Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé

Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Ven 7 Aoû - 22:09
HECATE THESSALA NIGHTINGALE
feat Mackenzie Foy
Âge 15 ans
Origines Américaine
Maison Poufsouffle
Année Cinquième année
Baguette Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 26,4 cm, fine et souple
Patronus Elle ne sait pas encore en faire
épouventard Son père saoul
Physique

Physiquement, Hecate est une jeune adolescente de petite taille. Sa taille lui permet de se faufiler facilement sans se faire voir.  Ses cheveux sont bruns et longs. Selon son envie, elle les laisse détachés ou les tresse. Ses yeux sont bleus verts et pétillants comme ceux de sa mère. Leur couleur peut varier selon certains points comme la luminosité ou l’humidité. Notamment, quand elle pleure, ses yeux sont d’un vert magnifique. Quand elle n’est pas dans son uniforme, elle aime porter des robes.
Caractère

Comme la déesse Hecate, représentée avec plusieurs têtes, Hecate a plusieurs personnalités selon son environnement et son entourage. Quand elle est seule, elle est très calme et rêveuse, la tête dans des livres de contes de fées ou de mythologie et la tête dans les étoiles. Elle aime bien pleurer quand personne ne peut ni la voir ni l’entendre. Avec ses amis, elle se montre très joyeuse et bavarde. Elle est très sociable, comme une manière de lutter contre la solitude de la maison. Elle est loyale et se soucie énormément de ses amis, elle serait prête à tout pour les aider. Elle aime explorer et faire des expériences, mais elle préfère faire ces découvertes en compagnie de ses amis. Elle entraîne souvent le pauvre Endymion dans ses aventures. Mais elle aime bien aussi se détendre, lovée dans un plaid au coin du feu, en compagnie de ses amis ou d'un bon livre, une fois ses aventures finies. Elle est très ouverte d’esprit et il y a très peu de choses qu’elle ne tolère pas, notamment l’alcoolisme. L'ignorance de son père l'a rendue indépendante, elle peut se débrouiller seule en cas de nécessité. Sinon, elle est une élève studieuse et curieuse, qui aime travailler et apprendre de nouvelles choses. Elle est bonne dans toutes les matières, travaillant dur pour obtenir de bons résultats. Grâce à sa mère, elle excelle en botanique.
Cependant, comme toute personne, elle a quelques défauts. Elle est un peu trop optimiste, voire utopiste, ce qui la rend naïve. Elle voudrait aider tout le monde, mais ne se rend pas forcément compte que ce n’est pas toujours possible. Elle peut être aussi un peu trop curieuse, elle essaie de respecter l’intimité des autres personnes mais il y a encore du travail. Malgré tous ses amis, elle est très discrète sur sa vie privée, elle ne raconte à personne ce qui se passe chez elle. Elle souhaite éliminer la souffrance des autres mais refuse l’aide pour effacer sa propre souffrance. Mais elle cache sa souffrance derrière un sourire joyeux. Elle n'a aussi aucune confiance en elle et doute souvent.
Plus tard, elle souhaiterait faire un métier dans le social, sûrement dans l’aide à l’enfance pour empêcher la maltraitance de personnes aussi jeunes.
Pseudo Chaferva
Âge 20 ans
Avatar Mackenzie Foy
Avis J'ai hâte de commencer mon aventure ici  Pitié
Notes Botanique : O, Potions : EE, Défenses contre les Forces du Mal : P, Vol : T, Histoire de la Magie : EE, Sortilèges et Enchantements : EE, Soins aux Créatures Magiques : EE, Etudes des Runes : EE, Métamorphose : O, Astronomie : EE


Dernière édition par Hecate Nightingale le Mar 6 Oct - 1:04, édité 21 fois
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Ven 7 Aoû - 22:09
Mon histoire
La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Il était une fois

Cassandra Nightingale était une sorcière, diplômée d’Ilvermony, qui s’était spécialisée dans la botanique et qui tenait une jardinerie à Princeton dans le New Jersey, en parallèle de ses recherches. Alexandre Glenn est un Non-maj, ou un Moldu pour les britanniques, qui enseigne le théâtre dans plusieurs établissements scolaires de la ville. Ils s’étaient rencontrés, un jour, alors qu’Alexandre était venu dans la boutique de Cassandra acheter de l’engrais pour le jardin de sa mère. Il avait tout de suite été intrigué par l’aura de mystère de la jeune femme. Ils avaient fait plus amples connaissances autour de plusieurs verres et au bout de quelques années de relation, ils s’étaient mariés. Contrairement à la tradition, c’était le mari qui avait pris le nom de famille de sa femme, il le trouvait plus intrigant, plus original et plus intéressant que Glenn. Alexandre ignorait la véritable identité de sa femme et ignorait jusqu’à l’existence de la magie. Cassandra lui cachait la vérité, car elle avait peur qu’il ne veuille plus d’elle. Elle avait connu plusieurs Non-majs avant lui, tous effrayés par la magie et elle ne voulait pas le perdre. Elle continuait cependant d’utiliser la magie, pendant ses recherches en botanique.

A peine un an plus tard, Hecate Thessala Nightingale est née, le 27 mai 2006, alors que la lune était noire, dans une famille heureuse et aimante. C’était Cassandra qui avait trouvé ce nom pour sa fille : Hecate comme la déesse de la nouvelle lune et Thessala comme une sorcière dans un roman de Chrétien de Troyes. Elle était un cadeau du ciel pour ses parents, totalement sous le charme de leur adorable petite fille, avec son sourire qui pouvait illuminer la pièce, ses yeux pétillants et rieurs et ses grosses joues. Ils s’imaginaient plusieurs avenirs pour leur petit ange : elle deviendrait peut-être une grande avocate, une stricte professeure, ou une célèbre danseuse étoile, ou, pourquoi pas, vendeuse de ballons dans un parc. Le plus important pour ses parents, c’est qu’elle soit heureuse. Ils seraient toujours fiers d’elle.

Hecate s’épanouit en grandissant et devint une jolie petite fille très curieuse du monde qui l’entourait. Ses pouvoirs apparurent alors qu’elle avait cinq ans : son chat, Luna, s’était coincé dans un arbre et elle avait peur qu’il reste là-haut, elle a donc fait voler son chat jusqu’en sécurité, sur le sol. Elle n’avait pas compris ce qui s’était passé, mais sa mère avait vu toute la scène et était très heureuse que sa fille ait hérité de ses pouvoirs, même si elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet avec son mari. Chaque jour, elle repoussait la conversation, en se reprochant de ne pas avoir le courage de tout lui dire. En attendant, elle fit en sorte de cacher les petits accidents magiques de sa fille et quand cette dernière n’était pas à l’école, elle l’emmenait avec elle au travail, soit à la boutique, soit dans sa serre pour qu’elle aide dans ses recherches. Hecate adorait passer du temps avec sa mère, entourée de toutes ses plantes et apprit énormément de choses à leur sujet. Elle passait aussi du temps avec son père sur des planches de théâtre. Elle aimait jouer la comédie, incarner des princesses d’époques lointaines ou une petite bergère. Le reste de son temps libre, elle le passait à la bibliothèque de la ville, le nez plongé dans des livres de contes, de mythologie. Elle aimait tout ce qui était fantastique, même si elle savait maintenant qu’une partie de ce que racontaient les livres étaient vraie, seulement racontée avec des yeux de Non-maj. Elle passait donc une enfance heureuse, entourés de ses deux parents. Ils formaient une famille aimante.

Cependant, toute cette existence heureuse se finit en 2015, alors qu’Hecate avait neuf ans. Sa mère mourut lors d’une expérience avec une de ses plantes. Ce fut un employé du MACUSA qui dut annoncer la tragique nouvelle au mari. Le même jour, Alexandre apprit la mort de sa femme, mais aussi tout ce qu’elle lui avait caché. Dans son chagrin, il associa donc la magie à la mort de sa femme et se mit à détester la magie. En même temps, il prit la décision de quitter les Etats-Unis, de refaire sa vie loin des souvenirs de sa femme et partit avec sa fille pour l’Ecosse, d’où venaient ses ancêtres. Hecate, désormais assez grande et mature, dut apprendre à cacher sa magie à son père, de peur qu’il la haïsse comme il haïssait la magie. Elle dut faire le deuil de sa mère seule car son père, trop envahi par le chagrin pour s’occuper d’elle, avait commencé à boire et ses amis étaient de l’autre côté de l’Atlantique. Elle passait donc toutes ses journées dans des livres à rêvasser.

Deux années plus tard, Hecate eut la surprise de recevoir la visite d'un professeur de l’école de sorcellerie de Poudlard. Il lui apprit qu'elle était inscrite dans cette école et lui donna sa lettre dans laquelle se trouvait toutes les informations ainsi que la liste de fournitures. Sa mère lui avait souvent parlé de ses souvenirs d’Ilvermony mais elle ne lui avait jamais parlé de Poudlard, car elle n’y avait jamais mis les pieds. La jeune sorcière était tout excitée. Elle alla le même jour sur le Chemin de Traverse avec le professeur pour faire ses achats. Son père ne les avait pas accompagné, prétextant qu'il devait travailler. Le sorcier lui expliqua les points qu'elle devait absolument savoir pour faire sa rentrée à Poudlard et dans le monde magique. En rentrant, elle voulait tout raconter à son père, le Chemin de Traverse, la sensation de magie entre ses doigts quand sa baguette l'avait choisie, la plus géniale librairie qu'elle avait vue de sa vie... Mais cela ne se passa pas comme ça. Son père, qui avait fait bonne figure devant le visiteur, se mit en colère contre sa fille qui n’eut pas d’autres choix que de lui dévoiler toute la vérité. Le lendemain, il s’excusa. Pendant les vacances qui précédaient la rentrée, quand il avait un peu trop bu, il criait sur sa fille, lui reprochait de lui avoir caché la vérité, d’être comme sa mère, qu’une « sale menteuse » et d’être une sorcière. Le reste du temps, il l’ignorait. Hecate passait ses soirées à pleurer.

La jeune fille fut donc contente de quitter le domicile familial pour aller à Poudlard. Arrivée à l’école, elle fut impressionnée par toute la magie qui l’entourait. La seule magie qu’elle avait vue auparavant c’étaient les sorts que lançait sa mère ou ses quelques accidents quand elle était enfant. Lors de la cérémonie du Choixpeau, elle fut triée à Poufsouffle, la maison de la loyauté et de la patience. Elle s’y fait des amis, dont Endymion Selwyn, et la solitude de ces deux dernières années ne devint plus qu’un mauvais souvenir. Au début, elle rentrait à la maison dès qu’il était possible, afin de voir son père, mais lors de ses séjours, il l’ignorait quand il était sobre, ou lui criait dessus et la battait quand il avait trop bu. Elle ne finit par revenir seulement quand c’était obligé, pendant les vacances d’été, et essayait de passer le moins de temps possible en compagnie de son père, en restant toute la journée à la bibliothèque ou dans un parc, à lire. Dans un livre de sorts, elle apprit quelques sorts de soins pour débutants et elle put désormais soigner les blessures que lui infligeait son père, ou seulement cacher les plus vilaines, quand elle retournait à Poudlard, pour éviter de devoir en parler. Plus elle grandissait, et plus elle évitait son père.

Désormais, la situation ne s'est toujours pas améliorée avec son père mais mais cela ne l'empêchait pas de s'épanouir à Poudlard, en compagnie de ses amis. Elle est désormais en cinquième année et travaille plus sérieusement que les années précédentes pour réussir ses BUSE à la fin de l’année. Elle veut se donner toutes ses chances pour l’avenir et a déjà quelques projets.


Dernière édition par Hecate Nightingale le Dim 9 Aoû - 21:12, édité 6 fois
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 820
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Sam 8 Aoû - 1:23
Bienvenue parmis nous Pitié j'espère que tu te plaira ici glitters
Et bon courage pour ta fiche rainbow01

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Sam 8 Aoû - 2:06
Merci beaucoup Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Sam 8 Aoû - 10:26
Bienvenue sur Impe'

Bien sympathique ta fiche en tout cas Very Happy
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Sam 8 Aoû - 10:51
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas si tu as des questions Smile
Tu peux rejoindre le discord si tu en as envie Smile
Tu disposes d'un délai de deux semaines pour finir ta fiche Smile
À très vite Smile

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Sam 8 Aoû - 12:54
Welcome here ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Pitié

P.S. N'hésites pas à rejoindre le Discord du forum ! oldman02
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Sam 8 Aoû - 14:45
Merci beaucoup Lorcan Very Happy

Merci beaucoup Arya Smile Pour la fiche, si tout va bien, elle sera fini dans la nuit Smile

Merci Scorpius Smile t comme j'écoute toujours les vieux barbu, je vais rejoindre le Discord
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1022
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Sam 8 Aoû - 15:13
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Dim 9 Aoû - 0:52
Merci beaucoup Jemma Very Happy
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2430
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Dim 9 Aoû - 2:16
bienvenue yihaa

bonne chance pour ta validation, mais je suis sur que ca va bien se passé Wink

par contre juste comme ça si ton perso a 14 ans, elle devrait etre en 4eme année, pour qu'elle soit en 5eme, elle doit avoir 15 ans avant le 1er septembre hesitating

_________________
“Well, there's broken silence By thunder crashing in the dark and this broken record Spin endless circles in the bar This world can hurt you It cuts you deep and leaves a scar
Things fall apart, but nothing breaks like a heart”
ANAPHORE
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Dim 9 Aoû - 2:54
Merci beaucoup James Very Happy

J'ai changé son mois de naissance, merci pour l'info Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Dim 9 Aoû - 19:26
Bienvenue sur le forum Hecate Smile Wink

Bonne chance pour ta fiche et vivement qu'on puisse se rencontrer inrp Smile
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 917
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Dim 9 Aoû - 20:03
Re
Comme convenu je passe avant la validation pour plusieurs points :
> N'oublie pas d'aller acheter tes fournitures scolaires Smile (elles sont présentes dans le premier mp que tu as reçu)
> En vu de ton histoire, je préconise l'arrivée d'une personne plutôt qu'une lettre Smile pourrais-tu modifier ce point ? et éventuellement indirectement que cette même personne t'accompagne pour tes achats car tu es trop jeune pour y aller seule Smile
> au fils des années, ton père a-t-il accepté ce que tu es ?

je passerai ensuite avec le choixpeau Wink

_________________
Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé  Kit_ro12
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Dim 9 Aoû - 21:22
Merci beaucoup John Smile J'ai hâte de rp aussi Smile

Merci Rose, j'ai modifié ma fiche et je suis en train de faire mon shopping. Et malheureusement, non, la situation avec son père ne s'est pas amélioré pour le moment.
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 668
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Lun 10 Aoû - 8:17
Répartition d'Hecate Nightingale

Bienvenue @Hecate Nightingale sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Poufsouffle. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Lun 10 Aoû - 8:46
Bienvenue à toi !

Fiche très sympathique ! amuses-toi bien par ici !
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 541
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Lun 10 Aoû - 14:05
Merci beaucoup Elyana Very Happy

MErci pour la validation Rose Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
» Carnet de Hecate Nightingale
» miroir, mon beau miroir... | Caelia Avery [Abandonné]
» Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
» Hecate Nightingale - Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure mais l'aventure d'une écriture

Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: