Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -12%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à ...
Voir le deal
149 €

[M/LIBRE] Leigh Levis - Meilleur ami ft Ash Stymest

Tori A. Blake
Leader de la Rainbow Team
Tori A. Blake
ProfilDate d'inscription : 06/09/2020
Date de naissance : 17/01/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Leigh Levis - Meilleur ami ft Ash Stymest
Jeu 4 Fév - 16:11
Leigh/Archie Levis
feat Ash Stymest
Âge 17 ans
Origines Né Moldu
Maison Serdy/Serpy
Année 7ème année
Baguette Libre
patronus Libre
Le caractère

• Casse cou, accro aux sensations fortes il est presque toujours avec son skate à la main, et depuis qu'il a découvert le Quidditch il lui arrive souvent de traîner un balai si sa précieuse planche ne l'accompagne pas.
• Créatif, c'est un sorcier qui aime grapher à ses heures perdues quand il n'est pas en train d'inventer une nouvelle cascade ou de courir après les élèves.
• Libertin ouvert et sociable, c'est un dragueur invétéré qui s'intéresse à tout ce qui bouge et passe d'une conquête à l'autre très rapidement.
• Joueur et blagueur, il profite de tous les petits plaisirs de la vie sans se soucier du lendemain. Avec les années le jeune s'est même attitré plusieurs cachettes pour ses bouteilles, ses cigarettes et tout son petit bazar. Si certaines ont été scellés par le personnel, quelques unes subsistent et sont mêmes assez grande pour que le petit trio tienne.
Histoire

• Aîné de la famille, il a au moins deux frères/sœurs, avec qui les relations sont tendues.
• Son amour des cascades et des farces l'a souvent conduit dans le bureau du directeur à l'école, et fait pleuvoir les coups à la maison. C'est aussi à cause de ce coté casse cou que personne n'a vu qu'il était maltraité.
• Tori et lui partagent un passif commun: Maltraités dans leur enfance, il a finit par fuguer très jeune, multipliant les squats et autre pieds à terre peu recommandables.

• Le trio Arc en Ciel, composé de Liam, Leigh et Tori, se fait remarquer autant par ses couleurs de cheveux dernièrement que par leur manière d'agir. Quand ils sont ensembles on dirait que rien ne peut les arrêter, et qu'ils sont continuellement en train de faire la fête comme s'il n'avait pas lendemain. Presque inséparables, ils ont pourtant leur propre vie et des amis propres, mais dès qu'ils se retrouvent.. Le programme est souvent interdit aux plus jeunes.
Merci de t'intéresser à ce personnage que j'ai vraiment hâte d'accueillir, ainsi que Liam et d'autre membres fêtards ! Leigh ou Archie je laisse le choix au joueur, ainsi que la liberté de pencher vers serpentard ou serdaigle.  L'avatar est difficilement négociable car j'ai pris pas mal de temps pour le chercher, après je ne mords personne alors on peut toujours discuter, que ce soit pour l'avatar ou pour un élément du personnage d'ailleurs ♥ J'ai même quelques images pour te convaincre

Pouf:

Pré-Liens
Tori A. Blake
MEILLEURE AMIE - MEMBRE DE LA RAINBOW TEAM
Les deux sorciers même s'ils n'ont pas un vécu tout à fait similaire, se ressemblent énormément, autant dans leur manière de penser que leur manière d'agir. Aussi n'est il pas rare de retrouver Leigh et Tori fourrés ensemble, s'enfuir aux Trois Balais ou cacher dans un des fameux repaires du jeune homme pour s'occuper de diverses manières. Aspirant tout deux aux mêmes plaisirs éphémères, ce sont des amis très proches toujours partant pour une nouvelle échappée. Des confidences sur leur passé respectif pourrait amener à une évolution de la relation en crush, sans pour autant altérer le coté libertin des personnages.
Liam Gallagher
Partageant plus d'un point commun avec Liam, malgré sa famille qu'il jalouse quelque part, tant côté couleur power que sans complexe pour draguer autant les filles que les garçons, Leigh s'est rapidement rapproché du plus doux du trio qu'ils forment avec Tori actuellement. Et si Tori a été et est toujours plus rapide à lui proposer des colorations, les premiers baisers de Liam, c'est Leigh qui les a cueilli quand l'irlandais a manifesté le désir de sortir avec quelqu'un ! Ils ne sortent plus ensemble aujourd'hui, mais quand le besoin de faire un câlin se fait ressentir, tout comme Tori, Liam n'échappe pas aux bras de Leigh.
MEILLEUR AMI - MEMBRE DE LA RAINBOW TEAM
Edwin T. Fawley
Pti coup de cœur transformé en amitié
Edwin et Leigh se sont rencontré grâce à leur relation en commun, Tori. Etant amie avec les deux garçons, elle les as fait se rencontrer et Edwin a taper dans l'œil de Leigh. Ce dernier très entreprenant s'est mit à draguer ouvertement le Gryffondor, ce dernier se mettant alors à rire face à ses avances. Edwin lui a rapidement fait comprendre qu'il n'était pas intéressé, tout en s'amusant de la situation. Aujourd'hui tout deux s'entendent très bien, Leigh ne lui tenant pas rigueur du râteau qu'il a prit, et Edwin s'amusant avec lui de cette histoire. (Le lien pourra être peaufiné avec le joueur)
Loukoum sur CA

Dernière édition par Tori A. Blake le Mer 8 Déc - 16:58, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Date de naissance : 01/05/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Leigh Levis - Meilleur ami ft Ash Stymest