Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jade Heaton [Poufsouffle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Jade Heaton [Poufsouffle]
Dim 16 Aoû - 13:31




Jade Heaton [Poufsouffle] Ytat-c10

Nom : Heaton
Prénom : Jade
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 21/06/2001
Année souhaitée : 5e année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat nommé Hazza


Jade Heaton [Poufsouffle] Descri10
PHYSIQUE

Jade a l'air sympathique et accueillante à première vue, son allure est élégante tout en étant dégagée. Sa démarche est hésitante, à pas de loup. Jade est élancée, mais faible d'apparence. Sa peau est un peu foncée, comme légèrement bronzée à longueur d'année comme son frère. Son regard est perçant, d'une couleur intense d’émeraude, parsemé d'éclats dorés, telles des touches de soleil dans le vert d'une prairie. Ses beaux yeux et son nez saillant ainsi que sa bouche légèrement pulpeuse marquent joliment son visage. Sa chevelure longue, quant à elle, est plutôt raide au naturel. Il lui arrive de la boucler ou bien parfois de l'attacher, faisant retomber quelques longues boucles brunes en cascade sur ses frêles épaules, cependant, il est plus fréquent de la voir avec les cheveux détachés, longue et brillante mer brune qui vient danser au creux de ses reins. Elle a des gestes lents et posés et son timbre de voix est très mélodieux


PSYCHOLOGIQUE
Le verre est toujours à moitié plein pour la jeune fille. D’une nature positive, elle est extrêmement optimiste. Jade a la main sur le cœur et elle est toujours la première à défendre ses amis ou même des inconnus quand elle trouve que ça en vaut la peine. Généreuse et amicale, elle pense, souvent à tort qu'il y a une part de lumière en chacun. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est assez téméraire et persévérante ce qui a le don de lui attirer pas mal de problèmes. C'est une personne courageuse ce qui fait d'elle une battante. Elle est très intelligente, motivée dans ce qu'elle fait et surtout à une grande soif d’apprendre. Elle ne supporte pas les mensonges et est très rancunière, même pire : elle est vindicative. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle n'a pas énormément d'amis, elle s'entoure de personnes fiables, un petit groupe de sept personnes en qui elle a une confiance presque aveugle. Par ailleurs, elle sait se poser et être calme quand il le faut. Cependant, Jade n'hésitera pas à réagir au quart de tour si on lui manque de respect, à elle ou un de ses proches. Elle rêve de devenir journaliste à la Gazette du sorcier par le futur.


Jade Heaton [Poufsouffle] Vouset10

Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Astronomie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Magie des éléments et étude des Runes
Notes aux BUSEs : /


Jade Heaton [Poufsouffle] Votre-10

C'est le premier jour de l'été que la jeune Jade vit le jour. Le 21 juin 2002. Elle a été adoptée à deux ans par la famille Heaton et en grandissant, ils lui apprirent que ses parents biologiques avaient été tués dans un feudeymon qui avait ravagé tout un village sorcier. "Les mages noirs ne sont pas toujours là où on s'attend qu'ils soient". C'était la phrase que sa mère, Katleen Heaton, lui répétait sans cesse. Et bien souvent, John, sont père, rajoutait qu'ils ne ressemblait pas forcément à l'idée qu'on pourrait se faire d'une personne maléfique non plus.
Si Jade n'était pas morte dans ce village, c'est parce qu'elle se trouvait à Ste Mangouste, l'hôpital des sorciers. Une plaie qu'elle s'était faite ne se fermait pas et elle devait rester en observation le temps de son entière guérison. Quand l'incident fut diffusé, Jade fut directement mise dans un orphelinat jusqu'à ce que la famille Heaton l'adopte. Jade grandit dans la joie et dans la bonne humeur et en plus de ça, elle s'entendait très bien avec son grand frère, Jeremiah.

Ses parents, M. et Mrs Heaton étaient de grands voyageurs et lui ramenaient souvent toutes sortes d’objets insolites de leurs voyages. Le fait qu’ils voyagent autant était sans doute lié à leurs métiers mais leur fille n’avait jamais bien compris ce qu’ils faisaient pour vivre. Tout ce qu’elle savait était que sa mère travaillait au ministère de la magie, Département de la coopération magique internationale et que son père tenait une librairie moldue. C’était d’ailleurs dans sa librairie qu’ils s’étaient rencontrés. Jade adorait cette histoire. Elle demandait souvent à sa mère quand elle était petite de lui raconter leur rencontre, suivi de leur mariage dans le village de la famille de son père au Cameroun, puis l’arrivée au monde de Jeremiah.

C’était il y a quinze ans. M. et Mrs Heaton habitaient déjà ce grand loft à Londres. Leur voisine et bonne amie Mrs Hellington, une moldue, était venue prendre le thé. Elle travaillait dans un orphelinat à quelques pâtés de maison de là et se plaisait à raconter des anecdotes sur ses "enfants perdus" comme elle les appelait. Ce jour-là était arrivé un bébé de quelques semaines à peine. La bonne voisine savait que les Heaton tentaient d’avoir un deuxième enfant et elle les enjoignit à venir voir la petite nouvelle. C’est un enfant extraordinaire, ajoutait-elle en riant de sa malice. Hier, elle a tellement pleuré que les plombs ont sauté ! Et ça, ça n’était qu’hier, attendez que je vous raconte ce qui est arrivé ce matin à la pauvre infirmière…
Et chaque mois, un infirmier venait à la rencontre de l'enfant et lui faisait boire une fiole, mais personne ne su jamais ce que c'était dans l'orphelinat.

Mrs Hellington espérait par quelques détails qu’elle jugeait insignifiants, faire s’intéresser la famille à ce pauvre bébé abandonné. Tous ses espoirs furent remplis quand, après de nombreuses visites et un nombre incroyable de démarches, les Heaton emmenèrent le bébé avec eux, charmés par ses gazouillages enchanteurs. Lorsqu'elle fut adoptée, l'infirmier envoyait toujours cette fiole aux parents de Jade en leur expliquant ce qu'elle contenait, il répétait que leur fille était "différente" et les parents lui faisait boire le contenu de cette fiole le jour recommandé par l'homme. Quelques années suffirent à les convaincre que la petite Jade avait bien du sang magique dans les veines. À 11 ans, après une enfance très heureuse, elle reçue une lettre de Poudlard, et c’est émus que les deux parents virent leur petite Jade, tenant la main de Jeremiah de deux ans son aîné partir en direction de la gare de King's Cross pour vivre sa première année à Poudlard.

Lorsqu'elle eut atteint l'âge de treize ans, elle s'attacha à un moldu de son âge qui s'appelait Xander et très vite, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, Xander perdit la vie dans un accident de voiture. Ses parents venaient à peine de se garer lorsqu'une voiture les a heurtés de plein fouet. Le chauffeur devait avoir perdu le contrôle de son véhicule. À partir de ce moment-là, le cœur de la jeune fille s'assombrit. A son retour à Poudlard,elle était froide et renfermée sur elle-même. C'est assez dur quand on sait qu'elle fait partie d'un groupe d'amis. Elle avait beau rester avec eux, quelque chose avait changé. Elle avait changé. Elle ne parlait plus beaucoup et portait un intérêt spécial à la magie noire. La seule chose qui hantait son esprit était la mort Xander et elle réclamait vengeance. Et elle comptait bien l'obtenir. Tout ça, c'était à cause des moldus et elle allait leur rendre la pareille.


Jade Heaton [Poufsouffle] Horsrp10

Prénom : Kaliya
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Danielle Campbell
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à un top site



Dernière édition par Jade Heaton le Dim 4 Sep - 11:23, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Dim 16 Aoû - 14:34
Bienvenue à toi ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Dim 16 Aoû - 14:57
Merci ! Very Happy
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Dim 16 Aoû - 15:56



Jade Heaton [Poufsouffle] Poufso12

"Hum, ce n'est pas facile. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, une grande curiosité et un désir de protection mais surtout, une loyauté à toute épreuve... Voyons, où vais-je te mettre ?"



Jade Heaton [Poufsouffle] Barre10
Jade Heaton [Poufsouffle] Poufso13
Jade Heaton [Poufsouffle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.
Jade Heaton [Poufsouffle] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Dim 16 Aoû - 21:15
Bienvenue !! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Dim 16 Aoû - 21:29
Merci ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Sam 22 Aoû - 14:06
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas! ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Sam 22 Aoû - 14:22
Merci ! C'est déjà le cas =)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton [Poufsouffle]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Heaton | I need you
» Jade Heaton | Let me be [Validée]
» Jade Heaton | Wanna know me?
» Jade Heaton - Boîte aux lettres
» [Epreuve d'intégration] You can do anything, but not everything - Jade Heaton

Jade Heaton [Poufsouffle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: