Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
Ven 4 Aoû - 19:33
Le courrier lui parvient généralement par hiboux de l'école. Il n'en a pas un personnel mais en soudoyant avec du miamhibou, celui de l'école prénommé Guimauve lui est assez fidèle. Ça tombe bien, Guimauve est copain avec Ganache, son croup, qui lui aussi, apporte parfois les missives, les bourses et tout un tas de truc qu'il grignote ensuite au pied de son maitre les jours de pluie.

Les parchemins sont de bonne facture. Il cachète avec de la cire enchantée. Constantine a une écriture dégueulasse, absolument illisible (une écriture de médecin). Il ne fait des efforts que lorsqu'il faut rendre des devoirs ou pendant les cours.
La seule chose que vous pourrez toujours déchiffrer chez lui, ce sont les chiffres. Le reste, et bien, may the odds ever be in your favor ! (comprendre que selon l'interlocuteur, il fera des efforts... ou pas et que donc il y aura probablement des mots, des lettres qui manqueront teeth02 )

A vous !

Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE 5bz1
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 93
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
Ven 11 Aoû - 11:42
*Hermes vient se déposer sur sa table de chevet, un matin du mois de Décembre, apportant une lettre élégante au sceau noir, gravé d'une rose de la même couleur. Le parchemin est délicat, la douce odeur enivrante, allant en adéquation avec l'écriture d'une finesse, la calligraphie impeccable, aussi compréhensible qu'elle n'est esthétique et artistique. Les boucles arrondies, les majuscules en arabesque.*

Cher Constantine,

    Une connaissance andalouse ayant un certain don pour trouver d'anciens écrits, m'a fait parvenir ce parchemin relatant d'une concoction que tu dois bien connaitre pour sa complexité de réalisation, je pensais que cela t'intéresserais peut-être, et qu'il serait dans tes cordes d'y déceler ce qui est véridict pour réaliser une merveille, de ce qui est totalement erroné, pouvant entrainer un désastre.

Scylla S.

PS : Je te laisse convenir de la monnaie d'échange, ton prix sera le mieux, si d'aventure cette trouvaille attire ton attention, pouvant ainsi acheter de ton temps si précieux mon cher.


Vieux parchemin en question:

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 93
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
Jeu 31 Aoû - 21:09
*Hermes dépose une rose noire dont la tige est enroulée du parchemin.*

Cher Constantine,


    Je suis tout à fait consciente surtout que tes capacités sont largement suffisantes pour ce genre de challenge, d'autant que t'imaginer parler espagnol me séduit de par le charme que cela doit te procurer.

Tu sais trés bien, trés cher, que je pense régulièrement à toi, et que pour ce genre de choses ou bien d'autres, il est inévitable que ton charmant minois me vienne en premier à l'esprit.

Deal - je serai patiente, bien que j'aie totalement foi en ta rapidité, qui pourrait être récompensée, cela va de soi.


Scylla S.


PS : Je suis très touchée que ce cher Monsieur Whitehorn soit raisonnable avec ma petite personne, tant d'honneur et de prévenance... J'en rougirai presque.

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 93
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
Mar 10 Oct - 16:04
*Vacances de Noël. | Hermes apporte la missive parfumée à la rose. Il fixe Constantine comme pour juger si c'est bien lui ou non qui est le seul a avoir l'autorisation d'ouvrir cette lettre scellée par une rose noir enchantée. *


    Cher Constantine,

J'espère que tu passes d'excellentes vacances en famille.

Vois-tu, il se trouve pour ma part que pour des raisons particulières je me retrouve seule dans mon appartement au coeur d'un agréable quartier de Londres. Et il m'arrive je dois bien l'admettre de penser à nos discussions forts intéressantes et appréciables.

Aussi, ayant quelques sujets à aborder, j'ai une cave remplie de doux nectars français, ainsi qu'un petit présent à te remettre. Si tu veux bien te donner la peine d'accepter mon invitation, il en va de soi que je te recevrais comme tu le mérites.

Scylla Sayre.

    PS : Toutes mes respectueuses salutations à cette noble et respectable femme qu'est ta trés chère grand-mère.


_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
Ven 20 Oct - 13:51
Un petit œuf de Fabergé vient se poser devant Constantine. Une fois posé, il s'ouvre et du papier de soie vient voleter devant lui. Une fois le papier sorti de l'œuf, ce dernier disparaît immédiatement. Le papier de soie est plié avec élégance et se déplie seule. Une fois déplié, le texte apparaît. L'écriture est fine et élégante

Constantine,

J'espère qu'en plus des pistaches, tu as des histoires à partager
Je déjeune à 12h pile. Je t'attends.

Indira
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une tentative explosive ? [PV Constantine Whitehorn]
» Volière de Frank
» Quentin Sinclair ↯ Volière
» Queenie Nott ↯ VOLIÈRE

Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: