Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Zélina Silva

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Zélina Silva
Mar 13 Sep - 18:05

Avatar du personnage

Silva Zélina


Noms et Prénoms au complet : Silva Zélina
Surnom(s) : Zéli ou le farfadet
Age : 30 ans
Date et lieu de naissance : Le 1er avril 1992
Nature du sang : Sang mêlée
Ecole et Maison : Poudlard à Gryffondor
Métier : Professeur de soins aux créatures magiques
Don : aucun
Baguette Magique : Baguette en bois de pommier avec pour cœur une griffe de mapinguari. Elle mesure 30 cm et est très souple.
Patronus : : Une dendrobate bleue (une grenouille très colorée de la forêt amazonienne mais qui fait parti des animaux les plus mortels du monde des moldus)
Amortentia : L’odeur caractéristique de la forêt amazonienne. C’est l’endroit ou elle se sent le mieux au monde
Epouventard : Etre dans un fauteuil roulant
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Buses/Aspic :
*Astronomie : P
*Botanique : 0
*Défense contre les forces du mal : O
*Histoire de la magie : P
*Métamorphose : 0
*Potions : O
*Vol : EE
*Sortilèges :0
*Magie des éléments :A
*Soins aux créatures magiques : O
*Droit magique : P


Zélina préfère les animaux aux humains. Ils sont bien plus prévisibles et compréhensible. Un animal ne ment pas et ne cherche pas à dissimuler ses émotions. Elle passe la plupart de son temps en leur compagnie et se montre douée avec eux. Elle a passé suffisamment de temps avec eux pour comprendre les signaux qu ils envoient en les regardant. Elle a développé ce sens de l observation en pratiquant énormément Ils se sentent en confiance avec elle.

C’est une aventurière : rien ne l’arrête quand elle décide de partir à la recherche des créatures magiques les plus rare. Elle est en excellente condition physique et elle peut réaliser des randonnées de plusieurs heures quelque soit le milieu naturel qu’elle doit affronter. Il lui est déjà arrivé de grimper des montagnes. Il lui arrive fréquemment de choisir de se déplacer à pied comme les moldus pour pouvoir observer et découvrir des créatures magiques dans leur milieu naturel. Elle court tous les jours afin de se maintenir en forme et ses entraînements peuvent ressembler à des parcours du combattant. Elle cherche constamment de nouveaux défis a relever . Elle peut se montrer très patiente avec les créatures mais à contrario les humaines la rendent impatiente.  Elle a un caractère énergique et bouillonne de pleins d'idées.

C'est une femme d'action qui considère qu'il faut toujours aller de l'avant. Elle ne tolère pas les lamentations et ceux qui sont sans cesse en train de regarder vers le passé. Elle aime les défis et tester en permanence de nouvelles choses. Dans sa tête c'est une grande enfant même si elle a le sens des responsabilités quand cela s'avère nécessaire. Mais elle peut être assez déroutante au premier abord. Elle n'a pas de filtre et dit les choses telles qu'elle les pense.

Elle n’a pas froid aux yeux et se montre très déterminée. Elle est même têtue et il est complexe de la faire changer d’avis quand elle a décidé quelque chose.
Elle va user de second et même de troisième degré. Elle laisse croire aux autres qu’elle ne prend rien au sérieux. C’est sa carapace et cela lui permet de se protéger. Elle pratique beaucoup l’auto dérision et se montre très sensible à l’humour.

Elle n'est pas du tout féminine et ne comprend pas l'intérêt de passer des heures à s'apprêter. Au vu de ses activités, elle privilégie toujours une tenue confortable et pratique. Elle ne revêt jamais de robe car cela lui donne l'impression d'être déguisé en une pseudo princesse.

Elle adore la photographie et se trimballe toujours avec un appareil photo. Ainsi elle prend les animaux et les paysages ou elle passe en photo. Elle crée des albums photos surtout depuis son retour forcé. Elle est passionnée également par l'art et s'intéresse aux différentes formes que celui-ci peut prendre. Elle dessine également mais uniquement des croquis d'animaux et des paysages. Il est hors de question qu'elle perde son temps à dessiner un être humain.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Zélina
Age : 29 ans
Avatar : Mimi Mathy
Crédits : Amélia
Où vous nous avez trouvé ?  : c’est mon troisième compte ici. Depuis Cyrielle, je n’arrive plus à m’arrêter Very Happy


Bottin des Avatars :
Code:
Mimi Mathy- Zélina Silva
Zélina Silva - Mimi Mathy

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Zélina Silva "[/b] - ? 30 ans


Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Zélina Silva"[/b] - [i]Pommier – Griffe de Mapinguari – 30 cm – Très souple[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Zélina Silva"[/b] Ϟ Dendrobate Bleue

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Zélina Silva"[/b] Ϟ Etre en fauteuil roulant

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Silva Zélina — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Poudlard [/i]
[b]Poste — Professeur de soins aux créatures magiques[/b]




Icône du personnage
Le temps passé avec un flereur n'est jamais perdu

J'écris le récit de ma vie dans le cadre de ma thérapie. Il paraît que cela va m'aider à passer le cap et me permettre de tourner totalement la page. Alors je vais le rédiger sous forme de journal depuis ma naissance.

Mes parents

Ma mère Sara est une sang pur. Son frère a épousé une sang-mêlé (la fille de Lawrence Rochester) et elle a suivi le même chemin. Elle est tombée folle amoureuse d'un sang-mêlé Lancelot. Une histoire digne de Roméo et Juliette mais sans le drame final. Ma mère coupa tous les ponts avec ses parents mais resta en contact avec son frère. C est ainsi que je rencontra Lawrence que je considérais comme un grand père de coeur. Mon père lui ses parents sont morts et il est fils unique.

1er avril 1992.

Imaginez vous la surprise de mes parents quand je suis née alors qu'il ne m'attendait pas du tout. Hé oui, déni total de grossesse: une bonne blague pour un premier avril. Ma mère était en train de conduire quand tout à coup, elle a eu très mal au ventre. Elle a juste eu le temps de s'arrêter sur le bord de la route, une poussée et me voilà sortie. Le choc total surtout quand elle a téléphoné à mon père pour le prévenir: "heu je viens d'accoucher". Je passe le dialogue surréaliste mais mon père est tombé dans les pommes suite à la nouvelle. Rien n'était prêt, forcément et ils ont du tout acheté en catastrophe. Ma vie a commencé ainsi dans la confusion la plus totale.

1992-2002

C'est la période de ma petite enfance. Je vous passe les détails de ma vie en couche et au biberon mais mes parents m'ont toujours dis que j'étais un bébé souriant et agréable. Je ne pleurais quasiment jamais. Ils sont allés voir un psychomage pour accepter ma naissance et le traumatisme qui allait. D'ailleurs ils m'appellent affectueusement "leur traumatisme préféré". Oui cela fait rêver comme surnom. Mais globalement j'ai eu une enfance heureuse. Depuis que j'ai l'âge de cinq ans, j'ai un rêve: partir en forêt amazonienne. Ce rêve vient d'une histoire que me lisait ma mère d'un singe en Amazonie. D'ailleurs mon prénom vient de ce livre. Une petite fille dans l'histoire s'appelle Zélina. Je lui ai annoncé ce jour là que j'irais quand je serais grande. J'ai marché à 10 mois, parlé à 1 an et demi. Oui j'étais très en avance et très tonique. J'ai fait les quatre cents coups: je grimpais partout et ne m'arrêtais pas un seul instant. Mes parents n'avaient pas besoin de faire de sport grâce à moi. Ils ont même fini par m'inscrire pour faire du karaté. Il faut imaginer ma mère issue d'une famille de sang pur au milieu de moldus pour regarder sa fille combattre d'autres enfants. Mais je remercie mes parents car je n'ai jamais arrêté ce sport et ainsi je sais me défendre. Et je passais énormément de temps dans la forêt à explorer et observer les animaux. Voilà globalement mon enfance. Ah il faut encore que je raconte un événement: la découverte de mes pouvoirs. J'avais 7 ans et j'étais en pleine forêt en train d'observer une biche quand soudainement j'ai entendu un énorme bruit à ma droite. Je me suis retourné en criant et me suis retrouvé nez à nez avec un énorme sanglier. Sous le choc, je ne sais plus trop ce qui s'est passé mais je me souviens que du feu est apparu et que le sanglier a fui.

2002

L'été 2002 fut l'occasion d'aller acheter mes fournitures scolaires. Je refusais de prendre un animal domestique car j'étais convaincu que c'était à l'animal de me choisir et l'inverse. Un jour, j'en était certaine, j'en aurait un mais c'est l'animal qui viendra vers moi en temps et en heure. Il était hors de question que je force un animal à vivre avec moi alors que celui-ci n'en a aucunement envie. Et je préférais déjà côtoyer les animaux dans leurs milieux naturels. C'est leur place et ce ne sont pas des objets de l'être humain. Mes parents insistèrent me vantant les mérites d'avoir un compagnon mais je n'en démordais pas. Le reste des fournitures fut basique sauf la baguette. Je me rendis comme tout le monde à la boutique mais au moment des essais de baguette, aucune ne semblait vouloir de moi. Une dizaine me furent présentés mais aucune ne semblait convenir. Le vendeur commençait à se questionner puis sortit une baguette l'air sceptique. Pourtant instantanément, je savais que c'était ma baguette et cette dernier semblait en accord. Il s'ensuivit un long dialogue sur le fait que c'est une baguette difficile à manier pour des jeunes sorciers et que je devrais en essayer d'autres. Je refusait: oui cette baguette n'est pas la plus belle mais c'est justement ce qui me plaisais. J'étais convaincu que je m'en sortirais très bien même si cela serait plus exigeant. Il vit mon air déterminé et n'insista pas.

2002 à 2009: les années à Poudlard

J'ai adoré mes années à Poudlard. J'ai appris énormément de choses et passés beaucoup de temps en retenue à cause de mes excursions dans la forêt interdite. Je voulais être au plus près des créatures magiques et j'attendais avec grande impatience ma troisième année pour pouvoir choisir l'option de soins aux créatures magiques. Je fus brillante dans certaines matières, moyennes dans d'autres et catastrophiques dans certaines. J'ai développé des amitiés mais j'ai rapidement montré que je préfère la compagnie des animaux. Je fus souvent déçu notamment en amour par des garçons peu sérieux alors j'ai rapidement blindé mon coeur. Je ne rêvais que d'une seule chose: finir mes études pour partir vivre dans la forêt Amazonienne. A l'instant ou je décrochais mon diplôme final, je m'envolais vers le Brésil. Je n'avais jamais oublié cette idée. Je me mis dès ma première année à faire du sport de manière intensive. Je pris l'habitude de courir tous les matins aux aurores et de réaliser des exercices de musculation sous les yeux ronds de mes camarades et professeurs. Mais si je voulais pouvoir réaliser mon rêve, je devais avoir une forme physique d'enfer. Ma dernière année me fit réaliser qu'un cursus universitaire était nécessaire pour que je puisse avoir les connaissances suffisantes en créature magiques avant de m'embarquer dans mon rêve.

2009-2017: cursus universitaire

J'ai suivi un cursus en botanique et SACM jusqu'à obtenir un MagiME. Ces années furent passionnantes et me permirent de développer mes connaissances. J'ai également suivi le côté moldu en travaillant dans une clinique véterinaire afin d'obtenir également leurs connaissance. Le parallèle entre la science magique et moldu s'est révélé passionnant et m'a permis d'avoir le bagage le plus complet possible. A la fin du cursus, j'ai commencé à préparer mon voyage afin de réunir toutes les affaires nécessaires et j'ai également développé des connaissances en survie magique et moldue. J'ai fait énormément de sport durant cette période et me suis lancé dans des défis montagnards. Je suis parti en France pour marcher dans les Alpes afin de grimper des sommets.

2017-2021: Années en Amazonie

Une fois mon diplôme en poche, je suis monté dans l'avion et je suis partie en forêt Amazonienne. J'y ai vécu les plus belles années de ma vie. J'ai appris avec des locaux à monter des campements et à survivre dans une nature parfois hostile mais tellement belle. J'ai commencé à recenser toutes les créatures magiques et animaux y vivant: à cette fin, j'ai des centaines de parchemin avec des dessins, des photos ainsi que des descriptions physiques. J'ai vu très peu d'humain dans cette période. J'ai parcouru ainsi des centaines de kilomètres en usant très peu de magie. J'ai vraiment pris conscience de la nécessité de prendre le temps et de ne pas se faciliter la vie avec la magie. J'ai pris l'habitude de vivre au rythme des animaux et de la flore. J'aurais pu rester ainsi des années si la vie n'en avait pas décidé autrement.

Le 1er janvier 2021

J'ai été rapatrié d'urgence au Royaume Uni en raison d'une infection locale qui a déclenché des soucis cardiaques. Lorsque j'ai été rapatrié j'étais à 40 de température ainsi que des vomissements constants et une très forte déshydratation. Je restais hospitalisé plus d une semaine. J'ai fait mon premier arrêt cardiaque a l hôpital et c'est ainsi que la sentence tomba.Je vécus un réel coup de massue car j'ai appris que je ne pourrais plus jamais vivre dans la forêt Amazonienne sans risquer ma vie. En effet, les problèmes cardiaques sont restés et peuvent se déclencher à tout moment. Je dois rester près d'un hôpital ou avec possibilité d'une surveillance médicale au cas ou mon cœur s'emballe à nouveau. Ce fut la période la plus terrible de ma vie. Je retrouvais Lawrence à cette période vu que je fus hospitalisé un temps dans son service. Je fus ravie de le retrouver. J'ai appris ce qui s'est passé avec sa fille mais je ne le juge en aucune manière. Chacun réagit comme il peut.

2021-2022: Maladie et obligation de retour en Angleterre

Me voilà de retour en Angleterre et forcée d'y rester alors que je rêvais juste de retourner la-bas. Je vécu une année de dépression et je sombrais un peu dans l'alcool. Une triste période ou je déprimais de bar en bar dans Londres sans savoir ce que j'allais devenir. Tous les mois, je devais retourner à l'hôpital pour vérifier l'état de mon coeur et la même consigne se répétait: ne pas retourner en forêt Amazonienne. Je pleurais beaucoup et me noyais dans l'alcool. Jusqu'au moment ou je fis la rencontre de Megan Goldstein. Elle me sauva la vie en m'offrant soutien et réconfort au départ puis une perspective d'avenir. La première fois qu'elle me proposa sa solution, je lui ris au nez en lui disant que ce ne serait jamais le cas. Mais au fur et à mesure je me rendis compte que c'était la seule solution: devenir professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Je pris d'abord la décision de commencer une thérapie avec un psychomage pour me sortir de ma dépression et je postulais. Lawrence fut présent durant cette période et tenta de me secouer mais devant ma résistance il finir par me dire de venir le voir quand je serai décidé à m'en sortir. C'est ce que je fis des que je pris la décision de suivre une thérapie et de postuler. Je n'y croyais pas trop mais je fus une prise. À partir de ce moment là j'arrêtais totalement de boire et je suis sobre depuis. J'allais commencer un nouveau tournant à ma carrière.

Il me reste un évènement a narrer. Durant cette période d'alcoolisme j'ai vécu une agression. Une nuit je trainais dans une ruelle sombre quand je me suis retrouvé acculé au mur par un Gaillard baraque. Il voulait m'agresser et c'est un fléreur qui me sauva. Il resta ensuite avec moi et ne me quitte désormais plus. Je lui ai proposé un prénom qu'elle a accepté. Oui c'est une femelle et il est évident que si elle avait dit non, j'aurais propose autre chose. Un animal a une personnalité et doit être respecté. Donc son prénom est Eschweilera en hommage à un arbre de la forêt amazonienne

Histoire



Dernière édition par Zélina Silva le Jeu 22 Sep - 22:39, édité 32 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Mar 13 Sep - 18:05
Bienvenue parmi nous et hâte de découvrir notre nouveau professeur de SCM Zélina Silva 1f60a Zélina Silva 1f60a Zélina Silva 1f60a
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Mar 13 Sep - 22:45
Ouiiiiiiiiiii une collègue !!!! Cheeleader01


Je te sauterais dessus (courtoisement) pour un rp dès ta validation ! Moutooon

Etant donné qu'ils ont tous les deux l'autodérision en ami, ils vont s'entendre je pense. Absolument Bon, clairement Edmund est plus 'prudent et réfléchi' que 'fonceur', mais voilà quoi. dafuq Bémol... si Zélina (j'aime beaucoup d'ailleurs le pseudo, j'avais jamais vu ce prénom utilisé, il est très beau love01 ) est du genre à s'en ficher de bien paraitre, Edmund quant à lui adoooooore les jolis étoffes, tout ça tout ça, donc ça peut être drôle... il finira peut-être par lui offrir un mouchoir en dentelle brodé par ses soins, oui oui il a des petits hobbies comme ça - qui finira dans le crottin des sombrals. passed01

En tout cas rebienvenue à toi et courage pour l'histoire, you can do it ! motivated01
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 14 Sep - 0:13
Rebienvenue :red: :red:

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 14 Sep - 0:18
Re bienvenue a toi
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 597
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 14 Sep - 0:49
Re-bienvenue !

Bien raison de préférer les animaux aux humains. Ces derniers sont souvent incompréhensibles selon Albus aussi :red:

Bubus a été en SACM jusqu'à ... Cette année. hiding02 Ça lui a été crève-coeur de quitter le cours, mais je suis certaine qu'on pourrait se trouver un tit lien même s'il ne partage plus son cours. brill

Bonne validation et amuses-toi bien avec ce nouveau perso Cheeleader01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 14 Sep - 7:57
Bienvenuuuue à ton nouveau perso ! love01

Lorcan est du même avis : les animaux et créatures magiques sont plus facile à comprendre que les humains car ils ne mentent pas.

J'ai hâte que ton perso soit validé, je viendrai t'embêter pour un lien entre Zélina et Lorcan, un lien obligé entre passionnés de créatures magiques muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 14 Sep - 19:15
@Keylian Yaxley merciii

@Edmund Wagner Merciiii.  cela peut être un lien fort intéressant entre collègue. Effectivement le mouchoir en dentelle risque de finir dans l'enclos des sombrals ou être récupéré par son flereur. Elle va le mettre au sport Very Happy Et pour le prénom j'ai longtemps réfléchi je voulais quelque chose d'original qui traduise sa personnalité particulière

@Charlie Weasley merciiiii

@Kenza Kinsella merciiii

@Albus S. Potter merciii. Oui pour un amoureux des animaux, il y aura toujours moyen de trouver un lien Smile

@Lorcan Scamander merciii. Avec plaisir pour le lien
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2297
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 14 Sep - 19:24
Ohlalalala mais MIMI MATHIE CARREMENT!!

Je crois pas que j'avais vu l'avatar avant wall01 kyah

Nous faudra des liens absolument kyaaa01 kyaaa01 kyah

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 14 Sep - 19:25
@Freyja MacNair tu ne pouvais pas l'avoir vu je viens de le mettre. Avec grand plaisir pour des liens avec toi Zélina Silva 1f618
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Sam 17 Sep - 11:34
Gloire à Eschweilera ! motivated01 L'histoire se lit avec plaisir et les petites touches de fun sont super cute. Hâte de voir Zelina et d'assister à son cours avec Quentin gnihi01 (re)bienvenue !
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Sam 17 Sep - 12:48
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Jeu 22 Sep - 22:18
Coucou @Zélina Silva

Je passe par ici avant la validation pour te signaler que le don évoqué correspond bien à un don chez nous, celui que nous avons volontairement attribuer à l'héritière de Poufsouffle, je préconise donc que tu l'enlèves ou que tu partes sur quelque chose d'autres Smile si tu désires une capacité.
Normalement, tout le reste est bon, je te laisse modifier et on passera te valider,

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Jeu 22 Sep - 22:22
@Arya Cassano-Lestrange voilà j'ai enlevé le don. Elle sera juste douée avec les animaux mais elle ne sera pas capable de leur parler
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 10:51
Répartition de Zélina Silva

Bienvenue  @Zélina Silva  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le groupe de Poudlard et des enseignants . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zélina Silva
» le danger de la curiosité [PV Zelina Silva]
» Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
» Le Fléreur ouvrit les yeux, le soleil y entra [PV Zelina Silva]
» It's good to be bad, isn't it ? - Zélina

Zélina Silva

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: