Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 0:02
Code:Sélectionner
   


   

   

État Civil


   
Nom : Gauthier
   Prénom : Aiden
   Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Mêlé /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
   Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  11 Août 2006
   Année souhaitée : 1ère
   Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chat tigré du nom de Kion

   


   

Description


   
PHYSIQUE
   Aiden est un petit garçon qui mesure 1.50cm pour 39,99kg, il a les cheveux bruns, châtains et à les yeux de couleur noisette. Il est assez mince quoi de plus normal pour un enfant de son âge. Aiden adore porter l'uniforme tout comme les vêtements normaux que ce soit Moldu ou Sorcier rien ne le dérange. Il s'habitue aussi à la mode des Moldus, il n'est pas du genre à porter des vêtements de grande marque, mais il est tout de même à cheval sur la tenue vestimentaire, il n'aime pas quand on lui reproche qu'il est mal habillé. En dehors de Poudlard, certaines personnes le verront habillé classique. Chemise pantalon, ou alors Short et Polo. Aiden ressemble trait pour trait à son père, et ce qui est de sa mère, il a les yeux et ses lèvres pulpeuses. C'est un garçon qui d'ordinaire introverti et hyperactif, il faut qu'il bouge, il ne reste jamais plus d'une heure à ne rien faire, il faut absolument qu'il s'occupe. Même lorsqu'il est devant la télé, il adore faire des Mots Croisés ou faire des Sudoku. Depuis l'âge de 6 ans, il joue au Basket, le Ballon c'est sa passion, lorsqu'il fait beau, il va d'office jouer au basket au terrain de basket d'en face et montrer ses talents de Basketteur. Au niveau de son menton, il garde une cicatrice qui n'est pas facile à voir, et oui, lors d'un Match de Basket, il avait reçu le ballon en pleine face qu'il en était tombé assommé, il a dû être emmené à l’hôpital pour se faire recoudre au niveau du menton, il en garde un souvenir assez cuisant. À part ça, il s'entend assez bien avec ceux de son âge et même avec les adultes, qu'il connaît, comme par exemple Caitlin Swann, une amie de sa mère dont celle-ci, lors de son baptême avait fait d'elle sa marraine de cœur, pour le petit Gauthier, elle était plus qu'une marraine, comme une seconde mère de Substitution. Bien qu'il soit né d'un père Français Sorcier (Sang-Pur) et d'une mère Anglaise (Sang-Mêlé), le jeune garçon est donc Bilingue grâce à ses parents. (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

   PSYCHOLOGIQUE
   Aiden est un petit garçon sociable, intelligent, bagarreur, impulsif, curieux & émotif. En classe il est assez bon élève. C'est aussi un garçon calme, inventif et assez Sportif, il rêve comme la plupart de ses camarades de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison ainsi que de devenir le futur préfet. Pour plus tard, il ne sait pas vraiment ce qu'il voudrait faire. Son père travaille au Ministère de la Magie en tant qu'Auror. Il est mort assez jeune lors d'une de ses missions et sa mère quant à elle, excellente mère au foyer est morte peu de temps après son mari d'une maladie grave. Aiden se trouva seul sans ses parents, lorsqu'il eut atteint l'âge de 9 ans, il avait du mal à accepter la mort de ses parents, même encore maintenant. Sa mère peut avant de mourir, avait rédigé un testament dans lequel elle désigne Caitlin Swann, sa meilleure amie comme étant la tutrice d'Aiden. Aiden ne dort jamais sans une petite lumière car il fait des cauchemars.

Ses goûts: Petit garçon débordant d'énergie, qui ne demande qu'à vivre sa pré-adolescence. Il adore par dessus tout le Sport, les livres oui car il est assez curieux et voudrait tout savoir, que ce soit dans le monde Magique ou dans son monde à lui "Moldu" Il aime se gaver de bonbons et d'autres confiserie. Son plat préféré est les boudins Noirs/Blancs avec de la compote Pomme de terre, c'est un grand buveur de lait que ce soit le matin au petit déjeuner, le Midi au déjeuner et le soir au repas. Il déteste les Choux de Bruxelles, Choucroutes, les Tomates, carottes (Légumes cuits). Il préfère les légumes frais, en ce qui concerne les fruits il adore la Pastèque, pêche, fraise, Banane, cerise et les Groseilles surtout. Il aime le Chocolat et est un vrai friand de glace. Par contre rien avoir avec les goûts mais Aiden est allergique au piqures d'abeilles, il déteste par dessus tout les insectes et les araignées. Si il devrait être un Animagus, ce serait en Berger Allemand.

Ses rêves: Aiden n'a pas vraiment de rêve si ce n'est que devenir un excellent joueur de Quidditch en deuxième année jusqu'à sa dernière année et devenir un gentil préfet. Il rêve d'un monde meilleur où l'entente entre les Sorciers et Moldus seront élaborés, son plus grand rêve serait d'aller voir un Match de Quidditch de l'équipe de France et d'Irlande.

Son caractère: Comme je l'ai dit un peut plus haut, Aiden est quelqu'un de Sympas bien que Bagarreur, impulsif, intelligent, émotif, curieux, bon élève en classe. C'est un garçon assez discret et renfermé sur lui même, il accorde rarement la confiance et choisi aussi ses amis. Aiden à un caractère assez propre à lui, légèrement rebelle sur les bords, il peut facilement s'exprimer en parole et dire ses 4 vérités. Il n'aime pas faire des bêtises, surtout si c'est pour se faire punir et faire perdre des points à sa maison. Ambitieux, il vise toujours plus haut, bien qu'il soit Sang-Mêlé, d'un autre côté, il envie les Sang-Pur, il aurait vraiment voulu être un Sang-pur ce qui n'est pas le cas. Il qui préfère limite se faire passer par un Sang-Pur, il n'est pas du genre à mentir, mais tant qu'à faire, c'est juste sur ses origines. Il est bilingue et va facilement parler aux gens qui parlent le Français, la France lui manque, et aimerait pendant les prochaines vacances, visiter son pays pour se familiariser avec les sorciers Français qui ont une toute autre mentalité que celle des Anglais. Aiden déteste perdre, surtout au BavBoules et aux échecs, il est du genre à avoir la situation en main, même si quelque fois elle lui échappe. (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)

   


   

Vous et les Études


   
Matière préférée : D.C.F.M. & Vol
   Matière exécrée : Métamorphose & Botanique
   Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
   Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte

   


   

Votre Histoire


   

   Aiden est né le 11 Août 2006 à Paris dans un Hôpital Moldu. Il vit dans une famille aimante Française et Anglaise, il sait parler les deux langues et en est plus que fier. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents l'ont inscrit à un club de Basket Moldu Anglais, il se familiarise assez facilement avec le ballon rond, que ce soit à la main ou au pied, il se débrouille pas mal mais préfère le Basket, qui ressemble au Quodpot. Pour son âge, c'est un petit garçon, qui est prêt à rendre des services, sociable avec les personnes qu'il est, il est l'enfant rêvé que pas mal de parents rêveraient d'avoir. Par contre, le jeune garçon a peur du noir, il dort chez lui avec une mini veilleuse, mais à Poudlard il devra faire sans lumière. Sa plus grande peur est la Mort et les araignées. Aiden a vécu en Angleterre avec ses parents à l'âge de 4 ans, dur dur pour le petit français qui ne parlait pas tout à fait Anglais. Bien que son père était français et sa mère anglaise, très vite, ils le lui apprirent ou en donnant des cours particulier pour qu'il puisse au plus vite possible parler l'Anglais sans difficulté. Ce n'est qu'à l'âge de 7 ans, après 3 ans d'effort qu'il devint un parfait bilingue, il en était content et ne pouvait que retenir sa joie. Faut dire qu'il tient cela de sa mère. Comme tous les enfants de son âge, Aiden est quelqu'un d'assez Hyperkinétique, rien faire de la journée il ne pourra pas le faire, il faut absolument qu'il se trouve une occupation, si il ne veut pas se trouver dans les pattes des personnes. Le jeune garçon n'est pas un dragueur mais tout de même a déjà son petit harem de fan girls dans son quartier Londonien. Si ce n'est pas jouer dehors, c'est à l'intérieur, il aime bien les jeux de stratégies, jeu d'échecs sorciers, faire des Puzzle et regarder la TV, se documenter c'est ce qu'il préfère faire au lieu de regarder ses dessins animés qui n'en finissent pas. Bien qu'il ai presque 11 ans, la Police Moldue et la Brigade Magique l'intéressent vraiment, même si il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire, il aimerait peut être exercer un des deux métiers. Son équipe de Quidditch Internationale préférée est l'Irlande, moitié anglais, moitié français, il ne peut qu'être pour ses deux équipe préférées, Harry Potter est un Héro, il aimerait vraiment le voir et lui demander un Autographe, tout ce qu'il sait, sait qu'il sera amené à rencontrer les enfants du sorcier aux lunettes rondes. Parlons-en des parents, son père, qui était jeune Auror, est mort en mission, tandis que sa mère, femme au foyer, qui était plus douce tout de même, est morte d'une maladie peu après la mort de son père. Avant qu'elle  ne meurt, elle avait rédigé un testament dans lequel elle avait écrit que son fils serait sous la garde de sa marraine, Caitlin Swann, la meilleure amie de sa mère, il la connaissait et l'aimait bien. Surtout en ce qui concerne de Babysitting, pour le jeune Gauthier, Cait' était pour lui comme une seconde mère de Substitution prête à répondre présent pour donner ses services.

[Voila vous savez un peut prêt tout. Si il y a des choses à modifier prière de me le dire. Merci d'avance, en espérant que cette fiche vous est agréable à lire.] (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)

   


   

Hors RP


   
Prénom : Denzel
   Age : 17 ans
   Personne sur votre avatar : Jared Gilmore
   Où nous avez vous trouvé ? Ancien joueur, je jouais Albus-Severus Potter

   


Dernière édition par Aiden Gauthier le Mer 27 Juil - 0:54, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 0:17
Rebienvenue Bubus ♥
Bon courage pour ta fichouille o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 10:52
Rebienvenue !! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 13:45
Hello ! Rebienvenue ! Rien qu'en regardant le gif, je sens qu'on vas bien s'entendre. xD

Par ce qu'il était une fois...:


Dernière édition par Catherine Benji le Mar 12 Juil - 14:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 14:02
V'oui je l'espère aussi. love
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 14:56
Re bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 15:01
Re-bienvenue officiellement Bubus Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 15:44
Merci vous tous(tes) dancing02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 16:48
Rebienvenu. Chouette !!

Un camarade pour mon Robbie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 19:38
Merci Robichou! Je sens que l'on va bien s'entendre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 20:27
Re-bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 12 Juil - 20:56
Merci Absolan Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mer 13 Juil - 20:41
Re bienvenue mon petit ♥️
hug02 cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mer 13 Juil - 23:54
Merci gnihihi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Jeu 14 Juil - 6:45
re bienvenue Pitié

ps. pour etre en premier année, 2008 ou 2009 sa le fera pas, faut que ton perso soit né entre septembre 2005 et aout 2006
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Jeu 14 Juil - 10:10
Ah oui merci Louis. highfive01

P.S. Je suis un mauvais calculateur. ^^
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Jeu 14 Juil - 21:21
AAAAAAHHHH J'AI EU UN BUG xD

Donc je reposte le message que j'avais posté ce matin vu qu'il a pas marché :/

Suite à la remarque de Louis, je me suis penchée un peu plus sur ta fiche et j'ai remarqué que si tu avais bien modifié ton état civil, tu as laissé dans ton histoire comme quoi tu étais né le 31 octobre 2008 toujours x)

De plus, tu ne peux pas mettre de matières optionnelles car tu n'es pas en 3è année au moins et tu ne peux pas non plus choisir des matières obligatoires en option vu qu'elles sont obligatoires XD (sur les 3, seuls les SCM sont une option pour plus tard x))

Voilà Smile
En dehors de ça, j'attends toujours un retour de Caith x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Jeu 14 Juil - 21:59
Je suis perdu... J'ai re-modifié la date c'est toujours pas bon? ^^
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Jeu 14 Juil - 22:03
Aiden a écrit:

Votre Histoire

 

  Aiden est né le 31 Octobre en 2008 à Paris dans un Hopital Moldu, un soir d'Halloween. Il vit dans une famille aimante Française et Anglaise, il sait parler les deux langues et en est plus que fier. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents l'ont inscrit à un club de Basket Moldu Anglais, il se familiarise assez facilement avec le ballon rond, que ce soit à la main ou au pied, il se débrouille pas mal mais préfère le Basket, qui ressemble au Quodpot. Pour son âge, c'est un petit garçon, qui est prêt à rendre des services, sociable avec les personnes qu'il est, il est l'enfant rêvé que pas mal d'adultes rêves d'avoir.

Moi a écrit:
Suite à la remarque de Louis, je me suis penchée un peu plus sur ta fiche et j'ai remarqué que si tu avais bien modifié ton état civil, tu as laissé dans ton histoire comme quoi tu étais né le 31 octobre 2008 toujours x)

xD Faut peut être modifier ta date dans l'histoire aussi... lol
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Jeu 21 Juil - 20:34
Petit retour sur la fiche qui va enfin bientôt pouvoir passer l'étape de la répartition  (oui, on y est presque Aiden, courage !)
Nous avons eu le retour de Caitlin qui est positif par rapport au scénario !  Bonne nouvelle Smile
Cependant quelques petits bémols qui te seront bien rapide à corriger :

- tes futures options ne vont pas : je te conseille un petit tour ici où on les a notées > LA

- ta matière préférée : Aiden est de nature curieuse et touche à tout on l'à bien compris mais il va falloir que tu n'en determine qu'une voire deux, là tu nous listes presque l'ensemble du programme x)

- l'histoire : le trame nous convient mais nous aimerions que tu determines plus précisément certains aspects : quand les parents d'Aiden sont ils morts ? On a un trou entre ses 7 et 11 ans... comment s'est déroulé sa mise sous tutelle avec Caitlin ?  Ou plutôt comment à son jeune âge l'a-t-il vécu ?  On ne peut pas se contenter d'un "chouette je la considere comme une mère de substitution" après tout il a quand même perdu ses parents ça ne peut pas rien lui faire non ?

Je pense avoir fait le tour, normalement depuis le temps que tu t'immerges dans le personnage, je pense que ça te sera rapide de corriger et d'ajouter ces quelques petites choses Smile

Et SURTOUT : la cb n'est pas un endroit pour prévenir que c'est fait, passe pas le mp ou up ici si tu veux qu'on s'en rende compte x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 26 Juil - 14:44
UP happybounce01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 26 Juil - 22:19




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 26 Juil - 22:31
YOUPIEEEE I am put in Slytherin!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mar 26 Juil - 22:54
Bienvenu chez Serpy Aiden.
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Mer 27 Juil - 18:59
Félicitations Aiden ! Tu vas pouvoir enfin RP Wink (oublie pas ta date d'anniversaire par contre hein mdr)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin ~ [fini]
» Benjamin O'Connor [Terminé]
» Max Farraday ((Terminé, en attente))
» Alma De Clermont ¤ La nuit la plus sombre embrasse toujours sa finalité sous un voile de lumière.
» Ich bin Julia {terminé}

Orphelin, sous tutelle désignée [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: