Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 12 Sep - 23:37





Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Ytat-c10

Nom : Horyian
Prénoms : Brom, Jake
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 16.04.2001
Année souhaitée : 6è Année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chaton, Dash


Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Descri10
PHYSIQUE

Un mètre soixante dix, c'est exactement la taille qu'il fait, ni trop grand, ni trop petit. Une fine musculature se dessine sur son corps très peu bronzé. Une bonne peau qui contient seulement une petite imperfection dû à ses sept ans. Une fine cicatrice de trois ou quatre centimètres se trouve sur son épaule droite, une mauvaise chute, une des nombreuses plutôt, mais qui celle ci restera graver. Brom a des cheveux d'un châtain qui s’éclaircisse ou se fonce suivant la saison, ils sont souples et légèrement épais, ce qui fait qu'il peut les mettre comme il veut et n'utiliser en aucun cas du gel (trucs tout collant qu'utilisent  certains moldus). Bien qu'il soit coiffé la plupart du temps toujours en bataille vers l'avant et souvent tourné vers la droite. Ses yeux sont d'un bleu profond, on peut y voir tout ses sentiments à travers, il possède une très bonne vision de plus. Un moldu a dit un jour, ❝Les yeux sont le reflet de l'âme.❝ Comme style vestimentaire, il reste dans le classique sans vraiment trop faire attention. Il aime bien les tenues décontractées. Son unique atout est qu'il ne lâche jamais ses converses et sa bague. Il marche d'une allure assurée et détendue.

PSYCHOLOGIQUE

Le caractère de Brom est différent de ce qu'on pense de lui, au premier coup il ne sourit pas et semble solitaire, regardant toujours devant soi. Peu de gens l'aborde ou ose s'approcher de lui avec son regard froid et le fait qu'il soit assez grand et imposant (très peu). Et pourtant, si vous venez vers lui, lui demander le chemin pour aller à tel endroit, il vous sourira et vous l'indiquera sans problème avec une certaine douceur dans la voix. Il ne faut jamais écouter les rumeurs. Les rares personnes qui sont tout de même avec lui et qui savent comment il est vraiment, le décrirait comme une personne chaleureuse, attentionnée, courageuse, mais aussi il y a un mauvais côté. Le renard, son animal favori, est aussi rusé que lui, sarcastique et qui ne fait pas confiance directement. Assez dragueur sur les bords et enfantin, ne lui volez pas son chocolat chaud, surtout pas. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit très adroit avec les gens comme dans la vie courante, parler avec quelqu'un qu'il ne connait pas vraiment l’amènera certainement à dire quelques bêtises. Ses deux pieds gauches lui ont souvent causer quelques problèmes, du coup il évite de courir.
Brom a un rêve, un seul et unique rêve. Celui de retrouver ses parents biologiques. Dès qu'il faut parler de sa famille, une certaine nostalgie le prend. Pour ce qui est de ses goûts, il aime tout ce qui touche à la nature, s’asseoir près d'un arbre et écouter tout ce qui ce passe aux alentours. Le Quidditch est le sport préféré des sorciers, il fait donc aussi parti des goûts de Brom. Si un jour, il souhaiterait entrer dans l'équipe de sa maison, il postulerait en tant que batteur ou poursuiveur. Comme tout le monde, il aime, mais déteste aussi. Rien de plus énervant que quand quelqu'un vous ment sans arrêt, pile en face de vous de plus. Bon après tout dépend de la situation.



Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Vouset10



Matières préférées : Potions & Botanique
Matière exécrée : Métamorphose
Options choisies (à partir de la 3è année) : Etude des Runes & Soins Aux Créatures Magiques
Notes aux BUSEs :
Astronomie : A
Botanique : O
DFCM : E
Etude des moldus : E
Etude des Runes : A
Histoire de la magie : A
Métamorphose : D
Sortilège : E
Potion : O
Soins aux créatures magiques : E



Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Votre-10



Chapter I : ❝The beginning❝

Le 16 Avril 2001 à 13h à St-Mangouste, le petit Brom voit le jour. L'année avait été dure pour ses parents biologiques, ils ne trouvaient pas de travail et ne pouvaient pas en plus s'occuper d'un enfant, ils l'abandonnèrent au pied d'un orphelinat réputé excellent. On peut dire que sa vie commençait légèrement mal, il naissait et était abandonné quelques heures après. Il fut donc recueilli et élevé parmi les autres orphelins, tous traitées en tant qu'égaux. L'orphelinat comportait quatre établissements, un était utilisé pour les dortoirs, douches et cuisines, tandis que les trois autres comportaient des salles de classes, pour les cours donnés n'allant pas jusqu'au CM1. Un double gymnase, avec un terrain au premier et au deuxième étage tandis que le quatrième établissement était en construction et donc ne contenait rien pour l'instant. Voilà où le nouvel orphelin s'était retrouvé, il fut pris en charge par Nicole, la plus jeune des travailleuses, ses cheveux étaient châtains et comportaient des reflets blond à la lumière, ils ondulaient quelque peu, de grands yeux d'un bleu profond étaient cachés derrière sa frange et ses lunettes. Elle était gentille et adorait les enfants c'est ce pourquoi elle avait été prise pour travailler ici même. Pendant deux ans, elle s'occupa de Brom, qui n'avait toujours pas de nom de famille, ce qui n'allait pas tarder. Il avait à présent des cheveux châtain clair qui s’éclaircissaient lors de certaine saison, des yeux d'un bleu océanien et une certaine tendance à tomber toutes les trente secondes quand il allait trop vite. Un enfant attentionné et qui ne manquait jamais de poser des questions ou de faire des bêtises avec un autre orphelin, Gadjel, arrivait quelques jours avant lui, ils se considéraient comme des frère. Voilà ce qu'était devenue le jeune Brom.

Un matin de Novembre, alors que tous jouaient avec les ballons ou dessinaient, un couple débarqua dans l'enceinte. Ils se tenaient la main et étaient collées, l'homme serré sa femme, comme si dès qu'il la lâcherait, elle partirait en courant et jamais elle ne reviendrait. Il devait avoir dans la trentaine, quelques cheveux blancs étaient dispersés dans une touffe brune, un regard noisette se promenait d'enfant en enfant. Quant à sa femme, ses longs cheveux blonds tombés derrière ses épaules, ses yeux aussi suivaient chaque enfant de près, les détaillants le plus possible. Jamie, l'un des surveillants, s'approcha un sourire chaleureux au lèvres.


«Bonjour, puis-je vous aider ?»

Les deux amoureux se regardèrent et sourire à leur tour, ils expliquèrent alors qu'ils souhaiteraient adopter un ou deux enfants suivant si l'orphelinat était d'accord ou non. Ils furent amener devant la directrice, la femme expliqua alors pourquoi ils souhaitaient adopter des enfants. Quelques années auparavant, elle avait subie un cancer aux ovaires, ce qui faisait que aujourd'hui leur seul moyen d'avoir des enfants, était d'adopter. Elle qui rêvait d'avoir une grande famille avait vu son rêve s'effondre petit à petit. Mais malgré tout, elle n'a pas baisser les bras. Après deux heures de discussion, les démarches pouvaient commencer. Il fallu onze mois et vingt jours de bataille acharnée pour que les démarches à adopter deux enfants soit autorisé. Elle voulait des enfants, pas d'enfant en très bas âge, de plus on les adoptaient pas, jusqu'à ce qu'on soit sûr qu'ils sont en bonne santé et qu'ils sont toutes leurs fonctions motrices. Les orphelins de un à quatre ans avaient été mis en ligne, on leur avait demandé de se mettre par deux, chacun avait choisi la personne avec qui il était le plus proche. Brom se mit bien évidement avec Gadjel. Sachant qu'ils pourraient peut être, être adoptés, Brom et Gadjel se tenaient la main en espérant de tout leurs cœurs l'être. Leurs "prières" se firent entendre, sans rien demander, le couple se dirigea vers eux tout naturellement.

«Salut vous deux, comment vous vous appelez ?»

Tout en disant ces paroles d'une douceur immense, elle s'était baissée et souriait à pleine dent. Elle porta ses mains sur les joues des deux garnements et sourit de plus belle quand deux petites voix se firent entendre. Quelques larmes commençaient à rouler sur ses joues.

«Brom »
«Gadjel»

Sans que les orphelins ne comprennent, ils se retrouvèrent tout les deux dans les bras de la femme. Ce n'était plus quelques larmes qui coulaient à présent, mais un torrent. Elle était si heureuse d'avoir enfin trouvé ce dont elle rêvait, ce pourquoi elle vivait. Elle les garda dans les bras, jusqu'à ce que son mari, qui était parti remplir les papiers, revint, Il se présenta sous le nom de Kyle Horyian et elle, Jade Horyian. Mais ils expliquèrent surtout que à présent, ils étaient une famille. Les garçons reçurent une vraie identité, Brom Jake Horyian, Jake étant le prénom du grand père paternel et Gadjel Andrew Horyian, Adrew étant le prénom du grand père maternel.

Chapter II : ❝A bad fall❞

Un jour d'été, quatre ans étaient passés depuis que nos deux orphelins avaient été adoptés. C'était en bord de mer, dans une petite maison. Deux enfants jouaient au ballon dans le jardin, ils avaient à présent tous deux sept ans, ils avaient certes grandis, mais l'un plus que l'autre. Tandis qu'ils jouaient, leur mère les regardait du haut du balcon d'un œil attentif. Tout allait bien, le vent était chaud et la température ambiante l'était aussi. La journée s'annonçait formidable. Le ballon allait de pied en pied suivant les différents coup qu'il prenait, malheureusement un coup de pied de trop et surtout trop fort fit qu'il parti en dehors du jardin. D'un regard les deux frères se comprirent directement. Brom s'avança vers la porte menant à l'extérieur du jardin et Gadjel surveillait sa mère pour ne pas qu'elle se doute de quoi que ce soit. Une fois sorti le garçon regarda à droite et à gauche pour retrouver l'objet perdu. Il était quelques mètres plus bas sur la route. Avec prudence, il partit en quête de le récupérer, une fois entre ses mains, il retourna sur ses pas et retrouva son frère.

«Je l'ai.»

Avec un grand sourire de triomphe, il se mit à courir et quand il s’apprêta à lancer la balle aussi haut que possible, quelque chose l’interrompu net. Il trébucha et ce n'était certainement pas la balle qui vola. Un pied en l'air et les deux mains avec, il s'écrasait sur le carrelage de la terrasse. Un cri de douleur retentit suivit de pleurs et de pas de précipitation. Une tache rougeâtre était apparue au niveau de l'épaule droite dès que Jade vit la tache, elle ne put s'empêcher de prendre son fils dans ses bras et de verser quelques larmes. En un rien de temps, une ambulance prit en charge Brom et le conduisit à l'hôpital le plus proche. Il en ressorti le soir, fatigué et avec ce qui sera plus tard une cicatrice.

Chapter III : ❝Diagon Alley❞

Toute la famille, savait que Jade était une sorcière. Dès leur arrivait, elle leur avait annoncé et parfois elle leur jouait de petits tours. Mais quelle ne fut pas la surprise quand un matin d'Août, un hibou déposa une lettre jaunie avec comme inscription, l'adresse et le nom d'un des enfants dessus. Mr B. Horyian. Personne ne se douter, que le jeune Brom possédait des pouvoirs, sauf lui. Il les avait découverts vers ses cinq ans, étant donné qu'il trouvait cela étrange et qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis, il les avait cachés aux yeux de tout le monde. Apprenant à contrôler seul. Il avait alors tout expliqué, pensant avoir fait une bêtise. Le lendemain, la mère et le fils partirent sur le fameux chemin de traverse. Il avait les yeux remplis d'étoiles et aller de boutiques en boutiques repassant même plusieurs fois par la même pour s'assurer que tout ce dont il avait vu n'était pas un rêve. Ils avaient passer plus de quatre heures à faire les différentes boutiques, s'offrant une glace aussi. Les deux dernières étapes avant de rentrer étaient un tour par l'animalerie et par la boutique Ollivander. Arrivé devant l'animalerie, plusieurs choix s’offre au jeune sorcier.

«Tu peux prendre un chat, un crapaud, un rat ou une chauve-souris.»

Des yeux avec encore plus d'étoiles regardaient tout ce qui s'offrait à lui. Un chaton retint son attention. Il était noir avec une oreille blanche et de grands yeux verts. Il sortait tout droit tiré d'un film. Brom regarda sa mère et pointa son doigt vers le chaton inoffensif.

«Lui.»

Souriant et approuvant d'un geste de la tête, un sourire apparut sur le visage du jeune garçon se fit voir. En un rien de temps, l'animal se retrouva dans une cage avec de quoi boire et manger pour le trajet. Tous les trois se déplacèrent donc vers chez Ollivander pour le dernier et le plus important achat. La baguette. Arrivés devant la boutique, Jade lui expliqua qu'il fallait qu'il y aille seul. Ce qui ne le rassura pas beaucoup. Il entra donc, une bouffée d'air frais l'envahi, il faisait légèrement froid. Des tonnes d'étagères étaient disposées un peu partout, les boîtes quant à elles étaient dans le désordre le plus immense, aucune boîte n'était rangée correctement. Un glissement ce fit entendre, faisant sursauter Brom.

«Que puis-je pour vous Mr Horyian ?»

Brom fut surpris, non seulement par le vieil homme, mais aussi par le fait qu'il connaissait son nom de famille. Sans rien dire, Ollivander se retourna et repartit, il marchait à côté des étagères et de sa main les touchaient du bout des doigts avant de s'arrêter devant une boîte. Le sorcier qui le suivait des yeux, était de plus en plus surpris par son attitude. Il revint, la boîte à la main, la posa sur le comptoir et fit signe au garçon de s'approcher. Il l'ouvrit et en sortit une baguette, fine avec quelques reliures dessus, un pommeau qui faisait un tourbillon était placé à la fin pour le maintien.

«Une belle baguette n'est-ce pas ? Elle est fait de houx avec un ventricule de dragon. Essayez là.»

Sans même prononcer un seul mot, le vieux vendeur lui mit la baguette entre les mains. D'un petit mouvement, la baguette se mit à vibrer et un éclair en sortit, il fila droit et rencontra sur son passage une étagère qui dégringola. Une expression qui aurait fait rire plus d'un se lit alors sur le visage du jeune sorcier. Il reposa la baguette en douceur, de peur qu'autre chose arrive. Ollivander répétait le même mouvement de tête depuis quelques secondes déjà qu'il repartit vers une étagère. Il rattrapa une boîte et revint. Il refit le même mouvement.

«Essayez celle-ci. Une baguette en aulne avec une plume de phénix.»

Il prit la baguette, mais cette fois, elle n'émit aucun éclair. Une sensation de chaleur envahit peu à peu le corps de Brom. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du vendeur. Il lui dit que la baguette était la bonne, qu'elle lui appartenait maintenant et qu'il devait en prendre soin. Brom paya et sortit. Il avait hâte.

Chapter IV : ❝The new student❞

Il venait de dire au revoir à sa famille, il était monté à bord du train, il s'était assis. Il se posait beaucoup de questions, il ne savait pas comment ça allait se passer, il se demandait ce que penserait ses parents, ses vrais parents aussi. D'ailleurs comment étaient-ils aujourd'hui ? Étaient-ils heureux ? Il était sur d'une chose, au moins un de ses deux parents était sorcier, peut-êtres les deux ? Et puis, il pouvait aussi être né-moldu après tout ? Brom ne savait pas, il ne savait rien sur eux, même pas leur prénom ou une quelconque info. Le paysage défilait sous ses yeux, dans le wagon se trouvait deux filles, plus âgées certes, mais au moins elles avaient acceptées qu'il vienne s'asseoir. Son frère lui manquait, jamais il n'aurait pensé qu'un jour, il partirait chacun de leur côté. Il devrait faire avec et puis il lui écrirait, il lui avait promis. Le voyage touchait à sa fin, on leur avait demandé de mettre leur uniforme. Bientôt, il serait réparti, aurait de nouveaux amis, des cours et beaucoup d'endroits où trouver le calme. Il descendit avec les autres quand une voix les interpella. Il emmena les premières années près du lac et leur imposèrent de s'asseoir dans chacune des barques. Plus ils avançaient, plus le château se faisait visible. Il était immense, gigantesque. Tous étaient ébahis par cette vision. Ils débarquèrent et montèrent quelques escaliers avant de se retrouver face à une personne.

«Bien le bonsoir. Comme vous le savez, ce soir vous allez vous faire répartir dans chacune des maisons suivantes. Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. J'espère que tout se passera bien, vous pouvez me suivre.»

Les deux grandes portes s'ouvrirent laissant les premières années passaient sous les yeux inquisiteurs des autres élèves. Tout semblait irréel, le plafond, les sculptures, tout. Arrivait devant l'estrade, les yeux ébahis, ils attendirent. La même personne se plaça face à la foule et leur expliqua ce qui allait se passait. Une fois que leur nom était appelé, il fallait venir s'asseoir sur le tabouret et on nous poserait le choixpeau sur la tête. Et à ce moment là, seul le choixpeau décidera de notre sort, en tenant compte de nos préférences bien sur. Le premier nom qui fut appelé fut "Fannie Judson". Une fille aux cheveux bouclés et châtains foncés. Après quelques secondes d'attente, elle fut envoyer chez les aigles, Serdaigle. Puis une autre fille, direction Serpentard. Un garçon, les noms s’enchaînaient. Puis ...

«Brom Horyian.»

Respirant profondément, il monta et s'assit sur le tabouret. Le choixpeau fut mis sur sa tête. Il était nerveux certes, il aimait bien toutes les maisons, elles avaient toutes quelque chose à elle. Le choixpeau était silencieux. Rien, il ne se passait rien, peut être finalement était-il moldu ? Impossible, comment serait-il arrivé là ?

«Alors, où vais-je te placer ? Mmm ... Tu es compliqué, jeune homme. Mais rien n'est compliqué pour moi, je vais te mettre ... !»

Une fois le nom de sa maison annonçait, il s'empressa de partir vers sa table. Un sourire aux lèvres. L'année se passa doucement, mais surement. De bonnes notes et une fâcheuse tendance à arriver en retards.

Chapter V : ❝A few years to Hogwarts❞

Tout se passe toujours bien pour Brom, il a de bonnes notes, rencontre quelques amis. Se retrouve à l'infirmerie à cause d'une mauvaise chute dans un escalier. Courir ne lui apportera donc que malheur et blessure. S'intègre toujours un peu à sa maison et à sa nouvelle vie. Toujours autant de mal avec la métamorphose, ce qui fait qu'il rate une de ses BUSE à cause de ça. Il obtient donc que de bonnes BUSE, sauf à une matière. La vie bat son plein pour Brom, il est toujours aussi complice avec son frère et ses parents, aime la vie à Poudlard et ne s'en plaint pas.


Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Horsrp10


Prénom : Tate
Age : 15 ans
Personne sur votre avatar : Dylan Sprayberry
Où nous avez vous trouvé ? Sur le bon vieux Google ^^




Dernière édition par Brom J. Horyian le Lun 21 Sep - 17:09, édité 15 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 12 Sep - 23:53
Sois le bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouveras ta place et t'y plairas. Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 12 Sep - 23:53
Encore bienvenue Brom ! Very Happy

N'hésite pas si tu as la moindre question, j'ai hâte de lire ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 12 Sep - 23:55
Re Bienvenue ! Smile

Courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 12 Sep - 23:58
Encore bienvenue ! Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 12 Sep - 23:59
Officiellement bienvenue \o/ Et mange proprement è_é !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Dim 13 Sep - 1:48
Bienvenue à toi ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Dim 13 Sep - 11:06
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Dim 13 Sep - 11:52
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Dim 13 Sep - 16:14
Hey you, bienvenue parmi nous drunk
J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Dim 13 Sep - 20:25
Merci beaucoup What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Dim 13 Sep - 20:34
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Dim 13 Sep - 21:36
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Lun 14 Sep - 12:28
Bienvenue à toi ! :DD
Et bon courage pour ta fiche <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Lun 14 Sep - 17:20
Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Jeu 17 Sep - 22:28
Pardon du flood (a)


C'est pour prévenir que j'ai enfin, ... ENFIN, finie Very Happy J'espère pas avoir écrit de trop ^0^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 19 Sep - 20:38
Olalala ... Triple flood :S

J'ai corrigé les fautes et est donc modifié certaines petites choses en rapport avec mon personnage du au changement de célébrité. Donc voilà, j'ai finie ^^
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Sam 19 Sep - 22:52



Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Barre10
Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Gryffo14
Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}  Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}
Page 1 sur 1

Brom J. Horyian | ❝Always !❞ {Finish Again}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: