Impedimenta
forum rpg basé sur l'univers de Harry Potter par J. K. Rowling
Staff


Rose Weasley


Endymion Selwyn


Etsuko Silver

Contexte

Il était tombé. La guerre était finie. Enfin après toutes les morts que ce conflit avait engendrés, la paix était revenue dans le monde des sorciers. Les moldus étaient sauf d'une guerre qui aurait pu les amener à l'esclavage, les mangemorts avaient, pour la plupart, étaient enfermés et leurs descendants avaient renié les idées du seigneur des ténèbres (enfin pour certains). Harry Potter, le héros, le survivant accompagnés de ses amis avaient put grandir sans crainte que sa cicatrice le brûle. Cela faisait des années maintenant. Kingsley Shackebolt était devenu ministre de la magie et Minerva McGonagall était quant à elle devenue directrice de Poudlard. Le château avait été reconstruit, laissant les descendants des héros de cette horrible guerre faire leur rentrée dans l'école de magie. Le temps avait passé, guérissant les blessures, changeant les mœurs concernant la nature du sang. Les choses avaient changé. Peut-être était-il tant de se tourner vers le futur, d'oublier le passé, d'imaginer remettre en place des traditions comme le tournois des trois sorciers. Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu depuis la mort de Cédric Diggory. C'était sans doute le moment, montré que les écoles de magies étaient unies ensemble, que les choses allaient mieux. Le ministre de la magie avait fait son annonce : il y aurait un tournois. Minerva McGonagall avait même pensé qu'il serait intéressant de mettre en place une compétition au sein de son école afin de pousser les élèves à se dépasser dans les épreuves qui bien sûr ne les mettrait nullement en danger. Les élèves en apprenant cette nouvelle semblait tout excité. Cela faisait 30 ans qu'il n'y avait pas eu de tournois et bientôt la compétition inter-maison pourrait de se fait les préparer à ce grand évènement qui allait arriver. Tous dans la grande salle discutaient à cette annonce. Pourtant, dans son regard Minerva McGonagall, le sourire aux lèvres suite à cette annonce, semblait préoccupait. Elle se souvenait de la mort de son élève. Elle se souvenait ce que le tournois avait pu amener comme horreur dans le monde des sorciers, elle avait peur et espérait que la compétition entre les maisons pourrait éviter une nouvelle mort au sein de Poudlard. Minerva réfléchissait, préoccupée par de sombres pensées survenues des années auparavant. Dumbledore lui-même lui en avait parlé. Elle avait toujours fait confiance à cet homme et il ne pouvait se tromper sur cette prophétie dont quelques brides revenaient à sa mémoire. « trois se mesureront ... quatre reviendront ... de la puissance ... de la destruction » . Ce n'était que des brides, mais la directrice sentait au fond d'elle que quelque chose allait ressurgir d'un ancien passé. Face à ce souvenir, Minerva n'avait qu'une chose à penser : que ses élèves soient en sureté, elle devrait les protéger. Mais vous-même vous savez que les prophéties ne peuvent être modifiées.


Statistiques

Actuellement, sorciers ont été répartis. Chaque année, c'est pareil, le célèbre Choixpeau n'en fait qu'à sa tête et disperse les jeunes élèves dans les différentes maisons. Nos sorciers ont vécu beaucoup d'aventures par ici, aventures se sont déroulés ici. Après un rescencement fait par Rusard ce matin même, le dernier sorcier accueilli est .

Crédits

Impedimenta est un forum RPG Harry Potter se déroulant 23 ans après la seconde guerre des sorciers. L’univers est totalement inspiré des romans de J. K. Rowling et des adaptations qui ont été faites au cinéma dont les droits appartiennent à la Warner Bros.
Impedimenta appartient en totalité à son staff, toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Jamy - AK