Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1829
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mer 26 Oct - 20:34

Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)

Arya passait une excellente soirée en compagnie de ses amies. Elle profitait, s’amusait sans se préoccuper de ce qui allait l’attendre d’ici quelques semaines, marier à Céliano. Arya se sentait tout particulièrement légère, libre, tout du moins pas totalement mais pas comme si elle se trouvait en compagnie de ses parents. La destination avait été à la hauteur de ses attentes, tout comme l’apéritif chez Queenie et le restaurant. La soirée ne faisait que commencer, Arya s’éclatait, cependant, il manquait un petit quelque chose selon elle, mais elle ne savait absolument pas quoi. Freyja s’était empressée d’énoncer selon elle ce qu’il manquait sérieusement : des garçons. Amusée, elle n’avait pas totalement torts, elle s’apprêtait à confirmer ses dires, cependant, Queenie s’empressa de monter sur ses grands chevaux et d’émettre à son encontre diverses menaces, des menaces variées. (qu’elle prit très au sérieux ceci dit), Elle s’empressa donc de se taire et de continuer à s’amuser pendant que Freyja suggéra de finir la soirée au domicile de Queenie au bords de la piscine. Cela pouvait être une bonne idée, seulement et seulement si elle n’était pas déjà un brin émécher.

Le lendemain, elle entreprit de se réveiller, sans avoir trop de souvenir de ce qu’il s’était passé la nuit dernière. Une chose demeurait cependant vraie : elle avait contrarié son amie et elle avait fini sa soirée dans la piscine, elle espérait dès lors que celle-ci ne lui rappellerait pas tout le temps cet acte de trahison extrême. Cependant, cet acte lui est rapidement pardonné par cette charmante journée au SPA, un SPA sorcier spécialement privatiser pour l’occasion. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Arya se souviendra peut-être jusqu’à la fin de son existence, Queenie avait en effet vu les choses en grand.

Elle ne pouvait rêver mieux comme amie, surtout vu ce qu’elle avait pu organiser pour le troisième jour, des sortilèges et du vol sur balais au-dessus. En traversant l’océan et sur des balais qui n’étaient pas encore totalement sorti. De retour en Angleterre, elle se retrouve chez elle, et voit ses amies partir une à une, elle aussi, elle allait dormir, beaucoup dormir, elle en avait grand besoin et elle conserverait le secret de leur petite virer entre filles en Espagne, pour les trois meilleurs jours de sa vie. « Ne mourrez pas jusqu’à mon mariage, je compte sur vous » conclut-elle tout en se dirigeant à son tour jusqu’à ses appartements, elle entreprit de s’étaler sur son lit épuiser et de s’endormir de nouveau, elle avait trois jours éprouvant à rattraper. Elle espérait pouvoir y arriver.

Codage par Libella sur Graphiorum


Robe d'Arya:

FIN DU RP
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2338
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 1 Nov - 15:37



Freyja avait bien aimé la réponse qu'eut April lorsqu'elle lui avait lancé cette réplique un peu taquine en lui faisant croire qu'un des garçons au loin la regardait. Sa réponse la fit sourire car elle était exactement dans le juste. Il était bien rare qu'un jeune homme de dix-sept ou dix-huit ans savait réagir inteligemment avec son cerveau quand un petit groupe de jolies femmes se trouvaient dans les parages. D'ailleurs, mis à part son frère, Freyja pensait que ceux qui utilisaient leur cerveau dans ces circonstances n'existaient pas. Elle aimait bien l'esprit de la jeune Rosier à devant sa réponse, elle lui adressa un franc sourire en lui communiquant ainsi combien ele aimait son sens de la répartie. Elle pourrait devenir proche d'April, elle le savait. On s'entendait en général avec des gens ayant l'esprit similaires.  

Mariage, avenir, le type de conversation dans ces genres de soirées ne volent pas très haut mais elle n'allait pas se plaindre. Elles étaient là pour se détendre. Si elle préférait éviter de parler du sujet du mariage pour elle-même, Freyja avait pourtant porté attention aux réponses qu'avaient faite les quatres autres filles autour de la table. Freyja, quant à elle, goûtait à son verre d'alcool lentement; elle dégustait. Surtout que le cocktail qu'elle buvait était succulent. Elle avait rarement goûté saveur aussi délicieuse. Lorsque le repas fut servi accompagné d'un petit vin léger d'Espagne, Freyja commença à manger et au cours de la discussion fut intrigué par quelque chose qu'avait dit Queenie. Des élèves de leur année désirait devenir professeur ? Qui était-ce donc?  Elle n'avait pas eu vent de telles rumeurs et était réellement curieuse de ce que Queenie avançait.



Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)
Ft Persia & Arya & April & Scylla

Picorant dans leur assiette, goûtant le délicieux breuvage qui leur avait été servi et discutant de choses et d'autres, Freyja écoutait surtout et ajoutait une remarque par-ci par-là. Tant que le sujet n'était pas centré sur un sujet qui lui était sensible, elle participait avec bonheur à la conversation. Les joues un peu rosées par l'alcool mais joyeuse comme il le fallait pour un jour de fête comme cela, Freyja avait fini par se détendre complètement, par se libérer des quelques chaînes qui l'enchainaient encore. Après le repas, elles étaient parties danser et cela aussi était parfait. Elle aurait bien dansé jusqu'au bout de la nuit si elle n'avait eu peur que ses orteils ne commencent à tomber au bout d'un moment. Elles finirent la journée dans la piscine chez Queenie à s'amuser comme des gamines (du moins pour Freyja) et elle ne fut pas la dernière à entrer dans la piscine.  Elles s'allongèrent ensuite sur les transats à boire un dernier cocktail. Freyja n'avait aucun souvenir de s'être endormie dans ce même transat ce soir-là, mais c'est pourtant là qu'elle se réveilla au petit matin... La température ayant un peu raffraichie vers les quatre heures, elle se réveilla dans un léger frissonnement qui parcourut son épiderme et elle rejoignit rapidement son lit pour terminer la nuit.

Le second jour, Freyja n'avait pas encore eu le temps de rattraper son sommeil de la veille qu'elles furent toutes emmenées dans un SPA (sorcier et privatisé pour leur seul usage bien sûr) et ça aussi, il fallait dire, c'était très agréable. C'était agréable de prendre soin de soi et elle se dit qu'elle renouvellerait bien l'expérience plus tard. Les serviettes y étaient même encore plus douces et moelleuses que celles qu'elle avait au manoir. Elle avait presqu'envie d'en emporter une avec elle dans sa valise mais la ressortit à la dernière seconde en se demandant si quelqu'un vérifier les valises en ressortant de là? Sûrement pas, songea t-elle alors qu'elle se décidait toutefois de glisser quand même la serviette dans son sac. Petit souvenir de ce jour merveilleux!

Au troisième jour, c'est le souffle de la mer et les embruns qu'elle garde en souvenir et cette sensation du vent frais qui vient fouetter son visage tandis qu'elles filent à toute allure au-dessus des flots sur des balais magiques. Evidemment, des précautions avaient été prises pour que les moldus ne soient pas témoins de ce spectacle. Elle avait encore réussi l'exploit ce jour-là de ne plus penser à rien du tout qu'à l'instant présent. Elle reviendrait déjà trop vite à ses ennuis de la vie réelle.

Pour Freyja, le retour à Londres sonnait aussi le retour aux réalités. Et parfois, cela n'apportait pas que des bonnes nouvelles... A leur retour à Londres au bout de ce long weekend de trois jours, Freyja portait encore ces lunettes rouges en forme de coeur, juste pour la forme et sûrement pour faire durer encore un peu le weekend. Finalement, ce n'était pas trop son style de lunettes mais elle s'y était faîte. Alors qu'elles se faisaient toutes leurs adieux (et qu'elles déclaraient vouloir hiberner pour quelques jours), Freyja comptait exactement faire la même chose. Elle avait tellement pleins de souvenirs la tête (en plus de la serviette SPA dans son sac) mais la fatigue qui animait son corps était telle qu'elle ne savait même pas comment elle parvint à sa chambre. Elle se laissa ensuite tomber sur son lit sans même prendre le temps de retirer ses vêtements et se roula en boule sous la couette.

Spoiler:




Fin de rp pour Freyja. Pitié Merci les filles pour ce chouette rp!

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Espagne] Andalousie, me voilà [PV Anaelle]
» Quelques jours
» Future petite absence de deux jours ou plus
» [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
» Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever. C'est une question de survie. | Gwendoline Mirena [Terminé]

[Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: