Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

[terminé] Un artiste pour vous servir

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 29 Juin - 16:15




État Civil


Nom : Wayland
Prénom : Ender Caïus
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Né Moldu
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  22 Août 2001
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un harfang des neiges



Description


PHYSIQUE
Ender est un beau jeune homme qui entretient bien son corps. Il sait que cela peut lui servir et il y fait donc très attention. Dans le monde moldu c'était un excellent Karatéka. Et ce n'est pas parce qu'il est à Poudlard qu'il va s'arrêter. Notre beau brun aux yeux noirs est un excellent combattant.
C'est un garçon plutôt frêle mais ne vous y trompez pas, il est assez solide pour encaisser pas mal de coups. Et même si on peut convenir que son corps n'est pas parfait, Ender est loin d'être laid. Il paraît plus jeune que son âge et aime jouer de ce fait. Bien sûr sexy pour qui aime le dire. Il n'est pas égocentrique au point de penser qu'il est le seul beau gosse de la planète. Il possède donc un corps athlétique qu'il entretien chaque jour en faisant du sport. Le seul "défaut" est sa taille. En effet, il se trouve un peu trop petit à son goût. Mais il fait contre mauvaise fortune bon cœur car ce petit défaut fait de lui quelqu'un de très agile. Il bouge vite, possède de bons réflexes et arrive à se faufiler plutôt bien. Il a une démarche féline.  
Enfin niveau vestimentaire, Ender est issu d'une famille moldu plutôt pauvre. Par conséquent il s'habille tout le temps avec ce qu'il trouve. Ses parents n'ont pas forcément les sous pour lui payer les plus beaux habits, mais il a de quoi s'habiller alors il ne fait pas le difficile.

PSYCHOLOGIQUE
Ender est un garçon avec un caractère plutôt direct. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et ne se prive pas de le faire savoir, que ce soit aux adultes ou aux enfants. Il n'aime pas se laisser faire et se bat pour un oui ou un non. Il apparaît plutôt comme un brute que comme un gentil garçon ce qui fait qu'il n'a guère la côte à Poudlard.
Il est donc plutôt seul. Non pas qu'il aime ça mais parce que les gens le rejette et ne l'apprécie pas ou peu. De ce fait, il souffre mais ne le montre pas. Afin d'oublier cette solitude qui est la sienne, il s'isole et travail son karaté. Quand il veut vraiment que des gens l'entourent, il fait des pitreries et se fait remarquer par tous le monde en les faisant rigoler. Alors il se fait des amis d'un soir.
Ender est aussi un véritable blagueur. Si bien que les gens le comparent parfois à Fred et Georges Weasley.
Il convient enfin de signaler que notre jeune ami déteste les injustices. Si bien qu'il n'hésite pas à venger quiconque en subit une. Il résout le problème soit par la violence, soit avec la magie.
En bref, Ender est un garçon vengeur, farceur et solitaire. Il adore jouer aux justicier. Néanmoins, n'essayez même pas de nouer un lien de confiance avec lui, il déteste se lier aux autres.




Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Vol
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Étude des runes/Arithmancie
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Métamorphose : O
Sortilèges : A
Potions : E
Histoire de la magie : T
Défenses contre les forces du mal : O
Astronomie : D
Botanique : E
Etude des Moldus : D
Soins aux créatures magiques : E
Magie des éléments : O



Votre Histoire



Le vingt-deux août deux mille un à vingt-trois heures trente-trois, un cri s'élève dans le couloir de la maternité de Londres. Le petit Ender Caïus vient de voir le jour. Ses parents sont très heureux. L'infirmière dépose le bébé dans les bras de sa mère. Ce dernier cesse de pleurer instantanément et se blottit contre sa mère pour s'endormir.

Le jeune garçon va grandir entouré d'amour. Malheureusement, ses parents ne vont pas être très présents. Il ne vont pas prendre le temps de voir leur enfant grandir. Déjà solitaire à cette époque, Ender va essayé de se faire remarquer par tous les moyens. Mais ça ne fonctionne guère car ses parents travaillent de nuit. La journée, il est à l'école et quand il rentre le soir, ses parents partent au travail. Il ne les voit donc jamais et même s'il ne le dit pas, cela le rend extrêmement triste. Nora est infirmière de nuit dans un asile et James, gardien de prison.

Heureusement, en grandissant, Ender va se trouver une passion. Le karaté. D'ailleurs notre jeune ami, va très vite devenir très doué pour ce sport. Il ne sait pas pourquoi mais ce sport lui plait beaucoup. Pour la première fois de sa vie, il se sent entouré et apprécié. Ces cours sont vraiment une échappatoire pour lui. Il adore y aller. Il ne manque pas un seul cours et en plus de ça, il va parfois à ceux des adultes.  

Durant cette époque, il va se calmer et devenir plus sage. Pour lui c'est important de s'apaiser. Plus il est zen, plus il arrive à être compétent dans son art. Et puis son professeur, un jeune homme nommé Alec, refuse de lui enseigner les jours où il est excité. Peu à peu, il va devenir un garçon sage et calme. Même à l'école, ses notes vont remonter.

Mais voilà l'histoire ne va jamais comme nous aimerions que cette dernière ce déroule. À l'âge de dix ans, une voiture fonce sur Ender. Le conducteur a fait une crise cardiaque. Mais, par un heureux hasard, le voilà sur le trottoir d'en face. Quelques mois plus tard, une étrange lettre de "Poudlard" lui propose d'intégrer une école de magie. Il n'aime pas trop l'idée, mais comprend qu'il n'a pas le choix. Ça fait partie de ces choses matures à faire. Il doit contrôler ses pouvoirs s'il ne veut pas faire de mal aux autres.

Le voilà donc parti pour Poudlard. Là-bas il ne se sent pas chez lui. Il n'aime pas être loin de son professeur. Il va petit à petit redevenir ce garçon qui a besoin de se faire remarquer par tous les moyens tout en restant très distant des gens. Ne pas se lier. Son but est de sortir vite de cet école. Son monde lui manque. Il va donc étudier tout le temps. Le temps libre qu'il s'accorde, c'est pour travailler son karaté.

Néanmoins, Ender ne va pas s'avérer excellent élève. Ce n'est pas un cancre mais il est tellement triste, loin de son professeur, qu'il n'arrive pas à travailler correctement. Et puis il veut aussi jouer faire du karaté. Il est vraiment mal dans ce château perdu au milieu de nulle part. Pendant les vacances, Il passe son temps au dojo. Pour lui c'est le seul moyen de ne pas devenir fou.(Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Flavien
Age : 18 ans
Personne sur votre avatar : Logan Grove
Où nous avez vous trouvé ? C'est Angel Kelanson qui m'a fait venir



Dernière édition par Ender Caïus Lightwood le Dim 24 Juil - 1:25, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 29 Juin - 16:17
Bienvenue mon chou <3 Hâte de lire la suite
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 29 Juin - 18:03
Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche j'ai hâte de lire la suite Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 29 Juin - 18:50
Bienvenue x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 29 Juin - 19:12
Bienvenu et bon courage pour ta fiche Smile

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 29 Juin - 19:30
Bienvenue ! =D
Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Dim 3 Juil - 23:48
Merci de l'accueil ^^

Voilà j'ai fini
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Lun 4 Juil - 2:29
Hey !
Déjà dit sur la cb mais : Bienvenue chez nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Lun 4 Juil - 16:56
Bienvenue officiellement !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mar 5 Juil - 20:48
Hey Ender, bienvenue à toi ! Very Happy

Avant qu'une admin passe te valider il faudrait reprendre quelques points dans ta fiche, pour commencer il y a beaucoup plus de fautes dans la description du physique et du caractère que dans l'histoire, essaie de relire ces deux parties en faisant attention aux accords et à la conjugaison (tu peux passer sur BonPatron pour t'aider).

Ensuite Ender a l'air trop parfait, il est sexy, très sympa, vient d'une famille riche, brillant élève, très bon basketteur... ça fait beaucoup et il y a peu de défauts pour contrebalancer, bref il n'a pas l'air réaliste, essaie de lui rajouter des gros défauts et/ou pense à supprimer ou diminuer quelques-unes de ces caractéristiques (à quoi ça sert qu'il vienne d'une famille riche par exemple ? doit-il vraiment être un brillant élève en plus d'un grand sportif ?).

Enfin attention au choix de la personnalité de ton avatar, James Lafferty a 30 ans, ton perso en a 16, on accepte 5 ans d'écart maximum entre la célébrité de l'avatar et le perso, donc tu peux prendre James uniquement si tu as une image de lui entre 16 et 21 ans pour ton avatar, sinon il vaudrait mieux que tu trouves une autre célébrité plus jeune...

Dernier détail (mais ça c'est peut-être moins important, seulement ça me pose question au niveau de la cohérence) : tu dis qu'Ender a 12/10 d'acuité visuelle aux deux yeux ce qui explique qu'il vise si bien au basket mais provoque aussi des migraines, mais 12/10 est dans la moyenne d'acuité visuelle en France d'après ce que je trouve, apparemment c'est assez courant d'avoir ce score-là, en plus je n'ai trouvé nulle part qu'une acuité visuelle anormalement élevée cause des migraines ?

Bref essaie de corriger tout ça, je regrette de t'accueillir par un feu nourri de remarques mais ta fiche ne sera pas validée telle quelle donc il faut que tu fasses des changements, et si tu as besoin d'aide ou des questions pour quoi que ce soit n'hésite pas. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 6 Juil - 9:21
Hello Bienvenueeeee

Comment ai-je pu rater cette fiche Smile
Bref, j'aime beaucoup Smile et j'ai hâte de lire ta fiche avec les modif que tu auras apporté Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Lun 18 Juil - 21:50
Des nouvelles ? love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 20 Juil - 22:11
Il était parti en vacances, dès qu’il pourra il changera cela
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Sam 23 Juil - 9:00
Me revoilà.

Je suis désolé de ne pas avoir posté mon absence mais j'étais dans un endroit où le seule réseau qui fonctionné était celui des fast food. Pas de téléphone donc et encore moins d'internet.

Je change cela dès que je le peut.

Merci bisous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Sam 23 Juil - 19:58
Désolé pour le double poste.

J'ai terminé de corriger ma fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Sam 23 Juil - 22:37
Hello Smile

Petit retour sur ta fiche.
Il y a malheureusement pas mal de choses à corriger avant qu'on passe à l'étape validation. J'en suis désolée parce que ça se voit que tu as fait des efforts pour tenir compte de toutes les remarques et ça paie en partie, il y a déjà un net mieux sur plusieurs sujets mais d'un côté, il reste un effort à faire surtout pour le caractère qui n'a pas beaucoup changé, et de l'autre, quelques nouveaux problèmes sont apparus à cause des modifications elles-mêmes... Je vais tenter de tout expliquer clairement en y allant point par point.

- Les fautes : tu as corrigé la plupart, il reste quelques petites fautes récurrentes qui concernent surtout la conjugaison et l'accord mais je pense que ça n'empêchera pas la validation de ta fiche, l'idée ce n'est pas d'exiger de toi une fiche complètement sans fautes non plus évidemment. On te demandera peut-être juste à l'avenir de faire attention aux accords de manière générale (des petites fautes comme "un jeune homme qui entretien" > entretient, "aux yeux bleu" > aux yeux bleus sont facilement évitables, encore une fois BonPatron et/ou une bonne relecture peuvent t'aider à les repérer). ^^

- L'avatar : Logan Grove est parfait, seul bémol : la description physique d'Ender ne correspond plus à l'avatar ! ^^ Logan n'a pas du tout les yeux bleus, il n'est pas si musclé et athlétique que ça et je ne pense pas qu'il fasse un mètre quatre-vingt-huit, j'ai trouvé un mètre septante-huit sur un site, bon limite la taille exacte on s'en fiche mais il paraît quand même encore un peu plus petit que tu le décris. Il faudrait donc réviser ces détails dans ta description.

- Le caractère : alors là, pour être honnête, je suis un peu embêtée. C'est clair que tu as fait des efforts pour diminuer son côté trop parfait mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, parce que tu tiens visiblement à ce qu'il soit à la fois un grand basketteur en devenir ET un excellent élève ET quelqu'un de très sympa. Or, les deux premières caractéristiques à elles seules sont déjà très rares, encore plus si tu les juxtaposes (ça implique qu'Ender soit tout simplement quasiment une espèce de génie sportif et intellectuel et avec une grande puissance magique de surcroît dans le contexte de HP), et enfin, si tu y ajoutes la grande gentillesse et la loyauté etc, ben tu obtiens un perso qui reste très peu crédible, même si tu as enlevé l'histoire de la famille riche.
Par ailleurs, il y a des incohérences : Ender ne peut pas être un "élève studieux et sérieux" en même temps qu'un blagueur à la Fred&George qui se retrouve régulièrement en retenue, faut choisir ! x) Tu peux ou bien faire de lui un bon ou un assez bon élève très studieux par exemple, ce qui n'implique pas du tout qu'il soit aussi intelligent et aussi puissant magiquement que quelqu'un comme Hermione, ou bien un perturbateur à la Fred&George qui défie les règles et se fiche de ses cours. Ou encore : quelque part entre les deux, un élève moyen qui se fait remarquer de temps en temps sans être particulièrement bon élève ni perturbateur de compète. Mais tu vois ce que je veux dire, les deux extrêmes ne peuvent pas s'additionner tels quels.
Autre chose : j'ai vraiment l'impression que tu as ajouté ce côté-là de sa personnalité (le côté Fred&George) uniquement pour répondre à ma remarque comme quoi il lui fallait plus de défauts, et c'est appréciable que tu tentes au moins d'y répondre mais ce n'est clairement pas du tout suffisant. Ce n'est même pas un défaut "à 100%" en soi : certes les jumeaux étaient de mauvais élèves qui n'en faisaient qu'à leur tête MAIS ils étaient aussi drôles, attachants et imaginatifs. Trouve à Ender quelques vrais bons gros défauts ! ^^ Crois-moi, il n'en sera que plus intéressant à jouer. Il peut être impulsif, jaloux, susceptible, orgueilleux, peureux, influençable, paresseux, râleur, ou n'importe quoi d'autre du genre, le répertoire est large...

- L'histoire : jusqu'ici tout allait bien pour l'histoire mais depuis que tu as fait des modifications, une autre incohérence est apparue à cause du fait que tu as changé le métier des parents. C'est bien qu'ils ne soient plus riches mais comment un concierge peut se retrouver "pris par le travail" au point d'avoir des difficultés à passer assez de temps avec son fils ? (je ne parle pas du métier de gardienne d'asile pour animaux parce que je ne le connais pas bien mais il y a de très fortes chances que la même remarque s'applique.)
Aussi, on a encore un problème vis-à-vis de ce dont je viens de parler pour le caractère : dans l'histoire, Ender a "décidé" de se montrer très responsable pour faire plaisir à ses parents. Ça ne peut absolument pas cadrer avec le côté fredetgeorgien de sa personnalité encore une fois, les jumeaux étant peut-être les ados les moins responsables et matures qui soient x)

Pour finir : j'ai l'impression que tu as été trop pressé en corrigeant ta fiche et que du coup la cohérence de ton perso est passée à la trappe. Si tu avais repensé ton perso comme un "tout", dans son ensemble, je pense que tu aurais remarqué tout de suite que certaines choses ne collaient pas...

Et pour résumer les changements à faire :
- la description physique doit être ajustée à l'avatar ;
- le perso doit paraître un peu plus réaliste d'une manière ou d'une autre : un peu moins de talents invraisemblables et un peu plus de "vrais" défauts ;
- le caractère doit être cohérent (pas de traits qui se contredisent) ;
- l'histoire doit être cohérente à la fois en elle-même (les parents qui ont du mal à consacrer du temps à leur fils alors que leurs métiers ne semblent pas le justifier) et avec le caractère (il ne peut pas décider d'être responsable et jouer à l'agitateur à l'école).

J'espère que tout ce pavé ne t'a pas paru trop indigeste à lire... Bon courage pour tous les changements qui restent et encore une fois, si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Dim 24 Juil - 1:25
Bon j'ai essayé de mieux coller au personnage ^^

Bisous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Dim 24 Juil - 23:06
C'est parfait ! Smile C'est vraiment sympa que t'aies retravaillé toute la fiche, y a plus aucun problème de sur-perfection et ou de cohérence (même l'orthographe est mieux) et ton perso a l'air beaucoup plus profond comme ça. Je pense que ta fiche est prête pour la validation (je ne peux pas le faire moi-même, il faudra juste attendre le passage d'une admin).

Bravo Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Lun 25 Juil - 2:06
Merci ^^
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mar 26 Juil - 22:44




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 27 Juil - 19:02
Félicitations pour ta répartition Ender ! Je suis vraiment satisfaite comme l'ensemble du staff (si je peux me permettre de parler en leur nom) concernant la reprise de ta fiche ! Je rejoins Domi, ton personnage a gagné en qualité de jeu, il est selon moi bien plus intéressant qu'au départ ! J'espère que de ton côté tu seras satisfait par le choix du choixpeau, car lui ne revient jamais sur sa décision... :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Mer 27 Juil - 20:01
Bienvenue et félicitation pour ta répartition Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminé] Un artiste pour vous servir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Callirrhoé A. Hannay pour vous servir [Terminée]
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
» Répartition Luc Théophile McCarter! Un nouveau prof pour vous embêter! [En attente de validation]
» Vous ne passerez pas ! [Terminé]
» Vous échouerez, c'est certain [terminé]

[terminé] Un artiste pour vous servir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: