Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quentin Sinclair ↯ Volière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 26 Sep - 20:04
*Janvier. - il y a du bruit dans les couloirs.*


    Tu sais que tu es adorable quand tu joues les prévenants protecteurs ? Mais, comment tu m’as sorti ça une fois…. Ah oui : Est-ce que je t’ai déjà parlé de ma capacité magistrale à ne pas savoir faire ce qu’on me dit ?

Rumeurs - Punitions - Réputations… Je m’en fiche éperdument ! Ça ne m’enlèvera pas mon titre de Marquise et personnellement ça me fait une belle jambe Trésors. (Je crois te l’avoir déjà dit non ?).

Donc à moins que tu ne trouves un excellent argument de ne pas tout faire pour ne rien faire… Je veux dire me faire punir avec toi et passer mon après-midi à tes côtés Mercredi dans les 5 prochains minutes mon coeur, j’ai tout ce qu’il faut de prêt.


B.

PS : Je te l’ai déjà dis : Je ne suis pas en porcelaine, et je déteste que l’on me traite de la sorte.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 27 Sep - 7:59
*Janvier.*


    J’aime te fatiguer dans tout les sens du terme Trésor, une vraie passion.

La tête du professeur cela dit valait le détour ! C’était drôle comment il a prit un temps pour réaliser que c’était bien moi là coupable. J’ai tant une tête d’ange que ça ? Qu’est ce que l’on ferait pas pour son petit miel…


B.

PS : J’en serai honorée ! Moi qui devait rendre visite à notre astronome favoris, je pense que l’on peut négocier que tu m’y accompagnes… Il faut bien fêter la première heure de retenue de ma vie tu ne penses pas ?

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Lun 2 Oct - 10:24
*Janvier.*


    En quelques sortes oui, soit j'étais trop maligne, soit on me trouvait des excuses. Comment tu m'as dit ça l'autre jour ? Mon petit air angelot c'est ça ? ça doit y jouer.

Tu peux être désolé d'être fier.

J'y compte bien pour le mémorable ! Toutes mes premières fois avec toi le sont cela dit, j'ai aucun doute sur la question.


B.

PS : Pourquoi tu as failli avoir une crise cardiaque ? Tu préfères la sagesse à la délinquance ? Je ne pense pas que tu sois très bien tombé désolé.

PS 2 : On aurait dit que le professeur commettait un crime ! Le pauvre, Je suis sûr qu'il s'en est voulu limite ensuite ! Il faudrait que je recommence avec un autre pour voir les différentes réactions, ça peut être drôle.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Lun 2 Oct - 11:48
*Janvier. | L'Anguille a un nouveau noeud autour du cou, couleur abeille. *


    Je ne t'ai jamais demander de garder le contrôle dans les couloirs je te signal. Cela ne me pose aucun problème si cela te prend trop d'énergie de te retenir... Bien au contraire ! Je ne veux que ton bien-être mon coeur.

Du reste... Un bisous par problème que je te cause ? Avec un lieu qui diverge en fonction de la gravité, ça te conviens comme réparation ? Je peux aussi t'offrir mon corps mais vu que c'est déjà un peu le cas..

Deal ! On pari quoi si je parviens à réduire notre peine ? Il faut qu'il ait un enjeu, autre que de te montrer qu'il ne faut pas me mettre au défis à la légère, sinon cela manque d'amusement.


B.

PS : Je pensais avoir compris en venant te voir que la gardienne était Annah, elle ne l'est plus ? Je t'attendrai dans ton vestiaire. Je te chaufferai la douche.

PS 2 : J'ai demandé à Eilea de m'apprendre à faire des rubans, et j'ai pris l'Anguille en cobaye, cela ne te dérange pas je suppose. Il a l'air content.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Lun 2 Oct - 13:41
*Janvier. | L'Anguille encore plus en joie. *


    Je viens d'offrir un de mes précieux bisous à ton adorable jobarbille d'ailleurs, il a l'air d'apprécier. Lui aussi mérite d'être récompensé d'en effet accepter à chaque fois de jouer les messagers. Les autres t'appartiennent ne t'en fais pas.

J'adore avoir ton gout sur mes lèvres de toute façon... Ton corp entier n'est qu'une douce pâtisserie, mieux que ceux à la framboise, c'est dire.

Je te remercie, mais je commence à bien me débrouiller niveau Divination. Il faut dire j'ai toujours la tête dans les étoiles avec toi, ça aide à ouvrir son esprit... Ou le contraire, je ne sais pas. De toute, j'ai une meilleure idée :

Si j'y arrive, tu devras faire un tour avec moi à dos d'Hippogriffe, et donc par extension faire en sorte qu'il accepte de te prendre sur son dos.
Si je n'y arrive pas, tu pourras me donner un gage de même valeur.

Qu'en penses-tu ?

Je vois pour Annah, je ne lui dirais rien quand on se verra prochainement.

A défaut de pouvoir t'aider en gardienne, je peux peut-être t'aider à recruter ? Les élèves de Poufsouffle commencent à me connaitre à force que je m'incruste.

Pour la douche, justement ! Je t'échauffes à l'avance pour éviter que tu te blesses. Je t'aurai bien proposer d'autres exercices physiques, mais j'ai peur que cela fasse trop avant un entrainement... (D'autant que je dois aller en botanique) Prend ça comme une récompense, une sorte de trophée d'arriver à la fin de ton entrainement et de la journée ! Je te frictionnerai même le dos et le reste, c'est promis.


B.



_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 4 Oct - 15:53
*Janvier. | L'Anguille prend du temps à revenir, une petite marque de rouge à lèvre rosé visible sur son aile droite. *


    Tu sais que j'aime bien quand tu es jaloux ? Tu es trop mignon. A croquer.

Eh bien j'ai hâte de voir ça, et de surtout te voir montrer du respect pour mes adorés. Que tu me facilites la tâche ou non, ne sous-estimes pas mes talents, tu serais surpris.

Cela ne me dis pas d'ailleurs, ce que moi je risque à échouer... Je suis curieuse. (Même si c'est peu probable que je n'y parvienne pas.)

D'accord j'aurai proposé... Pour une fois que je pouvais te rendre un service.

Je sais que tu sais que j'ai parfaitement raison. Ca ma manière à moi de te soutenir dans ton rôle de Capitaine, et de futur joueur professionnel.


Belle.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Jeu 5 Oct - 9:49
*Janvier. | L'Anguille a le bec encore plein de petites miettes. *


    Il a totalement raison, car tu triches ! Le pauvre... Pour la peine je lui ai fait des petits gâteaux et il a adoré ! Je voulais t'en faire aussi mais puisque tu es méchant avec cet adorable Anguille, tu es punis.

Ca marche ! Deal, comme tu dis.

N'empêche... C'est toi qui vis dangereusement. Si je perd, tu me mets une arme dans la main en me demandant de m'en servir.


Belle.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Jeu 5 Oct - 12:30
*Janvier. | C'est Plumeline qui vient, semblant chercher l'Anguille pour l'emmener avec elle. *


    J'ai signé pour à ce que l'on dit. Adepte d'un tricheur inconscient, mais aussi adorable qu'un Boursoufflet.

Ca me fait penser que par ta faute je dors mal... J'ai été mal habituée à dormir avec toi en peluche pendant toutes les vacances. Résultat : Je dors très mal en ton absence. C'est de ta faute si j'ai des cernes immenses, et si je suis pas attentive en classe (ça et le fait que je pense à toi et moi dans une pièce, seuls, en continue, mais c'est un détail.)

Désolé charmant gentleman d'Ecosse, c'est fort aimable à vous, mais je me vois dans l'obligation de refuser. J'ai déjà rendez-vous avec l'Anguille ! Si tu veux bien le laisser à Plumeline, elle a pour ordre de me le ramener qu'il ne soit pas en retard. Après tout pour quelqu'un comme toi qui est à cheval sur la ponctualité, tu n'aimerais pas que ton fidèle compagnon soit de ceux qui sont en retard, si ?

Belle.

    PS : Moi aussi je t'aime.
PS 2 : Tu seras parfait devant mes chéris, si seulement tu arrêtes de les appeler des dindons.


_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Jeu 5 Oct - 12:55
*Janvier. | Plumeline revient, un paquet de gâteau à a patte, avec un joli noeud... Et... Avec Ciel. Le chat reste à distance, mais semble fusiller du regard dans un certain feulement dur à contenir. *


    Cette missive est adressée au chevalier Quentin de Sinclair.

Monsieur, veuillez cesser ce duel qui n'a pas lieu d'être. Mon prétendant n'est qu'une adorable boule de plumes qui mérite amour et considération, et non mise à mort dans un affrontement qui n'est qu'une preuve bestiale de jalousie divine. (que je trouve alléchante soit-dit en passant)

Réglons ceci dans le calme et la bienséance.

Laissez tranquille le Lord Anguille, ou je me verrais dans l'obligation d'user de ma protection rapprochée pour mettre un terme à tout ceci.

Belle.

    PS : Ils sont à la Rose et pour toi. Pour te remercier de ce rire sonore qui a fait retourner toute la classe vers moi.


_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 6 Oct - 14:19

Expéditeur: Aster
Date d'envoi:27 décembre 2022

Le pauvre hibou qui se pose à la fenêtre est épuisé par le poids de ce qu'il porte.


Salut Quentin !

Joyeux Noël !

Bonne année ! Bonne santé ! Plein de bonnes choses !

Petit coucou depuis l'autre bout du monde. Comme on a pas vraiment pu se croiser avant les vacances et que tu étais un peu trop occupé avec la belle française à ton bras au bal, je me suis dit qu'un petit cadeau te ferait plaisir.

Il faudrait qu'on se revoit à la rentrée. Je ne pourrais pas te soutenir au match, par loyauté envers les lions, mais ma proposition d'une coupe gratuite tiendra toujours.


Aster


Le pauvre volatile croule sous le poids d'un baluchon de grosse toile dans lequel se trouve une dizaine de bananes plantins et un pot de confiture de noix de coco.
 

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 10 Oct - 10:31
*Janvier. | Plumeline et l'Anguille ont l'air de jouer ensemble plus que d'apporter la lettre. L'un porte la missive (écrite avec la plume) avec d'autres gâteaux en forme de poissons. L'autre un thermos raffiné, avec une sirène peinte à la main dans les tons pastels bleu/violet avec une note d'argenté. La boisson à l'intérieur et chaude et sent très bon la lavande. *


    Aprés discussion avec Ciel, il a été convenu qu'il n'avait pas le droit de te toucher physiquement tant que je ne lui autorise pas. Néanmoins je ne peux rien sur le fait qu'il est potentiellement un gardien des mers, et aspirera l'âme de tout marin qui s'approche de la sirène qu'il protège. J'ai dis "physiquement" après tout.

En parlant de sirène, c'est pour aller avec les gâteaux.

J'espère qu'ils sont également aussi bons que toi. Pour t'avoir gouter, tu es la meilleure chose que mes lèvres et ma langue ont dégustés.

Je vais faire comme si je n'avais pas lu ton histoire de club de Marquise, cela évitera de te confondre avec la cible la prochaine fois que je te donnerai un cours de tir à l'arc... Du reste, oui évidemment que je fais parti de clubs. Ils sont plus élargis que chez vous, c'est plus des "catégories" avec à l'intérieur divers pratiques.

Moi je suis au club de Duel (le plus simple.) Sports Magiques (Equitation, tir à l'arc, voile magique, etc.) et Arts Magiques (Peinture, cuisine, gymnastique à rubans enchantés, etc.)

Belle.

    PS : Déjà que je pensais à toi continuellement, ta plume ne m'aide guère à me concentrer sur quoi que ce soit d'autre - Je t'en remercie mon amour.


_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Dim 22 Oct - 17:49
Un rouleau de soie vole et se pose sur la table de la grande salle. Il semblerait que le rouleau cherche un endroit propre pour se poser. Le rouleau ne semble pas apprécié d'être tâché. Une chouette vient également et réclame à coup de bec de la nourriture avant de bien vouloir

Cher Quentin,

Comme convenu, je te dois des rencontres organisées par mes soins
Rendez-vous demain soir à 18h pour la première

Histoire que tu sois présentable, je me suis permise de joindre une tenue


A demain

Indira

Tenue un peu imposée:
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 215
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 12 Jan - 21:19
Un hibou bien dodu s'écrase dans l'assiette de Quentin au cours du petit déjeuner. Il tient dans son bec une lettre envoyée par une certaine B. Guillotinette.

Cher Passiflore bondissante (mieux vaut user de pseudonymes pour éviter d'être démasqués... Tu pourras en choisir un autre, si tu veux. J'ai moi même ajusté celui que tu m'as trouvé. Le "petite" était beaucoup trop parlant si nos missives devaient être interceptées. J'ai d'ailleurs utilisé la machine à écriture du professeur d'études de moldus pour empêcher tout relevé d'indices !),

J'ai envie de m'écrier : enfin quelqu'un de censé et qui comprend l'urgence de la situation ! Mais ne crains-tu pas pour ton équipe ? Car si je rejoins l'équipe des serpentards, je doute malheureusement que vous puissiez remporter la coupe... Je n'ai pas été refusée pour rien ! Mon IMMENSE talent doit faire peur.

Je comprends maintenant à qui appartenait cette touffe de cheveux châtains entre les serres de Cordelia... C'est qu'elle a du t'aimer, n'en doute pas ! Elle la garde dans son petit nid. C'est adooorable.
Par ailleurs, tu ferais un très bon pirate. Je te conseille simplement de réviser ton choix d'équipage... Il y a dans tes connaissances un certain Edwin Fawley (dont je tairai la nature de notre lien par souci de rester TOP-secret) qui réussirait à faire couler votre navire avant même que vous ayez quitté le port...

Sinon, as-tu le détail du sortilège concerné ? Un peu de masse musculaire ne serait pas un mal si c'est mon physique qui joue en ma défaveur (toute autre potion pousse-pousse ferait aussi l'affaire). Que ça reste entre nous ! Sinon, tu perdras définitivement un œil, mais que je t'offrirai si tu arrives à te faire pardonner, en pendentif.

Je crains qu'un transfert ne soit pas possible ! Le professeur Blake ne saurait accepter de me voir quitter ses rangs. Et je supporterai mal l'aura bienfaisante, bienaimante, étourdissante de bons sentiments de ta maison. MAIIIIS, crois-tu que l'ajout de poudre d'orteils de gnome marinée aux entrailles de veracrasse dans le jus de citrouille des joueurs de l'équipe puisse être un bon début ? Ils seront obligés de revoir leur préparation en vue du prochain match...

Nous trouverons une solution !
J'attends les informations sur le sortilège pour les biceps musclés.
Je compte sur toi, tu es brave !
En échange, je peux te donner des conseils pour arranger ta coupe de cheveux (un miracle qu'aucune chouette des parages n'est encore voulu y faire son nid). Et, non, non, je t'en prie. Je te dois bien ça !

Ta GIGANTESQUE guimauve.

PS : Je t'écris avec le hibou d'un ami. (Oui ! J'en ai !) J'ai inventé le nom d'une jeune fille étrangère comme expéditrice sur l'enveloppe... Berenilde Guillotinette Tu peux dire ce que tu veux : amie d'enfance, adoratrice cachée, etc. Pour ma part, j'ai dit qu'un grand oncle m'écrivait pour évoquer ses problèmes de cœur. Willburg Smellyswamp.

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 215
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Lun 15 Jan - 16:02
(Ce n'est qu'au moment de l'interclasse que le petit oiseau bleuté revient vers son propriétaire. Il tient entre ses pattes une petite lettre. Toujours de la part de cette chère Guillotinette !)

Cher Passi-Bo (tu auras découvert avant moi tout le charme de ce pseudonyme. J'ai bien fait de choisir la traduction française. Je savais que cela te plairait !)

Je suis très en colère ! Décidément, on ne peut compter sur personne en dehors de soi-même. Mais quelle idée ! De m'envoyer ton message en plein cours... Le professeur n'était pas du tout content et, pour la première fois de ma vie (à Poudlard...) j'ai été punie. PUNIE ! Je vais devoir me retrouver le temps d'une soirée avec les pires cas de toute l'école ! Ou, si mes notes jouent en ma faveur, je peux espérer me retrouver seule, mais je crains d'être envoyée en salle de divination pour nettoyer les tasses à thé. Et tu imagines !!! Le professeur est gentil, mais affreusement bavard. Je-ne-mérite-pas-ça. Et là, j'ai dû faire un détour exprès en salle d'étude des moldus pour taper mon message, tout en jouant les fillettes malheureuses. Bref. Ton petit sourire en coin de crooner ne marchera pas avec moi. Je t'en veux !

Par ailleurs, le choix de noms de code me semble plus que nécessaire ! Imagine si notre plan était découvert ! Cela pourrait avoir de graves conséquences pour l'avenir du Quidditch. Mais, je te remercie de saluer mon intelligente. Oui, je suis brillante. Ne t'en fais pas, je le sais. A mon niveau, on ne peut décemment pas se montrer modeste sans que cela en soit insultant.
J'ai pas tout compris aux constellations mais c'était très joli et poétique. Edwin déteindrait-il sur toi ? Ou serait l'inverse ? Méfie-toi, ça commence par quelques vers bien placés et charmants, et ça finit par un cœur brisé.
Et si c'est bien joli, je vote pour l'approche pirate. PAAAAAS DE QUAAAAARTIER ! (Dis, tu crois qu'il y a des boulets de canon quelque part dans Poudlard ? Je pourrai demander au préfet Whitehorn. Il sait touuut. C'est sûr.)

Je note pour l'entraînement biscotos. Je vais essayer de me procurer une batte (je pense pour cela dire à Mamy que les temps sont graves et qu'une jeune fille doit être munie d'une arme efficace en plus de sa baguette pour se défendre. Elle sera fière de moi.) et je m'entraînerai dans mon dortoir. Ensuite, j'espère bien avoir le corps aussi fin et ficelé mais avec les bras hyyyyyper musclés comme Roronoa Paquito. C'est un ancien batteur de Quidditch. Incroyable !

La tarte aux pommes ? Tu sais donc aussi faire des gâteaux ? Edwin et toi êtes vraiment des cas désespérés... Un jour, je vous apprendrai ce qu'est la vie. Ça commence par pâtisser gentiment sur son temps libre et ça finit par, je te le dis moi... Un cœur brisé !

Si tu préfères que je t'enlève les deux yeux par souci de symétrie, pas de souci ! Tu as bien fait de me le dire, je respecterai tes choix (si on doit en arriver là). Plutôt qu'un pendentif, je pourrai alors te les arranger en boucles d'oreille. Pendant que Cordelia s'occupera du massage capillaire.
Bon, je vois que tu es trop modeste. Va, je comprends, ne t'en fais. Tu ne veux pas te sentir redevable de la petite sœur de ton BFF, c'est ça ? Mais si je te dis que je te dois bien ça ! J'ai préparé un petit échantillon d'idées en restant sur le thème de ta maison. Les photos, je les ai demandées à ma mère et je les ai retouchées par un petit sort. Elles ont été prises la dernière fois que tu es venu chez nous. Je crois. Notre mère affiche tout un tas de photos dans le hall d'entrée, comme si c'était le musée de notre vie sociale. J'ai dit que c'était pour faire un cadeau à Edwin pour sa table de nuit en disant qu'il souffrait que vous soyez dans des maisons distinctes et que tu lui manquais trop le soir venu. Elle a trouvé ça très attentionné !
Je te joins le dépliant avec mes propositions, à toi de cocher celle que tu veux. On pourra aussi varier avec les saisons. Je te propose aussi la barbe, comme tout bon pirate qui se respecte (ça cachera aussi ton petit menton de princesse de conte de fée si tu veux paraître plus viril. Tu vois, je pense à tout !).

Est-ce que je parle trop ? J'espère que je n'ai pas trop écrit ! Mince, j'étais censée être très fâchée. Pour la peine, je ne viendrai pas au rendez-vous. Trouve quelqu'un d'autre si tu t'ennuies sur ton temps libre.

Pour le veracrasse, j'attends la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Est-ce que l'apothicaire en a ? (ça aussi, je dois demander à Whitehorn. Il sait tout, je te dis). Et tu y auras droit pour la peine ! Surveille ton verre.

Willburg Smellyswamp est un nom tout à fait convenable, cesse de faire ton difficile. Guillotinette, c'est un ami de mes parents français qui m'appelait ainsi. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Je n'ai pas trouvé de traduction...

Ah, et concernant la frappe de Seika. C'est vrai que pour quelqu'un qui rate souvent sa cible, elle se débrouille, disons... Pas trop mal ? Mais tu n'es pas obligé de chanter ses louanges avec moi. Je ne suis pas mon frère. Tu as vraiment une bonne âme, tu sais Quentin ? Oups... Passi-Bo !
Tu vois le meilleur en ceux qui n'ont pourtant pas grand chose pour eux...

Bref.
Adieu.
Inutile de répondre.
Et garde ton oiseau.


Guillotinette.


(Une note est rajoutée, manuscrite, à la va-vite en bas de la feuille déjà BIEN chargée.)

PS : Non, pardon ! Je serai là au rendez-vous. Jeudi, 6h. Et pas besoin de ton bonnet de blaireau (non mais !), j'aurai ce qu'il faut !
Pardon, je suis un peu vive parfois mais ne m'en veux pas. J'ai JAMAIS été collée.
A jeudi et n'oublie pas de regarder le dépliant pour choisir ta coupe !


Coupe et couleur offerte par Guillotinnette pour Passi-Bo (qui est beau en vrai. Enfin, c'est ce que disent les filles de ma classe... Tu savais que tu étais aussi populaire ?):

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Sam 20 Jan - 15:11
*Janvier. | L'Anguille revient gaiement, des miettes sur le bec. De toute évidence, la marquise a toujours des friandises pour le messager favoris. *


    Mon coeur,

Je croyais que les boules de poils et toi ça ne faisait pas bon ménage, et tu veux en devenir une ? Mmh... Je suis curieuse de savoir pourquoi cette interrogation si profonde - et surtout soudaine.

Belle.

    PS : C'est ok si je garde L'Anguille en peluche cette nuit ?

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 26 Jan - 10:23
*Une boulette de papier, envoyé au-dessus de certains élèves qui se demande à quoi ils jouent, le professeur heureusement ne semblant pas des plus attentif à ce sujet*

Comment ça ma sœur s'est faite collée ? Comment t'es au courant ?

C'est peut-être toi qui a une mauvaise influence, je l'ai toujours dit.

Mais une heure de colle, qu'est-ce que c'est ?! Pas la fin du monde, elle s'en remettra.

Ed.


_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 26 Jan - 12:13
*une nouvelle boulette traverse la salle. Le professeur lève la tête et fronce les sourcils mais a le droit a un charmant sourire de la part d'Edwin.*

C'est les minois qui ont l'air innocent ça. Elles n'ont qu'à sourire et on leur pardonne tout. J'ai l'habitude, je vis avec ma soeur.

Faut les faire rentrer dans la délinquance, c'est pour ça qu'on est là.

Tu m'a toujours pas dit pourquoi ma soeur avait été collée.

Ed.


_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 31 Jan - 21:56
*Janvier. | Post arrivage de Quentin qui a bien surpris sa dulcinée, le museau cloué de la plus agréable des manières, c'est une rose enchantée qui vient se poser en plein cours sur le parchemin de Quentin. *


    Mon petit barbe noir,

Je pense que le concierge va vraiment finir par te ligoter dans les cachots... Non pas que l'idée de venir te sauver me déplaise, ni notre manque de discrétion, mais c'est un fait notable mon coeur.

Du reste... Même si je suis ravie que tu te poses des questions qui me font autant sourire, ça me dit pas le pourquoi.

Belle.

    PS : Je viens "squatter" à ta table ce soir au fait, comme vous dites ici.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Camille Evergreen
Camille Evergreen
ProfilDate d'inscription : 01/04/2022
Messages : 145
Date de naissance : 03/03/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Jeu 1 Fév - 11:47


    Coucou toi

Merci pour le petit cadeau, j'ai un peu l'air d'un ballon de moldu gonflé à l'helium, mais c'est rigolo et ça fait plutôt du bien de rire.

Quoi de neuf dans ta vie de champion ?

Camille.

_________________
Quentin Sinclair ↯ Volière - Page 3 9hnh
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
» Volière de Frank
» I choose you ! | Seika & Quentin
» Donan et Quentin la rencontre
» Quentin Quire {Terminée}

Quentin Sinclair ↯ Volière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: