Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jade Heaton - Boîte aux lettres

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mar 25 Aoû - 19:29
Tu veux me dire quelque chose chose qui ne peut pas attendre un face à face ? Envoie moi un hibou !



Jade Heaton - Boîte aux lettres 3258067026_1_21_SbJwnH80



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 1 Nov - 17:59

Pour Heaton

Va te faire foutre.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 29 Nov - 13:26

Poudlard,
19.11.17



Chère Jade,

C'est vrai que ça fait longtemps que nous avons pas eu l'occasion de parler ! A vrai dire, je prend l'habitude de me coucher tôt en ce moment car je fais pleins de choses en dehors des cours ! J'espère pouvoir t'en parler très bientôt. J'ai beau ne pas avoir d'examens importants en juin, mon année va être chargée ! Et toi, comment vas-tu ? On peut peut-être se donner rdv dans la salle commune un soir ?


A très bientôt j'espère,
Victoire Weasley.



Dernière édition par Victoire Weasley le Ven 11 Déc - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 11 Déc - 0:18

Poudlard,
19.11.17



Chère Jade,

J'essayerais de veiller avec toi un de ces 4 mais je ne peux pas te dire quand pour l'instant ! Je t'enverrais un message dès que possible pour te dire !
Ho ça va, je trouve que par rapport à l'année de BUSES, les profs nous lâchent un peu la grappe. Par contre j'imagine que pour toi c'est pas la joie ! Tu devrais dormir plus pour réussir à tenir le coup sinon en fin d'année tu seras exténuée !

Je te renvoie un hibou très bientôt pour te donner une date mais ce weekend je ne pourrais pas, je me lève tôt dimanche pour une raison que je t'expliquerais de vive voix !

XOXOXO
Victoire Weasley.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Lun 14 Déc - 11:06
Pour Jade Heaton

Panique totale ! J'ai perdu mes protections pour le quidditch. Tu ne les aurais pas aperçues ?

Aaron O'connor.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mar 15 Déc - 14:13
Pour Jade Heaton

Super ! Merci beaucoup Jade. Je vais aller le voir tout de suite. Promis, je ferai attention maintenant !

Passe une bonne fin de journée,
Aaron O'Connor.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Lun 4 Avr - 17:29

Pour Heaton

Ça y est t'es sortie de ta grotte ?

J.A.L

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Lun 4 Avr - 17:56

Pour Heaton

J'ai eu pitié de toi. Assez pour t'accorder un morceau de parchemin et quelques secondes de mon temps. Ma générosité me perdra.

J.A.L

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mar 5 Avr - 12:46

Pour Heaton

Ton disque est rayée ma parole. Change de refrain.
Et si tu t'ennuies, trouve-toi un mec.

J.A.L

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mar 5 Avr - 15:00

Pour Heaton

Effectivement non je ne connais pas ce terme. Mais en même temps, je vois pas pourquoi prendrais la peine de m'inquiéter.

J.A.L

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mer 6 Avr - 21:46

 
 


Jade


 

Coucou Jade,

Encore merci pour la dernière fois, grâce à toi je vais avoir une longueur d'avance en métamorphose. De plus je te remercie de tes fameux conseils, je maîtrise mieux le sortilège à présent. Sinon comment vas-tu ? ça fait un moment qu'on n'a pas discuté toutes les deux. Si tu es partante, on peut se retrouver demain soir en cuisine, ça fait longtemps que je n'y suis pas été et puis je n'ai pas très envie d'y aller seule surtout le soir, tu imagines si je me fais prendre ?

Gwen.


 
 

 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Jeu 7 Avr - 10:27

 
 


Jade


 

Re,

Oui je vais très bien, mais on pourra plus en parler demain soir. Tu es sûre que c'est légale ? Bien que j'aimerais en effet bien voir ta salle commune un jour. Je dois donc croiser les doigts pour qu'on se fasse prendre Wink. Bon plus sérieusement, rendez-vous à 20h30 demain soir devant ta salle commune ? Si j'arrive à me souvenir où elle se trouve ou encore on peut se rejoindre directement à l'intérieur des cuisines, ça sera beaucoup plus simple. Renvoie-moi un hibou, juste pour me dire où on se retrouve et j'y serais.

Gwen.


 
 

 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Jeu 7 Avr - 14:51

pour Heaton




hey !
J'ai appris que tu étais malade aujourd'hui. Tu as de la chance, je peux te passer mes notes d'astronomie.  Un service en vaut un autre, tu ne crois pas ?
(Oui j'essaye de me racheter pour le cours de potion de la dernière fois.)
Tu as beaucoup de chance, Dominique s'est brutalement endormie pendant le cours et j'ai du prendre des notes pour trois.
Ps : tu veux que je te les passe quand ? Mais surtout où ?  J'attends donc ton hibou.

M. Weasley.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Lun 11 Avr - 19:59
[quote="Molly Weasley"]

Jade




hey !

Je sais que tu m'as déjà remercié, mais je le répète encore de rien pour le cours d'Astronomie, ce n'est rien. Je ne pourrais pas assister au prochain cours de Potion, si possible, tu pourrais me prendre le cours et me le faire parvenir par hibou ou si tu préfères, je te rejoindrai quelque part dans le château.

Merci beaucoup,

M. Weasley.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mar 12 Avr - 12:33

Jade




Re,

Juste pour te dire merci et on sait jamais. Tu sais comment il est le prof, si on parle trop, on devra sûrement tout recopier le manuel de Potion de A à Z et je souhaite tout le contraire. J'avais oublié te de demander, mais ça te dirait qu'on organise un match amical de Quidditch tous ensembles, arbitrer par notre merveilleux et beau professeur de Vol.
Si tu es d'accord et bien fait-moi parvenir ta réponses, bien que je ne sais pas encore comment on peut organiser tout cela, mais je serais pas toute seule donc bon.

à la prochaine.

M. Weasley
.
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 30 Avr - 16:14




Le 26 Août 2017


Nomination au poste de préfète de Poufsouffle.



Miss Heaton,

L'école de Poudlard et son corps enseignant sont heureux de vous informer que vous êtes désignée comme la préfète de votre maison. Nous espérons que vous vous en montrerez digne et nous vous souhaitons une excellente année.

Veuillez trouver ci-joint votre insigne de préfet.

Cordialement,


La Direction de
Poudlard




_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mer 18 Mai - 16:57

Pour Heaton

T'as que ça à foutre de ta vie ? Quoique je devrais peut-être te remercier. Grâce à toi j'ai un magnifique pyjama rouge maintenant. Dommage pour toi, je ne fais pas confiance aux hiboux anonymes.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mer 18 Mai - 17:38

Pour Heaton

Joue les innocentes autant que tu veux, je saurai m'en souvenir.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mer 6 Juil - 23:15

Samedi, 21 avril 2018

Jaaaade !

Samedi soir prochain j'organise une fête dans la salle commune ! Je m'inquiète pour vous autres, vous êtes si anxieux que vous n'arrêtez plus de travailler, pourtant une petite soirée de détente vous ferait le plus grand bien, ce n'est pas sain de se surmener comme ça. Tu sais que Herbie Blackstone a déjà passé les derniers jours à l'infirmerie parce que le stress lui faisait pousser des boutons partout, je n'ai pas envie que tu subisses le même sort ! De toute façon, tu es très intelligente et tu réussiras les BUSEs aussi facilement que moi, je n'ai aucun doute là-dessus ! En tout cas, je veux absolument que tu viennes !

À samedi prochain !


Domi

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Jeu 7 Juil - 21:42

 
 


Jade


 

Bonjour Jade, c'est Gwen,

Je sais que je ne t'ai pas reparlé après le fameux incident de la Saint-Valentin. Je me sentais un peu coupable et j'ai fini par craquer. Je t'envoie donc ce hibou pour m'excuser, enfin en partie. J'espère que tu accepteras mes excuses. Je voulais aussi en profiter pour te demander est-ce que le 21 avril les préfets et les professeurs circulent dans les cachots ? J'ai besoin de ramener un peu de nourriture en salle commune pour notre soirée. Peut-être que tu pourrais me fournir les horaires de rondes ? Ou si tu ne veux pas et bien, on pourra peut-être s'entraider ? J'ai su que les poufsouffle aussi organisait une soirée.

J'espère avoir rapidement une réponse.

PS: J'ai hâte qu'un prochain match de Quidditch soit organisé.

Amitié.
Gwen.


 
 

 
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 9 Juil - 23:38

La pauvre ! Remarque, elle a déjà tellement de boutons au naturel que je me demande comment elle a fait pour remarquer une différence, haha !
Des insomnies ? Ma pauvre, comment ça se fait ? Ne me dis pas que c'est à cause du stress des BUSEs, tu viens de me dire que tu ne te rendais pas malade avec ça ! Enfin, je te conseille les infusions de rose sauvage de Transylvanie, Vivi m'en a donné un échantillon il y a quelque temps suite à... enfin, à un moment où je n'arrivais pas à dormir et ça marche plutôt bien ! Je te donnerai les échantillons qui me restent, au pire ça ne peut pas te faire de mal !

Ah bon ? On est dans le même dortoir ? Je l'aurais presque oublié, vu comme tu es plongée dans des livres en permanence, on ne t'entend quasi plus !

Je suis contente de te trouver si raisonnable, tu n'imagines pas le nombre de copines qui essaient de se défiler sous prétexte qu'elles n'ont "pas le temps" ! Elles peuvent dire tout de suite qu'elles n'ont pas envie de me voir, ce sera plus vite fait ! Enfin, je n'ai pas envie de penser à ça, toi au moins je sais que je peux compter sur toi :)


Domi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 10 Juil - 12:34







Jade,


Eh oui, je me permet de t'envoyer un hibou. Ne m'en veux pas, mais j'ai pensé que suite à notre petite discussion le mois dernier, on aurait probablement beaucoup de choses à se dire. Je t'ai entendu l'autre jour à la bibliothèque, tu voulais aller à la réserve. Crois-moi, j'en ai très envie aussi. Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais vu qu'on est toutes les deux dans la même situation, peut-être qu'on pourrait s'aider, trouver un moyen pour pouvoir y accéder ?
Je pense qu'on a le même but et le même ennemi. Ce serait bête de ne pas s'allier.



Eileen
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 12 Aoû - 18:32




Jade,



Cela fait quelques temps déjà qu'on ne s'est pas parlé et j'espère que tu vas bien.
Je t'avoue que je suis déjà beaucoup pris par mes révisions pour les BUSE, même si elles sont dans plus d'un mois encore. Et toi tu as commencé tes révisions ? Je trouve qu'on en a beaucoup de choses à réviser, surtout en sortilèges, alors que le professeur Swan nous surcharge de travail.
En tout cas, ce serait sympa qu'on trouve un moment pour se parler un de ces quatre.

Grim O.
made by pandora.


Dernière édition par Grim Ollivander le Mar 25 Oct - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Jeu 18 Aoû - 0:00







Jade,


J'aimerais nous féliciter pour ce devoir qu'on a très bien réussi, je trouve ! J'espère que tu es aussi fière que moi du résultat !
Je t'avoue que je n'aurais jamais cru que travailler ensemble mènerais à un si bon résultat ! J'ai encore un peu de mal à t'apprécier, mais je ne peux pas nier que nous avons réussit à bien travailler en équipe, et, bizarrement, cela me réjouit.
Je n'hésiterai pas à faire équipe avec toi de nouveau dans le futur si nécessaire.



Eileen
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 10 Sep - 18:06
Jade Heaton - Boîte aux lettres Harry-sBarInterieur


Hello Jade !

Comment vas-tu ? Cela fait très longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles ...
J'appréciais beaucoup lorsque l'on se retrouvait aux Trois balais autour d'un verre et que l'on papotait de tout et de rien ! Comment se passent tes cours ?

A bientôt,

Zu.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Jade Heaton | I need you
» Jade Heaton [Poufsouffle]
» Jade Heaton | Wanna know me?
» Jade Heaton | Let me be [Validée]
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres

Jade Heaton - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: