Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Sam 23 Avr - 13:21




État Civil


Nom : Fujiwara.
Prénom : Ikuto.
Origines : Sang pur.
Date de Naissance : 03/05/1984 (Il a donc 34 ans.)
Profession souhaitée : Professeur de divination.
Diplôme : ASPICs.( Diplômé dans deux grandes écoles, une fois au Japon et une fois en Angleterre en divinations.)
Ancienne maison : // ( Il a étudié à Mahoutokoro école japonnaise. )
Animal de compagnie (Optionnel) : Un hibou.



Description


PHYSIQUE
 Ah, Ikuto tu as un physique très changeant qui choque tout le monde. Mais pour d’abord en venir aux bases de ton physique, parlons plutôt de ta corpulence. Tu fais 1m75 c’est assez raisonnable pour un homme, par contre tu es assez maigre et peu musclé car pour ta taille tu fais à peu près 55 kilogrammes seulement. Tes cheveux sont naturellement noirs comme du jais et tes yeux sont de la même couleur et ont la forme d’une amande. Pour le reste, on ne peut pas vraiment te définir un style puisque tu changes tout le temps. Par exemple tu changes parfois tes cheveux de couleur en les colorant un peu comme bon te semble. Tu as des tatouages sur tout le corps, la plupart écrit en japonais ayant des significations bien précises.

Le tatouage sur ton dos veut par exemple dire:
“La forme n'est rien d'autre qu'un vide, le vide rien d'autre qu'une forme. La forme est vraiment un vide, le vide vraiment une forme.
La même chose vaut pour sentiment, Perception, vouloir et pensée distinctive. Les formes de toutes les choses sont vides, ils ne naissent pas et ne s' offensent pas. Ils sont purs et non impurs. Ne diminuez pas trop et. C'est pourquoi dans le vide, aucune forme n'est ni sentiment, percevoir, vouloir ou pensée distinctive, ni oeil, Oreille, Nez, Langue ou corps, ni couleur, Argile, Odeur ou goût, ni pouvant être touché ni présenté, ni une gamme des organes sensoriels, une autre gamme toujours de la pensée, ni ignorance mais toujours une fin d'ignorance. Et ainsi, il n'y a ni l'âge ni décès, encore une fin d'âge et de décès ; ni souffrance ni apparition de souffrance, pas d'accumulation, déstruction, pas de manière, ni reconnaissance ni réalisation, parce qu'il n'y a rien pour une réalisation. Un Bodhisattva vit de cette sagesse, sans obstacle dans l'esprit, sans obstacle et donc sans crainte. Au-delà de toutes les illusions, le Nirvana est fini. Tous les Bouddhas du passé vivent de cette sagesse transcendantal. atteindre l'illumination la plus élevée, parfaitement et non surpassé. Sait donc, que la sagesse transcendantal, la grande Incantation sainte, la grande incantation de rayonnement, l' Incantation non surpassé, l'Incantation incomparable, prend toute la souffrance. C'est vrai et en dehors incorrectement.”

Ensuite les autres tatouages sont un peu partout sur ton corps.
Sur ton bras droit:
- Le chiffre 9 signifie la souffrance.
- Sur l'avant bras et l'épaule, tu as exactement le même ( 我 ) c'est ware/ga= Moi/je. ( Petit narcissique)
- Ensuite il y a sur le haut du bras (天上天下唯雅独尊) Je suis le seul et l'unique. Au ciel comme sur la Terre .

Sur ton bras gauche:

-Les lettres veulent dire MYV en chiffre romain.
-Sur ton épaule gauche le signe ( 俺) veux dire Ore=moi
-Le 4 c'est le chiffre de la mort. (Ne jamais offrir quelque chose a un japonais qui va par 4 au risque qu'il soit superstitieux.)
- "Close your heart to every love but mine; hold no one in your arms but me" = Ferme ton cœur à tout amour sauf le mien...Ne serre personne dans tes bras sauf moi.
-sur ton poignet (凛) rin = Diamant. (?) (Merci à Hoshi-shi)

Sur ton torse

-Sur le côté, ceux-là viennent du bouddhisme, c'est du siddham (c'est en sanscrit en fait), dans l'ordre: KYA-KA-RA-BA-A = Terre - Eau - Feu - Air - Vide (Ce qui représente donc les quatre éléments plus le vide.)
-Et le XX.
-Au milieu du torse il y a 不退転 Futaiten = Détermination
-Puis enfin sous ton nombril il y a inscrit "Don't hesitate & Go".

 Oui tu sais bien que tu as beaucoup de tatouages mais tu assumes et tu regrettes ne regrettes pas de les avoir fait.

 Ensuite tu portes beaucoup de bijoux. Piercings, boucles d’oreilles colliers, bagues… tu les mets tous de temps en temps mais tu peux parfois venir totalement sobre. Tu te maquilles aussi personne n’a dit que les garçons ne devaient pas se maquiller. Un coup de crayon sous les yeux et c’est parti. Tu te vernis même les ongles en noir la plupart du temps.
 Tu as un style vestimentaire très changeant tu peux par exemple parfois mettre plusieurs tenues différentes en une journée. Tu possèdes une quantité astronomique de vêtements. Tout ce que tu portes est bien sûr sur mesure car tu recherches toujours l’unique. Tu as quelques fois des côtés gothiques comme tu peux venir habillé de façon très élégante tout de dépend de tes envies et de ton humeur, mais bon tu as souvent envie de choquer alors tu potes plus souvent pour les styles décalés.
 En tout cas extravagance noir et décalé sont ce qui définit le mieux ton style. Qu’est-ce que tu penses de toi sinon quand tu te regardes dans un miroir comme actuellement ? Tu te dis juste “j’ai une tête de drogué”, “j’ai une tête de gothique dépressif”, “j’ai une tête de fille avec les cheveux comme ça” mais tu trouves ça plutôt cool en fait.

PSYCHOLOGIQUE
 Eh bien on peut dire qu’il n’y a pas que ton physique qui est Extravagant et qui attire le regard. Tu passes pour un fou, un taré qui n’a pas vraiment toute sa tête. Hyperactif, il est rare que tu restes longtemps sans rien faire. Tu trouves toujours un moyen de t’occuper en faisant de la musique ou en préparant tes cours. Tu fais souvent exprès de dire des choses incompréhensibles qui n’ont aucun sens. Quelque peu cynique, tu aimes bien intimider les élèves de plusieurs façons différentes notamment en te penchant très près de leur visage en leur disant ce que tu sais d’eux. Car oui, ton don d’intuition te sers surtout à t’amuser avec tes élèves notamment à affirmer encore plus ton extravagance. Encore une fois tu aimes bien choquer niveau physique, mais aussi niveau caractère ayant parfois des réactions inattendues. Tu es complètement extraverti et tu ne rougis et n’es quasiment gêné dans aucune situation. Enfin bon autant dire que tu as une personnalité bien à toi mais ne dis-ton pas toujours que les artistes sont étranges ?
 Tu adores aussi entendre des rumeurs ou autre sur toi, même quand elles sont mauvaises. Ça te fait rire. Mais par contre si on te critique ouvertement tu as plutôt une bonne repartie même quand tu as tort. Mais tu es aussi capable de faire preuve de tolérance en acceptant autant les arguments des autres que les tiens.
Tu es un grand fan de musique et tu ne le caches pas emmenant ta guitare un peu partout (tu détestes t’en séparer). Ah oui aussi un petit défaut, tu fumes tout le temps et tu es complètement accro à la cigarette. Tu n’aimes pas t’ennuyer et ennuyer tes élèves ce qui fait de toi un bon professeur en quelque sorte. Tu cherches toujours un moyen de t’amuser, tu aimes le danger et les interdits mais sais respecter les règles de vie en général. Tu sais bien évidemment être raisonnable et restes quand même sérieux et responsable quand il s’agit de donner des cours.
 Comme on a pu le remarquer tu aimes bien l’originalité et tout ce qui s’y rapporte. On te compare souvent à un “savant fou” d’ailleurs.
 Malgré tous tes côtés un peu fous tu es capable de rester calme dans les plus grandes situations de panique. Tu es par contre insensible aux problèmes des autres. Tu n’es pas égoïste au contraire, tu feras tout pour aider la personne en face de toi mais c’est juste que tu n’arrives pas à ressentir de la pitié ou autre. Tu détestes les gens fermés d’esprit, les hypocrites et les gens qui se plaignent tout le temps. Sinon tu aprécies la compagnie de la plupart des personnes. Tu as des réactions parfois inattendues ce qui peu amuser ou étonner ton auditoire. Tu es extrêmement têtu Ikuto n’est-ce pas ? Contrairement à la plupart des gens tu n’es pas du tout influençable niveau idées. Quand tu as une idée derrière la tête personne ne peut te la changer. Tu t’énerves quasiment jamais mais quand ça arrive les personnes feraient mieux de se cacher. Ikuto, tu n’es pas un grand stressé de la vie tu vis un peu à la Carpe Diem. Ah et surtout, tu es extrêmement franche quitte à être blessant avec les autres et ça peut parfois te faire perdre des “amis”.



Votre Histoire



  Mesdames messieurs je vous assure, rangez donc vos mouchoirs, il ne vous serons d’aucune utilité car mon histoire n’a rien de triste et de tragique bien au contraire !
 
 Je suis né au Japon à Enoshima en 1984, le 3 juin plus précisément. Dès que mes parents m’ont vu ils ont tout de suite voulu m’appeler Ikuto, par Intuition. Ikuto signifiant pervers en japonais je trouve qu’ils avaient plutôt bien choisi quand j’y pense. Mes deux parents font partie d’une grande famille de sorciers assez connue au Japon: Les Fujiwara. Nous possédons un don qui se transmet de génération en génération: celui de l’intuition. Ce n’est pas vraiment comme de la voyance, il permet simplement de voir des des petits éléments dans le passé ou futur proche de quelqu'un, il permet aussi de deviner quelques formes du caractère ou autre qui définirait la personne en face de nous un peu comme du mentalisme. Le don n’est pas très utile en soi mais il est plutôt amusant de voir la réaction des gens à qui je viens de révéler ce qu’ils ont fait une heure auparavant. Mes deux parents étaient des personnes extrêmement sérieuses calmes et assidues. Figurez-vous d’ailleurs que moi aussi je l’étais avant, même si cela paraît étrange par rapport à mon caractère actuel et à mon physique actuel. A Mahoutokoro je travaillais beaucoup, J’étais toujours à l’écoute des cours et tout m’intéressait. Mon cours préféré était tout de même potion, si bien que je fabriquais des potions de mon côté quand j’étais chez moi. Petit à petit J’avais envie d’enseigner les potions aux autres ce qui m’a donné envie d’être professeur. Seulement une autre passion montait en même temps que celle des potions…

 Je suis sorti facilement diplômé de la grand école au Japon pour devenir professeur, il faut dire qu’à ce moment là je travaillais beaucoup et voulais à tout pris mon diplôme (Finalement j’ai choisi plutôt d’enseigner la divination). Je me souviens d’ailleurs que juste avant de partir faire mon examen, j’ai regardé mes parents en leur disant “C’est bon je l’ai eu” pour leur gâcher la surprise. Car oui grâce à mon intuition j’ai su à l’avance que j’aurais mon diplôme. J’étais donc assez content même avant de passer l’examen. Sauf qu’il y avait autre chose qui me tentait aussi en plus d’être professeur. Depuis que j’ai 8 ans je suis un passionné de musique, je joue de la guitare, je chante et je compose moi-même mes chansons. Tout ça pour dire qu’à ce moment juste après avoir eu mon diplôme, je commençais à hésiter. Finalement je partis de mon pays natal pour aller vagabonder un peu partout dans le monde entier. J’appris d’ailleurs plusieurs langues comme l’anglais, le coréen, le chinois et l’espagnol que je parle couramment. En faisant ce voyage je pensais pouvoir vivre de la musique tout en me déplaçant de pays en pays, ce qui ne fut pas le cas.

 Je me suis vite rendu compte que c’était impossible pour moi de vivre de la musique, je décidai donc de poser mes valises en Angleterre qui était un des pays que j’avais visité et que j’avais préféré. Je ne voulais pas revenir au Japon parce que je n'appréciai pas forcément ma famille et parce que je trouvais leur culture trop réservée sur certains points. Quand j’y pense, quand j’ai quitté le domicile familial, ma mère a tout fait pour me retenir parce qu’elle disait qu’elle ne supporterai pas de me voir rarement, mon père avait enchéri en disant que la famille était sacrée et qu’il ne fallait pas l’abandonner. Malgré ça je suis quand même parti, c’est triste à dire mais j’ai du mal avec les sentiments: Ils avaient beau me supplier, je ne me sentais pas mal de partir et je suis parti le jour même sans rien dire de plus. Enfin bref, nouvelle vie pour moi, je me trouve un petit studio pas cher à Londres et recommençai à jouer un peu de musique dans les bars et restaurants du coin pour payer de nouvelles études de divination. Je voulais reprendre mes études pour devenir professeur mais en Angleterre cette fois étant donné que mon diplôme de la grande école japonaise ne pouvait pas être accepté.

 Je suis donc sorti de l’école assez fier de moi avec encore une fois un diplôme à la clé. Les gens pensaient que j’avais l’air stupide et que je n’allais pas réussir à avoir ce diplôme notamment en voyant mon physique et mon caractère totalement décalés. Hé hé, les japonais sont réputés pour être travailleurs et même si je vis en Angleterre, je reste quand même cantonné à mon pays et à mes habitudes. Tiens d’ailleurs, en parlant de physique et de caractère déjanté, je vais aussi expliquer pourquoi je suis devenu ainsi du jour au lendemain. En sortant du collège à la majorité, j’ai eu un déclic, peut-être une crise d’adolescence avec beaucoup de retard. J’ai regardé autour de moi puis je me suis regardé dans un miroir: J’en avais vraiment marre de ressembler à tout le monde. Ainsi, en même temps de faire mes premières études dans la grande école au Japon, j’ai commencé à me faire un piercing, puis deux, puis des tatouages… Ensuite j’ai commencé à me maquiller, puis à colorer mes cheveux, à les laisser pousser, tout ça sous le regard inquiet de mes parents. J’ai même petit à petit eu l’idée de me faire un très grand dressing avec pleins de vêtements de tous les styles différents. Parfois j’étais gothique, parfois j’étais sobre, parfois j’étais habillé comme un adolescent de 15 ans. Depuis je n’ai pas changé cette habitude, même si cette “crise d’adolescence tardive” est passée. Je crois qu’en fait j’ai toujours voulu être différent des autres, pour les choquer puis aussi pour moi même car j’aime bien mon style. Mon caractère a aussi changé à ce moment là, j’avais décidé de l’associer à mon physique extravagant et ça a tout de suite bien fonctionné. Depuis je suis comme ça et je pense que je le resterai jusqu’à ma mort.
 Oh et puis pour la musique, je n’ai pas arrêté parce que j’étais découragé bien au contraire, je joue toujours actuellement, c’est juste que je me suis lassé de devoir jouer pour les autres et non pour moi. L’inspiration ne venait pas quand je jouais contre mon gré. Par contre si quelqu’un me demande une fois de temps en temps de jouer, je le fais volontiers ! Enfin tout ça pour dire que même avec mon apparence étrange, je tentai d’entrer dans Poudlard en espérant que le fait de parler plusieurs langues et d’avoir été diplômé deux fois puisse être bénéfique.
 J’ai appris que ma mère était morte il y a peu de temps, et pour encore une fois vous prouver que je ne suis pas très sensible, je vais vous avouer que quand je l’ai appris, je me suis simplement senti triste, sans plus. J’ai à peine pleuré et je ne suis même pas allé à son enterrement, extérioriser mes sentiments est impossible pour moi.



Hors RP


Prénom : Sasha.
Age : 16 ans.
Personne sur votre avatar : Miyavi. (Je précise que même si il fait super jeune, il a bien 34 ans x) )
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à Jade Heaton. (Merci d'ailleurs c: )



Dernière édition par Ikuto Fujiwara le Sam 23 Avr - 14:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Sam 23 Avr - 13:24
Bienvenue ! Je suis tellement contente que tu sois là I love you
Ton vava *---* J'ai trop hâte de voir ton perso en action aha
Et bien sûr j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Sam 23 Avr - 13:32
Bienvenue Very Happy dommage que je ne suis pas les cours de Divinations. J'espère que tu vas te plaire ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Sam 23 Avr - 14:02
Caelia: Hehe je pensais pas faire ma fiche aussi rapidement à vrai dire. x3
Et oui ça va être amusant ! ♥
Merci en tout cas. c:

Gwendoline: Merci bien et je l'espère aussi ! c:
Et oui dommage. >.>
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Sam 23 Avr - 14:31
Oooh bienvenue à toi ! Pitié Hâte de faire ta connaissance !
Je suis ravie pour mon DC prof kyaaa Et un Asiatique ça change un peu !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Sam 23 Avr - 15:41
Merci bien ! Moi de même ah ah ^^
Oui j'aime faire dans l'originalité du coup un asiatique un peu "pété du casque" ça change héhé Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Dim 24 Avr - 11:26
Bienvenue à toi !
Chouette avatar **
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Dim 24 Avr - 12:38
Merci bien et merci bien ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Dim 24 Avr - 15:05
Bienvenu parmi nous cher collègue ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Dim 24 Avr - 16:05
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, merci à Jade de t'avoir fait découvrir le fo' !

Est-ce que Jade t'as un peu renseigné sur le contexte d'Impedimenta ? N'hésite pas à aller le consulter, je ne te cache pas que même si ton perso est d'origine étrangère, il me semble assez douteux qu'un sang pur se plaise dans la communauté magique britannique actuellement... Ou alors peut-être voir à changer ton ascendance ? Les SP sont rares et ça n'a pas l'air d'être un élément biographique déterminant pour Ikuto, sauf si je me trompe !

Un dernier élément sur le style vestimentaire de ton personnage, les British sont ultra coincés là-dessus et ils exigent des tenues vestimentaires irréprochables, donc à toi de voir si ton Ikuto tempérera ses ardeurs en classe ou s'il est plutôt du genre à défier l'autorité, ce qui lui vaudra sans doute des avertissements voire quelques mises à pied Smile
N'hésite pas à consulter nos points culturels dans la partie "aide au RP" pour ça !

Une fois ces petits détails réglés nous n'aurons plus qu'à te valider Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Dim 24 Avr - 17:38
Caitlin: Merci ! love01

Ishbel: Merci beaucoup oui je m'y plais déjà bien héhé. Smile

Alors en fait déjà pour justifier le fait qu'il soit venu en Angleterre alors que c'est un sang pur, c'est parce qu'il aime la culture et le pays en général, ça n'à rien à voir avec la communauté magique, il s'en fiche un peu à vrai dire, tout comme le fait qu'il se fiche de payer des taxes parce qu'il n'a rien contre les nés moldus, et il trouve cela normal vis à vis de la guerre.

 Et pour le fait qu'il soit un sang pur, je pensais faire une famille de sang purs très connue au Japon et très noble pour faire le contraste par rapport à mon personnage, et aussi par rapport au don de l'Intuition qui lui vient des deux parents et non d'un seul. Et puis on connaît toutes les grandes familles de sang purs d'Angleterre, du coup je voulais en créer une assez connue qui vient d'un pays étranger et totalement différent.  Enfin après si vraiment ça dérange je peux modifier mon histoire. x)  

Ensuite, de ce qui est du style vestimentaire mon personnage restant quelqu'un de plutôt respectueux malgré tout, si on lui demande des efforts il le fera, mais il n'empêche qu'il aura peut être quelques débordements une fois de temps en temps. Et il s'habillera toujours comme il le souhaite en dehors des cours.

Voilà voilà, après si ça ne te conviens pas je peux toujours changer hé hé. Smile

( Je suis sur téléphone actuellement donc je suis désolé si mon correcteur à modifié quelques mots. :c )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Dim 24 Avr - 18:13
Pas de soucis, merci pour ces précisions !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Dim 24 Avr - 18:15




“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de ...

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Être professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Lun 25 Avr - 10:29
Olala Miyavi *0* Mon amour /pan/

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de te voir RP !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le corbeau et le furet. | Aylen Nott [Abandonné]
» Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
» Chapi Chapo, quelle voie pour toi ?
» Prof de potion déjanté en approche (Finish)
» Entre héritiers [ft James]

Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? [Finish]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: