Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mar 21 Nov - 20:34
Rebecca Fawley
”If I lose myself, I lose it all”
Fille de Margareth et Edward Fawley, ethnomages, finlandaise et écossais, sang-purs. Sœur d’Edwin Fawley, gryffondor, septième année, joueur de Quidditch, prince des baka. Mère de Cordélia, petite chouette chevêche d’Athéna, moche, agressive mais possédant une force et un sens de l’orientation incroyables. Elève de troisième année à Serpentard, joueuse d’échecs version sorcier et de bavboules, non-acceptée dans l’équipe de Quidditch. Oui, NON ACCEPTEE :
« - Rebecca, le but, lors d’un match, est de prêter attention aux autres joueurs. Si tu ne fais pas attention à ton environnement, tu deviens un danger. On ne peut pas t’accepter dans l’équipe. Il ne suffit pas de foncer au Quidditch. Il FAUT faire attention aux autres joueurs.
- Et si je suis batteuse ?
- Le but n’est pas que tu assommes la moitié de l’équipe et les spectateurs avant d’arriver à toucher un adversaire. C’est non ! »
Elle compense donc cette INJUSTICE et ce manque de discernement (les serpentards, en la refusant, semblent clairement ne pas avoir envie de remporter la coupe des maisons…) par un jeu implacable aux échecs, un plaisir cruel à faire exploser les billes de ses rares partenaires aux bavboules, et un acharnement féroce pour les études. Avec son petit monstre de chouette perchée sur son épaule, elle fonce pour réussir. Elle étudie, elle explore le monde dans les livres et en bondissant d’un endroit à l’autre de Poudlard. Toujours de son petit air fier pour ne pas laisser transparaître sa nature d’enfant encore pas tout à fait prête à entrer dans les déferlantes de l’adolescence, et ses rêves, et ses naïvetés.
Rebecca a un grand frère qu’elle regarde comme une chaussette mal reprisée et qu’elle embête bien souvent, mais pour lequel elle pourrait offrir bien des festins humains aux strangulots du Lac noir. Pour lequel elle se promet de défendre l’engagement pris par ses parents d’un mariage arrangé afin de lui permettre un jour, lui, de pouvoir avoir le choix. Mais aussi parce qu’elle ne croit pas en l’amour. Ou plutôt, elle veut faire croire qu’elle ne croit pas en l’amour. Que c’est une perte de temps, qu’elle est bien au-dessus de tout ça. Que quelque part, au nord de l’Afrique, l’attend un magnifique sorcier qui un jour lui a fait parvenir un minuscule manège en or enchanté et brillant de mille pierres précieuses. Et surtout, elle nourrit un sens du devoir hérité de sa grand-mère maternelle. Celui qui parait bien orgueilleux et dépassé mais qui cache en vérité un amour de la famille plus que de la tradition. Ses parents entretiennent des relations avec le monde entier, nourrissent des alliances pour faire que leur monde soit plus ouvert, et elle veut devenir héritière de cette pensée magique.

crédit imgs : poison-ivy
Ϟ Amies-Amis Même  quand on a un caractère pas facile, on a besoin d’ami.e.s. Des personnes avec lesquelles suivre le cours des aventures à Poudlard, se chuchoter des mots discrets en classe ou se jeter des regards entendus à travers la Grande Salle.

Ϟ Guerrier-Guerrière de l’échiquier Il y a une personne avec laquelle Rebecca a mené cent parties sans qu’ils arrivent jamais à un vainqueur. C’est une énigme et un vrai challenge. Quelque chose qui remue les méninges de la jeune sorcière et entretient l’esprit de compétition. Les parties continuent, toujours avec le souhait d’en découdre. Et cette personne, c’est vous.

Ϟ Venez et on va trouver ! Toute idée est la bienvenue.


Dernière édition par Rebecca Fawley le Lun 22 Jan - 14:55, édité 3 fois
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mar 21 Nov - 20:35
A Poudlard
Edwin Fawley
Grand-frère
Cela pourrait être un grand désastre d'avoir Edwin Fawley comme frère. C'est en tout cas ce que Rebecca cherche à faire croire. Pourtant, elle laisserait bien ses ancêtres vikings venir à son renfort ou même seulement l'inspirer pour protéger celui qui est censé être l'aîné. Leur relation mêle chamailleries et affections. Beaucoup de chamailleries pour camoufler une grande affection. Rebecca garde un œil sur son frère comme s'il pouvait à tout moment décider de se jeter dans le Lac noir ou comme si sa petite copine était une terrible mage noire en puissance. Il faut croire qu'elle l'aime, et c'est même certain. Il est plus d'un devoir familial qu'elle accepte pour sa famille, et surtout pour son frère. Mais, CHUT ! En vrai, qu'est-ce qu'il est exaspérant !!!
Sarah Fawley
Sarah est la cousine préférée de Rebecca. Elles sont très proches et Rebecca a eu à cœur d'aider sa cousine lors de son arrivée à Poudlard. Si Rebecca est sévère avec beaucoup de gens, elle passe presque tout à Sarah et ne lui trouve pas un défaut. Elle fait attention à elle et a remarqué cette année un important changement chez sa cousine, ce qui l'inquiète beaucoup. Elle n'a pas encore réussi à lui en demander la cause, prise dans ses activités à Poudlard, et craignant d'être maladroite. Mais elle s'inquiète de la voir si sombre et malheureuse. Le pire, manquant de la sensibilité propre à son frère, c'est qu'elle se laisse tromper par les moments où elle s'amuse avec Sarah, principalement à taquiner Edwin.
Cousine
Annah Smith
L'agaçante perfection
On part généralement du principe qu'une rivalité s'entretienne à deux. En fait, pas nécessairement en vérité... C'est le cas pour Annah et Rebecca. La belle, la douce Annah. La PARFAITE Annah. Elles ne sont pas dans la même classe, mais Rebecca entretient une rivalité féroce avec cette dernière. Rivalité qu'Annah n'entretient pas du tout pourtant. Et c'est encore pire quand Annah propose d'aider Rebecca en vol. Il n'en faut pas beaucoup plus pour rendre la serpentard furieuse, alors qu'elle envie les talents de la poufsouffle lors des matchs.
Kali Constance
Kali est cible numéro 2 dans l'ordre des priorités de Rebecca vis-à-vis de son frère car la gryffondor n'est pas n'importe qui. C'est la meilleure amie de Seika. Seika, qui est la petite-amie d'Edwin. DONC, une source incroyable d'informations. Si du moins elle daignait donner à Rebecca ce qu'elle cherche... La jeune sorcière se poste souvent au détour d'une couloir pour la questionner, elle surgit brusquement en faisant mine de discuter sur toute autre chose... Mais sa motivation est ferme et unique : obtenir un max d'info sur Seika Yuki.
Cible n°2

Cyrielle Kinsella
Une adversaire de qualité
Amatrice d'échecs elle-aussi, Cyrielle et Rebecca ont souvent l'occasion de jouer ensemble. Elles se donnent rendez-vous, et se retrouvent pour jouer, mettant en ébullition leurs deux esprits et faisant s'entrechoquer les pièces de l'échiquier.
Indira Shafiq
Indira remplirait en apparence tous les critères pour exaspérer Rebecca. Et pourtant, elle la respecte et l'apprécie. Peut-être parce qu'elle la connait depuis l'enfance et qu'Indira agit parfois comme une grande-soeur pour elle. Qu'elle la considère comme une personne plus âgée à laquelle elle peut se référer et en laquelle elle a confiance. Alors, oui, c'est vrai, Indira est une vraie princesse. Les caprices semblent avoir été inventés par elle. Mais elle est tellement amusante quand elle agit comme si le monde entier le devait obéissance et attention !
La princesse au petit pois
Belle De Castellane
Candidate pour des fiançailles
Bien que les manœuvres se soient voulues discrètes entre les deux familles, Rebecca n'a pas pu échapper au lien qui aurait pu s'établir entre son frère Edwin et Belle. Ses parents s'y sont refusés mais Rebecca n'a pas manqué à son devoir en jouant les petits espions pour sa grand-mère, recueillant un maximum d'information sur Belle et lui en offrant un portrait détaillé. Une période de doute qui a pas mal perturbé Becca, craignant de voir son frère de nouveau entravé et pouvant perdre la liberté de choix qu'elle croyait acquise pour lui. Pourtant, elle restait tiraillée entre ce souhait et celui moins noble de l'honneur et du prestige de leur famille. Belle aurait-elle été un choix convenable ? Pour le savoir, il suffit de jeter un œil aux correspondances de la grand-mère et de sa petite-fille...
Seika Yuuki
S'il y a une personne avec laquelle Rebecca se montre particulièrement injuste, c'est peut-être Seika. Autrefois, elle l'admirait en tant que sorcière forte, indépendante et véritable talent du Quidditch. D'une certaine manière, elle idéalisait même la gryffondor. Puis, Seika a commencé à sortir avec Edwin, et c'est là que le jugement de Rebecca a commencé à être faussé. Surtout qu'elle voit bien que son frère va mieux, qu'il semble heureux avec Seika. Sauf qu'elle l'a aussi vu traverser le pire à cause d'un sentiment tout aussi fort. Donc elle reste méfiante et parfois même un peu désagréable. Seika ne brisera pas le cœur de son frère, ça, elle se l'est jurée. Elle la surveille et va même jusqu'à tenter d'obtenir des informations auprès de ses amis, comme Kali.
Grrrrrrrrr
Eilea Fuller
Idéal de beauté
Traversant un nuage de paillettes alors qu'elle faisait encore une fois intrusion dans la salle du club de journalisme, se croyant tout permis en tant que sœur du rédacteur en chef, Rebecca est restée éblouie en découvrant d'où provenait ce nuage féérique. D'une vraie personne, d'une humaine comme elle. Mais tellement plus belle et plus scintillante. C'est pourquoi, depuis que les déferlantes de l'adolescence l'amènent à se soucier de son apparence, Rebecca a toujours un petit regard de côté pour Eilea, prêtant attention à son apparence. Il lui arrive maintenant de s'inspirer des coiffures de la poufsouffle et de ses tenues, quitte à la copier d'une manière un peu maladroite.
Dominique Weasley
Entre savoir que son frère a des petites amies et en être la témoin concrètement, il y a une grande différence. Rebecca a pu le découvrir peu de temps après son entrée à Poudlard. Edwin sortait avec Dominique Weasley que, sans la connaître, Rebecca s'est donc empressée de détester, lui trouvant mille défauts. Elle ne s'est d'ailleurs pas gênée pour tenter un grand nombre de vils, et tout aussi inefficaces, stratagèmes pour provoquer la rupture. Avec le temps, les relations de Rebecca avec l'ex de son frère se sont un peu assouplies. On pourrait presque y trouver des sursauts d'amitié, quand l'animosité ne refait pas surface brusquement.
Amie-ennemie ?
Quentin Sinclair
Une main tendue pour s'assommer ou pour comploter ?
Quentin est un ami d'enfance d'Edwin. D'une certaine manière, Rebecca le connait donc depuis un bon moment et ils se sont toujours entendus. Bien sûr, leurs avis divergent assez souvent... Notamment concernant une certaine Annah que Quentin a beaucoup trop tendance à vouloir protéger de l'esprit compétitif de Rebecca. Elle se demande parfois s'il ne le fait pas exprès. Juste pour l'embêter ! Après, ce sont des hauts et des bas et une entente de fond qui demeure. Il s'est d'ailleurs fait son allier pour la changer en grande joueuse de Quidditch. Mais, chut, c'est un secret. Des lettres étranges témoignent de ce petit complot.
Constantine Whitehorn
Préfet de Serpentard et préfet en chef. LE poste rêvé ! Le but ultime pour Rebecca à Poudlard. Pour elle, il est LA référence actuelle et elle payera le prix fort pour pouvoir bénéficier de ses enseignements et de son expérience. Un jour, ce sera elle qui portera l'insigne brillante, elle le sait. Pour arriver à ses fins, elle joue les filles polies, elle le flatte, mais elle compte bien faire mieux que lui. Le regard au loin, elle rêvasse de temps en temps et elle se dit... "Quand Whitehorn sera du passé, la préfète Fawley inscrira son nom dans l'histoire de l'école !"
Note : intérêt à entretenir de bonnes relations
Queenie Nott
Simple apparition
Elles ne se connaissent pas vraiment, voire pas du tout. Queenie est pour Rebecca un visage connu mais distant des réceptions mondaines auxquelles elle a pu se rendre avec sa famille. C'est aussi une figure altière mais hautaine qu'elle a aperçue dans la salle commune ou à la table des Serpentards. Queenie fait partie de la cour d'Arya. Alors, leurs chemins auront peut-être l'occasion de se croiser de manière plus rapprochés et de s'accompagner de quelques mots.
Sakura H. Alister
Un dimanche de mars 2023, Sakura a franchi le seuil de la salle du club de Bavboules pour assister à des portes ouvertes. L'évènement n'avait d'autre but que de tenter de gagner de nouveaux membres alors que la popularité des bavboules semble progressivement chuter. Sakura fut l'une des rares personnes à venir et elle a ainsi pu rencontre Rebecca et découvrir à quel point les billes enchantées sont... Fabuleuses, pleines d'ingéniosité et... Géniales ?
Invitée du club de bavboules
Molly Weasley II
Un modèle qui impose le respect
En tant que grande sœur de sa meilleure amie, cela impose déjà d'office une forme de respect à Rebecca. Et puis, elle connait Molly depuis l'enfance. Elle a toujours admiré son intelligence, sa nature studieuse et délicate. Garde à quiconque dirait du mal de Molly devant Rebecca ! Avec elle, c'est toute une contradiction par rapport à ses comportements habituels : Rebecca est douce et charmante avec Molly, sans être envahissante. Au sein du club d'échecs, on la taquine beaucoup car, lors de parties avec Molly, Rebecca semble perdre son jeu impitoyable et devenir soudain une joueuse fair-play, même dans la défaite.

Loukoum sur CA

_________________
Terrienne
(c) 0tsana



Dernière édition par Rebecca Fawley le Ven 10 Mai - 21:51, édité 11 fois
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mar 21 Nov - 20:35
+2
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mar 21 Nov - 20:35
A vous ! yihaa
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 217
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 22 Nov - 0:24
Coucouu,

Je viens inaugurer ta fiche. Je vais commencer par une petite présentation de mes personnages

Annah Smith (sang pur) qui est en quatrième année à Poufsouffle. Elle a le don de communiquer avec les créatures magiques et un amour sans borne pour ces dernières. Elle passe énormément de temps en leur compagnie et à s'occuper d'eux. Elle est depuis sa deuxième année membre de l'équipe de quidditch des Poufsouffles au poste de gardienne. Remplaçante depuis le mois de décembre IRP parce qu'elle doit apprendre à maîtriser son autre don: celui de la magie élémentaire de la terre). Mais toujours très douée sur un balai. Jusque là Annah ne le maîtrise pas du tout et il se déclenche dès qu'elle perd le contrôle de ses émotions. Elle a très grand sentiment de l'injustice et défend la veuve, l'orphelin et la créature. Bref tous ceux qu'elle estime qui en ont besoin et elle n'hésite pas à cogner avec ses poings car elle a appris à se battre
C'est une travailleuse acharnée donc elle est une bonne élève globalement dans toutes les matières.
Elle considère Seika Yuuki, la petite amie d'Edwin comme sa grande soeur. Annah a donc développé un lien positif avec les années avec Ed.

Mon idée c'est est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un sentiment de rivalité de Rebecca vis à vis d'Annah? (rivalité pour le vol, pour les notes. Un mélange global). Sans que celui-ci ne soit forcément partagé parce qu'Annah reste encore très naive vis à vis des sentiments humains. Je suis pas certaine qu'elle se rendrait compte que Rebecca se sent en rivalité avec et serait plutôt du genre à vouloir l'aider. Par exemple, en vol, en voyant les difficultés de Rebecca, Annah lui aurait spontanément proposé de l'aider à s'améliorer. C'est une idée mais hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si tu en as d'autres.

Kali Constance (née-moldu). En septième année à Gryffondor et membre de l'équipe de quidditch au poste de Poursuiveur. Lien amical avec Ed mais ils sont aussi en compétition amicaler sur leurs performances respectives lors des matchs. Et meilleure amie de Seika
Elle n'a pas froid aux yeux, n'hésite pas à enfreindre le réglèment. Elle ne supporte pas d'être enfermée et restreinte par des règles. Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela déplait aux autres. Elle a un sens de la compétition très développé et adore s'amuser. Elle recherche les défis et la sensation d'adrénaline.

L'idée que je propose: c'est que si elle a l'œil pour le lien qu'il a avec Seika, est-ce qu'elle ne viendrait pas chercher des informations ou d'une autre? Et est-ce qu'elle pourrait le faire auprès de Kali? Ca pourrait faire la base d'un lien à voir comment ça se développe et comment Kali réagirait. Même si elle serait sans doute amusée si elle voit la plus jeune débarquer ainsi Very Happy Une proposition mais pas de soucis si cela ne te convient pas

Cyrielle Kinsella (sang-mêlé). Cinquième année à Serdaigle. Elle est très intelligente et brillante. Elle pose énormément de questions (mais genre vraiment beaucoup) sur absolument tout et n'importe quoi. Elle ne juge jamais personne et cherche plutôt à comprendre les personnes. Elle n'a aucun sens de la compétition mais elle adore les échecs pour le côté réflexion de ce jeu en plus d'analyser comment joue les autres. Elle analyse tout le monde en permanence parce qu'elle cherche à comprendre le monde qui l'entoure. Elle ne comprend pas toujours les codes sociaux et prend beaucoup les choses au premier degré. L'humour c'est encore compliqué Very Happy

Mon idée: un lien autour des échecs peut-être? Cyrielle est plutôt une très bonne joueuse et pourrait donner du fil à retordre à Rebecca. Même si au fond gagner ou perde, Cyrielle s'en fiche totalement. Voilà comme pour les autres c'est juste une idée, à voir ce que tu en pense

Indira Shafiq. Septième année à Poudlard. (famille de sang pur) Une princesse capricieuse en apparence qui pense beaucoup au confort. Elle s'approprie les fauteuils les plus confortables sans vergogne. Les traditions ont leur importance même si l'argent peut acheter bien des choses. Vénale jusqu'au bout des ongles, elle raffole de tout ce qui est précieux. Très bonne élève même si l'occasion de déléguer se présente, elle n'hésite pas. Elle raffole des potins.

Mon idée: c'est une amie d'enfance d'Edwin. Les deux familles se sont souvent fréquentées et ont voyagées ensemble. Les deux sont nés le même jour et les familles se sont connues le jour de la naissance. Ed et Indi sont restés proches depuis leur rentrée à Poudlard. Donc Rebecca et Indi se connaissent forcément. Au vu du lien, Indira aura gardé un œil sur la sœur de son ami lorsque Rebecca est entrée à Poudlard. Les amis et la famille sont une chose importante à ses yeux alors elle aura un regard "protecteur" même si elle ne le montrera pas aussi directement.


J'en ai encore deux autres mais sans idées précise. Je te les présente juste.

Margaux Sully (sang-mêlé). C'est la petite fille de la directrice de Beauxbâtons et elle est venue avec la délégation dans le cadre de la délégation. Passionnée par le cinéma et le sport aquatique. Elle est en sixième année. C'est une très bonne élève. Elle est en couple avec Ezio Baglioni (un sang pur de sa délégation). Relation complexe. Un caractère très franc mais qui ne parle que très peu de ce qu'elle ressent.


Mirella Thomsom (sang-pur). Elle est en sixième année à Ilvermony. Elle est venue avec la délégation et est l'alliée du champion d'Ilvermony Justin Anderson durant le tournoi. C'est un caméléon et la diplomatie incarnée. Elle a toujours une apparence toute douce


Voilà n'hésite pas si cela t'inspire quoique ce soit.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 25 Nov - 12:48
Annah Smith a écrit:
Coucouu,

Je viens inaugurer ta fiche. Je vais commencer par une petite présentation de mes personnages

Annah Smith (sang pur) qui est en quatrième année à Poufsouffle. Elle a le don de communiquer avec les créatures magiques et un amour sans borne pour ces dernières. Elle passe énormément de temps en leur compagnie et à s'occuper d'eux. Elle est depuis sa deuxième année membre de l'équipe de quidditch des Poufsouffles au poste de gardienne. Remplaçante depuis le mois de décembre IRP parce qu'elle doit apprendre à maîtriser son autre don: celui de la magie élémentaire de la terre). Mais toujours très douée sur un balai. Jusque là Annah ne le maîtrise pas du tout et il se déclenche dès qu'elle perd le contrôle de ses émotions. Elle a très grand sentiment de l'injustice et défend la veuve, l'orphelin et la créature. Bref tous ceux qu'elle estime qui en ont besoin et elle n'hésite pas à cogner avec ses poings car elle a appris à se battre
C'est une travailleuse acharnée donc elle est une bonne élève globalement dans toutes les matières.
Elle considère Seika Yuuki, la petite amie d'Edwin comme sa grande soeur. Annah a donc développé un lien positif avec les années avec Ed.

Mon idée c'est est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un sentiment de rivalité de Rebecca vis à vis d'Annah? (rivalité pour le vol, pour les notes. Un mélange global). Sans que celui-ci ne soit forcément partagé parce qu'Annah reste encore très naive vis à vis des sentiments humains. Je suis pas certaine qu'elle se rendrait compte que Rebecca se sent en rivalité avec et serait plutôt du genre à vouloir l'aider. Par exemple, en vol, en voyant les difficultés de Rebecca, Annah lui aurait spontanément proposé de l'aider à s'améliorer. C'est une idée mais hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si tu en as d'autres.

Kali Constance (née-moldu). En septième année à Gryffondor et membre de l'équipe de quidditch au poste de Poursuiveur. Lien amical avec Ed mais ils sont aussi en compétition amicaler sur leurs performances respectives lors des matchs. Et meilleure amie de Seika
Elle n'a pas froid aux yeux, n'hésite pas à enfreindre le réglèment. Elle ne supporte pas d'être enfermée et restreinte par des règles. Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela déplait aux autres. Elle a un sens de la compétition très développé et adore s'amuser. Elle recherche les défis et la sensation d'adrénaline.

L'idée que je propose: c'est que si elle a l'œil pour le lien qu'il a avec Seika, est-ce qu'elle ne viendrait pas chercher des informations ou d'une autre? Et est-ce qu'elle pourrait le faire auprès de Kali? Ca pourrait faire la base d'un lien à voir comment ça se développe et comment Kali réagirait. Même si elle serait sans doute amusée si elle voit la plus jeune débarquer ainsi Very Happy Une proposition mais pas de soucis si cela ne te convient pas

Cyrielle Kinsella (sang-mêlé). Cinquième année à Serdaigle. Elle est très intelligente et brillante. Elle pose énormément de questions (mais genre vraiment beaucoup) sur absolument tout et n'importe quoi. Elle ne juge jamais personne et cherche plutôt à comprendre les personnes. Elle n'a aucun sens de la compétition mais elle adore les échecs pour le côté réflexion de ce jeu en plus d'analyser comment joue les autres. Elle analyse tout le monde en permanence parce qu'elle cherche à comprendre le monde qui l'entoure. Elle ne comprend pas toujours les codes sociaux et prend beaucoup les choses au premier degré. L'humour c'est encore compliqué Very Happy

Mon idée: un lien autour des échecs peut-être? Cyrielle est plutôt une très bonne joueuse et pourrait donner du fil à retordre à Rebecca. Même si au fond gagner ou perde, Cyrielle s'en fiche totalement. Voilà comme pour les autres c'est juste une idée, à voir ce que tu en pense

Indira Shafiq. Septième année à Poudlard. (famille de sang pur) Une princesse capricieuse en apparence qui pense beaucoup au confort. Elle s'approprie les fauteuils les plus confortables sans vergogne. Les traditions ont leur importance même si l'argent peut acheter bien des choses. Vénale jusqu'au bout des ongles, elle raffole de tout ce qui est précieux. Très bonne élève même si l'occasion de déléguer se présente, elle n'hésite pas. Elle raffole des potins.

Mon idée: c'est une amie d'enfance d'Edwin. Les deux familles se sont souvent fréquentées et ont voyagées ensemble. Les deux sont nés le même jour et les familles se sont connues le jour de la naissance. Ed et Indi sont restés proches depuis leur rentrée à Poudlard. Donc Rebecca et Indi se connaissent forcément. Au vu du lien, Indira aura gardé un œil sur la sœur de son ami lorsque Rebecca est entrée à Poudlard. Les amis et la famille sont une chose importante à ses yeux alors elle aura un regard "protecteur" même si elle ne le montrera pas aussi directement.


J'en ai encore deux autres mais sans idées précise. Je te les présente juste.

Margaux Sully (sang-mêlé). C'est la petite fille de la directrice de Beauxbâtons et elle est venue avec la délégation dans le cadre de la délégation. Passionnée par le cinéma et le sport aquatique. Elle est en sixième année. C'est une très bonne élève. Elle est en couple avec Ezio Baglioni (un sang pur de sa délégation). Relation complexe. Un caractère très franc mais qui ne parle que très peu de ce qu'elle ressent.


Mirella Thomsom (sang-pur). Elle est en sixième année à Ilvermony. Elle est venue avec la délégation et est l'alliée du champion d'Ilvermony Justin Anderson durant le tournoi. C'est un caméléon et la diplomatie incarnée. Elle a toujours une apparence toute douce


Voilà n'hésite pas si cela t'inspire quoique ce soit.

Coucou !
Merci pour toutes tes propositions. love01

Pour Annah, je suis partante ! Elles ont un an d'écart puisque Rebecca est en 3ème année, mais elle peut tout à fait avoir à l'esprit des idées de rivalités. Et je pense que Rebecca pourrait rester aussi têtue lorsque Annah vient lui proposer son aide pour le vol.

Pour Kali, l'idée est intéressante aussi ! Que Rebecca cherche à passer par elle pour avoir des informations, plus ou moins subtilement. ^^

Pour Cyrielle, on peut se dire qu'elles jouent de temps en temps aux échecs ensemble ?

Pour Indira, j'adore aussi l'idée. Et je pense que Rebecca, la connaissant depuis l'enfance la respectera et pourrait la considérer comme un soutien. Indira pourrait l'amuser aussi avec sa nature de princesse !

Pour tes deux persos, on verra plus tard si des idées nous viennent. Quatre liens, c'est super déjà, merci !
Est-ce que tu serais partante et dispo pour jouer l'un d'eux en rp ?

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 217
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 25 Nov - 13:28
@Rebecca Fawley

Pour Annah, ah oui j'ai mal lu je sais pas pourquoi j'ai cru lire qu'elle était en quatrième année. Mais oui malgré l'année d'écart, le lien peut rester le même. Ca va être intéressant entre les deux

Nickel, si cela te convient pour Indi et Kali

Pour Cyrielle, oui elles peuvent se faire des parties de temps en temps

Carrément avec plaisir pour un rp et pour jouer les liens. J'ai un peu de place avec Kali (j'aimerais bien te proposer avec les autres mais faut que je sois raisonnable Very Happy) Donc si cela te va on pourrait commencer avec un rp avec Kali et on verra plus tard pour les autres?
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 25 Nov - 15:08
C'est parfait déjà un rp, je te remercie ! Et on aura tout le temps de se croiser plus tard avec tes autres personnages. kissing01

Pour un rp avec Kali, est-ce que tu veux partir sur quelque chose où Rebecca lui "bondit" justement dessus pour essayer d'avoir des infos sur Seika comme tu proposais ?
Je pourrai le commencer sans souci. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 217
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 25 Nov - 15:21
Oui clairement on aura tout le temps de faire d'autres rps avec les autres persos plus tard HUG

Ca me va très bien pour le rp avec Kali. Et que tu le commence ca me va aussi
(notre premier rp ensemble du coup glitters
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Sam 25 Nov - 16:04
Alors je prépare ça et je t'enverrai le lien par mp ! Merci à toi ! kissing01

(Ouii, notre premier rp, j'ai hâte ! love01 )

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mar 5 Déc - 21:02
Coucou ! Je ne viens que maintenant, honte à moi ! badmood01

Du coup je viens te chiper du lien si tu le veux bien. :3

L'évidence déjà : Seika. J'avais marqué ça anciennement, mais ça peut se modifier en fonction de la Rebecca que tu interpréte. "Rebecca étant une amie de Mika et de sa clique, ainsi que la petite soeur d'Edwin son ami, Seika lui adressait toujours un sourire et quelques mots, très souvent à l'affut des nouvelles idées de cette bande qui la faisait beaucoup rire. D'autant qu'en l'observant un peu, la japonaise trouvait Edwin et Rebecca bien différents, si ce n'était totalement opposés... Mais pour une raison que Seika ne comprend pas, la jeune Serpentard a récemment changé d'attitude avec elle, comme de l'animosité certaine. La Gryffondor commence à se demander si cela n'est pas dû à son rapprochement avec son frère ce petit changement d'attitude, même si elle ne pensait clairement pas Rebecca aussi protectrice avec son grand-frère ! Trouvant tout cela étrange, Seika ne pose pas vraiment de question, mais si cela devenait trop étrange et préoccupant, elle ne tarderait pas à aller demander à Edwin quelle mouche a bien pu piquer sa petite frangine." Déjà le lien avec Mika and co, voir si tu souhaites que les deux s'entendaient bien avant ou non et la suite. :3

Niveau érudit j'ai Quinn également. Si elle veut tout savoir et être la meilleure, elle peut être une alliée précieuse vu son puits de connaissance et sa pédagogie. Mais peut-être aussi qu'à l'inverse son côté empathique et quelque peu "maternel" peut déranger.

Mes autres personnages sont à ta disposition si jamais. Belle est une sang-pur dont les conseillers voulaient la fiancer avec Edwin, mais les parents Fawley ont dit non, et les concernés on dit non aussi ! Depuis, grâce à ça et le fait qu'elle sort avec l'un de ses meilleurs potes, Belle et Edwin s'entendent. Eilea est au club de journalisme, fée de la mode qui cherche à ouvrir un club d'art d'ailleurs. Scylla est élève d'Ilvermorny, mais a fait quelques mois l'an passé IRP à Poudlard dans la maison Serpentard, c'est une férue d'échecs et de potions. Et enfin Eileen est une adulte Auror qui fait la sécurité au tournoi. elle est croisable aussi dans les bars, meme si ta miss est un poil jeune pour l'y trouver :3

Voila voila ! Mp, Discord, ici, qu'importe ! Je suis à ta dispos totalement ! :3

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 6 Déc - 11:04
Seika Yuuki a écrit:
Coucou ! Je ne viens que maintenant, honte à moi ! badmood01

Du coup je viens te chiper du lien si tu le veux bien. :3

L'évidence déjà : Seika. J'avais marqué ça anciennement, mais ça peut se modifier en fonction de la Rebecca que tu interpréte. "Rebecca étant une amie de Mika et de sa clique, ainsi que la petite soeur d'Edwin son ami, Seika lui adressait toujours un sourire et quelques mots, très souvent à l'affut des nouvelles idées de cette bande qui la faisait beaucoup rire. D'autant qu'en l'observant un peu, la japonaise trouvait Edwin et Rebecca bien différents, si ce n'était totalement opposés... Mais pour une raison que Seika ne comprend pas, la jeune Serpentard a récemment changé d'attitude avec elle, comme de l'animosité certaine. La Gryffondor commence à se demander si cela n'est pas dû à son rapprochement avec son frère ce petit changement d'attitude, même si elle ne pensait clairement pas Rebecca aussi protectrice avec son grand-frère ! Trouvant tout cela étrange, Seika ne pose pas vraiment de question, mais si cela devenait trop étrange et préoccupant, elle ne tarderait pas à aller demander à Edwin quelle mouche a bien pu piquer sa petite frangine." Déjà le lien avec Mika and co, voir si tu souhaites que les deux s'entendaient bien avant ou non et la suite. :3

Niveau érudit j'ai Quinn également. Si elle veut tout savoir et être la meilleure, elle peut être une alliée précieuse vu son puits de connaissance et sa pédagogie. Mais peut-être aussi qu'à l'inverse son côté empathique et quelque peu "maternel" peut déranger.

Mes autres personnages sont à ta disposition si jamais. Belle est une sang-pur dont les conseillers voulaient la fiancer avec Edwin, mais les parents Fawley ont dit non, et les concernés on dit non aussi ! Depuis, grâce à ça et le fait qu'elle sort avec l'un de ses meilleurs potes, Belle et Edwin s'entendent. Eilea est au club de journalisme, fée de la mode qui cherche à ouvrir un club d'art d'ailleurs. Scylla est élève d'Ilvermorny, mais a fait quelques mois l'an passé IRP à Poudlard dans la maison Serpentard, c'est une férue d'échecs et de potions. Et enfin Eileen est une adulte Auror qui fait la sécurité au tournoi. elle est croisable aussi dans les bars, meme si ta miss est un poil jeune pour l'y trouver :3

Voila voila ! Mp, Discord, ici, qu'importe ! Je suis à ta dispos totalement ! :3

Coucou ! Merci beaucoup de passer sur la fiche de Becca. love01

Pour Seika, c'est obligatoire !!! love01 Ce que tu as écrit et la nature du précédent lien me va très bien. Autant rester dans une continuité. Concernant la bande à Mika, je ne sais pas ce qu'il en sera, mais je compte créer des scénarios, ou au moins un, pour proposer des amis proches à Rebecca.
Voilà ce que je te propose d'écrire de mon côté (tout à fait modifiable bien sûr, donc n'hésite pas) :
S'il y a une personne avec laquelle Rebecca se montre particulièrement injuste, c'est peut-être Seika. Autrefois, elle l'admirait en tant que sorcière forte, indépendante et véritable talent du Quidditch. D'une certaine manière, elle idéalisait même la gryffondor. Puis, Seika a commencé à sortir avec Edwin, et c'est là que le jugement de Rebecca a commencé à être faussé. Surtout qu'elle voit bien que son frère va mieux, qu'il semble heureux avec Seika. Sauf qu'elle l'a aussi vu traverser le pire à cause d'un sentiment tout aussi fort. Donc elle reste méfiante et parfois même un peu désagréable. Seika ne brisera pas le cœur de son frère, ça, elle se l'est jurée. Elle la surveille et va même jusqu'à tenter d'obtenir des informations auprès de ses amis, comme Kali.

Pour tes autres persos, je ne vais pas toutes les prendre en otage. Je me dis que des occasions de présenteront en jeu pour développer plus tard des liens !
On peut déjà partir sur un avec Belle, puisqu'elle a failli être fiancée à Edwin. Cela a dû chambouler Becca qui souhaite que son frère reste libre de ses choix. Et en même temps, elle a du être partagée avec le côté tradition. Je l'imagine envoyant des informations sur Belle à leur grand-mère. ^^ Qu'en penses-tu ?
Puis Eilea, Rebecca a pu la croiser quand elle vient embêter Edwin au club. Même si l'accès est restreint aux non-membres, elle peut parfois se croire tout permis : Edwin est rédacteur en chef maintenant ! ^^ Et je vois bien Becca en pleine transformation : elle est entrée dans l'adolescence et elle ne peut pas échapper aux soucis sur son image malgré sa fierté. Elle pourrait noter des choses sur le style d'Eilea, quitte même à vraiment prêter attention à la jolie sorcière un peu comme un modèle de beauté, et tenter maladroitement de copier certaines de ses coiffures ou tenues. Qu'en penses-tu ?

Je reste dispo par mp ou discord si tu préfères love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 6 Déc - 12:09
Rebecca a écrit:
Pour Seika, c'est obligatoire !!! love01 Ce que tu as écrit et la nature du précédent lien me va très bien. Autant rester dans une continuité. Concernant la bande à Mika, je ne sais pas ce qu'il en sera, mais je compte créer des scénarios, ou au moins un, pour proposer des amis proches à Rebecca.
Voilà ce que je te propose d'écrire de mon côté (tout à fait modifiable bien sûr, donc n'hésite pas) :
S'il y a une personne avec laquelle Rebecca se montre particulièrement injuste, c'est peut-être Seika. Autrefois, elle l'admirait en tant que sorcière forte, indépendante et véritable talent du Quidditch. D'une certaine manière, elle idéalisait même la gryffondor. Puis, Seika a commencé à sortir avec Edwin, et c'est là que le jugement de Rebecca a commencé à être faussé. Surtout qu'elle voit bien que son frère va mieux, qu'il semble heureux avec Seika. Sauf qu'elle l'a aussi vu traverser le pire à cause d'un sentiment tout aussi fort. Donc elle reste méfiante et parfois même un peu désagréable. Seika ne brisera pas le cœur de son frère, ça, elle se l'est jurée. Elle la surveille et va même jusqu'à tenter d'obtenir des informations auprès de ses amis, comme Kali.

Eh bien perfect ! J'ajusterai aussi le lien de mon côté quand je mettrai la fiche au propre durant mes vacances IRL :3 Je ne sais pas si un rp te tenterais, mais j'avoue que j'aimerai bien te kidnapper ! A voir, car Seika passe les vacances chez les Fawley donc voir si tu le souhaites là, ailleurs (avant ou aprés qu'importe) ou si a l'inverse tu préfères attendre un peu car Rebecca est toujours dans sa phase surveillance en drainant des infos à Kali and co. Tu me dis :3

Rebecca a écrit:
On peut déjà partir sur un avec Belle, puisqu'elle a failli être fiancée à Edwin. Cela a dû chambouler Becca qui souhaite que son frère reste libre de ses choix. Et en même temps, elle a du être partagée avec le côté tradition. Je l'imagine envoyant des informations sur Belle à leur grand-mère. ^^ Qu'en penses-tu ?

En vrai ! Le truc que Rebecca envoit des infos sur Belle a la grand-mère me fait beaucoup trop marrer xD J'adhère totalement ! D'autant que pour le coup personne ne veut de ces fiancailles, il n'y a que les conseillers de Belle qui s'obstinent dans leur coin là, donc si la grand-mère s'y met ça peut etre trés drole xD De même, si Rebecca souhaite faire sa rencontre c'est totalement faisable ! Belle est accessible. :3

Rebecca a écrit:
Puis Eilea, Rebecca a pu la croiser quand elle vient embêter Edwin au club. Même si l'accès est restreint aux non-membres, elle peut parfois se croire tout permis : Edwin est rédacteur en chef maintenant ! ^^ Et je vois bien Becca en pleine transformation : elle est entrée dans l'adolescence et elle ne peut pas échapper aux soucis sur son image malgré sa fierté. Elle pourrait noter des choses sur le style d'Eilea, quitte même à vraiment prêter attention à la jolie sorcière un peu comme un modèle de beauté, et tenter maladroitement de copier certaines de ses coiffures ou tenues. Qu'en penses-tu ?

C'est trop cute ! En vrai le passage en effet dans l'adolescence est sympa à jouer ! Trop bonne idée ! En effet, si Eilea se rend compte qu'on l'observe, vu son oeil de lynx niveau mode, elle risque de se rendre compte du "copier/coller" peut être un peu maladroit au début mais remarquable. Du coup Eilea égale à elle-même clairement elle va avoir des étoiles dans les yeux ! Et i jamais Rebecca admet qu'elle est intrigué, elle va jouer a la poupée avec la petite c'est sur ^^


_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 6 Déc - 15:54
Avec plaisir pour un rp avec Seika bien sûr ! On peut le faire chez les Fawley si tu veux, au moment des vacances ? Ou autre moment pour l'avancée de ton perso, si tu préfères.
En tout cas, je pourrai le commencer si ça te va. love01

Pour Belle, si l'idée te plaît, je vais demander à Endy si ça lui va aussi, vu que la grand-mère est sa création.
Et alors, on pourra se garder un rp avec Belle quand on aura fini celui avec Seika. Pour ne pas te surcharger ou avoir trop de Becca, et si tu es partante ?

Je note pour Eilea alors, merci ! Je vais l'ajouter. kissing01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 6 Déc - 16:21
Pour Seika, chez les Fawley me va, genre peu de temps après son arrivée. En fonction de l'avancée de ta petit bouille aussi hein :3 Je te laisse volontiers le débuter, en revanche ! :3

Pour Belle, voir en effet d'abord avec Nezia l'histoire de la grande-mama, et ensuite cela ne me dérange pas (bien au contraire) d'avoir deux rps avec Rebecca hihi :3 Sachant que j'ai des rps qui se closent, et que j'ai de la place qui se libère donc ce sera comme bon te semble. :3

Pour Eilea, je me le note aussi, et le rédigerai quand je mettrai tout au propre ! Je met une petite étoile de même, pour un rp futur à jouer à la poupée ou conseillère beauté dans l'adolescence de notre Fawley junior ! Cela pourra être trés amusant et je pense intéressant pour ta petite puce à jouer si le coeur t'en dis à l'avenir. :3

Merci à toi pour tout ça en tout cas ! slurp02

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 6 Déc - 16:46
Seika Yuuki a écrit:
Pour Seika, chez les Fawley me va, genre peu de temps après son arrivée. En fonction de l'avancée de ta petit bouille aussi hein :3 Je te laisse volontiers le débuter, en revanche ! :3

Pour Belle, voir en effet d'abord avec Nezia l'histoire de la grande-mama, et ensuite cela ne me dérange pas (bien au contraire) d'avoir deux rps avec Rebecca hihi :3 Sachant que j'ai des rps qui se closent, et que j'ai de la place qui se libère donc ce sera comme bon te semble. :3

Pour Eilea, je me le note aussi, et le rédigerai quand je mettrai tout au propre ! Je met une petite étoile de même, pour un rp futur à jouer à la poupée ou conseillère beauté dans l'adolescence de notre Fawley junior ! Cela pourra être trés amusant et je pense intéressant pour ta petite puce à jouer si le coeur t'en dis à l'avenir. :3

Merci à toi pour tout ça en tout cas ! slurp02

Je vais ouvrir le rp avec Seika alors. Pendant les vacances, peu de temps après son arrivée. Je t'enverrai le lien. love01

Pour Belle, Endy est d'accord. cutness01 Ça correspond à la grand-mère et à Becca. ^^ Je vais réfléchir à une idée de rp du coup et on pourra se redire ça !

Je les ajoute toutes les trois bientôt. Merci beaucoup love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 6 Déc - 19:59
BLOUPP

Je viens voir si on peut réutiliser ou non le lien avec arya et sinon en discuter Pitié
Si jamais je peux c/c ici mais il est inscrit dans ma fiche si je ne dis pas de bêtise ? Smile
Bisousss
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Mer 6 Déc - 21:57
Arya Cassano-Lestrange a écrit:
BLOUPP

Je viens voir si on peut réutiliser ou non le lien avec arya et sinon en discuter Pitié
Si jamais je peux c/c ici mais il est inscrit dans ma fiche si je ne dis pas de bêtise ? Smile
Bisousss

Coucou !

Avec plaisir, l'ancien lien me convient tout à fait. Je suis allée voir sur ta fiche. love01


Je te propose ça de mon côté :
Arya est un modèle de perfection pour l'ambitieuse petite Rebecca. La princesse sang-pur est intelligente, belle, charismatique. Mais aussi dangereuse... Et ça, Rebecca l'oublie trop souvent. Elle a toujours été intimidée quand Arya se tenait non loin à la table des serpentards ou dans la salle commune. En présence de l'héritière Lestrange, Rebecca, la fière, l'orgueilleuse, la battante en temps normal, serait même capable de bafouiller... Telle une petite proie hypnotisée par le prédateur prêt à la croquer.

Donc sur une forme d'admiration un peu aveugle.
Est-ce que ça t'irait ? love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Jeu 11 Jan - 11:30
Heureusement que tu as demandé un dc, ça m'a permis de voir que je n'étais pas venu ici slap01 How ? No compréendo.

Mais me voili me voilou avec Quentin. De ce que je vois, ça peut faire un beau boxon slurp02 1- c'est coupain d'Ed, donc je suppose qu'un peu comme avec Sarah, il connait Rebecca d'avant un peu. Genre pendant quelques vacances scolaires il a du la voir chez les Fawley. Quentin est facile à vivre même si les premières années c'était un peu délinquance juvénile. 2- Je vois qu'il y a rivalité avec Annah, or Quentin c'est un peu comme un grand frère avec Annah donc on peut partir aussi sur un sentiment qui aurait évolué en trahison/disgrâce une fois Becca à Poudlard. Ça pourrait faire un chemin cohérent et riche :3. 3- Quentin sort avec Belle. Je n'ai pas tout compris pour le lien avec Belle mais puisqu'il y a communication avec la mamie, ça peut circuler aussi à ce niveau et faire des chocapics sur le long terme.

Y a plein de trucs possible en tout cas :3 Tu me dis ce dont tu as besoin et tu préfères. Lui il est ce qu'il est, donc dans tout les cas de figure, il va toujours vouloir que Rebecca l'ait à la bonne (et le quidditch sera un bon terrain d'entente supplémentaire, déjà il va trop râler avec elle sur le fait que les serpentards ne l'aient pas prise en tant que batteuse #scandalous) (il est batteur d'ailleurs donc entrainement secret envisageable héhéhé). O.

Je peux te proposer les deux autres persos que j'ai aussi hug02 - même si je pense que le plus important ici reste Quentin.

Queenie est une pimbêche déjà à l'université. Ed ne l'aime pas je crois hesitating et je ne pense pas que Becca ne l'apprécie non plus. Probablement vu l'une l'autre durant des soirées mondaines de puristes (c'est une Nott so...).

Constantine est préfet en chef et serpentard, il y a donc plus de matière. On peut aller sur du bon ou du mauvais, au choix. On avisera en fonction :3

Voilà bulle01
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Jeu 11 Jan - 18:28
Merci de passer par là  @Quentin Sinclair love01

Pour Quentin, j'aime bien toutes tes idées. Et puis, elles permettent une petite évolution ! Ils peuvent se connaître depuis le début de l'amitié avec Edwin, être sur quelque chose de plutôt positif, jusqu'à l'arrivée de Becca à Poudlard où ça se nuancera un peu, notamment du fait de la rivalité qu'entretient Becca, seule, envers Annah, qui n'entre pas dans son jeu. On a l'ange, et le démon. ^^ Mais je vois bien un fond positif demeurer, en tout cas pour Becca. Et sur ce point, j'adore assez l'idée des entraînements secrets. Je la vois même venir chercher Quentin pour lui demander. Enfin, si ça te dit ?
Concernant le lien avec Belle, je vais t'éclairer un peu, ma rédaction  est un effet un peu confuse, sorry. °° En fait, un mariage arrangé a failli être organisé avec Edwin. C'est resté à l'état de projet mais, en étant informée, la grand-mère a demandé à Becca de mener sa petite enquête.

Pour Queenie, à la limite, on peut laisser le temps voir si elles se croisent et ce que ça donnera ? En attendant, je peux dire que c'est un visage connu de Becca (regroupement de la "haute", salle commune) mais sans vraiment qu'elle s'en fasse un avis. Et puis, ça dépendra aussi du lien avec Arya. Si ça te va ?

Pour Constantine, il a le poste tant rêvé de Rebecca pour dans quelques années. Par instinct, elle le respectera, quitte à le considérer comme un référent quand elle a une déferlante de questions, au risque d'être saoulante. A voir ! kissing01

Merci encore love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Jeu 11 Jan - 18:59
Ouloulou ça me dit total @Rebecca Fawley J'aime beaucoup le côté nuancé, un peu grognon mais qui reste encore fort :3 On travaillera le tout en rp en prime hug02 Du coup, on peut partir sur un entrainement secret. Ce que je vais faire, je vais faire en sorte d'envoyer un hibou à Rebecca comme ça on commence avec ça et on pourra s'ouvrir un rp ensemble à la suite d'échanges kyaaa Je ferai ça avant fin de semaine !

Ça me va pour Queenie. Et pour Constantine, omg, écoute c'était pas voulu mais gnihi01 On pourra partir sur la pire une formation pour devenir préfet hahahaha01 mais je préviens de suite, il est pragmatique à un point de non retour (et aussi chez lui tout s'achète, tout se vend J'étais au cinéma ) donc ce sera fun à mon avis. On débute avec Quentin mais je garde l'option pour un rp avec Constantine :3 Je te mpotterai quand ce sera bueno pour lui shakinghands01
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Jeu 11 Jan - 20:38
C'est super alors @Quentin Sinclair. yihaa
J'ai ouvert la volière de Rebecca, par ici. J'attends ta lettre alors (et toute happy comme si elle avait encore jamais reçu de courrier de sa vie ^^'), et je pourrai ouvrir le rp à la suite de nos échanges si ça te va ! En tout cas, j'adore l'idée des petites missives en amont. love01

Parfait aussi pour Constantine, je mets de côté l'idée de rp. Et puis, de toute façon, on aura tout l'occasion de faire d'autres rps !
Et j'ajoute rapidement tes trois personnages dans les liens de Reb.

Merci ! kissing01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Lun 22 Jan - 11:01
Coucou ! Je fais suite à la suggestion qui m'a été faite sur le discord de te contacter directement ici. Je n'ai pas forcément d'idée préconçue pour un lien ou une base de RP, j'aime simplement dans tout ce que j'ai lu ton personnage, ta patte d'écriture et aimerait bien si cela te tente un RP en commun voir le développement d'un lien.

S'il te vient une idée ou si tu en as simplement l'envie n'hésite pas qu'on en discute Smile.

_________________
Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night Signat10
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 230
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Lun 22 Jan - 14:34
Meric E. Devereaux a écrit:
Coucou ! Je fais suite à la suggestion qui m'a été faite sur le discord de te contacter directement ici. Je n'ai pas forcément d'idée préconçue pour un lien ou une base de RP, j'aime simplement dans tout ce que j'ai lu ton personnage, ta patte d'écriture et aimerait bien si cela te tente un RP en commun voir le développement d'un lien.

S'il te vient une idée ou si tu en as simplement l'envie n'hésite pas qu'on en discute Smile.

Salut ! Merci beaucoup de passer sur ma fiche. love01
Rebecca est à Serpentard aussi, ils peuvent se croiser dans la salle commune. Par ailleurs, elle est dans les clubs d'échecs version sorcier et de bavboules. Elle peut être venue à la rencontre de Meric pour lui proposer une partie (elle est trop fière pour être intimidée par les questions d'âge ^^).
Elle peut aussi être venue voir Meric pour lui demander une traduction de texte en français.
A voir ce qui te tente ! Mais on peut en effet partir sur un rp où elle vient à sa rencontre, par exemple ? love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Lun 22 Jan - 14:39
Avec grand plaisir oui Smile. Meric est un bilingue accompli (en-dehors de l'accent) et un grand amateur d'échecs, donc l'un comme l'autre pourrait coller (ou les deux, pourquoi se limiter? Razz). En tout cas cela me botte bien, elle pourrait en avoir entendu parler et venir le chercher en cette fin.

Comment tu vois la chose? Tu veux que je fasse un premier poste pour que tu puisses rebondir dessus et le rejoindre?

_________________
Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night Signat10
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» we're just lost souls, aren't we // joan [en cours]
» Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]
» Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
» Zachary Thornwood - Walk on the wild side
» Night of the Dragon

Rebecca and Co - We walk the hillside like lost souls in the night

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: