Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 22:02



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

S’il n’y a aucune pomme meilleure qu’une autre, c’est peut-être que le souci vient de l’arbre…  --  FEAT. Hypnos Constantinides



Diego était un homme d'âge moyen, de beau cheveux noir couleur corbeau, un regard noisette malicieux et sensuel.  Propriétaire d'un bar appelé La Tête de Sanglier. Ce bar était situé à Pré au lard. Il aimait passer ses soirées à discuter avec ses clients, servir des boissons et de la nourriture, et écouter de la musique. C'était une vie simple mais agréable pour lui.

Un soir, Diego était en route pour son bar, conduisant sa Corvette C1 noire de 1962. Il avait mis la radio en marche et avait choisi une station de musique rock. La chanson Creep de Radiohead commença à jouer et Diego, qui était un grand fan du groupe, commença à chanter à tue-tête. Il était tellement absorbé par la chanson qu'il ne faisait pas attention à la route.

C'est alors qu'il vit une voiture foncer vers lui à grande vitesse. Il réalisa alors qu'il avait franchi la ligne médiane sans s'en rendre compte et qu'il se trouvait face à face avec un autre conducteur. Ce conducteur n'était autre qu'Hypnos, un ancien partenaire du gang magique auquel Diego était rattaché.

Les deux voitures étaient sur le point de se percuter violemment. Diego pouvait entendre le bruit des pneus qui crissaient alors qu'Hypnos essayait d'éviter la collision. Diego avait été membre du gang magique avec Hypnos, mais il avait quitté l'organisation il y a des années pour mener une vie plus paisible faisant croire à sa propre mort.




code & icons by lilie



Dernière édition par Diego Obscurio le Dim 26 Mar - 3:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 22:17



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]

Hypnos venait de terminer sa dernière garde de la semaine à la clinique Sainte-Mangouste. Il transplana chez lui pour prendre Quiet, son chien, ainsi que sa Ford Mustang Boss 459, que son parrain lui avait léguée à ses dix-huit ans, grise avec deux bandes noires sur le haut de la carrosserie.

Hyp’ fit monter son chien côté passager, avant de monter à son tour dans la voiture, mettant ensuite le contact, direction la plage, histoire de s’aérer l’esprit et de boire quelques coups en bonne compagnie. Le médicomage était peut-être fêtard la plupart du temps, mais il pouvait simplement avoir besoin d’avoir une présence féminine à ses côtés pour tenir ses démons enfouis.

Il ne pouvait malheureusement pas demander aux deux femmes qui partageaient la plupart de ces moments avec lui, les deux étant indisponibles à cause de leurs boulots respectifs. C’était donc avec l’idée de se retourner la tête que le tueur avait pris la direction du centre de Londres, pour ensuite rejoindre l’autoroute de la plage.

Hypnos avait un très bon coup de volant, mais ce jour-là, la chanson qui passait à la radio, “Creep” de Radiohead, lui avait fait remonter des souvenirs d’un très bon ami à lui, décédé lors d’un raid d’un clan rival à celui pour lequel ce dernier travaillait il y a une dizaine d’années maintenant.

L’ancien mercenaire ne vit pas qu’une autre voiture avait changé de voie en face de lui et avait commencé à tourner vers la droite. Hypnos rétrograda et donna un coup de volant vers la gauche pour éviter de percuter la voiture en face de lui, une Corvette de première génération.


Une fois les deux voitures à l’arrêt, Hypnos sortit de la voiture en trombe et fonça vers le conducteur de l’autre véhicule, se demandant s’il n’avait pas fait un malaise ou si c’était une simple erreur d’inattention, mais une fois retrouvé devant la voiture, Wolf reconnut la plaque de cette dernière. Le tueur fronça les sourcils et releva la tête vers le conducteur, se disant que c’était impossible que cette voiture puisse être là en face de lui.

Le médicomage se dirigea vers la portière du conducteur et demanda à ce dernier, désorienté à la vue de la Corvette de feu son ami.

- “Bonjour Mister. Vous n’avez rien ? Je peux vous demander où vous avez eu cette voiture ?



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 22:25



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

S’il n’y a aucune pomme meilleure qu’une autre, c’est peut-être que le souci vient de l’arbre…  --  FEAT. Hypnos Constantinides



Diego leva la tête vers Hypnos, il toucha son torse pour verifié si il n'avais pas fait tomber son collier pendant cet accrochage et sort de la voiture et faisant le tour de celle ci pour voir si quelque chose a était touché par l'accident et lui répondit

“Oui oui tout va bien je suis désolé monsieur j’ etait perturbé par la radio.”

Il avait les mains moite, espérant que hypnos ne le reconnaissent pas
Diego se recoiffa légèrement s’allume une cigarette pour se calmer de la peur de l’accident il tend une cigarette a Hyp

“Vous fumez ? ” demanda t’il

Diego se glissa derrière le volant de sa Corvette, s'assurant de verrouiller la portière. Il avait besoin de sortir de là avant que Hypnos ne découvre son identité. Il savait que ce serait difficile de continuer à se faire passer pour un inconnu auprès de lui.

“Bon je suis désolé je dois y aller j’ai du boulot écouté pas besoin d'appeler les forces de l'ordre il n’y a rien de cassé je vous laisse ma carte s' il y a des frais imprévus suite à ça, on est d'accord ?"

Sans attendre la réponse de celui-ci ,il démarre sa voiture et part sur les chapeaux de roues en direction de son bar, il regarde dans son rétro pour voir si Wolf le suivait.

“Bon j'espère que ce con va pas me suivre… De toute façon, la carte que je lui ai passée est bidon…”

Il sourit au volant de sa Corvette car malgré tout cela lui a fait plaisir de revoir son vieil ami au bout de 12 ans de silence radio.

“Tu n’as pas changé de vieille branche toujours la même gueule de loup qu’avant !”

Dit-il de façon presque mélancolique.
Il arriva devant La Taverne Tête de Sanglier et déchargea ses boissons à l'arrière boutique.





code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 22:46



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]
Hypnos n'arrivait toujours pas à y croire. Il avait retrouvé la voiture de son ami Diego, qu'il pensait mort et enterré depuis douze ans. L'ancien mercenaire secoua la tête quand l'autre conducteur lui répondit que tout allait bien et qu'il avait simplement été distrait par la radio. Wolf secoua la tête et répondit en relevant son regard vers son interlocuteur, ce dernier lui disant quelque chose.

-"Si vous n'avez rien, tout va bien alors."

Le tueur refusa poliment la cigarette, avant de faire également le tour de sa voiture, non sans jeter quelques coups d'œil à l'autre véhicule, se demandant toujours comment elle pouvait se trouver ici, en Angleterre.

Hyp' écouta l'autre conducteur lui dire qu'il n'avait qu'à le contacter s'il y avait quelconque problème, voulant s'arranger à l'amiable vu qu'il n'y avait pas de dommages. Hypnos n'eut pas le temps de répondre avant que Diego ne parte en trombe, après lui avoir donné sa carte.

{En même temps t'as intérêt d'avoir du pognon pour avoir réussi à avoir cette putain de Corvette.}

Le loup grec regarda la carte un instant, avant de la poser dans son porte documents, qui était dans sa sacoche. Il reprit ensuite la route également, se dirigeant toujours vers la plage, mettant une cassette qu'il avait enregistrée, passant le morceau "Time Machine" de Wirefall.

Hypnos se perdit dans ses pensées tout en conduisant, se remémorant les moments passés avec Diego. Leurs discussions sur les potions, la musique, les fois où ils avaient joué et chanté en duo…

D'un coup, Wolf freina d'un coup sec, mettant sa voiture de travers dans un petit chemin pour éviter qu'il ne déclenche un accident. Il sortit la carte que l'homme lui avait donnée et prit sa forme de loup pour renifler son odeur… qui lui était familière.

{En y repensant… S'il avait pris un peu de poids et s'était négligé…}

-"BORDEL DE MERDE !!! L'ENFOIRÉ !!!"

Le tueur fit demi-tour et fonça à vive allure, espérant retrouver la trace de son ami qu'il croyait mort depuis douze ans maintenant. Malheureusement, aucune trace de la Corvette malgré son excès de vitesse. Hypnos se dit que s'il était encore en activité, il devait avoir un contact à Pré-Au-Lard. Il prit donc la direction du village, non sans appuyer sur le champignon.

Une fois arrivé au village, Wolf chercha dans les endroits qui lui étaient habituels, demandant s'ils n'avaient pas vu ou entendu parler de Diego, le décrivant assez précisément malgré qu'il ne l'ait revu que brièvement. Une jeune femme lui dit qu'il était devenu le gérant de la taverne de la Tête de Sanglier. Hyp' la remercia et prit donc la direction de l'établissement à la réputation mitigée, non sans quelque appréhension vis à vis de comment allait réagir Diego en le voyant entrer dans le bar.


Une fois devant la porte du bar, l'ancien mercenaire resta planté un moment, se demandant si c'était une bonne idée d'entrer. Il pouvait s'agir d'une erreur, voire carrément d'une affaire bien pire. Hypnos secoua la tête, prêt à affronter n'importe quoi pour savoir si c'était bien son ami, et si tel n'était pas le cas, au moins récupérer sa voiture.

Le médicomage ouvrit la porte et entra dans l'établissement, qui avait reçu un sacré coup de neuf depuis la dernière fois qu'il y était venu. Il y avait même un espace avec un piano, ce qui conforta le loup grec que le gérant était bien son ami. Il se dirigea vers le bar pour attendre le barman, un sourire amusé aux lèvres. Une fois ce dernier arrivé, Hypnos le regarda et lui dit.

-"Surprise connard !"

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:01



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides



Diego rangea ses dernier carton à l’arrière boutique puis ferma sa Corvette, il rentra dans son bar il alluma toute les lumières et mit en route sa playlist musicale, puis il se dirigea pour ouvrir les portes pour accueillir les clients.

« Bon tout est en place parfait ! Manque juste ma petite préparation artisanale est on est bon ! » dit-il à haute voix."

Puis Death se dirigea au sous-sol pour aller chercher un fût de son alcool artisanal dont la plupart de ses clients raffolait.

Il porta le fut jusqu’au bar à son emplacement habituel, avant de remarquer un homme juste devant lui. Diego écarquilla les yeux en voyant Hyp ici.

{Putain mais quel con ! Loup de mèrde avec son odorat…}

« Heu pourquoi cet insulte ? Je croyais que tout était réglé, je peux savoir c’est quoi votre problème à vous ?…. Bon vous voulez combien ? Si c’est juste une question d’argent qui vous trotte dans la tête… »

Diego essayer de noyer le poisson, enfin plutôt le loup, mais il savait que son ami n’était pas dupe et qu'il allait bientôt passer à l’interrogatoire.

Il sorta une bouteille et servit 2 Whisky pur feu


« Bon ici on consomme donc soit vous buvez ou vous partez, à vous de choisir. »

Il prit son verre et le but cul sec et regarda Hypnos avant de partir s’installer d’avant son piano et commença à jouer le titre My Way de Franck Sinatra



code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:05



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]
Hypnos était conscient des risques qu'il prenait en entrant dans le bar. Il avait préparé son arme en attendant son ami, attendant de voir comment il allait réagir pour choisir quel chargeur il allait mettre dedans.

Quand Diego remonta et le reconnut, Wolf manqua d'éclater de rire en voyant sa tête, se rappelant des fois où il l'avait surpris quand il venait à l'improviste lui rendre visite. Il répondit ensuite à ses questions, le regard amusé.

-"Excellente question que voici mon cher ami. Le coup de la carte bidon on ne me la fait pas à moi. Ensuite, tu as intérêt à m'expliquer en détail où et comment tu as obtenu ta putain de Corvette C1, et comment ça se fait que tu as la même gueule de con que mon meilleur ami mort il y a douze ans sous mes yeux. L'argent est le cadet de mes soucis dans notre affaire vois-tu ?"

Le tueur savait comment faire peur et il utilisait toutes les cartes qu'il avait pour faire cracher le morceau à son interlocuteur. Ce dernier servit deux Whisky pur-feu, ce qui ajouta encore une preuve à la longue liste de celles qui mettaient la puce à l'oreille du loup noir. Il répondit ensuite à Diego en mettant sa paire de gants en écailles de dragon, ne voulant laisser aucune trace s'il devait éliminer l'homme devant lui.

-"Et en plus tu connais mes goûts en matière d'alcool… Arrête de te foutre de ma gueule Diego. Du moins si tu t'appelles encore Diego."

Hyp' prit son verre et suivit son ami jusqu'au piano, où il se mit à jouer un des titres qu'ils chantaient quand ils étaient en Espagne, "My Way" de Frank Sinatra. Wolf sourit un instant, étant maintenant certain qu'il s'agissait de son meilleur ami. Il voulut quand-même pousser la blague jusqu'au bout et sortit son arme, dans laquelle il mit un chargeur légèrement différent de ceux qu'il utilise habituellement tout en chantant avec Diego.

-"And now the end is here
And so I face that final curtain
My friend I'll make it clear
I'll state my case, of which I'm certain
I've lived a life that's full
I traveled each and every highway
And more, much more
I did it, I did it my way
Regrets, I've had a few
But then again too few to mention
I did what I had to do
I saw it through without exemption
I planned each charted course
Each careful step along the byway
And more, much, much more
I did it, I did it my way
Yes, there were times I'm sure you knew
When I bit off more than I could chew
But through it all, when there was doubt
I ate it up and spit it out
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got?
If not himself then he has naught
Not to say the things that he truly feels
And not the words of someone who kneels
Let the record shows I took all the blows and did it my way."


Hypnos vida son verre d'un trait et le posa sur une table à côté du piano avant de pointer son arme vers le barman et de tirer. Une balle remplie d'eau vint frapper le front de Diego, lui explosant ensuite au visage. Wolf éclata de rire en voyant la tronche de son ami, qui était sous le choc.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:08



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides



Diego commença à chanter en même temps que Wolf, remarquant du coin de l’œil que son ami avait mis ses gants et sortit son arme, Diego fit de même il sortit son arme discrètement car il savait ce dont son vieil ami était capable.

Ils finirent de chanter en chœur, puis Diego décida de répondre à ses questions.


« Cette ma voiture est la mienne depuis toujours. cela ne vous regarde pas… Et pour le Whisky n’importe quel pochtron de première zone ne refuse pas cet alcool, Écoutez … Je suis désolé pour votre ami vraiment…Mais je ne suis pas le bon Diego que vous cherchez. »

A peine il eut fini sa phrase, qu'il vit Hyp braquer son arme sur lui. Il fit de même, mais Wolf avait déjà tiré, une balle d’eau lui explosa sur le front, Diego était furieux.

« MAIS PUTAIN T'ES CON OU QUOI WOLF ! TU POUVAIS PAS T’EN EMPÊCHER ! AVEC TA SALE GUEULE DE LOUP DES ALPES ! »

Il le regarde puis se met à rire à son tour

« Allez viens là sale fils de pute, t'as pas changé ! »

Il prit son ami dans ses bras au bout de 12 ans sans se voir, il lui ébouriffa les cheveux et lui dit

« Dit donc pour un vieux loup t’a toujours une belle voix ma parole, allez viens il faut que l’on parle toi et moi. »

S’exclama-t-il avant de se diriger derrière le comptoir.




code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:09



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]
Hypnos savait ce qu’il faisait. Jamais il n’aurait fait le moindre mal à la personne devant lui si elle était bien son meilleur ami. Cependant, lui faire une bonne blague à l’ancienne, ça pourrait délier la langue de Diego et bien faire rire Wolf.

Comme il s’y attendait, le barman continua ses tentatives de se faire passer pour quelqu’un d’autre, après avoir poussé la chansonnette comme au bon vieux temps. Le tueur finit par sortir son arme et tira une balle remplie d’eau sur son ami, qui entra dans une rage folle, laissant enfin tomber le masque.

Si le médicomage était impitoyable dans son ancien travail, il adorait faire des blagues à ses proches quand il en avait l’occasion, même si parfois ça pouvait lui amener des ennuis. Hyp’ éclata de rire en entendant les insultes de Death, mettant son arme sur la table à côté du verre, se tenant les côtes tellement il riait.

L’ancien mercenaire se reprit au bout de quelques secondes, avant de prendre son vieil ami dans ses bras en lui disant.

- “Toi par contre t’es un peu plus bouffy que la dernière fois qu’on s’est vu espèce d’enfoiré de première. Mais bon, ce n'est pas donné à tout le monde d’être parfait. Dixit le mec qui est rempli de cicatrices en tous genres.”

Les deux amis se dirigèrent ensuite vers le bar, Diego complimentant Hyp’ sur sa voix. Ce dernier le regarda et lui répondit avec un sourire en coin, amusé et heureux de savoir cet imbécile en vie.

- “Ta voix est bien conservée aussi mon vieux. Et comment qu'on doit parler sombre connard ! Douze ans bordel de merde !”

Le tueur retira ses gants et fit venir à lui son arme ainsi que son verre, au cas où un client entrerait. Il ne voulait pas attirer d’ennuis à Diego le premier jour d’ouverture de sa taverne. Il demanda ensuite à Death.

- “Du coup, t’as foutu quoi tout ce temps ?”



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:11



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides



Diego sert une nouvelle fois de verres de whisky pur feu pour son ami et lui.

« Toi aussi ta des cicatrices hein t’a pris 30 ans rien qu’à cause d’elles ! » Dit-il en riant

Il rangea son arme sous sa ceinture puis se recoiffa d’un coup de main, il regarda son verre puis Wolf d’un air sérieux.

« Tu te rappelle il y’a 12 ans quand j'étais membre d'un clan magique, et que j'ai été impliqué dans une rixe avec un autre clan ? J'ai été blessé dans une explosion on m’a laissé pour mort sous les décombres. Mes camarades de clan et toi ont cru que j'étais mort, mais en réalité, j'ai décidé de m'éloigner de mon ancienne vie, j’avais tout prévu j’avais déjà cacher un corps à l’endroit de l’explosion, je sais tu va me dire comment j’aurai pu devinez que l’explosion se passerait pile poil ici…C’est moi qui a actionné cet explosion avec un détonateur, juste avant d’appuyer sur ce bouton j’ai laisser une de mes armes dans la mains du cadavre et quelques effets personnels afin de faire croire que c’était bien moi, j’avais arracher les dents du cadavre une par une pour pas que l’on puisse prouver que ce n’était pas moi, et pendant l’explosion ses empreintes ADN on brûlé c’était parfait. Juste après l’explosion j’ai pris ma moto et j’ai roulé jusqu’à ne plus voir une habitions, je sais que tu m’en veux je t’ai vu à mon enterrement tu a attendu que tout le monde soit parti pour venir me rendre un dernier hommage…J’avais pas le choix j’avais besoin de partir pour moi et pour les autres dont toi et…enfin bref voilà tu c’est tout. »

Après avoir fini d’avoir raconté son histoire il buvait son verre d’un trait et s’en ressert un de suite derrière et le buvant cul sec également.

Il regarda Wolf dans les yeux en appréhendant sa réaction, car il s’est que il sera fou de rage et cela se comprend à sa place Diego serai aussi rentré dans une colère noir.





code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:15



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]
Hypnos écouta attentivement les explications de son ami sur les faits d'il y avait douze ans. Alors que ce dernier lui expliqua précisément ce qu'il avait fait pour maquiller sa fuite, Wolf eut un rire nerveux. Il se souvint qu'il était venu pour justement lui proposer de se barrer de cette vie car il n'en pouvait plus également. Alors quand Diego lui dit qu'il l'avait fait pour changer de vie, le tueur ne put se retenir de lui donner un coup de poing dans l'épaule en disant.

-"Bordel Diego ! Ce jour-là j'étais venu te proposer qu'on se tire tous les deux ! Je venais de retrouver une vieille amie à moi qui m'avait sorti de ce merdier et qui m'a aidé à devenir médicomage."

Hyp' se calma un peu, buvant son verre d'un trait également avant de piquer la bouteille des mains de son ami pour se resservir.

-"Ça fait huit ans maintenant que je fais ce métier à plein temps. Pendant mes études j'ai réglé la plupart de mes affaires de notre ancienne vie, tout en cherchant ta putain de Corvette. J'ai dû reprendre les armes il y a cinq ans en revanche… Art' est morte sous la torture d'un clan qui en voulait à la famille Manes. J'ai obtenu la garde de ses enfants et détruit le manoir de cette sombre merde à coups de Bombarda avant de foutre le feu aux cadavres des gars que j'ai tué et de leur père. Je t'ai haï d'être resté là, alors que tu voulais retrouver ton premier amour… Même si je n'ai jamais su qui elle était."

Hypnos but son second verre comme le précédent, remplissant le sien à nouveau ainsi que celui de son frère d'armes en ajoutant.

-"Enfin bon, c'est le passé maintenant. À la tienne vieux frère !"

Wolf allait s'apprêter à boire son verre avec Death, attendant qu'il lui réponde, sortant par la même occasion la bague que ce dernier lui avait offerte, ornée de la tête d'une faucheuse. Les deux compères avaient demandé à un joaillier reconnu de leur confectionner une bague pour chacun d'entre eux, forgées depuis le même bloc de métal si possible. Ils avaient choisi du titane comme matière première, en signe de leur amitié indestructible.





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:18



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides



« Aïe doucement vieux chien errant » dit-il en rigolant après avoir reçu le coup de poing dans l’épaule.

Death écouta attentivement Wolf tout en buvant son verre que Hyp’ lui a rempli puis rétorqua.

« Ouai j’ai appris pour Art’…Qu’elle bande de fils de pute…Mais comme je te l’ai dit je n’avais pas le choix, car je savais que si je partais de façon normale ils s'en seraient pris à toi et à moi. On aurait été des têtes mises à prix… Je voulais pas t’embarquer là-dedans mais je t’ai jamais oublié vieux frère. »

Il sortit de sa poche la bague en titane ornée d’une tête de loup. Ils avaient acheté les bagues ensemble, l’une représentant l’autre en signe de leur chemin parcouru et leur grande amitié.

« Tu sais, l’amour peut faire faire des choses complètement débiles, et, malgré toutes ses années, j’ai pas eu les couilles d’aller la voir. Tu vois, comme quoi ! Mais bon je ne pense pas que tu puisses la connaître. Elle s’appelle Olivia, et puis bon, tu sais, j’essaie de passer à autre chose… Enfin c’est ce que je veux me faire croire.»

Il toucha son pendentif en rubis formant la moitié d’un cœur, c’était l’un des seuls souvenirs qu’il avait d’elle, avant qu’il ne commence sa vie de criminelle.

« Tu sais il n’y a pas que toi qui a repris en quelques sortes les affaires. N’oublie pas, la mort est toujours là où on ne l’attend pas »

Une de ses phrases emblématiques qu'il disait à chaque fois quand il surprenait un ennemi. Il se servit un verre ainsi qu’à son ami et leva son verre pour trinquer avec lui et dit.

« Hé tu te rappelles ? The Death In The Wolf's Path ! »

Il buvait son verre cul sec puis regarda son ami avec un air malicieux, le même air quand ils partaient faire une connerie qui les menaient droit à la mort, ironique pour un mec qui a comme surnom Death.




code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:20



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]
Hypnos se mit à rire en entendant son vieil ami le traiter de chien errant, avant de résumer ce qu’il était devenu depuis la disparition de ce dernier. Diego emboîta le pas en disant qu’il avait appris pour sa jumelle, et que s’ils étaient sortis par la grande porte, leurs têtes auraient été mises à prix. Hypnos se mit à rire et lui répondit avec son regard le plus franc.

- “On les aurait attendus et nous les aurions tous défoncé. Du coup j’ai dû m’en charger tout seul. Si quelqu’un vient pour te faire la peau, c’est que ce n’est pas un de nos anciens employeurs en commun.”

Le tueur avait fait une expédition punitive lors du début de ses études, ayant démantelé la plupart des réseaux sud-européens en y passant un bon coup de bombarda et de plomb. De quoi enterrer définitivement sa vie de tueur et mercenaire, du moins jusqu’à la nuit où Artemis mourut. Le médicomage sourit franchement en voyant qu’il avait aussi gardé sa bague, représentant le symbole de base de la famille Constantinides.

Revoir ce sceau remémora de bons souvenirs à Hyp’, qui écouta la suite de ce que son ami avait à dire par rapport à son premier amour tandis que le loup noir buvait son verre.

Quand il entendit le prénom Olivia, Hypnos se souvint que Diego avait été à Beauxbâtons, tout comme Olivia Baglioni, son amie d’enfance avec laquelle il faisait les quatre-cents coups quand ils étaient jeunes. Wolf recracha son whisky à la tronche de son ami avant de lui demander avec un air surpris.

- “Ne me dis pas que tu parles de Baglioni Olivia !? C’est elle ton premier amour !?”

Hypnos était scié. Son frère d’armes avec celle qu’il considérait presque comme une seconde sœur… Soit le monde était petit, soit il ne savait pas comment mais le monde se foutait ouvertement de sa gueule.

Juste après, Diego lui avoua qu’il avait aussi plus ou moins repris du service, avant de sortir sa réplique fétiche. Ce dernier les resservit et dit sa partie de leur code d’honneur, Hyp’ trinqua avec lui et poursuivit.

- “And The Wolf In The Death’s Path ! Notre putain de credo.”

Le tueur remarqua le regard de son ami, le lui rendant avec la même intensité. Il n’y avait aucun doute que ces deux-là avaient eu un long passé commun, avec leur lot de conneries qui avaient failli leur coûter la vie, ainsi que des expéditions mémorables.






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Fév - 23:36



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides



Il reçut le crachat de whisky en plein dans la gueule de la part de Wolf,
il s'essuya le visage et répliqua.


“Merci pour la faciale mais je suis pas une de tes groupie donc évite la prochaine fois merci…. Si j’avais voulu une faciale je serais allé dans une maison close mais bon c’est pas dans mes habitudes…Et attends, comment tu connais Olivia ?”

Diego était intrigué de savoir comment son meilleur ami connaissait Olivia,il lui montra son pendentif pour lui faire comprendre que c'était elle qui lui avait offert et lui a fait de même avec l’autre moitié.

“ Ont c’est offert ça à Beauxbatons. On a vu une boutique d’attrape touristes de mes deux est on en voilà le résultat… Olivia a l’autre moitié, du moins j'espère qu'elle l'a toujours après tout ce temps… Mais vu comment je l’ai abandonné comme une malpropre tout ça à cause de ses putain de gangs de mort de mes couilles… Crois moi c’est l’un des mes plus gros regrets, mais bon on ne peut pas revenir en arrière. Au moins je suis sûr qu'elle ne viendra pas dans bar.”

Il rangea la bouteille de Whisky puis la reprit en main.

“Et puis merde ! À la tienne.”

Il but toute la bouteille d’un seul trait sans même dégager une grimace de son visage.

Un homme rentra dans son bar pour commander une boisson, Diego le regarde et lui dit.


“Désolé l’ivrogne c’est pas encore ouvert demi tour si tu veux pas un deuxième troue de balle entre les deux yeux, à moins que c’est ce que tu souhaites ?!”

Ni une ni deux, l’homme ne se fit pas prier. Il détala vers la sortie aussi vite qu'un rat d'égout en criant.

“Il n'y a vraiment que des malades ici ! C’est des malades, DES MALADES J’AI DIT !”

Une fois l’homme sorti Diego répliqua.

“Ouais c’est ça allez, dehors fils de pute.”



code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Jeu 2 Mar - 21:47



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]


Alors que les deux compères venaient de se retrouver, ils discutèrent brièvement des dernières années passées, expliquant chacun leur parcours depuis que Diego avait simulé sa propre mort.

Diego parla également de son premier amour, à la demande de Wolf, qui fit surpris quand son frère d'armes prononça le prénom de son amie d’enfance, lui crachant son whisky à la tronche. Hyp' s'excusa après avoir écouté Death.

-"Désolé pour la faciale, mais bordel, toi et Olivia merde quoi ! Pour répondre à ta question, on se connaît depuis qu'on était tout petits. C'est presque comme une seconde sœur pour moi. Nos parents étaient de très bons amis et on était toujours chez l'un ou l'autre."

Le tueur écouta ensuite les explications de son compagnon d'armes sur la relation qu'il avait été avec la belle italienne, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Ce sourire, ainsi que le regard qu'il avait, laissaient paraître une intention bien ferme de faire en sorte de les faire se rencontrer, mais Diego était tellement plongé dans ses souvenirs qu'il n'avait pas remarqué l'expression de Wolf.

Les deux hommes trinquèrent à nouveau, Diego écoutait attentivement son ami parler de ses années passées depuis leur dernière rencontre. Il était heureux de constater que Wolf avait réussi à trouver un équilibre dans sa vie après tant d'années passées à tuer pour le compte du gouvernement. Il se sentait un peu en décalage par rapport à lui, n'ayant pas vraiment réussi à trouver sa place dans ce monde.

Lorsque Wolf demanda à Diego de parler de son premier amour, il ne put s'empêcher de sourire en repensant à Olivia. Il avait toujours eu un faible pour elle depuis qu'ils étaient enfants, mais n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments. C'était peut-être pour cela qu'il avait fini par se tourner vers la vie de tueur à gages, pour fuir ses émotions et sa peur de l'engagement.

Le sourire de Diego s'élargit lorsque Wolf cracha son whisky à la tronche en entendant le nom d'Olivia. Il était content de voir que son ami réagissait avec autant d'émotion, cela prouvait qu'il tenait vraiment à lui. Diego se mit alors à raconter leur histoire, les moments forts qu'ils avaient partagés ensemble, les regards complices échangés au fil des années.

Il ne remarqua pas tout de suite l'expression sur le visage de Wolf, trop absorbé par ses souvenirs. Lorsque son ami lui demanda depuis combien de temps il était dans le coin, Diego sortit de sa torpeur et répondit :

"Je suis là depuis quelques mois maintenant. Je me suis installé dans un petit appartement en ville, je mène une vie tranquille. Enfin, aussi tranquille qu'on peut l'être lorsqu'on est un ancien tueur à gages. Et toi, comment se passe ta vie ?"

Diego avait besoin de savoir comment Wolf avait réussi à tourner la page, comment il avait réussi à se reconstruire après toutes ces années de violence. Il espérait trouver des réponses, des conseils pour avancer dans sa propre vie.

Les deux amis trinquèrent à nouveau, et Diego se promit de faire en sorte que leur amitié ne se perde pas cette fois-ci. Il avait besoin de Wolf, de son soutien, de sa présence pour avancer. Il avait compris qu'il ne pouvait pas vivre seul, qu'il avait besoin de liens forts pour avancer dans la vie.

Lorsqu'un homme entra dans le bar, Diego sentit son sang se glacer. Il avait toujours été méfiant, prudent, et cette rencontre fortuite ne présageait rien de bon. Il bu le reste de la bouteille d'un trait, se préparant à agir si nécessaire. Il était prêt à tout pour protéger sa nouvelle vie, pour ne pas retomber dans les travers du passé.

Finalement, l'homme repartit sans faire de vague, et Diego souffla de soulagement. Il avait l'impression d'avoir évité le pire, d'avoir échappé à une menace invisible. Il se tourna alors vers Wolf, cherchant dans son regard la confirmation qu'il avait fait le bon choix en se confiant à lui.

Il savait que leur amitié avait été mise à rude épreuve dans le passé, qu'il avait commis des erreurs qui avaient failli tout gâcher.Mais cette fois-ci, il était déterminé à ne pas laisser les choses dégénérer. Il avait besoin de Wolf, de sa sagesse et de son expérience pour se reconstruire, pour avancer dans sa vie. Il se promit de faire des efforts, de ne pas fuir ses émotions, de ne pas refuser l'amour lorsqu'il se présenterait à lui.

Les deux amis parlèrent encore longtemps, évoquant leur passé commun, leurs espoirs pour l'avenir. Diego se sentait plus léger, plus libre, comme s'il avait enfin trouvé une boussole pour guider ses pas. Il avait encore du chemin à parcourir, des défis à relever, mais il savait maintenant qu'il n'était pas seul, qu'il avait quelqu'un sur qui compter.eau, avant qu'un homme n'entre dans le bar. Diego le fit repartir aussi vite qu'il n'était entré, après avoir bu le reste de la bouteille d'un trait. Le médicomage ferma la porte de l'établissement avant de retrouver son ami au bar et de prendre la bouteille vide, la mettant avec les autres.

Le tueur prit ensuite une potion dans sa sacoche et la fit avaler à son frère d'armes, pour l'empêcher de faire des conneries sous l'effet de l'alcool. Il servit ensuite deux grands sodas et dit.

-"J'avoue que c'était pas la meilleure idée de l'année de reparler de cette histoire. Mais du coup, ça fait combien de temps que t'es dans le coin ?"






Dernière édition par Hypnos Constantinides le Mer 22 Mar - 17:06, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Sam 4 Mar - 22:31



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides




Diego écoutait attentivement son ami parler de ses années passées depuis leur dernière rencontre. Il était heureux de constater que Wolf avait réussi à trouver un équilibre dans sa vie après tant d'années passées à tuer pour le compte du gouvernement. Il se sentait un peu en décalage par rapport à lui, n'ayant pas vraiment réussi à trouver sa place dans ce monde.

Lorsque Wolf demanda à Diego de parler de son premier amour, il ne put s'empêcher de sourire en repensant à Olivia. Il avait toujours eu un faible pour elle depuis qu'ils étaient enfants, mais n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments. C'était peut-être pour cela qu'il avait fini par se tourner vers la vie de tueur à gages, pour fuir ses émotions et sa peur de l'engagement.

Le sourire de Diego s'élargit lorsque Wolf cracha son whisky à la tronche en entendant le nom d'Olivia. Il était content de voir que son ami réagissait avec autant d'émotion, cela prouvait qu'il tenait vraiment à lui. Diego se mit alors à raconter leur histoire, les moments forts qu'ils avaient partagés ensemble, les regards complices échangés au fil des années.

Il ne remarqua pas tout de suite l'expression sur le visage de Wolf, trop absorbé par ses souvenirs. Lorsque son ami lui demanda depuis combien de temps il était dans le coin, Diego sortit de sa torpeur et répondit :


"Je suis là depuis quelques mois maintenant. Je me suis installé dans un petit appartement en ville, je mène une vie tranquille. Enfin, aussi tranquille qu'on peut l'être lorsqu'on est un ancien criminel. Et toi, comment se passe ta vie ?"

Diego avait besoin de savoir comment Wolf avait réussi à tourner la page, comment il avait réussi à se reconstruire après toutes ces années de violence. Il espérait trouver des réponses, des conseils pour avancer dans sa propre vie.

Les deux amis trinquèrent à nouveau, et Diego se promit de faire en sorte que leur amitié ne se perde pas cette fois-ci. Il avait besoin de Wolf, de son soutien, de sa présence pour avancer. Il avait compris qu'il ne pouvait pas vivre seul, qu'il avait besoin de liens forts pour avancer dans la vie.

Lorsqu'un homme entra dans le bar, Diego sentit son sang se glacer. Il avait toujours été méfiant, prudent, et cette rencontre fortuite ne présageait rien de bon. Il bu le reste de la bouteille d'un trait, se préparant à agir si nécessaire. Il était prêt à tout pour protéger sa nouvelle vie, pour ne pas retomber dans les travers du passé.

Finalement, l'homme repartit sans faire de vague, et Diego souffla de soulagement. Il avait l'impression d'avoir évité le pire, d'avoir échappé à une menace invisible. Il se tourna alors vers Wolf, cherchant dans son regard la confirmation qu'il avait fait le bon choix en se confiant à lui.


Il savait que leur amitié avait été mise à rude épreuve dans le passé, qu'il avait commis des erreurs qui avaient failli tout gâcher.Mais cette fois-ci, il était déterminé à ne pas laisser les choses dégénérer. Il avait besoin de Wolf, de sa sagesse et de son expérience pour se reconstruire, pour avancer dans sa vie. Il se promit de faire des efforts, de ne pas fuir ses émotions, de ne pas refuser l'amour lorsqu'il se présenterait à lui.

Les deux amis parlèrent encore longtemps, évoquant leur passé commun, leurs espoirs pour l'avenir. Diego se sentait plus léger, plus libre, comme s'il avait enfin retrouvé une boussole pour guider ses pas. Il avait encore du chemin à parcourir, des défis à relever, mais il savait maintenant qu'il n'était pas seul, qu'il avait quelqu'un sur qui compter.




code & icons by lilie

[/i]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Mer 22 Mar - 17:04



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]


Les deux amis étaient en train de parler de leurs vies après la fausse mort de Death. Hypnos avait enragé pendant plusieurs longues années, cherchant en vain la voiture de ce dernier, qu'il voulait garder en souvenir de leur amitié, car personne n'avait le droit d'y toucher à part Diego lui-même.

Le tavernier parla ensuite de son premier amour, qui était Olivia Baglioni. La nouvelle avait surpris le tueur, qui expliqua qu'il connaissait cette dernière depuis qu'ils étaient enfants, leurs familles étant très proches.

Death expliqua ensuite à son tour qu'il était là depuis plusieurs mois maintenant, installé dans un appartement en ville. Il demanda à Wolf comment ça allait de son côté, ce dernier lui répondant après avoir avalé le contenu de son verre.

-"On va dire que ça va. Je suis bien entouré malgré que je vis seul avec ma fille et mes neveux… Je t'avais parlé de la petite que j'avais sauvé quelques temps avant que tu ne… Elle est en dernière année maintenant, et elle s'en sort plutôt bien je dois l'avouer. Par contre elle tient du moi d'avant, vu qu'elle m'a connu quand j'étais encore dans les affaires. De ce que les professeurs me rapportent, elle est sauvage et ne se laisse pas faire, même si elle s'est pas mal calmée. Je ne vais pas l'en blâmer, elle a connu le vrai Wolf. En dehors de ça, pas grand chose. Mes neveux se portent bien, mon boulot est parfois beaucoup trop calme, mais avec le fait que j'aille en renfort lors des opérations des aurors et brigades de la police magique me tiennent bien en forme. Pas trop mal comme retraite pour un ancien mercenaire, même si le vrai terrain me manque… Le combat urbain c'est lassant à la longue, surtout face à des amateurs."

Un homme entra juste après que les deux frères d'armes se mirent à vouloir parler de comment Hypnos s'en était sorti pour en arriver là. Diego péta un câble, renvoyant le gars en le menaçant de le tuer s'il ne partait pas dans la seconde.

Le médicomage retira la bouteille que son ami avait dans les mains et lui donna une potion pour dessaouler, Diego le regardant avec un regard interrogatif, qui lui demandait s'il avait bien fait. Wolf répondit en se servant un verre d'eau avec quelques glaçons.

-"Je ne pense pas que c'était utile de le menacer sur le coup… Mais je peux comprendre ton réflexe. Si tu veux on pourra travailler là-dessus, maintenant que tu es installé à côté d'une de mes planques."

Le loup grec posa sa main sur l'épaule de Death en signe de soutien, buvant son verre d'un trait de l'autre, avant de prendre un glaçon et de le croquer par réflexe, comme il avait toujours fait.

Le médicomage savait que, malgré tout ce qu'ils avaient vécu et les difficultés qu'ils avaient enduré tous les deux, Diego avait besoin d'un point d'ancrage solide pour remonter la pente. Il se proposa d'un simple signe de la tête pour lui confirmer qu'il ne le lâchera jamais, même si lui avait disparu sans laisser de traces pendant douze ans.

-"Il faut déjà commencer par freiner un peu sur la bouteille. Je ne me souviens pas que tu avais une aussi grande descente à l'époque, et je ne te souhaite vraiment pas de tomber là-dedans. J'ai une amie qui pourrait t'aider à te remettre. Elle était aussi tombée dedans, mais maintenant elle a réussi à se reprendre en main. En plus elle est super sympa."

Le tueur parlait évidemment de la professeure de soins aux créatures magiques, Zelina Silva. Hypnos s'était lié d'amitié avec elle à la suite d'une visite de contrôle pour voir si elle allait mieux suite à son traitement, et qu'elle ne souffrait d'aucun manque.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Mer 22 Mar - 22:39



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides




Diego écoutait attentivement les paroles de son ami, tout en sirotant la potion donnée par le médicomage.

Il était reconnaissant de voir que Wolf était là pour lui, malgré toutes les années passées sans se voir.

Il se sentait en sécurité avec lui, comme s'il était de retour à l'époque où ils étaient ensemble sur le terrain, prêts à tout affronter.

Cependant, la mention de la bouteille avait piqué sa fierté. Il savait qu'il avait développé un penchant pour l'alcool depuis la “mort" de Death, mais il ne pensait pas que cela se verrait autant.
Il se défend alors, expliquant que ce n'était qu'un moyen de se détendre après une journée difficile, que ce n'était pas un problème.

Wolf ne le laissa pas faire. Il propose alors l'aide d'une amie, Zelina Silva, pour l'aider à se reprendre en main.

Diego était sceptique, mais il pouvait voir que son ami avait raison,  il devait faire quelque chose pour éviter de sombrer complètement dans l'alcoolisme.

Il accepte finalement l'aide de Zélina, se disant qu'il n'avait rien à perdre mais Diégo connaît très bien Zel mais ne fait pas attention à ce prénom vu son état d'ébriété .


“Daccord ramène moi c’ette folle je te promais que je vais faire gaffe”

Il se promit de prendre son traitement au sérieux, de ne pas gâcher cette chance que Wolf lui offrait.

Ils reprirent ensuite leur discussion, revenant sur Hypnos et comment il avait réussi à s'en sortir après la mort de Death.

Diego était curieux, voulant savoir comment son ami avait réussi à surmonter cette épreuve.

Diego était impressionné. Il avait toujours admiré la force de caractère de Wolf, mais là, il voyait qu'il était encore plus fort qu'il ne le pensait. Il se demanda s'il pourrait surmonter ses propres démons comme Wolf l'avait fait.






code & icons by lilie

[/i]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Dim 26 Mar - 3:36
Une rencontre fracassante

FT.   @Diego Obscurio  

Sa vie a changé en quelques mois. Elle est passée d’une sans domicile fixe alcoolique à une professeur de soin aux créatures magiques depuis la rentrée scolaire. Elle a réussi à reprendre sa vie en main, à arrêter l’alcool et à accepter de tourner la page. Son nouveau métier ne sera jamais aussi palpitant que quand elle parcourait la forêt Amazonienne mais elle y trouve des avantages et il n’est pas aussi routinier qu’elle pensait. Entre les cours, les élèves et le club, elle n’arrête pas une seule seconde. Elle continue de s’entraîner physiquement même si à ce sujet, elle est encore par moment déraisonnable. Diego est aussi entré dans sa vie alors qu’elle était encore dans sa phase dépressive. Ils ont appris à se connaître avec le temps et il a assisté à sa reprise en main. Il lui a donné les clés de son bar alors qu’elle était encore sans domicile fixe. Au départ, elle utilisait très peu cette possibilité, mais au fur et à mesure des mois, elle est de plus en plus présente. Alors qu’elle est professeur à Poudlard, elle y passe au minimum une fois par semaine. Elle apprécie beaucoup sa compagnie ainsi que leurs ébats. Pas de relation sentimentale officielle entre eux. Simplement un lien de possession avec des ébats toujours torrides. Rien qui ne les conduise à une forme d’engagement plus que cela et d’ailleurs elle dort toujours dans la chambre d’ami quand elle vient. Cela lui convient très bien ainsi même si elle ne manque pas une occasion de passer du temps en sa compagnie. Une envie qui lui semble toujours réciproque. Une journée de cours s’est terminée et après cela, elle a dû faire un des exercices qu’elle déteste le plus : corriger des copies. A chaque fois, elle manque de s’arracher les cheveux devant certaines copies et elle doit avoir un contrôle sur elle assez important pour ne pas écrire des commentaires sarcastiques voir clairement désagréable. Heureusement d’autres copies relèvent le niveau. Mais cet exercice lui demande de rester assisse et de la concentration. Absolument tout ce qu’elle déteste. Elle est professionnelle et termine donc sa tâche avec le cerveau en compote.

Il est tard quand elle finit et elle a raté l’heure du repas. Elle sait où elle va pouvoir dîner et se changer agréablement les idées dans un autre lieu. Elle quitte donc Poudlard pour aller au Pré au Lard et se rend à l’arrière du bar de Diego et entre grâce aux clés. Elle dépose des affaires dans sa chambre avant de rejoindre le bar. Elle est certaine qu’il n’y aura plus de clients vu l’heure et décide donc de lui préparer une petite surprise. Il doit se trouver dans son bar vu qu’il n’y a personne à l’arrière. Elle arrive devant la porte qui mène au bar et se prépare. Avant d’ouvrir la porte, elle met avec sa baguette la musique de Joséphine l’ange gardien qui résonne alors dans le bar. Elle ouvre alors la porte et entre en sous vêtement sexy dans le bar. Elle fait mine de défiler en prenant les poses d’un mannequin. Elle fait ainsi quelques pas avant de se rendre compte que Diego n’est pas seul. Elle reconnaît Hypnos et un éclat de rire lui échappe devant la situation. « Tu ne trouves pas que cela me va mieux que la blouse de Ste Mangouste ? » Elle fait un tour sur elle-même tout en utilisant sa baguette pour récupérer ses vêtements et se rhabiller. Une fois décente, elle s’approche de Diego et lévite pour le saluer. « Bonsoir mon grand machin ». Elle l’embrasse alors fougueusement puis profite d’être en lévitation pour aller faire la bise à Hypnos. « Bonsoir Hypnos. Je suis ravie de te voir ici. Tu connais ce grand dadais ? ». Elle parle de son ton amusé et taquin. Elle a toujours son sourire aux lèvres. Elle redescend ensuite au sol pour avoir de nouveau les pieds qui touchent terre. Elle voit du coin de l’œil le verre que tient Diego dans la main. D’un sortilège informulé, elle change l’alcool en eau. Ce n’est pas la première fois qu’elle utilise ce genre de méthodes avec lui. Une forme de taquinerie dont il a l’habitude.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Mar 28 Mar - 0:20



Une rencontre fracassante
[PV Diego Obscurio]


Alors que Hypnos venait de proposer l'aide de son amie à Diego, ce dernier accepta en disant à Wolf de lui ramener cette folle et promit qu'il fera gaffe.

Alors que les deux étaient en train de discuter sur comment le médicomage s'en était sorti, la musique de Joséphine l'ange gardien se mit à sortir de la sono. Le loup grec fronça les sourcils, se demandant c'était quoi ce bordel tandis qu'il se servait un verre d'eau glacée.

-"Qu'est ce que…"

Hyp' n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il vit Zelina sortir de l'arrière boutique en tenue aguicheuse. Wolf recracha à nouveau l'eau qu'il venait de boire à la tronche de Diego, ce dernier le regardant avec un regard noir. Il ajouta ensuite après être resté immobile plusieurs secondes, voyant la professeure de soins aux créatures magiques se rhabiller pour ensuite les rejoindre.

-"J'avoue, même si je suppose que je n'étais pas sensé voir ça… En revanche ça manque d'accessoires à mon goût… Et désolé pour la faciale, le retour Death."

Il tendit une serviette à son frère d'armes, avant de faire la bise à son amie qui lui demanda ensuite comment il connaissait Diego. Le tueur répondit en tapant sur l'épaule de ce dernier.

-"Je connais ce détraqué depuis une bonne vingtaine d'années. C'était mon frère d'armes à l'époque où je faisais mon ancien travail. Et du coup, bah tu la connais la fameuse folle que je voulais te présenter."

Hyp' était quand-même vachement surpris que Death connaissait pas mal de monde qu'il connaissait aussi, sans avoir eu l'occasion d'entendre parler de l'autre. Il regarda les deux et demanda ensuite.

-"Du coup, ça fait combien de temps que vous vous connaissez pour en être à vous faire des surprises aussi… Divertissantes ?"

Wolf se mit à rire au vu de la situation, avant de boire la fin de son verre d'eau et de manger quelques glaçons qu'il prit dans le frigo du bar, les croquant à pleines dents avant de prendre un tabouret pour s'asseoir.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Mar 28 Mar - 1:09



UNE RENCONTRE FRACASSANTE

Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.  --  FEAT. Hypnos Constantinides




Il avait été plongé dans ses pensées, en train de siroter son verre d'alcool, et avait presque oublié le temps.

Diego regarde en l’air surpris de la musique puis sourit en voyant son amante entrer dans le bar en sous-vêtements, prête à lui faire une petite surprise.

Il était ravi de la voir, comme toujours, mais il avait également été pris au dépourvu par la présence d'Hypnos.

Diego sentit une pointe de jalousie lui envahir l'estomac, il regarde Zélina avec un regard noir et lui dit.


“Mais Zélina ! Va t'habiller !”

Zélina s’habille d’un coup de baguette et vint l'embrasser, il répond fougueusement avant de lui donner une légère claque sur le postérieur

“Bonsoir ma petite chose, j'aime aussi quand tu portes ta petite blouse ” lui dit-il de façon coquin.

Un déclic lui traverse la tête, il se rappelle qu'il n'est pas seul Diego devient sobre d’un coup, son visage commence a rougir, Hyp voyant Zél ainsi crachat son verre d’eau à la figure de Diego il regarda son frère d’arme et lui dit.

“A force de me prendre des faciales je vais ouvrir un bordel ici…” Dit-il en s’essuyant le visage avec la serviette que Hyp lui lance.

“Bon comment te dire Zél et moi…bah…enfin tu vois quoi on s’amuse tout simplement depuis sept mois environ. Mais sinon c'est qui la fameuse personne que tu veut me présenté pour mon problème d'alcool ?”

Ses arguments n'étaient d’aucune logique avec sa réaction de jalousie quelques secondes plus tôt.

Il vit boire son verre d’un trait et le recrache sur le visage de Hypnos et regarde son verre vide et dit.


“Mais tu as encore changer mon whisky en eau…Je préfère Jésus lui au moins il a changé l’eau en vin…”






code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Mar 27 Juin - 13:13
Une rencontre fracassante

FT.   @Diego Obscurio  

Je ne suis pas du genre à me laisser submerger par la gêne. Je rebondis le plus possible de manière positive. Je ne savais pas pour la présence d’Hypnos alors je suis arrivée dans un tenue légère bien décidée à faire une surprise à Diego. En voyant qu’il n’était pas seul, je me suis rhabillée rapidement et je suis venue les saluer l’air de rien, un grand sourire aux lèvres. Je ris franchement alors qu’ils sont bien plus gênés que moi. « Ça l’a rafraichi il en avait besoin ». Je n’ai aucune compassion en cet instant et je suis bien plus moqueuse qu’autre chose. Rien de méchant mais j’ai une nature très taquine. Je suis curieuse de savoir depuis quand il le connait. Diego m’a un peu parlé de son passé mais pas tout cela. Je fais semblant de prendre une mine pleine de reproche en me tournant vers mon amant. « Bah alors tu me fais des cachotteries. Qu’est-ce que tu me caches d’autre ? ».

Hypnos interroge sur notre rencontre et c’est Diego qui réponds. Je regarde alors Hypnos. « Pourquoi tu voulais nous présenter ? Quel plan foireux tu as encore inventé ? » La situation est vraiment drôle et je suis contente de constater qu’ils se connaissent bien. J’apprécie Hypnos depuis quelques temps déjà aussi. « Le monde est petit décidément ». Je n’ai aucun remord à transformer le verre d’alcool de Diego en eau. Ce sera bien mieux pour lui. Il m’a aidé à sortir de l’alcoolisme et c’est à mon tour de l’aider à ma manière. Je continue de sourire. « Arrête de râler, tu vas avoir encore plus de rides. Tu me remercieras plus tard. Et heureusement que je ne suis pas Jésus, j’aurais pas autant d’atout ». Je lui tire la langue en rigolant. Une grande enfant.



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zélina Silva
» Zélina Silva
» le danger de la curiosité [PV Zelina Silva]
» Le Fléreur ouvrit les yeux, le soleil y entra [PV Zelina Silva]
» Carnet de Hypnos Constantinides

Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: