Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Queenie Nott ↯ VOLIÈRE

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Dim 10 Juil - 9:15

Queenie écrit énormément de lettres, billets, messages rapides et autres. Elle en reçoit tout autant. Uniquement par voie "sorcière" donc feu dans la cheminée, hiboux et autres porteurs à becs crochus, notes qui volent d'un couloir à un autre etc

Queenie Nott  ↯ VOLIÈRE  Jdmi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Mer 28 Sep - 16:23

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:20 juillet 2022


Chère Queenie,

L'été fut pour le moins mouvementé avec le mariage d'Arya et de Celiano. De nombreux préparatifs et organisations nous ont poussé à ne pas nous préoccuper de notre propre mariage. Toutefois, comme tu le remarqueras dans le colis qui accompagne cette lettre, je ne t'ai pas oublié.

Accepte-là, en signe du fait que je ne suis pas contre cette alliance et de l'intérêt que je te porte.
Colis : S'ensuit un petit coffret emballé. A l'intérieur un écrin de velours s'y trouve, contenant une bague en argent sertis d'une émeraude.

Dans ce style:
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Dim 30 Oct - 21:53

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:Octobre 2022


Chère Queenie,

J'ai été ravis de recevoir notre faire-part que tu as pris soin de lancer en production. Il est tout à fait charmant. Merci de l'avoir fait, je ne pense pas que j'aurais été d'une grande aide et tu te débrouilles magnifiquement bien.

J'ai la sensation que tu prends bien à cœur l'organisation de notre mariage, je ne doutes pas que ce sera très bien fait. En ce qui concerne les tables, les placements des invités, je suis de ton avis de laisser une table pour des invités imprévus, mais également, comme tu me connais, de jouer un peu sur les convenances. Cela fera un peu d'animations.

Porte toi bien,

Adrian Lestrange.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Mar 22 Nov - 19:00

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:Début Novembre


Chère Queenie,

A la suite de la lecture de ton fameux carnet, je pense qu'il y a certaine chose dont nous devrions parler concernant notre union. Que dirais-tu de me rejoindre samedi soir dans la salle de classe de droit magique, afin que nous puissions en discuter ?

En espérant sincèrement t'y voir,
Adrian Lestrange.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Ven 27 Jan - 12:14

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:Automne 2022


Queenie,

Comme tu l'as si bien dit n'est-ce pas présomptueux d'écrire avec un pronom possessif. En soit cela marque une forme de respect, ou peut-être bien d'affection vis-à-vis de la personne, puisque nous n'écrivons pas des lettres à n'importe qui n'est-ce pas ? Par ailleurs, j'aurais surement put ne jamais lire ta lettre, ton stratagème pour la rendre illisible pour n'importe qui est très intéressant et montre ton désir de te fermer aux curieux qui pourrait vouloir savoir ce que tes pensées referment.  

Si vraiment le soucis qui t'importe est réellement le plan de table au vus des problèmes que tu perçois complexe au sein de ma famille, c'est que cela ne t'atteint pas totalement. Même si tes mots en disent le contraire. Beaucoup de secrets te sont encore à découvrir concernant les Lestrange, mais comme je tiens à te le rappeler tu les découvriras en temps et en heure.

A toi de voir si tu veux inviter d'autres personnes, je doute que le carnage soit tout de même au rendez-vous, ne m'en déplaise, car après tout, malgré l'amusement certains face aux tempéraments de nombreux de nos invités, cela ne ferait qu'apparaitre des tâches bien distinctes sur certaines personnes. Là-dessus, chaque chose vient à point à qui sait attendre.

De ce fait, sache que je suis déjà bien au courant de ce dont veut me parler d'Arya, sans même qu'elle ne m'en ait encore dit un traitre mot.

Je te remercie pour le présent,  

Adrian Lestrange.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Ven 27 Jan - 13:42
Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:Automne 2022


Ma très chère Queenie,

Je pense t'avoir déjà offert bon nombres de cadeaux depuis l'annonce de nos fiançailles. D'abord une bague, méticuleusement choisi par mes soins. Ensuite des cours d'occlumencie, sans aucune autre demande de ta part qu'un peu d'entrain. Et je suis toujours plongé dans mes recherches concernant le cadeau de mariage qu'il me faut t'offrir à la suite de notre union. Un devoir qui ne semble m'être qu'incomber.

Bien à toi,

Adrian Lestrange.

Ps : Toujours un plaisir d'amener chez toi autant de sentiments négatifs.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Ven 27 Jan - 14:20
Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:Automne 2022


Chère Queenie,

Apparemment oui je dois t'offrir un cadeau. Tu peux toujours me faire une liste si l'envie te dis, cela pourra me servir pour les prochaines fois.

Je remarques en effet que lorsqu'il s'agit de jolies choses, ton humeur change drastiquement, il est bon de le savoir.

Adrian Lestrange.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Mer 1 Fév - 14:15

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi: Automne 2022, quelques jours après


Chère Queenie,

Je suis toujours aimable sache-le, mais peut-être n'avons nous pas la même définition.

J'ignore cependant si la vision de jolies choses te fera complètement oublier les sept années à voir des miséreux, ce genre de souvenir nous hante toute notre vie.

Bien à toi,

Adrian Lestrange

Ps : Ce n'est pas comme si je venais de le comprendre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Mer 1 Fév - 15:05

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi: Automne 2022


Queenie,

Je te remercie pour le présent, même si pour si pour me l'offrir il semblerait que tu ais donner de ta propre personne. Je serais presque touché.

Je m'en voudrais de me mettre plus amplement à dos ta charmante bibliothèque et te le ramènerais donc samedi soir. Peut-être pourrions nous en profiter pour voir si tu as fait des progrès en occlumencie.

Adrian Lestrange
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Jeu 18 Mai - 23:05

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:10 décembre 2023

*S'ensuit dans un colis un livre sur les artefacts magiques. Un livre anciens, dont la reliure comporte des dorures et dont les pages semblent relativement vieilles, un sortilège de conservation détectable au touché.*

Chère Queenie,

La soirée chez les Rowle n'était pas désagréable, notre venue n'est pas passer inaperçu et les informations apprises seront plus que précieuses.

Je ne suis pas sourd à ce qu'il se prépare à Poudlard en ce moment. Mais ni toi ni moi n'avons envie de nous mêler à la foule.

Surtout que par esprit de contradiction tu diras probablement non.

J'ai pensé que ce livre pourrait surement d'intéresser, mais bien que la bibliothèque des Lestrange ne soit pas aussi capricieuse que la tienne, tu ne douteras pas que j'attends qu'il retrouve sa place, prochainement.

Peut-être aurais-tu préféré un bijou.

Bien à toi,

Adrian Lestrange.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Sam 20 Mai - 23:13

Expéditeur: Adrian Lestrange
Date d'envoi:12 décembre 2023 (matin)

*La lettre à été relus plusieurs fois, légèrement froissée, jusqu'à ce que finalement le hiboux n'arrive le matin tôt de bonne heure.*

Chère Queenie,

Je ne pensais pas que tu le lirais en une nuit.

La couronne dont tu parles, est-ce la même que tu as peint ? J'ignore si la magie a réellement disparu de la couronne, bien que tout comme toi je suis certains que des enchantements peuvent durer pendant des siècles. Avec la magie approprié et le bon sortilège, le bon rituel. Et quand bien même tu ne souhaites pas la porter, puisque ton père te l'interdirait, n'ait crainte sur le fait que tu pourras bientôt obtenir tous les secrets de certains artefacts magiques.

Dommage, cela étant dit, que le parapluie n'ait pas fonctionné.

J'ai regardé et en effet, je ne m'attendais pas à ce qu'une photo de nous s'y trouve. Et si tu veux tout savoir, non je ne me suis pas ennuyer, même si j'aime à cacher mes émotions, tu t'en serait probablement aperçu.  

Adrian Lestrange.

PS : Je ferais attention à ton frère, bien que je trouve ça presque inconvenant que tu ne daigne à venir à ce repas demain. Mais qui suis-je pour t'y obliger ?!
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Mer 31 Mai - 21:03

Expéditeur: Alexander Lestrange
Date d'envoi:1er Août 2022


Chère Queenie,

J'espère que vous vous portez bien depuis le mariage d'Arya. L'été est splendide cette année et j'imagine que libérer du poids de vos examens, vous prenez un peu de repos bien mérité.

J'imagine également que cette missive de ma part doit vous surprendre. N'ayez crainte, elle est envoyée en toute amitié. En vérité, je déplore de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps depuis l'annonce de vos fiançailles avec Adrian. Vous comprendrez, j'espère, qu'un père a de quoi êtres bouleversé par le mariage de sa fille, et ne me tiendrez pas rigueur du peu d'attention que vous avez reçue. Je vous promet de m'employer réparer cette bévue.

Venez au manoir samedi prochain pour prendre le thé. Crystal et moi serions heureux de faire davantage votre connaissance.

Amicalement votre,

A.C.R. Lestrange
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Lun 12 Juin - 21:35

Expéditeur: Aster
Date d'envoi:1er décembre 2022

Une note volante, pliée en forme de papillon vient se poser près de Queenie et se laisse attraper.


Salut, c'est Aster.

Je sais que ça fait un moment, mais j'ai vraiment besoin d'un conseil en matière de fringues. Si ça continue comme ça, je n'irai juste pas au bal, ça me rend dingue.

Un copain a voulu me faire une surprise et m'a offert une combi blanche avec les strass pour la soirée mais je connais pas deux personnes au monde qui pourrait assumer de porter un truc pareil. Et ma famille m'a envoyé un sari ultra traditionnel, qui me donne l'impression d'aller tourner un bolywood dans le rôle de la belle mère de l'héroïne.

J'aimerai me mettre vraiment à mon avantage pour une fois, mais sans faire ovni ou attention whore. Je sais plus quoi faire, y a rien qui me ressemble et j'ai zéro budget. T'aurai pas une astuce, quelque chose pour m'éviter de me ridiculiser ?

PS : moque toi autant que tu veux, mais ce serait sympa de le faire en privé, ok?


Deux petites photos sont épinglées à la note.

photo de la combi blanche:

photo du sari austère:
 

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Dim 30 Juil - 14:18

Expéditeur: Aster
Date d'envoi:8 décembre 2022

Une lettre arrive par hibou au manoir Nott. Un hibou différent de celui qui a apporté un livre quelques mois plus tôt.

L'enveloppe est cachetée de cire rouge, sans sceau. Le papier est banal et robuste. L'encre bleue totalement passe partout. L'écriture, elle, est régulière. Les boucles rondes des majuscules anglaises filent en pleins et en déliés. Les lignes sont bien droites et parallèles. L'ensemble rend le texte lisible malgré la petite taille des caractères serrés.



Salut, c'est toujours Aster !

Merci pour les conseils. Je crois que j'ai trouvé une solution. On verra si elle sera payante le jour dit. Je te laisse découvrir si je viens ou non avec des bottes lumineuses...

Sinon pour la rétribution, c'est quand tu veux ton histoire de parapluie. J'ai aussi un collier ancien que j'ai trouvé cet été dans un lieu sacré de l'île de Skye. Il vibre d'une sorte de magie, peut-être résiduelle, mais impossible de savoir s'il est actif ou non, ni à quoi il sert. Je me dis qu'à défaut de paiement, l’énigme d'un artéfact t'intéressera peut-être ?

Je travaille en fin de semaine, mais j'ai rien lundi soir...


Aster
 

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Dim 30 Juil - 18:49

Expéditeur: Aster
Date d'envoi:9 décembre 2022

Un oiseau de papier blanc cherche Queenie à l'heure du déjeuner. L'écriture est toujours petite et serrée mais marque un certain empressement.


Je peux pas ce soir. 3e jour de la phase de pleine lune. J'ai des mesures à prendre et des expériences à faire en plus de mon travail sur le carburant.

Mardi ? Le 13, le lendemain de ton vernissage. Après tes cours. Salle 11. RdC à côté de la salle de duel. Y a jamais personne et la clairière est très paisible.

Sinon où tu veux. Je suis libre jusqu'au bal de vendredi. J'ai posé ma semaine côté boulot.

En tout cas contente que ça t'intéresse ! Tu vas voir, l’émeraude à presque la couleur de tes yeux en plus.


Aster
 

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Ven 29 Sep - 18:09
Destinataire : Queenie Nott
Date : 6 janvier 2023

Bonjour à toi !

Je déteste écrire des lettres sache-le, mais c'était peut-être le seul moyen de t'adresser la parole autrement que de me faire rejeter de ton splendide manoir.

J'ignore si tu en as eu vent, mais il y a une exposition de peintres français et Néerlandais dans le somptueux Musée d'histoire naturel de Londres.

Je ne te ferais pas un dessin. Je suis simplement curieux de savoir ce que ça te ferait d'enfreindre un peu la loi à mes côtés. Ce n'est pas grand chose, puisque nous répondons uniquement à un appel.

Ne meurs pas,

Darrel.


*Est attaché à la lettre une coupure d'un journal moldu sur laquelle figure en titre "Les peintre Français et Néerlandais : une aventure immersive"*
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Ven 29 Sep - 18:51

Destinateur: Queenie Nott
Date d'envoi:6 janvier 2023


*On peut y voir des tâches par-ci, par là probablement de la bière à l'odeur du parchemin"

Queenie,

Tu n'as pas le choix d'être à mes côtés dans cette histoire ! Que c'est malheureux, n'est-ce pas ?!

Je proposais simplement cette solution au vu des regards portés sur ce tableau qui sont nombreux, je me doute que nous faire aspiré par lui attirerait l'attention. Il vaudrait mieux que ce soit de nuit. Si tu suis ma logique.

Mais si tu obtient du polynectar, je serais ravie de me changer en ton futur époux, surement que cela te changera vis-à-vis du bal.

Tu sais moi aussi, je sais me montrer poli. Quelle tristesse que tu n'ais pas le choix de me suivre !

Samedi prochain ? 2h du matin ? Je finis mon service tard, que veux tu certains se doivent de travailler.

Darrel.

Ps: je ne sais pas de quelle partenaire tu parle, de souvenir j'en avais deux à mon bras.

 
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Ven 29 Sep - 19:24

Destinateur: Queenie Nott
Date d'envoi:7 janvier 2023


*Un effort est produit, le parchemin immaculé de tâches bien que l'on puisse discerner la médiocre qualité du parchemin.*

Queenie,

Peut-être aurons-nous le droit à un tableau à notre effigie, je suis certain que nous serions très beau.

Samedi donc, je t'attendrais devant le musée.

Darrel.

Ps: Quand j'aurais le temps je t'enverrais une carte de visite, mais vu ton talent pour embaumer les parchemin d'une odeur de cerise, et ton intérêt pour ma personne, pourquoi ne le ferais-tu pas toi-même. Une excuse comme une autre pour qu'on nous voit ensemble.

 
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Ven 6 Oct - 12:39

Expéditeur: Aster
Date d'envoi:24 décembre 2022

Un grand hibou brun arrive le 25 décembre au matin.


Joyeux Noël Queenie !

Encore merci pour ton aide. J'espère que tes vacances se passent bien et que tu as tout de même le temps de te reposer un peu.

Je suis en Guyane avec ma famille et j'ai pensé à toi en voyant ça. J'espère que ça te plaiera. Pour l'ouvrir pousse un peu le morceau en bas à droite avant de tirer celui qui est perpendiculaire.  

Passe d'excellentes fêtes.

Aster


La lettre est accompagnée d'une photo moldue, totalement immobile, d'un lever de soleil sur une mangrove verte. Un petit paquet de papier de soie noir est fermé d'un ruban argenté. Il contient une tortue marine en acajou rouge dont la carapace est faite de plusieurs morceaux de bois entrecroisés. Difficile de le voir, mais il s'agit bien d'une boite dont l'ouverture est un petit casse tête. L'objet tient dans la paume de la main et ses gravures sont d'une grande finesse quoi que très ancrées dans la culture locale.
 

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1824
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Lun 15 Jan - 20:55




*Le courrier est une missive transmise quelques jours après le RP suivant, à destination de sa meilleure amie, l'écriture reste assez gracieuse, le contenu quant à lui reste fidèle à lui-même et à Arya qui compte bien continuer à remercier Queenie pour son soutient et sa loyauté sans faille, ne serait-ce que pour continuer à la tenir informer des évolutions depuis leur dernière entrevue*

Le 12 Janvier 2023


Ma Chère Queenie,

Comme convenu, je me permets de t'écrire pour te tenir informer (n'ayant pas pu te recroiser depuis la dernière fois). J'ai annoncé la nouvelle à Céliano hier (bien que dans de piètres circonstances puisque je devais lui annoncer lors d'un repas, mais manque de chance, j'ai dû subir un malaise en sa présence et de ce fait, je n'ai pas pu lui cacher cela, même pour quelques heures, il était bien trop inquiet et douteux, il ne m'avait jamais vu ainsi après tout).
Contre toute attente, il l'a très bien pris et il en est même très heureux. Je tenais juste à te le dire, sans toi, je n'en aurais pas eu la confirmation après tout et j'aurais continué à rester dans le déni.
Je n'ai toujours pas encore annoncé la nouvelle à ma famille et encore moins à Adrian, il faut dire que j'appréhende un peu sa réaction, tu penses que je devrais lui dire par hibou (ne serait-ce que pour lui rendre la monnaie de sa pièce) ou bien en face ? Cela ne serait normalement tardé, même si j'aimerai éviter que ceci ne s'ébruite, qui sait, quelqu'un pourrait utiliser cette information contre moi ou contre nous. J'ai encore du mal à réaliser et à ne pas paniquer.
Surtout avec ce qui approche.... J'aimerai te convier d'ailleurs chez moi, le 18 janvier pour discuter avec April, je pense que je vais enfin tout lui révéler et voir rapidement de quel côté de la balance elle se trouve, en espérant pouvoir compter sur son soutient, j'espère que tu pourras être présente.

Je tenais encore à te remercier, je serais être redevable le moment venu.

Ta meilleure amie qui t'aime,


Arya

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
» Volière de Frank
» Quentin Sinclair ↯ Volière
» Constantine Whitehorn ↯ VOLIÈRE
» the art of being a pain in the ass (queenie)

Queenie Nott ↯ VOLIÈRE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: