Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?
Jeu 11 Fév - 19:10
ft Gwendoline Mirena & Alhéna Kent | Libre
Vendredi 26 Janvier 2018
Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?

Ce vendredi touchait enfin à sa fin. La sixième année s'en trouvait ravie. Le week-end se faisait de plus en plus désirer. Pourtant la semaine ne semblait pas avoir été rallongée. Elle ne possède pas non plus de retourneur de temps. Aucune raison de penser penser ainsi. Et pourtant.

Alors que le repas se terminait et que la sixième année passait la porte de sa salle commune. Franchement, tout le monde sait que celui qui a quatre pattes le matin, deux le midi et trois le soir, c'est l'homme. Mais Jordan ne s'en plaignait pas -quoique ça ne limitait pas le risque d'intrusion ça… Moins elle perdait de temps avec le heurtoir, plus elle en gagnait sur le canapé devant la cheminée avec un bon livre. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Bêtement. Mais ça c'était sans compter ses camarades de dortoir. L'une d'elle venait de l'embarquer pour la tirer jusqu'aux dortoirs. Quelle mouche l'a donc piqué ? La question devait clairement se lire sur le visage de Jordan.

Malgré qu'elle en ait fortement douté, la Serdaigle arriva en un seul morceau à destination. Une destination qui ne lui était pas inconnue puisqu'il s'agissait de son propre dortoir. La chambre qu'occupaient les sixièmes années. Elle n'avait pas spécialement prévue de dormir maintenant mais lire dans son lit pourquoi pas. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit le petit groupe qui se trouvait déjà là. Petit groupe hétéroclite puisqu'il y avait Léna mais aussi quelques quatrièmes et septièmes années. Jordan décida de prendre cette invasion de son espace personnel -de celui des sixièmes- avec humour. « C'est pas comme ça qu'on demande l'autorisation à maman. » Avec les bras croisés sur la poitrine. Un petit air autoritaire sur le visage. Jusqu'à rouler des yeux et s'approcher après avoir fermé la porte. « Dites-moi tout. Vous comptez fomenter un plan pour faire le mur sous le nez de papa ? » Elle imaginait très bien le préfet de leur maison dans ce rôle. Depuis ce début d'année la rousse avait du mal avec lui. Mais à continuer dans son délire elle finirait par demander le divorce.

La rousse s'assit sur un coussin contre son lit. Elle ne savait pas trop de quoi il en retournait mais peu lui importait. Un moment de détente ne se refusait pas. Les filles sur sa gauche papotaient des stars en vogue tandis que d'autres se plaignaient de telle ou telle personne dans le château. Jordan sourit avant de s'adresser à sa voisine de droite. « À qui doit-on cette petite réunion clandestine ? » Pas sûre que la demoiselle soit plus renseignée qu'elle mais sait-on jamais.

D'ailleurs, en regardant de plus près, elle ne voyait pas les plus jeunes de leur maison. Qui avait donc choisit les invités présentes ? Parce que pour se réunir dans les dortoirs, ça impliquait forcément d'exclure les garçons. Sinon elles se retrouveraient dans la salle commune. Que de question.

Alors qu'elle se questionnait sur tout ça, une demoiselle face à elle se leva. Plus jeune qu'elle la jeune fille. « Jouons ! » Hein ? Jouer ? Jouer à quoi ? Jordan fronça les sourcils alors que ses méninges tournaient à plein régime. Qu'est-ce que ses camarades allaient bien pouvoir inventer ?

Doucement la rousse posa l'arrière de sa tête sur son lit en attendant le verdict des filles. Après tout elle était une invitée. Dans sa propre chambre certes. Mais une invitée quand même. Ce qui se révélait être un comble pour la rousse.



HRP :


Nom du jeu : Quel sorcier suis-je ?
Nombre de joueur : Minimum 2, pas de maximum.
Règle : Le jeu commence avec un joueur qui grâce au sort "Novum Identitatem" nous donne une nouvelle identité, par exemple Merlin. Le sort permet aux autres joueurs de voir ce nom s'afficher au dessus de notre tête, mais il nous est impossible de le voir. Le but du jeu est donc de trouver quel sorcier nous sommes en posant des questions auxquelles répondrons les autres joueurs. Ces questions nous guiderons pour trouver quel personnage nous représentons.
Les joueurs posent chacun leur tour une question et le premier qui trouve est le gagnant. La partie ne se termine que lorsque tout le monde a trouvé qui il représentait.



HRP :
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?
Jeu 11 Fév - 20:54



    Alhéna Kent
    dit « Léna »
    Feat Jordan Lawfort&Gwendoline Mirena





_



Soirée entre filles.

En rentrant dans sa salle commune après sa journée de cours habituelle Alhéna avait été kidnappée par des filles de son années direction le dortoirs des sixièmes années dont certaines était présente et d'autre manquait encore. Toutes les filles c'était installées sans en dire plus au nouvelle arrivante et les discutions de toutes part avait commencée naturellement - mettez des filles ensemble dans une pièce et essayez d'avoir le silence pour voir - Léna pour sa part discutait avec une jeune fille de son années qu'elle connaissait bien, n'étant pas très à l'aise dans les groupes elle était assise un peu en retrait dans un petit coin entre deux lit pour être plus à son aise. Elle ne voulait pas faire la fille asocial alors elle se bagarrait intérieurement avec son caractère renfermée pour pouvoir rester dans cette réunion improvisé.


Le temps passa ainsi jusqu'à ce que Jordan arrive à son tours dans le dortoir et y trouvent les filles entasser sur le sol à parler de tout et de rien son arrivée signa la fin de l'attente car à peine la rousse assise dans un petit coin libre qu'une autre des filles se leva et cria qu'elles allaient toutes jouer ensemble. Jouer à quoi était la question mais une fille à côté de celle debout leur expliqua qu'elles avaient choisis le jeux quel sorcier suis-je ? Jeux assez simple en somme mais les règle furent quand même expliquer pour celle qui ne connaissait pas la version sorcière de se jeux en vogue chez les moldus.


Suivant le mouvement Alhéna sortie sa baguette de la poche de son jean - elle avait pris soin de se changée rapidement avant son enlèvement et avec joie elle avait revêtue des vêtement moldus confortable- et se jeta le sort "Novum Identitatem" qui lui donna une nouvelle identité que toutes les autres filles pouvait voir mais pas elle même. Ensuite il fallut s'organiser pour choisir l'ordre de passage de chaque fille et cela fut plus long et plus compliquer.




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?
Ven 12 Fév - 9:27

   
Quel sorcier suis-je ? ...

   

   
ft.Jordan Lawford&Alhéna Kent et Libre

   
Cela faisait maintenant trois semaines que les cours avaient repris à l'école de sorcellerie Poudlard. Gwen avait repris tranquillement le rythme des cours et des devoirs même s'ils devenaient de plus en plus nombreux à l'approche des examens du mois de juin. Bien qu'elle avait beaucoup de devoir à faire, elle s'était tout de même organisée pour passer un peu de temps avec ses amis à pré-au-lard.

Aujourd'hui, la journée de Gwen avait été très peu chargé puisqu'elle s'était résumée à un seul cours dans la journée : La botanique avec les poufsouffles. Cependant, le cours avait été très difficile. En effet, s'occuper de Mimbulus Mimbletonia n'avait pas été une tâche facile pour les quatrièmes années.
Elle avait passé son après-midi à la bibliothèque afin de s'avancer dans ses devoirs. Une fois ceux-ci terminaient, Gwen était allée se reposer dans sa salle commune. Pour finir, elle était allée manger comme tous les autres. Une fois le repas fut terminé, Gwen était épuisée et exténuée, elle ne pensait plus qu'à retrouver son lit douillet et sa couverture dans le dortoir des quatrièmes années.

De ce fait, elle monta rapidement les marches de la tour pour se rendre en salle commune tout en pensant à ce qu'elle allait pouvoir faire : se reposer. Par chance, la statue n'avait pas changé d'énigme ce qui la soulagea, car elle ne voulait pas passer sa soirée comme la dernière fois. En effet, Gwen la veille des vacances de Noël s'était retrouvée avec une de ses amies bloquer devant la statue à la recherche de l'énigme qui avait été changé sans que les deux petites aient été au courant. Gwen en gardait un très mauvais souvenir.

À peine eut-elle pénétrer dans la salle, qu'elle fut brutalement kidnappée par une élève de sixième année. Cette dernière l'emmenait dans son propre dortoir, Gwen était perdue et ne savait plus quoi penser jusqu'à ce qu'elle rentre dans celui-ci. De nombreuses filles étaient présentes dont Léna.

Elles discutaient de tout et de rien, Gwen décida donc de suivre la masse et d'en faire de même. Elle cherchait une tête familière, peu de temps après, elle la trouva. Gwen rejoint donc rapidement Harmony et se mit à discuter avec elle. Pendant ce temps, d'autres filles arrivèrent dont Jordan qui ne savait pas non plus ce qui se passait ici.

Une fois que toutes les filles furent installées et arrivées dans la pièce, l'une d'elles se leva et cria qu'elles allaient toutes jouer ensemble. *Mais jouer à quoi ?* Pensa Gwen. La suivante expliqua qu'elles allaient jouer à « quel sorcier suis-je ». les règles furent très vite expliquées et le jeu commença. Gwen observa les autres filles se jeter le sortilège, ce qu'elle fit immédiatement afin d'imiter la foule : « Novum Identitatem ». suite à ce sortilège, Gwen était donc à présent dotée d'une nouvelle identité, identité qu'elle ne pouvait pas voir ni savoir, car seulement les autres filles présentes dans la salle pouvaient le savoir. Mais elle était sûre d'une chose, la personne qu'elle avait sur son front était soit bizarre ou très drôle à en voir le visage souriant presque rieur d'Harmony. « Mais qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi tu rigoles presque ? J'ai qui sur la tête ? »

Harmo' ne luit répondit pas. Elle attendait à présent que toutes les filles soient prêtes avant de commencer.

Quelques minutes plus tard, toutes les filles étaient prêtes. Gwen décida alors de commencer :

« Suis-je un sorcier? ».

   
© Adrenalean pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?
Dim 3 Avr - 13:03

Let's play a Game!

Les serdaigles


Qu'est-ce que t'as collé sur mon front?
L’art de se faire enlever à peine rentrée d’un entraînement, rien de mieux pour se reposer.  Charlie avait pensé à flâner dans son lit avec un bon livre et son chat comme bouillote. Elle ne passait plus beaucoup de temps avec son petit chéri, il fallait dire qu’elle avait du boulot et une vie sociale à gérer. Il lui servait de peluche le soir et de réveil matin, chose qui ne semblait pas plaire forcément à l’animal. Tout cela pour dire que ses plans étaient tombés à l’eau. On venait de la faire grimper quatre à quatre les marches qui menaient aux dortoirs. Elle ne connaissait pas sa kidnappeuse, mais elle était sûre qu’elle n’était pas en septième année.

Charlie arqua un sourcil en voyant tout ce beau monde par terre, qu’est-ce qu’il se passait ? Etait-ce la formation d’une secte ou de quelque chose dans ce genre-là ? La brune se sentit rassurée en voyant la crinière rousse de Jordan, ah ! Une alliée ! Elle se jeta presque à ses côtés pour obtenir des informations, croisant quelques regards surpris. Quoi ? Personne n’était habitué à sa joie de vivre ? Voyons, depuis le temps qu’elle était là.

Un jeu, les filles voulaient jouer. Elle plissa les yeux en entendant les règles et, doucement, un sourire vint étirer ses lèvres. Elle avait l’habitude de jouer à la version moldue avec ses parents, quelques bons souvenirs qui faisaient du bien à son petit cœur. Elle hocha la tête pour leur faire comprendre qu’elle était de la partie et s’installa confortablement, ne voulant pas abîmer ses jambes déjà sensibles. Se saisissant habilement de sa baguette, elle murmura le sortilège. « Novum Identitatem ». Charlie se retint de loucher pour essayer de voir ce qu’elle avait sur le front. Vieux tic de gosse.

Posant son menton sur son poing, elle tourna un regard intéressée sur chaque petite nouvelle identité des joueuses. Un sourire amusé étirait de nouveau ses lèvres alors qu’elle se mordait le petit doigt pour ne pas rire comme une idiote, ça promettait d’être très amusant. Elle fit un clin d’œil à Jordy. Son attention se posa sur Gwendoline, et elle écouta attentivement sa question, son regard s’accrochant au nom sur son front. « Hm… Oui. »

Elle se redressa pour chasser une mèche de cheveux de sa figure. Un nouveau regard pour tout le monde. « Suis-je une fille ? »


code by ORICYA.


Sorry du retard X_x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?
Mar 12 Avr - 15:18
Soirée pyjamaFranchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?


C'était enfin le Week end ! Pas que le vendredi soit un jour très éprouvant pour Rose qui n'avait que permanence et vol. Mais comme elle finissait à 15H30, elle en profitait pour se rendre à la bibliothèque et répondre à la missive de la semaine, envoyée par sa mère. Bon évidemment, son père aussi lui laissait des petits mots, et Hugo lui demandait comment était Poulard. Et la gamine passait donc la fin de l'après-midi, dans la bibliothèque à rédiger une lettre récapitulative de sa semaine, avec quelques anecdotes pour Hugo, et bien évidemment, elle parlait de ses dernières performances en cours de vol, ce qui ravissait son père.

Après s'être rendue dans la Volière pour demander à son Hibou, Hermès, d'envoyer son message, la gamine se rendait dans la Grande Salle pour dîner, et bien souvent, elle montait ensuite das son dortoir pour s'avancer dans ses leçons, histoire d'avoir son dimanche libre pour embêter ses cousins et cousines. Mais ce soir là, les sixièmes années en avait décidé autrement...

Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait dans le dortoir des grandes - sûrement à cause de son nom, ne se le cachons pas - à discuter de tous et de rien et surtout de ses premières impressions sur Poudlard. Et pour une fois que l'attention tournait autour d'elle et pas autour de sa cousine Dominique, elle en était plus qu'heureuse.

Finalement, le dortoir se remplissait petit à petit ce soir là. Et une des filles déclara qu'elles allaient jouer. Rose arqua les sourcils. Non ? Vraiment ? Mais, ils n'étaient plus vraiment des enfants pour jouer à ce genre de jeu... Et puis la version Moldue était bien plus marrante. Mais si elle se défilait, elle allait encore passer pour la Miss-Je-Sais-Tout du coin... Et il en était hors de question avec les grandes...

- Novum Identitatem.

Que le sort en soit jeté. Elle venait de se lancer ce nouveau sortilège, pour profiter d'une nouvelle identité qu'elle ne pouvait pas voir. Et lorsque sa voisine demanda alors si elle était une fille, Rose leva les yeux sur son front pour voir son identité. Elle retint un léger étouffement de rire, avant de répondre :

- Oui.

Bon, c'était donc à elle de demander à son autre voisine ce qu'elle était. Elle se pinça donc les lèvres, réfléchissant, avant de questionner :

- Est ce que je suis une créature magique ?

Mieux valait se préparer à toute éventualité, non ?
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]
» La vie ne tient qu'à un fil, alors te prends pas la tête, profite. | Lexie [Terminé]
» La potion casse-tête - Ft Olivia Harper [Flasback] terminé
» Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]

Franchement, j'ai une tête à ressembler à la reine moldue d'Angleterre ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: