Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vous me tentez

denku
Invité
Anonymous
Infos

Sujet: vous me tentez
Lun 30 Sep - 17:24
Bonjouuuur kissing01

Je dois dire que votre me rpg me tente beaucoup. J'ai parcouru les predef et scénarios, mais malheureusement, personne n'a su faire chavirer mon coeur ; néanmoins, cela ne diminue en moins mon envie de vous rejoindre !

Je me vois davantage jouer un personnage encore à Poudlard, peut-être un Serdaigle, mais j'ai peur d'arriver sans lien. Est-ce que des membres, sans avoir créé de predef, ont des recherches particuliers, de cousins, d'amis ou autre ? Que j'ai matière à faire ma fiche.

Je parle de Serdaigle mais je peux rejoindre une autre maison si cela vous arrange ! J'en suis en cours au stade de la réflexion au plus bas niveau star01

Merci d'avance chatpotté02
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Date de naissance : 29/07/1995
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: vous me tentez
Lun 30 Sep - 18:37
Bonjour à toi !

Déjà merci de t'intéresser à notre forum Pitié Il y a pas mal de pré-lien recherché qui pourraient convenir et qui te permettrait d'avoir déjà des liens :

- fils et frère
- Famille Fields
- Petite soeur et petit frère

Les pré-liens sont là justement pour des personnages qui sont à créer avec un liens de base Smile

Mais si jamais n'hésite pas à aller regarder du côté des familles ou à passer sur le discord pour en discuter directement avec les membres kyaaa

Pour les maisons de souvenirs on a déjà pas mal de serdaigle mais globalement ça se répartis plutôt bien et peu importe la maison je suis certains que tu trouveras des liens Smile

En espérant te voir nous rejoindre bientôt, n'hésite pas si tu as d'autres questions muchlove01

Spoiler:
Page 1 sur 1