Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

• Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Sam 24 Oct - 16:58


Un Balai pour deux


La Serdaigle regrettait atrocement de n’avoir pas continué davantage son entraînement durant les vacances d’été et même après. Trop focalisée sur les cours, elle avait négligé l’équipe et les exercices de remise en forme, elle en assumait les conséquences aujourd’hui. Ses mains agrippaient atour du manche de son balais, elle filait à vive allure sur le terrain, ses jambes restaient toujours autant crispées, un problème qu’elle devrait peut-être régler le plus vite possible. Son regard émeraude suivit le semblant de jeu qui se déroulait devant elle, les batteurs se déchaînaient sur les cognards et elle baissa rapidement la tête quand l’un d’eux vint frôler ses cheveux, ne la mettant, définitivement, pas en confiance.

Elle fila à vive allure, esquivant ses adversaires, son avantage était l’aisance avec laquelle elle se déplaçait sur le terrain. Se faufiler dans l’équipe adverse était une bonne chose pour attraper le souafle, ne lui restait plus qu’à le lancer aux membres de son équipe pour qu’ils aillent marquer. Charlie aimait beaucoup le fait de jouer en équipe, cela permettait de nouer des liens et de s’épanouir un peu plus au sein de sa maison. Elle avait longuement hésité à postuler pour le poste de gardien mais elle s’était sentie plus à l’aise au cœur du terrain.

Quelqu’un lui cria qu’il était l’heure de faire une pause et la jeune fille stoppa sa course, se mettant à voleter doucement au centre, fixant tranquillement le paysage, laissant ses jambes pendre dans le vide. Le vent soufflait doucement sur ses joues rougies par l’effort. C’était calme et agréable, il ne faisait pas trop froid en plus de ça. Alors qu’elle se décida à rejoindre le reste de l’équipe, elle remarqua une drôle de présence dans les tribunes. Plissant les yeux, Charlie s’amusa à deviner de qui il pouvait s’agir. Un garçon, jeune il n’y avait aucun doute là-dessus, elle pouvait reconnaître les couleurs de poufsouffle. Un sourire étira ses lèvres quand elle vit son air ébahi.

Piquée par la curiosité, elle se laissa glisser vers lui, une fois au-dessus des tribunes, elle se décida à poser le pied à terre. « Eh coucou toi, tu es là depuis longtemps ? » Il était bien plus jeune qu’elle, ce qui l’amusa d’autant plus. Elle se revoyait gamine quand elle avait vu un match de quidditch pour la première fois.  « Fasciné par le quidditch peut-être? L’expression de ton visage parle pour toi » Un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle se penchait en avant avec un air malicieux, ne pouvant s’empêcher de faire un petit commentaire sur sa présence durant l’entraînement des Serdaigles.

« Ou venu en tant que petit espion ? Je te taquine hein.» Un rire léger s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle posa son regard pétillant de joie de vivre sur le jeune garçon. Jamais elle ne viendrait à se moquer de lui à propos des quelques élèves qui venaient tricher en observant les autres joueurs pendant leur entraînement. Ça se faisait et franchement, la jeune fille n’en avait rien à faire. Le quidditch était tout d’abord un plaisir, la compétition ? Un supplément.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Sam 24 Oct - 18:10

ft Charlie Williams
Un balai pour deux

Il ne faisait pas tellement froid pour un mois d'octobre. C'est pour cette raison que le petit Aaron se baladait dehors. Vu que c'était samedi, il ne portait pas l'uniforme. C'est exactement pour cette raison qu'il s'était fait traîner par Benjamin peu après le déjeuner pour qu'il se change un minimum parce que là, c'était clairement une catastrophe vestimentaire. Le gamin Poufsouffle avait tout juste eu le temps d'entendre le commentaire de son grand frère -qu'il fallait qu'il fasse quelque chose avant que ça ne devienne un crime- avant que ce dernier ne lui fasse enfiler un gilet et une veste correcte. Neutre en fait. Certes un peu trop grands puisqu'ils appartenaient au Gryffondor, mais neutre. Parce que les fringues d'Aaron n'étaient pas moches en soit. Son frère y veillait personnellement. Mais il ne savait pas les accorder. Du tout. Et avait tendance à trop aimer les couleurs vives. Mais le deuxième année ne pouvait décemment pas se balader avec un pantalon rouge et un t-shirt jaune fluo. Quand bien même il ne soit pas frileux, le mélange des couleurs tuait la rétine.

C'est donc parce qu'il se retrouvait affublé de deux couches de vêtements supplémentaires qu'il avait choisi d'aller dehors. Parce que mourir de chaud ne l'enchantait pas non plus. Et porter les habits de sont frères lui donnait une certaine fierté. Sans réelle raison. C'est juste son frère. Et il est fier de son frère. Toujours.

Le Poufsouffle se retrouva bien vite devant le terrain de quidditch. Rien de réellement étonnant en y réfléchissant. Où pourrait-il aller d'autre qu'ici ? Et puis il semblait y avoir de l'activité sur le terrain. Raison de plus pour s'y rendre. Le jeune O'Connor pressa le pas pour arriver plus vite à destination et s'installa dans les tribunes. De Poufsouffle évidemment.

Il n'y avait que des Serdaigles sur balai sur le terrain. Aaron en déduisit vite qu'il s'agissait d'un de leur entraînement. Rien de bien étonnant vu que la saison commençait. Le garçon était heureux, cette année il faisait parti de l'équipe de sa maison. Comme remplaçant certes, mais pour un deuxième année c'était déjà très bien. Il ne remercierait jamais assez son frangin et son père pour l'y avoir initié depuis tout petit. Et Aaron n'était pas mauvais, du tout, juste pas assez agressif.

Profitant de cette session, le garçon observa la technique des poursuiveurs. Pour en prendre de la graine évidemment. S'il voulait pouvoir surprendre son frère sur le terrain l'année prochaine, c'était dès maintenant qu'il devait se trouver sa propre technique. C'est sur cette réflexion qu'il vit un balai s'arrêter à côté de lui et une demoiselle en descendre. Et surtout parler. Un peu stupidement le jeune garçon se retourna pour voir si c'était bien à lui qu'elle parlait. Ce qui est effectivement le cas puisqu'en dehors de lui les tribunes se trouvaient vides.

Aaron n'ouvrit pas non plus la bouche quand elle avoua que son expression était si facilement visible. Il en rougit même légèrement. Pour être passionné il l'était. En la voyant se pencher vers lui il ne comprit pas, jusqu'à ce que le mot espion arrive jusqu'à son cerveau. À cet instant, oubliant sa timidité le Poufsouffle lâcha un « non ! » un peu trop fort. Elle n'avait pas totalement tort de le penser. Certains de sa maison profitaient même de sa passion et du fait qu'il venait souvent voir des entraînements qui n'étaient pas les leurs et ce depuis sa première année, pour glaner des informations. Le garçon en lâchait parfois mais ce n'était pas le but de ses visites.

Puis se souvenant des questions que la bleue lui avait posé il se racla la gorge pour répondre. « Je suis arrivé il y a quelques minutes. Et non je n'espionne pas. J'apprends. » Le tout dit avec un sourire grand comme le terrain. Oui il aimait le quidditch à ce point. C'est parce qu'il aimait ce sport qu'il remit pu mettre un nom sur la demoiselle avec qui il parlait. En la regardant vraiment pour la première fois de la conversation il constata que la demoiselle était poursuiveuse à Serdaigle. Et elle l'était déjà l'année d'avant. C'est pour cette raison qu'il pouvait dire qu'il s'agissait de Charlie Williams. Oui il connaissait le nom des joueurs. Et quand ce n'était pas le cas, son frère le renseignait. C'est comme ça qu'il avait connu la composition de l'équipe de Gryffondor à peine une heure après sa composition. Ce n'était absolument pas de la triche, juste de la curiosité !

Et parce qu'Aaron se sentait fier de sa passion, il tendit la main à la septième année en souriant. « Moi c'est Aaron. Aaron O'Connor. »


Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2881
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Sam 31 Oct - 20:56






• Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé] Barre10

BOULEVERSEMENT
Narrateur


• Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé] Barre10


CONTEXTE

A quelques mètres du jeune garçon, le pupitre devant lequel se mettait le commentateur des matchs habituellement se mit à trembler et à sortir un bruit sourd de bois cogné. On pourrait croire qu'un animal était bloqué à l’intérieur. Peut-être pourrait-il sortir par la petit porte utilisée pour ranger divers accessoires de Quidditch pour l'arbitre et le commentateur ?



• Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé] Barre10

LES REGLES


Votre RP a été interrompu par le Narrateur. Pour le poursuivre, vous devrez prendre en compte les informations apportées ci-dessus. N'importe quel participant au RP peut prendre la suite du jeu. Cependant, il vous sera demandé de vous montrer fair play et de laisser la place à un autre joueur s'il advenait que vous avez déjà pris la main d'une mission dans un autre de vos sujets.

Que se passe-t-il ? Votre personnage va être attiré par l'objet signalé dans le contexte. Il devra pour une raison ou une autre l'ouvrir. Dedans, se trouve un épouvantard. Votre personnage ne le sait pas encore et ne le comprendra peut être pas. A vous de rendre la situation la plus réaliste possible en fonction des capacités de votre personnage. Il n'est pas crédible de voir un étudiant de première année se débarrasser de la créature d'un coup de baguette. Une fois la chose ouverte, il fera donc face à sa plus grande peur. A vous donc de déterminer ce qu'elle est et de nous en faire profiter...

Nous vous souhaitons bien du courage pour vous en sortir indemne...


• Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé] Signdi10


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Dim 1 Nov - 13:28


Un Balai pour deux


Un léger rire s’échappa d’entre les lèvres de Charlie qui tint son balai contre elle, la tête quelque peu penchée en avant, ses cheveux chatouillant ses joues tandis qu’un large sourire illuminait son visage encore rouge d’avoir été fouetté par le froid. Elle était amusée de la réaction du garçon, étonnée de le voir réagir de la sorte alors qu’il semblait tout timide à première vue. Avait-il peur qu’elle ne le croque ? Non franchement, Charlie était douce comme un agneau avec les plus jeunes, une vraie maman poule parfois, ce n’était pas dans ses habitudes d’être méfiante envers eux.

Se redressant pour se tenir le dos, ne voulant pas abîmer son balai à s’appuyer dessus comme ça, manquerait plus que ça. Un sourire attendri naquit sur ses lèvres en le voyant aussi enthousiaste. Apprendre en observant, c’était une très bonne manière de le faire. « C’est bien, apprends bien alors ! Ça t’aidera sans doute si tu postules pour entrer dans l’équipe de ta maison. Ce que tu as fait ?» Le petit gars ne lui disait rien, pourtant elle s’était embêtée à apprendre chaque tête des joueurs, leur nom et leur poste. S’il était nouveau, elle avait une excuse.

« Enchantée Aaron. Moi c’est Charlie, Charlie Williams, mais tu dois sûrement le savoir je me trompe ? » Elle lui serra la main en souriant avant de la lâcher et de lancer un regard vers le terrain désormais vide, ses coéquipiers avaient dû regagner le vestiaire sans se rendre compte de son absence. Haussant les épaules, elle reporta son attention sur Aaron. « Et tu… » Elle ne put finir sa question, un bruit étrange l’avait dérangé.

Son regard émeraude se posa sur le pupitre du commentateur qui tremblait tout seul, à la plus grande surprise de la bleue qui fronça les sourcils. Un drôle de bruit en provenait, comme un toc répétitif. « Excuse-moi » Elle prit la direction du pupitre, toujours méfiante. Il semblait que quelque chose était coincé à l’intérieur, dans le petit coin où était rangé le matériel du commentateur. S’accroupissant devant, elle tapota la porte du bout des doigts, le bruit ne voulait cesser.

Poussant un soupir, elle lança un regard à Aaron. « Encore une blague d’un élève je parie. » Et elle fit la chose qui ne fallait pas faire, elle ouvrit la petite porte d’où s’échappa quelque chose de flou. Glapissant de surprise, elle tomba en arrière, se rattrapant de justesse sur une main, son regard ne quittant pas la chose informe figée dans l’air. « Qu’est-ce que.. ? »

Un épouvantard fut la seule chose que son esprit put lui dire avant que la chose ne prenne une forme concrète et tout bonnement effroyable pour la serdaigle. Elle les avait déjà vus dans les livres, on lui avait conté bon nombre d’histoire à leur sujet et le costume que s’était fabriqué un de ses camarades bien trop réel pour elle. Un détraqueur. Charlie avait toujours caché cette peur au plus profond d’elle, toujours.

Sa main réussit à atteindre sa baguette et elle dut lutter contre la peur qui lui nouait l’estomac tandis que la forme terrifiante de l’épouvantard se rapprochait dangereusement de son visage, la pointe de sa baguette n’était qu’à quelques centimètres du tissu grisâtre quand elle eut un éclair de lucidité. « RIDIKULUS ! » Le sort le toucha de plein fouet et il redevint forme informe qui se précipita vers Aaron.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Dim 1 Nov - 16:08
ft Charlie Williams
Un balai pour deux

Le garçon se sentait presque fier que la septième année lui dise que c'était bien d'observer pour apprendre. Ça donnait de la légitimité à son geste et obtenir un compliment d'un joueur -une joueuse dans ce cas- était toujours très appréciable et instructif. Puis la question qui suivit fit sourire Aaron. Bien sûr qu'il avait postulé ! « Oui ! Et j'en fais partie. » Bon ce n'était pas tout à fait ça non plus. « Comme remplaçant... » La réplique semblait dite sur un ton boudeur. Comme s'il se sentait lésé dans l'histoire. Mais ça c'est juste parce qu'il était trop jeune.

Quand Charlie se présenta également, il perdit son air boudeur. Ce n'était pas à elle qu'il devait le faire. Et puis son capitaine était un insensible de toute façon. Sa bouille toute mignonne ne lui faisait rien, même pas culpabiliser. « Yep. Je sais qui tu es, et j'admire ta technique de percée de l'équipe adverse ! La façon dont tu voles le souafle en pleine action et la vitesse à laquelle tu le fais. C'est juste magnifique à voir. » Le Poufsouffle se demanda trente secondes s'il ne passait pas pour une de ses groupies qui commente chaque mouvement de leur star préférée. Puis jugea que non ce n'était pas le cas parce que c'était une discussion entre deux joueurs. Convaincu de son raisonnement il laissa de nouveau un grand sourire manger son visage.

La demoiselle sembla vouloir lui poser une question mais fut interrompu par un bruit étrange. Et alors qu'elle se dirigea vers la source du bruit, le gamin ne bougea pas d'un pouce. De toute façon si c'était une blague, la Serdaigle s'en sortirait parfaitement toute seule.

Puis tout se passa très vite. Quelque chose sortit du pupitre et se transforma en une immense créature encapuchonnée noire. Aaron n'eut même pas le temps de l'identifier que sa camarade cria quelque chose. Ça semblait être un sort mais, le gamin n'arriva pas à l'identifier. Puis la chose se brouilla et arriva juste devant le deuxième année. Ce dernier n'eut que quelques secondes de répit. Quelques minuscules secondes avant d'écarquiller les yeux et de hurler. Ce n'était pas possible… Ça ne pouvait pas être réel… Non, Aaron se trouvait en plein cauchemar il n'y avait pas d'autre explication. Ça ne pouvait pas être arrivé.

Devant lui se trouvait trois corps allongés, baignant dans du sang, la peau extrêmement pâle. Morts. Abigail, Benjamin et Kate. Morts. Sans vie. Sans espoir de résurrection. C'était la fin du monde. Il fallait qu'il se réveille. Aaron posa ses mains sur sa tête et hurla de nouveau avant de se laisser tomber à genoux et de fermer les yeux. Ce n'était pas possible. Pas possible. Ils ne pouvaient pas être morts. Ils n'étaient même pas là quelques minutes auparavant. Et alors qu'il rouvrait les yeux pour voir si ce n'était qu'une hallucination, les trois corps se trouvaient toujours là. Devant lui. Et les larmes se mirent à couler. Un torrent. Il avait peur, tellement peur que cette vision soit réelle. S'il perdait sa famille, la vie n'aurait plus de sens. Pour lui sa famille représentait tout ce à quoi il tenait.

Non définitivement il ne pouvait pas voir ça et ferma de nouveau les yeux. Attendant que ça passe. Parce que ça devait passer. Il fallait que ça passe.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Dim 1 Nov - 18:01


Un Balai pour deux


La Serdaigle eut à peine le temps de se redresser, se remettant difficilement de ses émotions, le souffle glacé de la créature contre son visage, son estomac noué par la peur. Ses doigts tenaient toujours fermement sa baguette, ses phalanges en étaient même blanchies. Son regard émeraude encore empli de surprise et d’effroi se posa sur la chose informe qui finit par représenter un véritable bain de sang face au garçon. « Oh Madre de Mia, c’est quoi ce bordel… ? » Son corps se figea et son esprit se focalisa sur cette scène horrible qui n’avait aucun sens pour elle.

Le cri déchirant du pauvre Aaron la ramena à la réalité et elle le vit. Désormais à genoux, il se tenait la tête dans les mains, il avait fermé les yeux. Charlie devait agir et vite avant que tout ne devienne incontrôlable. Le pauvre ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait. Se redressant rapidement sur ses deux jambes, elle se précipita vers l’épouvantard, sa baguette pointée sur lui tandis qu’elle essayait de ne pas se faire déstabiliser par l’image sanglante qui s’offrait à elle. Elle s'empressa de bondir devant Aaron, le cachant à la vue de la créature. Cette dernière se brouilla quelques secondes avant de redevenir cet horrible monstre à la cape noire et au souffle glacial. Resserrant sa prise, elle inspira un grand coup, calmant les battements palpitants de son cœur. « RIDIKULUS ! »

Il fut, une nouvelle fois, frappé de plein fouet et fut propulsé un peu plus loin. Charlie ne le quitta pas des yeux alors qu’elle se précipitait vers Aaron, s’accroupissant à ses côtés pour passer un bras autour de ses épaules et de le ramener contre elle. « Shhh, c’est fini, c’est fini… Ce n’était pas réel, tout va bien. » Gardant en tête l’idée de surveiller la créature, elle s’occupa tout de même du garçon. Elle n’avait aucune idée de l’identité des cadavres représentés mais cela avait profondément traumatisé le poufsouffle. « Ça va aller Aaron, t’inquiète pas… »

Charlie chercha le regard d’Aaron et lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, pressant doucement sa paume contre son épaule. Elle s’en voulait d’avoir ouvert la porte aussi bêtement, elle avait libéré sa plus grande peur et celle du garçon, hantant son esprit de cette peur de la solitude qui l’habitait depuis le divorce de ses parents. La curiosité avait rongé la serdaigle un court instant. Comment un gosse de son âge pouvait-il avoir peur d’une chose pareille ? Mais encore une fois, elle prit sur elle et agit en personne responsable.« Viens, vaut mieux qu’on s’éloigne de ce stupide épouvantard avant qu’il ne revienne à la charge. »


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Dim 1 Nov - 18:37
ft Charlie Williams
Un balai pour deux

Toujours replié sur lui-même, le jeune Poufsouffle ne voulait pas faire attention à son environnement. Il ne voulait rien savoir. Juste oublier ce qu'il venait de voir. Le bain de sang dans lequel se trouvaient ses frère et sœurs. Le gamin devait oublier. Ça ne pouvait pas être réel. Ils n'avaient pas le droit de mourir.

Un courant d'air attira momentanément son attention. Puis quand il sentit un bras posé sur lui et qu'il était pressé contre un corps, il sursauta. Paniqué il ouvrit les yeux pour constater qu'il s'agissait de Charlie. Qu'elle n'était plus vers le pupitre mais près de lui. N'osant jeter un coup d'œil sur la scène épouvantable qu'il savait derrière elle, il se concentra sur ce qu'elle lui disait. C'est fini ? Comment ça pouvait être fini ? Et comment ça pouvait ne pas être réel ? Même si lui même essayait de s'en convaincre, il avait parfaitement vu les corps. La septième année devait probablement les avoir vu aussi. Alors comment ça pouvait ne pas être réel ? Oh Merlin comme il priait pour que ce ne soit pas réel.

Le gamin avait toujours les mains crispées sur sa tête. À s'en faire mal. Mais c'est la seule chose dont il avait conscience. Il avait mal. Physiquement. Donc ce n'était pas un rêve -cauchemar-. Ce qui faisait encore plus mal. Mentalement.

Aaron sortit de son affabulation en sentant une main se presser sur son épaule. Encore une fois il sursauta. Puis plongea son regard emplit de larmes dans les yeux de la Serdaigle. À cet instant la phrase percuta le Poufsouffle. Un seul mot emplissait désormais son cerveau. Épouvantard. Épouvantard… Épouvantard ! Il s'agissait d'un épouvantard. Un simple épouvantard. Benjamin lui en avait parlé quand il avait été en troisième année. Lui racontant que pour la plupart des élèves ce sont des phobies communes. Comme les araignées, les serpents, les clowns etc. Son frère lui avait caché sa propre peur. Parce qu'elle était horrible et Aaron trop jeune. Qu'est-ce qui pouvait être pire que ce à quoi avait fait face le gamin ? Rien. Il n'y avait rien.

Courageusement, le deuxième année jeta un coup d'œil à la créature. Il savait ce que c'était. Il pouvait y faire face. Non. Absolument pas. Mais il voulait confirmation que tout était fini. Et effectivement la créature avait la forme d'un épais nuage de poussière. Néanmoins, Aaron ne s'attarda pas plus à le regarder. Il ne voulait pas retomber sur la boucherie qu'il avait vu. Puis le reste de la phrase dite par Charlie atteint elle aussi son cerveau. S'éloigner.

À cet instant, le pauvre gamin s'accrocha à la veste de la tenue de quidditch de Charlie et la supplia. « Il faut qu'on aille voir s'ils vont bien. Il faut être sûrs ! » Aaron semblait totalement paniqué. Bien sûr que c'était normal. Et même s'il savait que c'était un épouvantard, il avait besoin de savoir que sa famille allait bien. « On doit les trouver ! » Au moins l'un des trois. Pour être sûr. Il devait avoir confirmation qu'ils allaient bien.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Mer 4 Nov - 17:44


Un Balai pour deux


Charlie observait toujours le garçon qui était à côté d’elle, obligeant son regard à se focaliser sur lui et non sur la chose informe qui tournoyait dans les airs à la recherche d’une victime à traumatiser. Le jeune garçon eut plus de courage qu’elle puisqu’il osa porter son attention sur la créature, sûrement pour se convaincre qu’il ne s’agissait que d’une illusion et non d’une horrible réalité. La serdaigle allait lui demander si tout allait bien et s’il était d’accord pour quitter le terrain quand il réagit sans prévenir.

Elle jeta un coup d’œil aux deux mains qui agrippaient sa veste avant de lever son regard vers lui, pouvant y desceller une réelle panique, l’épisode de l’épouvantard l’avait bien secoué. A tel point qu’il voulait s’assurer que les trois personnes qu’il avait vues étaient bien en vie. Charlie n’était pas contre l’idée de l’aider mais il ne lui avait donné aucun nom, aucune information sur eux. « Eh, eh ! Calme-toi ! Tout va bien, je t’assure que tout va bien ! Ils doivent se porter à merveille à l’heure qu’il est ! »

Ses mains s’étaient de nouveau posées sur les épaules d’Aaron tandis qu’elle se redressait, prête à s’enfuir de ce stade tant qu’on n’avait pas chassé cette horreur. « On va y aller, on va les trouver ne t’inquiète pas. » Elle lui fit signe de la suivre, prenant la direction de la sortie des tribunes, son balais sur l’épaule, son regard fixé droit devant elle, la vision de ce détraqueur la hantant encore une fois. Pourquoi ça ? Elle ne saurait dire, ce qui la perturbait d’autant plus. Une peur, avoir peur sans raison… Charlie ne comprenait pas.

Une fois en bas, elle se tourna vers le jeune garçon. « Comment s’appellent ceux que tu as… Enfin ceux que tu veux absolument trouver ? » Elle avait failli faire une belle bourde en évoquant la plus grande peur d’Aaron, et elle voulait –à tout prix- échapper à une crise de panique de sa part. Mieux valait qu’elle réfléchisse à ce qu’elle allait dire avant d’ouvrir la bouche, ça l’aiderait sûrement. Mais là n’était pas le sujet, il fallait d’abord qu’ils retrouvent les trois cada… personnes. Et peut-être que poser son balai était aussi une bonne idée avant de rentrer au château.

Charlie se demanda soudainement si elle devait parler à un professeur de cette attaque d’épouvantard. Qui avait bien pu le mettre là ? Franchement ? Elle verrait ça plus tard, son principal objectif était d’aider Aaron à retrouver son calme. « Allez direction le château. »

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Mer 2 Déc - 17:33
ft Charlie Williams
Un balai pour deux

La Serdaigle face au gamin tentait de le calmer par des mots qui se voulaient sûrement réconfortants. Mais Aaron n'en démordrait pas. Il lui fallait retrouver ses proches avant que cette vision ne revienne le hanter. À n'en pas douter qu'il en ferait des cauchemars. Le gamin compatirait presque de ses camarades de dortoir qui allaient subir ça si les conditions avaient été autres.

Puis Charlie se releva et le guida vers la sortie. Elle venait de lui dire qu'ils allaient retrouver sa famille. Alors le Poufsouffle se précipita pour la suivre. En arrivant en bas, la septième année lui demanda de qui il s'agissait. Aaron n'était pas surprit par la question. Son frère était populaire mais dans ce bain de sang il semblait méconnaissable. Le gamin prit une grande bouffée d'air avant de parler. « C'est… Il s'agit de mes frère et sœurs. » Sa voix tremblait. À la limite du brisée et sa gorge lui faisait mal. Nouée par l'émotion. Par la peur. Cependant, il se força à éclairer un peu plus sa camarade. « Je ne sais pas où peut être Ben. Mais il y a de forte chance pour que… Que l'une des filles soit à la bibliothèque. » Ce qui était vrai. Mais pour cette fois, Aaron l'espérait de tout son cœur. Il ne pourrait pas attendre le repas du soir dans la grande salle. Le deuxième année deviendrait fou bien avant.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le château, le gamin tenta de reprendre ses esprits. Quand bien même il se laisserait submerger par sa peur, il ne devait pas encore paniquer. Il ne le pouvait pas. Charlie lui avait dit qu'ils allaient bien. Mais comment pouvait-elle le savoir ? Que ce n'était pas réel. Juste un épouvantard. Aaron ne voulait même pas essayer de chercher à comprendre ce que cette créature faisait là. Il ne voulait pas savoir. Juste oublier. Ne plus y penser. Il devait simplement se concentrer pour trouver sa famille au plus vite. Se rassurer. Probablement refuser de les quitter d'une semelle aussi. Éventuellement rendre la veste de son frère, ce qui ferait une bonne excuse pour rester avec lui. Même s'il n'avait pas besoin d'excuse.

Sa petite famille allait avoir à faire face au côté pot de colle et besoin de réconfort d'Aaron. Le gamin les plaindrait presque si la situation ne semblait pas autant désespérée.

L'avancée du petit Poufsouffle et de la grande Serdaigle jusqu'au château se fit rapidement. Le jaune et noir courrait presque. Pourtant, jamais jusqu'à cet instant le chemin qui séparait le château du terrain de quidditch ne lui avait paru aussi long…


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Sam 5 Déc - 12:13


Un Balai pour deux


Ses frères et sœurs, Charlie comprenait mieux sa réaction de panique désormais. Une expérience horrible pour le garçon et une preuve pour la plus grande qu’il tenait beaucoup à sa famille. Elle ne connaissait pas ça, fille unique, elle n’avait eu le droit qu’à l’amour de ses parents, ce qui lui avait largement suffit mais l’idée d’avoir un frère ou une sœur l’avait toujours séduite. Elle pouvait toujours se brosser désormais, le divorce de ses parents avait brisé tous ses rêves d’avoir une plus grande famille. « Oh » La voix tremblante d’Aaron ne lui avait pas échappé et elle tapota doucement son épaule pour le rassurer, tout en continuant d’avancer. Le château semblait si loin, elle était presque tentée de grimper sur son balai et de le prendre avec elle pour aller plus vite, mais les sanctions tomberaient bien vite.

Ben. Ok. Encore une fois, elle n’avait pas écouté, fallait lui mettre des baffes de temps en temps pour sa tête trop rêveuse. Rester plongée dans ses pensées ne l’aiderait jamais à tenir une conversation ou à rassurer un plus jeune qu’elle. Franchement, elle ne s’appréciait pas à cet instant précis. Son pas se fit plus rapide tandis qu’elle retenait le mot bibliothèque. « On va les trouver sans problème alors. Il n’y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci dans la biblio’ » Elle en avait fait l’expérience. Etre seule dans une salle pareille n’était pas très rassurant pour quelqu’un qui n’aimait pas la lecture, pour d’autres c’était le paradis. Charlie était partagée entre les deux.

Là n’était pas le sujet, il fallait qu’ils se pressent, histoire de pouvoir rassurer le plus rapidement le poufsouffle. Mais marcher trop vite n’était pas la meilleure façon de rester à ses côtés, il serait bête de le perdre en chemin, vraiment. Après tout, elle faisait ça pour elle. Ils finirent par arriver à l’entrée du château et Charlie ignora les regards étonnés de certains élèves quand ils la virent débarquer en tenue de Quidditch, son balai soigneusement calé sur son épaule. Elle ne fit pas attention à eux et lança un regard à Aaron, vérifiant qu’il était toujours là. Cela fait, elle grimpa quatre à quatre les marches, longeant les murs pour ne frapper personne. Encore quatre étages à grimper. Pfiou.

« Tu sais, si on trouve un de tes frères ou une de tes sœurs à la biblio’, il ou elle va sûrement te demander ce que tu fais là et pourquoi tu le ou la cherches ? Tu vas dire la vérité ou… ? » Curiosité, curiosité quand tu nous tiens. Charlie continuait lentement d’avancer, ne voulant pas le perdre dans cette foule d’élèves.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Sam 5 Déc - 13:37
ft Charlie Williams
Un balai pour deux

Le Poufsouffle remerciait silencieusement Charlie de s'occuper ainsi de lui. Parce qu'il avait la désagréable impression de ressembler à un enfant sachant tout juste marcher qui a perdu sa maman. Non. Mauvaise pensée. Il ne pouvait pas vérifier si sa mère allait bien et qu'il laissait sa peur s'étendre ainsi le gamin ne s'en sortirait jamais. Le deuxième année devait se ressaisir maintenant. Son frère et ses sœurs. Ses parents allaient très bien, dans leur maison de campagne au bord de la mer. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour eux.

Face aux paroles de la Serdaigle, Aaron ne fit que hocher la tête. Il l'espérait de tout cœur. Tellement que le nœud qu'il avait dans la gorge s'était répandu jusque dans son estomac à présent. Il la suivait, surtout il laissait la bleue le guider à travers le dédale de couloirs qu'était le château. Et monter les escaliers fut une épreuve en soi puisqu'il ne fallait pas perdre la brune de vue et surtout ne pas se laisser embarquer par le flot d'élèves qui circulaient. Pourquoi diable y en avait-il autant ? Ne pouvait-il pas se tenir sagement dans un coin le temps qu'ils passent. Qu'il se rassure. Qu'il évacue la pression.

La question de la septième année, bien que le ramenant à l'instant présent, le déstabilisa. Si bien qu'il écarquilla les yeux en la regardant. Pour lui c'était tellement évident qu'il allait leur dire qu'il ne s'attendait absolument pas à la question. Après il pouvait parfaitement comprendre que Charlie ne veuille pas rester pour écouter ça. Elle aussi avait eu affaire à l'épouvantard. Le gamin se sentait presque coupable d'accaparer ainsi la jeune femme alors qu'elle aussi devait gérer sa propre peur.

Aaron secoua la tête pour se reprendre autant qu'il le pouvait. « Je ne leur mentirai pas… Ils le verront de toute façon. » Il ne pouvait pas être plus franc. De toute façon il n'aimait pas leur mentir. Pas sur quelque chose de si important. Et tant pis si l'un d'entre eux le traitait d'idiot, de trop émotif ou que savait-il encore… Il avait peur. Il n'était qu'un gamin qui avait besoin d'être rassuré, d'être consolé. Pas sûr que tomber sur Kate soit la meilleure chose d'ailleurs.

Et ces escaliers qui n'en finissaient pas. Pourquoi donc le château était-il si grand quand l'urgence de trouver une personne précise se faisait sentir ? Il maudirait jusqu'à la fin de sa vie celui qui l'avait imaginé ainsi. Tant pis si c'était un grand sorcier qui n'avait plus de descendance, il maudirait sa mémoire.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Sam 19 Déc - 15:49


Un Balai pour deux


Charlie lui glissa un simple regard suite à sa réponse, elle ne put s’empêcher d’hausser les épaules avant de reprendre sa marche, manquant d’assommer quelqu’un. L’élève voulut lui faire une réflexion mais se retint en voyant son air profondément agacé. Oui ce n’était pas décidément le moment de se prendre la tête avec elle, vraiment pas. « Soit, tu fais comme tu veux. » Après tout, il n’avait pas tort, il allait être difficile d’inventer une excuse sans se trahir avec un air aussi inquiet. Il avait bien de la chance d’avoir des frères et sœurs, c’était une chose qui avait toujours attristé la serdaigle. Certes, en tant qu’enfant unique, elle avait eu le droit au tendre amour de ses parents et à leur attention toute particulière mais, elle n’oublierait jamais les longs jours de congé où elle s’isolait dans sa chambre, fixant Londres par la fenêtre, l’ennui comme seule compagnie. Ou bien encore quand elle allait à l’école et que son regard était attiré par les groupes de frères et de sœurs qui s’amusaient à courir partout dans la cour. On l’avait souvent envié d’être seule à la maison alors qu’elle crevait d’envie de prendre leur place. Cette épouvantard avait réussi à cibler sa plus grande peur, sa plus grande angoisse, ce vide au creux de sa poitrine. Le divorce de ses parents avait été un grand traumatisme, elle avait craint de se retrouver seule depuis toujours et…

La bibliothèque, la voilà. Elle s’arrêta doucement et pivota pour faire face au deuxième année, posant son balai pour s’appuyer dessus. Elle lui offrit un sourire rassurant avant de d’indiquer la porte du menton, ses cheveux glissant doucement devant son visage, crap. Elle ne se sentait pas prête à le suivre dans la pièce, il y allait pour rejoindre l’un des siens et Charlie serait sûrement de trop. Il fallait qu’elle se change et qu’elle se décide à bosser un peu, accessoirement. Elle espérait qu’il allait facilement retrouver la personne qu’il cherchait, il était parfois difficile de se retrouver entre les nombreuses rangées, une sorte de labyrinthe qui pouvait vous prendre la tête, surtout qu’il vous était interdit de crier le nom du concerné pour vous y retrouver si vous ne vouliez pas vous faire chasser.

« Eh bien nous y voilà ! J’espère que tu vas réussi à le ou la trouver, évite de parler trop fort si tu ne veux pas te faire dégager » sourit-elle en le regardant « Je peux toujours venir t’aider à chercher, à toi de me le dire. » Oui, elle agissait à l’opposé de ce qu’elle pensait, mais c’était dans sa nature, toujours faire passer les autres avant elle, une règle d’or qu’elle n’arrivait pas à oublier, c’était plus fort qu’elle.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Jeu 24 Déc - 15:57
ft Charlie Williams
Un balai pour deux

Après encore quelques escaliers récalcitrants, les deux élèves purent apercevoir les portes de la bibliothèque. Enfin ! Le soulagement bien que faible se voyait déjà sur le visage du gamin. Trouver le lieu lui donnait de grands espoirs. Peut-être trop. Il n'envisageait même pas de ne pas y trouver une des personnes qu'il cherchait. Ce serait une bien trop grande déception. Il n'était pas sûr de s'en remettre.

Son cœur battait bien trop vite et il l'entendait battre jusque dans ses oreilles. Mais Aaron espérait vraiment de tout son cœur qu'un O'Connor soit dans cette fichue bibliothèque.

Alors qu'ils étaient devant les portes, le Poufsouffle vit un sourire qui se voulait rassurant sur les lèvres de la septième année. Son commentaire en revanche ne le rassura pas. Il n'était pas sûr d'être capable de retrouver sa fratrie tout seul. Mais si Charlie ne savait pas à quoi ils ressemblaient, ça ne servait à rien. Puis en la regardant plus attentivement, le gamin s'aperçut que le visage de la jolie Serdaigle semblait plus marqué, plus épuisé que lorsqu'ils ont commencé à discuter sur le terrain de quidditch. C'est vrai, elle aussi avait subi l'épouvantard. Elle n'avait pas eu plus de chance que lui. Elle méritait du repos. La bleue et bronze s'était montrée déjà suffisamment gentille avec lui en le réconfortant, le protégeant et l'accompagnant jusqu'ici.

Aaron secoua donc sa tête doucement de droite à gauche. « C'est bon, je vais me débrouiller pour la suite. » Puis sur un coup de tête pour la remercier, il lui fit un câlin. Pas longtemps, 30 secondes à peine. Pour se donner un peu de courage aussi peut-être.

Un peu gêné face à ce geste qu'il avait lui même initié, qui n'est pas fait sous le coup de l'émotion, son visage prit quelques couleurs. En se détachant de la septième année il lui chuchota un faible « merci ». Heureusement qu'elle avait été là. Sans elle, le gamin n'aurait pas fait long feu. Il lui serait éternellement reconnaissant.

Sans attendre, le deuxième année franchit la porte en bois. De l'autre côté se trouvait une partie de son saint Graal. Il n'avait pas le choix que d'y être.




HRP :
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas de repos pour les braves | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Un cerveau performant c'est bien, deux c'est mieux. | Victoire Weasley [Terminé]
» Une rentrée pour deux jumelles à Beauxbatons (Flashback)
» [terminé] Un artiste pour vous servir
» Un caillou pour tes pensées | Jordan Lawford [Terminé]

• Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: