Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Dim 19 Juin - 16:23

“Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?”





-----------------------------------------------


Dimanche 08 avril 2018

Ce matin là, lorsqu'Alek se réveilla, le soleil n'était même pas encore levé. Venant de sa part, c'était une chose relativement surprenante. Tout d'abord parce que le jeune Gryffondr était clairement ce genre de personnes qui détestait se lever tôt. Et c'était encore plus surprenant que ce jour là était un dimanche et qu'il avait l'habitude de dormir jusqu'à 10h au moins ce jour là, pour rattraper ses nuits incomplètes de la semaines à parler avec Nik' jusqu'à une heure du matin ou à se promener dans les couloirs du château après le couvre feu, le plus souvent pour aller voler un ou deux gâteaux dans les cuisines du château. Mais ce dimanche matin là n'était pas un dimanche matin comme les autres, non. Alek avait décidé la veille de se rendre au terrain de Quidditch de bonne heure afin de pouvoir s'entraîner le plus tôt possible et donc, le plus longtemps possible avant le déjeuner.

À peine réveillé, le Gryffondor bondit hors du lit. Il se prépara le plus silencieusement possible afin de ne pas réveiller ses camarades de dortoirs, dormant tous à point fermés. Ne possédant pas la tenue de Quidditch des Gryffondor, car n'étant pas membre de l'équipe, il se contenta d'enfiler des vêtements moldus qu'il jugeait plutôt confortables : un vieux jogging, une paire de baskets et un sweat à capuche au cas où il ferait un peu froid. Enfin prêt, l'adolescent quitta le dortoir en fermant doucement la porte du dortoir. En passant par le trou du portrait de la Grosse Dame, il entendit cette dernière bailler, puis se plaindre de ses jeunes toujours trop pressés.  Il prit ensuite le chemin de la Grande Salle afin d'aller prendre un petit déjeuner rapide. Sur la route, il ne croisa que deux ou trois élèves, la plupart des étudiants dormant encore. Une fois arrivé, il s'arrêta deux secondes à la table des Gryffondor pour attraper deux toasts. Il les tartina rapidement de marmelade et avala vite un verre de jus d'orange. Il reprit ensuite la direction du terrain de Quidditch : il aurait tout le temps de manger ses deux tartines en chemin.

La vérité, c'est que Alek était toujours déçut de ne pas avoir eut l'autorisation de se présenter aux sélections de l'équipe de Quidditch de Gryffondor au mois de septembre. Oh bien sur il s'y était quand même rendut en compagnie de Niklaus et ils avaient tout de même tenté de se faire passer pour des deuxièmes années. Malheureusement, ils s'étaient vite fait repérés et n'avaient pas eut l'occasion de tenter leurs chances. Mais l'année prochaine, cette fois ils seraient dans l'équipe, il y comptait bien. Il ne savait encore à quel poste il allait se présenter : il hésitait encore entre attrapeur et poursuiveur. Mais quoi qu'il arrive, il passerait les sélections et il se ferait remarquer.

C'était donc avec cette optique là que le jeune Alek traversait le parc de Poudlard pour se rendre au terrain de Quidditch de si bonne heure. Le soleil serait bientôt totalement levé, il était presque 7h30. Dès qu'il fut arrivé, il se rendit immédiatement à la réserve, afin de pouvoir emprunter un des balais de l'école. À peine entré, la poussière le fit toussoter et il éternua. Une fois de plus, il soupira en voyant la qualité des balais proposés et repensa avec nostalgie à son Éclair de Feu Suprême, bien au chaud dans sa chambre, chez lui. Il farfouilla et finit par ressortir un Brossdur qui avait l'air en assez bon état. Déterminé, il ouvrit la porte de la réserve et se rendit au terrain de Quidditch. C'est alors qu'il s'aperçut que quelqu'un se préparait à voler.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Mer 22 Juin - 15:20
Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?
Molly Weasley
feat.
Alek


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.



Molly s'était réveillée très tôt ce matin-là. Non pas car elle avait des devoirs à faire, pour une fois ces derniers avaient été fait la veille avec sa cousine Dominique et sa sœur Lucy. Aujourd'hui, Molly avait décidé d'aller s'entraîner, cela faisait déjà un certain temps qu'elle n'était pas remontée sur un balai, ce qui lui avait valu quelques remarques de la part de sa cousine. Je vous épargne les détails. C'est donc pour cette simple et bonne raison qu'elle s'était levée de bonne heure. Elle aurait très bien pu réveiller Louis, Caleb, Oliver ou encore China, mais la jeune Préfète voulait s'entraîner seule. Elle fit donc tout son possible pour ne réveiller personne en sortant de la salle de bain, basket et balai en main.

En dehors du dortoir, Molly soupira de satisfaction, elle n'avait réveillé personne. Avant de sortir de la salle commune, la Gryffondor posa donc son balai sur le sofa, elle mit ses chaussures et s'attacha rapidement les cheveux avec l’élastique qu'elle avait en main de telle manière à ce que sa chevelure soit correctement attachée. En effet, faire du Quidditch avec les cheveux détachés n'était pas agréable surtout lorsque  ces derniers venaient devant ses yeux et qu'ils lui cachaient par conséquent la vision. La Rouge et Or sortit pour de bon lorsqu'elle eut terminé tout en prenant son balai. Elle descendit donc les escaliers jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant la porte menant à la grande salle. Molly n'avait pas très faim, de ce fait, elle se rendit directement au terrain de Quidditch.

Lorsqu'elle fut arrivée, Molly se rendit dans les vestiaires pour se changer, lorsqu'elle eut terminé, elle se rendit directement sur le terrain avec son balai et la malle renfermant les balles dans les mains. Molly ouvrit rapidement la malle et s'empara de la batte traditionnelle. Elle libéra ensuite le cognard, celui-ci semblait un peu excité, mais alors qu'elle s'apprêtait à s'envoler elle entendit des bruits venant de derrière. Elle se retourna donc par simple réflexe et elle se retrouva nez-à-nez avec un élève. Celui-ci semblait être en première année. Molly s'apprêtait à le saluer lorsqu'elle entendit un sifflement habituel. Son regard vira de 30° et elle vit le cognard qui se dirigeait vers le jeune Garçon. Molly ne perdit donc pas de temps, elle recula de quelques mètres et elle dévia le cognard. Lorsqu'il fut à bonne distance, Molly s'autorisa alors à parler : « Excuse-moi je ne savais pas quelqu'un viendrait sur le terrain, sinon je n'aurais pas lâché cette furie. Sinon, je m'appelle Molly enchantée, tu ne serais pas un ami de Nik par hasard ? » demanda-t-elle, même si elle connaissait déjà la réponse. Elle enchaîna : « Tu veux t'entraîner ? Si tu veux je peux t'aider » termina-t-elle.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Mar 28 Juin - 14:33

“Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?”





-----------------------------------------------


Dimanche 08 avril 2018

Alek était occupé à regarder la jeune fille afin de savoir s'il la connaissait, lorsqu'un sifflement assez proche se fit entendre. Il leva au ciel, pour voir d'où il venait, et aperçut alors un cognard qui fonçait droit sur lui. Il resta comme pétrifié un court instant, en voyant la balle se rapprocher de plus en plus à une vitesse impressionnante. C'est alors que le jeune garçon aperçut l'adolescente prendre quelques pas de recul et donner un puissant coup de batte dans le cognard. Il ouvrit la bouche, étonné par la force du dégagement. Il se ressaisit cependant presque aussitôt en entendant les excuses de la Gryffondor, qui visiblement de l'avait pas vu avant de lâcher son cognard. Puis, elle lui demanda si il était un ami de Nik'.

« Euh... oui. Je m'appelle Alek. »

Il faut dire que les deux gamins étaient devenus si proche tout au long de l'année que les autres élèves commençaient à les associer constamment. Bon, en même temps, ils avaient le même âge, étaient dans la même maison, parlaient couramment allemand et avaient un coup prononcé pour s'attirer régulièrement des ennuis. Cependant, la jeune rouquine lui disait également quelque chose.

« Et toi, tu ne serais pas Molly Weasley par hasard ? Notre préfète ? »

Il lui semblait bien que c'était elle, mais il n'était pas sur de son coup. Il y avait tellement de Weasley dans ce château, tous aussi roux les uns que les autres. Et puis notre chère fripouille avait pris l'habitude d'éviter les préfets, peu importe leur maison. Il avait bien trop peur que l'un d'eux ne se rappelle d'une de ses nombreuses bêtises et ne l'envoie en heure de colle ou ne retire des points à sa maison. Le jeune Weasley lui demanda par la suite si jamais il était bel et bien ce qu'il était venu ici pour voler un peu. Il lui répondit :

« Oui, j'étais venu tôt parce que je ne voulais déranger personne en train de voler. Désolé, tu allais t'entraîner visiblement. »

Déjà, ça, c'était raté. Mais au moins l'adolescent s'était excusé. Molly Weasley lui proposa enfin de l'aider. Alek trouvait ça plutôt sympa de sa part. Après tout, elle était une élève plus âgée que lui, probablement en cinquième ou sixième année, qui jouait peut être dans l'équipe de Quidditch de leur maison ou cherchait à y entrer, et qui devait donc beaucoup travailler. Cependant, elle lui proposait malgré tout de l'aider à s'entraîner, alors qu'il n'était qu'en première et avait encore le temps de faire parti de l'équipe, même s'il comptait y être dès l'année prochaine. Aussi il lui répondit :

« Je veux bien, merci de proposer, c'est cool de ta part. En fait je voudrais bien entrer dans l'équipe de Gryffondor l'année prochaine, en tant qu'attrapeur si j'y arrive. »

Attrapeur. Le poste de Viktor Krum évidemment. Alek avait toujours un très grand fan de Quidditch, mais depuis qu'il avait vu le bulgare voler durant la coupe du monde 2014 (où un de ses oncles du côté de sa mère les avait emmener, lui, Kontantin et Kentin), le jeune Gryffondor ne jurait que part lui. Selon lui, ce joueur ressemblait à un oiseau et allait tellement vite qu'il était plus rapide que le vent. Il avait un beau poster de ce visage grognon au-dessus de son lit dans le dortoir. C'était donc la principale raison qui l'avait poussé à choisir ce poste pour quand il se présenterait à la rentrée pour les sélections de l'équipe, même si, bien sur, tout ceci restait secret pour lui. Il espérait donc que l'expérience de Molly pourrait l'aider dans cette perspective là.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Lun 4 Juil - 15:02
Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?
Molly Weasley
feat.
Alek


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.



Molly avait surpris le regard impressionné du jeune garçon lorsqu'elle avait tapé dans le cognard à l'aide de sa batte porte-bonheur. Cependant, elle n'en tint pas rigueur. Elle s'était excusée, si elle aurait su que quelqu'un serait venu sur le terrain, elle n'aurait certainement pas sorti le cognard. Rapidement, la conversation dévia sur l'identité du jeune garçon. Molly le connaissait, mais seulement de vue puisqu'il traînait toujours avec Niklaus et son cousin Albus. Mais elle ne connaissait pas son nom, même si elle était Préfète, la Rouge et Or ne connaissait pas l'identité de chaque membre de sa maison. Rapidement, le jeune Gryffon se présenta à Molly, il s'appelait Alek.

Molly accueillit sa réponse d'un simple signe de la tête. C'est à cet instant précis, que la rouquine percuta qu'elle venait carrément d'oublier de se présenter au Gryffondor, mais elle fut surprise qu'il la connaisse. Bon ok, pas totalement puisque la plupart des gens la connaissaient. Après tout non seulement la Rouge et Or était Préfète, mais elle faisait partie de la célèbre famille Weasley. La plupart des gens la connaissaient soit grâce à Dominique sa cousine ou alors grâce à ses autres cousins et cousines qui avaient peuplé toutes les maisons de Poudlard. Elle répondit donc positivement à sa question :

« Oui c'est bien moi » dit-elle en souriant. Elle évita de parler de son statut de préfet, elle ne voulait pas l'effrayer après tout et puis, elle n'avait pas son insigne sur elle, de ce fait, elle pouvait faire ce qu'elle voulait enfin dans la limite du raisonnable. Elle demanda par la suite au jeune Gryffon la véritable raison de sa présence ici, elle fut ravie de constater que lui aussi, il était venu s'entraîner tout comme elle. Cependant, il s'apprêtait à partir, de ce fait, Molly lui proposa de s'entraîner avec elle, ainsi peut-être qu'elle pourrait l'aider.  Depuis quelque temps, Molly avait mauvaise conscience, surtout après le foireux événement de la Saint-Valentin, elle avait donc décidé de se rattraper. Pour cela, elle avait aidé Niklaus, elle s'était faite toute petite et sa réputation s'était donc arrangée.  Molly s'était d'ailleurs réconciliée avec sa cousine et depuis, les deux jeunes filles étaient inséparables. Pour tout vous dire, Molly avait même dû subir un Relooking complet grâce à elle. Mais bon, passons, aujourd'hui, sa bonne action du jour serait d'aider le jeune Alek. Et puis, d'un autre côté, cela lui permettrait de souffler un peu et de s'amuser, de ce fait, elle n'allait pas lui dire de partir. Par la suite, le jeune Gryffondor lui expliqua qu'il voulait rentrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant qu'attrapeur. Elle lui répondit aussitôt :

« Et bien, avec un peu de chance, tu pourras non seulement tenter les sélections l'année prochaine, mais tu pourras aussi très bien faire partie de l'équipe titulaire. Personnellement, je ne suis que remplaçante au poste de batteuse et ça me convient parfaitement. Mais toi, tu as peut-être une chance.» dit-elle. « Et si on commençait à voler, comme ça je pourrais t'aider à arranger ta trajectoire ou alors ta position sur le balai. Et puis, grâce à moi tu seras peut-être plus réactif, si tu arrives à éviter mes cognards, tu as toutes tes chances d'être dans l'équipe titulaire l'année prochaine. »

Un nouveau sifflement se fit entendre, le cognard devait sûrement revenir à la charge. Molly refrappa dedans instinctivement comme si elle savait parfaitement dans quelle direction celui-ci se trouvait et elle l'envoya de nouveau de l'autre côté du terrain. Sur ces dernières paroles/gestes, Molly enfourcha son balai et décolla, elle invita le jeune Gryffon à la rejoindre.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Dim 7 Aoû - 12:45

“Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?”





-----------------------------------------------


Dimanche 08 avril 2018

Il s'avéra donc qu'Alek avait bel et bien raison, la jeune batteuse face à lui n'était autre que Molly Weasley. Lorsqu'elle évoqua l'idée qu'il puisse être titulaire chez les Gryffondor l'année prochaine, un sourire s'agrandit sur son visage, sans qu'il ne s'en aperçoive réellement. Il voulait porter les couleurs de Gryffondor l'année prochaine, et l'idée même d'être titulaire le faisait rêver. Mais bon, vu que tout ne tombe pas du ciel, il allait devoir s'entraîner dur malgré tout pour y parvenir. Aussi, lorsque la rouquine lui proposa de l'aider, il accepta de suite avec un grand sourire. Bien sur, il volait depuis tout petit, mais être corrigé au niveau de sa posture ne faisait jamais de mal à personne.

Alek regarda Molly frapper une nouvelle fois dans le cognard avec force, avant de s'envoler. Il ne put s'empêcher de l'observer voler de loin avec admiration, avant de réaliser, après qu'elle lui ait fait un signe de la main, que lui aussi devrait peut être décoller. Il enfourcha son balai, poussa avec son pieds et s'éleva dans les airs. Le vent lui ébouriffait ses cheveux bouclés et un sourire illumina une nouvelle fois son visage. Il se mit face à Molly.

« C'est bon, je suis prêt. »

Il était tout à l'écoute de la jeune Gryffondor, prêt pour l'entraînement.


HJ :
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Dim 14 Aoû - 20:09
Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?
Molly Weasley
feat.
Alek


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.




Molly avait bien remarqué que le jeune petit Gryffon venait de sourire lorsqu'elle lui avait dit qu'il avait toutes ses chances de faire partie de l'équipe titulaire l'année prochaine. Cependant, elle lui avait bien dit que pour y parvenir, il lui faudrait de l'entraînement, c'est pourquoi elle lui avait proposé de l'aider. Après tout, cela faisait maintenant 4 ans qu'elle était dans l'équipe certes en tant que remplaçante, mais elle avait beaucoup de l'expérience, sans oublier les matchs de Quidditch qu'elle jouait pendant les vacances avec ses cousins et cousines. En bref, Molly était douée et avait de l'expérience, elle était donc  tout à fait apte à aider Alek et à corriger les éventuels défauts qu'il pourrait avoir en étant sur un balai.

Pour ce faire, elle avait d'ailleurs une nouvelle fois tapé dans le cognard et ce sans le louper, comme d'habitude. Le Gryffondor en était d'ailleurs assez impressionné. Rapidement la Préfète enfourcha son balai et invita Alek à en faire de même. Elle le vit enfourcher son balai et elle se retint d'ailleurs d'en rire. Non pas qu'elle se moquait de lui, mais rien que de le voir se dépêcher l'amusait beaucoup. Rapidement, il vint à sa hauteur, puis il lui dit qu'il était enfin prêt. Pendant ce temps, Molly réfléchissait. Que pouvait-elle bien lui faire faire ? C'est alors qu'elle eut une idée.

« Montre-moi comment tu voles. » ordonna-t-elle. Ce qu'elle venait de dire était pourtant simple, mais elle décida de s'expliquer, au cas où il n'aurait pas totalement compris. « Fait moi quelques tours de terrains, je vais te suivre mais en retrait, pour mieux t'observer. Est-ce que tu sais faire quelques figures ? Des Loopings ? Des pirouettes ? C'est parfois très pratique lors d'un match, surtout pour éviter les cognards ou encore pour te permettre de te redresser rapidement sur ton balai si tu perds malencontreusement l'équilibre. » termina-t-elle par dire. Pendant ce temps, elle attendait la réponse du première année, puis l'entraînement pourrait alors commencer.

©️ Gasmask



Ne t'inquiète pas, moi aussi c'est très court désolée. Si jamais tu veux des précisions envoie-moi un MP.

PS : Si tu pourrais attendre, ça serait super love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Dim 4 Sep - 14:42
HJ :





Dimanche 08 avril 2018



Alek observa Molly réfléchir à tout ce qu'elle pourrait lui faire faire. Lui n'avait qu'une hâte : commencer. Il écouta donc attentivement la rouquine lui demander simplement de voler. Alek, lui, était persuadé de savoir se tenir correctement sur son balai, mais peut être était-ce encore un excès de confiance en lui de la part du jeune Gryffondor. Quoi qu'il en soit, il avait hâte d'écouter les remarques de Molly part rapport à sa façon de voler. Cette dernière enchaîna sur les pirouettes et autre looping qu'il savait faire.

« J'arrive assez bien à faire les loopings. Mais j'ai du mal avec certaines figures encore, j'ai pas assez de force dans les bras je pense... »

Ce serait mentir que de dire que le jeune Dolenec n'avait pas honte d'avouer cela. Il avait presque marmonner la fin de la phrase. Pourtant, chaque soir il faisait des pompes et des abdos dans sa chambre avant de se coucher, et il avait bien du mal à comprendre que les muscles mettent du temps à se développer.

« Sinon, j'adorerais apprendre la feinte de Wronski. Tu sais faire ? Tu pourrais m'apprendre ? »

Il s'arrêta, réalisant qu'il était peut être à côté de la plaque. Il passa donc sa main dans ses cheveux, gêné, avant d'enchaîner :

« Bon, je vais faire mes tours de terrain. »

Aussitôt, le jeune rouge et or commença à faire ses premiers tours. Volant depuis tout petit, il avait atteint une certaine aisance à voler, même s'il est vrai que le jeune garçon avait encore pour mauvaise habitude de se tenir parfois un peu trop penché en avant sur son balai. Il n'eut pas trop de mal à faire ses premiers tours, manquant juste de tomber dans un virage prit un peu trop tard et où un méchant coup de vent le fit vaciller. Il faut dire qu'il était encore très fin pour un garçon de son âge et ses bras n'étaient pas encore suffisamment forts pour le faire résister au vent.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Lun 3 Oct - 18:52
Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?
Molly Weasley
feat.
Alek


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.




Molly avait mis un certain temps avant de choisir ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire faire sur son balai. Quelques minutes plus tard, elle avait plus ou moins trouvé une idée, elle lui avait alors demandé de voler un peu dans les airs, de faire quelques tours de terrains. Elle voulait l'aider à corriger certaines postures, et lui apprendre quelques figures, qui pouvait lui être utile lors des matchs de Quidditch. En parlant de figures et de Looping, il lui répondit qu'il savait en faire quelques unes, mais qu'il avait encore du mal avec certaines d'entre elles. Elle l'écouta donc attentivement sans le couper. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il évoqua la feinte de Wronski. Savait-elle le faire ? Non pas totalement, enfin elle ne l'avait jamais réellement essayer. En même temps, cette feinte était réservée au Attrapeur et non au Batteur, poste qu'elle occupait d'ailleurs. Cependant, elle lui dit : « Tu pourras essayer si tu veux, je connais plus ou moins la théorie, mais je dois t'avouer que je n'ai jamais essayé. » dit-elle sérieusement.

Quelques minutes plus tard, le jeune Gryffon lui dit qu'il allait faire ses tours de terrains. Elle le vit donc s'envoler, rapidement, la Préfète en fit de même. Avec aisance, elle arriva particulièrement bien à le suivre, tout en étudiant la façon dont il s'y prenait pour voler. La Gryffondor remercia mentalement ses entraînements et courses avec sa cousine Dominique. Elle remarqua d'ailleurs quelques défauts dans sa position, en effet, il avait parfois tendance à trop se pencher vers l'avant. Cependant, en dehors de ce détail, il fallait bien qu'elle se l'avoue, le petit Gryffon était particulièrement doué. Quoique un peu trop lent parfois, puisqu'il remarqua un peu trop tardivement qu'il venait de prendre son virage en retard. Il faillit même tomber, Molly pensa alors qu'il s'agissait là sûrement du balai. En effet, lorsqu'un joueur possédait son propre balai, il n'avait pas ce genre de problème puisqu'il le connaissait. Il connaissait ses points forts, mais aussi ses limites et par conséquent ses points faibles. Cela lui était souvent arrivée lorsqu'elle s'entraînait avec l'un des balais de l'école, mais depuis qu'elle avait le sien, ce genre de chose ne lui était plus arrivée.

Par ailleurs, les balais de l'école commençait à être vieux et par conséquent usagés, ce qui n'était pas le cas avec un balai non seulement neuf, mais qui nous appartenait (vu qu'on était la ou le seul à l'utiliser). Puis d'un autre côté, le Gryffondor n'était pas très « épais ». Lorqu'il eut terminé, il revint vers elle. Puis il attendait son « verdict ». Molly s'exprima donc sans attendre : « Tu te penches trop en avant, fait attention, tu risques de passer un jour par dessus ton balai, ce qui ne sera pas très pratique en plein match. Essaye de te tenir droit, sans trop l'être. Tu n'as pas l'air très à l'aise avec ce balai, peut-etre que c'est parce que tu n'es pas habitué, d'où l'avantage de posséder son propre balai. Essaye de te tenir correctement sur le balai ainsi que de t'orienter avec en tenant compte du vent. Le vent sera ton ami lors d'un match, il pourra te donner de la vitesse comme il pourra également te ralentir et par conséquent être ton ennemi. Mais il faut apprendre à s'en servir. C'est aussi grâce au vent que tu réduiras tes problèmes de trajectoires. Essaye de recommencer, c'est pas mal, vraiment. » lui dit-elle tout en souriant. « Après on passe aux figures et aux Looping, et peut-être aux feintes » conclua-t-elle.


© Gasmask



Désolée du retard.
Je pense qu'on peut bientôt conclure, à toi de voir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Lun 24 Oct - 19:33




Dimanche 08 avril 2018



Après avoir fait ses tours de terrain, Alek retourna voir sa coach du jour afin d'avoir son avis. Il écouta attentivement les conseils de la batteuse sur son positionnement. Il ne put également s'empêcher de penser avec regrets à son cher balai, bien au chaud chez lui. Il s'agissait d'un Éclair de Feu Suprême, qu'il avait reçut comme cadeau d'anniversaire pour ses dix ans, et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Au moins, il pourrait l'amener l'année prochaine. Et peut être qu'il pourrait s'en servir afin de représenter sa maison. Mais pour ça, il fallait qu'il écoute les conseils de la jeune Weasley. Aussi, Alek recommença l'exercice, en essayant de moins se pencher et d'être plus droit ; ce qui lui semblait ainsi compliqué au début de la séance fut de plus en plus simple au fur et à mesure que cette dernière avançait. Ils passèrent ensuite aux loopings et autres figures. Parfois, la peur du vide sembla un peu perturber le jeune garçon, mais il essaya néanmoins de ne rien laisser paraître et de poursuivre son entraînement en ayant l'air le plus sur de lui que possible.

Ils passèrent ainsi au moins deux bonnes heures à voler, jusqu'à ce que la fatigue et la faim finissent par se faire sentir... En descendant, Alek ne put s'empêcher de remercier la cinquième année.

« Merci encore ! C'était super et j'ai apprit plein de choses. »

Il hésita un court instant, avant de poursuivre, timidement :

« J'espère qu'on pourra refaire ça de temps en temps si ça ne te dérange pas... »



HJ :
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Mer 26 Oct - 20:03
Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ?
Molly Weasley
feat.
Alek


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.




Molly essayait au mieux d'apporter ses propres conseils à Alek, ce qui la surprit en revanche fut que celui-ci était particulièrement attentif à ses explications. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de sourire. Alek serait prometteur et elle le savait rien qu'en le voyant aussi attentif et concentré. Par ailleurs, il ne rechigna pas à ses remarques, ni lorsqu'elle l'invita à réessayer. Elle l'observa donc retenter l'exercice, il semblait de plus en plus à l'aise avec ce balai, Molly en fut d'ailleurs très satisfaite. Elle ne vit d'ailleurs pas le temps passer, la seule chose qui la ramena à la réalité fut son ventre, qui se mit à gargouiller.

C'est également à cet instant précis qu'Alek choisit de réattérire à ses côtés. Elle espérait au fond d'elle-même qu'il ne l'aurait pas entendu. Lorsqu'il fut à terre, le jeune Gryffondor la remercia. À ces mots, elle ne put s'empêcher de sourire et de lui répondre : « Tu as bien progressé en tout cas, je te félicite. Je suis sûre que tu seras dans l'équipe l'année prochaine ». Puis il lui demanda s'ils pourraient renouveler ce genre d'entraînement de temps en temps, ce à quoi elle lui répondit le sourire aux lèvres : « Si tu veux, je t’enverrai un hibou pour te communiquer mes disponibilités, enfin seulement si tu le souhaites bien entendu »

Suite à ces paroles, le duo de Gryffondor repartit dans les vestiaires enfin de poser les balais. Puis ils partirent ensuite en direction du château en particulier en direction de la Grande Salle afin qu'il puisse dîner comme la plupart des autres étudiants de Poudlard.

© Gasmask



Souhaites-tu conclure ? Sinon je bascule le sujet dans les Rps terminés.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tel est pris qui croyait prendre. [Molly + libre]
» • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
» Vos passages de RP préférés !
» Vos sujets préférés!
» Quand une fripouille et une teigne cherchent de quoi manger... [Nik']

Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: