Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -59%
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe ...
Voir le deal
79.99 €

[F/LIBRE] Ginevra Potter - Femme belle et rebelle - Ft Bonnie Wright

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 908
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Ginevra Potter - Femme belle et rebelle - Ft Bonnie Wright
Dim 24 Jan - 16:31
Ginevra Potter (née Weasley)
feat Bonnie Wright
Âge 40 ans
Origines Sang-Pur
Maison Gryffondor
Métier Reporter Sportif à la Gazette du Sorcier
Baguette Bois d'If, 24cm, souple, crin de licorne mâle
patronus Cheval
Le caractère

Il y a bien des choses que le monde des Sorciers a craint dans son existence longue. Voldemort, Grindelwald, Herpo l'Infâme. Mais la colère de Ginny Weasley... C'est tout autre chose.
Issus d'une fratrie, composé uniquement que de garçons, le caractère de Ginny était déjà prédestinée. Forte, fière et dure, elle a toujours su faire entendre sa voix, au sein de la famille Weasley, et elle a toujours réussi à se faire entendre. D'une nature fidèle, elle a toujours aimé Harry Potter. Quand elle décide de quelque chose, elle va jusqu'au bout. Elle gère sa nouvelle famille d'une main de fer, tout en y donnant énormément d'amour. Demandez aux petits Potter s'ils préfèrent se faire fâcher par leur père ou leur mère?...

Elle dispose bien sûr d'un coeur en or, et elle est prête à tout pour sa famille, y compris les plus grand sacrifice. Sa présence est rassurante, et elle a tendance à vous pousser à la confidence sans que vous vous en rendiez compte. Protectrice, elle n'hésitera pas non plus à agir et dire ce qu'elle pense de vous, si elle estime qu'une injustice est faites, ou qu'une personne vulnérable est mise en danger.

Histoire

Issue d'une famille complète, grande mais équilibré, Ginny Weasley est la dernière de la famille Potter, et la seule fille de la fratrie, qui lui vaut très tôt un caractère de légende.  Sa scolarité à Poudlard est connu de tous, et commença très mal. En effet, en première année, elle est victime de l'Horcruxe de Tom Jedusor, et ne sera sauvé in extremis par Harry qu'à la toute fin. C'est à ce moment là, qu'elle en tombe éperdument amoureuse. Les autres années, s'en suivent une scolarité des plus normales, contrairement à celles de son futur mari.
En troisième année, son amour n'est toujours pas éteint, et elle a un véritable chagrin en apprenant que Harry, demande d'aller au Bal du Tournoi des Trois Sorciers, avec Cho Chang. Elle se rend compte, tard; que Harry a mis du temps à trouver une cavalière. Finalement, elle ira avec Neville Londubat, et elle décidera d'oublier Harry en sortant avec Michael Corner.
Ce n'est qu'en quatrième année, qu'elle décide de changer de tactique. Préférant passé à autre chose, elle se révèle soudainement sous son vrai jour : avec un caractère bien trempé, fidèle en amitié, et qui est toujours là pour Harry quand il est dans la détresse.
Finalement, la stratégie paie, et cette dernière réussit à faire tomber Harry amoureux d'elle lors de sa cinquième année. Après l'avoir défendu d'Ombrage plusieurs fois, de l'avoir soutenu dans l'Armée de Dumbledore dont elle devient une membre active, elle réussit enfin à l'embrasser. Une véritable histoire d'amour, rêvé depuis tant d'années pour elle, commence alors.
Elle doit cependant cessé, car Harry rompt, refusant de laisser leur amour se briser dans sa quête contre Lord Voldemort. Le coeur lourd, elle accepte. Mais avec Neville, elle organise la résistante au sein du château. Face aux Carrow, Rogue et les autres partisans de Voldemort au sein du château, elle se montre comme une véritable épine dans le pied, grâce à son caractère bien trempée, et grâce également à son ingéniosité.
A l'issus de la bataille finale contre Voldemort, elle termine ses études à Poudlard, et devient une des Poursuiveuses des Harpies de Holyhead, club professionnel de Quidditch de haute réputation. Sa carrière est alors flamboyante, et elle se révèle comme une des plus grandes joueuses de Quidditch de son temps. Elle doit cependant mettre fin à sa carrière, lorsqu'elle décide, avec Harry d'avoir des enfants. La grossesse n'étant pas compatible avec une carrière de joueuse de Quidditch, elle se replace très vite en temps que journaliste sportive pour la Gazette du Sorcier. Sa célébrité pour être devenu une Potter, et sa réputation de joueuse de Quidditch, fait d'elle une femme forte, accomplie, et surtout très réputée dans son métier. Outre son histoire, et les liens qui l'unissent à Harry, elle éprouve un talent né pour la description des matchs de Quiddicth, les suivi des transferts, et autres articles intéressants.
Elle exerce toujours aujourd'hui cette profession, dans laquelle elle s'épanouit pleinement. Contrairement à sa mère, elle refuse d'être femme au foyer, estimant qu'aujourd'hui, une femme est largement capable de subvenir à ses propres besoin, sans l'aide de son mari. Y compris quand ce dernier, s'appelle Harry Potter.

Le Staff du forum n'a pas réellement de grandes attentes concernant ce personnage, même s'il reste un personnage particulièrement important pour l'intrigue   love01  . Une présence normale et une activité normale, c'est tout ce que nous demandons. L'avatar n'est pas négociable. Nous tenons à préciser que celui ou celle qui prendra ce personnage sera tout de même libre de le faire évoluer comme il le souhaites tout en consultant au préalable le staff bien évidemment, vous serez également libre de rps avec et ce dans n'importe quelle situation, du moment que vous respectez le personnage et que vous vous engagez à suivre certaines directives de la part de l'équipe administrative pour certains rps "intrigues".

_________________
[F/LIBRE] Ginevra Potter - Femme belle et rebelle - Ft Bonnie Wright Kit_ro12
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 908
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Ginevra Potter - Femme belle et rebelle - Ft Bonnie Wright
Dim 24 Jan - 16:31
Intitulé du lien
James S. Potter
Fils
La relation entre la mère et le fils est, dans l'ensemble, plutôt bonne, James adore sa mère et le sentiment est partagé, enfin la plupart du temps. Sérieusement, Ginny adore son fils, mais parfois, elle apprécierait s'il pouvait montrer plus de signe de maturité. En tant que mère, elle s’inquiète pour ses trois enfants, mais James est le seul pour qui elle appréhende apprendre un jour qu'une de ses bêtises l'a envoyer à Ste-Mangouste. Alors, était-elle heureuse d'apprendre qu'il avait été choisi pour être l'un des champions à ce tournoi inter-maison? Pas du tout et c'est pire maintenant que la première épreuve est passé, considérant ce qui est arrivé. Probablement pour cette raison que depuis, elle lui envoie une lettre par semaine, essayant de convaincre James d’abandonné son titre de champion et elle a bien l'intention d'essayer de lui en parlé lors des vacances de Noël.
Rose Weasley
Rose a beaucoup de chance de l'avoir en tant que marraine. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de bien pire. Mais à la place, elle est tombée sur Ginny, nul doute que son père a su être particulièrement convainquant avec sa mère et depuis elle ne le regrette pas. Ginny est un peu comme une seconde mère pour elle, elle n'hésite pas à se confier et à lui parler tout en cherchant parfois refuge et conseil auprès d'elle. Proches elles le sont et ce depuis qu'elle est toute petite, épanouie, elle l'est et ce grâce à toute sa famille. Jamais elle ne pourrait les laisser tomber. Les petits cadeaux qu'elle peut lui offrir de temps à autre est un petit plus pour elle, car ce qui lui fait réellement plaisir c'est d'être en sa compagnie.
Filleule
Harry Potter
Mari
Un amour qui date entre les deux adultes ; au delà de l'élu elle a su voir l'homme en lui. En toute simplicité et remplie d'amour pour lui, elle le motive à vivre sa vie. Leurs vies a évolué dans bien des sens mais toujours, ils avancent dans la même direction maintenant avec leurs trois enfants. Malgré leurs querelles il n'en reste pas moins un des couple phare de la résistance de la seconde guerre ; elle est à ses côtés pour toujours, dans l'amour, dans la frustration et dans la guerre qui s'annonce... encore.
Loukoum sur CA

_________________
[F/LIBRE] Ginevra Potter - Femme belle et rebelle - Ft Bonnie Wright Kit_ro12
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
» [F/LIBRE] Astoria G. Malefoy - femme - Ft. Lauren German
» James Sirius Potter || Libre
» Albus Severus Potter || Libre (uniquement en DC)
» [M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe

[F/LIBRE] Ginevra Potter - Femme belle et rebelle - Ft Bonnie Wright

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: