Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 10:31
Pseudo
Petite phrase d'accroche
Ici, tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage. Des anecdotes, des dates clefs de ta chronologie, nous présenter rapidement son caractère, ... .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 10:31
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 10:32
Gryffondor
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 10:33
Serdaigle
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 10:33
Serpentard
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 10:33
Adultes
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


A vous love01
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 11:47
Salut ! love01

Je passe comme promis avec mes deux personnages, pour voir si un lien peut t'intéresser.

J'ai Rebecca, élève en 3ème année à Serpentard, membre des clubs d'échecs et de bavboules. Elle a un sacré caractère, se veut plutôt autoritaire et agitée, et nourrit de grandes ambitions ! ^^ Elle cherche à peupler le club de bavboules. A l'occasion, elle a pu faire sa publicité auprès de Tim ou, comme c'est un sorcier charmant, avoir été la messagère d'une petite lettre d'amour écrite par une ou un camarade. Corvée qu'elle trouverait humiliante et horrible, mais qui pourrait naître d'un pari raté et offrir une approche amusante. Surtout s'il y a méprise, et que la rumeur court que c'est elle qui a écrit à Tim. Ou, pour les bavboules, elle peut lui avoir imposé une présentation et, par un éclatement et mélange de plusieurs d'entre elles, ils se seraient trouvés dans un monde coloré et onirique le temps que les effets s'estompent. Ou encore, on peut partir sur quelque chose de plus classique suivant tes envies !

Ensuite, j'ai Zachary Thornwood,  professeur de Magie des Eléments, matière que tu as choisi et dans laquelle Tim a un splendide EE. yihaa
Zachary est à Poudlard depuis cette année, avant il enseignait en Chine. Il maîtrise les arts martiaux, et plus particulièrement le maniement du sabre (même s'il reste plutôt maladroit ^^), et il confectionne des amulettes en lien avec les éléments (de protection, d'inspiration, de concentration, etc.). C'est aussi un inventeur qui crée des machines un peu pour tout (dont certaines pour les élèves qui tenteraient d'enfreindre le règlement...). Si quelque chose t'intéresse en lien avec lui, n'hésite pas !

Je te laisse voir si un lien t'intéresse du coup avec ma terreur et/ou mon professeur. kissing01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 16:59
WHEN YOU'RE GONE ! *Chante une chanson Moldue*

Aaah que coucou toi ! Du coup je viens vers toi avec Scorpius Malefoy. Ils sont tous les deux de la même promo mais pas de la même maison. Scorpius est quelqu'un de très sociable, extraverti. Ancien joueur de Quidditch, il met le sport de côté pour cette année, qui sait rejoindra-t-il l'équipe l'an prochain. Il connaît Camille de par le biais d'Albus Potter, son meilleur ami qui est le cousin de ce dernier. Je pense que les deux jeunes hommes auraient pu très bien s'entendre.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 19:00
Hihi, me voici aussi @Tim Vans kyaaa

En fait, je suis certaine qu'Albus et Tim se seraient côtoyé avant leur 14 ans étant dans les mêmes cours. Tim a même du entendre parler du « Potter à Serpentard » par des bruits de couloirs que ça ne devait pas être tout rose pour le concerné. Heureusement, le VDD était là pour lui. teeth02

Seulement, je pense qu'ils se seraient vraiment connu à ce moment dans l'histoire de Tim :

Citation :
Rapidement, Tim a rencontré les parents de son petit-ami aux vacances de Noël.

Sûrement que les parents de Camille auraient voulu le voir être présentés aux Potter aussi durant cette période. Là, très certainement il aurait pu faire plus ample connaissance avec Albus. Oui, je parle de Tim envers Albus parce que c'est pas toujours facile pour ce dernier d'aller vers le autres. Heureusement, Tim est sociable. motivated01

En 6e année, ils ont les cours de sortilèges, d'histoire de la magie, de botanique, de potions de conjoints tout dépendemment des mélanges de maisons. Je te renvois à l'annexe suivante que j'adore pour les cours : (C'est le 2e message, celui avec graphiques de couleur) https://impedimenta.forumactif.com/t2879-le-registre-des-cours

Voilà pour moi love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Lun 19 Fév - 21:20
Coucou

Ai-je besoin de préciser que nous avons un lien ?! XD
Il est déjà pré-établi via le scénario mais veux-tu qu'on détaille davantage ou on laisse ça aux rps ?
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Mar 20 Fév - 8:57
@Scorpius H. Malefoy : je ne dis jamais non à un lien. On pourrait partir sur quelque chose avec le sport. Une passion qui les anime. Peut-être que Tim aurait du mal à comprendre les raisons de son abandon du Quidditch et vouloir le convaincre d'y retourner. Je les vois bien s'entendre en tout cas.

@Albus S. Potter : comment dire non à un lien aussi. Alors je pense que les deux garçons pourraient bien s'entendre. Tim aurait pu être fasciné par le nom des Potter aussi. Je pense qu'ils peuvent se rapprocher et devenir de très bons amis. En tout cas, ils sont amenés à se voir souvent par le biais de Camille.

@Camille Evans Dursley : viens poser tes fesses ici quand même mon joli ! Alors tu préfères quoi toi, moi je ne suis pas contre l'idée de laisser les choses évoluer en rp. Mais si tu veux qu'on précise des choses on peut aussi.
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Mar 20 Fév - 15:44
Et bien j'avoue que laisser le lien se développer au delà de ce qui a déjà été dit, c'est plutôt une bonne idée Wink
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Mar 20 Fév - 17:20
Tim Vans a écrit:

@Albus S. Potter : comment dire non à un lien aussi. Alors je pense que les deux garçons pourraient bien s'entendre. Tim aurait pu être fasciné par le nom des Potter aussi. Je pense qu'ils peuvent se rapprocher et devenir de très bons amis. En tout cas, ils sont amenés à se voir souvent par le biais de Camille.

Et coucou, je viens aux nouvelles ! Je suis bien d'accord en plus Tim avec son petit côté solaire, Albus ne pourrait jamais rester bien longtemps triste ou en colère. Ananas Je m'imagine des petites blagues, mais qu'Albus ne prends évidemment pas du tout mal quoi. (Ça dépens de la manière dont c'est dit parce que avec d'autres, ça ressemble plus à des insultes J'étais au cinéma ) Non, il n'est pas du genre à aller demander le pourquoi du comment tel le moment ou Tim et Camille se voyaient moins. passed01

Citation :
Tim, ou Timmy pour les intimes. Certes, si je l’appelle de cette manière je vais me retrouver dans le lac de Poudlard et je n’en ais nullement l’envie. En fait, c’est plutôt lui qui me taquine très souvent et moi récoltant. Bon, je ne le prends jamais mal bien au contraire. Son sourire est tellement contagieux tout comme sa joie de vivre que c’est dur de ne pas l’apprécier. Il est à Poufsouffle, la maison des gourmands. Ok bon, ça non plus je ne lui ais pas encore dit. Bah quoi ! Il est gentil et même si on se connait mieux que depuis nos 14 ans environ, je l’ai côtoyé depuis mon arrivée à Poudlard. En fait, Tim était venu au Noël 2020 en compagnie de mon cousin Camille. Je n’ai rien vu venir de leur relation honnêtement, mais je l’ai trouvé belle. À l’époque, je me sentais presque jaloux de mon cousin pour ne pas être capable avec la fille de mes rêves. Peu importe, car c’est là qu’on a pu discuter et donc j’appris à connaître sa personnalité avenant et agréable. Je suis bien content de voir Camille à nouveau avec Tim. Je n’ai jamais posé la question, mais un temps je ne les voyais plus trop ensemble ou autant que faire ce peu étant dans la même maison. Tim a cette tendance à me faire sourire que ce soit par le sien propre ou ses blagues.

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Mar 20 Fév - 18:41
J'adore l'idée que Tim puisse essayer de le convaincre de réintégrer l'équipe de Quidditch. Pitié Je pense qu'il n'y a pas de réelles raisons si ce n'est qu'il a voulu se focaliser sur ses études uniquement, je le vois bien réintégrer l'équipe lors de la dernière année (Lorsqu'il sera en 7ème IRP) Je ne sais pas si Tim a en dehors une activité ? Peut-être les joutes magique. Quoiqu'il en soit, Scorpius fait partie du club de duels depuis sa seconde année.
Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 24
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Sam 2 Mar - 12:43
@Scorpius H. Malefoy : top si ça te plait ! Je pense qu'on peut se faire un lien super sympa. On peut se faire un sujet quand tu veux d'ailleurs.

@Albus S. Potter : top j'aime vraiment ce que tu proposes et je pense qu'on va vers une relation super complice entre nos deux loulous et je valide à fond. On peut se faire un sujet quand tu veux.

@Camille Evans Dursley : Faisons comme ça alors mon chou ! Je te réponds la semaine prochaine I love you
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Jarod Fernandez - mes amis, mes amours, mes emmerdes..
» Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
» Luke Farraway - mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Albus Severus Potter - Amis, amour, emmerdes.

Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: