Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Zélina Silva

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 11:37
Zélina Silva
Sois ami avec mon fléreur et nous pourrons être ami
Née le 1er avril 1992
Professeur de soin aux créatures magiques depuis cette année
A vécu plusieurs années en forêt Amazonienne et n'est revenu que parce que son état de santé lui interdit d'y retourner.
Préfère les animaux aux humains
Une grande enfant qui sait prendre ses responsabilités quand il le faut
Ultra sportive et énergique
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 11:41
Famille
Lawrence Rochester
Grand-père de coeur
Zélina a toujours été proche de lui. Elle l'a retrouvé à son retour d'Amazonie. En même temps, elle s'est retrouvé hospitalisé dans son service. Elle est au courant des événements avec sa fille mais ne le juge pas. Chacun réagit comme il peut.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 11:45
Voilà je vous attend pour des liens Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 15:58
J'inaugure cette fiche pour te proposer mon petit Lorcan Scamander, Frère jumeau de Lysander, Arrière-petit-fils de Newt Scamander et fils de Luna Scamander née Lovegood ! love01
Comme son ancêtre il est passionné par les créatures magiques, il a beaucoup d'empathie pour eux et il se sent plus à l'aise avec les créatures magiques qu'avec les humains. C'est un lycanthrope également (que Zélina est informée car elle est son professeur de créatures magiques). Il est calme, doux, introverti et d'une grande gentillesse. Je pense que Lorcan passerait beaucoup de temps avec Zélina hors des cours, notamment pour l'aider à s'occuper de créatures magiques si cela te convient ? Il n'aime pas parler de lui, il a une fâcheuse tendance à se mettre en retrait.

Ensuite je te propose également l'illustre Mikaëlla (qui ne la connaît pas ? hahahaha01) pas besoin de te décrire la demoiselle ! Mais un lien entre Zelina et Mikaëlla pourrait être très intéressant à faire, à voir ce qu'on peut trouver hesitating

Voilà voilà, mes deux adorables perso sont à ta disposition love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 16:07
@Lorcan Scamander

Pour le lien avec Lorcan avec plaisir. Vu qu elle vient d arriver on pourrait faire un RP ou il lui dit qu il est lycanthrope ? Je pense qu elle voudrait l aider à s extérioriser et a être moins introverti. En tout cas avec le temps.

Pour Mika j ai une idée. Zelina est très sportive et court quotidiennement. Elle pourrait pousser Mika a faire du sport pour l aider a canaliser son énergie


Qu en penses tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 20:44
Avec plaisir pour un RP entre Zélina et Lorcan ! Je ne penses pas qu'il dirait facilement qu'il est lycanthrope mais bon elle pourrait le voir fatigué comme début de piste Wink

En ce qui concerne Mikaëlla, j'adore totalement l'idée ! On pourrait partir là-dessus muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Dim 25 Sep - 20:49
@Lorcan Scamander

Pour Lorcan cela prendra sûrement du temps pour qu il se confie mais si elle le voit fatigue elle le questionnera gentiment


Tu veux un RP avec l un des deux? Si oui lequel ? Je peux ouvrir le RP si tu veux en faire un
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Lun 10 Oct - 23:37
Hello toi ! Pitié

Bon, je te représente mes bestioles un peu ^^

Quinn :
Présentation de Quinn:
--> Alors on en avait discuter et du coup je me disais que les deux pouvaient se connaitre de l'extérieur par le biais de la mère de Quinn comme on avait discuté, à voir si tu souhaites approfondir le lien ou non Smile

Seika :
Présentation de Seika:
--> Si jamais tu souhaites un truc particulier, ma boule d'énergie est là ^^

Eilea :
Présentation d'Eilea:
--> J'avais peut être imaginée qu'Eilea aurait put se rapprocher un peu de Zélina avec sa façon de voir la nature comme vivante et son rapport à la faune et à la flore trés particulière. En effet, Eilea parle un peu aux plantes et aux animaux comme si elles les comprenaient et les prends pour des cadeaux de mère nature. Donc si elle t'inspire un truc, je suis toute ouïe !

Scylla :
Présentation de Scylla:
--> Comme Seika si jamais elle est là ^^"

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2225
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Lun 10 Oct - 23:52
Coucouuuuuu Pitié


Alors franchement je viens un peu sans idées, mais j'aimerai trop un lien avec Zelina Pitié Pitié Pitié


Elle a peut-être enseigné à Teddy quand il était à l'école ? (logiquement de 2009 à 2016 ^^), c'est possible qu'elle ait déjà rencontré Charlie ?

Sinon avec Freyja. Elle pourrait avoir quelques préjugés sur la professeur au début mais découvrir rapidement qu'en fait, elle a le coeur sur la main (un peu trop selon Freyja mais malgré elle elle ne peut s'empêcher de la trouver très sympathique). Zélina aurait pu surprendre un jour Freyja faire un commentaire condescendant à son sujet et elle se serait fait reprendre (voire punir - ça peut remonter à une ou deux années surtout que c'était la période où Freyja ne se sentait elle-même pas bien à cause du décès de sa mère). En tous cas depuis ce jour Freyja s'en veut un peu vis-à-vis de son ancienne professeur et chaque fois qu'elle passe à côté d'elle maintenant elle s'efforce de la saluer poliment à chaque fois.

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Sam 15 Oct - 13:37
@Quinn Goldstein

Avec Quinn oui bien sur les deux se connaissent . Peut être qu'elles pourraient se retrouver à Poudlard et voir comment leur lien s'approfondit au fil d'un rp. Comme ca on n'anticipe rien et on voit comment cela se passe entre elles

Oui carrément Eilea pourrait se rapprocher de Zélina qui s'intéresse aussi beaucoup aux plantes et considère que les animaux et les plantes doivent être traités avec respect. Eilea pourrait surprendre Zélina en train de discuter avec un arbre et cela pourrait les rapprocher.

@Freyja MacNair

Elle n'a pas pu enseigner à Teddy puisque c'est sa première année d'enseignement. Avant elle était en forêt Amazonienne. Mais peut être un moyen qu'ils se croisent quelque part. Surtout qu'elle a été hospitalisé à Sainte Mangouste pendant un moment l'année précédente. Elle a été rapatrié en urgence au Royaume Uni en raison d'une infection importante et de problème cardiaque. Peut-être qu'un lien a pu se tissé à ce moment là?

Pour Charlie on a déjà déjà discuté je crois. Avec une rencontre à la réserve des dragons si tu es toujours d'accord?

Pour Freyja bien sûr qu'on va trouver un lien. On pourrait partir sur ce jour ou elle l'a entendu dire une remarque désobligeante mais cela n'a pas pu se produire il y a un an ou deux car elle est nouvelle à Poudlard. Est ce que cela aurait pu se produire cette année?
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Sam 15 Oct - 14:06
Franchement, les deux me conviennent parfaitement !

Je peux débuter un rp avec Eilea où oui elle voit Zelina parler à un arbre comme tu dis et on vois ce que ca donne !

Et si cela ne te déranges pas, je te laisse débuter celui avec Quinn, peut être que Zelina pourrait venir la voir en voulant rencontrer la fille de Megan justement, qu'en dis-tu ?

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Sam 15 Oct - 14:12
@Quinn Goldstein ca me va très bien. Je vais débuter celui pour Quinn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 16 Nov - 0:55
Hello ! Je passe par ici pour voir si ça te dirait un lien avec Hypnos ^^ Il est sang-pur, il connaît Lawrence car ils travaillent tous les deux à Sainte-Mangouste et tu auras pu le croiser lors des incidents lors du tournoi des trois sorciers ou lors d'une intervention urgente qui nécessitait des médicomages. Il est aussi très sportif de par son passé de mercenaire, et le fait qu'il veut garder la forme pour pouvoir protéger ses filleuls qui sont la seule famille qu'il a. Smile

Du coup on pourrait partir sur une rencontre lors d'une séance de sport quotidienne en dehors de Poudlard ou pour un autre motif si tu en vois un Wink Smile
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 145
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Jeu 24 Nov - 20:10
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors j'avais imaginé que Eileen durant son tour du monde aurait put aller en forêt amazionnienne sous sa forme animale et donc croisé le chemin de Zelina. Celle-ci aurait put approché la louve sans savoir qu'il s'agissait d'une sorcière animagus. Quand les deux se sont revu à Londres, Eileen aurait put reconnaitre Zelina et du coup venir à sa rencontre. Qu'en penses-tu ? Cela pourrait d'ailleurs donné lieu à un RP en prime si ça te tente

_________________
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Ven 20 Jan - 12:51
@Hypnos Constantinides coucou . Désolée pour le temps de réponse. Carrément ok pour un lien. Zelina a été hospitalisé à Sainte Mangouste pendant un Long moment l année précédente. Elle aurait donc pu y croiser hypnos. Je valide l'idée d'une rencontre lors d une séance de sport. Tu serais toujours ok? On fait un RP?

@Eileen Fields Désolé aussi pour le temps de réponse. Je suis carrément partante pour ça. Si cela te va toujours, tu veux bien lancer le RP?
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Zélina Silva
Mer 10 Mai - 16:02
Bonjour à toi Pitié

Je passe sous Axel puisque je pense que j'avais eu une idée de liens ! Bon déjà Zelina est plus jeune qu'Axel (on dirait pas comme ça, parce qu'Axel ne fait pas son âge et que c'est parfois un gamin dans sa tête)

Du coup comme je te le disais, Axel a beaucoup voyager et il est notamment aller en Amérique du Sud. Il a probablement était en Amazonie au cours de ses voyages pour rencontrer de nouvelles personne et en apprendre plus sur son don. Je me suis alors dit que ça serait amusant que Zelina et lui se soit rencontré au cours de ce voyage. Au vu de leurs caractères respectifs je pense qu'ils auraient put bien s'entendre, Axel parle généralement tout seul et il ne ment pas quand il parle, il est très ouvert d'esprit et même si ce n'est pas le gars le plus à l'aise dans une forêt, il serait surement très ouvert d'en apprendre plus sur Zelina. Je pense que leur rencontre aurait put durer pendant quelques semaines, discutant tout les deux, Axel l'observant silencieusement se renseigner sur les créatures et faire des croquis. Il aurait probablement put l'accompagner pendant un temps, surement énervant Zelina de vivre dans sa roulotte de son côté quand elle voulait vivre au rythme de la flore. Plus je vois les images défiler dans ma tête de cette aventure et plus je me dis que ça serait probablement très amusant, tant pour Axel qui aurait probablement arrêter à un moment de vivre dans un certain confort, pour mieux comprendre Zelina.

Depuis vu que maintenant ils sont tout les deux professeurs (de ce que j'ai compris depuis la rentrée) peut-être qu'Axel aurait put être tenus informé de la situation pour Zelina, bien que tardivement, de son retour au Royaume-Unis et de son hospitalisation, surement n'étant pas aussi présent qu'il aurait put l'être. Il culpabiliserait sans doute de ne pas avoir été là, pouvant peut-être l'aider à sa manière dans ses cours si elle le lui demande.

Au final je me dis que s'ils se sont croisés des années auparavant, ce serait surement étrange et amusant de les voir devenir professeurs tout les deux aujourd'hui, de se retrouver et de voir comment leur vie à évoluer.

Dis moi ce que tu en pense et comment Zelina aurait perçut l'incrustation d'Axel en Amazonie ^^
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1814
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zélina Silva
Jeu 11 Mai - 20:05
Alors, je viens déjà pour deux persos, en fonction j'éditerai :2
je préfère discuter ici car après j'oublie
Rose, elle suit encore cette matière, elle reste une élève plutôt douée, je ne sais pas si tu as des envies particulières ?
pour Arya, même si elle ne suit plus cette matière, j'ai une base pour débuter à te proposer, elle pourrait continuer à venir voir quelques créatures pour leur donner à manger lorsqu'elle ne sentirait pas forcément bien, et une rencontre aurait pu s'en suivre à partir de là je pense, mais j'ai pas plus d'idée, si tu en as Smile
Aymeric lui tu peux le voir comme un collègue, initialement dépressif xD mais prof de Potions, à voir ce que tu chercherais Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Lun 22 Mai - 22:24
@Axel McCarthy Coucou, j'adore ton idée de rencontre entre les deux. Zélina a un tempérament très ouvert d'esprit et aurait été ravie de partager ces semaines avec Axel. Elle peut être très bavarde quand il s'agit de parler de créatures magiques et aurait été ravie de lui apprendre tout ce qu'elle sait sur la faune et la flore de la forêt Amazonienne. Elle aurait pu même lui donner des cours de survie dans la jungle si cela intéresse Axel. Le duo des deux durant ces semaines aura forcément été assez intéressant et aussi amusant. Zélina aura beaucoup apprécié de pouvoir partager cette partie de son univers avec quelqu'un qui s'y intéressé. Elle aura certainement taquiné gentiment Axel sur son besoin de confort.

Son retour au Royaume-Uni a été très brutal vu qu'elle a été rapatrié en urgence. Il n'est donc pas étonnant qu'il l'ait appris que tardivement. S'il a cherché à entrer en contact avec elle entre son rapatriement et son arrivée à Poudlard, il l'aura vu dans un état de dépression et d'alcoolisme assez important.
J'aime beaucoup l'idée des retrouvailles à Poudlard alors qu'ils font leurs débuts de professeur ensemble. Elle qui n'aurait jamais imaginé devenir professeur se retrouver à Poudlard c'est un sacré changement.

@Arya Cassano-Lestrange


Pour Rose, Zélina aura toujours un oeil bienveillant sur ces élèves surtout s'ils sont passionnées par sa matière. Vu le nombre d'élève passionné par sa matière, elle n'aura pas forcément de liens particuliers avec. Par contre, en voyant qu'elle est douée, elle cherchera toujours à lui apprendre davantage de choses. Elle sera aussi à son écoute si Rose a besoin d'une oreille ou des questions particulières.

Pour Arya, elle sera toujours la bienvenue pour nourrir les créatures. Zélina n'est jamais très loin des enclos et elle se sera tenue à sa disposition si elle a besoin de parler. Elle ne la forcera pas mais plus une présence disponible pour l'écouter.

Pour Aymeric, Zélina sortant aussi d'une dépression, il y a moyen qu'ils se comprennent au vu des épreuves qu'ils ont chacun traversé. Ils sont arrivés tous les deux à Poudlard cette année si je ne me trompe pas. Cela pourrait commencer par une rencontre entre collègue pour voir comment ils s'entendent?
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Zélina Silva
Lun 22 Mai - 22:29
Zélina Silva a écrit:
@Axel McCarthy Coucou, j'adore ton idée de rencontre entre les deux. Zélina a un tempérament très ouvert d'esprit et aurait été ravie de partager ces semaines avec Axel. Elle peut être très bavarde quand il s'agit de parler de créatures magiques et aurait été ravie de lui apprendre tout ce qu'elle sait sur la faune et la flore de la forêt Amazonienne. Elle aurait pu même lui donner des cours de survie dans la jungle si cela intéresse Axel. Le duo des deux durant ces semaines aura forcément été assez intéressant et aussi amusant. Zélina aura beaucoup apprécié de pouvoir partager cette partie de son univers avec quelqu'un qui s'y intéressé. Elle aura certainement taquiné gentiment Axel sur son besoin de confort.

Son retour au Royaume-Uni a été très brutal vu qu'elle a été rapatrié en urgence. Il n'est donc pas étonnant qu'il l'ait appris que tardivement. S'il a cherché à entrer en contact avec elle entre son rapatriement et son arrivée à Poudlard, il l'aura vu dans un état de dépression et d'alcoolisme assez important.
J'aime beaucoup l'idée des retrouvailles à Poudlard alors qu'ils font leurs débuts de professeur ensemble. Elle qui n'aurait jamais imaginé devenir professeur se retrouver à Poudlard c'est un sacré changement.

Je pense qu'Axel serait très intéressé par tout ce qu'elle sait sur les créatures magiques et sur la faune comme la flore. Il écouterait attentivement et probablement ne serait pas contre deux ou trois conseils. C'est une certitude et ça ferait une belle amitié, basé sur un apprentissage certains et une pointe d'amusement.

Comme je disais je sais pas trop exactement s'il aurait put la voir quand elle est a été rapatrier au Royaume-Unis, je ne crois pas que tu ais dit combien de temps ça avait duré, ni même si tu as une idée de quand s'était. Axel a connu un passage de dépression également, il y a quelques années déjà, il sait ce que ça fait.

Mais on peut partir sur des retrouvailles à Poudlard, je pense que tout deux ne se voyaient absolument pas du tout prof et Axel a encore du mal avec ce concept hiding02 si un rp peut te tenter là-dessus.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Lun 22 Mai - 22:36
Alors oui carrément une amitié est certainement née entre eux.

Elle a été rapatriée en janvier et dépression jusqu'au mois de juillet quand elle a été recrutée comme professeur. Avec plaisir pour un rp entre les deux sur ce principe. Leur découverte mutuelle du rôle de professeur ainsi que le fait que ni l'un ni l'autre ne pensait le devenir un jour. Je peux commencer le rp si tu veux j'ai une idée?
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Zélina Silva
Lun 22 Mai - 22:39
Zélina Silva a écrit:
Alors oui carrément une amitié est certainement née entre eux.

Elle a été rapatriée en janvier et dépression jusqu'au mois de juillet quand elle a été recrutée comme professeur. Avec plaisir pour un rp entre les deux sur ce principe. Leur découverte mutuelle du rôle de professeur ainsi que le fait que ni l'un ni l'autre ne pensait le devenir un jour. Je peux commencer le rp si tu veux j'ai une idée?

Je te fais confiance pour l'ouverture si tu as une idée :3 Et du coup au vu de ce que tu mes dis, je pense que si Axel l'a appris, il l'a appris très tardivement, ayant été en Egypte jusqu'à fin juin, avant de récupérer son neveu, et de voyager ci et là durant l'été ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Zélina Silva
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zélina Silva
» le danger de la curiosité [PV Zelina Silva]
» Une rencontre fracassante [Ft Hypnos Constantinides X Zelina Silva]
» Le Fléreur ouvrit les yeux, le soleil y entra [PV Zelina Silva]
» It's good to be bad, isn't it ? - Zélina

Zélina Silva

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: