Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quentin Sinclair ↯ Volière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 10 Mai - 20:32
*L'Anguille revient sifflotant avec une lettre qui sent la lavande, ainsi qu'une photo mouvante datant de l'été dernier, avec Belle en maillot de bikini*


Clyde,

J'ai payé ton oiseau en petits fruits, il a l'air d'apprécier mon oreiller et Ciel n'a pas essayé de le croquer. À défaut de t'avoir comme peluche, je prends ton petit compagnon à la place. Je suppose que tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Le professionnalisme se perd, et je compte bien noter mon mécontentement de ce genre de fuites.

Je te propose un deal, tu me montres celle que tu as gardée, et celle que L'Anguille tient est pour toi. Vendu ?

Belle.

PS: J'attends ton pull dans les meilleurs délais, aujourd'hui, en somme. Et oui, j'aimerais beaucoup que l'on parle, sachant que je viens de me prendre un boulet de canon arc-en-ciel dans les bras dans les couloirs, je n'ai pas tout compris. Une histoire de princesse, de prince, de comte de fée et de robes... Et ce n'est pas la seule visite que j'ai eu depuis la fameuse beuglante.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Jeu 11 Mai - 7:18
*Poe reviens avec Ciel, le message est lâcher au sol, avant que Ciel ne crache sur Quentin mais que Poe le récupère pour jouer avec.*


Trésor,

Il y a du progrès déjà, il essaie plus de te tuer des qu’il te voit, c’est une avancée notable ! Et je crois qu’il a trouvé un ami comme calmant, c’est super non ?

Je note : Pas de photos, mais en vrai. Dans ce cas tu peux me rendre les deux ! Ce n’est pas du vol, juste rendre ce dont tu ne veux pas.

Je te remercie pour le pull, je risque de l’avoir souvent sur le dos, je préfère te prévenir. Et je te promet que je ne viendrai plus à ton entraînement QUE avec ça… Je mettrais une brassière en dessous.

Belle.

PS: En vrai je ne vois pas pourquoi tu dis t’être liquéfier, je ne pensais pas qu’un pull te fasses autant d’effets.

PS 2: Cela ne me dérange pas plus que ça en soit qu’on vienne me voir, c’est plutôt ce qu’on me dit dont il faudrait qu’on parle… Je ne compte pas te laisser partir à cause de quelques langues trop pendantes tu sais ? Je t’ai je te garde.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Jeu 11 Mai - 9:16
*Plumeline vient se poser sur l'épaule de Quentin, avant de lui donner un coup de bec affectueux sur la joue.*


La prochaine fois que tu fais ça, je te kidnappe dans un recoin du château. À bon lecteur.

Tu sais que tu es trés mignon quand tu joues les jaloux ? Fais attention, je pourrais trés vite y prendre goût.

Je suis un ange, je te soutiens dans ta carrière de joueur de Quidditch en venant te supporter pour les entrainements, habillée aux couleurs de ta maison. Je t'offre même un massage après si tu veux, que veux-tu de plus comme signe de gentillesse ?

Une abeille dans une serre... Bien choisis. - Oui, je t'y attendrai, je finis tôt aujourd'hui.

Belle.

PS: Je me demande bien ce que c'est alors.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 12 Mai - 19:38
*Plumeline aime bien Quentin apparemment, ça change du minou. Il lui amène le parchemin qui sent bon le parfum, avec une petite fleur jaune et noir qui vient de la serre. Elle sent le miel étrangement.*


Mes muscles non, mes mots oui. Je t'ai bien fait bouger de ta place pour aller derrière une statue en moins de temps qu'il faut pour lire une missive, je pense que je pourrais le refaire dans un couloir avec un petit sourire. Tu en penses quoi ? Je peux tenter l'expérience la prochaine fois ?

Normal, tu ne peux pas te gouter toi-même petite abeille, mais crois-moi tu es délicieux à en devenir accro. La mignonnerie qui s'ignore comme on dit. Mais la modestie te va bien au teint, aussi bien que la majorité qui pointe le bout de son museau, mon papi à moi. Ne change rien.

Moi qui attendais la liste avec la missive, je suis déçue ! Je vois. Sauf que le principe, c'est que je vienne pour moi te regarder, et non l'inverse, tu sais.

On va faire quelque chose. Prochain coup, si tu y arrives, tu as le droit de me demander ce que tu veux, deal ? (Trouves en des copines qui t'aides à les ignorer royalement.)

Belle.

PS: D'accord, mais dis-moi le aprés qu'on ait parlé, sinon on n'y arrivera jamais, je vais clairement vouloir te dévorer sur place... Et en parlant de place je t'attends sagement, je vais me faire une petite sieste, je pense, en pensant à toi, ce sont des jolis rêves en perspectives...

- Ou des rêves érotiques plutôt.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 12 Mai - 21:09
*Plumeline a déposé une rose en papier enchanté qui passe sous la porte, pour venir sur la table de cours de Quentin.*


La joie d'être réveillé avec le soleil comme tes si précieuses princesses. Tu apprends vite à faire des siestes où tu peux, et dès que tu le peux. Et pour ta gouverne, Ciel a tous ses vaccins, et il est en effet avec Poe... sans vouloir te rendre jaloux, évidemment.

Tu es un papi pervers, ce n'est en rien de ma faute, je ne fais que mettre le point sur des faits. Et... Si ce n'est que ça, j'accepte. Même si je ne suis pas sûr que la sieste soit des plus reposantes... Plutôt sportive, je dirais, mais ce n'est qu'une intuition.

Je te fais confiance. Rien de plus, rien de moins, Trésor.

Mémoire sélective ? Je note. J'oublierai donc que tu m'as demandé de mettre quelque chose sous le sweet la prochaine fois que je viendrai te voir.

- Alors, tu ne t'en souviens toujours pas ?

(Je ne compte pas m'en priver.)

Celle à qui tu appartiens tout entier, dans les moindres recoins.

PS: Je me suis fais réveiller par une plante qui a voulu me manger les cheveux... Je vais me mettre sur la table dans le coin, à l'abri pour finir ma sieste.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 17 Mai - 11:53
*Un origami volant en plein cours vient faire collision sur le museau de Quentin.*


Maya l'abeille,

Je suis en manque total de Quidditch ! Laisse tomber, j'ai l'impression d'être une droguée qui n'a pas eut sa dose… Mais on m'interdit d'en faire ! Soi-disant, je suis pas totalement en état, blablabla...

Tu  veux pas risquer ta vie avec moi encore une fois ? Promis je t'abimerai pas le visage pour ta Barbie... Enfin non, je te promets pas mais j'essaierai. Aller, dis pas non, je sais que t'en meurs d'envie de toute. Et puis, je te donne pas le choix en fait ! A la vie à la mort depuis que t'as accepté d'être mon partenaire de tournoi ! Héhé !

En parle pas à Ed par contre, sinon il va me jouer les Mère-Poule... Puis euh... Ouais non, je te dirai... Dis rien à Edwin juste c'est tout.
Ce soir aprés les cours ! J'ai réservé le terrain déjà.


Sei'.

PS: T'as écouté le cours ? Tu pourras me filer tes notes ? Je crois que j'ai piqué du nez à un moment...

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 17 Mai - 13:01
*Entre deux cours, le chat de Quinn vient déposer un petit paquet de parchemins, avec une lettre manuscrite qui sent le coton, ainsi qu'un baume artisanal.*



Petit aventurier,

Si tu fais des recherches capillaires, je connais une petite fée toute mignonne qui serait ravie de t'aider.

C'est bien parce-que tu as risquée ta vie pour notre gloire avec la miss Gryffondor, sinon je ne pense pas que j'aurai acceptée... Je plaisante bien évidemment. Tu sais que je suis toujours ravie de t'aider mon petit coeur d'artichaut… D'ailleurs, je n'ai pas eut le temps de te féliciter, je n'ai pas eut l'honneur de la rencontrer, et si tu souhaites des cours de français pour t'aider, j'ai deux trois petites choses à te proposer.

Oh, et au fait, tant que je t'ai sous la patte, Je te donne ça ! Fabrication maison. Ca soigne les problèmes de tensions. J'ai parlé avec l'infirmière et il parait que tu as eu des petits soucis à ce niveau... Tu me diras ce que tu en penses. Applique-le sur le thorax après les repas, ça devrait agir vite.


Quinn.

PS: Je t'ai mis tout ce que j'ai sur les cours que vous avez cette semaine... Donne-en une copie à Seika, je suis sûr qu'elle en sera ravie. N'hésitez pas si vous avez des questions. Je me doutais que ce serait compliqué avec le tournois, alors je vous ai préparé de quoi vous faciliter le côté étude.

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 31 Mai - 10:02
Un origami vole et se pose délicatement devant Quentin alors qu'il est assis à la grande salle. A l'instant où le message se pose une île flottante apparaît devant lui

Quentin,

Merci pour l'infirmerie. L'infirmière ne t'a pas fait un sermon trop long?

L'herbe était parfaite pour écouter mes cris. Les oiseaux n'ont pas compris ce qui se passait par contre et certains se sont enfuis

Mirella


PS: l'île flottante est bonne ? J'ai encore été en cuisine ce matin. Je deviens vraiment une délinquante
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 31 Mai - 10:59
Un nouvel origami vient se poser

Les méthodes américaines marchent toujours mais ne prend pas trop l'habitude tout de même. Te fait pas sermonner à ma place exprès pour que je t'offre des gourmandises.

J'ai vu que tu étais habitué des sermons, directement tu as été sa cible alors que le cri venait de moi. Si elle a confondu nos voix, elle a un gros souci d'audition tout de même.

Il y a intérêt pour le secret sinon les représailles vont être terrible

D'ailleurs tu me dois un dessert. Je le vois pas arriver. Après tout j'ai réveillé l'infirmerie


PS: je note l'idée du tir à l'arc. Qu'insinue tu en disant qu'il va y avoir des morts? Fais gaffe à ta réponse je pourrais me vexer

PS2: J'aurais même pas besoin de te dénoncer, personne ne me croira responsable et tu vas être accusé directement
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 31 Mai - 11:55
Un chaton apporte la missive cette fois et il grimpe sur Quentin en miaulant pour réclamer des câlins

Oups, n'y voit aucune méchanceté. Simplement un constat que je faisais. Je tâtonne, je ne connaissais que la diplomatie mais maintenant j'essaie d'être un peu plus moi-même je crois mais je sors des sentiers battus et faut encore que je revois la méthode. C'est un privilège, les autres n'ont que la façade douce et diplomate. Tu préfères que je reprenne ce masque ?

Tu n'es quand même pas vraiment tombé ? J'aurais dû mal à justifier un tel incident diplomatique. Tu crois que oups j'ai arrêté d'être diplomate ça passe comme excuse ?

Cela m'intéresse ta longue histoire, faudra que tu me la racontes à l'occasion


PS: tu veux que je crie, maintenant que je me vexe. C'est quoi la suite ? *A dessiné un ange*

PS2: j'ai rencontré le chaton dans les couloirs de Poudlard. On trouve vraiment de tout dans ton école
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 2 Juin - 19:27
L'anguille revient avec une lettre. La lettre est accompagnée du cours d'astronomie au complet et de la recette de la tarte aux pommes

Quentin

Carrément la sagesse ? Je ne voudrais pas que Belle m'accuse d'être responsable d'un gonflement disgracieux de tes chevilles *a dessiné un bonhomme taquin*

Ça me va. Je cuisinerai ainsi j'éviterai de risquer de finir à l'infirmerie à cause d'un empoisonnement ou de piment en surdose. Je te transmets la recette comme ça tu pourras ramener les ingrédients.

Mirella

PS: je t ai récupéré ton cours d'astronomie au complet. Je crois que tu as perdu des bouts au passage
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 7 Juin - 11:45

*Poe suit Anguille qui porte la missive*


QQ,

Je ne m'attendais pas à un sujet de conversation pendant vos ébats avec Belle.

Je veux pas savoir, dis rien.

Tu as au moins le loisir de partir les après-midi.

Ok, pour le lac. Je t'y attendrais cet aprem.

Ed.

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Dim 25 Juin - 21:17
*C'est une rose qui se glisse quelques minutes plus tard, une épine en papier venant se planter dans la cheville de Quentin.*


fais-toi plaisir mon cher, c'est une biscotte congelée, tu risques juste de te casser une dent. - A bon entendeur.

La biscotte en question.

PS: Oeil pour oeil, dent pour dent Sinclair. La guerre, ça pique.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Dim 25 Juin - 21:31
*23 Novembre.*


A trop s'approcher du soleil, on se brule. Et si je décide de t'ignorer cordialement à la place, histoire de te laisser te faire congeler dans un bloc de glace ? Ça te rafraichira tes ardeurs actuelles, peut-être.

B.

PS: Comment tu disais déjà ? Ne sous-estime pas ma résistance ?

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Dim 25 Juin - 21:50
*23 Novembre.*


Fais mon ami, fais. Que je puisse te pousser pour ajouter du combustible dans ce joli feu de cheminée. Ne t'en fais pas, le sol pour m'asseoir devant ce spectacle sera parfait.

B.

PS : Aussi perspicace que tu n'es loveur mon cher. Ce n'est pas, car ton écriture est trés jolie, que les mots inscrits fonctionnent sur ma personne. Et si tu souhaites me le dire de vive voix, il faudrait déjà que tu puisses m'attraper dans les couloirs.

PS 2 : Tu l'as dis toi-même - Je suis aussi têtue qu'un hippogriffe, il faut t'y faire.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Dim 25 Juin - 22:02
*23 Novembre.

L'Anguille revient avec le mot d'une part, et un petit sac contenant un gros glaçon.*


Tu oublies qu'il y a des endroits qui te sont inaccessibles, que tu les connaisses ou non. Les toilettes de filles notamment... Les vestiaires des filles au terrain de Quidditch aussi à ce qu'on dit...

Bonne chasse aux œufs mon lapin, mais prend garde ! Certains sont aussi piégés qu'explosifs.

B.

PS : On m'a toujours appris à ne pas refuser l'aide que l'on me propose, je ne tricherai donc pas, je serai simplement polie.

PS 2 : Tiens un glaçon, ça te rafraichira les idées et surement comprendre à quel point toutes ces phrases me laissent totalement de glace.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Dim 25 Juin - 22:54
*23 Novembre.*


J'aurais dû t'envoyer un iceberg entier en fait, et encore...

Mais d'accord, le petit tyran accepte de faire preuve de justesse. Vas pour les sous-sols, même si je trouve que niveau justesse puisque ta salle commune s'y trouve, c'est me désavantager, mais... Je suis bonne joueuse, car la victoire n'en sera que plus belle.

B.

PS : N'as tu jamais appris pourquoi Satan est aussi séduisant ? C'est pour que mieux faire de ton âme son esclave, et laisser pourrir ton corps dans les abysses. Ce n'est pas moi qui remonte, mais toi qui pars en enfer.

PS 2 : J'ai perdu ma peluche qui semble être restée un peu trop longtemps au soleil et qui a fondu de ce fait... Je ne pourrais donc pas dormir sans. 22h Vendu !

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mer 28 Juin - 10:31
*23 Novembre - 22h00.
C'est L'Anguille qui arrive avec la missive, le ruban en soie de Belle autour du cou. Tout content.*

Loveur du Dimanche,

J''espère que tu ne joue pas les Belle au bois dormant et que tu n'as donc point oublié très cher.

Voyons donc si tu arriveras à faire ton tombeur en me tombant dessus mon petit romantique.

A vos marques...

Prés...

Partez ! *un petit coeur est dessiné*

Ton Trésor à trouver.

PS : Je suis facilement remarquable qui plus est, puisque je porte ton sweat... QUE ton sweat... Il est assez chaud et les sous-vêtements ce n'est pas trés confortable, tu sais.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Sam 15 Juil - 11:37

Citation :
Capitaine,

Suite à certains évènements récents, j’ai dû recevoir la personne occupant le poste de Gardien dans l’équipe de Quidditch : Miss SMITH, Annah. Malheureusement, cette dernière s’est vu imposée des cours supplémentaires. Au vu des emplois du temps respectifs, cette dernière sera absente lors de certains entraînements de manière régulière et ceux pour une durée initiale de trois mois. Passé ce délai, je vous reprendrais contact avec vous afin de déterminer si son absence sera plus régulière ou non. Si vous avez besoin de précision ou des questions, n’hésitez pas à venir me voir, mon bureau vous est ouvert.

Cordialement
Miss ROCKWOOD Nymphéa,
Directrice de la maison Poufsouffle
Professeure de Métamorphose à Poudlard.

Spoiler:
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Ven 11 Aoû - 11:52
*Un lotus vient se glisser sous la porte de classe de Quentin pendant l'un de ses cours à quelques jours du bal de Noël, pour venir s'ouvrir devant lui, humant le parfum de sa dulcinée.*

La batte de mes rêves,


    Dis Monsieur le Capitaine, tu te débrouilles comment en Botanique ? Je ne parle pas de comment me retourner sur une table dans la serre... Mais bien de la matière en elle-même.

Car je suis devant une tarentulla vénéneuse, et je me demandais si en récupérer le venin pour le mettre discrètement dans le verre toute personne du genre féminin qui aurait l'audace de te proposer une danse le soir du bal serait vraiment dangereux ou pas ?


B.

PS : Il faut bien que je prenne des précautions, vu le Trésor qui m'accompagne, il me faut bien mettre en place des protection, tu ne penses pas ?

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 26 Sep - 14:02
*Janvier.*




    Toi d'abord, d'ailleurs !


B.

PS : Arrêter quoi ? Tu t'es fais piquer ton joli fessier par une abeille ou bien ?

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 26 Sep - 14:40
*Janvier.*


    Ce n’est pas de ma faute si je ne peux pas me concentrer sur ce que l’on me dit. Tu occupes toutes mes pensées… Et Merlin sait qu’elles sont dénudées.

Donc, je n’ai qu’à dire qu’un délinquant qui n’écoute jamais me perturbe l’esprit. Avec un joli sourire de Marquise ça passera tout seul. Je suis sage comm un ange après tout.


B.

PS : ça t’apprendra au passage à traiter les hippogriffes de poulet mon amour, c’est pour ton bien !

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 26 Sep - 15:22
*Janvier.*


    Vu que c'est moi qui choisit le sacrifice, et que mon imagination n'égale surement pas la tienne, voici le verdict : Les trois. Avec mention spéciale que les bonbons doivent te vêtir Trésor... Je connais justement quelqu'un qui pourra volontiers te préparer pour la chose. (Quand on aime on compte pas, c'est ça ?)

Ce sera avec plaisir, Mais je peux aussi t'apprendre quelques petites choses. Les cours de langues, ça devient ma spécialité il parait.


B.

PS : Cependant, je ne voyage qu'à dos d'Hippogriffe. Les caprices de Princesse tu sais ce que c'est, Trésor.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 26 Sep - 15:39
*Janvier. - Lui aura mordillé l'oreille par derrière, en lui glissant la missive entre son pantalon et sa peau, au niveau de la ceinture.*


    Je t'imagines d'ici passer la main sur ta chemise, avant de la passer dans tes cheveux mon coeur. Adorable.

Il l'est autant que moi qui utilise ton jargon.

Je te remercie pas pour ce fou-rire que j'ai dut cacher dans mes manches ! Tu arriveras toujours à me surprendre, je ne m'y attendais pas. Pour la peine dés que je te croise, tu auras le droit à un petit bonus de ma part, et de celles de mes dents de laits.

Pour répondre à ta question, je te laisse deviner.


B.

PS : Indice : C'est le plus fidèle entre les deux concurrents.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Mar 26 Sep - 19:33
*Janvier. - Ils sont abonnés aux dis minutes délicieuses tiens….*


    La gourmandise est un péché, comme la luxure… On ira en enfer ensemble ce n’est pas grave… Il faut dire que tu es le genre de tentation difficile à résister je dois bien l’admettre !

J’ai joué, j’ai perdu…

Du coup…. Pour me faire pardonner….

Tu crois que si je met le bazar à venir déranger ton cours je serai coller avec toi ? Comme ça on sera quand même ensemble. A défaut de la forêt on aura des briques tant pis.


B.

PS : J’ai encore ton goût sur la langue… Le meilleur Miel du monde.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair ↯ Volière
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
» Volière de Frank
» I choose you ! | Seika & Quentin
» Donan et Quentin la rencontre
» Quentin Quire {Terminée}

Quentin Sinclair ↯ Volière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: