Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Espagne] Andalousie, me voilà [PV Anaelle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Espagne] Andalousie, me voilà [PV Anaelle]
Mar 13 Déc - 21:13
Voilà un certain temps maintenant que Matthew voulait se rendre en Andalousie. Cela n'avait rien avoir avec l'envie de le visiter ou même le fait de vouloir y retourner par simple plaisir. Il avait reçu une beuglante d'une personne qu'il connaissait et qui aurait besoin de lui pour régler un souci avec des créatures magiques. Le ton de sa voix était au bord de la dépression. Il semblait être à bout et il devrait donc s'y rendre au plus vite. Cependant, il avait encore pas mal de dossier à faire et il n'était pas question pour lui de partir alors qu'il avait déjà bien avancé. Matthew se pressait de terminer tout ses dossiers en diminuant ses heures de sommeils.

En faisant cela, il pu terminé en fin d'après-midi le lendemain. Bien qu'il soit fatigué, il ne pouvait se reposer. Et pas question de partir trop tard. La seule chose qu'il faisait avant de sortir de l'enceinte du château a été nul autre que de ranger ses dossiers dans les tiroirs de sa bibliothèque dans son bureau. Après quoi, il sortait de l'enceinte du château pour utiliser un balai magique. Le voyage était un peu long, mais cela valait mieux pour lui. Bien qu'il avait du mal avec, il préférait cela que de transplaner à une longue distance et se retrouver malade. Mieux valait être prudent.

Il lui fallu environ 5 jours pour s'y rendre et arriver au village de son ami. PAr chance, il faisait nuit et personne ne le voyait arriver avec son balai. Son ami, ne dorait toujours pas et lorsqu'il cognait à la porte, il le voyait qui lui ouvrait. Il le serrait dans ses bras et il entra en s'installa à une chaise devant une table. Son ami mangeait et il l'invitait à le rejoindre. Et pendant qu'il mangeait, il lui parlait du pourquoi de sa demande. Des chaporouges étaient dans les environs, mais ils n'ont pas encore été vu par les moldus, une chance. Hélas, ils restent souvent au même endroit et il avait besoin de lui pour les chasser. Matthew acceptait donc et lui proposait d'aller voir cela le lendemain. Pur l'heure, il partait se coucher.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] Andalousie, me voilà [PV Anaelle]
Lun 19 Déc - 20:24
Comme à l'accoutumer, Anaëlle s'était rendue au travail ce matin-là. Lorsqu'elle fut arrivée au bureau, la demoiselle fut forcée de se rendre dans le bureau de son supérieur. Elle soupira, tout en s'y rendant difficilement. Devant la porte, elle toqua pour ensuite pénétrer à l'intérieure de la pièce. Elle s'installa, tout en attendant les futurs recommandations de son patron. Elles ne tardèrent pas à arriver. Ainsi, et comme d'habitude, elle en prit note. Cependant, elle ne put s'empêcher d'arrêter d'écrire lorsqu'il lui parla d'un article sur les chaporouges. Sincèrement l'avait-il bien vu ? Avait-elle une tête de journaliste passionnée de SCM ? Ou encore était-elle spécialisée dans la matière ? Non, elle son truc c'était l'investigation. Par conséquent, elle ne put s'empêcher de paraître vexer. Comment pouvait-il la rabaisser aussi bas que terre ? Vraiment ? Elle aurait voulu ouvrir la bouche, protester mais rien n'en sortit. Elle fut donc bien obligée d'accepter, et ce à contrecœur.

C'est pour cela, que quelques heures plus tard Anaëlle se trouvait à l'aéroport de Londres. Valise en main, elle s'apprêtait à embarquer. Quelques heures de vol plus tard, elle arriva enfin en Espagne et plus particulièrement en Andalousie. À l’atterrissage, sa colère s'était apaisée et avait laissé place à un beau et jolie sourire. C'était bien la première fois qu'elle allait visiter l'Andalousie, il fallait qu'elle en profite, elle s'imaginait déjà dévaliser les boutiques et terminer son article le plus vite possible, cependant, elle était bien loin de la réalité. 18 heures à l'horloge de l'aéroport, elle constata qu'il commençait à se faire tard raison pour laquelle elle décida de passer la fin de sa soirée dans un hôtel. Elle en trouva un sans difficulté, à peine arriver dans la chambre que la jeune femme posa sa valise et qu'elle s'écroula à même sur le lit de fatigue. Elle s'endormit. Elle se réveilla le lendemain matin dans les alentours de dix heures du matin. Elle s'habilla rapidement, puis elle partit aussitôt prendre son petit déjeuner. Lorsqu'elle eut terminé, la jeune femme reprit chemin vers sa chambre, lorsqu'elle fut tranquille à l'intérieure, elle transplana dans un lieu assez particulier, lieu où elle pourrait sans problème trouver ces créatures. Arrivée sur les lieux et sans réellement connaître ce genre de créature, la jeune femme s'aventura dans le champs. De toute évidence, il n'y avait rien pour le moment, du moins il n'y avait rien dans son champs de vision. Derrière elle, l'une des créatures l'observait et attendait. Elle attendait qu'elle ne soit plus sur ses gardes afin qu'elle puisse l'assommer sans difficulté. Pendant ce temps, Anaëlle marchait sans savoir où elle se rendait. La créature était à présent sortie de son trou et elle la suivait attendant le bon moment pour l’agresser.

HRP:
Page 1 sur 1

[Espagne] Andalousie, me voilà [PV Anaelle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: