Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[M/LIBRE] Seamus Finnigan - père Ft. Devon Murray

Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1228
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Seamus Finnigan - père Ft. Devon Murray
Ven 27 Nov - 15:12
Seamus Finnigan
feat Devon Murray
Âge 41 ans
Origines Sang-mêlée
Maison Ancien Gryffondor
Métier Travail comme médicomage
Baguette Au choix
patronus Rênard
Le caractère

Seamus est un homme droit, discret et assez réservé. Il aime perdre des soirées, au coin du feu, perdu dans un livre. Il prend son métier de Médicomage très à cœur et ne cesse jamais de faire des recherches afin s'en apprendre le plus possible et pouvoir aider au mieux ses patients.
Il est très exigeant avec sa famille, notamment ses enfants, veillant toujours à ce qu'ils aient de bonnes notes et excellent autant que possible dans ce qu'ils entreprennent.
C'est tout de même un mari et un père aimant, qui prend soin des siens et donnerait sa vie pour sa famille.
Histoire

L'histoire de Seamus est assez libre, mais merci de respecter les points suivants :

- Marié à Lavande Finnigan, a deux enfant dont deux jumeaux.
- Il est né en Ecosse, ses parents ont emmenagé en Angleterre alors qu'il était enfant.
- Il est très proche d'Alexander, l'aîné  et bien qu'il aime tous ses enfants de la même manière.
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario.  Pitié  J'espère que vous êtes intéressés par un élargissement de la famille de Jemma et Alex, en tout cas nous en serions heureux. Voici les liens vers la présentation de Jemma, ils vous aideront certainement à rédiger votre présentation. En ce qui concerne le rythme d'écriture, Alec et moi ne sommes pas équitablement présents. Je dirais donc que vous pouvez vous adapter.


Intitulé du lien
Lavande Finnigan
Femme
Leur relation est fusionelle (à développer).
Alexander Finnigan
Seamus et Alexander son très proches. Au sein de la fratrie l'on dit souvent qu'il est son préféré. Il a plein d'espoirs pour son fils, voulant le voir aller très loin. Ils partagent souvent des moments ensemble et se confient l'un à l'autre, même si Alexander lui repproche de plus en plus son attitude envers Orion.
Fils aîné
Jemma Finnigan
Fille
Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas, car ce serait un mensonge. Cependant, Jemma a des problèmes avec le comportement de son père envers Orion, ce qui entraîne des tensions entre les deux. Elle tient donc de sa mère. Mais à part cela, ils s'entendent bien entre eux.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/LIBRE] Arthur Weasley - grands-père Ft. Mark Williams
» [M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe
» [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint
» [H/LIBRE] John M. Selwyn - père Ft. Michael Fassbender
» [M/LIBRE] Lucius Malefoy - père Ft. Jason Isaac

[M/LIBRE] Seamus Finnigan - père Ft. Devon Murray

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: