Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous échouerez, c'est certain [terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Dim 17 Avr - 23:24


Vous échouerez, c'est certain [terminé]    818489318800522112aqK0zBNM

État Civil


Nom : Mitch
Prénom : Oscar
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Oscar est de type sang mêlée, son père est un sorcier née de parent moldu, et sa mère est une sorcière née de parent eux même sorcier, elle tiens du sang moldu de sa grand mère.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  Oscar est née en le 11 Juillet 1996
Profession souhaitée : Oscar est un mordu de littérature, son rêve serais de devenir journaliste d'écrire des nouvelles sportive sur le Quidditch ou autres sport sorcier, pour le moment il fais études de lettre en université Sorcier.
Diplôme : Ocare a obtenu son diplôme de fin d'étude à Pourdlard de très peux de points, ayant des facilités pour apprendre et n'ayant fourni que le stricte minimum de travail durant la totalité de ses études, ce fut ses facilités qui l'aidèrent à obtenir son diplôme.
Ancienne maison : L'ancienne maison d'Oscar était Serpentard, le choixpeau avait avais longuement hésité entre Poufsouffle et celle-ci, mais c'était d'une voix assurée qu'il eu crier Serpentard.
Animal de compagnie (Optionnel) : Oscar à un grand chat d'un noir de jais avec de grand yeux jaune, l'animal l'avait suivi pendant toutes ses années à l'école, extrêmement peureux il quittais rarement la chambre d'Oscar et se laissait approcher pas très peu de personnes, depuis il vit au côté du jeune dans son appartement et ne sort que très rarement.


Description


PHYSIQUE
Oscar est un jeune homme qui ne s'attache pas à son physique, depuis l'adolescence il n'a pratiquement aucune idée de qu'il doit faire de ses cheveux souvent trop longs, souvent mal coiffer en bataille, ni de la couleur qui a rapidement tendance à s'éclaircir l'été dés les premiers rayons du soleil, visant vers le châtain clair, d'habitude brun.

Le jeune homme est habitué à ce style bad boy qui lui colle à la peau depuis le début de ses études, ont aurait jamais pu voir Oscar avec une chemise boutonné jusqu'en haut du coup, ou avec une cravate nouée correctement, il ne supportait pas l'uniforme, il se fit souvent réprimandé à l'école en ne portant jamais l'uniforme correctement, toujours deux ou trois boutons détacher de sa chemise, la cravate pendant de part et d'autres sa nuque, les cheveux en bataille...

Il compris rapidement en prenant un peu d'âge, que certaine fille s'attarder à le regarder, qu'il arrivait à plaire sans faire aucun effort physiquement et il en joua beaucoup auprès de ses nombreuses conquête...

Oscar fini sa croissance vers ses 17 ans, et mesure aujourd'hui près d'un mètre soixante-sept, il n'est pas le plus grand mais n'est pas non plus le petit, il se fit parfois charrié sur sa taille, mais cela l'importe guère d'être plus grand ou alors plus petit.

Depuis qu'il est devenu un jeune adulte, Oscar ressemble trait pour trait à son père, les mêmes yeux, le même nez, une couleur de peau plutôt clair mais, bronzant facilement au soleil.

Pour ce qui est de son style vestimentaire d'aujourd'hui il reste très simple, des T-shirt aux couleurs noir ou gris, des sweat et des jeans, souvent les mêmes, il lui arrive de porter des chemises lors d'évènements l'y obligeant, mais jamais boutonner correctement.

Oscar n'est pas très piercing ou tatouage, pourtant au plus grand étonnement de ses proches, depuis ses 16 ans, il porte un tatouage sur le côté intérieur de son bras, partant de l'aisselle jusqu'au coude, il s'agit une série de chiffre : 46 1667 1 15, son tatouage attire la curiosité de beaucoup de personnes lui demandant à quoi ces chiffre correspond, sa réponse est généralement la même, un sourire en coin puis un silence circonstance, rare sont les personnes sachant à quoi son tatouage correspond, les plus malins pourront comprendre que ce son des données en longitude et latitude d'un endroit dans le monde... reste à savoir où et surtout à comprendre pourquoi.

PSYCHOLOGIQUE
Dans un premier temps je dirais qu'Oscar est un garçon mystérieux, rare sont les personnes qui le connaissent vraiment, pourtant c'est un garçon très sociable, il aime être entourait de ses amis, il peut ce montré devant les autres taquin, moqueur et joueur, c'est souvant lui le premier à avoir une mauvaise idée à tester ou une mauvaise blague à faire.

Un brin manipulateur il aime tester les limites des gens, cela pouvant très mal finir, Oscar est quelqu'un de déterminer, quand il a une idée en tête il est difficile de lui retirer, même si cela est totalement stupide ou très dangereux, il doit toujours se faire une idée de tout de lui-même, l'un de ses plus grands défauts.

Oscar est entré rapidement dans la phase de l'adolescence rebelle, il se forgea une carapace qui le coupa de toute autorité venant d'une personne pouvant être adulte ou plus âgé que lui, pensant n'avoir aucun ordre à recevoir de personne il fut très vite réprimandait à Poudlard par son manque de discipline, son répondant et parfois son impulsivité.

Aujourd'hui Oscar à pris de l'âge et du haut de ses 21 ans il lui arrive de faire la par des choses entre les choses qu'un adulte peut lui demander pour sa vie professionnel et sa vie à côté, cependant, son côté rebelle face à beaucoup de choses est toujours présent, son besoin de teste ses limites et celles des autres aussi, peux être à t-il un peux plus le sens du danger et du risque... Il reste tout de même bien immature pour encore beaucoup de choses.

Depuis petit le jeune homme c'est mis en tête de ne jamais former une famille à l'avenir, pas de femme, pas d'enfant, juste lui et ses rêves d'aventure. Pourtant, malgré tout Oscar à déjà succombé plus d'une fois au joli visage d'une fille, mais cela n'a jamais marché. Oscar n'y arrive pas, la peur de s'engager, peur d'aimer, peur de s'attacher, il eut plusieurs conquêtes, plusieurs histoires, toutes différente mais ce terminant pratiquement toujours pareil, Oscar refuse de s'attacher et de s'attarder sur certaine histoire qui pour lui ne sont que futiles. Il en brisa des coeurs, sans jamais lui tirer une seule larme.

Depuis le jeune homme enchaîne les histoires d'un soir, qu'elle soit moldu ou sorcière, peux lui importe, une seule nuit avec la personne, le lendemain il pourrait la croiser dans la rue qu'il ne ce retournerait pas.

Depuis plusieurs années Oscar s'est rendu compte de lui-même qu'il n'a jamais été trop insensible au charme de certains garçons, il n'est pas gay ni même bi, mais le sourire d'un bel homme pourrait réussir à le faire frissonner autant que celui d'une jolie femme.

Depuis petit Oscar est mordu de lecture, dés qu'il sut lire il passa le plis clair de son temps la tête dans les livres, curieux il avait envie de découvrir ce que les lettres et les mots pouvaient lui apprendre de nouveaux. Cette passion si je peux dire, ou plutôt cette envie de lire et d'écrire ne l'a toujours pas lâché et aujourd'hui il rêve de devenir journaliste, écrire des nouvelles sportives sur le quidditch ou d'autre sport sorcier serais le métier de ses rêves. Malgré son manque d'attention et d'envie face aux études il s'est lançais à la grande surprise général de ses proches et des anciens professeurs dans des études de littéraire dans une université sorcière. En dehors de ses études, Oscar écrit beaucoup, il tient un journal loin d'être un journal intime il écrit dés qu'une envie lui prend, une idée, une histoire, un moment vécu, un souvenir, peux être plus tard sortira-t-il un ouvrage en partant de ses propres écritures...

Une autres choses passionne le garçon c'est le dessin, il lui arrive de dessiner tout et n'importe quoi dés que l'envie lui prend, bien entendu peu de personnes connaissent ce côté créatif et attentionné du garçon.


Votre Histoire



Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur l'enfance du jeune homme, il est né au sein d'une famille de sorcier, il est l'aînée, sa soeur, Eileen à trois ans de moins que lui, ils ont grandi ensemble, tout deux s'entende à merveille depuis toujours, rare était les disputes. Oscar à toujours était très protecteur avec sa soeur, quand tout deux étaient ensemble à Poudlard il gardait toujours un oeil sur elle, ils ne fessaient pas partie de la même maison mais le garçon était toujours au courant du moindre fait et geste d'Eileen.

Eileen à toujours eu un impact positif dans la vie du jeune homme, elle est l'une des rare qui pourrait réussir à le calmer s'il prend des tours, qui pourrait lui enlever une mauvaise idée de la tête et surtout elle est sa seul véritable attache familiale.

Oscar ne devait pas avoir plus de dix ans quand le "drame" familial ce produisis. C'était quelques jours avant noël, le garçon sens souviens très bien, le sapin de noël était illuminé de magnifiques lumières rouge qu'il avait accrocher avec Eileen quelques jours plus tôt. Il était tard, lui et sa soeur étaient couchés depuis longtemps, il fut réveillé par un grand fracas provenant du rez-de-chaussé et de cris. Sans comprendre ce qui pouvait bien se passer, Oscar sortie du lit et ce pressa d'allais voir, l'inquiétude au ventre.

La scène qui suivi, jamais le jeune garçon ne pourra l'enlever de son esprit. Son père tenait par la gorge sa mère, plaquer contre le mur, elle pleurée, le supplier de la lâcher. Tout deux tenaient leurs baguettes dans les mains, son père leva le premier la sienne et la colla sous la tente de sa mère en criant des paroles odieuses.

Oscar couru sans réfléchir, il dévala les escaliers deux à deux et agrippa le bras de son père pour le forcer à lâcher la gorge de sa femme. Ce dernier poussa violemment Oscar qui trébucha, il se cogna la tête contre le carrelage et mis quelques secondes à reprendre connaissance, les pleures de sa soeur lui fit retrouver la vue correctement, il fixa de nouveau la scène et de nouveau une sensation étrange qu'il commençait à connaître depuis quelques années ce produisit en lui, son corps fut pris d'une étrange chaleur, son esprit eu une connexion avec son corps et une étrange bourrasque de vent apparut et souffla dans la direction de ses parents, si violente qu'elle provoqua un courant d'air dans toute la maison, le bruit sourd du claquement des portes résonna, son père lâcha prise, son visage était rougi par la colère, sa mère tomba au sol.

La suite ce produisit très rapidement, son père parti dans claquant la porte, sa mère pleura longuement et personne ne bougea pendant de longues minutes.

Le reste fut floue pour Oscar, sa mère dormit avec lui et Eileen jusqu'au lendemain personne ne reparla de l'incident de la veille, son père refit surface le sur-lendemain, des cadeaux pleins les poches, des fleurs magnifiques pour sa femme.

La version qui fut donnée aux enfants fût que leur père aurait été ensorceler par le sortilège de l'Imperium, et c'est ce qui l'aurait pousser à agresser sa femme. Oscar compris plus tard que ce fut l'alcool qui aurait pousser son père à agresser sa mère. Les problèmes d'alcool de son père, toute la famille les auras supporter pendants de nombreuses années, les excès de violence, de colère, tout le monde le sait mais tout le monde ce tait.

Dans les années qui suivirent ses parents ce disputèrent et son père parti. Plus de nouvelle, plus un signe de vie, il disparut de leurs vies. Oscar avait tout juste 14 ans.

[Poudlard]

Oscar entra à Poudlard à l'âge de 11 ans, étant enfant de sorcier il connaissait déjà tout du monde de la magie et déjà beaucoup de choses compté de ses parents eux-mêmes sortie diplômé de cette école.

Le jeune garçon fut répartie dans la maison de Serpentard, une surprise pour ses parents sortirent tout deux de Poufsouffle, aucun n'auraient crue que leurs fils entreraient dans cette maison, fort peu apprécié pendant qu'eux été encore étudient à l'école. A Poudlard Oscar ce fit rapidement un groupe d'amis, puis d'autre, puis des connaissances, ainsi que des ennemis, son caractère fort peu facile de l'époque le fit rapidement passer pour un genre de bad boy des temps modernes.

Le jeune homme est pationné de lecture et d'écriture depuis de nombreuses années, à son entrée à Poudlard il commença par tenir un journal, non pas un journal intime, mais un journal dans lequel il lui arrivait d'écrire toute sorte de choses, des pensées bêtes, ses penser, un souvenir qu'il voulait absolument garder et parfois même sa colère. En 4ème année il se disputa violemment avec l'un de ses camarade de chambre avec lequel il partagait sa chambre depuis quatre ans, ce dernier tomba sur l'un des fameux journal d'Oscar et accrocha dans de nombreux couloir de l'école certaines pages... Quand Oscar sens rendit compte, il entra dans une colère noire, il ne prit pas le temps de décrocher les pages des murs, a vrais dire il s'en fichait de ça, il se mis à courir, il dévala les escaliers quatre à quatre jusqu'à la salle commune des Serpentard, le garçon s'y trouvait et le regarda avec un sourire de défit, sens fut trop pour le jeune homme qui hors de lui, lui donna un violent coup de coin au visage.

Les senctions qui sens suivirent furent qu'Oscar obtenu de nombreuses heures de colles ainsi que des heures de travaux à effectuer à la main dans l'une des serres des jardins de l'école et le directeur de Serpentard les sépara de chambre jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Oscar ne regretta jamais d'avoir frappé son camarade, il regretta simplement de l'avoir frappé aux yeux de tous, sa réaction impulsive et violente fut le tour de l'école, et plusieurs personnes lui tournèrent le do pour avoir son calme pour quelques choses d'aussi enfantin.

Pour ce qui était de sa scolarité, le jeune homme effectua le minimum que l'on pouvait lui demander, toujours le dernier à rendre ses devoirs où ayant tout juste la moyenne acceptable, ses facilités en cours de Potion et métamorphose ainsi que les options prises dans lesquels il eu la moyenne, étude des rhunes et soins aux créatures magique lui permirent d'obtenir son diplôme d'étude.

Quelques jours après être sortie de Poudlard, Oscar ce trouva un appartement dans le centre de Londres et commença en septembre des cours de lettre à l'université sorcière.

[A venir]




Hors RP


Prénom : Dadou
Age : 19 ans
Personne sur votre avatar : Nekfeu  ouioui03
Où nous avez vous trouvé ? Absolument par hasard, en cherchant par des partenariats il me semble



Dernière édition par Oscar Mitch le Lun 25 Avr - 20:51, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Dim 17 Avr - 23:32
Bienvenue ! Courage pour ta fiche x) Hésite pas si tu as des questions tout ça !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 0:24
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à faire appel à l'une d'entre nous si tu as le moindre problème Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 0:28
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 5:33
Bienvenue Smile
J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche. Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 10:17
Olala bienvenue chez nous *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 12:16
Bienvenue Oscar rainbow01

Je lis ta fiche incessamment sous peu :3

N'hésite pas si tu as des questions ou des hésitations !

Par contre j'ai juste une petite remarque à faire : Attention à ton orthographe ! Smile Je sais que ta fiche n'est pas terminée mais n'hésite pas à te relire et à passer ta fiche sur un correcteur. Il y a pas mal de faute de conjugaison notamment !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 12:41
Bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 17:38
Bienvenue à toi ! ♥
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 20:03
Bienvenue sur le forum ! J'ai pas encore eu le temps de me pencher plus en détail sur ta fiche mais je salue le temps que ça a du te prendre d'écrire tout ça déjà ! x) Hésite pas comme Victoire te l'a dit d'utiliser un correcteur pour t'aider à la peaufiner, c'est ce qui a de plus facile pour faire ressortir les fautes les plus évidentes qu'on ne voit plus quand on perd en recul sur son écrit Smile

A bientôt pour ta validation j'espère Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 21:38
Merci à tout le monde vous êtes chou Pitié
Alors je signale du coup que je suis très dyslexique (ce n'est pas une excuse bien entendu) c'est devenu un reel handicape pour moi et pour mes études surtout, j'ai aussi une dysorthographie et il m'arrive sans m'en rendre compte d'écrire en phonétique... Bref j'ai taper toute ma fiche petit bout par petit bout dans bonpatron déjà... Je vais regardais si je peux en corrigeais d'autre de moi même mais je vous demanderez juste d'être un tout petit peux indulgent..
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 21:54
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 18 Avr - 23:43
Pas de soucis Oscar, fais au mieux, tant que l'intention y est c'est ce qui compte le plus Wink n'hésite pas à nous dire quand tu auras fini !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Mar 19 Avr - 0:33
On comprend très bien et je ne disais évidemment pas ça méchamment ! Comme a dit Ishbel, tant que tu fais un effort ça nous va ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Mar 19 Avr - 13:33
Bienvenue !! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Mar 19 Avr - 20:10
bienvenue Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Lun 25 Avr - 20:50
Merci beaucoup, j'ai terminée ! happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Mar 26 Avr - 0:39
merci Oscar, tu ne devrais pas tarder à être validé ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Mer 27 Avr - 12:52
Re-Bonjour Oscar !

Je reviens vers toi car il me semble que depuis la dernière fois, tu ne t'es pas du tout relu. J'avais lu uniquement l'état civil et certaines fautes m'ont vraiment marqué, maintenant que tu as terminé ta fiche, je relis l'état civil et exactement les mêmes fautes sont présentes. Du coup, j'avoue que je me suis arrêté à l'état civil et que je préfère attendre que tu te relises et tente de corriger avant de lire la suite.

Je comprend ta dyslexie mais je ne pense pas que lorsqu'il y a des mots en double ou que le prénom de ton personnage est mal orthographié, il faut mettre ça sur le compte de la dyslexie mais plus sur de l'inattention.

Je te conseille dans un premier temps de te relire entièrement en réfléchissant aux fautes que tu as pu faire, puis dans un deuxième temps passer ta présentation sur deux correcteurs différents, que voici :

http://www.scribens.fr/
http://bonpatron.com/

Personnellement, quand je copie colle des parties de ton texte sur ces sites là, ils me désignent clairement les fautes importantes et il y en a plusieurs par phrase. Je ne pense pas que la dyslexie empêche de voir les fautes quand elles sont désignées et expliquées par un correcteur Smile

Dans tous les cas, je pense que tu as du potentiel en écriture !

J'espère que tu comprendras et dis nous quand les modifications seront apportées Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Mer 27 Avr - 16:28
J'ai écrie la totalité de ma fiche sur bonpatron, il y avais encore des fautes mais je n'arrive pas à les corriger, je ne sais pas, je peux toujours regarder et peux être réussir à en comprendre certaine mais si non je suis désolée mais je n'arriverais pas a avoir un texte sans faute, désolée !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Mer 27 Avr - 18:26
Sérieusement, je te conseille plus scribens que bon patron... Je trouve qu'ils trouvent plus de fautes
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Jeu 2 Juin - 19:46
Un peu en retard désolée, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ! youhou01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous échouerez, c'est certain [terminé]
Page 1 sur 1

Vous échouerez, c'est certain [terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: