Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]

Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 8:05
EDWARD (TEDDY) REMUS, LUPIN
feat Andrew Garfield
Âge 23 ans, né le 2 Avril 1998.
Origines sang-mêlé
Maison Ancien Poufsouffle, travaille en tant que Médicomage à l'hôpital Ste Mangouste (département des blessures par créatures magiques)
Année Après ses études à Poudlard, il a passé les examens d'entrée pour être médicomage. La formation a duré trois ans et il a travaillé avec dédication et acharnement pour réussir ses examens car cela lui tenait absolument à coeur. Au bout de 3 ans, il a obtenu son diplôme et travaille à présent à Ste Mangouste au premier étage.
Baguette Bois de Hètre, crin de licorne, 24,75cm, souple mais résistante
Patronus un loup, étrangement son père ne l'a jamais quitté...
épouvantard Lui, devant le corps de sa chère Vicky, inerte...
Physique

Teddy est un grand dadet de vingt-trois ans. Assez grand (1,77cm; il tient de son père) et de taille fine et élancée, il porte des traits joviaux la plupart du temps et ne parvient jamais vraiment à dissimuler l'entièreté de ses émotions aussi bien qu'il le voudrait car son visage est bien trop expressif pour cela. Il porte une chevelure assez épaisse. En général, châtains quand il cherche à passer plus inaperçu, il aime aussi la changer de couleur en bleue bien que ces dernières semaines ses émotions soient en lambeaux et qu'il ne parvienne pas à changer la moindre mèche en bleu ou d'une quelconque autre couleur. Il a des yeux marrons qui peuvent parfois prendre des reflets ambrés et qui rappellent alors énormément les yeux de son paternel..
Caractère

Teddy est une personne très loyale et déterminé et aussi un peu courageux. Il n'est pas le dernier à prêté main forte quand une aide est requise. Il est en général à l'écoute des autres et curieux surtout sur les sujets qui le passionnent; on peut donc également ajouter l'adjectif passionné à la liste.  Il patient bien que se laisse souvent un peu dépassé par ses émotions et dans ces cas-là il a du mal à réfléchir correctement et ses pensées s'emmêlent souvent les pinceaux. De nature joviale, il aime bien rire et faire rire les gens en particulier avec son don qu'il a hérité de sa mère.  Teddy sait être romantique quand il le veux mais peut être aussi maladroit surtout quand ses émotions se mêlent là où elles ne devraient pas. Il est aussi un peu rêveur, idéaliste et un peu désordonné; du moins l'ordre n'est pas le premier critère chez lui qu'il considère comme le plus important. Un peu hyperactif, il ne peut guère resté à ne rien faire et doit toujours s'occuper les mains ou se rendre utile à quelque chose. Par moment il peut être aussi un peu mélancolique et semble alors comme perdu dans ses pensées.
Pseudo Eurora/Aurore
Âge 33
Avatar Andrew Garfield
Avis pony01  pony01  pony01
Notes il faut inscrire ici les notes aux examens de votre personnage et également inscrire le niveau de ce dernier dans chacune des matières. (rappel des notes (de la plus élevée à la moins élevée) Optimal (O), Effort Exceptionnel (EE), Acceptable (A), Désolant (D), Piètre (P), Troll (T).

BUSEs:

DCFM: O
Sortilèges : O
Potions : O
Botanique : O
Métamorphoses : O
Soins aux créatures Magiques : O
Etudes des Moldus : EE
Histoire de la magie: A
Astronomie: A
Divination : D

ASPICS:

DCFM: O
Sortilèges : O
Potions : O
Botanique : O
Métamorphoses : O
Soins aux créatures Magiques : O
Etudes des Moldus : EE
Etudes des Runes: A

N'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff si nécessaire (et en cas de question)


Dernière édition par Edward R. Lupin le Mar 31 Aoû - 23:55, édité 3 fois
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 8:08
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Teddy a grandi entouré de beaucoup d'amour, pourtant il a toujours ressenti comme un grand vide dans sa vie bien que sa grand-mère, et également son parrain (ainsi que tous les autres) avaient fait tout ce qu'ils pouvaient pour apaiser la douleur de la perte de ses parents. Teddy n'était âgé que d'un mois lorsque ses parents périrent dans la bataille de Poudlard en Mai 1998 aussi les souvenirs de sa mère et de son père près de lui sont-ils très rares et parfois, si lointains. C'était, par exemple, sa mère qui faisait tourner dans les airs devant lui quelques objets à l'aide de sa baguette magique afin de l'amuser. Parfois, il se souvenait de leur silhouette comme des ombres dans sa vie, Il ne se souvenait que très vaguement du son de sa voix et n'était même pas sûr que ce n'était pas le fruit de son imagination.. Dans les premières de sa vie, il ne se souvenait même pas de son père assis dans un fauteuil à côté de lui en train de lui lire un livre ou tout simplement endormi dan le fauteuil. Sa voix grave et rauque ne lui parvenait même pas aux oreilles, le berçant pour s'endormir. Ou encore du parfum de sa mère lorsqu'elle le tenait contre elle afin de le calmer.

Il savait pourquoi ils étaient morts, il le savait et en était conscient depuis l'âge où il avait été en mesure de comprendre leur sacrifice. Pourtant, quelque part, un peu égoïstement peut-être (mais après tout pouvait-on réellement lui en vouloir?) il espérait qu'ils soient toujours en vie à ses côtés. C'était sûrement égoïste mais après tout, c'était ses parents. Au tout début de sa vie, il leur en voulut beaucoup qu'il l'aient abandonné ainsi. Sa grand-mère avait su rendre son enfance aussi douce que possible et il avait passé énormément de temps chez son parrain Harry ou chez les Weasleys, mais il y avait tant de choses qu'il aurait voulu que ses parents soient témoins. Comme ses premiers pas, ou sa première dent, ou encore ses premiers mots et encore mieux, la première fois que ses pouvoirs s'étaient manifestés. Sans parler de son entrée à Poudlard, il aurait tellement souhaité qu'ils soient là. Mais ils n'avaient pas été, et cela laissait un vide dans  son cœur et dans sa vie. Un vide immense.

Andromeda lui avait souvent répété (presque tous les jours quand il était petit) que bien qu'il ne les voyaient pas, ils étaient toujours là avec lui, qu'ils l'accompagnaient à chaque pas qu'il faisait. Qu'ils étaient là, dans son cœur, et qu'ils le seraient toujours. Il suffisait qu'il pense à eux et aussitôt ils seraient près de lui. Parfois, il lui semblait même ressentir leur présence, surtout quand il était seul ou pendant la nuit quand il ne pouvait pas dormir. Il se disait après qu'il était ridicule mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce ressenti. Il se mettait à leur parler. Quand il était seul évidemment car il n'aurait pas voulu qu'on se moque de lui (si tant est que l'hypothèse qu'on se moque de lui soit plausible). Il leur parlait, et quelque part cela lui faisait du bien.  Bien sûr, il ne recevait aucune réponse, jamais, mais cela le faisait se sentir mieux. Les amis de son père et de sa mère lui avait confectionnés dès ses premières années un album avec toutes les photos d'eux qu'ils avaient pu réunir (c'est d'ailleurs Harry qui en avait eu l'idée car Hagrid lui-même lui en avait donné un similaire quand il avait 11 ans et il savait combien cela rendrait son filleul heureux). Tout le monde avait participé à cet album, toutes les personnes qui avaient connus ses parents même Charlie Weasley qui travaillait en Roumanie. D'ailleurs, Teddy recevait beaucoup de lettres de Charlie qui lui écrivait pour prendre de ses nouvelles car ayant été une très bonne amie à sa mère, il pensait que c'était de son devoir de prendre des nouvelles de lui. Il le lui avait dit. S'ensuivit alors une correspondance régulière entre les deux.

En tous cas, depuis qu'il avait reçu cet album Teddy l'avait tellement feuilleté qu'il connaissait chaque photo par cœur. Tous les jours, il l'avait ouvert et regardé et c'était devenu sa plus précieuse possession. Encore aujourd'hui, ça l'est. Il conservait toujours une photo de ses parents sur lui dans une poche intérieure de sa veste. Cela peut sembler stupide mais c'était une façon de les garder au plus près de lui. Il connaissait leurs traits par cœur, la moindre petite particularité de leur visage. A l'âge où il commençait à avoir un peu plus de contrôle sur lui-même et sur son don, il se posait souvent sur son lit et parfois, se concentrait pour transformer les traits de son propre visage en celui de son père... Pour avoir l'impression peut-être, l'espace de quelques secondes, qu'ils se trouvaient vraiment en face de lui. Au bout de plusieurs mois d'exercice il parvint finalement à reproduire exactement le visage de son père mais en fin de compte, cela lui faisant beaucoup plus de mal qu'il ne l'avait songé, il ne le refit plus jamais après cette première fois. Il se contenta donc de chérir les photos qu'il avait d'eux dans son album.

De plus, pendant son enfance, il lui arrivait de poser énormément de questions concernant ses parents. Des questions pour apprendre à les connaître, pour savoir le moindre détail de leur vie passée. C'était presqu'une obsession. Il avait besoin d'entendre leurs amis lui raconter des anecdotes les concernant et au fur et à mesure qu'il semblait apprendre à les connaître par le biais de leurs récits, il se mit à regretter encore plus qu'ils soient plus là. Cela les rendait presque vivant à ses yeux, mais c'en était tellement douloureux au final. La plupart du temps, il n'osait en parler à sa grand-mère Andromeda car il savait combien le souvenir d'avoir perdu à la fois son mari et sa fille à si peu d'intervalle était encore dur. Aussi se dirigeait-il la plupart du temps vers Harry quand il allait leur rendre visite.

Cela lui faisait beaucoup de bien de passer du temps chez son parrain ou chez les Weasleys, car bien qu'il adorait littéralement sa grand-mère, on ne pouvait pas dire qu'elle était la personne la plus enjouée depuis la mort de sa fille et son mari. Quand quelques années plus tard, les Weasleys et les Potter eurent leurs premiers enfants, cela devint même un peu plus joyeux et Teddy prenait un grand plaisir à s'occuper et à jouer avec leurs enfants (pouvait-on dire qu'il était en quelques sortes ses cousins ?).  Bien entendu c'est avec Victoire, la première fille de Bill et Fleur, qui n'avait que deux ans de moins que lui qu'il jouait le plus. Ils grandirent ensemble et six et sept ans plus tard elle fut rejoint par un frère et une sœur mais c'est évidemment avec Victoire que Teddy passait le plus de temps. Il était gentil avec elle et très protecteur aussi, comme un véritable grand-frère le serait.

Par la suite, Teddy prit beaucoup de plaisir à amuser le reste de ses cousins et le don de métamorphomagie qu'il avait hérité de sa mère lui fit bien utile pour les divertir. Cela semblait tellement les amuser et les impressionner qu'il n'osait jamais le leur refuser. Bien sûr, avec le temps, il était beaucoup plus intéressé à passer une heure ou deux à discuter avec Victoire plutôt que de jouer avec ses cousins plus jeune... En fait, en grandissant, lui et Victoire devinrent de plus en plus proche et il la considérait vraiment comme une petite sœur, et c'est naturellement qu'un profond attachement  grandi entre eux. Parfois, il arrivait que l'un de ses cousins lui saute sur le dos par surprise alors qu'il était en pleine conversation avec Victoire ce qui ne manquait toutefois pas de les faire rire (et s'effondrer par terre) tous les deux. Heureusement, alors qu'ils grandissaient eux aussi de plus en plus, ils finirent par le laisser un peu plus tranquille bien qu'à l'occasion ils venaient lui demander de jouer dans le jardin avec eux. Vous n'imaginez pas la joie qui se fit en Teddy de la voir rejoindre Poudlard deux ans plus tard, à Poufsouffle ! Il lui servit un peu de guide ici – surtout la première année vu qu'elle venait d'arriver- et proposait son aide pour quoique ce soit. Teddy aime beaucoup aime aider les gens, rendre service bien qu'il puisse parfois devenir un peu trop étouffant au bout d'un moment et qu'il faut alors le remettre un peu sur place, mais  pas trop méchamment car Teddy a le cœur sur la main.

Etant le fils de Tonks et Remus Lupin, à Poudlard Teddy était assez populaire. Quand elle arriva à l'école, Victoire fut également appréciée bien qu'énormément jalousée par les filles en général mais alors qu'elle faisait ses premiers pas à Poudlard et commençait à avoir des amis, il est évident que Teddy se sentit un peu moins utile. Toutefois, ils trouvaient toujours du temps à passer ensemble. Lors de sa troisième année, il l'encouragea à s'inscrire pour jouer dans l'équipe de Poufsouffle. Quant à lui, il commençait tout juste sa cinquième année et avait été nommé Préfet. Il était très fier de cette nomination, marchant ainsi dans les pas de son père.

Il prit conscience d'années en années que ses sentiments avaient évolués envers la jeune Victoire qui, de deux ans sa cadette, l'avait beaucoup aidée à surmonter le vide dans son cœur créé par l'absence de ses parents. Cela s'était produit naturellement. Il l'avait toujours connue ; ils avaient toujours été amis et il s'était toujours sentit très proche et chaque fois qu'il la voyait,  plus rien d'autre n'existait.  Teddy n'était pas exactement certain de quand cela commença mais il pensait que ses sentiments avaient commencé à évoluer progressivement d'année en année lorsqu'il voyait d'autres garçons tenter leur chance et venir aborder Victoire avec l'espoir qu'elle accepte de sortir avec eux. Cela déclencha des émotions bien contradictoires et étranges en lui.

En effet, chaque fois que cela se produisait, il demeurait silencieux bien souvent à toiser qui osait s'aventurer dans ce domaine, mais c'est avec un sourire plus que satisfait qu'il entendait souvent Victoire les refuser. Il ne voulait pas perdre sa meilleure amie, se disait-il, oui c'était ça. Si elle se mettait à sortir avec quelqu'un, ils auraient bien moins de temps à passer ensemble... Quelque part, cela lui était insupportable.  Puis, il commença à s'interroger sur les vraies raisons de cette jalousie naissante chaque fois qu'un autre garçon se rapprochait d'elle pour venir lui parler. Ce ne pouvait pas être les sentiments d'un grand-frère trop protecteur... C'est à la fin de sa cinquième année pendant l'été que quelque chose se passa et bien qu'ils n'en dirent mot à aucun de la famille,  il était conscient que ceux-ci avaient des doutes que quelque chose s'était passé entre eux. Il n'avait jamais imaginé qu'un seul baiser de sa merveilleuse Victoire pouvait le faire sentir aussi heureux. Bien évidemment, par la suite ils passèrent encore plus de temps ensemble et lors de sa cinquième année (et lui sa septième ils travaillèrent ensemble pour leurs examens). Le simple fait de tenir la main de la jeune fille suffisait à le rendre démesurément heureux.

Pour ce qui était des cours, il était plutôt bon élève et obtint d'assez bon résultats surtout en Défenses contre les forces du mal, les Métamorphoses, la Botanique, les Sortilèges, et les Potions. Teddy avait toujours été très sérieux dans ses études et avait toujours aimé travailler, lire et apprendre. C'était un élève assidu et studieux, un peu comme l'avait été son père selon ce qu'on lui avait raconté de lui. Il avait même été préfet en chef, comme Remus et pendant ces années-là, Teddy n'avait pu s'empêcher de ressentir une immense fierté en pensée à cette similarité entre eux. Il aurait sûrement été fier de lui, s'il avait été là. A ses BUSEs, il réussit à obtenir des Optimals dans toutes ces matières principales y compris en Soins aux créatures magiques. Il s'en sortit toutefois plutôt bien en Histoire de la Magie et en Astronomie avec un Acceptable. N'ayant jamais trouvé son troisième œil, il échoua lamentablement en Divination ! Il obtint également un Effort Exceptionnel en Etudes des Moldus (oui, il y avait toujours quelques petites choses qu'il n'avait jamais réussi à comprendre et si son grand-père maternel Ted (duquel il tenait son prénom) avait été là, il aurait pu les lui expliquer mieux que personne). Au final, il fut très heureux par ses résultats et il entama sa sixième année en étant plus que confiant de pouvoir poursuivre la carrière qu'il avait choisi : après avoir longtemps hésité entre Auror et la médicomagie, c'est finalement sur la médicomagie que son choix s'était porté même s'il aurait aisément pu faire Auror aussi. Il avait même le souhait déjà de travailler au département des blessures magiques dus aux créatures magiques (ceci incluant les loup-garous). Oui, le fait que son père avait été transformé en loup-garou quand il était enfant l'avait sûrement beaucoup influencé dans le choix du département...

C'est ainsi que commença sa sixième année et Teddy travaillait toujours avec plus d'acharnement pour se maintenir à niveau sans toutefois oublier ses fonctions de préfet et aussi de profiter de sa Victoire. Oui, SA Victoire ! La septième année arriva donc avec l'approche des ASPICs et l'anxiété due aux examens. Victoire elle entrait en cinquième donc avait elle aussi ses BUSEs qui approchaient. Comme mentionné un peu plus haut, ils révisaient souvent ensemble d'ailleurs. Elle avait décidé d'arrêter le Quidditch après deux ans dans l'équipe pour mieux se concentrer sur ses BUSEs, ce qu'il trouva tout à fait honorable.

Lors de son avant-dernière année à Poudlard alors qu'il se disait qu'il allait bientôt quitter Poudlard et qu'elle y resterait encore deux ans après lui. La seule pensée de ne plus pouvoir la voir tous les jours lui sembla brusquement insupportable.  Et si elle trouvait quelqu'un d'autre pour le remplacer ? Après tout, ne disait-on pas « loin des yeux, loin du coeur » ?  Il rumina ses pensées et s'angoissa sur le sujet pendant des semaines avant d'enfin décider de lui en parler.  Le stress étreignait sa gorge et il ne pouvait s'empêcher de se tordre les mains dans tous les sens alors qu'au bout d'un long moment de silence il lui demanda enfin si elle penserait à lui au moins un peu quand il ne serait plus à Poudlard. Il posa son regard si semblable à celui de son père sur elle et aussitôt alors qu'il croisait ses yeux, il comprit. Il comprit qu'il allait lui manquer autant qu'elle lui manquerait à lui. Il n'avait même pas besoin qu'elle lui réponde, il avait comprit à son regard. Teddy eut du mal à retenir de s'échapper la joie qui l'envahit alors. Il  attrapa alors sa main la plus proche de lui et la serra entre les siennes.  Presque comme une promesse solennelle. « Je t'écrirai toutes les semaines... Enfin, » se reprit-il quelques secondes plus tard. « Du moins quand je ne suis pas trop occupé par ma formation... Tu sais  que c'est très prenant ce genre de boulot ! mais je t'écrirai dès que j'aurai un moment de libre. Et puis, on se verra sûrement à Noël ? » Depuis la mort de ses parents, il ne s'était jamais senti aussi complet qu'en ce moment présent où il tenait Victoire par la main.  Il avait toujours pensé que quelque chose manquait à sa vie. Enfin, il se disait qu'il avait trouvé de quoi remplir ce vide.
S'il ne se sentait pas vraiment prêt à quitter Poudlard et par la même occasion laisser Victoire derrière, il n'avait jamais été aussi déterminé que ce qu'il voulait faire c'était soigner les gens, aider des personnes qui comme son père avait été blessées par un loup-garou ou encore autre chose.

La formation de médicomagie dura trois ans. Tout se passa bien et tout au long de celle-ci, il venait toujours rendre visite aux Weasleys pour les fêtes ou les anniversaires et à Noël toute la famille était réunie, y compris Victoire qu'il était rempli de joie à l'idée de revoir. Pendant les vacances, ils ne se quittaient plus. Chaque fois que sa formation le lui permettait, il faisait un saut chez Bill et Fleur et parfois restait même à manger. Il passait même de temps à autre à Pré-au-Lard certains weekends. Les parents de Victoire l'aimait beaucoup et  était convaincu qu'il ferait très bientôt part de leur déjà si grande famille. A la fin de ses études de médicomagie en 2018, alors qu'il obtint son diplôme avec d'excellents résultats, il se dit qu'il était temps de faire part à Victoire d'une envie qui lui tournait dans la tête depuis quelques temps déjà. Celle de vivre ensemble, au moins à titre d'essai pour commencer. Sa proposition fut acceptée et cela fait un an qu'ils vivent dans l'appartement de Teddy à Londres et que chaque matin le jeune Lupin se réveille aux côtés de sa bien-aimée.  Victoire, quant à elle, travaillait en tant que journaliste.

Pourtant, les contes de fées n'existent pas. Il se trouve que Victoire tomba enceinte... Par accident. Enfin, pas que Teddy n'y pensait pas, mais pas pour tout de suite en tous cas puisqu'ils venaient à peine de s'installer ensemble. Pourtant, cela arriva mais Teddy ne l'apprit pas tout de suite. Il l'apprit au cours d'un repas familial et même pas de la bouche de sa petite-amie. C'était un malentendu evidemment car Victoire allait vraisemblablement le lui dire mais elle n'avait sans doute pas trouvé le bon moment encore. Pourtant, le jeune Lupin se sentit blessé dans son amour propre. Ils en discutèrent cependant et finirent par se réconcilier. Tout sembla bien se passer pendant quelques temps. Evidemment Teddy se montrait un peu beaucoup protecteur et il fallait bien qu'elle l'arrête dans ses élans parfois, mais dans le fond c'était un amour de nounours! (Oui, Teddy bear... Nounours... Compris ? Bon ok je sors).

Pourtant, un accident arriva et elle perdit le bébé. Le choc fut dur à encaisser et dans ce genre de situations, il y a différentes façons de réagir. Teddy s'enferma sur lui-même, complètement détruit de l'intérieur, ayant l'impression de faire le deuil d'une partie de lui-même. Il aurait cruellement aimé avoir le soutien de ses parents en ce moment. Victoire était triste aussi il le voyait, et le problème était que vivant son propre désespoir en lui-même, il ne savait pas comment la réconforter. Ou il s'y prenait mal. Il ne lui en voulait pas. Ce n'était pas vraiment de sa faute si elle avait été attaquée et presque violentée. Il voyait sa tristesse mais y était impuissant. Il se sentait vraiment perdu, sans savoir comment faire pour rebondir, ou comment s'y prendre pour lui dire que ce n'était pas sa faute. Oh, il le lui avait dit, même plusieurs fois mais les mots avaient dû sonner un peu faux bien qu'au fond il les pensait. C'est sûrement pour cela qu'un soir en revenant de l'hôpital, il trouva l'appartement vide. Allant dans sa chambre, il trouva l'armoire de la jeune femme vide aussi. Alors il comprit qu'elle était partie. Ce mot résonna en lui-même de façon bien étrange.  Un immense abattement l'assaillit. Perdre leur enfant c'était une chose, perdre Victoire en était une autre. Chaque jour qui se levait se ressemblait tous les uns après les autres. Teddy se traînait au travail, effectuant les gestes plus par habitudes qu'autre chose et en plus, son don de métamorphomagie en était incroyablement affecté. Depuis que Victoire avait perdu son bébé, il avait été incapable de modifier la couleur de ses cheveux ou quoique ce soit d'autres de son physique. Il avait reçu quelques lettres de membres de la famille Weasley, en particulier Charlie avec qui il avait toujours entretenu une relation particulière, mais il n'avait pas le cœur d'y répondre. D'ailleurs, aucune fêtes familiales en ce moment ne lui faisait envie. Tout lui rappellerait Victoire. Ce n'était pas la peine. En plus, il risquait de l'y croiser... Il préférait s'enfermer dans le boulot, ne plus rien penser, rien réfléchir, oublier sa détresse et s'enfoncer dans la solitude. C'était encore trop dur d'en discuter sans s'effondrer. Et puis, il y avait ses patients qui attendaient tellement de lui. Il y avait un jeune garçon arrivé récemment à l'hôpital qui avait particulièrement besoin de son aide. Il avait subi une attaque de loup-garou... Le pauvre petit n'avait que six ans et on ne savait pas encore s'il se transformerait ou pas.
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 10:02
MON TEDDYYY Cheeleader01
JE T'AIMEEEUUUHH
love01 love01 love01
Je suis très contente - oui oui Pitié
Jpourrai te faire des poutous et des bons ptits plats sushi01
BREFF, officieusement, re-bienvenue :p
Tu commences à connaître la maison gnihihi

--

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 11:28
Merci :3

Il me tarde de rp & de manger tes petits plats. pony01 J'adore tes pâtes bologno qui sont si bonnnes Pitié Pitié Pitié Pitié #LesPâtesBolognocestlavie sushi01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 11:47
Répartition d'Edward R. Lupin

Bienvenue  @Edward R. Lupin  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des sorciers. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 12:25
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 15:51
Ouiiiiiiii !!!!

Bienvenue parmi nous, Teddy !!! Trop heureuse de voir enfin mon filleul arriver Smile
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 20:29
Merci à vous deux!!!

 @Harry J. Potter   Teddy aurait bien besoin de papoter avec son parrain à propos de la situation actuelle avec Victoire d'ailleurs Wink Envois-moi un MP si tu veux pour qu'on en discute ^-^

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 21:46
Rebienvenue avec Teddy !

Amuse-toi bien avec ce super personnage ! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 22:42
Rebienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche.
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Sam 28 Aoû - 22:59
Merci !!!

Heuuuu, et bien, la fiche est déjà finie ! hiding02 hiding02

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Lun 30 Aoû - 14:51
ooh un collègue !! Very Happy

beivnenue parmi nous !! (encore ^^) ce perso à l'air intéressant *-*
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ted Remus Lupin
» Carnet de Edward R. Lupin
» Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
» La bataille de Poudlard [Remus/Tonks]
» Les liens du jeune Alistair

Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: