Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tim Vans | La tumulte des sentiments.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 398
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Dim 18 Fév - 19:18
Professeur McGonagall a écrit:
Bienvenue officiellement à toi :3
Très bon choix de personnage Smile
Avant de te valider, est-ce que tu pourrais confirmer que c'est tout bon  @Camille Evans Dursley  ?
Mercii

Coucou, l'ensemble des choses ayant été vu en privé, tout ce qui est écrit me convient parfaitement Wink

Comme l'a dit Tim, j'aime ce qu'il fait de ce personnage pour ce qui est de son démarrage.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 19 Fév - 9:53
Répartition de Tim Vans

Bienvenue @Tim Vans sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble école de Poudlard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 19 Fév - 16:39
Bienvenue sur Impédimenta ! Je te souhaite de t'amuser énormément. yihaa

PS : Tim doit être vachement beau, mon pc refuse d'afficher son avatar. J'ai eu le même problème avec Edmund, mais que veux-tu, quand t'es trop canon, t'es trop canon, quoi.

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La débacle des sentiments (ft Charlie)
» Tim Vans | Mes aventures.
» Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Comme un souvenir tendre feat. Tim Vans
» [H/PRIS] Tim Vans - My lover my pride Ft. Georgie Farmer

Tim Vans | La tumulte des sentiments.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: