Evan est intelligent. Il aime lire et apprendre de nouvelles choses. C’est ce qui le rapprochera de Lily au départ. Evan est ambitieux. Il veut aller très haut, très loin et il mettra tout en œuvre pour atteindre ses objectifs. Evan est fier. Il n’aime pas avouer que quelque chose lui est difficile. Il a aussi du mal à accepter que son sang soit mêlé. Evan est curieux. Il n’hésite pas à faire des recherches sur de nombreux sujets. Il est aussi curieux des gens qui l’entourent car il pense que connaître un secret, c’est avoir du pouvoir sur la personne. Evan est têtu, voire même obtus. Ce qu’il tient pour vrai est la véritéé et les autres ont forcément tort. Si ce sont des gens qui comptent pour lui, il essaiera de les faire changer d’avis, sinon il les ignorera. Evan est rancunier. Ne lui faites pas un coup en douce, il ne vous pardonnera jamais. Evan est orienté magie noire. Il est persuadé qu’elle lui donnera le pouvoir dont il a besoin.
Histoire
Evan est né dans une famille de sang-mêlé. Il a au moins un ancêtre sang-pur (plus ou moins proche dans son ascendance, ça peut même être un parent direct, ou remonter à deux ou trois générations) à qui il reproche d’avoir souillé son sang.
Enfant, il a toujours regretté de ne pas être un sang-pur. Il pense que ce sont eux qui devraient contrôler le monde magique. Il est donc fidèle à chaque sang-pur qu’il rencontre (sauf les traîtres à leur sang)
A son arrivée à Poudlard, il est tout-de-suite fasciné par la jolie et timide Lily. Il se rapproche d’elle à la bibliothèque. Il n’ose pas lui dire qu’il aimerait sortir avec elle. Il envie sa relation avec Matt.
Il rencontre Adrian Lestrange et la prestance du jeune homme le fascine. Il lui voue une admiration sans bornes et il considère qu’il constitue le plus parfait exemple de sorcier. Il passe ses premières années à essayer de l’approcher et à-partir du moment où il est dans sa proximité, il lui est tout dévoué.
Il commence à s’intéresser à la magie noire, par les biais qu’il peut trouver pour l’étudier. Il rêve d’avoir accès à la Réserve dans ce but, mais pour le moment, il n’a pas encore trouvé d’excuse valable à servir à un professeur.
Matt le découvre, se rend compte aussi qu’il est attiré par Lily et le couvre de reproches. Evan devient l’ennemi à partir de ce moment-là. Il prévient Lily contre lui, mais elle est persuadée que c’est une phase et qu’elle pourra lui ouvrir les yeux sur ses erreurs.
Merci de t’intéresser à mon petit scéna.
Commençons par ce qui est non modifiable. L’âge et l’année, bien entendu, pour qu’il soit dans le niveau de Lily et Matt. Les liens affichés sont à conserver, et bien entendu, à développer avec les joueurs concernés. Le personnage est attiré par la magie noire et voue une vénération envers les Sang-purs, dont il regrette de ne pas faire partie. Il doit être soit à Serpentard, soit à Serdaigle.
Le nom et le prénom, ainsi que l’avatar sont modifiables. Le caractère est à garder en majorité, mais il est ajustable évidemment. L’histoire familiale est libre en dehors d’un sang-pur présent plus ou moins loin dans ses origines.
Je ne demande pas une présence plus grande que celle exigée par le forum et je suis tout à fait ouverte à la discussion.
Sujet: Re: [M/LIBRE] Evan Tyler - Ennemi de MATTHEW MERRYWEATHER ft Félix Bossuet
Ven 26 Nov - 9:51
Liens de base
Lily L. Potter
Crush
Il craque sur Lily depuis leur première année, mais il n'a pas osé le lui avouer, restant juste un ami de bibliothèque pour elle. Maintenant, elle sort avec ce prétentieux de Matt et il ne rêve que de la lui enlever pour qu'elle soit avec quelqu'un qu'elle mérite et qui l'emmènera haut : lui.
Matthew Merryweather
Matt, il ne peut pas le supporter. D’abord, il est borné et obtus avec ses sacro-saintes obsessions anti magie noire, et ses idées de tolérance et d’amitié pour tous. Ensuite, Lily n’a d’yeux que pour lui et maintenant, ils sont ensemble. Celui-là, il ne peut pas le voir en peinture et s’il peut lui faire un sale coup, il n’hésitera pas.
Rival
Adrian Lestrange
Héros
Adrian, c’est la perfection faite sorcier. Sang-pur, de bonne famille, qui sera bientôt à la tête d’un empire familial, il représente tout ce que Evan aurait voulu être. Il boit chacune de ses paroles et Adrian peut absolument tout lui demander.