Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jade Heaton - Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Lun 12 Sep - 20:10
Hey Jade !

Effectivement nous avons chacune de notre côté un emploi du temps assez chargé !
Je te souhaite bon courage pour le BUSEs à venir ! J'ai confiance en toi !
Pour le verre, on pourra faire ça le 10 Juin oui avec plaisir !
En ce qui concerne le travail, ça va bien je te remercie ! Les clients sont tous très sympas comme d'hab' !

Besos

Zu'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 20:39
Oui merci, je veux bien un petit hiboux, on ne sait jamais !
Et moi aussi je suis impatiente de te revoir Jade ! : )

Bises à toi,

Zu
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 8 Oct - 21:03

Heaton,

Alors, je vais faire bref. D'autant plus que tu ne lieras, peut-être, même pas ce courrier venant de ma part. Tes parents et les miens ont décidés qu'il serait bon que je loge chez vous. (Quelle charmante idée, vraiment) Question de proximité entre ta maison et le lieu de mon job d'été. Peut-être le savais-tu déjà, peut-être pas. Dans tout les cas, nous sommes toutes deux ravie, n'est-il pas ? Ah. Ah. Ah.
Sommes nous d'accord que, moins nous nous verrons et moins nous nous parlerons, mieux nous nous porterons ? J'espère juste que tes parents auront l'obligeance de ne pas nous caser dans la même chambre. D'ailleurs, passe leur le bonjour. A ton frère, aussi.

J'ai hâte que le temps passe histoire que ce soit une bonne chose de réglée.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 6 Nov - 19:49

Heaton,

Ravie de te cracher mon venin, dans ce cas. (McSnake ? Voilà qui colle avec cette phrase.)
Comme-ci j'avais décidé de l'emplacement de la réserve magizoologique où je vais travailler.
Bien. Pour une fois, nous sommes d'accord sur un même point. Et, pas d’inquiétude, je ne risquerais pas de te déranger. Comme dit précédemment : moins je te vois, mieux je me porte.
Oh, range tes griffes, minet, je le vole pas "ton territoire".
Je vois. Nous serons contraintes de faire des efforts pour ne pas que l'une de nous ne passe par la fenêtre, dommage.

Certes. De plus, il n'est question que d'une semaine.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 14:34

Heaton,

Excuse-moi, Princesse, si tu n'es pas H24 dans mes pensées. Sur le coup, j'avais mieux à faire que réfléchir à où tu te terres par rapport à la réserve. Moooh, oui, c'est de ma faute. Pauvre chérie injustement victime de la vile créature que je suis... J'en serais presque touchée.

Attends ? Il y a des moments où je ne te fais pas chier ? Wow ! Je vais, quand même, prévoir la tente tout de suite.
Mes arrières ? Huh. Je ne suis pas trop pour ce genres de pratiques.
Oui, oui. Blablablah... Je devrais prévoir de ramener une muselière, aussi. Histoire que tu te tiennes un peu tranquille au lieu de me bassiner avec tes mignonnes petites menaces, pitbull.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 15:54

Heaton,
C'est sûr qu'en comparaison, ta tronche ferait sursauter un aveugle.

Je penserais à toi la prochaine fois que des créatures nocturnes me becteront... ça s'appelle des moustiques, tu connais ? Des parasites indésirables... Un peu comme ce que tu es.
Je suis majeure et, ma foi, je suis comme je veux.

Ton frère est un sucre d'orge que j'ai déjà su me mettre dans la poche au cours de ces sept années d'études en commun. Pour le coup, on peut facilement arriver à une égalité. Après, je te pensais plus fière et débrouillarde. Tu as toujours besoin de ton cher grand frère ? C'est mignon, baby girl.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 18:10

Heaton,
Par les cornes de Minotaure, te lire me donne la migraine ! Même une Beuglante ne pourrait plus m'horripiler. Crois ce que tu veux, dis ce que tu penses, je m'en moque. Tu me tapes doucement sur le système. Mettons à terme cet échange, nous verrons et nous chamaillerons en temps voulut.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 18:20




Chère Miss "Obwadorman" Heaton,

Trouvée ! Trouvée, miss Heaton ! Trou-vée ! De quoi donc ? La clé des secrets ! Tous, tous, touuuus ce qu'il nous manquait ! Ohohoh ~

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 19:39




Chère Miss "Obwadorman" Heaton,

Ahem. Excusez mon emportement... Vous me connaissez...
Suite à votre transformation complète -et à mon cruel manque de connaissance sur les êtres de votre genre- je me suis rendue à Barjow&Beurk en quête d'ouvrage sur les créatures de minuit et autres éléments du genre... Et je suis tombée sur le ST GRAAL ! Un livre traitant des soins face à agressions de créatures magiques et magie noire et... Il se trouve qu'un chapitre ENTIER est dédié à la Lycanthropie, allant des informations les plus basiques aux recherches les plus approfondies.
Je suis prête à vous accueillir à la prochaine lune pleine, ohohoh ~

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 19:42

Heaton,
Ferme ton charmant petit clapet.
Et moi donc.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 12 Nov - 14:18




Chère Miss "Obwadorman" Heaton,

Les soins constituent en un tas de possibilités, options et méthodes toutes les plus compliquées les unes que les autres. Certains remèdes semblent sans queue ni tête et, pourtant, ils fonctionnent à merveille ! Difficile, donc, de vous faire un topo par écrit... J'userais de ma plume magique pour retranscrire, sur parchemin, chaque chose bonne à savoir de ce grimoire et, ainsi, vous l'envoyer pour plus tard.
Visiblement, un paragraphe en parle, oui. C'est, hélas, le moins développé... Il faut dire que ce qu'il s'est passé, cette nuit-là, n'est pas courante depuis l'existence de la potion Tue-Loup... Mais ! Je ferais de mon mieux pour vous donner les meilleurs antidouleurs qu'il soit. Parole de Mademoiselle Bonnefoy ! (D'ailleurs, vos douleurs articulaires sont passées ? Elles étaient drôlement plus tenaces que les autres fois. Et Dieu sait à quel point les rhumatismes sont détestables.)

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 12 Nov - 14:24

Heaton,
Oh, je t'en pris, ne vois pas la chose comme ça. Tu sais très bien que ma fierté m'interdit, tout bonnement, de ne pas répondre à un commentaire exécrable... Le soucis étant que TOUT est exécrable, venant de toi. La boucle n'est donc jamais réellement bouclée. Sauf si tu le désires.

McCandless
© sobade.


PS : Et pis comme si ça t'dérangeais, j'te fais gagner des PA ♥ XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 12 Nov - 22:05

Heaton,
Pour une fois que je fais une bonne action en prenant de tes nouvelles, franchement. Tu pourrais voir l'initiative autrement !

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 12 Nov - 23:10

Heaton,
J'aurais plutôt dit pour t'éviter la crise cardiaque en me voyant. Regarde, je prends soins de mes ennemis : Je sais que ma tête ne peut pas te revenir et, je ne veux pas que ma seule réelle source de bonnes vieilles disputes cinglantes comme je les aime ne décède bêtement d'un coeur qui flanche. Alors, je prépare ton petit coeur à cette violente secousse.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 12 Nov - 23:16




Chère Miss "Obwadorman" Heaton,

C'est une solution, il est vrai. Mais, je pensais que vous l'écrire serait pratique dans le sens où, après des heures à les rédiger de ma plume, vous aurez les remèdes sur vous où que vous soyez. Une lettre est facilement transportable contrairement à un grimoire qui, en plus, ne peut pas vraiment quitter l'enceinte de mes étagères en vue de l'immense aide qu'il m'apportera... A moins que vous ayez une mémoire d'éléphant, je doute qu'un simple coup d'oeil (bien que vous savez à quel point j'aime recevoir des gens dans mon cabinet et que j'aime vos visites) vous fera mémoriser tout ça, ahah !
Oh, ne me remerciez pas, voyons ! Je ne fais que mon travail et ce, avec la plus grande des passions.
Je vois... N'hésitez pas à passer pour me réclamer de quoi soulager les douleurs.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 0:26

Heaton,
Sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir, très chère.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 0:36




Chère Miss "Obwadorman" Heaton,

Bien ! Je me mets à la tâche au plus vite (vu ma lenteur à écrire et mes tendances à raturé plusieurs fois, vous en aurez pou nouvel an, autrement, ohoho !)
Aucun problème. L'infirmerie est ouverte à toute heure de la journée, venez quand cela vous arrange, je ne suis que très rarement indisponible. Vous n'avez jamais pensé aux lentilles de contact ? Certes, pénibles à mettre et retirer, mais, plus discrètes qu'une paire de lunettes.
Miracle, miracle... Ne me mettez pas la barre trop haute ! Après, vous serez peut être déçue du résultat de mes sirops ! Ahaha ! Je ne peux pas vraiment promettre du miracle, mais, faire de mon mieux et ce avec efficacité, je peux.
Pour les articulations, le mieux est de mettre une pommade, en plus. Ça détendra la peau et les ligaments. Ca chauffera, ce qui fera du bien à la zone. Vous vous en sentirez moins "bloquées" dans vos mouvements.
Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 1:15




Chère Miss "Obwadorman" Heaton,

C'est bien dommage. Au moins, vous aurez tenté.
18h, c'est noté ! Au plaisir de vous voir, Jade.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 1:25

Heaton,
Je suis plutôt saignant, mais, je ferais avec les goûts de la maison. Faudrait pas que tu foires et mette le feu à la cuisine en tentant une cuisson à laquelle tu n'es pas habituée.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 12:56

Heaton,
Oh, eh bien, tant mieux.
On ne peut jamais vraiment être sûr, un accident est si vite arrivé.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 13:51

Heaton,
Dois-je prendre ça comme une menace personnelle, my dear ?

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 18:09

Heaton,
Bien, je prends donc note.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Sam 19 Nov - 18:41




Chère Heaton,

Une dernière petite lettre pour vous dire : passez de bonnes vacances.
J'espère que tout ira bien pour vous... Comme promis la fois dernière, voici, ci-joint, les ingrédients et préparations de remèdes pour vos douleurs en tous genre. (J'espère avoir rédigé lisiblement, ohoho !)
Prenez soin de vous et profitez de ces deux mois de liberté !

Merci pour cette année conviviale à vos côtés. Mine de rien, nous avons su nous amuser à l'infirmerie !
A la revoyure,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Mer 23 Nov - 22:09

Heaton,
Par Merlin, quelle douce attention ! J'en suis touchée. Moi qui pensais finir dans une niche, une cage à oiseau, voilà qui est luxueux.

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Jeu 24 Nov - 19:44

Heaton,
Je vois, je vois. Je pourrais presque dire en être flattée et reconnaissante !

McCandless
© sobade.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Jade Heaton | I need you
» Jade Heaton [Poufsouffle]
» Jade Heaton | Wanna know me?
» Jade Heaton | Let me be [Validée]
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Jade Heaton - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: