Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie

Aller à la page : Précédent  1, 2
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 138
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Jeu 14 Sep - 0:10
ft. Girls
EVJF de Queenie - Have fun!
Queenie acceptait de danser avec le gladiateur, une danse des plus intéressantes à regarder. L’instant de cette danse des plus artistiques sous les projecteurs, April se retrouvait dans une sorte de transe. Profitant alors simplement de l’instant présent, de la présence de ses comparses, de la musique… Elle en oubliait son sang, oubliait Alvara, oubliait ses sentiments pour Alma… Que de complication, elle qui croyait pour s’en sortir sans un mariage, pouvoir terminer vieille fille et fréquenter qui elle le désirait sans obligation… Mais le sort en avait décidé autrement, alors que ses responsabilités l’avaient finalement rattrapé. Elle était fière face aux regards bienveillants de ses parents, de ses tantes… Elle accomplissait son devoir… Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être rêveuse, d’imaginer d’autres avenirs…

Queenie revenait vers elle et la voix de Freyja la ramenait à la réalité. Clignant lentement des yeux, April tournait son regard vers la sorcière en replaçant les derniers mots de cette dernière. Une énigme alors? Je suis de terre, de feu et de pierre… Je me réveille pour troubler les sommeils. Je me rendors jusqu’à ma prochaine effusion d’or. Qui suis-je? La réponse lui venait alors naturellement, lui semblant si simple! Après tout, l’histoire de Pompéi était une histoire connue, les volcans ayant créé de nombreux cataclysmes dans plusieurs civilisations différentes à travers l’histoire. Elle prenait un court instant de réflexion, comme pour réviser sa réponse, puis soufflait finalement d’un air joueur, au diable si elle se trompait et avait une punition!

-Tu es un volcan?

Une once d’hésitation, malgré ses traits qui semblaient si confiants… Non, cela ne pouvait qu’être un volcan, elle ne voyait aucune autre possibilité. Posant son regard sur Freyja, elle attendait la confirmation de cette dernière et si ce n’était pas la bonne réponse? Se préparait au courroux de ses consœurs.  

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Sam 30 Sep - 11:38
EVJF de Queenie


L’enterrement de vie de jeune fille de Queenie se poursuit après que la reine de la soirée ait accepté de danser avec le gladiateur vainqueur. Je regarde du coin de l'œil alors que j’occupe mon esprit afin qu’il ne pense pas aux abdos saillants de celui-ci. Le risque de rougir de manière impromptue serait bien trop grand. Surtout que mes pensées me ramènent sans cesse à Hélios. Il me suffit de penser un instant à Collins pour garder un masque de circonstance et reprendre le contrôle du flot de mon esprit. Il n’est pas l’heure de me préoccuper de mes fiançailles mais de profiter de cet instant de fête. La danse se termine alors qu’elle a semblé un moment bien agréable pour Queenie. Elle lui propose d’ailleurs de venir à son mariage pour danser. Cela me provoque un doux sourire dans sa direction. Cette soirée est un moment de détente même si les masques perdurent.

Personne ne se laisse totalement aller alors que les enjeux sont multiples sans que je ne puisse tous les saisir. Ils me manquent certainement des données alors j’observe et je note, ayant bien conscience que les fils finiront par se démêler. Je bois une autre gorgée alors que la soirée se poursuit. Arya indique alors la possibilité de suivre le programme ou de faire une partie d’imperium et véritasérum. Un choix rapidement pris par Freyja qui énonce une première énigme. April est plus rapide à venir apporter une réponse avec laquelle je suis en accord. J’ai beau réfléchir, je ne vois pas autre chose. Il est logique que ce soit un volcan au vu des éléments donnés. “J’aurais donné la même réponse qu’April”. Je le dis avant que sa réponse ne soit confirmée ou infirmée, venant ainsi affirmer mon accord. J’ai cette douce curiosité en attendant de voir si cela est bon ou non. Un certain attrait pour les énigmes alors que cela fait appel à des capacités intellectuelles. Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail.


Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Lun 2 Oct - 19:05
[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN!


Le duel était lancé. Arya espérait intérieurement bien évidemment que son champion l’emporterait, ce n’était qu’une question de compétitivité, et d’excitation. Elle encourageait son champion, elle l’encourageait avec ferveur et passion, mais malheureusement, ces encouragements ne furent pas suffisants.

Elle avait perdu et elle n’avait guère pu s’empêcher de soupirer, elle n’était guère satisfaite de ce résultat, ce qui n’était guère le cas de Freyja qui semblait plus que ravie et aux anges. Ce sourire béat qu’elle avait fut tellement curieux et intriguant, qu’elle ne put s’empêcher d’aller faire un petit tour discret dans son esprit, pour en connaître la véritable raison, car nul doute qu’elle n'était pas en train de fantasmer sur le champion mais sur une toute autre personne, que ne fut pas sa surprise, en découvrant Keylian, et surtout ce dernier en train de danser sensuellement devant Freyja, sous la même apparence que les gladiateurs, en train de se dévêtir, peut-être n’aurait-elle pas tout simplement dû s’y rendre, elle en sortit de suite ni vu ni connu, quelque peu dégouté par ce qu’elle avait vu, Keylian restait son ex après tout, et elle n’aurait jamais imaginé le voir ainsi et encore moins faisant un strip-tease pour le plaisir de son amie Freyja avant le mariage.

Elle en eut quelques frissons. Elle fut ramenée à la réalité par Freyja qui venait de proposer une danse à Queenie, avec son champion, après tout, c’était elle la reine de la soirée, Arya attendait patiemment ses réactions, les filles entreprirent de l’encourager, elle finit par les rejoindre, Queenie n’eut alors d’autres choix que de s’exécuter. Elle entreprit de la remercier et de faire comprendre à Arya qu’il conviendrait d’en parler à Adrian, « Je note l’information, tu voudras que je sois brève ou très explicite ? » lui répondit-elle alors du tac au tac.

Elle la vit ensuite s’éloigner avec le danseur, admirant totalement ses faits et gestes. Lorsqu’elle entendit l’orchestre, elle sut tout de suite que Queenie allait partir sur une danse de salon, elle était tout particulièrement douée pour cela, elle entreprit d’admirer très attentivement le spectacle, une danse des plus endiablés. Elle se surprit d’elle-même à rire et à sourire, face à ce bonheur temporaire qu’elle semblait partager avec ses amies et Queenie. Lorsque la danse mémorable fut terminée, elle entreprit d’écouter sa meilleure amie les inviter à son mariage pour y faire un peu de spectacle, elle fut tout d’un coup très curieuse, allait-il venir ?

Quelques minutes après, ils finirent par s’en aller, laissant les jeunes sorcières seules, pour la suite des événements. Pendant ce temps, la soirée venait plutôt bien de s’avancer, si ce n’est qu’elle venait de débuter, Arya entreprit de débuter cette dernière avec un jeu d’énigmes et de recherche, tout en proposant malgré tout une alternative, mais Freyja ne semblait pas pour autant partante pour l’alternative, et elle entreprit de commencer par une question, simple et brève. Queenie dévia étrangement son regard, ce qui eut pour effet d’inquiéter Arya, qui fut ramenée à la réalité par April qui venait de leur donner la bonne réponse, Mirella entreprit de confirmer en disant qu’elle aurait dit exactement la même chose « C’est bien ça il me semble, n’est-ce pas Freyja ? » lui demanda-t-elle sans attendre avant de regarder Queenie, qui semblait chercher une échappatoire.

D’habitude, elle adorait les énigmes, elle les appréciait même, mais aujourd’hui, elle semblait quelque peu ailleurs, elle ne put s’empêcher d’outrepasser ses droits et d’utiliser une nouvelle fois son don, ne serait-ce que pour s’assurer qu’elle allait bien, et qu’il n’y avait rien de grave dans ce regard. Elle fut projetée dans son esprit, elle put y voir un tableau, elle, et un jeune homme, puis, contre toute attente, elle entreprit de se retrouver mit en difficulté, des barrières commençaient à se mettre en place pour l’empêcher d’en voir davantage, cela ne lui était encore jamais arrivée jusqu’à présent, et encore moins quand elle lisait en ses amies. Elle comprit par son regard, qu’elle était furieuse, elle s’empressa d’en sortir, se sentant prise en flagrant délit.

Le reste de la soirée se déroula sans encombre. Arya fit de son mieux pour continuer à animer la soirée, tout le monde semblait vouloir continuer et poursuivre le jeu(impérium ou véritasérum, action ou vérité), jusqu’à ce que les démons de minuits les entrainent jusqu’au bout de la nuit, et probablement jusqu’aux bras de Morphée les deux heures du matin passés. Cette journée fut malgré tout mémorable et pleine de rebondissement, Arya espérait pouvoir en passer bien d’autres en compagnie de ses amies, mais pour l’heure, elle devrait s’en aller d’ici quelques heures. Retour à la réalité, une difficile réalité.


résumé :
Arya est déçue d'avoir perdu, mais contemple la danse endiablée de queenie et compte bien tout révéler à son frère conformément à ses instructions, afin de le rendre jaloux (enfin elle l'espère). Puis, les énigmes sont lancés, queenie semble ailleurs et elle se balade sans difficulté dans son esprit jusqu'à se retrouver repousser. Elle continue d'animer la soirée avec un second jeu et ce pendant toute la soirée jusqu'au lendemain où elle finit par s'endormir.


------

Rappels :
ordre de passage : Arya, Freyja, Queenie, April et Mirella.
Les réponses courtes sont préférés mais n'hésitez pas à laisser libre court à votre imagination et à avancer le rp (quitte à venir m'embêter en PV) ;
Si possible comme en évent, nos posts ne doivent pas dépasser les 72h, en gros essayer de répondre vite pour ne pas que le RP dure trop longtemps oldman02 ; si l'un de vous ne peut pas rep dans le délai, l'ordre de passage pourra être chamboulé par le suivant etc... N'hésitez pas si vous ne comprenez pas cela love01 love01
Un petit résumé à la fin de votre rp serait apprécié :3
Have Fun !!
dernier tour : conclusion.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» the art of being a pain in the ass (queenie)
» Queenie Nott ↯ VOLIÈRE
» Queenie - Bride and Prejudice
» [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
» Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]

[ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: