Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quentin Sinclair ↯ Volière

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Quentin Sinclair ↯ Volière
Sam 9 Juil - 12:59
On accepte les messages en tout genre, les cocottes en papier pendant les cours, les avions, les petits mots griffonnés, les longs parchemins, les poèmes, les sms quand on est chez les moldus, les appels, les abonnements magazine, les rébus, les missives cachées, les banderoles, tout !

Quentin Sinclair ↯ Volière 1rjg
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 24 Jan - 21:34
*Envoyer sous forme de boulette de papier, parfaitement visé*

J'en ai entendu parler ouais, et je compte m'y rendre. Franchement ça fera du bien.
Sûr à 200% que Seika sera là, mais sûr à 30% qu'elle viendra accompagné de quelqu'un d'autre que moi.

Par contre si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à inviter une certaine fille, dont nous tairons le nom, tu sais que tu peux compter sur moi.

Je dis ça, je dis rien.

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 24 Jan - 21:55
La lettre est apportée par un elfe de maison qui lui donne également une assiette avec une tarte aux pommes et une boule de glace

Quentin,

Sur une échelle du chevalier en détresse face à un dragon à de simples embûches, à quel point es-tu prêt à avoir une dette supplémentaire à mon égard ? En fonction de ta réponse un nouveau kidnapping est envisageable.
N’oublie pas tu ne peux rien me refuser avec ce dessert.

                                                                                           Mirella Thomsom.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 24 Jan - 22:31
Quentin,

Je ne te demanderais pas un bras, je te l'assure. Par contre une jambe pourquoi pas. Tu ne peux rien dire, tu n'as pas précisé. Je saurais te demander en temps voulu le paiement de cette dette. Avec plaisir pour parler du dessert en question. Tu peux donc en conclure que je me rendrais à cette fête.

Espionne cela va de pair avec la diplomatie non?


Mirella

Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 25 Jan - 18:59
*envoie toujours des boulettes*

QQ,

Préférer mourir dans une arène que de demander à une fille de venir à une soirée, il y a quand même une chose plus dangereuse que l'autre. Même quand on parle de coriace.

Suis tes rêves, QQ !

Ps: je demanderais ces occupations pour le soir de la soirée.

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Lun 6 Fév - 22:18
(parchemin griffonné à la hâte, délivré par le hibou de Cassian)

      Quentin,

Merci pour ton parchemin ô combien instructif.

Pas sûr d'accepter quoique ce soit, surtout si c'est pour finir collé.

PS: j'en reviens pas d'avoir dû offrir un croqu'hibou à ton piaf pour un parchemin de cette qualité.
PPS: où et à quelle heure exactement ?

Cassian
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 3 Mar - 11:29
*Lui renvoie la boulette de papier, avec un peu moins de terre suite au vol plané*

Bah vas-y Q, au moins on verra plus ta sale tronche de cake sous une tonne de terre, mais n'oublie pas de faire un trou pour respirer quand-même Razz

Vendu pour le jeu Wink

Je ne lui faisais pas une moustache, j'essaie juste de voir à quoi il peut ressembler avec un trois pièces et un haut de forme, je vais m'endormir sinon XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 3 Mar - 11:46
*Réponse au cours de botanique d'octobre*

Rhoooo allez :'( C'est bon le cake en plus !

T'es pas prêt de me faire courir en criant des trucs qui sont faux je peux te l'assurer XD Mais vas-y, envoie tout ce que t'as mon gars. T'es sûr de pouvoir tenir la distance ?

*Thunder termine le message et lui balance la boulette en plein sur le front, ce qui la fit pouffer de rire*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 3 Mar - 12:53
*Thunder prend un air innocent quand elle lit le parchemin et y répond avec un sourire amusé.*

Une île flottante, rien que ça. Apparemment ils font de bonnes pâtisseries en France. Mais ça ne vaut pas les chocolats belges et suisses.

La convi-quoi ? Ça se mange aussi ça ? Pour ce qui est du balai et de la coupe, t'en fais pas tu vas la voir de très près, quand on va t'assommer avec quand on aura gagné mon petit Q chéri. ;P

Tout de suite une plainte. T'as pas les cojones de te défendre toi-même pour passer par la voie légale ? Allez, il me semblait que t'en avais dans le pantalon sur un balai, à moins que sur terre tu les aies perdues...

*La lionne renvoie le parchemin dans le pot juste à côté de Quentin, faisant voler un peu de terre sur ce dernier, tandis que Ty' lui tire la langue*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 3 Mar - 13:44
*Thundy termine de prendre des notes sur le sujet du cours avant de répondre au mot.*

Jalouse de qui ? Toi ? Même pas dans tes rêves les plus fous mon ptit Q en sucre.

Le chocolat c'est la vie ! J'accepte ta proposition avec plaisir. On pourra se marrer à les pousser dans les bras l'un de l'autre pour voir ce qui se passera >Smile

Des principes ? Toi ? Laisse moi rire ! Je t'attendrai avec impatience, on verra qui va manger du savon noir Razz

Pas de souci, je te passerai ça si je m'endors d'ici là ;p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 3 Mar - 14:51
*La lionne récupèrele mot et repond au bisou volant de la même manière avant de répondre*

Je ne vois pas du tout de suite tu parles mon cher ami.

Je tiens le pari pour la fontaine !

Qu'est ce que tu m'as encore fabriqué là mon Q des Alpes ? Non ce n'est pas du tout de la térébenthine qu'il fallait lui donner !

*Thunder fait un facepalm en se rendant compte qu'elle avait perdu*

Bien joué. Tu m'as eue cette fois patate Razz

Avec toi aussi on devrait tester la térébenthine tiens !

*Thunder renvoie le message en faisant une grimace à Quentin, avant de reprendre ses notes sur le cours le temps qu'il réponde.*
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 24 Mar - 21:42
*Remet un petit morceau de journal déchiré au jobarbille*

QQ,

Il y a trop de choses dans ton message qui me fait dire que, même si clairement bécoter ma dulcinée au clair de lune est horriblement tentant, nous avons des choses à nous dire !

17h ça te convient ? Il n'est jamais trop tôt.

ps : mange pas des flans périmés, c'est un produit très en vogue dans certaines régions du monde, mais le goût est immonde.

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 2 Mai - 16:05


Quentin Sinclair ↯ Volière 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6662314c72444b5f435468454e513d3d2d3337373034353638322e313530666131386163333463653761383633333035393630333438322e676966
Beuglante du 18/11/2022


QUENTIN SINCLAIR !

MAINTENANT QUE TU ES EN UN SEUL MORCEAU, TU VAS REGRETTER DE NE PAS T’ETRE FAIT BOUFFER PAR CETTE PUTAIN D’HYDRE !

TRAITRE ! JE VAIS T’APPRENDRE A COPPULER AVEC L’ENNEMI DANS MON DOS ! A BUTINER DANS LES RUCHES DES AUTRES ECOLES ! T’EN AS PAS ASSEZ D’INDIRA QUE TU JOUE LES PRINCES AVEC TOUTES LES PRINCESSES DU CHATEAU OU QUOI ?

Mmh…. Mmh…

Rendez-vous demain soir, soit Samedi 19 Novembre à 17h à MA table à la Tête de Sanglier.

EH C’EST PAS UNE DEMANDE MAIS UNE CONVOCATION NON NEGOCIABLE !

AH ! Et si tu viens pas, tu peux t’asseoir sur le mot de passe pour accéder à la salle de bain des préfets.
Tu trouves que c’est un coup bas ?..... COUCHER AVEC L’ENNEMI CA ! C’EST UN COUP BAS !! SANS ME LE DIRE SURTOUT !!

A DEMAIN !!!!

Beuglante:

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Jeu 4 Mai - 12:44
*Un papillon arc-en-ciel vient se poser dans la main de Quentin alors qu'il marche dans le couloir, avant de se déplier, découvrant le petit mot manuscrit à la plume artistique.*


Mon beau Quentin,

Je n'ai pas eut le temps de te féliciter tout à l'heure, tu es parti si vite après la lettre très vivante de notre jolie dragonne. Le jaune te va à ravir d'ailleurs, tu ne veux pas que j'essaie quelques colorations sur ta jolie chevelure ? Quelques mèches rayonnantes t'iraient à merveille, j'en suis sûr ! Cette nappe intense, brillante... J'ai beaucoup d'idées grâce à toi, tu sais ? Merci !

Je te souhaite tout le meilleur du monde avec ta princesse, ne doutant pas que tu en prendras grand soin, avec tes mains protectrices d'une chevalerie magique.

S'il te plait, quand vous vous épouserez, laisse-moi organiser un peu la décoration... Les tenues au moins, je suis sûr qu'elle serait d'accord ! Elle a vraiment trop une bouille d'ange pour dire non. Déjà que tu ne m'as pas laissé le temps de faire ta tenue pour Halloween en partant trop vite travailler, et que l'on ne m'a pas autorisé à créer vos uniformes pour le tournoi... Tu y penseras ? Je te remercie d'avance, tu es une bouille d'amour et à bisous.

Encore tout le bonheur du monde mon doux Quentin.
________________________

PS : L'Anguille est avec moi, je lui ai donné des douceurs et elle s'est endormie dans un coussin que je lui ai fabriqué avec des petits bouts de laines qu'il me restait. Elle a l'air d'apprécier. Le sommeil est réparateur, je n'ai pas cœur de la réveiller.


Des bisous !

Eilea.



Dernière édition par Eilea Fuller le Ven 5 Mai - 10:21, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 5 Mai - 9:44
*Une petite licorne en papier vient taper avec sa petite corne la cheville de Quentin, avant de mettre les deux sabots dessus pour être pris. Quand il se déplie, il y a le mot, mais également un petit gâteau en forme d'étoile, nappé de sucre jaune et noir.*


Petit Piwi,

Je veux un jour férié avec des arcs-en-ciel partout, et où l'on célèbre l'amour, la paix et la nature, alors, avec un petit défilé coloré ce serait parfait, et bisous à volonté.

Les flamby sont beaux, avec la dorure brillante, et le caramel comme une tuile translucide ambrée.

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ta demande... Évidemment que ce serait un honneur pour moi de t'habiller pour le bal. J'ai eut le droit à une salle pour préparer vos parures de princes et princesses, je me suis installée et on n'est pas venue me déloger, je suppose que c'est bon du coup. Edwin sait où sait, il est venu prendre des photos il y a quelque temps, c'était amusant.

Viens la semaine prochaine, je te rendrai l'Anguille, et je pourrai te vêtir de la plus rayonnante des manières, que tu sois tout majestueux pour ta dulcinée. Oh, et j'aurai quelques autres essayages aussi, si tu me le permets, tu me rendrais un immense service ! Zach a à faire, et je ne veux pas embêter Bastien...

Tu vas peut-être rire mon sucre d'orge, mais j'ai tellement pensé à vos tenues que j'en ai oubliées que moi aussi, je serais conviée au bal, on n'en a pas discuté avec Bastien, j'aimerais bien qu'on y aille ensemble, mais je n'ose pas le déranger avec ça, il est si doux et adorable avec moi déjà, je ne veux pas abuser de son adorabilité à mon magnifique prince.

Je t'attends la semaine prochaine ! Enfin, si j'oublie, demande à Edwin où c'est et entre, fais comme chez toi. J'y serai avec L'Anguille que je garde précieusement. Promis, je vais le chouchoter autant que je le puisse avec des douceurs et des coussins. Je pourrais même lui faire une petite tenue d'ailleurs, tu me le permets ?
________________________

PS : C'est un petit gâteau au flamby, avec une touche de caramel. Le sucre c'est bon pour que tu puisses parfaitement récupérer. Ménage-toi surtout, et n'hésites pas si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider.

PS 2 : Je ne doute pas qu'elle soit merveilleuse pour mériter une étoile comme toi. J'irai faire sa rencontre demain d'ailleurs, je suis curieuse. J'espère que je ne l'embêterai pas trop, et que je ne serai pas trop éblouie par sa beauté à cet ange.


Des bisous !

Eilea.
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Lun 8 Mai - 14:17
*La papier ensorcelé contenant la réponse se tortille tel un reptile jusqu'à Sinclair.*

Cher Évêque, Saint-Clair,

    Le simple fait que je te réponde de si bon matin, me laisse effectivement quelque peu dubitative. Mais je ne vois aucune autre explication pour éclaircir l'intérêt, même bref, que je porte à une étrangeté de la génétique.


A. De Clermont.


PS : Du sang de vierge, fraîchement récolté... Un verre ?

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Lun 8 Mai - 16:42
Tu peux déjà te féliciter de comprendre ne serait que les mots que je t'écris. Pour ton bien, je ne te demanderais pas plus d'effort.

        Et je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais effectivement, j'ai déjà pris grand plaisir à corriger le problème à sa racine. Mais si tu penses qu'il est de ton devoir d'ajouter une autre complication dont tu souhaiterais que je te soulage, alors retrouve-moi à la frontière de la forêt interdite après couvre-feu, ce soir... Mais ne regrette pas ton choix.    



A. De Clermont.





*La lettre est enchantée pour s'enflammer après lecture.*

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 9 Mai - 12:46
*Une rose en parchemin qui atterrît dans le verre, couvrant ce dernier.*


Trésor,

Tu crois que si je fais exploser la soupe aux museaux des filles à côté de moi, ça ferait désordre ? Peut-être que ça leur rafraichirait les esprits ou leur brulerez leur langue de vipère...

Blague à part, deux collègues à toi m'ont invité à venir les voir rouler des mécaniques à un entrainement ce soir, que tu diriges si j'ai tout compris, je leur ai répondu que je me fichais bien de leurs muscles, qu'ils n'y avaient que les tiens à l'oeuvre qui m'intéressent. Ils n'ont plus rien dit aprés, donc je suis partie, tu as des camarades bizarres, tu le sais ça ?

Du coup, je peux venir te voir faire tout à l'heure ?

Belle.

PS: Ta cravate est de travers. Si tu veux, je te la remets bien, au risque de te l'enlever entièrement.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 9 Mai - 14:01
*Une nouvelle rose qui sent très fort le parfum, est envoyé avec un petit sourire en coin et un desserrage de son propre noeud autour du cou.*


C’est toi qui est a moi, nuance,

Vendu pour les piments, je viendrai les récupérer un soir, ce genre de choses doivent s’échanger à l’abri des regards après tout.

Tu vois la fille en face de toi ? C’est le garçon juste à sa gauche et l’autre à côté.
Je suis sur qu’avec toi sur un balai je vais prendre goût au Quidditch très rapidement, et si je te le demande c’est que ça ne m’ennuie pas, petit chou à la crème. Et ne t’en fais pas pour le temps, au pire je viendrais me réchauffer sous la douche avec toi, après.

J’accepte volontiers de t’aider, l’entretien c’était pas de t’avoir offert un passage privilégié chez notre astronome ? Je considère que si. De toute, ce sera moi qui décide. 1 bisous par cognard, où je veux, au bout de 10, ce sera toi qui décide.

Belle.

PS: Une invitation à dîner des plus original ! Mais d’accord. De toute, ce n’était pas vraiment un secret à mon sens. Mais… Ce ne serait pas pour décourager toute autre tentative de trahison dans tes rangs par hasard petite abeille ? (Il faudra qu’on en parle de la beuglante en effet.)

PS 2: J’ai arithmancie, ce n’est pas beaucoup mieux, je compte sur toi pour m’aider à pas m’endormir à compter les moutons.

PS 3: ça te va bien finalement le style débraillé. Je suis plutôt curieuse de savoir combien de temps tu peux tenir sans venir me kidnapper des vipères ravisseuses. Au fait, mon parfum que tu aimes tant sur la lettre c’est cadeau.


_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 9 Mai - 15:05
*L'Anguille revient tout content avec le noeud de Belle autour du cou.*


Oui, sur toi. Ou il faut que je te refasse une petite marque au cou pour que tu t'en souviennes ?

Tu m'as demandé de te dire qui c'était. Je te dis moi.
Mais c'est vrai que t'es à croquer comme petit chou, ce qui ne m'empêchera pas de planter les dents plus fortes si tu cherches trop à être fouetté.

On coupe la poire en deux : 7.

Je ne te remercie pas de me répondre que maintenant, au fait, je me suis vraiment endormie à cause de toi. Heureusement que tu devais me ternir éveillée. Tu m'en dois une du coup.

Belle.

PS: Et aprés c'est moi qui marchande... Mais d'accord.

PS 2: C'est l'odeur corporelle Trésor. Tu sentirais la tienne, tu serais déjà entrain de t'auto-dévorer.

PS 3: J'ai beaucoup ris quand je suis revenue, t'as fait des jaloux à BeauxBaton, je ne sais pas si tu sais. Et non, je ne t'apporterai pas d'oranges. Je viendrai t'aider à t'évader, surtout.

PS 4: J'ai fini les cours pour aujourd'hui. L'Anguille était là quand je me suis changée, donc je lui ai offert mon petit nœud vu qu'il était adorable, et un petit gâteau aussi d'ailleurs.


_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 9 Mai - 16:06


Mieux vaut des dents de lait, qu'un dentier, Monsieur la personne âgée.

Faible contre les Marquise... Faible contre les combishort... Tu as beaucoup de faiblesses mon petit croissant. Ça te rend que plus adorable ceci dit. Surtout quand tu te débats comme un chaton trop mignon. (Laisse-moi deviner, tu passais ta main dans les cheveux quand tu as lu ma réponse ?)

Je n'ai jamais dit que j'étais un exemple de vertu. Mais si par ma faute, tu avais du retard en cours, je me verrais dans l'obligation de me sacrifier pour t'aider à réviser. En tout bien tout honneur, bien entendu.

Belle.

PS: Je vais mettre une capuche d'accord. Tu sais le sweet que je ne t'ai jamais rendu la première nuit ?

- Mais avec rien en dessous.

Bon cours !

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 9 Mai - 16:32
*Un bisou en rouge à lèvre rose sur le papier*


Je sais trés bien que ce n'est pas le sport que tu aimes me faire faire.

Tu n'avais plus d'encre que tu me réponds en deux fois ? Ou je t'ai "couper la chique" comme tu dis ?

Avec des petits crochets à défaire tout bêtement. Ne t'en fais pas, avec les Sweats c'est plus facile, il parait.

Belle.

PS: Je crois qu'on appelle communément ça : Un Échec et Mat.  

- A toute à l'heure, mon mien à moi.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 10 Mai - 15:31

Expéditeur: Edwin T-Fawley, par le biais de Poe qui remet un petit paquet fermé par un cordon.
Date d'envoi: 17 novembre 2022


QQ,

C'est pour tes longues soirées en solitaire quand tu ne seras pas auprès d'elle. On pourra pas dire que je suis pas un vrai pote.

De toute façon si Poe les confie à Seika comme il l'a déjà fait, je suis mort. Et vu que Belle n'a pas l'air d'apprécier mes talents autant que ça serve.

Ne me remercie pas !

Ps : Prends les vites et caches-les. Déjà tu connais Poe, il va filer plus vite qu'un éclair et ensuite, je pense que certains seraient prêt à payer pour avoir ses photos.
Ps 2 : Je te les donnes, j'ai pas envie de les récupérer. Vraiment pas envie du tout.


*S'en suit dans le petit paquet plusieurs photos de Belle De Castellane que ce soit à la tour d'Astronomie, dans le parc ou devant les tableaux de Poudlard, le tout se mouvant magiquement. Aucune photos n'est flous et on la voit sourire plus d'une fois, prendre la pose parfois et être totalement au naturel sur d'autres*

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 10 Mai - 15:50

17 novembre 2022
*Poe miaule en ayant marre de faire l'hiboux, faut lui donner des croquettes*


Prince charmant,

J'ai des photos de Seika comme ça, ouais. Et si tu veux tout savoir j'ai des photos de toi aussi.

Je devrais les donner à Belle, tiens, je suis sûr qu'elle en ferait bon usage.

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 10 Mai - 16:13

17 novembre 2022
*Poe trop content d'avoir des croquettes file le parchemin à Quentin avant de venir embêter le voisin de table de ce dernier*


C'est un goinfre, j'y peux rien, fallait pas le nourrir.

On peut toujours aller faire un tour à Londres sans fric. Genre on loue un appartement, toi, moi, Seika et Belle ...

Oublie ... elles vont s'étriper. Quoique vu que le tournois sera fini d'ici là, plus d'adversaire.

MOI avoir mes ASPICS ? T'as vu mes notes ? Heureusement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour devenir journaliste, j'ai déjà des pistes là-dessus.

Mais t'as de bonnes idées en vrai, je vais garder les photos de toi que j'ai, les mettre dans une boite et quand tu seras célèbre je les vendrais au plus offrant. De l'argent facile !

Ed.

PS : Je crois qu'il y a un recruteur qui va venir lors de notre prochain match. Poufsouffle contre Gryffondor, tu sais que je t'adore, mais Seika le mérite, alors évite de l'assommer. Prend moi pour cible si tu veux. Merci, t'es le meilleur !  

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
» Volière de Frank
» I choose you ! | Seika & Quentin
» Donan et Quentin la rencontre
» Quentin Quire {Terminée}

Quentin Sinclair ↯ Volière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: