Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre

Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Lun 10 Aoû - 15:05
HECATE NIGHTINGALE
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre.
Peu de personnes peuvent se vanter de vraiment connaître Hecate, ils connaissent surtout l'aspect qu'elle leur montre. Aux yeux de tous, c'est une adolescente joyeuse, sociable, loyale, curieuse, exploratrice et soucieuse des autres. Cependant, elle ne se confie jamais sur sa vie.  Mais elle aime bien aussi avoir des moments de calme, lovée au coin du feu, avec un bon livres ou des amis. C'est aussi une jeune fille très naïve et n'a aucune confiance en elle. Niveau scolaire, elle est une bonne élève.
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Hecate Nightingale le Jeu 8 Oct - 14:16, édité 4 fois
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Lun 10 Aoû - 15:06
Intitulé du lien
Endymion A. Selwyn
Meilleur ami
Endymion est son meilleur ami, et pourtant, rien au début n'aurait pu prévoir une aussi belle amitié. En effet, ils ne viennent pas du même monde. Lui est un garçon renfermé venant d'une famille de sang-pur élevé dans la haine des moldus et de tout ce qui viennent d'eux, et elle est une fille très sociale, vivant avec un père qui déteste tout ce qui a un rapport plus ou moins éloigné avec la magie. A cause de leur famille, ils ne peuvent malheureusement pas se voir autant qu'ils le souhaitent, ne pouvant pas aller chez l'autre, et profitent de l'année scolaire pour profiter l'un de l'autre. La présence d'Endymion permet de canaliser un peu plus la jeune fille et elle fait en sorte qu'il voit autre chose que les rayons de la bibliothèque et rencontre un peu plus de gens. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et lui sur elle.
Tori A. Blake
Ce qui a d'abord plu à Tori chez Hecate c'était sa connaissance du monde moldu. En effet, la petite brune a grandi dans un monde qu'elle ne pouvait pas connaître venant d'une famille de sang-pur. Depuis, à plusieurs reprises, autour d'un verre, Hecate fait découvrir le monde moldu et explique son fonctionnement à Tori, intriguée. Une amitié a éclot entre elles de cette manière. Cependant, récemment leur relation a pris une nouvelle tournure après qu'Hecate ait trouvé Tori en train de pleurer. Elle est en quelque sorte la personne vers qui se tourne la Serpentarde quand cela ne va pas. Même s'il fut difficile pour la Poufsouffle de la convaincre de se confier à elle.
Bonne amie (voire confidente)
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Hecate Nightingale le Mer 7 Oct - 3:37, édité 7 fois
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Lun 10 Aoû - 17:34
Du coup je viens avec Kath et Matt

_________________
Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Lun 10 Aoû - 19:49
Me voilà aussi avec Lorcan et peut-être ma tornade italienne Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Mer 12 Aoû - 13:52
Hello je viens par ici pour quémander un plausible lien ? Les amis de mon jumeau sont les miens aussi même si je n'ai pas trop d'idée.

Faut savoir que contrairement à Lorc, il est assez renfermé sur lui-même et solitaire, mais veut que cela change. Il a dans l'idée d'intégrer l'équipe de Quidditch mais n'ose pas de par son don qu'aucun élève est sensé savoir. Sauf le staff et la direction de Poudlard savent que Lys est un Lycantrhrope. Sa plus grande peur est que quelqu'un se mette à enquêter sur lui et sache pour son don. Pour ça qu'il est pratiquement seul.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Lun 24 Aoû - 15:17
Coucou toi !

En vu de ton caractère qui m'a l'air fort sympathique, je viens voir si un lien avec Ely' t'intéresse Pitié
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Lun 24 Aoû - 15:42
Coucou Very Happy

Evidemment qu'elle est sympathique ^^ Et je dis toujours oui à un nouveau lien. Tu as des idées particulières, des envies ?
Si tu veux, on peut en parler ici ou sur Discord Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Mar 19 Jan - 12:48
Coucou, Pitié

Finalement c’est moi qui passe par-là, parce que je pense qu’Hécate et June pourraient être de bonnes copines. Elles sont toutes les deux plutôt sociables et joyeuses et je les imagine bien « animer » (ou en tout cas mettre une bonne dose de bonne humeur) la salle commune des Poufsouffles. J’imaginais bien une idée comme : elles se connaissaient un peu, type dans la salle commune avec du monde autour dans les conversations où il y a du monde mais elles n’avaient jamais vraiment discuté juste toutes les deux, c’était vraiment plus une connaissance. Pour X ou Y raison (une fois elles sont seules dans la salle commune parce qu’elles attendaient toutes les deux quelqu’un qui n’est pas venu par exemple) et elles auraient commencé à discuter et se seraient rendu compte que, finalement, elles ne se connaissaient pas vraiment mais qu’elles avaient matière à bien s’entendre.

Je ne sais pas si c’est très clair ou si ça te tente, dis-moi ce que tu en penses !
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Mar 19 Jan - 20:43
Coucou, Very Happy

Tu as été plus rapide que moi ^^ Oh mais oui, je pense que nos deux filles ne peuvent que bien s'entendre. Et j'ai tout compris et j'adore l'idée Pitié Il faut qu'elles apprennent à mieux se connaître Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Mer 20 Jan - 15:44
Super si ça te plaît !  baloon01 Ca nous permettra éventuellement de développer leur lien en rp si on le souhaite comme ça.  yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Sam 30 Jan - 5:39
Bon si j'appuie pas sur envoyer, le message risque pas de s'envoyer....
Tout me va et oui ça sera plus simple de voir comment évoluer en rp Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Mer 17 Mar - 23:05
BouH ! Me voilà ! jumping02
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Ven 5 Nov - 13:04
Coucou Hecate slurp02

Les deux pitchounettes étant dans la même classe, je me disais qu'un lien pourrait être envisageable si tu veux bien Pitié

Je me disais qu'elles pourraient s'être rencontré donc dans la même classe, et sympathiser simplement. Quinn étant un peu empathique, au fil des discussions elle aurait pu remarquer le manque de confiance en elle de Hecate, et aurait essayé gentiment et délicatement de l'aider comme elle le pouvait. L'idée serait qu'elle essait de faire éclore cette magnifique fleur qu'est Hecate avec douceur comme Quinn sait bien le faire. Qu'en dis-tu ?

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Sam 8 Jan - 23:41
Trois ans en retard, je te réponds (tu peux me taper)

Mais évidemment que j'accepte toujours des liens Very Happy
Et ton idée me convient parfaitement ^^

et pour Eilea, je pense qu'on peut aussi trouver. Comme ton perso, Hecate est naïve, pacifiste et un peu trop optimiste. Elle est aussi proche de la nature (elle est très douée en Botanique et sa mère était une grande botaniste avant de mourir). Bon la danse, par contre, on oublie, Hecate a deux pieds gauches (ce qui ne l'empêche pas de danser sous la pluie)
En tout cas, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre Very Happy
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Jeu 27 Jan - 16:39
Du coup j'ai écrit ça, tu me diras si cela te convient ou non Pitié

Quinn : L'empathie de Quinn a rapidement fait effet sur Hecate. En effet, la première a facilement put observer et comprendre le manque de confiance en elle de la seconde... Ainsi, autant en vu de sa sociabilité et de sa douceur, que par ses qualités en cours, la Serdaigle a commencé à aider à sa manière sa camarade. Son but ? Faire découvrir à ce petit bourgeon, quelle magnifique fleur elle renferme. Ce n'est jamais avec force, mais toujours avec délicatesse et prévenance que Quinn approche Hecate, cela a d'ailleurs donné naissance à une certaine amitié et confiance entre les deux jeunes filles d'ailleurs !

Eilea :
Les deux jeunes filles se sont retrouvé cette année dans la même classe. Toutes deux un peu naives, pacifistes et trop optimistes, ces deux amoureuses de la nature se sont rapproché naturellement, sans superflue ou d'obligation, des petites discussions annodines sont nées. De fil en aiguille, une bonne entente étant tout à fait visible, ces deux là ont créer un certain lien d'amitié sans pour autant en avoir plainement conscience, tout en légéreté , douceur, à l'image de deux enfants qui se seraient croisés au bac à sable, toujours ravis de se voir

Et au plaisir de RP quand tu voudras hihi slurp02

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Lun 14 Mar - 15:17
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Mar 4 Juil - 21:01
kyaaa

_________________
Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Dim 3 Sep - 21:11
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Ven 8 Sep - 0:20
Coucou, désolée, je n'avais pas vu ton message @Mathias Griffith

Alors, avec Key, on avait parlé d'une potion, il fallait juste approfondir l'idée je crois ?

Avec Alex, comme nous sommes de la même année, sans forcément avoir eu une grande relation, ils se sont au moins côtoyés en cours. Soit on peut partir du fait qu'ils avaient jamais vraiment intérargi avant et donc partir du début soit on peut dire qu'ils étaient plus ou moins proches avant l'amnésie d'Alex et que depuis son retour, Hecate ferait en sorte de l'aider à se souvenir.

Pour Mathias, il n'a pas de chance, car Hecate est vraiment une crotte en vol. Elle a un très fort vertige et donc cette discipline est son pire cauchemar. Et là maintenant, qu'elle est au plus bas, elle ne risque pas de s'améliorer tout de suite.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre
Page 1 sur 1

Hecate Nightingale - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: