Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mer 7 Juin - 16:31
[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN!


Janvier 2023

La veille, Arya finalisait les derniers préparatifs en lien avec l’enterrement de vie de jeune fille de l’une de ses meilleures amies, Queenie, avec Freyja, qui se trouvait également être l’une d’entre elle. Tout avait été soigneusement préparé, du départ, jusqu’à la fin de cette soirée, en espérant que rien ne vienne bouleverser celle-ci. Elle avait pris soin d’avertir Madame Nott de ce qui allait se produire chez eux, d’ici quelques heures, afin justement que personne ne daigne à s’interposer, elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle n’allait pas oublier les diverses instructions qu’elle lui avait donné.

Elle avait proposé à Freyja de rester, afin justement qu’elle puisse partir le lendemain ensemble. La nuit fut plutôt paisible bien qu’agiter : l’excitation était déjà à son paroxysme. Elle parvint malgré tout à dormir quelques heures, jusqu’à ce fameux jour, jour qu’elle n’était pas près d’oublier et qui plairait à Queenie (tout du moins, elle l’espérait). Le lendemain, elle prit soin d’envoyer ses affaires et celle de Freyja à l’endroit qu’elle avait réservé pour l’occasion. Elle entreprit de se préparer avec elle tout en revoyant en même temps son plan d’action, une fois prête, elle entreprit d’enfiler une cagoule magique avec son amie, cagoule qui ne la décoifferait pas et qui lui permettait de changer pendant quelques heures seulement d’apparence et un peu sa voix, cela serait largement suffisant pour ce qu’elle prévoyait.

Ni une, ni deux, elle entreprit de transplaner, chez son amie, devant la porte, en tant normal, elle aurait frappé mais elle entreprit d’y entrer le plus discrètement possible, la porte était ouverte (la chance était avec elle) vu l’heure, Queenie devait se trouver dans la bibliothèque, elle entreprit avec Freyja de s’y rendre, et d’ouvrir la porte en trombe. Sa baguette pointée sur Queenie, elle s’empressa de lui lancer un sortilège pour lui ôter brièvement la vue (obscuro), laissant Freyja enchaîner, puis à bonne hauteur, elles entreprirent toutes deux de transplaner en silence avec elle, jusqu’à une gallérie d’art, se trouvant en Italie qu’elle avait spécialement privatiser pour l’occasion. Elle entreprit de laisser le soin à Freyja d'annuler le sortilège avant de la suivree vocalement parlant comme l'ensemble du groupe présent ici


résumé :
Arya kidnappe Queenie avec l'aide de Freyja pour l'emmener dans un lieu encore inconnu. tut ceci a été soigneuseument préparé et les autres filles se trouvent déjà là-bas.


------

Instructions :
Petit ordre de passage si possibele pour débuter ce tour : Arya & Freyja puis Queenie ensuite April ou Mirella, comme vous le souhaitez.
Les réponses courtes sont préférés mais n'hésitez pas à laisser libre court à votre imagination et à avancer le rp (quitte à venir m'embêter en PV) ;
Si possible comme en évent, nos posts ne doivent pas dépasser les 72h, en gros essayer de répondre vite pour ne pas que le RP dure trop longtemps oldman02 ; si l'un de vous ne peut pas rep dans le délai, l'ordre de passage pourra être chamboulé par le suivant etc... N'hésitez pas si vous ne comprenez pas cela love01 love01
Un petit résumé à la fin de votre rp serait apprécié :3
Have Fun !!
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2297
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Sam 10 Juin - 20:54



Ce weekend là Freyja s'était préparé à l'EVDJ de son amie Queenie. Elles avaient prévu avec Arya d'enlever leur amie pour l'emmener en Italie sur le lieu même du weekend. Elles avaient réservé la musée à leur usage personnel. Evidemment cela avait pris de l'argent mais leur famille était riche. Elles pouvaient tout se permettre et on pouvait difficilement leur refuser quoique ce soit. Freyja était très impatiente de passer ce weekend avec ses amies surtout que cela faisait quelque temps qu'elles n'avaient pas passé du temps ensemble. Ces moments-là étaient rare surtout depuis qu'elles étaient toutes les trois étudiantes et dans une filière différente en plus. Freyja venait de passer son tout premier stage à Ste Mangouste et cela s'était très bien déroulé, mais elle devait penser déjà à son second stage qui aurait lieu vers Pâques. Cela coïnciderait presque à la même période qu'aurait lieu son mariage. Après discussions avec les Yaxleys (enfin surtout Sapphire) on pensait plutôt à mettre la date en Avril. Il ferait bien meilleur qu'en Février c'était certain et l'on pourrait faire la célébration dehors sous le beau temps de Printemps.

Quoiqu'il en soit, ce weekend n'était pas pour elle non, mais ce devait être le weekend de Queenie et tout devait être parfait. C'est pour cela que la veille du « kidnapping » Freyja ait dormi chez Arya. Pendant la nuit Freyja avait bien du mal à tenir en place et le sommeil ne vint que vers les trois heures du matin. C'était pareil pour Arya. Toutes deux étaient excités comme des puces par leur plan de kidnapper Queenie pour l'emmener en Italie. Le lendemain matin, elles enfilèrent toutes deux leurs cagoules magiques et puis transplanèrent afin de se présenter devant chez Queenie. Entrer en silence dans la maison, monter les escaliers jusqu'à la bibliothèque, entrer sans prévenir dans la pièce pour lancer un « obscuro » sur Queenie qui n'eut pas le temps de réagir. Freyja lança le sortilège du ligote-jambes et les voilà qui repartaient déjà avec elle hors du manoir Nott. 
 

Elles transplanèrent devant le musée où Freyja entreprit de prononcer le contre-sort pour rendre la vue à Queenie et ainsi elle put admirer devant quelle magnifique bâtiment grandiose elle se trouvait. En grandes lettres était écrit sur la devanture « Museo di storia dell'arte ». Le musée n'était que magnificence architecturale comme elles pouvaient toutes l'admirer. Richement décoré et l'architecture complexe et magnifique. Un très beau bâtiment en somme datant du 17e siècle de l'histoire d'Italie. « Benvenuti a Roma ! » s'écria Freyja dans un accent italien presque parfait avant de continuer en Anglais. « Queenie, nous savons combien tu aimes les musées et tout ce qui est reliques anciennes, alors l'endroit le plus naturel de faire ton enterrement de jeune fille c'était en étant entourée de ce que tu aimes tant. »  

« Et bonjour les filles ! » s'écria t-elle ensuite aussitôt après à l'adresse de Mirella et d'April. Elle avait fait la rencontre de Mirella récemment et elles avaient chanté un ou deux morceaux ensembles. Quant à April, cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue. « Comment allez-vous ? » demanda t-elle poliment aux deux filles. « Prêtes à vous amuser ? »

Quand elles entrèrent dedans, ce fut pour rencontrer le même type de décoration et d'ameublement. Tout était de marbre à l'intérieur avec du joli carrelage à motif carré blanc et noir. Evidemment, il n'y avait personne d'autre qu'elle car elles avaient réservé le musée à leur seul usage aujourd'hui.

« Queenie, nous t'avons préparé quelques petites surprises à l'intérieur comme tu t'en doutes mais tu verras ça bientôt. Evidemment, le musée a été vidé rien que pour nous pour ce jour qui est le tien. Je te propose que nous avancions ! Andiamo ! »


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Dim 11 Juin - 18:12


Roma, '23

Yes, I will marry him. He has all the sweetness of an apple on a tree. ―  The Borgias




« Queenie, tu devrais éteindre les candélabres maintenant. » La voix de Daphné résonne dans une douce torpeur sous la nuit hivernale et Queenie cille, légèrement interloquée sous ses lunettes de magie. Ses parents n’interviennent jamais sur ce genre de choses, encore moins quand elle est ainsi penchée sur son ouvrage et ce dans sa propre chambre. Elle a un murmure des lèvres en guise d’assentiment surpris. Dehors, la neige tombe. Le monde tombe en disgrâce hivernale. Perséphone est aux Enfers alors Déméter fait des siennes.

Queenie tapote de ses doigts le rebord de la table puis se résout à obéir. De toute façon, le parapluie lui pose une multitude de mystères. Il lui a fallu prés de six mois pour y revenir tant elle a été contrariée par son échec à son sujet et maintenant qu’elle s’est repenchée dessus, elle s’aperçoit de toute les erreurs précédemment commises. Elle trace quelques notes sur un bout de parchemin en bord de table. Le mot ‘os de baleine’ est souligné. Du cuivre aurait été bien plus performant mais ce n’est pas ce qu’on utilisait à l’époque et maintenant, il va falloir tout défaire sans abîmer. « Allons. Demain est un autre jour. » souffle-t-elle en guise de point final pour la soirée.

Aux premières lueurs, elle glisse sans encombre jusqu’à sa bibliothèque. Les souvenirs affluent de façon brutale et outrageusement inattendue et elle se morigène afin de ne pas penser à lui. Il parasite déjà sa vie, ce n’est pas pour lui laisser son esprit aussi. Elle a à peine le temps de s’emparer du traité sur les conducteurs naturels des propriétés magiques que la nuit vient lui lézarder la conscience. Elle est loin de s’imaginer qu’on peut l’attaquer chez elle, loin de se souvenir qu’en préambule au mariage, il y a des festivités populaires, des traditions ancestrales, en somme des enterrements de vie – parce qu’après tout ce sont bien ses funérailles qui approchent à grand pas.

L’effroi le dispute à la curiosité. Qui peut donc vouloir l’enlever ainsi ? Elle a le souvenir distinct d’un épisode bien plus sombre incluant Arya à ce sujet et elle se débat avec fureur avant de percevoir des bribes de voix connues. Tandis que les corps se transfèrent dans l’espace un « Benvenuti a Roma ! » gorgé de soleil lui carillonne subitement aux tempes. La brune cille péniblement. Après l’obscurité forcé, l’éclat des marbres et des dorures. Elle passe une main au-dessus du regard clair, prend le temps de comprendre ce qu’il en est. Son cœur grésille un instant, les informations coulant sur elle à la manière d’un caramel sur une glace crémeuse. Elle a toujours été si sensible à la beauté et les musées italiens en sont chamarrés. La voix de Freyja scintille en joyaux supplémentaires et le sourire d’Arya rayonne tout comme la présence de Mirella et April. Elle a un regard un peu plus long sur cette dernière mais n’en dit rien, se contente de rire joyeusement devant l’enthousiasme. « J’avais oublié tout ça. » Oh, quelques jours de farniente, d’Art et de mets délicieux ! Elle se mord les lèvres, le vert des yeux pétillant de malices, les doigts s’entrecroisant sur sa poitrine. « Dites moi qu’il y aura des David et des Dante tout nus. » Le nez se fronce de malice et elle suit le reste des filles, le visage se relevant en admiration muette sur les colonnes romaines.


Code by Sleepy
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 138
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mar 13 Juin - 18:30
ft. Girls
EVJF de Queenie - Have fun!
Une autre des filles du terrible groupe de Poudlard se mariait… Mariage impliquait enterrement de vie de jeune fille… Enterrement de vie de jeune fille impliquait qu’April devrait de nouveau enfiler le visage de la trahison, de l’hypocrisie… Déjà, elle avait été plutôt surprise de recevoir une invitation à l’évènement de Queenie. Dans le sens que les deux sorcières partageaient un tempérament similaire et s’était toujours bien entendu, mais sans plus. Elles n’avaient jamais réellement noué des liens d’amitié profonde avec celle-ci. Dans ce groupe de femme qui composerait la soirée, Freyja était celle qu’elle considérait comme une amie. Arya? Leur relation avait toujours été tendue, explosive… La brune se doutait que l’invitation était pour la forme. Queenie, une sorcière d’ambition, mais elles n’avaient jamais réellement eu le temps d’entrer dans une conversation de cœur à cœur. Mirella maintenant, April ne la connaissait tout simplement pas! Ho! Elle ne partait pas avec une idée négative! Non, tout se passerait bien et elle se doutait qu’elle aurait beaucoup de plaisir… Mais comme chaque fois, elle devrait honorer les apparences et s’assurer d’être impeccable pour la réputation de son sang.

Vie adulte voulait dire avoir des responsabilités. Terminant de travailler à la boutique de ses parents, tout en complétant quelques travaux pour Poudlard à côté… Elle observait le temps filé en soupirant. La pression du temps sur son être lui apportait une certaine insécurité. Cette notion semblait à la fois si accessible et abstraite… Aurait-elle assez de temps pour exécuter tous ses travaux? Assez de temps pour éventuellement trouver un mari à son goût? Assez de temps pour développer une relation conjugale basée sur la confiance avant de l’accepter dans sa vie jusqu’à la mort? Elle ne pouvait le dire… Et c’est pour cette raison qu’elle s’était plongée dans le travail et dans ses études. Dans un domaine qu’elle maîtrisait, ses insécurités la quittaient temporairement et cela l’empêchait de trop réfléchir. De penser à ses propres besoins, envies et désirs. Voulait-elle seulement se marier? Elle n’en était pas certaine… N’était-ce pas plutôt le besoin de sa famille? Une vie de conditionnement pour prolonger la lignée Rosier? Finalement, cette sortie pour l’enterrement de vie de jeune fille de Queenie lui semblait une idée charmante à cet instant.

Elle n’avait pas apporté de bouteille cette fois. La dernière fois, la brune qui était très observatrice avait remarqué que cela avait légèrement perturbé les plans des organisatrices et s’était donc contenté de rester dans les rangs. Les sorcières de sang pur avaient tendance à rester dans le contrôle, tout comme elle… Transplanant jusqu’au lieu de rendez-vous après s’être douché et avoir emprunté une robe à Sapphire, la sorcière attendait alors l’arrivé des autres filles. Tournant son regard vers Mirella lorsque cette dernière arrivait, avant de lui demander d’un ton des plus courtois,

-Bonjour. Vous devez être Mirella? C’est un plaisir de faire votre connaissance, Freyja a offert de bons mots à votre sujet.

Rapidement, les trois autres filles arrivaient et April restait en silence, le temps de laisser Queenie retrouver ses esprits. Freyja et Arya introduisaient la raison du kidnapping et lorsque le regard de la célébrée se posait sur elle, la métamorphomage lui adressait un sourire des plus amical, en inclinant doucement la tête vers l’avant. Alors que Freyja s’adressait à elle, April soufflait alors d’un ton enjoué,

-Je vais bien, et vous? J’ai beaucoup de travail à la boutique et avec les cours, mais j’ai bon espoir d’en ressortir avec des résultats exemplaires. M’amuser? Tu sais bien que je ne refuse jamais une occasion de le faire. Je vous suis!
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Ven 16 Juin - 1:15
EVJF de Queenie


L’année à Poudlard est assez intense. Il se passe beaucoup de choses en peu de temps. Le tournoi des trois sorciers où je suis partenaire des champions. Mes futures fiançailles ainsi que la découverte de l’identité de celui-ci. La réalité de l’identité de mon père. Et d’autres choses qui viennent se greffer à cela. Pourtant à Poudlard je suis bien loin du monde des sangs purs et des convenances qui vont avec. Jusqu’à ce que je sois invitée à l’enterrement de jeune fille de Queenie. Nous avons déjà eu l’occasion de nous rencontrer. Je connais également Freyja avec qui j’ai pu chanter des chansons. Être invité à ce genre d’événement est certe une convenance dans notre milieu mais ma minorité pose des problématiques techniques. Je ne peux pas me déplacer comme je le veux en dehors de Poudlard et il ne peut pas être envisagé que je demande la permission à Collins. Il est certain qu’il me le refusera. Marquer le pouvoir qu’il peut encore avoir sur moi.

Je me suis débrouillé pour obtenir les papiers nécessaires par mes propres moyens. Une fois ce détail réglé, il reste à penser comment je me déplace jusqu’au lieu décidé. Les poudres de cheminettes sont un moyen de transport bien pratique pour ceux n’ayant pas encore le permis de transplaner. Un petit sort de nettoyage sur la robe afin d’être impeccable. Rien ne doit venir nuire à l’image alors que tout est dans le contrôle. April est la seule déjà présente vu que nous devions être là avant Freyja et Arya qui allaient chercher Queenie. April me salue et je lui réponds avec une certaine chaleur. “Bonjour. Oui je suis Mirella. Et vous c’est April c’est bien cela? Je suis enchantée de faire votre connaissance également”. Nous n’avons pas le temps d’en dire davantage que les autres arrivent. Le silence s’installe alors que Queenie découvre ce qui lui est réservé. Freyja prend ensuite la parole puis vient le tour d’April. Une fois qu’elles ont terminées, je prends la parole à mon tour. “Je vais bien aussi. Prête à m’amuser”. Je les suis, curieuse de découvrir ce qui a été préparé pour cette soirée.



Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mar 20 Juin - 19:05
[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN!


Janvier 2023

L’enlèvement de Queenie était réussi. En plus de son sortilège, Freyja avait pensé à faire en sorte de lui ligoter les jambes pour l’empêcher de s’enfuir. Ce qui augmenta les chances de transporter Queenie entièrement, cela ne l’empêcha en revanche pas de se débattre un peu de diverses manières. Un sourire aux lèvres, Arya entreprit de transplaner, une fois arrivée sur place, elle s’empressa de lui faire recouvrer la vue, bien qu’un brin déçu de ne pas avoir pu entendre de protestation orale de sa part. Elle se retint cependant de lui en faire part, lui laissant découvrir au mieux l’endroit qu’elle avait pu dégoter avec Freyja.

Queenie avait complètement oublié cela, mais semblait malgré tout admirative, pendant ce temps Freyja se trouvait être en train de parler, puis lorsqu’elle eut terminé, Arya reprit « J’espère que la surprise te plaît, la journée ne fait que commencer » ajouta-t-elle sans attendre. Elle s’empressa à son tour de saluer les autres filles, et d’avancer pour donner suite aux instructions de Freyja, tout en écoutant les filles parler, elle en fit tout autant en leur disant qu’elle se portait elle aussi au mieux. Elle marqua une pause jusqu’au point culminant de cet endroit. Un endroit constitué de dorure, et de tissus en velours rouge, des sièges avaient été installé au millieu, et une scène se trouvait un peu plus loin, il y avait un petit buffet, et des serveurs, très peu vêtu, Queenie s’empressa de leur demander s’il y aurait des Dante et des David tout nu, elle s’empressa de réagir « Tu aimerais bien avoue-le » dit-elle avant de regarder Freyja d’un regard sous-entendu.

Arya entreprit de frapper deux fois des mains, on s’empressa de venir leur servir un verre, alcoolisé ou non en fonction du choix de chacune, et une musique d’ambiance fut alors lancée, un certain nombre d’acteurs / danseurs firent leur entrée dans les lieux vêtus en tenu de gladiateur, le spectacle n’allait pas tarder à débuter,  une charmante histoire d’amour et de combat, qui allait se transformer en un éventuel strip-tease, certaines des filles présentes n’allaient guère y être préparer, Arya le savait et elle s’empressa de ricaner un peu « Je vous interdis de dire quoi que ce soit à Céliano » conclut-elle sans attendre. Elle s’empressa d’avaler une petite gorgée « Tu vas avoir ce que tu veux Queenie, enfin peut-être un avant-gout » conclut-elle tout simplement.


résumé :
Suite au kidnapping, Arya arrive à Rome et rejoint ses autres amis. Queenie est surprise, et elle pénètre dans le musée accompagner de celles-ci. Elle entre dans une salle magnifiquement bien décorer, et ordonne le début des ostilités.


------

Rappels :
ordre de passage : Arya, Freyja, Queenie, April et Mirella.
Les réponses courtes sont préférés mais n'hésitez pas à laisser libre court à votre imagination et à avancer le rp (quitte à venir m'embêter en PV) ;
Si possible comme en évent, nos posts ne doivent pas dépasser les 72h, en gros essayer de répondre vite pour ne pas que le RP dure trop longtemps oldman02 ; si l'un de vous ne peut pas rep dans le délai, l'ordre de passage pourra être chamboulé par le suivant etc... N'hésitez pas si vous ne comprenez pas cela love01 love01
Un petit résumé à la fin de votre rp serait apprécié :3
Have Fun !!
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2297
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mer 21 Juin - 0:33



Le kidnapping avait été réussi. Queenie avait été bien surprise de se retrouver à Rome, elle le vit bien dans son expression. Tout était magnifique tout autour d'eux. Tout scintillait sous le soleil tels des joyaux et des diamants. Le soleil d'été était revigorant sur la peau. Le regard de Queenie en disait long ; elle était heureuse de se retrouver là. Queenie adorait les musées et elle en allait avoir pour son argent ! (même si elle ne payait rien en fait). Freyja vit le nez de son amie se froncer de malice et sut d'instinct ce à quoi elle pensait (elle la connaissait), c'est ainsi que la remarque qu'elle fit la fit franchement rire et la réponse qu'Arya fit la fit sourire à nouveau. Par contre, elle ne comprit pas vraiment le regard plein de sous-entendus qu'elle lui fit.

« Tu es bien impatiente tiens... Tu verras, tu verras mia cara! » (ma chère en italien)

Freyja était heureuse de revoir April et Mirella. Elle se souvenait encore du duo qu'elle et April avaient fait lors du repas chez les Yaxleys auquel elle avait été invitée au début de l'été dernier et elle espérait qu'une autre occasion se présenterait de pouvoir jouer et surtout accompagner April au piano. Elles pourraient même jouer à trois, en y ajoutant Mirella puisque celle-ci savait jouer aussi. Lorsque Freyja demanda si tout le monde était prêt à s'amuser, les deux filles répondirent toutes les deux qu'elles étaient dit prêtes à s'amuser.

« Je suis contente que vous soyez de la partie aussi. »  
 

Elles avaient avancé plus en avant dans le musée, guidées par Arya et parvinrent à un un endroit qui semblait l'endroit le plus central du musée avec es dorures partout, des rideaux rouges et des sièges confortables installés au milieu. Une scène se trouvait plus loin et aussi un buffet où l'on pourrait se désaltérer. Freyja sentait qu'elles en auraient bientôt bien besoin ! Déjà quand on voyait les serveurs à peine vêtus... Il n'y avait qu'à soulever leur tablier pour découvrir ce qu'il y avait dessous. Intéressant n'est-ce pas ? Heureusement, il n'y avait aucun coup de vent dans la salle ! Et... Oh mais, songea soudainement Freyja. Elle venait tout jsute de penser que Mirella n'était pas encore majeure... Elle n'avait même pas dix-sept ans et elles allaient avoir droit à un défile de Dante et David quasiment nus !

Elle venait tout juste de se faire cette réflexion qu'Arya frappa dans ses mains et les boissons leur furent apportées. Freyja choisir un cocktail alcoolisé au nom très exotique. Une musique d'ambiance commença et des danseurs apparurent alors sur l'estrade en commençant à danser... Ils étaient vêtu en gladiateurs. Le spectacle était charmant. Il s'agissait d'une histoire mêlant amour et combat et moitié en Italien et Anglais. Pour le moment, le spectacle était agréable, sensuel et magnifique.  Freyja observait de son côté, silencieuse, tout en sirotant son cocktail. Son regard déviait souvent mais elle se forçait à le ramener sur la tête et le buste des danseurs.

Elle entendit Arya leur interdire de dire quoique ce soit de cela à Céliano et Freyja fut prise d'un éclat de rire. Ce n'était pas elle qui allait raconter ce qui se passait ce soir en-dehors d'ici ! Tiens, elle se demandait ce que penserait Keylian de tout ça ! Heureusement il n'en saurait jamais rien et puis de toutes façons, il n'avait rien à lui dire. Et lui, qu'avait-il fait  pendant des années ? Et il n'était même pas majeur ! Alors Freyja avait le droit de profiter un peu du spectacle avant d'être mariée et liée à un seul homme !

« T'inquiète, c'est pas moi qui irait dire à Céliano. » rigola t-elle avant d'avaler une nouvelle gorgée et de reporter son attention sur le spectacle alors qu'Arya s'adressait encore à Queenie pour lui dire quelque chose. Si ça devenait trop osé, elle comptait bien cacher les yeux à sa future belle-soeur !


Résumé: Freyja salue Mirella et April et est contente de les revoir puis suit Arya les emmener à l'intérieur du bâtiment jusqu'à une salle magnifiquement décorée où elle s'installe sur les sièges pour observer le spectacle des gladiateurs qui viennent d'arriver. Freyja s'inquiète un peu du fait que Mirella soit mineure!

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 22 Juin - 19:37


Roma, '23

Yes, I will marry him. He has all the sweetness of an apple on a tree. ―  The Borgias




La tête lui tourne légèrement. Après l'angoisse passagère d'un enlèvement qu'elle a deviné factice en percevant l'odeur délicatement épicée du parfum d'Arya, la lumière se fait éclatante. A présent, elle peut aisément reconnaitre les visages aux alentours. Certains manquent mais elle sait qu'elle aura droit à d'autres soirées en d'autres compagnies et ne s'en inquiète pas. Tout le monde ne s'entend pas toujours après tout.

Elle entend les propos terriblement plébéien d'April. Une boutique ? La tenir ? Une moue invisible ondule. Son premier réflexe est de relever la chose dans une pointe d’ironie mais elle se ravise immédiatement car enfin, voilà quelque chose qui ne plairait pas du tout à un caractère comme celui d'Alvaro... une femme ? Travaillant ? Ayant de quelconques ambitions ? Parfait. Le sourire s'accentue, mutin. Elle ne pensait pas un jour pousser au prolétariat chez une Rosier mais enfin, la fin justifie les moyens et si elle peut tacler les cousins des Cassano de façon durable et invisible, alors cela en vaut largement la peine. « Que de courage, April. Il faudra nous présenter ce commerce. Ce doit être intéressant et, après tout, n’est-ce pas là l’avenir ? La boutique des Beurk est renommée sur tout le continent par exemple. » Les artefacts sont pourtant bien moins frétillants que des animaux magiques et un peu moins salissant à gérer à priori. Quoique.

La plus jeune les rejoint et Arya se fend d'une remarque anodine. « Tu aimerais bien avoue-le » Le sourire se fait perfide, les émeraudes se couvrent d'une patine d'un opaque brillant. A vrai dire, elle est curieuse certes, mais ce qu'elle est encore plus, c'est snob. « Pour l'Art, évidemment. » Elle lève les yeux au ciel à la mention de Céliano, un petit rire au bord des lèvres. « Oh, pourquoi ? Ce cher Celiano le prendrait donc mal ? » Vu le commerce de ses parents, ce serait fort de café. « T'inquiète, c'est pas moi qui irait dire à Céliano. » Un rire cristallin lui échappe. « Tu es trop gentille, Freyja. Je te l'ai déjà dit. » Elle enroule son bras autour de la brune et glisse un sourire vers Arya. « Moi, je le lui dirai peut-être. » Comme si elle allait dire quoi que ce soit à cette jolie tête de mule italienne. Queenie dodeline joyeusement son visage, tire la langue à son amie, avant de darder un regard vers Mirella. « Helios a des manières françaises, je suppose que ça doit être le cadet de ses soucis si tu regardes d’autres garçons, rassure toi. Ne fais pas cette tête, Freyja ! Tu sais bien que c'est vrai. Quand à toi April... » Le sourire s'étire et elle se mord les lèvres d'un air gracieux. « Il y a des rumeurs.» L'œil dérive un instant vers les gladiateurs semblant entrer sur un sable commercial. Elles s’installent les unes après les autres et Queenie continue. La vue de jolies épaules ne l’émeut pas nécessairement mais elle y trouve toujours un intérêt certain et, malgré la distraction musclée et luisante sous les lumières nacrées du musée curieusement apprêtée pour l’occasion, elle revient vers la jeune Rosier. « Tu sais ce qui est encore plus délicieux que quelques tapas accompagnant d’aussi somptueux cocktails ? Des potins croustillants. Je crois que nous sommes dorénavant toutes fiancées, non ? » Un petit battement de cils, une gorgée de vin pétillant italien provenant des cotés incendiaires longeant l'Etna et voilà.


Code by Sleepy
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 138
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Ven 23 Juin - 3:19
ft. Girls
EVJF de Queenie - Have fun!
Les présentations étaient faites… Elles commençaient toutes à marcher dans les couloirs agréables du musée, marchant vers l’inconnu, sauf pour les organisatrices de l’évènement. Légèrement distraite durant cette courte marche, April laissait son regard dériver vers les pièces authentiques qui étaient disposées. Leur beauté lui faisait rapidement comprendre l’intérêt de Queenie et la raison de l’évènement dans ces lieux. Elle espérait tout de même que l’enterrement de vie de jeune fille ne serait pas seulement une visite paisible du musée… C’est alors que la voix de Queenie attirait son attention, lui faisant très doucement froncer les sourcils. Depuis quand on l’encourageait dans son travail? Généralement, elles parlaient surtout de mariage, d’étude et des autres… Mais des encouragements sur son travail? C’était une chose nouvelle. Il aurait été impoli de refuser les compliments toutefois et c’est pour cette raison, qu’elle adressât un sourire amical à sa comparse en soufflant,

-Je vous ferais visiter avec plaisir. Après conversation avec ma tante, j’envisage même d’ouvrir éventuellement une chaîne de boutique à travers le monde… Mais chaque projet en son temps… Je dois commencer par maîtriser l’art du commerce et les soins des créatures magiques.

Le sujet tombait sur Celiano et c’est avec un sourire des plus taquins, que la sorcière répondait vers le groupe de femme,

-Si vous voulez mon avis, cela serait peut-être une motivation pour durcir ses abdominaux. Il m’a l’air du type d’homme qui voudrait le regard de sa femme juste pour lui. Je serais muette comme une tombe, mais essaie de voir les avantages Arya! Le provoquer pourrait rendre la chose un peu plus piquante.

Quant à elle? April haussait alors les sourcils de surprise. Pourquoi on parlait d’elle, après avoir parlé de garçon? Non, c’est un sujet qu’elle ne voulait pas aborder… Toutefois, cette lueur taquine dans le regard de Queenie lui faisait croire qu’elle savait plus de choses que la brune ne voudrait qu’elle sache… Il y avait des rumeurs? Non… Non, non et non! Ses fiançailles avec Alvaro étaient récentes, Barbara, sa tante, ayant négocié pour elle auprès de la famille… Tellement récent, qu’elle n’en avait pas encore parlé ouvertement, niant le sujet jusqu’à présent. Ho, elle n’en voulait aucunement à sa chère tante! April savait que ce jour devrait arriver et elle était plutôt reconnaissante que Barbara n’ait pas trouvé un Weasley… Ou un Croupton… Non, Alvaro était un petit con, mais agréable à regarder. Et qui sait? Peut-être arriverait-elle à le manipuler à son insu pour inverser les rôles de pouvoir entre eux? Des gladiateurs faisaient leurs entrées, faisant dévier son regard, alors qu’elle se retenait de soupirer de soulagement… Sauvé par la testostérone! Queenie semblait avoir oublié, les filles profitaient de la scène, bien! La brune allait se détendre, lorsque la reine de la soirée revenait à la charge. Prévisible, Queenie n’abandonnait jamais le morceau! Morceau, qu’elle déposait à vu sur la table et sans discrétion. Les cheveux de la métamorphomage prenaient un teint mauve à la racine, mélange de peur, surprise, incertitude… Non, elle venait de se trahir… Inspirant, puis expirant lentement, elle retrouvait une couleur normale, avant d’avoir un sourire en coin nébuleux. Pas mécontent, mais pas heureux non plus… Comment avait-elle pu apprendre cette information? Promenant son regard rapidement, elle croisait alors le regard d’Arya, en quête d’information, de quelque chose qui pourrait la trahir, avant d’admettre en soupirant fortement,

-Ma tante Barbara à négocié mes fiançailles très récemment… Je n’avais pas cru bon d’en parler tout de suite. Je suis promise à Alvaro Baglioni-Perrot.

Elle attendait les réactions, n’en rajoutant pas plus pour le moment… À quoi bon le nier, elle était grillée! Elle espérait toutefois qu’un gladiateur sorte soudainement son engin pour distraire les femmes autour d’elles. Ça serait une belle diversion, tient!

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Dim 25 Juin - 21:58
EVJF de Queenie


Freyja et Arya sont arrivées avec Queenie, marquant ainsi le début de l’enterrement de vie de jeune fille. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, n'ayant jamais participé à ce genre d’événement. J’ai même été surprise d’être invitée malgré mes seize ans. J’ai bien sûr entendu des rumeurs sur le programme de ce genre de fête. Une manière pour moi de m’intégrer parmi ces sangs purs que je vais être amené à côtoyer de manière régulière. Après tout, Arya et Freyja sont mes belles-soeurs. April que je connais moins parle de sa boutique alors que nous avancons. Nous nous retrouvons dans une salle avec des dorures, des rideaux rouges et des sièges afin de pouvoir s’installer confortablement. Et des hommes à peine vêtus. La première fois que je vois des hommes aussi peu habillés. Je suis assez contente que notre commande soit prise. Un cocktail alcoolisé va m’aider à garder une certaine contenance. Mes yeux se plongent avec presque trop d’attention sur les différents cocktails. Presque l’air d’avoir une passion soudaine pour la carte des cocktails. Je finis par en choisir un alcoolisé. Je ne sais pas trop ce qu’il y en a dedans en réalité. Première fois que je prends un alcool aussi fort d’ailleurs. J’ai déjà bu un peu de vin mais rien de très fort. Une fois la commande passée, mon regard se porte à nouveau sur eux. Ils ne sont pas désagréables à regarder, bien au contraire. Arya leur indiqua de ne rien dire à Céliano. Je lui sourit chaleureusement. “Je ne dirais rien non plus”.

Alors que Queenie semble s’amuser en disant qu’elle lui dira peut-être. Elle enchaîne en parlant d’Hélios. Je n’ai encore jamais réfléchi à tout cela. Les fiançailles sont tellement récentes qu’il ne dira certainement rien à ce sujet. Je ne me vois pas en réalité aborder le sujet avec lui alors que nous nous connaissons à peine. Il nous faut tout de faire connaissance tout de même. Je bois une grande gorgée de mon verre pour ne pas piquer de fard. L’habitude de masquer mes émotions m’aide tout de même bien là. J’ai déjà rencontré une de ces ex alors je sais qu’il a déjà connu des filles. Mais moi je n’ai jamais eu de relation avec un homme. Je sais depuis que je suis toute petite que je vais être fiancée et que je me prépare à cela, ne m’autorisant aucune autre relation. Queenie dévie sur des rumeurs vis à vis d’April. Elle rebondit en annonçant ses fiançailles avec Alvaro. Il est mon cousin alors je le connais plutôt bien. Mon esprit entend à moitié alors que mes yeux se balladent discrètement sur ses corps à moitié dénudés. Ma présence se fait discrète et chaleureuse. Je recentre toute mon attention sur la discussion alors que je repense à Hélios. Il ne me laisse absolument pas indifférente en réalité. A force de le côtoyer, mon cœur finit par accélérer légèrement en pensant à lui. Très léger mais tout de même.


Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mer 28 Juin - 19:00
[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN!


Janvier 2023

Avant d’arriver à la salle, les filles entreprirent d’évoquer diverses salutations et sujets de conversations comme le futur commerce d’April, cette dernière souhaitait en effet reprendre le commerce familial et le faire prospérer jusqu’à l’international, April s’empressa d’accepter de le leur faire visiter un jour mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui avait en effet lieu l’enterrement de vie de jeune fille de Queenie et en parlant de cette dernière, elle semblait bien trop curieuse et impatiente, Arya entreprit d’en jouer, tout comme Freyja jusqu’à parvenir à accéder à cette pièce qu’elle avait soigneusement préparer pour la suite des événements.

Tout était fin près pour le début du spectacle. Les gladiateurs entreprirent de faire leur entrer, et avant de débuter réellement le spectacle, Arya s’empressa de supplier ses amies de ne rien révéler aux garçons, mais surtout à Céliano, en effet, elle le savait tout particulièrement jaloux. Elle put compter sur le soutient de Freyja. Elle s’empressa de lui sourire car en réalité, elle n’avait guère peu compris ce qui allait ensuite se dérouler, elle était la seule à le savoir et à réellement avoir pu vivre l’expérience.

Queenie quant à elle, se contenta de la prendre aux mots et d’en jouer, amuser, Céliano pourrait-il le prendre mal ? Peut-être ou peut-être pas, allait-elle le lui dire ? Arya en doutait car elle était après tout son amie et elle lui avait déjà à maintes reprises assurer une certaine loyauté. En plein spectacle, Queenie commente les autres garçons du groupe, elle ne parla pas en revanche de Keylian, mais d’Hélios en faisant face à Mirella, tout en jouant ensuite avec les rumeurs qu’Arya avait pu lui dire sur le couple à venir entre April et Alvaro Baglioni.

Arya s’empara d’un verre tout comme ses amies, Queenie s’empressa de cuisiner April afin d’en savoir plus de la bouche de la concernée. La nouvelle tomba, confirmant par la même occasion les rumeurs. « Ma pauvre » dit-elle sans attendre « Tu es tombée sur le pire je pense, j’espère que tu parviendras à le transformer qui sait » conclut-elle sans attendre, et en tournant de l’œil vers les gladiateurs qui commençaient postérieurement à leur danse à commencer à se déshabiller.

« Tu m’as l’air bien silencieuse Mirella, as-tu un avis particulier sur ton fiancée » conclut-elle sans attendre, les danseurs/gladiateurs s’empressèrent de se diriger à présent vers les filles, tout en continuant leur petit déhancher. Arya ne put s’empêcher de glousser « Profitez les filles, bientôt vous ne pourrez plus en toucher » dit-elle tout en parlant des abdos qui se dessinaient devant elle « Bon très bien, peut-être pas aussi souvent et peut-être les mêmes » dit-elle amusée, tout en s’empressant de les toucher et de sculpter du regard ses magnifiques tablettes de chocolat. Ils finirent bien vite en sous-vêtement, pour les beaux yeux des jeunes femmes présentent ici. « À votre santé les filles » conclut-elle sans attendre.  « Et toi April que penses-tu d’Alvaro ? » demanda-t-elle.


résumé :
Arya s'amuse avec ses copines, un magnifique spectacle, des boissons et des potins pour agrémenter tout cela. Le spectacle commence d'ailleurs à devenir caliente.


------

Rappels :
ordre de passage : Arya, Freyja, Queenie, April et Mirella.
Les réponses courtes sont préférés mais n'hésitez pas à laisser libre court à votre imagination et à avancer le rp (quitte à venir m'embêter en PV) ;
Si possible comme en évent, nos posts ne doivent pas dépasser les 72h, en gros essayer de répondre vite pour ne pas que le RP dure trop longtemps oldman02 ; si l'un de vous ne peut pas rep dans le délai, l'ordre de passage pourra être chamboulé par le suivant etc... N'hésitez pas si vous ne comprenez pas cela love01 love01
Un petit résumé à la fin de votre rp serait apprécié :3
Have Fun !![/quote]
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2297
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Lun 3 Juil - 2:38



Freyja était toute curiosité.  Elle était silence et elle observait surtout le spectacle qu'elle avait sous les yeux tout en buvant son verre, l'oeil toujours plus intrigué. La jeune fille était encore bien innocente en ce qui concernait la découverte de l'anatomie du sexe opposé, et c'est en silence qu'elle observait et détaillait tout.  Les filles parlaient de potins croustillants et de fiançailles mais comme on ne lui avait pas forcément adressé  la parole directement Freyja se contentait d'admirer le spectacle qui s'offrait à leurs yeux. Il fallait avouer que les « Dantes » semblaient très bien fournis niveaux attributs. Peut-être un peu pudiquement, la jeune Macnair s'empêchait à garder les yeux à hauteur des épaules afin de ne pas se laisser trop divertir. Cependant, ses amies la connaissaient trop bien.

Elles savaient que quand elle était à ce point silencieuse, c'est qu'il y avait quelque chose derrière. A la mention d'Hélios dans la conversation, elle fit mine délibérément d'ignorer les paroles. Son ressenti envers son frère ne s'était encore pas tout à fait envolé. Elle avait appris en tous cas récemment pour ses fiançailles avec Mirella et appréciait déjà beaucoup cette dernière même si elle venait de se rendre compte qu'elle était la seule mineure présente. Elle ne savait pas vraiment réagir à cela...  Devrait-elle lui cacher les yeux si ça devenait trop osé ? Elle ne la connaissait que depuis quelques mois seulement, pouvait-elle se permettre d'agir ainsi ? Certes si le mariage avec son frère se faisait bien elles seraient belle-soeurs. Ni plus ni moins sœurs par alliances mais peut-être que Mirella n'apprécierait pas son geste... Elle entendit d'une oreille dire qu'April avait elle aussi été fiancée à un certain Alvaro Baglioni qu'elle ne connaissait pas. Elle observa attentivement April à ce moment et finit par se dire que cela n'avait pas l'air de lui plaire énormément. Ni heureuse, ni mécontente.

« S'agissait-il de fiançailles soudaines ? As-tu déjà rencontré cet Alvaro ? »
demanda t-elle par curiosité.

Pensive, elle continuait d'observer attentivement ce qui se passait, elle buvait son verre en silence. Elle baladait ses yeux sur les corps à demis dénudés, découvrant en même temps que ses camarades les corps athlétiques des hommes (sauf Arya qui avait techniquement déjà vu Céliano dénudé ainsi).  Elle ne pouvait s'empêcher de jeter de discrets coup d'oeils de temps en temps vers Mirella. Cette dernière lui semblait bien silencieuse. « Mirella ça va ? » demanda t-elle alors avant qu'elle n'entende Arya lui dire aussi qu'elle avait l'air bien silencieuse. Elle leur dit alors à toutes d'en profiter et que bientôt elles ne pourront plus en toucher. Elle observait surtout avec les yeux en ce qu la concernait. Lors de son observation poussée, elle se demanda ce qu'elle préférait. Abdos ou pas abdos ? Dans le fond elle sentait que peu lui importait mais n'en dit pas un mot à ses amies. Elle savait qu'elle était plus intéressée par d'autres choses que par le fait que son propre fiancé avait des abdos ou pas... En tous cas toutes les autres semblaient en admiration devant les très belles tablettes de chocolats des danseurs. Certes elle était intriguée mais pas non plus autant subjuguée que ses amies. En tous cas, ils avaient de bons mouvements de hanches qui rendaient leur danse très sensuelle d'un côté, ne put-elle s'empêcher de penser. D'ailleurs ils finirent bientôt tous en sous-vêtements et une nouvelle fois, Freyja sentit son regard dévier un peu plus bas qu'elle ne le faisait normalement. Pour tenter de disperser un peu cette sensation de gène qu'elle avait, elle finit son verre d'une traite. Ah, ça allait mieux maintenant.  


Résumé: Freyja est très intriguée par le spectacle qui se déroule sous ses yeux et "observe" beaucoup tout en n'omettant pas d'interroger   @April Rosier  sur son nouveau fiancé et de s'inquiéter du silence du  @Mirella Thomsom qui demeure très discrète à côté d'elles. Elle se pose également beaucoup de questions intérieurement.

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Lun 3 Juil - 12:26


Roma, '23

Yes, I will marry him. He has all the sweetness of an apple on a tree. ―  The Borgias




Le spectacle des gladiateurs en fond visuel est plaisant. Queenie a toujours été d'une faiblesse nacrée pour tout ce qui est beau : les vêtements, les objets, les garçons et les beaux arts. Une patine de joliesse, un soupçon d'antique, un brin de mystère, de quoi éveiller son sens esthétique et son intérêt en somme. Elle admire d'un air distrait les plastiques accomplies de la même façon qu'elle a toujours caressé d'un regard appréciateur les épaules des joueurs de quidditch à l'école. C'est surfait mais terriblement agréable. Le même effet qu'un tableau prestigieux dans un joli salon : on ne voit pas que ça mais l'ensemble allège l'âme inexplicablement. Ce qui est beau l'apaise toujours un peu, un flottement alangui qui picote l’épiderme et nappe l'esprit d'un gentil brouillard cristallin.

« Si vous voulez mon avis, cela serait peut-être une motivation pour durcir ses abdominaux. Il m’a l’air du type d’homme qui voudrait le regard de sa femme juste pour lui. » Le rire tintinnabule tandis qu'elle sirote dans sa paille le breuvage aux couleurs bleu lagon. Son vernis enchanté tournoie pour s'y accorder lorsqu'elle garde le verre entre ses mains, l'humidité heureuse sur sa peau. L'Italie en hiver n'est pas vraiment une destination tropicale mais le musée est visiblement chauffé, ne serait-ce que pour permettre à chacun des sorciers présents de porter aussi peu de tissu que possible. Elle a des horreurs au bout de la langue et il faut se souvenir de toute son affection pour Arya afin de tenir sa langue et ne pas les sortir. C'est son mari tout de même alors il faut bien faire contre fortune bon coeur.

Sur le sable un peu plus loin, des lances et de la fureur. Queenie penche légèrement son visage avant de lever son regard sur les tableaux magiques. Le musée sorcier est fait de marbre et de magie et elle inspire longuement pour mieux s'en sentir pénétrée.  

Un peu de chaos est lancé au sein de la conversation. Queenie observe à l'abri de ses longs cils gantés de noir comment chacun réagit. Elle peut faire attention à ce genre de détails même en étant bavarde, la souplesse innée taillée à même les soirées mondaines où elle excelle. April est d'une neutralité qui sent bon le chocolat suisse, quand à Mirella, la confusion est complète. « Les Selwyn sont donc ceux à l'origine de tout ça ? Comme c'est étonnant... » Et quelque part, ça l'est en effet. Elle aurait compris si cela avait eu pour origine les beaux-parents d'Arya mais les Selwyn ? Pourquoi vouloir dorénavant positionner toute cette mafia tentaculaire italienne à même les perles d'une aristocratie britannique ? Le petit nez se rebiffe, presque vexé par tant d'audace. Il y a forcément des éléments qui lui échappe. « Le jeune Selwyn n'est pas promis à la petite sœur de ton mari, Arya ? » Huh. Les Cassano et les Baglioni donc. Il y a anguille sous roche. Il y a forcément des gallions dans tout ceci et certainement pas des reluisants, oh que non. Encore s'agirait-il de familles prestigieuses, ça passerait, mais des gens qui tiennent des maisons closes et font des commerces qui raclent les bas fond de la société sorcière ? Erf.

La paille tourne entre ses doigts. Pour être honnête, elle sait que les trafics dans l'ombre des 28 ne sont pas toujours des plus reluisant non plus. Et vu les choix ici des Selwyn, le trait rouge est signé. Les Lestrange ont eu au moins l'intelligence de noyer le poisson en faisant d'elle la fiancée de l'héritier. « Comment ça, tu ne diras rien ? Mirella, voyons, c'est mon enterrement de vie de jeune fille. Tu ne peux pas m'enterrer sans me laisser des confidences ! Je me meurs aujourd'hui parait-il, il me faut des compensations. » Elle houspille joyeusement avant d'entendre la voix de sa meilleure amie se fendre d'un « Ma pauvre » vers l'héritière des Rosier. Oh. Le regard se fait métallique vers Arya. Elle lui a parlé au moins à April de ce qu'a fait Alvaro ? « Laissez donc cette pauvre Mirella. » Queenie se lève, la jupe virevoltante sous ses pas. Après avoir pourfendue la cadette voilà qu'elle s'en fait protectrice en s'adressant à elle, un peu de provocation terrible sur les lèvres. « Demande donc à Arya ce qu'elle pensait elle de son mari quand on lui a annoncé ses fiançailles. » Elle dépose son verre sur la table et détache le ruban dans ses cheveux  pour mieux venir s'accouder au-dessus de l'arène. A qui va-t-elle le donner ? Celui qui tient la hallebarde peut-être ? Ou le blond au casque pointu. Elle n'a jamais eu de goût pour les blonds. Elle n'a jamais eu de goût pour personne d'autre qu'Adrian de toute façon et en soi, elle estime que c'est là une tragédie sans nom.

Derrière elle, la question de Freyja scintille d'une prudence qui semble visiblement de mise. Elle ne trouve pas ça très juste pour April. Selon elle, il vaut mieux qu'elle sache. « Oh cessez donc. On sait toute très bien comment est Alvaro. Sa réputation le précède et vu son comportement durant le tournoi ou avec d'autres femmes, je ne crois pas qu'elle soit usurpée. » La moue s'installe et elle regarde April. « Disons que si par malheur arrive ce moment où il te faudra cacher un corps, sache que je serais là pour t'aider. » Et, comme si de rien n'était, la brune pose d'un air aguicheur ses émeraudes sur l'un des gladiateurs à la chevelure flamboyante. « Oh, je crois que je vais donner ma préférence au roux. Le plastron cuivre rend si bien sur lui. » Le ruban glisse d'entre ses doigts vers le sorcier qui s'est approché pour le ramasser. « Il faut gagner maintenant. » Elle a un sourire espiègle avant de retourner d'un mouvement léger à la table. « Tant de mariages. Je vais faire une overdose de dragées. D'ailleurs j'ai décidé qu'il n'y en aurait pas pour le mien. J'ai trouvé autre chose. » Elle a un petit sourire en coin, l’œil distrait par les combats.

La malice perle et Queenie se décide en quelques secondes à peine. « J'ai choisi le gladiateur roux à la hallebarde. Ma compassion naturelle pour les hommes sans âme ça. Vous devriez choisir chacune votre champion et ceux qui perdent oblige celle qui a misé dessus à révéler un secret. Un véritable secret pas quelque chose d'ennuyeux hein. On fait ça ? » Elle se tourne vers Freya, un air de Bambi sur le visage. « Oui ? »


Code by Sleepy


Résumé a écrit:
- le fait que ce soit les Selwyn qui se posent en instigateur de l'alliance entre les Baglioni et les Rosier soulèvent moult questions.
- Queenie enquiquine le monde.
- Elle se demande si Arya a parlé à April
- Elle sirote son verre en admirant les gladiateurs puis proposent un jeu aux filles qui consistent à choisir chacun un champion et à les faire se bagarrer. Celui qui perd oblige la personne l'ayant choisi à révéler un secret croustillant hinhinhin01 hahahaha01
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 138
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 6 Juil - 21:11
ft. Girls
EVJF de Queenie - Have fun!
Elle avait finalement craché le morceau, retenant du venin à l’égard de son promis mari. Connaissait-elle Alvaro? Pas personnellement… Mais elle en connaissait ce qui courait dans Poudlard. Soit sa réputation de connard de première et de coureur de jupon. Si plusieurs femmes avaient été anxieuses face à une alliance avec ce type de personnalité… April y voyait un côté amusant. Pendant que son mari ferait mumuse dans les jupettes de bas étage, elle pourrait s’adonner à ses passions et occupations. Parce qu’elle ne l’aimait pas. Il ne l’aimait pas. Leur union était organisée et politique… April ne se voilait donc pas la face avec un mariage harmonieux ou fidélité et amour régneraient. Était-elle en colère contre sa tante Barbara de ce choix? Aucunement. Après tout, c’était l’un des meilleurs choix pour la sorcière au final. Il la couvrirait d’or pour acheter la paix et elle fermerait les yeux sur son comportement, pour faire ses choses tranquilles. Voilà une association qui s’annonçait presque agréable. Ma pauvre… April n’avait pas besoin de pitié, mais elle l’acceptait. Son regard se posait sur Arya, puis sur Freyja, alors qu’elle répondait avec un sourire malicieux sur les lèvres,

-Ce sont des fiançailles soudaines… Je croyais avoir plus de temps devant moi, avant de ne devoir remplir mes obligations, mais… Ma tante à trouver une belle opportunité. Je ne l’ai jamais rencontré personnellement.

Oui, une belle opportunité. Le pire d’entre eux, un enfoiré, un coureur de jupon… Mais un homme mignon à regarder, riche et indépendant. C’était principalement ce qu’elle avait demandé dans ses critères de recherche. Elle serait capable de jouer l’épouse impliquée… Tout comme de détourner le regard s’il devait caresser la cuisse d’une autre femme… Jouer des rôles avait toujours fait partie de son quotidien en tant que metamorphomage, elle en était une experte. Son regard déviait vers le spectacle offert des gladiateurs. Ils étaient agréables à regarder, mais ne créaient aucune réaction en son être. April avait préservé sa pureté, mais ne s’était jamais empêché de jouer sur les limites… Flirtant avec les expérimentations, elle n’avait jamais ressenti cette pression dans son bas ventre, ce désir de passer à l’acte. Ce qui l’avait amené à croire que des émotions étaient nécessaires chez elle pour fonctionner sur le plan relationnel. Alvaro au moins n’aurait pas à s’inquiéter qu’elle aille jouer ailleurs. Souriant avec amusement aux mots de Queenie, elle ajoutait alors,

-Je note précieusement la proposition Queenie. Effectivement, Alvaro ne semble pas être le plus attentionné des maris… J’ai toutefois confiance que nous trouverons un chemin d’entente. S’il a besoin d’écarter d’autres cuisses pour être heureux? Je ne demanderais que des gallions en retour et de l’indépendance pour vaquer à mes propres occupations. Après tout, il n’est qu’un homme, limité de sa propre condition… Nous savons toutes qu’ils ont besoin de notre soutien pour se montrer décents.

Posant son regard sur les gladiateurs, elle inclinait doucement la tête sur le côté en soufflant d’un ton jovial,

-Toutefois, nous sommes rassemblés pour Queenie… Non pour parler d’Alvaro… Je vote pour le brun, pour ma part… J’aime les bruns aux cheveux courts et avec une petite barbe taillée proprement… Qu’as-tu prévu, si ce n’est un mariage?

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mer 19 Juil - 21:59
EVJF de Queenie



C' est la première fois que je vois ainsi des hommes aussi peu vêtus. Il me faut l’aide de mon verre pour faire passer la gêne que je dissimule. J’ai l’habitude de masquer ce que je ressens mais je n’ai pas encore assez d’applomb pour pouvoir continuer à discuter l’air de rien. Surtout quand le sujet de mes fiançailles est abordé. Je le connais encore très peu et j’ai eu assez peu d’écho à son égard. Je me tais alors, cherchant surtout à reprendre mes esprits. Je ressens la bienveillance de Freyja à mon égard alors qu’elle s’inquiète de mon silence assez inhabituel. Je lui souris, reprenant un peu de contenance après une gorgée supplémentaire. “Oui je vais bien”. J’ai un sourire rassurant alors qu’elle n’est pas la seule à venir me questionner à propos de mon silence. Je ne vais pas pouvoir rester ainsi et il faut que je reprenne le dessus. J’ai un sourire également en direction de Queenie. “Non Queenie, je ne te laisserais pas ainsi. Je dois dire que je le connais encore très peu et je compte bien sur ma présence à Poudlard et la sienne pour apprendre à le connaître davantage. J’ai juste eu l’occasion de constater qu’il a eu d’autres expériences dans le passé”. Je me rappelle de la rencontre avec son ex avant même que nous sachions que nous sommes fiancés. La mini scène de jalousie alors que nous discutions tout simplement sans aucune ambiguïté et sans même savoir que nos destins seraient sûrement liés dans le futur. Désormais, je suis bien décidé à profiter de la chance qui m’est offerte de pouvoir savoir à qui j’ai affaire. Je suis preneuse de toute information que je pourrais glaner sur lui car les potins ont leur avantage également. Ils permettent d’obtenir des informations que les principaux concernés ne donnent pas d’eux-même même s’il faut prendre avec beaucoup de pincette et trier le vrai du faux.

Mon ton ne laisse entendre aucun jugement alors qu’il est courant que les hommes se permettent bien plus de libertés que nous les femmes n’en auront jamais. C’est ainsi dans notre société et cela ne me pose aucun souci. J’ai bien d’autres préoccupations en tête que de venir juger les moeurs de mon fiancé. Tant qu’il n’y a pas un enfant dans un placard quelque part. Une protection de Queenie à mon égard qui lui permet de lancer une pique à Arya. Tout a un double sens dans notre milieu et rien n’est jamais réellement gratuit. Même dans ce genre de soirée entre filles. La remarque concerne mon demi-frère en réalité. Mais cela reste un secret encore bien gardé que je ne compte pas crier sous tous les toits. Bien trop de choses liées à ma famille. Arya et Freyja qui sont mes belles soeurs. Céliano qui est mon demi-frère. J’ai ce sourire tranquille et chaleureux sur mes lèvres. “Nous n’avons pas réellement notre mot à dire sur nos fiançailles de toute manière”. Une réalité et Collins ne me laissera aucune échappée pour sortir de ses fiançailles. Cela représente encore bien trop d’emprise sur ma personne pour qu’il puisse agir autrement. La discussion se porte à nouveau sur Alvaro et j’écoute tout en sirotant mon verre. C’est mon cousin mais je suis bien plus dans une posture d’observation, glânant ainsi ce qui peut circuler sur lui. C’est rapidement dévié au sujet de pari vis à vis des gladiateurs. Avec un enjeu évidemment sinon cela ne serait pas intéressant. Mais la prudence s’impose même quand les vapeurs de l’alcool voudraient me désinhiber. Le bénéfice risque est à peser avec soin.“Si la volonté générale va dans ce sens, je miserais sur le blond”. Je me glisse ainsi dans le moule tranquillement. M’avançant sans m’avancer réellement alors qu’Arya et Freyja n’ont pas encore donné leur avis. Je n’ai pas de préférence physique. En réalité, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Tant que mes yeux ne descendent pas trop, tout ira bien. Ne surtout pas regarder trop bas.




Résumé:
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mer 26 Juil - 20:39
[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN!


Janvier 2023

Arya discutait de tout et de rien avec les filles. Elle venait d’apprendre ou tout du moins d’avoir une confirmation vis-à-vis des fiançailles d’April, Arya ne put s’empêcher de compatir, rapidement, les autres s’empressèrent d’interroger April sur ces dernières et sur le fameux fiancé, qu’elle n’appréciait guère. Elle se contenta de suivre le reste des conversations jusqu’à ce que Queenie l’interroge sur Endymion « Oui, ils sont fiancés, même si la concernée est en réalité guère enthousiaste à cette idée, et en ce qui concerne le mariage en général » conclut-elle sans attendre, avant d’écouter les réponses d’April, des réponses posées « Des paroles sages April, mais n’hésite pas non plus si tu désires commettre un meurtre, je serais de la partie si nécessaire » ajouta-t-elle amusée, avant de se préoccuper de Mirella, comment se portait-elle, elle semblait très mal à l’aise.

Désirait-elle éviter de parler de ses propres fiançailles ? Probablement, mais rapidement, Queenie se montra des plus impatientes, et Mirella finit par en dire quelques mots, « Cela ne fait que commencer Mirella, il te faudra beaucoup de patience, même chose, tu n’hésites pas, je serais totalement disponible, pour le remettre à sa place si besoin » dit-elle tout simplement à son encontre. « Nous n’avons que très peu de mots à dire certes, mais cela n’empêche pas que vous pouvez malgré tout avoir quelques exigences à présent, ne vous laissez surtout pas faire » dit-elle à toutes ses camarades.

Rapidement, Arya ne put s’empêcher d’en rire et d’en profiter un maximum. Sans prendre gare, Queenie s’était empressée de choisir l’un des gladiateurs et parler de son mariage, pas de dragée « Je vais donc devoir m’en passer, quel dommage » dit-elle amusée, puis elle s’était empressée d’écouter Queenie proposer un petit jeu, sans pour autant en préciser la teneur dudit jeu ou encore les règles. Un roux, elle ne pouvait pas refuser, qui plus est, cela pourrait être marrant, elle fut rapidement devancée par April et Mirella, il ne lui restait à présent que très peu de choix, « Je pense qu’on connaît tous les goûts de Freyja, de ce fait, je vais te laisser éventuellement celui qui pourrait avoir le même type de chevelure que Keylian » dit-elle sans attendre avant de reprendre « Je vais prendre celui qui a les cheveux châtain, mi-long et avec les yeux marrons, il me fait penser à Céliano » dit-elle sans attendre. « Infirmes-tu quelqu’un de similaire à Keylian Freyja ou bien désires-tu prendre tout le contraire de lui ? » demanda-t-elle sans attendre.

« Bien puisque tu ne sembles pas avoir décidé les règles Queenie, je vais en inventer, le combat peut-être très bien pas nécessairement un combat un mains nue, cela peut-être un duel de danse ? ou plutôt de streap-tease, qu’en dites-vous ? Si vous avez une meilleure idée ? N’hésitez pas, la perdante devra en prime boire un shot, tout du moins pour les personnes majeurs » conclut-elle sans attendre. « Mais ton mariage Queenie, peux-tu nous en parler davantage ? » demanda-t-elle sans attendre.


[i]résumé :
Arya répond à un peu près tout le monde, jusqu'à entrer dans le jeu de Queenie, de choisir son champion et d'exposer une idée pour le jeu et ses règles à en venir, elle ne tarde pas à demander aux filles de proposer d'autres idées si elles en ont, elle ne sera fermée à rien, il ne reste plus que freyja pour le choix et le jeu pourra enfin débuter/i]

------

Rappels :
ordre de passage : Arya, Freyja, Queenie, April et Mirella.
Les réponses courtes sont préférés mais n'hésitez pas à laisser libre court à votre imagination et à avancer le rp (quitte à venir m'embêter en PV) ;
Si possible comme en évent, nos posts ne doivent pas dépasser les 72h, en gros essayer de répondre vite pour ne pas que le RP dure trop longtemps oldman02 ; si l'un de vous ne peut pas rep dans le délai, l'ordre de passage pourra être chamboulé par le suivant etc... N'hésitez pas si vous ne comprenez pas cela love01 love01
Un petit résumé à la fin de votre rp serait apprécié :3
Have Fun !![/quote]
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2297
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 27 Juil - 15:43



Le spectacle était beau à regarder il fallait l'avouer, Arya avait vraiment bien choisi ces messieurs parmi la liste qui lui avait été fournie. Elle avait pris les meilleurs, forcément. L'oeil à Freyja était attiré malgré elle et irrésistiblement par certaines formes et courbes qui se cachaient sous les plastrons qui enserraient leurs abdominaux mais également un peu plus bas et elle en rougissait un peu et détournait aussitôt les yeux, se répétant qu'elle n'était pas ainsi... Pourtant, ses amies s'en donnaient à cœur joie et n'étaient pas le moindre gênée. Freyja n'était pas habituée, elle n'avait jamais cherché par exemple à pénétrer dans les vestiaires des garçons parce que cela ne l'intéressait pas du tout. Néanmoins, une certaine curiosité ces derniers mois s'était développée en elle presque malgré elle alors que se réveillaient des sentiments pour Keylian et bien qu'elle s'en sentait encore gênée, elle ne pouvait qu'en être la victime. On ne pouvait pas contrôler ce genre de choses n'est-ce pas ? Elle avait essayé de résister, elle avait essayé de repousser au plus loin tous ces sentiments mais cela ne l'avait fait qu'à s'en rapprocher encore plus. Finalement il était plus facile de se laisser vivre certaines plutôt que de les repousser indéfiniment.

Ecoutant distraitement les conversations autour d'elle qui avait lieu entre ses amies, elle fut très intéressée d'entendre ce qu'April avait à dire sur son « fiancé » qu'elle ne connaissait même pas. Freyja ne connaissait pas personnellement cet Alvaro à part qu'il était un Baglioni. Elle fut amusée par la réponse d'April. Elle ne semblait pas plus intéressée que cela par le fait d'être promise à quelqu'un mais April lui avait toujours semblé du type indépendante. Elle dirait « Vis ta vis et je vis ma vie. » à son mari sans s'occuper de s'il avait des aventures … Freyja savait que tous les mariages ne se terminaient pas nécessairement en mariage d'amour (celui de ses parents en était la preuve). Certains se terminaient en « alliance » où naissaient parfois des affections mais avec aucune attractions d'un côté comme de l'autre. C'était ça les mariages arrangés... La jeune fille se sentit rougir alors que ses pensées se tournaient vers Keylian et elle plongea le nez dans son verre de cocktail pour dissimuler sa gène. Parfois, il fallait du temps aussi pour apprendre à connaître quelqu'un. Peut-être qu'April changerait avec le temps ! Enfin, tout dépendait aussi d'Alvaro. Freyja ne le connaissait pas alors elle était incapable de prononcer un jugement sur sa personne... Surtout qu'elle n'avait même pas été présente au tournoi alors elle n'avait pas pu l'y apercevoir.
 

Elle était bien silencieuse mais elle écoutait tout en sirotant son verre et en riant avec un peu plus de liberté aux traits d'humour de Queenie alors qu'elle passait en revue les différents hommes qui leur étaient présentés. A elle de choisir en premier, normal. Elle choisit le roux. Apparemment son plastron de cuivre lui allait bien. Freyja passa en revue les autres vite fait, sans réellement y accorder d'intérêt mais essayant d'imaginer par-dessous les plastrons – en même temps elle était en train de repenser à Keylian sans une chemise sur le dos le jour où elle s'était introduite dans les vestiaires de Quidditch pour le surprendre à s'y rhabiller un peu avant Noël... Freyja, qu'est-ce donc cela ?! A moitié choquée par ses propres pensées elle se concentra plutôt sur les paroles de ses amies en tentant de noyer sa gène dans le verre d'alcool qu'elle buvait. Le défi lancé par Queenie la prit au dépourvu. Avait-elle un secret ? Un vrai secret ? Un secret que ses meilleures amies ne connaissaient pas déjà ? La jeune fille lâcha un rire embarrassé alors que le regard de Queenie se tournait vers elle...

« Quoi ? Oui, heu bien sûr... Un secret tu dis ?  Mais voyons vous connaissez déjà tout de moi. En tous cas en ce qui est de toi et d'Arya... Que cacherai-je donc d'autre ? » plaisanta t-elle en réponse alors qu'elle replongeait les lèvres dans son verre.

Les vapeurs d'alcools déjà ingéré commençait à dissiper une chaleur conséquente dans ses veines, lui faisant sentir un peu moins de gène et lui donnant de envie de rire un peu plus légèrement à tout ce que ses amies disaient et au spectacle devant ses yeux. On disait que l'alcool libérait. Elle se mit à recracher à moitié la gorgée d'alcool qu'elle venait de boire alors qu'elle entendait les paroles qu'Arya venait de lui adresser. Le nom de Keylian était sortie dans la discussion. Elle fut tentée de réfuter ce qu'elle venait de dire mais en réalité la couleur rosée de ses joues auraient indiqué tout le contraire de ses paroles alors elle préféra se taire et continuer à boire. April, quant à elle avait choisi un brun aux cheveux courts et une petite barbe proprement taillé et Arya, … Et bien Arya un qui lui faisait penser à Céliano, chatains, yeux marrons et cheveux mi-longs. Freyja se dit qu'il y avait bien un petit air à la Celiano, mais en ce qui la concernait, il manquait quelque chose pour qu'il attire le regard à Freyja. Quelque chose dans le fond de ses yeux.

Ses yeux furent alors attirés par l'un des gladiateurs, grand et brun, des cheveux un peu bouclés, un peu longs rattachés en une petite queue de cheval, une mèche lui retombant sur des yeux sombres. Elle avait toujours préféré les yeux sombres, mystérieux, que l'on prenait plaisir à découvrir rien qu'en s'y plongeant dedans. Le regard lui rappela un peu Keylian.... Peut-être que c'est pour cela que ses yeux s'arrêtèrent sur celui-ci mais elle ne pouvait plus en détacher les yeux. Un sourire se dessina sur son visage. « Je prends celui-là. Le grand ténébreux là-bas. Il est pas mal n'est-ce pas ? A voir ce qu'il cache réellement ! » Elle tourna alors les yeux vers Mirella, qu'elle savait être à présent fiancée à son frère. Elle avait discuté avec elle et l'appréciait assez mais elle se souvenait qu'elle était encore mineure. D'ailleurs,  alors qu'elle observait attentivement, elle voyait bien qu'elle essayait de faire bonne mine mais elle sentait bien qu'elle était un peu embarrassée à la vue de ces gladiateurs qui faisaient jouer leurs muscles devant elles.... De belles bêtes quand même ! Normal que Mirella soit intimidée... Freyja se glissa un peu plus à côté d'elle avant de se dire qu'elles auraient mieux fait quand même de penser qu'elle était la plus jeune du groupe  avant de l'inviter. A présent qu'elle se savait être sa future belle-soeur, Freyja se sentait un petit peu responsable et protectrice d'elle – elle se sentait donc prête à lui boucher les yeux si nécessaire...

Freyja arqua un sourcil en entendant Arya parler de nouveau. Un duel de danse ? Un strip-tease ? Hum, ça va devenir vraiment intéressant ...  Remarque ils peuvent faire leur danse en même temps que le strip-tease. « Moi je mise sur le mien.  Je suis sûre qu'il va battre tous les autres ! »  Se penchant, elle attrapa un nouveau shot avant de le boire à  petites gorgées. Finalement, c'était bien amusant cette petite soirée entre filles. Elle se mit à rêver et à se demander ce que ses amies allaient lui préparer pour sa propre soirée d'enterrement de vie de jeune fille...  



Résumé: Freyja écoute les conversations entre les filles et autour des mariages et participe un peu, est un peu concernant Mirella, sirote son verre puis choisit son champion pour les jeux prochains !

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 3 Aoû - 18:27


Roma, '23

Yes, I will marry him. He has all the sweetness of an apple on a tree. ―  The Borgias



Toute les fiançailles sont trop soudaine dans leur milieu.

Toute les eaux sont couleur de noyade quand on y regarde de prêt.

Queenie laisse la conversation s'envoler, l'esprit un peu ailleurs. Tout ceci lui parait lunaire presque. Elle va vraiment l'épouser ? Bien sûr, c'est un nom qu'elle épouse. Une fortune. Un cortège de traditions. « Ma tante a trouvé une belle opportunité. » Queenie cille. De fait. Alvaro est riche, beau garçon, pur paraît-il. Elle se demande un instant s'il est porteur du même don que son cousin, si c'est une caractéristique qui flotte chez eux. Ce ne serait pas incroyable en soi… cela expliquerait la manœuvre des Selwyn et c’est plutôt sur ce point précis que les questions fusent dans son esprit. Qu’est-ce que John Selwyn gagne à rapprocher deux grandes familles comme les Lestrange et les Rosier à de la mafia sorcière ? Il faudrait qu'elle cherche ça, peut-être en cuisinant Celiano.

Le regard passe sur Arya. Il y aurait eu un temps où elle aurait partagé ses questions avec Arya mais des murs s’érigent et l’apprentissage de l’occlumencie l’a rendu quelque peu méfiante des Lestrange malgré elle. Et surtout, Arya n'a pas parlé à April sinon elle n'agirait pas ainsi. Les sourcils se froncent légèrement. On ne plaisante pas avec la sororité et pour Queenie certaines loyautés sont indéfectibles. Voir Arya ne pas les suivre lui est une coupe amère qu'elle avale silencieusement. Venir accabler Keylian en disant ce qui a été à Freyja ne lui a pas posé le moindre dilemme moral mais prévenir April que son fiancé lui tourne autour en dépit de l'honneur familial semble bien moins l'enthousiasmer.

Elle n'aime pas beaucoup ce que cela suggère, ce que cela induit mais n'en dit rien. Pour l'instant.

La conversation dérive sur Helios et Queenie se pare d'un sourire, l'œil caressant parfois les combats harmonieux dans l'arène. Du spectacle, rien d'autre. Il manque la rage et la fougue, le sang et la sueur. C'est joli cela dit, lisse mais ravissant et elle s'en délecte comme on le fait d'un tableau. « Non, de fait, nous ne choisissons pas. Pas plus qu'ils ne le font d'ailleurs. » Les sacrifices sont de toute part et peut-on réellement parler de ça lorsque visiblement, tout du moins pour elle, ses parents ont eu soin d'être conciliant en tout point. Elle suspecte si fort Daphné et Théodore d'avoir toujours compris pour Adrian et de s'en être servi à leurs manières, astucieuses et réfléchies.

Queenie jette un œil sur Freyja qui semble si amourachée de Keylian. Tant mieux. Inutile de se faire un avenir d'encre quand on peut nager dans le bonheur le plus exquis. Elle est probablement anormale avec ses contradictions, ses difficultés, ses guerres souterraines avec son promis. « Un duel de danse ? Ces pauvres hommes s'escriment à sculpter leurs muscles et... » Elle les regarde puis se mord la lèvre. De la danse, les pauvres. Ils ont déjà si peu de vêtements sur eux qui plus est. Elle pivote vers les gladiateurs, leur cinéma technicolor en fond sonore et visuel. Elle leur offre un sourire en sucre, le visage dans la paume, accoudée sur la balustrade, comme si elle était une Juliette d'un nouveau genre. « Messieurs, la proposition vous plait ? » Deux d’entre eux ne cachent même pas leurs joies et Queenie fronce le nez. Pfff. Ne pas vouloir se battre, vraiment ? Elle a un petit geste impatient de la main. « Vous remercierez miss MacNair. » Le sourire crépite vers Freyja, un petit haussement de sourcils complice tandis que les hommes prennent place. La musique est enclenchée sur un gramophone, chaloupée et efficace. Le jeune homme choisi par Freyja écarte les autres avec grandiloquence lorsque vient son tour, fait une révérence en direction de la jeune femme qui l’a choisit puis se met à gesticuler de façon tentaculaire et termine par une figure acrobatique où son bas valse en direction des filles.

Queenie explose de rire. « Oh, il a gagné. On ne peux pas faire autrement là… »

Code by Sleepy






Dé n°1:

Dé n°2 - En cas de réussite, celui qui l'emporte est *roulement de tambour*:


Dernière édition par Queenie Nott le Ven 4 Aoû - 5:09, édité 4 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 3 Aoû - 18:27
Le membre 'Queenie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/réussite' :
[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie Simple10

--------------------------------

#2 'Dé à six faces' : 6
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 138
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Dim 20 Aoû - 20:36
ft. Girls
EVJF de Queenie - Have fun!
Arya proposait également de participer au meurtre d’Alvaro au besoin. Cela pour dire vrai, surprenait la brune! Leur relation avait toujours été compliquée, conflictuelle… Elle avait toujours l’impression de devoir marcher sur des œufs en présence d’Arya, mais le mariage semblait l’avoir adouci? Non… Elle semblait plus détendue, plus accessible? April ne pouvait dire et ne voulait s’avancer, mais c’était bien la première fois que cette dernière proposait son aide pour un élément aussi… Privé dans la vie de la sorcière… Autant le prendre en souriant et profiter du moment présent sans trop remuer le passé dans son esprit.

-Merci Arya. Je tâcherais de m’en souvenir si des idées homicidaires me viennent.

Mirella parlait également de ses propres changements à venir… Tout restait en surface, dans le contrôle… Mais c’était après tout une nécessité entre sangs purs, même entre amies. Le contrôle c’était le pouvoir et un élément qu’aucune d’elle ne pouvait se permettre de perdre, au risque de perdre la face… Non, autant conserver un minimum de contenance, même face à des hommes presque nus, qui danseraient pour elles. Et quelle danse! La Brune se contentait alors de s’installer confortablement, profitant du spectacle sans aucune gêne. La nudité après tout, n’avait jamais été un sujet qui l’avait offusqué ou dérangé! Son gladiateur se débrouillait bien, mais celui de Freyja dominait clairement le tout! Éclatant de rire, April lançait alors vers Freyja avec un sourire amusé,

-Du haut de tout mon amour pour Keylian… Je suis désolée de t’annoncer qu’il ne dansera jamais aussi bien… Et cette finale! Que dire! Grandiose est le mot qui me vient à l’esprit.

Adressant un sourire amusé vers Queenie, la sorcière rejoignait son rire, puis ajoutait alors d’un ton des plus taquins,

-Et si le vainqueur avait l’honneur de danser avec la reine de la soirée?

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Mer 30 Aoû - 15:45
EVJF de Queenie


Les discussions portent sur les fiançailles et les mariages respectifs. Les convenances ne sont jamais loin et Arya propose son aide à April avec son fiancé et elle fait de même avec moi. Je la remercie d’un sourire. “Merci Arya”. Puis, la discussion change rapidement. Ce n’est pas réellement le sujet de cet enterrement de vie de jeune fille et il faut nous recentrer sur la reine de cette soirée. Elle nous propose d’ailleurs un pari pour venir mettre de l’enjeu. Chacune de nous choisit un gladiateur pour ce combat. Je me range à l’avis général sans émettre un réel avis sur cette question. Je me coule dans ce moule, l’alcool m’aidant. Je bois une nouvelle gorgée alors que chacune a fait son choix. Le spectacle peut ensuite se dérouler sous nos yeux après qu’ils aient accepté de se livrer à ce petit jeu sous nos yeux. Régulièrement, mes yeux dérivent discrètement ailleurs. Entre la curiosité de regarder et la gêne d’une première fois.

Je n’ai jamais vu d’homme aussi peu vêtu mais je ne tiens pas à montrer ma gêne. L’habitude de tout masquer est heureusement profondément ancrée en moi. C’est celui de Freyja qui remporte magistralement la victoire. Un sourire s’affiche sur mon visage. “Sa victoire n'est en aucune manière contestable. Un beau spectacle qu’ils nous ont offert”. Je n’ai pas tout regarder mais je n’ai nullement besoin de le dire. Je regarde les autres, un sourire aux lèvres. Un rire s’échappe de mes lèvres face à la proposition d’April. Un rire moins contrôlé pour des oreilles avisées alors que l’alcool commence à laisser apparaître ses premiers effets. “Je valide totalement que Queenie danse avec le vainqueur”. Mes propos venant ainsi valider ceux d’April. Un regard souriant. “Après tout c’est ta soirée”. Son enterrement de vie de jeune fille avant son mariage. Sûrement qu’un jour, ce sera à mon tour. Mes pensées reviennent un instant à Hélios.



Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 31 Aoû - 19:52
[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN!


Les discussions sur son mariage et sur les fiançailles à venir étaient de mises. Freyja et Keylian ; Queenie et Adrian d’ici quelques mois à peine, Hélios et Mirella, ou encore April et Alvaro. Des fiançailles parfois rapides et soudaines, tout comme les mariages qui n’allaient pas tarder à s’enchaîner pour ces jeunes demoiselles, Arya avait été la première ; elle soutiendrait avec ferveur ses amies dans les leurs. Pour toujours et jamais. Arya s’était empressée de faire une pause, tout en écoutant les filles parler, et de réagir au jeu proposé par Queenie, un jeu des plus intéressants et excitants, elle sut rester attentive (tout du moins, elle l’espérait), elle avait fait son choix parmi « les champions », il ne restait plus que Freyja, qui s’était empressée de choisir, comme elle l’avait pensée ou suggérée, celui qui ressemblait le plus à ce cher Keylian Yaxley.

Le duel venait d’être lancée, par nul autre que la reine de la journée. Bien qu’un peu déçue qu’il n’y est pas réellement de combat, Queenie finit par souffler, Arya ne put s’empêcher de s’amuser et de faire monter davantage la température pendant qu’ils dansent, jusqu’à ce qu’un gagnant finisse par en ressortir. Celui de Freyja, il a décidemment mis les bouchers doubles, « Et bien, ça c’était du spectacle, une belle prestation, n’est-ce pas Freyja ? » lui demanda-t-elle amusée, « Queenie qu’en as-tu pensé ? » l’interrogea-t-elle sans attendre. « J’espère que tout te plaît pour le moment » ajouta-t-elle. Elle n’allait pas relancer la dernière question qu’elle avait pu poser, si elle n’avait pas répondu, c’était qu’elle ne désirait point en parler tout simplement.

April s’empressa de donner son avis et de proposer une danse entre Queenie et l’heureux vainqueur. « Et si on demandait aux intéressés ? » dit-elle en s’adressant dans un premier temps à Queenie, puis au danseur ; Mirella semblait trouver cette idée amusante et charmante, de son côté, elle ne désirait point forcer Queenie, ainsi, elle se plierait à sa décision et elle assisterait ou non à ce magnifique spectacle. Pendant ce temps, le temps s’écoulait, la journée passait à une vitesse vertigineuse, tellement qu’il fut déjà pratiquement le soir, deux options s’offraient à elles à présent.

Arya suivrait-elle le programme en jouant à un petit jeu qu’elle avait préparé, savoir, des cartes, et des énigmes, mettant en avant divers objets à rechercher dans cet endroit gigantesque, ou alors ne pas le suivre et proposer une simple et agréable partie (ou non) d’Impérium ou Véritasérum. Cela faisait très longtemps qu’elle n’y avait pas jouer, et qui sait peut-être que Queenie l’apprécierait. Elle s'empressa de sortir diverses cartes de sa sacoche, tout en prenant la parole et en s'adressant en direction de ses amies "Mon troisième oeil m'a fait savoir que nous allons convenablement suivre le programme, n'est-ce pas Freyja, cependant, je propose quand même une alternative, nous n'avons qu'à voter, qui veut suivre le programme ou alors, faire une partie d'Impérium et véritasérum (action ou vérité) ?" demanda-t-elle en direction des filles.


résumé :
Arya écoute ses amies, elle admire le duel, réagit, contemple ou non Queenie danser avec le champion, puis, elle propose même si le hasard en à décider autrement, de suivre le programme tout en proposant un jeu. Que vont-elles choisir.


Les dés ont choisi, mais Arya propose quand même :
1 - 3 - 5 = Impérium ou Véritasérum

2 - 4 - 6 = énigme et objets à trouver
------

Rappels :
ordre de passage : Arya, Freyja, Queenie, April et Mirella.
Les réponses courtes sont préférés mais n'hésitez pas à laisser libre court à votre imagination et à avancer le rp (quitte à venir m'embêter en PV) ;
Si possible comme en évent, nos posts ne doivent pas dépasser les 72h, en gros essayer de répondre vite pour ne pas que le RP dure trop longtemps oldman02 ; si l'un de vous ne peut pas rep dans le délai, l'ordre de passage pourra être chamboulé par le suivant etc... N'hésitez pas si vous ne comprenez pas cela love01 love01
Un petit résumé à la fin de votre rp serait apprécié :3
Have Fun !!


Dernière édition par Arya Cassano-Lestrange le Jeu 31 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 31 Aoû - 19:52
Le membre 'Arya Cassano-Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 6
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2297
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Ven 8 Sep - 2:43



Cette soirée était très intéressante sur différents points pour Freyja. Il était question de passer du temps avec ses amies et de deux le spectacle qu'ils avaient sous les yeux était intéressant d'un point de vue tout animation. Il s'agissait de la toute première danse un peu « mature » d'hommes en sous-vêtements de Freyja et pour ses yeux chastes c'était une découverte. Elle découvrait qu'un corps pouvait être sensuellement attirant et elle ne s'était pas attendu à apprécier le spectacle autant qu'elle le faisait. Il y avait un peu de gène certes et elle faisait en sorte de le noyer dans le verre d'alcool qu'elle tenait à la main. L'alcool lui faisait oublier sa gène. Elle ne boirait pas jusqu'à s'oublier elle-même car elle détestait perdre le contrôle sur elle. En revanche elle aimait juste assez pour être moins gênée face une situation.

La danse des gladiateurs se fit de plus en plus glamour, acrobatique et sensuelle. Freyja ne pouvait que constater qu'ils étaient doués pour le spectacle. Arya ne les auraient pas choisi si cela n'avait pas été le cas. Freyja appréciait plus étonnemment le spectacle qui s'offrait à elle surtout qu'en plus les gladiateurs savaient même leurs atouts en avant.... Et en parlant d'atouts, ils en avaient de bons ! Freyja se mit à rougir malgré elle lorsque le gladiateur qu'elle venait de choisir fit une révérence dans sa direction avant de commencer à danser. Il avait d'excellents mouvements il fallait le dire. Son corps ondulait de telle façons que cela lui donnait presque des bouffées de chaleur incontrôlées. Même si elle faisait en sorte de rester impassible devant ce spectacle, elle devait bien avouer qu'elle était chamboulée... Soudainement, une image prit place dans sa tête et elle se mit à imaginer Keylian faire la même chose devant elle. Elle noya sa gène soudaine en vidant d'un coup ce qui restait de son verre. Mais qu'est-ce qui lui prenait exactement ? Elle se sentait affreusement embarrassée.
 

Ce fut celui que Freyja avait choisi qui gagna cette danse érotique et ce fut qui envoya balader son bas. Cela surprit tellement Freyja qu'elle en oublia même sa volonté de cacher les yeux à Mirella et elle manqua donc à sa parole. « Franchement y'a pas photos, c'est celui qui avait le plus de style ! Et même pas besoin d'une petite prémonition pour connaître le gagnant. » ne put-elle s'empêcher de s'exclamer aux autres filles. « Avouez le les filles, c'est moi qui a eu le plus de goût ! Même si... Même si les autres ont des qualités très appréciables il faut bien le dire. » Alors que April lui disait qu'après une finale pareille, elle pensait que Keylian ne danserait jamais aussi bien que ce gars-là, Freyja ne put s'empêcher d'éclater de rire. « Je te promets de te tenir au courant de ses qualités de danseur si un jour je parviens à le convaincre de me faire un petit spectacle. Mais chut, pas un seul mot au concerné, ça reste entre nous ! » Quand April demanda ensuite si le vainqueur aura l'honneur de danser avec la reine de la soirée, Freyja répondit aussitôt (on va dire que l'alcool faisait un peu son effet) :

« Ceci est une obligation ! La reine de la soirée avec le champion doivent totalement danser ensemble ! » s'écria Freyja en se levant brusquement et tapant dans ses mains avec rythme pour les encourager alors que Mirella approuvait elle aussi la proposition d'April. Après, c'était evidemment à Queenie de choisir  et de dire si oui ou non elle voulait le faite mais connaissant son amie, elle allait sûrement relever le défi ! Ou

Plus tard Arya proposa la suite du programme qui était un petit jeu. Soit un jeu de véritaserum / imperium ou un jeu d'énigmes. Freyja aurait bien été tentée par un petit véritaserum qu'elle trouvait bien amusant mais ce fut les énigmes qui remportèrent. Elle fronça les sourcils : « Des énigmes et des objets à trouver ? » fit-elle en se demandant si Arya avait effectivement dissimuler des objets dans la salle et en se demandant quels objets semblaient ne pas être à leur place ici.

« Je vous propose une petite énigme toute simple pour commencer alors. » fit-elle en souriant. « Je suis de terre, de feu et de pierre. Je me réveille pour troubler les sommeils. Et je me rendors jusqu'à ma prochaine effusion d'or. Qui suis-je ? » Regardant tour à tour ses camarades, elle attendit que l'une d'elle trouve la réponse. « Celle qui dit la mauvaise réponse a un gage. »



Résumé: Freyja reste captivée par le spectacle et est très fière de voir son champion remporter la danse ! Elle est tellement captivée par le spectacle qu'elle en oublie quasiment de cacher les yeux à Mirella lorsque le champion envoie son bas voler. Ensuite elle réponds avec enthousiasme  quand April propose que Queenie danse avec le champion et ensuite propose une énigme quand la suite du jeu est annoncé par Arya.

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Dim 10 Sep - 16:17


Roma, '23

Yes, I will marry him. He has all the sweetness of an apple on a tree. ―  The Borgias



Queenie ne mesure pas encore l’importance de cette réunion. Les attitudes se définissent un peu plus, les gouffres se creusent et de nouveaux liens se resserrent. Elle a toujours trouvé April gracieuse mais, à la lumière de ce que lui cache Arya, l’attrait ressort de manière plus vive. Elle répond au sourire amusé et fronce le nez à la proposition. « Voilà qui serait positivement scandaleux ! » L’ivoire se découvre, un peu de tentation en ses bords. C’est plus la transgression qui la fait rire que le dit jeune homme. « C’est un plébiscite si je comprends bien. » Fait-elle en entendant Mirella s’y mettre à son tour.

« J’espère que tout te plaît pour le moment » Le regard se pare d’un métal ondoyant. « Presque. » La voix de Freyja interpelle avant qu’elle ne puisse continuer. « Oh et bien soit, je vais danser avec ton champion ! » Ce dernier, tout heureux de s’être noyé sous les applaudissements, a déjà grimpé quelques marches pour venir offrir sa main. « C’est fort aimable Freyja de m’offrir ainsi ta victoire. » Le sourire se fait un peu plus doux, la raillerie trop moelleuse dans la voix pour être véritablement tranchante. « Il faudra le dire à Adrian bien sûr. C’est toujours plus simple quand ça vient de l’extérieur. » Le regard caresse le visage d’Arya dans un sourire confit puis elle pose sa main sur celle du danseur qu’elle finit par rejoindre.

Il lui avoue qu’il est surtout doué dans les danses de salon. L’anglais est bancal, les expressions italiennes ressortant à demi sur sa langue. De prêt il est plus intéressant que de loin. La poupée s’anime, et après quelques échanges, lui avoue qu’il fait ça pour les galions afin de monter sa propre troupe itinérante de danses sorcières. Queenie se fend d’un sourire. « Peut-être que vous pourriez venir en Grande Bretagne danser pour mon mariage… mais d’abord voyons voir. Un menuet ? » Elle fait signe à l’orchestre tandis qu’il ajoute un la Campanella qu’elle sait être le titre de la musique. « J’ai appris celle-ci avec mon professeur de danse il y a je ne sais combien d'années vraiment… voyons-voir. »

Cela lui donne au moins l’opportunité de ne pas avoir à penser à l'incartade d’Arya, au fait qu’April ne semble pas contre l’idée d’épouser un Baglioni, que Mirella est bien silencieuse sur Helios et que Freyja n'a pas l'air d'en faire de cas particulièrement. Peu importe de toute façon. Rien n’est grave sous le dôme éclatant d’Arts antiques. Elle a apprit à avoir un peu plus de recul depuis la fin de l'année et ses déboires. La lumière dans le musée est irisée de magie et d'inconnu. Queenie y sautille dans des rires palpitant. C’est jour de liesse après tout, elle n’a pas besoin de se préoccuper de tout cela ni aujourd’hui, ni demain, ni après-demain. Et puis, le chaos n’a-t-il pas un parfum délicieux ? Or tout le monde en est divinement paré en l’état et elle compte bien s'en servir.

Lorsque les dernières notes tintinnabulent, elle frappe des mains, de la joie plein le visage. « Il faudra absolument venir ! Vous laisserez votre carte à Zelia et nous conviendrons de tout cela. » Une révérence et elle rejoint ses amies qui sont en pleine recherche d’énigmes. Une moue s’installe : elle a bien assez d’énigme en compagnie de Darrel et ce pour une vie entière, elle les laisse donc chercher sans intervenir et pour se remettre de l’énergie de la danse, chipe un cocktail chamarré de vert et de rose vif. La fraicheur la fait soupirer d’aise. Elle continue à siroter en allant plutôt admirer les tableaux et les statues, l’oreille distraite sur les pépiements environnants.


Code by Sleepy


@April Rosier @Mirella Thomsom @Arya Cassano-Lestrange @Freyja Macnair

Résumé : Queenie accepte d'aller danser avec le champion de Freyja. Il s'avère qu'il est plus interessant qu'il n'y parait et ils entament un menuet virevoltant. Quand elle revient parmi les filles, elle prend un autre cocktail pour se rafraichir et le sirote en admirant les œuvres d'Art (les énigmes, vous l'excuserez mais l'escapade avec Darrel l'a rendue momentanément hermétique sur la chose XD).
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» the art of being a pain in the ass (queenie)
» Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
» Queenie - Bride and Prejudice
» [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
» Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]

[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: