Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Lun 22 Jan - 14:43
Comme tu préfères  @Meric E. Devereaux.
Ce peut-être intéressant que tu positionnes ton personnage où et comme tu le souhaites avant que Rebecca débarque.
Mais si cela t'arrange que je commence, je peux aussi le faire !
Bref, je te laisse choisir. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Lun 22 Jan - 15:20
Comme tu le sens Smile j'ai du temps cette après-midi donc je pourrai faire le premier post, sauf si tu as également le temps de le faire entre temps =). Tu me dis, tout me va !

_________________
Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night - Page 2 Signat10
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Lun 22 Jan - 15:29
Je vais le lancer alors @Meric E. Devereaux. Smile
Est-ce que la bibliothèque, ça te convient comme lieu ? J'ai vu que tu y avais déjà un rp avec Albus, donc ce peut être dans la salle des serpentards ou le parc si tu veux changer. Ou si tu as une autre idée, tu me dis !

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Lun 22 Jan - 16:05
C'est parfait pour moi, au top !! Serpentard ou bibliothèque il aurait tendance à se trouver dans l'une ou l'autre.

_________________
Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night - Page 2 Signat10
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 24 Fév - 9:59
Hello, je viens pour parler de lien entre nos deux personnages. J'ai entendu dire que Rebecca et Lucy était meilleure amie ? (je compte la faire en PL/scenario donc si jamais tu veux y apparaitre comme lien pas de soucis =) ) Molly s'entends très bien avec Edwin, c'est un peu son meilleur ami d'enfance. On est partie de principe que les fawley et weasley étaient voisins enfin dans le même village quoi, pas forcément la maison d'a côté. (a moins que je choisisse les grand parent). Mais je me demandais si entre Rebecca et Molly serait plus du style positif ? Un peu agaçant ? Autre ? Parce que Molly adore sa soeur mais parfois elle lui tape vraiment sur le système.

Molly est du genre : studieuse, sociable, solaire, bienveillante, pas rancunière mais qui boude facilement, mature, obstinée. Elle apprécie toute sorte de musique, mais surtout le metal où elle se transforme complètement, laissant de côté la petite intello pour laisser sortir son côté rebelle/déchainé on va dire. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque surtout avec les ASPIC qui approche. Elle ne joue pas au quidditch, ni meme ne monte sur un balai, elle a le vertige. Elle est membre du club de lecture et d'échec.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 24 Fév - 11:21
Molly Weasley II a écrit:
Hello, je viens pour parler de lien entre nos deux personnages. J'ai entendu dire que Rebecca et Lucy était meilleure amie ? (je compte la faire en PL/scenario donc si jamais tu veux y apparaitre comme lien  pas de soucis =) ) Molly s'entends très bien avec Edwin, c'est un peu son meilleur ami d'enfance. On est partie de principe que les fawley et weasley étaient voisins enfin dans le même village quoi, pas forcément la maison d'a côté. (a moins que je choisisse les grand parent). Mais je me demandais si entre Rebecca et Molly serait plus du style positif ? Un peu agaçant ? Autre ? Parce que Molly adore sa soeur mais parfois elle lui tape vraiment sur le système.

Molly est du genre : studieuse, sociable, solaire, bienveillante, pas rancunière mais qui boude facilement, mature, obstinée. Elle apprécie toute sorte de musique, mais surtout le metal où elle se transforme complètement, laissant de côté la petite intello pour laisser sortir son côté rebelle/déchainé on va dire. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque surtout avec les ASPIC qui approche. Elle ne joue pas au quidditch, ni meme ne monte sur un balai, elle a le vertige. Elle est membre du club de lecture et d'échec.

Merci beaucoup d'être venue me proposer un lien, et de me situer tout le contexte ! love01
Je serai ravie de pouvoir ajouter Rebecca comme meilleure amie de Lucy dans ses liens quand tu créeras le scénario. Ce serait vraiment super ! Tu peux compter sur moi, si ça te convient aussi.

Pour le lien Molly-Rebecca, je peux te proposer quelque chose de positif ? En tout cas du côté de Becca. Je pense que Rebecca pourrait admirer Molly pour ses qualités : sage, studieuse, intelligente et aussi pour la grande délicatesse qui se dégage d'elle. La considérer un peu comme un modèle, voir taquiner Lucy quand elle se plaint en mode : "J'aimerais avoir une sœur comme ça !" Et puis, parce que ma Becky est un peu un diablotin furieux, être une grande défenseuse de Molly. Elle ne supporterait pas qu'on en dise du mal.
Donc, je te propose que Rebecca admire Molly mais sans être un être envahissant en mode fanatique. Rebecca serait plutôt polie avec elle, voire Molly pourrait être l'une des rares personnes qui intimide Rebecca et la pousse à plus de douceur et de respect. Durant l'enfance, Rebecca a pu venir emprunter des livres à Molly et, aujourd'hui, elles sont toutes les deux dans le club d'échecs. Au sein du club, Rebecca pourrait se faire taquinée sur le fait qu'elle est impitoyable en jeu avec tout le monde, et mauvaise perdante, sauf avec Molly.
Qu'en penses-tu ?
Si ça ne te plait pas, n'hésite pas à le dire. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 24 Fév - 18:01
En vrai c'est parfait, ça me convient totalement, molly de son côté pourrait la considérer comme une petite soeur beaucoup moins envahissante que la sienne hahahaha01

Par contre je regardais ta fiche de présentation et je me demandais l'âge de rebecca, vu que nous sommes en février 2023, est-elle née fin 2008 ou comme tu le mentionne en 2009 ? et de ce fait elle aurait toujours 13 ans ? C'est bien une troisième année par contre ?

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 24 Fév - 18:27
Super ! Je vais t'ajouter dans les liens de Becca alors, @Molly Weasley II kissing01

Pour Rebecca, elle est née le 11 octobre 2009. Nous sommes en février 2023 irp, elle a donc 13 ans. Ce qui veut dire qu'elle n'avait pas encore onze ans lors de sa première rentrée, il lui manquait un mois. En effet, je n'avais pas observé ce détail. Ceci dit, comme c'est passé à la validation, je fais confiance aux filles ! love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 24 Fév - 18:32
pas de soucis, j'ai mis Lucy de fin 2008 pour collé à l'année de Becca =)

Et je te rajoute rapidement également dans les liens de Molly.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» we're just lost souls, aren't we // joan [en cours]
» Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]
» Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
» Zachary Thornwood - Walk on the wild side
» Night of the Dragon

Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: