Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

[F/PRISE] Syana Fuller - Adoptante & Apothicaire ft Holly Marie Comb

Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 176
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/PRISE] Syana Fuller - Adoptante & Apothicaire ft Holly Marie Comb
Ven 10 Déc - 13:24
Syana Fuller
feat Holly Marie Comb
Âge 37 ans
Origines LIBRE
Maison LIBRE
Métier Apothicaire
Baguette LIBRE
patronus LIBRE
Le caractère

Maternelle – Sérieuse – Travailleuse – Responsable – Stricte – Réfléchit – Protectrice – Têtue – A l’écoute – Empathique - Féminine

Ce petit bout de femme a dû très rapidement prendre sa fratrie en main, et utiliser son côté maternel qui a grimpé en flèche au fil des années. C’est en effet la mère de la famille, se voulant stricte et sérieuse, il ne vaut mieux pas la contrarier et aller à l’encontre des règles qu’elle fixe. Très travailleuse, elle mène sa petite famille aussi bien qu’elle tient la boutique d’apothicaire Fuller. Particulièrement douée dans les potions curatives, elle en créait de toute sorte, afin que cela puisse autant aider les sorciers que les moldus. Très protectrice, cette mère poule ne laisse personne s’approcher de ses petits, sous peine de représailles musclées, malgré son petit gabarit. Extrêmement têtue en prime, il n’est pas aisé de lui faire changer d’opinion, ni d’avis sur une question… Enfin, cela reste une femme adorable, empathique, qui sait remarquer quand quelque chose ne va pas, et qui va savoir se montrer à l’écoute pour aider ceux qui en ont besoin et dont elle juge mériter qu’on leur tende la main. Très féminine, elle aime les beaux habits et est passionnée de mode, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à habiller Eilea lui prodiguant cette passion au passage.
Histoire

- Hormis le fait que la famille Fuller ait joué un rôle dans la seconde grande guerre, en prodiguant des potions à qui souhaitait lutter contre le Mage Noir, se faisant en grande parti décimé, et dont seule la fratrie Syana, Kessy et Max s’en est sortie, leur passé est libre tant que cela reste cohérent avec l’histoire d'Eilea (ici)

- La vie à Poudlard de Syana est également libre, elle doit seulement avoir découvert une passion pour la Potion et être très douée dans le même. C'était également une excellente élève sérieuse, certainement préfete qui plus est, de par son respect du règlement sans faille.

- Syana a pris en main toute sa famille ainsi que la boutique familiale, s'oubliant parfois en tant que femme d'ailleurs...

- Un grand côté féminin, elle apprécie l'univers de la mode, ce qui est d'ailleurs son seul loisir qu'elle caractérise d'ailleurs "d'égoïste". C'est grâce à cela qu'Eilea est devenue autant passionnée par ce monde, à force d'être utilisée comme poupée vivante.

- Elle commence néanmoins à fatiguer, mais tente de ne rien faire paraitre, se sentant responsable de toute la famille.
Hello toi qui sembles intéressé par ce personnage très important pour ma petite Eilea ! Et que je remercie grandement Pitié

Alors déjà sache que le nom n'est pas négociable, le prénom en revanche peut l'être mais merci de venir me demander avant tout de même ce serait gentil ^^ Idem pour l'avatar qui est très difficilement négociable mais si jamais tu as une idée précise en tête viens me la proposer et on pourra en discuter, je ne suis pas non plus totalement fermée slurp02

J'ai laissé volontairement le caractère et l'histoire relativement libre, en somme en dehors de tout ce qui est marqué au-dessus, tu peux t'approprier ton personnage comme bon te semble ! Et n'hésites pas à venir me toper sur l'un de mes comptes si besoin  baloon01

_________________
★ Tel le prince qui la fait se sentir princesse ★
Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 176
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/PRISE] Syana Fuller - Adoptante & Apothicaire ft Holly Marie Comb
Ven 10 Déc - 14:39
Famille Fuller
Adoptée/Fille de coeur
Syana est surement celle qui traite le plus Eilea comme sa propre fille, voulant autant la protéger que l’éduquer. En voyant la naïveté, mais surtout la pureté et la gentille de la petite, l’attachement envers cette dernière ne fit que s’accroitre davantage ! Syana donnerait tout ce qu’elle a pour rendre la vie de son trésor la plus belle possible, notamment en l’habillant quand elle était petite de tout ce qu’elle trouvait de plus ravissant. Cela avait d'ailleurs donné naissance à la passion pour Eilea vis-à-vis de la mode ! Syana étant l'une de ses premières fans et cliente. C'est d'ailleurs cette femme qui a montrée les potions pour changer la couleur de sa tignasse. Néanmoins, Eilea est une personne maniable et cela effraie beaucoup sa mère de cœur… Ayant peur que quelqu’un finisse par vraiment se servir à des fins mesquines la gentillesse de sa protégée, Syana fait du mieux qu’elle le puisse pour lui inculper certains principes et une certaine vigilance…. Légèrement en vain…
Aksel Fuller
La véritable maman de la famille Fuller, mais également celle qui a le plus foi en Aksel. Syana a rapidement vu le sérieux et la responsabilité du garçon, et a tout mis en œuvre pour le faire évoluer dans ce sens. Bien plus stricte avec le jeune homme plutôt qu’avec Eilea, Syana ne fait pas cela par mépris, mais bien en faveur d’Aksel, qui a pris quelques années avant de le comprendre. Depuis, le garçon a foi dans les décisions de son adoptante, lui faisant une grande confiance et la respectant énormément. Néanmoins, il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur avec elle, mais qu’à l’inverse, elle sera toujours là pour lui s’il a besoin de conseils avisés, peu importe le sujet. Il est assez notable que Syana semble avoir un don pour déceler quand Aksel tente de lui cacher quelque chose, ou qu’il a un souci quelconque.
Adopté/Fils de Coeur
Max Fuller
Petit-frère
Syana et Max sont très liés. Pas besoin de communication verbale entre eux pour qu’ils se comprennent. La confiance mutuelle qu’il y a entre ces deux êtres est remarquable et admirable. Néanmoins, avec les années, Max tente de montrer à sa grande-sœur que c’est son rôle à présent de protéger la famille Fuller, et qu’elle peut penser à elle et ainsi se reposer… Mais cette dernière, avec son instinct maternel beaucoup trop fort, ne peut s’y résoudre, et continue de vouloir entourer tout ce petit monde de ses ailes protectrices, au grand désespoir de Max qui la surveille à l’œil, au cas où elle faiblesse, réellement, ne voulant pas la voir chuter.
Kessy Fuller
Kessy en tant que la plus immature de la famille, est une troisième enfant pour Syana. Apte des bêtises en tout genre, et reine pour s’attirer des ennuis, les premiers cheveux blancs de l’ainée ont été causés par sa cadette ! Evidemment que les deux s’aiment plus que tout, mais il y a parfois des incompréhensions, entre le sérieux de Syana, et la gaminerie de Kessy… Toutefois, cette dernière soutiens sa frangine comme elle peut en travaillant avec elle au magasin familiale, mettant de côté tous ses rêves de gloire, mais sans regret, car jamais elle ne pourrait abandonner sa grande-sœur a qui, même sans l’avouer ouvertement, elle doit tout.
Petite soeur
Loukoum sur CA


Autres
Phil Merryweather
Partenaire commercial/Ami
Phil étant le propriétaire d’une serre de plantes magiques bien réputée, Syana s’y est très vite intéressé, allant à la rencontre de l’homme pour essayer de lui proposer un échange commercial. Leur caractère un peu similaire et totalement en adéquation l’un avec l’autre, fit que les deux adultes s’entendirent rapidement biens, concluant sur un échange autant commercial qu’amical. Au fil de toutes ces années, les deux se retrouvent désormais autant pour faire affaire, que pour partager une bonne tasse de thé entre deux vieux amis qui se comprennent, relatant de la vie de leurs jeunots à Poudlard notamment.
Mary Kirte
Mary Kirte et Syana se sont rencontré par le biais de leur passion commune pour ce qui touche au domaine de la médicomagie. De fil en aiguille, les deux jeunes femmes ont tissé un lien d'amitié, partageant désormais certains secrets de fabrication avec l'autre, ormis les secrets de famille que chacunes refusent de divulguer, dans le but de venir en aide à plus de gens possibles, tout ça dans la confiance, le partage et l'amitié.
Type de lien
Meilleure Amie de son protégé
Syana était très heureuse de voir débarquer une amie à Aksel, commençant à se demander s'il n'était pas devenu aussi solitaire que Max. En découvrant une jeune fille pleine de vie et très gentille, Syana en fut ravie, d'autant qu'en entendant quelque peu son histoire, son empathie prit alors le dessus, accuillant ainsi toujours Alhena avec gentillesse, lui expliquant qu'elle serait toujours la bienvenue, la remerciant de prendre autant soin de son Aksel que d'Eilea.
Loukoum sur CA

_________________
★ Tel le prince qui la fait se sentir princesse ★


Dernière édition par Eilea Fuller le Ven 10 Déc - 15:06, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Kessy Fuller - Adoptante & Apothicaire & Danceuse ft Alyssa Milano
» Syana Fuller
» Syana Fuller - RP
» Syana Fuller - Liens
» [M/LIBRE] Max Fuller - Adoptant & Auror ft Drew Fuller

[F/PRISE] Syana Fuller - Adoptante & Apothicaire ft Holly Marie Comb

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: