12
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1814
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint
Lun 7 Juin - 10:27
pris Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Lucius Malefoy - père Ft. Jason Isaac
» [H/LIBRE] Arthur Weasley - grands-père Ft. Mark Williams
» [H/LIBRE] William "Bill" Weasley - Père - Ft. Domhnall Gleeson
» [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
» [H/LIBRE] John M. Selwyn - père Ft. Michael Fassbender

[H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: