Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme un souvenir tendre feat. Tim Vans

Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Comme un souvenir tendre feat. Tim Vans
Mar 20 Fév - 15:53
 
Comme un souvenir tendre
“Le temps d'un regard, d'un sourire. Le coeur tambourine.”
14 février 2023 - Parc de Poudlard
D
eux ans et demi s'était écoulé depuis que Camille s'est confessé auprès de Tim. Il se souvenait comme si c'était hier de leur rencontre, des évènements qui avaient marqués un tournant dans leur amitié, et ce moment où, après avoir réfléchit pendant des semaines et s'être confié à son cousin, il avait finit par faire sa déclaration à son camarade de dortoir.

Son coeur avait de nouveau tambourinait dans sa poitrine, ses mains étaient de nouveau devenus moites, lorsque, quelques jours plus tôt, il avait décidé de fêter cela avec Tim. Leur dispute ne leur avait pas permit de fêter ces deux années de couple comme ils auraient dû le faire. Leur réconciliation tardive et les fêtes de fin d'année qui avaient suivis n'avaient pas été non plus d'une grande aide.

Il avait bien évidemment pensé à faire cela pour l'anniversaire de Tim, mais il s'était dit que la Saint Valentin serait bien plus judicieux. D'autant qu'il n'avait pas trouvé ce qu'il voulait pour cette occasion.

Il avait profité de leur dernière sortie à pré-au-lard pour envoyer une commande dans une boutique qui n'était pas dans le village mais dont il avait eu la brochure par Harry à qui il avait demandé de l'aide sur ce coup. Evidemment, son oncle n'avait pas oublié de lui préciser que Ginny avait été plus efficace que lui pour cela. Ainsi, Camille n'avait pas manqué de la remercier comme il se devait.

Ses préparatifs prêt pour aujourd'hui, il avait invité Tim pour un pique nique dans le parc. Bien qu'on était encore en février, les températures étaient douces, et un simple sort sur leurs vêtements leur permettrait de ne pas avoir froid. Merci le Noël des Weasley qui lui avait donné l'idée.
Il avait trouvé l'emplacement parfait près du kiosque du parc. Ainsi, si le temps venait à tourner à la pluie, ils auraient un coin de repli.

Camille arriva donc au point de rendez-vous, une grande nappe en tissu sous le bras et un panier en osier remplit de couverts et de provisions dans l'autre main. Il posa le panier et déplia la nappe qu'il tendit au maximum. Puis il entreprit de disposer le nécessaire pour le pique nique dessus.

Il contempla son oeuvre satisfait. Bien, il n'y avait plus qu'à attendre.
©️ nightgaunt
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tim Vans | Mes aventures.
» Tim Vans | La tumulte des sentiments.
» Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» [H/PRIS] Tim Vans - My lover my pride Ft. Georgie Farmer
» C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]

Comme un souvenir tendre feat. Tim Vans

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: