Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous rejoindre...?

Dreameuse
Invité
Anonymous
Infos

Sujet: Vous rejoindre...?
Lun 5 Aoû - 13:37
Coucou.

Je viens de tomber sur votre forum (ça va, j'ai pas mal hiding02 ) et j'aimerais vous rejoindre mais je ne sais pas encore avec qui.

J'ai cru voir que le forum se focalisait + sur la nouvelle génération mais que les "anciens" étaient jouables.

Du coup, j'hésite entre jouer un de mes personnages préférés (Hermione, Neville, etc.), jouer un élève de Serdaigle créé de mes mains, jouer un élève de Beauxbâtons, etc.

En vrai, j'aimerais jouer un personnage qui s'intégrerait facilement sur le forum, quoi love01 ! Donc aidez-moi à choisir gnihi01 !
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Vous rejoindre...?
Mar 6 Aoû - 9:07
Hello !

Les anciens sont en effet jouables ! (Alicia Cunningham, anciennement Spinnet, et Drago Malefoy sont actuellement joués et nous avons auparavant eu sur ce forum Hermione, Ron, Harry, Neville et même Hannah)

À voir avec le staff (je tag les admins @Arya Cassano-Lestrange @Endymion A. Selwyn ) si l'un d'eux est plus attendu qu'un autre, mais tu aurais de quoi rp en tout cas.

Après, à la rigueur, pour plus de facilité au démarrage, jouer un élève serait peut-être préférable et te permettrait de prendre tes marques (avec un double compte adulte plus tard). Non, je n'attends pas désespérément de voir un élève de Serdaigle, pas du tout, du tout du tout (mais ils sont si peuuuuuuu ! cf. le bottin https://impedimenta.forumactif.com/t6369-bottin-des-ecoles ), mais si tu te lances sur un/e Serdaigle, je viendrais te faire coucou avec mon directeur de maison. Quant à l'élève de Beauxbâtons, c'est cool aussi, mais à moins que ton personnage maitrise l'anglais aussi, tu pourrais être limité dans tes échanges aux autres membres de la délégation française. Perso j'ai des envies d'élève de l'école française, mais ce serait en 4ème compte. xD"

En espérant te voir rejoindre le forum, pour le reste, quelque soit ton choix, tu auras de quoi t'amuser ! ^^

Edmund s'exprime en #1E3E50 (ou en #33999) selon la version du forum.
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Date de naissance : 14/02/1981
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 6 Aoû - 11:11
Bien le bonjour à toi

Il faut me frapper, je n'ai pas reçu de notification par mail, et je n'ai pas vu ton poste par la même occasion.
Vilaine Fonda que je suis
Impedimenta est en effet un forum next gen, on joue en 2023 pour être exacte, et les personnages du livre, tout comme leurs enfants sont jouables Smile
De ce fait, c'est vraiment à ta convenance.
Même les adultes parviennent également à s'intégrer tu n'as donc pas à t'en faire Smile
En vrai, cela va beaucoup dépendre de quelle personnage tu veux vraiment jouer Smile
Si c'est un personnage du bouquin, je dirais qu'ils sont tous attendus PTDR
Par exemple, la famille Potter et déjà bien remplie avec Lily et Albus, James est disponible, tout comme Harry ou encore Ginny Smile
Pour la famille Weasley, j'ai joué pendant un temps Rose, mais à présent, toute cette branche est disponible, avec Hermione, Ron et les deux petits loulous de jouables.
Sont actuellement joués sur le forum : Victoire, Louis (à valider) donc si tu es aussi open, pour jouer Dominique sait-on jamais qui est un scénario ou encore les parents ; Molly II (si tu veux jouer les parents ou Lucy ; Molly première du nom, si tu veux partir sur un personnage plus âgé, avec Arthur ; Les Londubat sont libres, dans la famille Malefoy, nous n'avons que Drago pour le moment ; la famille Scamander est également disponible, tout comme la famille Finnigan (Jemma est jouée, et elle a un jumeau).
Tu as plein de possibilités Smile
Nous avons également nos quatre enfants descendants des fondateurs : https://impedimenta.forumactif.com/t2908-les-heritiers-des-4-fondateurs-de-poudlard-0-4-de-libre
Le sujet n'est pas encore à jour suite à notre dernier recensement d'il y a quelques jours, mais sont disponibles : Quinn, Frank et une héritière de Serpentard (me contacter pour ce point, car il demeure un personnage membre de la branche Sayre-Lestrange).
Les délégations sont également disponibles, nous avons quelques scénarios ici, mais elles sont ouvertes :
https://impedimenta.forumactif.com/t6117-ilvermony-3-6-libres-membres-de-la-delegation-places-illimitees (Ce serait cool de voir notre Selena - ehehe)
https://impedimenta.forumactif.com/t6116-beauxbatons-2-6-libre-membres-de-la-delegation-places-illimitees (il reste éventuellement une élève qui de part ses liens, parlent très probablement d'autres langues)

Notre section des scénarios et pré-liens sont encore en cours de MAJ mais il ne faut pas hésiter à regarder également Wink

Mais tu peux aussi bien évidemment faire un inventé, tu trouveras des liens facilement Smile

Tu n'hésites pas si tu as des questions Pitié

à très vite

Dreameuse
Invité
Anonymous
Infos

Mar 6 Aoû - 12:53
Coucou, vous 2.

Merci déjà pour vos 2 réponses.

Je pense qu'en fait, pour le premier compte, je vais partir sur un élève de Serdaigle (il faut que je réfléchisse à son histoire et tout) Pitié .

Et que le 2e compte sera un adulte, sûrement Neville (ou sinon Hermione)  motivated01 !
Dreameuse
Invité
Anonymous
Infos

Mar 6 Aoû - 13:05
C'est re-moi gnihi01 !

Autre question: je peux faire un descendant des Dumbledore ou non?

Evidemment, Albus a jamais eu d'enfants donc ce ne serait pas de ses descendants. Mais, dans les AF3, on apprend que Croyance est en fait le fils de son frère Abelforth. Bon, il est pas en point mais il pourrait aller mieux (comme les suites ne se feront jamais, on ne sait pas hesitating ).

Donc un descendant via Abelforth et Croyance/Aurélius. Mais je ne le ferais que si c'est possible, bien sûr, d'où mon post Pitié !
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 6 Aoû - 13:39
Bienvenuuuue et bon choix à toi ! Hâte de découvrir le personnage que tu vas jouer !
(oui je voulais juste poster pour montrer qu'un autre ancien était joué aussi :red: :red: je joue aussi Teddy Lupin Wink ).

Invité
Anonymous
Infos

Mar 6 Aoû - 13:54
Merci, Charlie Pitié !
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Date de naissance : 01/05/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 6 Aoû - 13:55
Dreameuse a écrit:
C'est re-moi gnihi01 !

Autre question: je peux faire un descendant des Dumbledore ou non?

Evidemment, Albus a jamais eu d'enfants donc ce ne serait pas de ses descendants. Mais, dans les AF3, on apprend que Croyance est en fait le fils de son frère Abelforth. Bon, il est pas en point mais il pourrait aller mieux (comme les suites ne se feront jamais, on ne sait pas hesitating ).

Donc un descendant via Abelforth et Croyance/Aurélius. Mais je ne le ferais que si c'est possible, bien sûr, d'où mon post Pitié !

On va en discuter au sein du staff en amont et on te répond dès que possible Smile
Ravie en tout cas de te voir nous rejoindre peu importe le personnage.

On essaye de te répondre d’ici ce soir Smile
Dreameuse
Invité
Anonymous
Infos

Mar 6 Aoû - 14:00
Merci d'en parler et de me répondre le plus tôt possible.

Si c'est pas possible, pas de soucis, hein, je ferais un autre personnage Pitié !
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 6 Aoû - 14:20
Dreameuse a écrit:
Coucou, vous 2.

Merci déjà pour vos 2 réponses.

Je pense qu'en fait, pour le premier compte, je vais partir sur un élève de Serdaigle (il faut que je réfléchisse à son histoire et tout) Pitié .

Et que le 2e compte sera un adulte, sûrement Neville (ou sinon Hermione)  motivated01 !

Avec plaisir et hâte de voir ton Serdaigle ! Je suis d'ores et déjà JOIE (Gaïa/nous =>).

Aucun scénario ne te faisait de l'œil ?

Côté Serdaigle tu peux trouver le scénario de Elliott O'Brien, de Cameron Campbell et de Joséphine Merryweather, pour ne citer qu'eux. Si tu batailles pour trouver une histoire, en tout cas, sache qu'il y a de chouettes scénari qui n'attendent que toi. love01

Quoiqu'il en soit, si tu fais un élève à Serdaigle, réserve moi une place rp, car je te sauterais dessus même pour discuter broutille ou du beau temps ! Moutooon

Edmund s'exprime en #1E3E50 (ou en #33999) selon la version du forum.
Dreameuse
Invité
Anonymous
Infos

Mar 6 Aoû - 14:32
"Edmund Wagner": Merci pour les infos Pitié !

Je vais regarder les scénarii et tt en fonction de la réponse pour le descendant des Dumbledore.

En tous les cas, oui, il sera à Serdaigle et je serais donc ravi d'avoir un RP avec ton personnage motivated01 !
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Date de naissance : 01/05/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 6 Aoû - 15:53
Alors ma co admin est pas du tout chaude du coup, pour te faire gagner du temps on préfère te dire non pour un descendant de Dumbledore ; je suis désolée Smile
Mais comme a dit Edmond n’hésite pas à regarder les scénarios Smile ou à te lancer avec ton inventé Smile
Dreameuse
Invité
Anonymous
Infos

Mar 6 Aoû - 19:55
Re'.

Pas de soucis, je comprends totalement votre réponse Pitié !

Du coup, je vais partir sur un inventé ou un scénario Serdaigle motivated01 !
Peyton Cuthberth
Peyton Cuthberth
ProfilDate d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 01/01/2008
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 6 Aoû - 21:41
Et me voilà!

Du coup ce sera une inventée Serdaigle Pitié !

Bref, je vais très vite (d'ici demain ou ce weekend quoi motivated01 ) créer une fiche et tout le tintouin pony01 !
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1