Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Sapphire Yaxley [terminé]

Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 47
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 40
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Sapphire Yaxley [terminé]
Lun 13 Juin - 14:39

Avatar du personnage

Sapphire Yaxley


Noms et Prénoms au complet : Sapphire (Eloise) Yaxley
Surnom(s) : Saph'
Age : 39 ans
Date et lieu de naissance : 12 Novembre 1982 en France, dans une petite ville de Bretagne où sa famille possède encore un manoir dont son frère aîné a hérité.
Nature du sang : Pure
Ecole et Maison : Beauxbâtons, maison d'Urtica.
Année et cursus : //
Métier : mécène et possède une entreprise dans la mode.
Don : //
Baguette Magique : Bois de sapin, ventricule de dragon, 25,7cm.
Patronus : Aigle
Amortentia : la fleur de Lys, l'odeur de la rosée au petit matin et la chaleur d'un feu de bois synonyme de foyer,
Epouventard : le nom de sa famille déshonoré,
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :

BUSEs :
DCFM : O
Sortilèges : O
Métamorphoses : O
Potions : O
Histoire de la magie : EE
Vol sur balais ; A
Options dès la 3e année :
Soins aux créatures magiques : EE
Divination : P

ASPICS :
DCFM : O
Sortilèges : O
Métamorphoses : O
Potions : O
Histoire de la magie : EE
Vol sur balais ; A
Soins aux créatures magiques : EE

Options :
Arithmancie : O
Justice Magique : EE




Sapphire est une femme très intelligente et très perspicace qui a été élevée dans les valeurs et les principes de n'importe quelle famille sang-pures. Elle en est fière et n'a pas honte de montrer sa supériorité à ceux qu'elle considère inférieurs à son rang. Elle est très ambitieuse également et a aspiré très tôt à faire de grandes choses par ses propres moyens. Sa mère l'a souvent poussée très jeune à croire en elle en lui répétant qu'elle avait le monde à portée de mains si elle s'en donnait les moyens. Attirée très tôt par la mode, elle commence par dessiner ses propres modèles de vêtements mais ce n'est qu'après son mariage avec Delbert Yaxley qu'elle montera sa propre entreprise indépendante dans la mode. Elle se dit également mécène. Passionnée depuis toute jeune par les arts et plus particulièrement la musique, elle a aidé à lancer nombre de jeunes talents en qui elle voyait des capacités très spéciales.  Elle mets beaucoup d'efforts et de dextérité à ses projets personnels.

Côté famille, honneur et tradition sont ses maîtres mots et elle est une épouse extrêmement aimante et dévouée ainsi qu'une mère capable de soulever des montagnes pour protéger ses enfants. User de manières pas toujours très catholiques ne lui fait ni chaud ni froid. Il faut parfois passer par des biais si on veut arriver là où on veut vraiment sans regarder les conséquences ou les collatéraux. Tant que la dignité et l'honneur de sa famille n'est pas entâchée, Sapphire ne recule devant rien. Si quelqu'un tenterait de s'en prendre à sa famille, elle n'hésiterait pas à s'en prendre à eux en usant des pires méthodes tout en en usant avec subtilité.

Côté professionnel, elle a ses propres affaires à gérer même si de temps en temps elle prends part à celles de son mari. Elle n'hésite pas à lui faire part de ses opinions même si elle ne s'élèvera pas plus haut que lui quand il est en réunion avec d'autres chefs de famille. Elle sait se tenir à sa place quand il le faut et sait se montrer intransigeante et introduire son opinion quand il le faut. Ses conseils sont souvent avisés mais à l'occasion elle écoute également ceux de son mari.

Sapphire est une femme pleine d'assurance et de confiance en elle qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds ou dicter quoique ce soit de sa conduite. Après tout, elle fait partie de l'élite. C'est donc elle qui dicte les règles. Rien ni personne ne peut la faire douter de ses convictions, de ses idéaux ou de ses principes et elle remettra à sa place quiconque l'y défie. Elevée dans une famille pro sang-pure qui en supporte les valeurs, elle tient à ce que les traditions soient respectées et honorées car pour elle l'origine du sang est l'origine même de la hiérarchie magique. Elle désire ce qu'il y a de mieux pour ses enfants, et c'est en suivant cette idée qu'elle et son mari conclurent un accord de mariage il y a des années avec la famille Macnair et elle est très fière du choix qu'ils ont fait pour leur fils. A l'occasion, elle se demande quand même ce que son fils en pense de tout ça. Après tout, ça le concerne directement, et très honnêtement, elle s'en inquiète parfois. Préserver la pureté du sang c'est le plus important, mais le bonheur de son fils entre aussi en ligne de compte.

Caractère


Icône du personnage

Pseudo : Sur internet je réponds sous le nom d'Eurora, qui demeure à ce sujet mon tout premier pseudo de forums !
Age : On ne compte plus après 30 (a). L'âge c'est dans la tête !
Avatar : Marisol Nichols
Crédits : moi (c)
Où vous nous avez trouvé ?  : Je suis bien enracinée ici à présent, j'ai pas l'intention de bouger quoiqu'il arrive !

_________________

Tradition | Famille | Honneur


Dernière édition par Sapphire Yaxley le Lun 13 Juin - 14:57, édité 2 fois
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 47
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 40
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Lun 13 Juin - 14:42
Bottin des Avatars :
Code:
Marisol Nichols – Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley – Marisol Nichols

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Sapphire Yaxley"[/b] - 39 années/âge pour les adultes

Les équipes de Quidditch :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Sapphire Yaxley"[/b] - [i]Bois de sapin, ventricule de dragon, 25,7cm. Semi rigide.[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Sapphire Yaxley"[/b] Ϟ Aigle

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Sapphire Yaxley"[/b] Ϟ voir le nom de sa famille déshonoré

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Sapphire Yaxley — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Londres[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste — [/b]mécène / gérante d'une boutique de mode


_________________

Tradition | Famille | Honneur
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 47
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 40
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Lun 13 Juin - 14:54

Icône du personnage
 « Le premier devoir de la famille c'est de veiller sur les gens de sa famille et les gens qu'on aime peu importe ce qu'il en coûte. »


Manoir familial de la famille Rosier en France, famille d'origine de Sapphire :
Sapphire Yaxley [terminé] Pqiv

Origine & naissance :

Sapphire Yaxley, née dans la famille Rosier, est une femme frôlant la quarantaine (mais ne le lui dîtes jamais auquel cas vous vous retrouverez vite avec une anormalité physique au niveau du visage) qui est née et a grandi en France. Elle a rejoint l'école de Beaubâtons à ses 11 ans dans la Maison d'Urtica pour sa force de caractère. Mais avant de nous plonger dans ses années d'école, revenant un peu en arrière sur sa naissance...

Sapphire est née en novembre 1982 dans la famille Rosier, qui est donc une famille de sang-pure, et elle a suivi l'éducation stricte et puritaine de n'importe quelle famille de son rang et en suit les valeurs à la lettre comme le reste de sa famille pour qui elle pourrait littéralement tout faire. Du haut de ses cinq ans, elle excellait déjà dans la maîtrise de trois différents instruments de musique (le piano, le violon et la harpe) et a toujours eu une passion dévorante pour le style et la mode. Elle a toujours su prendre soin d'elle et ses parents lui ont toujours tout acheté, tout donné. Et puis à ce moment-là, elle est encore la fille unique de la famille, alors forcément, elle fut beaucoup choyée. Son frère Benjamin, apprenait déjà avec leur père, prénommé William II, les rudiments de la gérance pour gérer le manoir et le business plus tard. La petite fille, quant à elle, passait son temps à dessiner des robes dans un calepin quand elle n'était pas occupée avec ses leçons de musique ou ses cours avec les précepteurs.

Sa mère, Delphine, lui disait toujours quand elle était petite : « Le monde appartient à ceux qui ont du pouvoir ma fille. Du pouvoir et de l'argent. Et nous avons les deux. Prends ce qui t'est dû. »  Sapphire grandit donc comme une petite princesse au sein de sa famille et apprit avoir de l'ambition et à croire en ses rêves de grandeur. En grandissant, elle sait qu'une partie de la branche des Rosier présente en Angleterre a été éteinte à  l'issue des deux guerres de sorciers qui se sont déroulées, mais la branche présente en France n'ayant pas pris de position distincte vis-à-vis de Voldemort malgré leurs idées puristes, survit quant à elle et prospéra.

A l'âge de huit ans, elle aimait déjà dessiner ses propres modèles (quoiqu'un peu enfantins à l'époque mais déjà très avancés pour son âge). Elle savait également parler le Français et l'Anglais couramment et par la suite des bribes d'Italien qu'elle apprit en côtoyant la sœur d'Olivia Cassano à Beaubâtons,  Arianna (à l'époque connues encore sous le nom Baglioni). Malheureusement, ce fut également quand elle eut huit ans qu'elle fut touchée accidentellement par un sortilège au niveau du dos qui la brûla au troisième degré. La petite princesse passa quelques semaines à l'hôpital et malgré les soins prodigués, elle gardera toujours une cicatrice en bas du dos qui lui rappellait ce douloureux souvenir. Elle ne se souvient pas grand-chose de ce jour, juste une grosse dispute entre son père et « un ami » de son père et sa mère qui avait voulu la protéger en l'écartant rapidement du lieu du conflit mais suffisamment rapidement.  Dans son souvenir, elle n'a pas vu le visage de cet homme. La politique et les affaires de son père lui échappaient encore à cet âge-là, mais elle grandit par la suite en essayant à tous prix de cacher cette  cicatrice qu'elle a en horreur.

Une petite sœur naquit lors de sa neuvième années (et ce qu'elle ne savait pas c'était que ses parents avaient mis quelques années à réussir enfin à avoir un troisième enfant, nombre auquel ils souhaitaient s'arrêter mais dans les dernières années ils avaient un peu abandonner l'espoir de pouvoir avoir un troisième). Bon, Mr Rosier espérait un second garçon, et Me Rosier espérait une seconde fille... Ce fut le souhait de cette dernière exaucée mais comme son mari avait déjà un garçon dans le fond, il ne fut pas énormément déçu. Bien évidemment, l'éducation d'une fille revenait majoritairement à sa femme donc cela ne lui donna pas davantage de boulot à lui. Sapphire étant habituée à être la seule fille à la maison, cela lui fit bizarre au début et elle ressentait un peu de jalousie à l'ajout de cette sœur dans la famille. Pourtant, alors qu'elle grandissait et peu avant qu'elle entre à Beaubâtons, elle finit par s'attacher à cette nouvelle sœur et à aimer l'emmener avec elle pour la promener dans le parc une heure ou deux dans la journée. Elle la surveillait du coin de l'oeil tandis qu'elle dessinait ou jouait avec ses jouets. Elle avait quand même hâte qu'elle grandisse afin qu'elles puissent jouer ensemble à d'autres choses bien plus intéressantes. Et avoir des conversations bien plus élaborées aussi.

Beaubâtons (1998-2002) :

Bien sûr, elle avait découvert ses pouvoirs alors qu'elle n'avait encore que 4 ans. Un peu précoce mais cela fit  la joie de ses parents comme de n'importe parents sorciers et encore plus dans une famille de sang-pure pour qui avoir un enfant sans pouvoirs serait une honte. Ils étaient donc extrêmement fière de voir les pouvoirs de leur fille apparaître précocement. Elle entra à Beaubâtons l'année de ses 11 ans et très vite trouva goût aux études. Elle prit énormément de plaisir à approfondir ses connaissances dans toutes sortes de magie, y compris en magie noire qu'elle n'hésiterait pas à faire usage aujourd'hui si l'occasion se présentait ou si l'honneur et la sécurité de sa famille était en jeu. A Beaubâtons, elle se fit pas mal d'amis y compris la sœur d'Olivia Baglioni, Arianna. Par extension, elle se lia d'amitié à Olivia avec laquelle aujourd'hui encore elle entretient un lien étroit. Même si malheureusement, elle n'ose pas avouer à cette dernière ses soupçons sur le fait qu'elle ne soit pas morte d'une maladie incurable, cette dernière étant venue se confier à elle sur le fait qu'elle pensait qu'on voulait l'empoisonner.

Une alliance est très vite forgée entre sa famille et la famille Yaxley qu'ils leur arrivent de fréquenter régulièrement lors d'évènements mondains à l'intention des sang-purs. Il s'agissait là d'un mariage arrangé pour assurer la prospérité et l'influence de leurs deux familles sur le monde magique. Pourtant, Sapphire fut chanceuse de connaître un coup de foudre dès que des présentations formelles s'organisèrent entre eux pour la première fois. Bien qu'ils avaient à peine dix ans quand ces fiançailles arrangées furent signées entre leurs familles, elle avait douze ans lors de la première rencontre officielle avec son futur époux mais elle sut tout de suite qu'elle souhaitait passer le reste de sa vie avec cet homme (ce qui n'empêche pas qu'elle était un véritable un bout de nerf la veille de son mariage!). Malheureusement, ce ne fut pas le cas de son promis qui resta distant bien longtemps avant que Sapphire ne puisse percer ses murailles imposées et que cet amour puisse être à double sens.

Mariage & vie de famille :


Ce n'est qu'après le mariage qu'elle réussi à attirer son affection et c'est sans doute l'un de ses plus grands succès. Un fils naquit de leur union, et malheureusement seul fils. Ayant eu des complications durant la naissance, on lui annonça post-naissance qu'elle ne serait plus en mesure d'avoir d'autres enfants.  Ce qui fut un coup dur car elle avait espéré avoir une fille à choyer après un fils. Elle reporta alors ce manque sur son fils et le choya autant que possible même si malgré tout, elle conserva toujours ce regret en elle de ne pas avoir pu avoir de fille. En grandissant, ses relations avec son fils devinrent un peu plus difficiles car Keylian grandissait en sa propre personne, mais il n'en reste pas moins qu'il reste comme la prunelle de ses yeux.  C'est ainsi que très jeune les Yaxleys arrangèrent un mariage avec l'unique fille des Macnair, ce qui constituait de leur point de vue un très bel arrangement. Du point de vue de Sapphire, elle n'avait aucun regret à avoir dans cet arrangement et même au fil des années son opinion demeure inchangée.  Evidemment, cette question de mariage arrangés existe depuis toujours chez les familles de sang-pures et par conséquent, il n'y a aucune raison de ne pas suivre ces traditions. Sapphire elle-même était passée par là et aujourd'hui, elle n'a absolument rien à regretter. De plus, elle ne pouvait que se réjouir d'avoir pour future belle-fille la jolie et charmante Freyja. (je ne m'étais pas encore lancée de fleur gratuite !). Elle éduqua son fils dans le plus grand et le plus strict respect des règles dû à leur rang et à leur sang et lui a toujours enseigné de ne croire qu'en sa propre force.

Sapphire est capable de tout pour protéger les intérêts de sa famille et user de manières pas souvent très catholiques ne lui fait pas peur. Alors si un jour l'honneur de sa famille est mis en jeu, elle n'osera pas à « tuer dans l'oeuf » ce qui menace la paix de sa famille. Ce qui inclut évidemment sa famille étendue et par conséquent la jeune Freyja, surtout que celle-ci a même perdu sa mère il y a deux ans.  Son mari la laisse parfois prendre part à ses activités illégales mais Sapphire sait se tenir à sa place quand elle le doit. Aussi se tient-elle respectueusement à l'écart chaque fois qu'il se retrouve à parler affaires avec les patriarches d'autres familles, même si une fois qu'ils se retrouvent en privé, elle n'hésite pas à faire part de son avis sur quelque chose. Fine observatrice, elle observe souvent les différentes personnes avec qui il s'entretient et détecte facilement le niveau de sincérité et de loyauté de ses collaborateurs. Si elle a un doute sur quelqu'un, elle n'hésitera pas à lui en faire part.

Ces vingt dernières années, Sapphire a mis en œuvre de créer sa propre entreprise de mode et de mannequinat et elle créé très souvent ses propres modèles de robes et autres vêtements. Sapphire a suivi les conseils de sa mère jusqu'au bout et possède aujourd'hui un bon business et une renommée dans le domaine de la mode ce dont elle est le plus fière (hormis son mariage dans la famille Yaxley et la naissance de son fils Keylian en 2005). Son entreprise a su prospérer et à présent on peut dire qu'elle a le vent en poupe. Elle organise souvent des défilés soit en France, en Italie ou encore Angleterre et ceux-ci ont toujours un franc succès. Evidemment, la population de sang-pure y est la plus fortement conviée mais il arrive qu'elle organise quelques salons de mode ouvert à tous niveaux de populations car après tout, l'argent n'a pas d'odeur et peut venir de n'importe quelle niveau de la société. Même si sa clientèle demeure bien sûr parmi les plus fortunés.

Le frère de Sapphire, de cinq ans son aîné, hérita du domaine de sa famille à la mort de son père il y a de cela deux ans, ce qui est encore un sujet très douloureux pour sa mère et même pour elle-même. Le manoir familial réside dans la campagne Bretonne et il possède plusieurs hectares de terre avec lui. Son fils ayant trois filles et pas d'héritiers mâle direct, il est fort probable que le manoir familial revienne plus tard au plus proche héritier mâle de leur lignée, ce qui signifie au fils de Sapphire, Keylian. La mère de Sapphire est toujours en vie et elle est encore aujourd'hui en correspondance régulière avec elle. Elle se rends également de temps en temps en France pour voir sa famille ou pour y organiser un salon de la mode ou un défilé –  mais son fils ayant à présent dix-huit ans, il sera temps pour elle de se pencher elle-même sur l'organisation de son mariage prochain et cela lui pose également des questions sur la façon dont Keylian réagit à ce sujet  et ce qu'il en pense vraiment. Après tout, elle ne veut que le bonheur de son fils.

Histoire


_________________

Tradition | Famille | Honneur
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Lun 13 Juin - 15:11
Re bienvenue avec ce nouveau personnage. yihaa
Queenie Nott
ProfilDate d'inscription : 28/05/2022
Messages : 276
Date de naissance : 01/11/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Lun 13 Juin - 20:52
Rebienvenue tout plein ! C'est un plaisir que de voir un membre de Beauxbâtons (best school :3!). On viendra s'habiller chez elle, c'est sur brill j'espère que c'est de la mode sorcière hinhinhin01
En tout cas amuse toi tout plein avec ce nouveau personnage ouioui03

_________________


I look at you, and it is like drinking cold water. I look at you and it is like my throat being cut.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1591
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Lun 13 Juin - 21:58
Re bienvenue par ici
Tu vas faire un heureux Very Happy
N'oublie pas d'aller acheter ta baguette x3
Hâte de tout lire Smile

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Messages : 364
Date de naissance : 07/03/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Lun 13 Juin - 23:31
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pitié pony01 rainbow01 Cheeleader01 love01 tu es làààààààààààààààààààààààààààààà gnihihi gnihihi gnihihi

Je suis tellement heureux de voir ma maman arriver sur le fofo YEAH ! J'ai hâte de voir les rps de Sapphire, ça me fait en plus bien plaisir que tu ai pris le scénario Je sens que je vais chialer Sapphire Yaxley [terminé] 1f62d Sapphire Yaxley [terminé] 1f62d Sapphire Yaxley [terminé] 1f62d Sapphire Yaxley [terminé] 1f62d

En tout cas, rebienvenue parmi nous love01

_________________

☆ Comme le sentiment d'un amour partagé ☆
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 47
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 40
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Mar 14 Juin - 9:43
love01 love01 love01 love01 love01


Merci à vous tous gnihihi

*Tiens son fils @Keylian Yaxley à l'oeil... de loin* hiding02 :red: Attention à ne pas déshonorer le nom de notre famille ! (oups, trop tard, déjà fait !)


_________________

Tradition | Famille | Honneur
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 321
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Mar 14 Juin - 10:53
Re Bienvenue avec ce nouveau personnage yihaa

J'espère que tu t'amuseras bien avec et au plaisir de se croiser en rp !

_________________
Taste what fell from grace
ANAPHORE
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1047
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Mar 14 Juin - 18:08
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 351
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Mar 14 Juin - 19:31
Avant de te valider, et de lire ta fiche, je passe ici demander l'avis de @Keylian Yaxley
En effet, il s'agit de ton scénario, nous avons besoin de ton aval avant de la valider Pitié
Liam Gallagher
ProfilDate d'inscription : 08/02/2021
Messages : 251
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Mar 14 Juin - 23:46
Rebienvenue !

Amuse-toi bien avec Sapphire.
Tu ne vas pas manquer de liens et ce perso te promet de belles aventures rp ! love01

_________________
Sapphire Yaxley [terminé] 475g
« Quelquefois je fais vraiment l'idiot, juste pour pas trop m'emmerder »
- L'Attrape-cœurs


Rainbow Team:
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 675
Infos

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Mer 15 Juin - 8:33
Répartition de  Sapphire Yaxley

Bienvenue @Sapphire Yaxley sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble roupe des sorciers . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sapphire Yaxley [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sapphire Yaxley | mes petits liens |
» Sapphire Yaxley || suivez son histoire
» [F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox
» Phelan Yaxley
» Phelan Yaxley

Sapphire Yaxley [terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: