Noms et Prénoms au complet : ALVARO BAGLIONI-PERROT Surnom(s) : Œil de Faucon Age : 18 ans Date et lieu de naissance : le 9 novembre 2004 à Naples Nature du sang : Pur bien sûr Ecole et Maison : BeauxBâtons Maison Acanthus Année et cursus : 7ᵉ années Don : Légilimencie Baguette Magique : ébéne, plume de phénix 28cm de long inflexible Patronus : Faucon pèlerin Amortentia : parfum contrasté sucré salé Epouventard : Le spectre de la mort Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Note au Brevet d'Aptitude Magique (BAM) : Arithmancie : C Astronomie : A Biologie Magique : A Botanique : A Divination : C Education sorcière : A Etudes des moldus : B Les forces du mal : A Le français : A Métamorphose & Sortilèges de Transmutation : A Potion : A L'histoire et la géographie sorcière : A Soin aux créatures magiques : B Enchantements & Maléfices : A
5ème année :
Biologie Magique : B Botanique : A Education sorcière : A Etudes des moldus : C Les forces du mal : A Le français : A Métamorphose & Sortilèges de Transmutation : A Potion : A L'histoire et la géographie sorcière : A Enchantements & Maléfices : A
Options : Langues mortes latin : A Langue vivante anglais et espagnol : A
Club : - Quidditch - Duel - Echec Magique
Premier Fils de Pietro Baglioni Alvaro compris très vite ce que cela représentait, la faiblesse n'a pas lieu d'être dans cette famille élevé selon des préceptes datant pour certain d'il y a mille ans, seul compte l'honneur, la famille et le sang, d'ailleurs la première des règles et, la famille passe avant tout. Alvaro a reçu la meilleure éducation possible et imaginable étant donné son rang social, la base de son éducation repose sur les traditions sorciers, mafieux et la place de la femme dans ce monde, une éducation a la Baglioni. Excellent joueur de quidditch jouant au poste de poursuiveur quand il foule un terrain, le public scande son nom à chaque fois, de quoi rendre jaloux les treize autres acteurs du terrain, il est même passé dans une rubrique du journal comme un futur espoir pour l'équipe d'Italie ou de France. Aillant déjà une morphologie plus que descente, il s'entretient quand même tous les jours, malheureusement depuis qu'il a touché à la cigarette, il ne peut plus s'en passer, mais il n'est pas à un paquet par jour, plus tôt un demi par jour.
Alvaro est un jeune homme en quête perpétuelle de sensation forte et il n'y a rien de mieux que le vol sur un balai. Il y a quelques années, il a sauté du haut d'une falaise directement dans la mer Tyrrhénienne, un saut de plus 30 mètres de haut, heureusement que ses parents ne l'ont pas vue faire. Charismatique de nature, il use de ses charmes pour séduire, convaincre par la ruse et par les sentiments. Lorsqu’il a un objectif en tête, il fait tout pour l’atteindre. Ambitieux, il hésite encore entre devenir comme son père et devenir professionnels au quidditch, certain recruteur pro sont déjà venus le voir jouer. Il a un côté autoritaire et réfléchi qui fait de lui un parfait dirigeant, il est capitaine de son équipe et est devenu un véritable meneur d'homme avec le temps. À 11 ans, Alvaro a essayé de convaincre son père de l'envoyé à Durmstrang plutôt qu'à Beauxbâtons mais en vain, il aurait adoré faire sa scolarité à Durmstrang soi-disant une école crainte et redouter, Alvaro n'en aurait fait qu'une bouchée, il a un intérêt tout particulier pour la magie noire qu'il trouve fascinante. Mais tant pis son père à décider qu'il irait à Beauxbâtons alors Alvaro se soumettre à sa décision comme je l'ai dit juste avant " la famille passe avant tout ".
Aujourd'hui Alvaro en est à sa dernière année d'étude à Beauxbâtons très bonne élève, il a en revanche beaucoup de mal avec les cours sur l'étude des moldus et préfère discuter au lieu d'écouter ce qui est pour lui pas intéressent, il évite le plus possible de trainer avec des sangs mêlés et des nés moldu. En revanche, en sortilège, il met tout le monde d'accord, il maitrise la plupart des sortilèges informulée et en défense contre les forces du mal aussi, parler couramment le latin aide énormément. Mais là où il brille encore plus c'est sur un balai poursuiveur, rapide, endurant, physique avec un qi sportif impressionnant, il gagnera quatre fois d'affiler la coupe de Beauxbâtons. Il améliorera même l'attaque en faucon à l'origine utilisé par l'équipe irlandaise de Quidditch. Les trois poursuiveurs sont disposés en triangle comme la pointe d'une flèche et volent ensemble vers les buts, dans le but d'intimider l'équipe adverse. D'où son surnom d'œil de faucon, en rapport aussi avec son patronus un faucon pèlerin. En amour Alvaro est attirant, beau gosse, mais il n'a jamais été très bon pour dévoiler ses sentiments et préfère attendre la femme que le patriarche choisira pour lui, sûrement un bon parti pour la famille, il sait depuis peu qu'il doit épouser une dénommée April Rosier famille réputer en Angleterre mais ça s'arrête là. Durant les grands bals organiser à BeauxBâtons, il recevra plus d'une centaine d'invitations, à chaque fois, preuve de sa popularité comme joueur de quidditch même si son physique y joue pour beaucoup. Il utilisera la plupart des lettres d'amour de fan parfumées et dans des cas extrême les traces de rouge à lèvre sur le parchemin blanc de combustible pour la cheminée de son dortoir.
Dans ses relations la plus importante pour lui est celle avec son petit frère Ezio, Alvaro estime avoir toujours rempli son rôle de grand frère du mieux qu'il pouvait, il n'a jamais hésité à en venir à la baguette contre quiconque l'insulte, lui ou n'importe quelle membre de sa famille ce qui lui vaudra un beau paquet d'heure de colle, mais il y va toujours avec le sourire la directrice de BeauxBâtons ne le porte pas dans son cœur le sentiment qu'Alvaro ressent pour elle est réciproque. Il a un profond respect pour son grand-père.
Caractère
Pseudo : ici Age : 24 ans Avatar : Diego Barrueco Crédits : Tumblr Où vous nous avez trouvé ? : Grace a une connaissance déjà sur le forum
Code:Sélectionner
Bottin des Avatars :Diego barrueco
Code:
[b]Nom de la célébritDiego Barrueco[/b] - Alvaro Baglioni-Perrot / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]
Bottin des école : BeauxBâtons
Code:
[b]@"Alvaro Baglioni-Perrot"[/b] - ? 7éme années maison Acanthus /âge pour les adultes & métier
Les équipes de QuidditchUne équipe de BeauxBâtons bottin:
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste
Bottin des PatronusMerci d'aller vérifier lFaucon pèlerin bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Prénom Nom"[/b] Ϟ Animal
Bottin des épouvantards : Le spectre de la mort
Code:
[b]@"Prénom Nom"[/b] Ϟ Nom de l'épouvantard
Bottin des métiers (si adulte) : élève
Code:
[b]Nom Prénom — [/b] [b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard[/i] [b]Département/Boutique — [/b] [b]Poste — [/b]
Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS : Duel et Quidditch
Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.
Code:
Nom de votre famille Description (à remplacer) Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs) — Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) - age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color] — Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) - age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines) — Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) - age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color] — Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) - age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
Génération 3 : (grands-parents) — Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) - age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color] — Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) - age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
Tous les empires sont créés de sang et de feu
Le seul moyen de quitter la mafia ce sont les deux pieds devant une phrase anodine pour certain mais avec tellement de sens pour d'autres, c'est ce que Giuseppe Baglioni a dit à son petit-fils Alvaro alors qu'il était encore enfant une phrase qui est restée dans sa tête à jamais. Alvaro Baglioni-Perrot Né à Naples entre sa ville de cœur et l'ombre du Vésuve dans l'une des plus belle villa de la côte Napolitaine un neuf novembre de l'année 2004. Il a été élevé selon les traditions machiste et très conservatrice de sa famille, mélangeant son sang qu'avec ce qui on était approuvé par le Don. Alvaro a toujours eu un profond respect pour son grand-père Don Giuseppe en même temps lui désobéir c'est sortir de la famille les deux pieds devant et ce n'est pas dans les objectifs d'Alvaro. Il admire aussi depuis toujours son père Pietro Baglioni haut fonctionnaire d'état et juge de Rome, il a d'ailleurs hérité de la plupart des traits de caractères de son père, beaucoup plus que son jeune frère il n'a par contre jamais était très proche de sa mère, aveugler par les préceptes machiste de sa famille, il sait beaucoup éloigner d'elle d'autant plus que maintenant, il a la majorité. Son petit frère Ezio, Alvaro tient à lui comme à la prunelle de ses yeux, grand frère très protecteur a l'école primaire comme à beauxBâtons, il n'hésitera pas à en venir aux mains et a la baguette avec quiconque se moquera de lui.
Alvaro est doté depuis son plus jeune âge d'une rage de vaincre rare chez un enfant, une rage qui le pousse tout le temps à se dépasser, mais il n'en est pas hyperactif pour autant, il est juste sûr de lui et a confiance en ses capacités. Un jour lors d'une balade avec des amis, l'un d'eux le mettra au défi de sauter du haut d'une grande falaise et plonger dans la mer alors que tous ses camarades renonceront, Alvaro prendra son courage à deux mains et sautera du haut du précipice pour atterrir dans la mer tyrrhénienne, chacun de ses camarades se précipiteront au bord du vide pour voir s'il est encore en vie ou s'il ne s'est pas fracassé contre des rochers et c'est quelques minutes plus tard qu'Alvaro reviendra derrière eux le sourire jusqu'aux oreilles tremper, mais en vie. Depuis ce jour, il en est convaincu, il accomplira de grandes choses et cela le confortera dans sa confiance et dans son estime de lui-même. Quand il découvrira le quidditch ce sera comme une histoire infinie Alvaro adore le quidditch enfant, il rejoindra des clubs et montrera très jeune des capacitées physique et une agilité rare sur un balai.
Quand il aura 11 ans, il bataillera contre son père afin d'aller à Durmstrang école réputé et redouter dont les mystères et la magie noire ont toujours attirées le jeune homme, mais son père est catégorique, il ira lui et dans deux ans son petit frère a BeauxBâtons école qui prône la mixité et l'égalité en même temps, ce n'est pas étonnant en voyant les origines de la directrice. Alvaro évite soigneusement les sangs mêlés et les nées moldu avec le temps, il a appris à les tolérer même s'il prend énormément sur lui. À BeauxBâtons, il y rejoindra une équipe de quidditch dès sa première année, ce qui est très rare dans une école comme celle-là. Évoluant au poste de poursuiveur, il est reconnu par ses pères comme un joueur agressif, agile, rapide, endurant, avec un qi sportif impressionnant, il ne lâche jamais rien sur un terrain. En troisième année, il fondera sa propre équipe en veillant à ce que chaque poste soit occupé par un joueur compétent et en qui il a confiance, il sera désigner comme capitaine et montrera très vite de bonne aptitude de leadership et un moral d'acier, chaque victoire de son équipe représente pour lui comme les étoiles sur la veste d'un général. Il assoira sa domination sur le championnat durant quatre longue années un record absolut. La mélodie du public qui scande avec ferveur et passion son nom lui procure un plaisir indéchiffrable. Alvaro n'hésite pas à faire des entrées acrobatiques impressionnante lors de l'appel de son équipe sur le terrain. Très exigeant envers lui-même, il ne se donne pas le choix que de gagner quand il entreprend quelque chose, il va jusqu'au bout, ses coéquipiers le surnommeront œil de faucon, le faucon étant le rapace qui possède la meilleure vue et qui est aussi en piquet l'oiseau le plus rapide du monde son surnom lui vient aussi de son patronus qui prend la forme d'un faucon pèlerin, fin stratège, il a récupéré l'attaque en faucon de l'équipe d'Irlande et l'améliorera. Cette attaque en formation place les trois poursuiveurs en formation triangulaire et pivote autour du joueur central de la formation comme trois avions de chasse volant en formation de combat. Ils ont comme objectif de foncer à grande vitesse sur les buts adverse, intimidant et déstabilisant l'équipe adverse, empêchant toute interception.
Élève brillant, pas qu'au quidditch, il a d'excellents résultats en potion, en botanique, en sortilège et en cours de défense contre les forces du mal. Il est aussi inscrit au club de duel depuis sa deuxièmes années, il y a appris les feintes et des sortilèges de duelliste. Légilimens accomplie il s'est entrainés extrêmement dur pour arriver à pénétrer l'esprit de quelqu'un. En revanche, il ne brille pas en étude des moldus et a plus tendance à bavarder durant ce cours et il n'a jamais rien compris à la voyance les probabilitées ce n'est pas fait pour lui seuls les résultats compte.
Alvaro est un beau gosse et il le sait il en profite pour baratiner et séduire mais il n'ira jamais plus loin, étant l'un des élèves les plus populaires actuellement grâce à ses performances au quidditch, il n'est pas rare de voir des fans folle amoureuse se prosterner devant lui, lui demandant sa main, une situation plus qui ne manque pas d'amuser le jeune homme. Il a aussi l'habitude de recevoir beaucoup de lettre de fan les plus extrêmes n'hésitent pas à parfumer le parchemin et certaines aussi laisse des traces de rouge à lèvre, Alvaro a pris l'habitude de les rassemblaient et de s'en servir comme combustible pour le feu de la cheminée de son dortoir le parchemin brulant très bien. Durant les bals organiser à BeauxBâtons, il peut recevoir un nombre incalculable d'invitations avec le temps il en est arriver au point de choisir au hazard celle qui aura la chance de prendre son bras mais juste pour la soirée seule règle étre de sang pur. Il se préserve pour sa future fiancée April, le Don aillant enfin trouvé un bon parti pour la famille.
Physiquement, il s'entretient tous les jours, il a un corps taillé et bien sculpter cela oblige étant poursuiveur la condition physique est primordiale, malheureusement depuis qu'il a 15 ans, il est addict à la nicotine et fume presque un paquet par jour pour l'instant ça n'influence pas sur sa condition physique, mais avec les substances moldu, on n'est jamais sûr de rien, mais il n'a pas le courage d'arrêter entre le stresse des examens de fin d'années et le tournoi des trois sorciers, il n'a plus le temps de rien. Il attend à chaque fois la pause entre deux cours pour aller s'en griller une.
Histoire
Nom & Prénom : Alvaro Baglioni-Perrot Âge : 18 ans Motivations de la personne derrière l’écran et du personnage : il est motivé à utiliser son don pour la famille et aussi pour certaine raison personnelle, par exemple gagner le tournoi des trois sorciers, sa famille aillant des dispositions pour la légilimencie c'est normal qu'il en fasse l'apprentissage. Quant à moi, c'est probablement la compétence que je préfère dans l'œuvre de JKR et en plus Alvaro a une famille qui fait de cette discipline un devoir de la maitriser. Comment voyez-vous votre apprentissage et la découverte du don (soit sous forme de RP ou sous forme d’explication/minimum 30-40 lignes) (dons acquis et innés) ?
Par des entrainements rugueux qu'Alvaro ses fixés, de quoi lui donner à la fin de la journée de terribles maux de tête. Il commencera à l'age de 11 ans quelque mois après son entrée a BeauxBâtons les Baglioni cache ce don et Alvaro n'a le droit d'en parler à personne, sauf à un membre de la famille. Il s'avère être un assez bon légilimens et continuera son entrainement seul. Avec un membre de sa famille, son père par exemple. Connaissant Alvaro, il a mis toutes les chances de son côté afin de peaufiner ses connaissances sur la légilimencie et d'utiliser ce pouvoir pour sa famille. Livre recherche et conseil auprès de son entourage après tout c'est toujours mieux que de ne rien faire et ce don lui servira très certainement pour le tournoi des trois sorciers. N'aillant pas de réelle aptitude de base pour la légilimencie, il devra se montrer patient et travailleur jusqu'à enfin y arriver, se projeter dans la tête de quelqu'un n'est pas chose aisée et demande une puissance mentale considérable au lanceur. On ne pénètre pas l'esprit de quelqu'un comme on lit dans un livre ouvert, les pensées ne sont pas gravées dans le crâne et a la disposition du premier intrus qui passe par là. Les émotions et les pensées sont entremêlées notamment parce que nous percevons par nos cinq sens, par nos émotions, nos souvenirs, nos envies, les phrases et les chansons qui ne veulent pas sortir de notre tête. Pour rendre plus puissant ta tentative de pénétration le contacte visuel et très important, si tu vois ta victime alors ta tentative de pénétration n'en sera que renforcer. Ton objectif et simple en apparence, mais extrêmement dur à réaliser, tu dois percer les mécanismes de l'esprit de ta victime, attention, car elle s'en rendra compte. Et pourrait enfin si elle a été préparer contre ce genre d'attaque faire barrage contre ta tentative de pénétration, ce sera donc un bras de fer entre vous deux le seul moyen qu'il aura pour te contrer c'est l'occlumensie ou la capacité de fermer son esprit à toute intrusion, mais les hêtres doués dans ce domaine son rare très rare. J'espère que tu es prêt, car je n'ai pas l'intention de me répéter.
Alvaro commencera par des échecs et encore des échecs, son apprentissage durera en tout cinq longues années, cinq années durant lesquelles, il baissera presque les bras et pour qu'Alvaro baisse les bras, il en faut, c'est extrêmement rare voire impossible à concevoir. Mais Alvaro s'accrochera et parviendra enfin à commencer à entrer dans l'esprit de sa victime. Bon, il faudra qu'il s'entraine encore plus, car il ne parvient pas encore à donner de faux souvenirs à sa victime, mais il parvient à troubler celui qui subie son sort. Il se débrouille très bien, il n'est pas encore au niveau de son père et de son grand-père, mais il est sur la bonne voie. Ces entrainements seront simples en apparence, mais très complexe à réaliser, il doit pénétrer l'esprit de l'un des domestiques ou de l'un des membres d'un clan rival afin de modifier ses pensées, ses souvenirs, sa mémoire et lui donner certaines émotions et surtout savoir s'il ment ou pas de la torture mentale quoi.
Partie de très loin, il se débrouille très bien aujourd'hui, il en est convaincu, cette nouvelle compétence lui servira énormément pour lui, mais aussi pour sa famille, par contre, il s'interdit de l'utiliser sur un membre de sa famille, sur son frère, son père et sa mère, mais surtout sur son grand-père même si des fois ça le ronge.
Dernière édition par Alvaro Baglioni-Perrot le Lun 28 Aoû - 20:39, édité 14 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Alvaro Baglioni-Perrot Terminée
Dim 20 Aoû - 23:35
bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022 Messages : 235 Date de naissance : 26/05/2006 Age : 18
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!
_________________
Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023 Messages : 133 Date de naissance : 21/05/2007 Age : 17
Bienvenue officiellement parmi nous N'oublie pas de passer par la boutique Hâte de lire l'histoire
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Alvaro Baglioni-Perrot Terminée
Mar 22 Aoû - 12:50
Bienvenue tout plein ! C'est un choix audacieux de predef et on l'attendait tous avec impatience bon vu que je le cite environ 350 fois dans l'évent du bal, je te ferai un briefing rapide si besoin . Have fun et courage pour la validation !
Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Beauxbatons. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.
Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).
Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils : Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ; Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).
Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.