Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

[F/LIBRE] Maeva Croupton - Maman ft Natalie Dormer

Beatrice Croupton
Queen of Hell
Beatrice Croupton
ProfilDate d'inscription : 27/02/2021
Date de naissance : 15/06/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Maeva Croupton - Maman ft Natalie Dormer
Dim 10 Oct - 23:34
Maeva Croupton
feat Natalie Dormer
Âge 37 ans
Origines Francaise
Maison Elle n'est jamais allée à Poudlard mais a étudié à Beaubâtons.
Baguette Bois d'ébène - Plume de phénix - 27 centimètres - Assez rigide
patronusRenard polaire
Le caractère

Intelligente - Douce - Caractérielle - Têtue - Séductrice - Protectrice - Féminine - Solitaire - Asocial - Mystérieuse
Histoire

Née d'une famille de sang-pur francaise, Maeva a fait toute ses études à l'école de Beauxbâtons. Elle était une élève extrêmement douée mais également une véritable petite peste profitant de sa richesse et de la réputation de son nom pour asseoir sa domination sur les autres. Les membres de sa famille sont en réalité et pour la plupart des pratiquants de la magie noir, descendant de colonialistes et d'esclavagistes des "non-mages" aussi appelés moldus par les anglais. Maeva a baigné dans la magie noir durant son adolescence, allant jusqu'à être entrainée dans des rituels sombres et morbides visant à vider de leur sang de jeunes hommes et femmes et même des enfants afin de s'y baigner. La famille Sigrid perpétue ce rituel a travers les siècles en dehors de la France afin d'obtenir jeunesse, beauté et pouvoir.

Après l'obtention de son diplôme et les atrocités commise par sa famille, Maeva a décidé de fuir aux Etats-Unis et changer d'identité. Elle s'est éloignée le plus possible de son passé jusqu'à trouver un travail de bibliothécaire dans la prestigieuse université d'Ilermorny. C'est là bas qu'elle rencontra Barnaby Croupton, le futur père de ses enfants alors seulement assistant du professeur de sortilèges.

Les années passèrent et après leur mariage, ils eurent un petit garçon qu'ils appelèrent Benjamin. Malgré leur bonheur, Maeva continuait de vivre en gardant son secret jusqu'à révéler à celui qui était devenu son mari, son véritable nom et prénom. Elle ne supportait pas l'idée que son fils ne puisse pas l'appeler par son véritable prénom et devoir lui mentir alors que ce n'était qu'un bébé. La première crise passée mais déjà, seulement 2 années plus tard, Maeva tombait enceinte de jumeaux : Béatrice et Bastien. Jamais de sa vie elle n'avait été aussi heureuse, oubliant tout son passé et entourée d'un mari aimant et de trois enfants. Barnaby lui ne pouvait pas ignorer le passé mystérieux de sa femme...

6 année passèrent jusqu'au jour où Barnaby retrouva finalement la famille de sa femme et décida de prendre contact avec eux. Maeva fut ainsi retrouvée et elle dû prendre ce jour là, la décision la plus dure de sa vie afin de protéger ses enfants et son mari. Elle fuit de nouveau, abandonnant sa vie derrière elle afin que jamais personne ne puisse la retrouver.
J'imagine que si tu lis ces lignes c'est que le personnage t'intéresse ou t'intrigue ! Saches que tu sera déjà attendue par tes trois enfants et un deuxième scenario qui sera celui de Barnaby. On a très hâte de retrouver notre maman love01
Si tu trouvais ça déjà trop mignon, alors laisse moi maintenant te guider un peu ♥
Tu as tout à fait la possibilité de modifier son histoire et son caractère et notamment si tu souhaites être une vilaine sorcière ou plutôt une gentille maman voir même les deux à la fois. A toi de compléter les trous dans l'histoire car si tu nous a quitté lorsque j'avais 6 ans, aujourd'hui j'en ai 16 !

Beatrice Croupton
ProfilDate d'inscription : 27/02/2021
Date de naissance : 15/06/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Maeva Croupton - Maman ft Natalie Dormer
Lun 11 Oct - 0:11
La famille Croupton

Benjamin Croupton
Ton fils ainé
Il est l'ainé et c'est probablement le plus geek de la famille avec papa évidement. Il est très intelligent et ce n'est pas pour rien qu'il a fini à Serdaigle comme papa. Je crois que tu lui manques beaucoup mais c'est celui qui le montre le moins pour paraitre fort vis à vis de Bastien et moi. Il adore les comics, les trucs de moldu comme le cinéma et les jeux vidéo. Quoi te dire de plus ? Il galère avec les filles... Je suis pas de très bon conseil je crois et c'est surement à ces moments là qu'il pense le plus à toi.
Bastien Croupton
Il est mon jumeau ! Incroyablement sociable et tout le temps de bonne humeur, on dirait mon positif ! C'est indéniablement le plus beau de la famille et oserai-je dire de Poudlard car toute les filles lui court après. Son seul défaut je dirai c'est qu'il manque de sérieux mais je te promet que je l'aide pour ça. Mais ce que je suis la seule à savoir, c'est qu'il dort très mal la nuit. Je sais qu'il ne supporte pas être seul, se sentir abandonné et qu'il pense tout les soirs à toi sans me l'avouer. Mais je le sais, on est jumeaux et c'est ce qui le pousse à chercher l'amour de toute les personne qui l'entoure. Évidement qu'il est a Poufsouffle, tout ceux qui sont vraiment cool le sont.
Ton fils
Béatrice Croupton
Ta fille
Oui c'est moi, ta fille... J'en ai bavé sans toi. Mes frères et papa diraient surement que je te déteste et ce n'est pas tout à fait faux. Je t'en veux affreusement et je voudrais te faire payer ce jour où tu nous as abandonné. Mais je peux pas nier le fait que tu me manques. En attendant, si tu veux apprendre à me connaitre alors il va falloir que tu le mérites !
Barnaby Croupton
Papa est incroyable et pourtant je lui en fais baver alors qu'il ne le mérite pas. Je sais qu'il est malheureux car il n'a jamais réussi à trouver un autre amour quand t'es partie. Il s'est occupé de nous comme il a pu, avec ses défauts et ses millions de qualités. Il cuisine pas super bien alors souvent c'est soirée pizza, il a du mal à prendre ta place et m'expliquer des trucs de filles mais il a au moins essayer. Je suis sure qu'il t'aime toujours car il m'interdis toujours de dire du mal de toi et que lorsqu'il me regarde, je lui fais penser à toi. Jamais il n'a accepté de signer ta demande de divorce.
Loukoum sur CA