Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jade Heaton - Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 25 Nov - 14:16


For Jade
Coucou Jade. Je te souhaite aussi de bonne vacance, même si elles ont plutôt mal commencé avec ton renvoie du coup ? Ne t'inquiète pas pour moi, je me débrouille, mais si jamais j'ai un problème, tu seras la première au courant. J'ai appris ce qui s'était passé et ... J'ai juste été déçu de savoir que c'était toi et pas une autre personne. Je ne t'aurais juste jamais vu dans ce rôle, mais bon, le mal est fait n'est-ce pas. Je me demande juste ... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu as déjà trouvé un petit boulot ou tu pars dans une autre école ? Je peux demander à mon père à parler à quelques commerçants sur le Chemin de Traverse, si jamais quelqu'un chercher un/une apprenti(e) ? Si jamais, tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, je serais toujours là !

Ah ah ah, tu parles de la St-Valentin et de par conséquences, la suite ? C'est déjà oublié, puis j'ai appris que c'était la faute de Momo et Domi, alors, je ne t'en voulais et voudrais pas.

Je t'embrasse,
Fred Weasley
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 27 Nov - 16:28




Chère Heaton,

Comme je le dis toujours : nul besoin de me remercier, je fais cela par plaisir.
Vous m'en voyez ravie, dans ce cas ! Puissent ces remèdes vous être favorables !
J'ai, hélas, ouïs la nouvelle, en effet. Et, croyez-moi, Dieu sait comme vous me manquerez. L'infirmerie sera vide, sans vos visites régulières... Ce sera donc avec plaisir que je vous écrirais dès que les occasions se présenteront, foi de Bonnefoy. L'idée de correspondance durant les vacances m'enchante, d'ailleurs. Car, pour tout dire, je n'ai plus grand chose à faire de ma funeste existence... M'exercer de nouveau au piano, peut-être ? Je verrais bien.
Vous aussi, je ne vous oublierais pas. Toutefois, qui sait ce que le futur nous réserve ? Peut-être bien que nous nous retrouverons sous peu ?

A la revoyure,

Bonnefoy

© sobade.


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Jade Heaton | I need you
» Jade Heaton [Poufsouffle]
» Jade Heaton | Wanna know me?
» Jade Heaton | Let me be [Validée]
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Jade Heaton - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: