Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tim Vans | La tumulte des sentiments.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 9:04

Avatar du personnage

Tim Vans


Noms et Prénoms au complet : Tim, prénom choisi sans grande difficultés par ses parents. Il faut dire que quelques jours avant sa naissance, son grand-père maternel avait rejoint les anges. Il fut donc naturel pour eux de le prénommer comme lui. Vans, un nom somme toute commun dans le monde anglo-saxon.
Surnom(s) : Il a toujours été habitué à ce qu'on le surnomme Timy. Il s'en est formalisé depuis même s'il n'y a que les personnes très proches de lui qui peuvent l'appeler ainsi.
Age : Tim vient de souffler ses dix-sept bougies.
Date et lieu de naissance : Le jeune homme est né le 10 janvier 2006 à Londres.
Nature du sang : Le garçon est un sang-mêlé. Son père est un moldu, tout ce qu'il y a de plus lambda alors que sa mère est une sorcière élégante et raffinée.
Ecole et Maison : Tim a intégré la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Il a été réparti par le choixpeau dans la maison Poufsouffle.
Année et cursus : Il est actuellement en sixième année.
Don : Le jeune Vans n'a aucun don, il n'en est pas frustré, prenant la vie comme elle est.
Baguette Magique : Sa baguette a été taillé dans du bois de bouleau. Elle mesure trente-cinq centimètre. Elle est souple et maniable. Elle renferme en son coeur une plume de phénix.
Patronus : Le patronus de Tim est une orque. Un animal qui fascine le jeune homme.
Amortentia : Un sobre mélange d'odeur : pour commencer celle émanant d'une tasse bien chaude de chocolat chaud, associer à l'odeur agréable des lys avec le fumet agréable de la rosée du matin.
Epouventard : Sa plus grande peur bien évidemment, le feu. Tim a eu une très mauvaise expérience avec le feu. Il en garde d'ailleurs une cicatrice sur le bras gauche. Depuis, il en a une peur bleue.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : BUSE
Astronomie (O) - Botanique (EE) - DCFM (EE) - Histoire de la magie (A) - Métamorphose (EE) - Potion (A) - Sortilège (O) - Vol (EE) - Arithmancie (T) - Magie des éléments (EE).
Matière prise en 6è : Botanique (EE) - DCFM (EE) - Histoire de la magie (A) - Métamorphose (EE) - Potion (EE) - Sortilège (O) - Soins aux créatures magiques (EE) - Magie des éléments (EE) - Alchimie (A)

Il est toujours difficile de se décrire, parler de soi n’est jamais chose aisée. Tim vous dirait très certainement de vous renseigner auprès de ses proches pour le comprendre et connaître son caractère. Ils vous diraient que c’est un garçon sociable, qui a un sourire communicatif et qu’il n’a pas de problèmes à aller vers les autres et à faire de nouvelles connaissances. C’est une personne au grand cœur, qui a le cœur sur la main et dont la générosité est connue de tous. C’est un jeune homme sérieux et investi dans ses études. Il mesure l’importance du travail bien fait pour son avenir. Il n’en reste pas moins un garçon qui aime s’amuser, il aime faire la fête. Certains dirait même qu’il est fêtard. Comme quoi les deux domaines peuvent se côtoyer sans trop de problèmes. Il est drôle, n’étant pas le dernier pour faire le clown et amuser la galerie. C’est un jeune garçon taquin. Il le fait le plus gentiment possible, le but n’étant pas de blesser, juste de s’amuser. Lorsqu’il aime, il peut se montrer jaloux et possessif. Il s’est rendu compte de ce pan de sa personnalité lorsqu’il est tombé raide dingue amoureux de Camille. Il lui est difficile de voir quelqu’un poser son regard sur son petit-ami… Tim est quelqu’un d’attentionné et de protecteur. Quiconque s’amuse à faire du mal à ses proches et il aura à faire à lui. Cela va de pair avec sa loyauté. A lire ce portrait, on pourrait croire que Vans est un homme bon à marier mais il a ses petits travers. Il est désordonné, son dortoir est un véritable chantier. Il peut également être impulsif, laissant ses émotions parler avant sa raison. Cela lui a déjà joué des tours. Il est têtu même s’il travaille énormément sur ce point, mettant un point d’honneur à reconnaître ses torts, même si cela doit prendre des jours. Bref, c’est un garçon solaire et qui croque la vie à pleine dents.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Mister T
Age : 36
Avatar : Shawn Mendes
Crédits : Moi
Où vous nous avez trouvé ?  : Un partenariat.



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Shawn Mendes[/b] - Tim Vans [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Tim Vans"[/b] - 6è année & Poufsouffle

Les équipes de Quidditch Merci d'aller vérifier le bottin :
Code:
Tim Vans / Titulaire - Gardien

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"TIm Vans"[/b] Ϟ Orque

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Tim Vans"[/b] Ϟ Feu


Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :
Code:
Formulaire d’inscription au club de potions :

[b]Nom : [/b]Vans
[b]Prénom : [/b]Tim
[b]Maison & Année : [/b]6ème année
[b]Motivation : [/b]Tim est un véritable passionné par cette matière. Il aime apprendre de nouvelles choses, partager ses connaissances sur les ingrédients mais aussi sur les différentes recettes qu'il connait pour une bonne potion. Il passe son temps assez souvent dans la salle de potions d'ailleurs.

Registre des Familles :
Code:
Vans
Famille de sang-mêlée depuis des générations, la diversité étant l'une des beautés rares de ce monde.
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Lydia Vans - mariée et mère de Tim -  45 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Jim Vans - marié et père de Tim -  46 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Vanessa Richards - mariée, soeur de Jim et tante de Tim -  40 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Marc Richards - marié et oncle de Tim -  42 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Emilie Richards - Cousine de Tim -  15 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

Génération 3 : (grands-parents)
— Eugène Vans - marié, père de Jim et Vanessa et grand-père de Tim et Emilie -  75 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Esther Vans - mariée, mère de Jim et Vanessa et grand-mère de Tim et Emilie -  74 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Lyne Cobb - Veuve, mère de Lydia et grand-mère de Tim -  74 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]


Dernière édition par Tim Vans le Mar 13 Fév - 14:00, édité 15 fois
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 9:04

Icône du personnage
Une citation plus ou moins longues en fonction de ce que vous désirez y inscrire, amusez-vous !!
10 janvier 2006 : naissance.

Ce fut lors d’une nuit d’hiver où régnait un froid des plus mordant que Tim Vans poussa son premier cri. Le fruit d’un amour inconditionnel entre deux êtres. Et pourtant, les deux parents ont bien cru qu’ils n’arriveraient finalement pas à avoir un enfant. Comme quoi, l’amour le plus pur et le plus fort n’a pas le dessus sur les aléas de la vie. Peut-être que les époux Vans s’étaient mis une pression trop grande. Ce ne fut que lorsqu’ils s’en remirent au destin que la bonne nouvelle arriva au sein de ce couple heureux et amoureux. Encore aujourd’hui, Jim se souvient parfaitement comment sa femme Lydia lui avait annoncé la bonne nouvelle. Lors d’un dîner en amoureux, pour célébrer leur anniversaire de mariage, elle lui avait offert des vêtements d’enfant. Il n’y avait pas mieux pour faire comprendre qu’un petit être allait finir par venir agrandir la famille. Un moment doux et agréable dont il se souviendrait toute sa vie. L’arrivée du petit garçon fut donc accueillie avec douceur et surtout plein d’amour. On peut dire que le couple agit comme de véritables maman et papa poules et ils l’assument totalement. Ils veulent que leur fils ne manque de rien et qu’il soit tout simplement un petit garçon souriant et heureux.

23 mars 2014 : manifestations magiques.

L’enfance de Tim a été un moment agréable pour le garçon. Grandir dans un foyer stable et où l’amour des siens régnait était un véritable cadeau aux yeux du jeune Vans. Aller à l’école lui a très vite fait prendre conscience qu’il était chanceux d’avoir des parents formidables. D’autres enfants n’avaient pas cette chance, se trouvant dans des orphelinats parce qu’ils avaient été abandonnés par leurs parents. Il ne pouvait s’empêcher d’être triste pour eux. Depuis tout petit et une fois le langage apprivoisé, Tim a toujours eux des facilités à aller vers les autres, n’hésitant pas à prêter ses jouets au parc pour enfants et discuter de tout et de rien. L’école fut donc son endroit favori. Être entouré d’enfants était vraiment plaisant pour lui. Dès sa première année, il se fit un copain, Josh. Le courant était rapidement passé entre eux. Encore aujourd’hui, il ressent une certaine tristesse en pensant à lui.

En grandissant, les parents de Tim lui avaient rapidement parlé de la spécificité de leur famille, de ce si beau métissage. Sa mère était une sorcière, une femme douée de pouvoir magique et qui possédait une baguette magique. Rapidement, Lydia s’était mise à lui apprendre tout un tas de choses venant de son monde. Au début, le jeune garçon avait eu du mal à la croire. Et puis finalement, il s’était laissé convaincre. Il était donc un sang-mêlé. Sa mère n’avait aucun doute, il finirait par intégrer l’école de Poudlard, comme elle avant lui. Elle lui avait d’ailleurs expliqué comment il saurait qu’il est lui aussi un sorcier. Impatient, le garçon cherchait des signes de la magie en lui partout. Et puis finalement, il avait fallu attendre une récréation lors de sa huitième année. Un garçon était en train de s’en prendre à Josh, son meilleur ami. Il prenait un malin plaisir à le frapper. Sans réfléchir, Tim avait commencé à courir, criant, mains devant lui, prêt à bousculer ce méchant garçon. Mais finalement, il fut rapidement projeté contre un mur sans que le jeune Vans ne l’ait touché. Il s’était demandé ce qu’il s’était passé. En racontant tout ça à ses parents le soir-même. Sa mère lui expliqua qu’elle ne s’était pas trompée.

Les semaines suivantes, d’autres manifestations se firent connaître de Tim. Notamment lors d’un soir où, en colère contre son père qui n’était pas rentré à temps pour leur moment père/fils, il avait crié et avait fini par briser un verre. Tim avait rapidement compris que la gestion de ses émotions était en lien avec la magie présente en lui…

10 juin 2014 : le traumatisme d’une vie.

Dans la même année, Tim vit le drame de sa vie. Il est en vacances à la montagne avec ses parents. Des vacances agréables et qui se passent merveilleusement bien. Jusqu’à cette nuit où tout bascule… Une nuit courte et qui reste encore gravée dans la mémoire du jeune Vans. Il en porte d’ailleurs encore les stigmates. Le feu a dévoré le chalet que sa famille louait. Tout aurait pu se terminer en un claquement de doigt. La famille Vans a finalement eu de la chance, l’ensemble de la famille a pu s’en sortir indemne. Certes, le garçon a été blessé et il en a encore la cicatrice, mais il aurait pu mourir lors de cet incendie. Le plus dur pour lui, c’est la perte de son chien Luffy. Ils n’ont pas pu le sortir de la maison à temps. Encore aujourd’hui, Tim est triste en repensant à son compagnon à quatre pattes. Il l’aimait de tout son cœur…

Été 2017 : l’attente d’une lettre.

Durant l’été de ses onze ans, Tim a fait les cents pas, impatient de voir un hibou lui apporter sa lettre d’admission à Poudlard. Avec les différentes manifestations magiques dont il a pu être témoin avec ses parents, ils n’avaient aucun doute sur le fait que le jeune garçon irait étudier dans cette célèbre école de sorcellerie. Il avait fallu attendre la mi-juillet pour qu’il puisse avoir le fameux sésame entre les mains. Voir la fierté dans le regard de sa mère lui fit du bien. Il savait que ses parents étaient fiers de lui. Mais là, c’était vraiment palpable. Le jeune Vans avait passé le reste de la période estivale à préparer ses affaires pour plonger dans le grand inconnu. Il allait pouvoir marcher sur les traces de sa maman et ça, ça n’avait pas de prix.

Septembre 2017 à juillet 2018 : première année à Poudlard.

Tim s’est rapidement émerveillé de cette première année vécue au sein de ce magnifique château. Il était déjà impatient en prenant le Poudlard Express. Mais une fois dans la grande salle pour la répartition, l’impatience fut encore plus palpable. Il avait déjà lu beaucoup de livres sur Poudlard et il savait parfaitement que le premier soir était l’occasion pour les premières années de passer le rite du choixpeau pour savoir dans quelle maison ils allaient se trouver. Il ne fut pas déçu lorsqu’il entendit ce vieux bout de tissu dire qu’il serait chez les Poufsouffle. Cette première année passée à une vitesse folle lui permit de voir son goût pour les sortilèges, les potions mais surtout le vol sur balai. Il s’est d’ailleurs rapidement passionné pour le Quidditch, un sport populaire dans le monde des sorciers. Il était sûr d’une chose, il deviendrait joueur de son équipe.

Septembre 2020 : l’année de l’amour.

Les années passent et finalement, les premiers émois se font sentir. Quatorze ans, l’adolescence qui démarre et les hormones finalement en pleine ébullition. Rapidement, Tim a senti que quelque chose se passait au fond de son cœur et de ses tripes lorsqu’il était en présence d’une personne qu’il affectionnait particulièrement. Elle était de la même année que lui, de la même maison et qui plus est, elle partageait le même dortoir que lui. Et oui, il s’agissait bel et bien d’un garçon. Camille, plus précisément. Un garçon beau et intelligent. Le jeune Vans aurait dû être surpris et pourtant, il avait l’air de l’avoir toujours su. Déjà plus jeune, il était peut-être amoureux de Josh. D’un naturel avenant et sociable, il aurait dû réussir à en parler avec ce garçon. Mais c’était bien différent, on parlait d’une première histoire d’amour et qui plus est avec un garçon. Après tout, Camille pourrait très bien le rejeter. Finalement, ce fut son ami qui eut le courage de se déclarer. Tim s’en rappelle encore. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Il lui dévoila à son tour ses sentiments et depuis ce jour, ils vivent une histoire d’amour des plus belles.

Rapidement, Tim a rencontré les parents de son petit-ami aux vacances de Noël. Il en fut de même pour Camille. Le jeune Vans ne se voyait pas ne pas présenter l’homme de sa vie à ses parents. Le jeune sorcier fut ravi de voir qu’ils avaient bien pris la nouvelle. Ils étaient heureux pour leur fils. L’important, c’était son bonheur, le reste n’avait tout bonnement aucune importance.

Aujourd’hui

Tim est à présent en 6ème année. La pression de l’année dernière a été synonyme de tension dans son couple avec Camille. Le jeune homme reprochant à son petit-copain de ne pas passer assez de temps ensemble. Mais en même temps, ils avaient leurs BUSE à préparer. Il doit bien l’avouer, il s’est lui aussi mis une pression supplémentaire qui a fait qu’il n’a pas été le garçon le plus agréable du monde. D’ailleurs, ses proches ne l’ont pas reconnu à cette période-là. Aujourd’hui, Tim est plus détendu. Il continue de se donner dans ses études et à être sérieux. Mais il continue également à s’amuser et faire rire la galerie. Il est toujours membre de l’équipe de Quidditch au poste de gardien, c’est déjà la troisième année. Il est toujours aussi fou amoureux de Camille. Il doit bien l’avouer, il est jaloux du regard que peuvent porter les autres sur lui. Il prend sur lui, mais parfois sa déborde… Il a une vie qu’il aime, il est heureux et c’est tout ce qui compte.

Histoire



Dernière édition par Tim Vans le Jeu 15 Fév - 15:06, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 9:40
gnihi01 shakinghands01 TIMMY !!! Tellement hâte de lire ta fiche et de te compter dans nos rangs omg. Bienvenue tout plein et courage pour la fichounette. On aura forcément un lien slurp02
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 9:53
Merci beaucoup @Quentin Sinclair je suis en train de la remplir, j'espère qu'il plaira Pitié
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 398
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 10:02
Coucou Tim et bienvenue Timmy Very Happy
Du coup, il est naturel que Camille l'appelle par son petit surnom, n'est-ce pas ? XD
Ah par contre, il me semblait l'avoir mis en 6ème année comme Cam' mais ça peut se négocier je pense, faut qu'on discute du coup Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 10:13
Bienvenue Tim !!! Et Shawn Mendes j’adore totalement ton choix Smile Je viendrai te voir pour un lien avec Scorp ou Lorcan qui est aussi à Poufsouffle ! Pitié
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 10:32
Merci beaucoup mon petit @Camille Evans Dursley ! Bien sûr qu'il peut l'appeler comme ça. Il peut l'appeler comme il veut en vrai cutness01

A mais oui, c'est moi qui est mal compté, s'il est né après septembre, ça veut dire qu'il a débuté Poudlard à 12 ans. Enfin je pense, donc effectivement, il est en sixième année. Je change ça de suite.

Et merci à toi @Lorcan Scamander, viens donc, viens donc, je veux tout plein de liens glitters
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 187
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 14:23
Bienvenue sur le forum !

Je suis super contente de voir un Tim arriver, et je suis certaine que tu te saisiras merveilleusement du scénario. En tout cas, je suis heureuse pour Cam et je vous souhaite plein de belles aventures avec vos persos. ^^

Tu vas bien t'amuser sur Impe, tu verras. love01

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, puis peut-être de croiser ton Tim en jeu !

Amuse-toi bien. kissing01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 597
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 15:09
Bienvenue !!! yihaa

Ohhh, Albus sera super heureux de connaître le copain de son cousin Pitié Bien hâte de découvrir ta fiche !!

Amuses-toi bien avec nous !!! rainbow01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 16:09
Moh merci à vous deux vous êtes adorables ! Je finis ma fiche le plus vite possible motivated01
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 398
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Lun 12 Fév - 16:37
Va pour Timmy alors Very Happy
Hâte de lire ta fiche complète Very Happy
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Mar 13 Fév - 0:39
Bienvenue à toi par ici baloon01 baloon01 baloon01


Bon courage pour ta fiche sushi01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Mar 13 Fév - 8:56
Merci à toi @Charlie Weasley teeth02
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Mer 14 Fév - 18:05
Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 625
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Mer 14 Fév - 19:36
Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et ce que je vois me plais déjà beaucoup personnellement Pitié

Bon courage !

N'oublie pas de passer par la boutique pour acheter tes fournitures et si besoin nous sommes là pour toute question ! muchlove01
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Jeu 15 Fév - 8:59
Merci beaucoup @Axel McCarthy Pitié
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Jeu 15 Fév - 15:51
Bienvenue sur le forum.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 155
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Jeu 15 Fév - 16:32
Bienvenue sur le forum, très belle fiche Smile. Personnage intéressant s'il en est !

_________________
Tim Vans | La tumulte des sentiments. Signat10
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Jeu 15 Fév - 17:11
Merci beaucoup vous deux I love you
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Jeu 15 Fév - 19:50
Bonsoir et bienvenue à toi sur ce fo !!!
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Jeu 15 Fév - 19:51
Merci beaucoup Pitié
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 398
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Sam 17 Fév - 14:22
Oh! j'adore l'histoire de Tim Very Happy
Vivement notre premier rp Very Happy
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Sam 17 Fév - 16:05
Content que tout ça te plaise ! Hâte de RP aussi avec toi @Camille Evans Dursley I love you
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Dim 18 Fév - 14:25
Bienvenue officiellement à toi :3
Très bon choix de personnage Smile
Avant de te valider, est-ce que tu pourrais confirmer que c'est tout bon @Camille Evans Dursley ?
Mercii

_________________


Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Dim 18 Fév - 16:50
Coucou @Professeur McGonagall je pense qu'il a validé le personnage avant ma dernière réponse disant qu'il aimait l'histoire de Tim et qu'il avait hâte de rp Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | La tumulte des sentiments.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La débacle des sentiments (ft Charlie)
» Tim Vans | Mes aventures.
» Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Comme un souvenir tendre feat. Tim Vans
» [H/PRIS] Tim Vans - My lover my pride Ft. Georgie Farmer

Tim Vans | La tumulte des sentiments.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: