Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ezio Baglioni - Relation

Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Ezio Baglioni - Relation
Dim 24 Juil - 15:10

Ezio Baglioni
Noblesse Oblige



Ezio Baglioni-Pterrot △ 16 ans (17 février 2006) △ Sang-pur △ En couple avec une sang-mêlé △ 6ème année △ Beauxbatons △ Franco-italien △ Parle couramment Français, sait tenir une conversation en anglais △ INFOS.


On lui a dit que comme l'amour, il serait doté d'une grande douceur, mais comme ce sentiment il pourrait se montrer traitre. Ezio est sans doute celui qui apparait comme étant le plus accessible de la famille Baglioni. Gentil, souriant, amical, il est pourtant bien un Baglioni dont la famille reste le plus important pour lui. Intelligent, il sait manipuler son monde pour arriver à ses fins, même si ces fins ne sont pas réellement les siennes. Conscient du monde qui l'entoure, de ceux qui le regarde pas sa beauté, Ezio est quelqu'un qui ne passe pas inaperçu. Rêveur, il l'est préférant passer du temps au bord de la mer à penser à autre chose, adorant cette sensation de sentir l'eau sur sa peau, le silence autour de lui. Fiche de présentation

Petites informations complémentaires :
Pratique la voile magique, un sport Européen qui se joue en duo, sur l'eau et sous l'eau, encore un peu trop inconnu ■ Il a un sourire très solaire. ■ Ezio et Margaux sortent officiellement ensemble, à la vue de tous ce qui peut surprendre plus d'une personne quand on connait le Baglioni ■ Tout lui va niveau vestimentaire, de la chose la plus joli à la plus ridicule, béni par ce don que certains possèdent et fait enrager plus d'un. ■ Sa mère étant française, il parle couramment français. De par se biais il a également apprit l'histoire de l'art, pour peut-être reprendre l'affaire familiale française ■ Si pendant longtemps il a traité les né-moldus comme des moins que rien, Ezio a arrêté depuis qu'il sort avec Margaux, mais ça lui arrive encore de sortir des propos inappropriés quand elle n'est pas là ■ Il a un soucis de différenciation entre légal et illégal.
 

Liens recherchés

(M) AMI PROCHE + Ezio trainait beaucoup plus avec son frère à Beauxbatons, depuis qu'il est arrivé à l'école, les deux Baglioni semant la terreur auprès des nés-moldus. Mais Ezio étant un garçon solaire, il n'est pas improbable qu'ils se soient fait d'autres amis, sang-pur principalement.

lilie


Dernière édition par Ezio Baglioni le Mer 27 Juil - 11:45, édité 4 fois
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Dim 24 Juil - 15:11


"Renier sa famille, impossible pour un Baglioni "
Liens Familiaux


Pietro Baglioni
Père - Pietro Baglioni est sans doute à l'image de son propre père, rude et froid. Il a élevé ses deux fils dans la même veine, mais si Alvaro a prit bon nombre de ses traits, Ezio lui a toujours été beaucoup plus rêveur que son autre fils. Un trait qui ne lui déplait pas, car il sait très bien que derrière ce visage d'ange, Ezio est capable de beaucoup de choses, autant bonnes que mauvaises. Pietro est très fier de ce que ses fils sont devenus, l'un comme l'autre, continuant à les éduquer dans cette idée de supériorité, leur montrant comment obtenir ce qu'ils veulent en ne prenant jamais rien pour acquis, toujours aller plus loin que ce qu'ils ont déjà.

Laurelle Baglioni
Mère - Avant que leur père ne prenne le relais, Laurelle s'est beaucoup occupé d'Ezio. Son dernier fils, elle aimait l'emmener au bord de l'eau avec les serviteurs, profiter de cet enfant plein de vie qu'il était, avec un sourire solaire. Si elle ne le montre que rarement, elle aime ses enfants, même si elle ne se gêne pas pour leur faire moult remarque. Caché derrière de faux semblants, Laurelle est une femme forte, très discrète, mais qui sait ce qu'elle veut.


Clélia Baglioni
Grande soeur - Ezio n'a jamais eu de réellement lien avec sa grande sœur, cette dernière étant bien plus âgé que lui. Elle s'est mariée quand il était encore bien jeune et les femmes sont souvent considéré comme inférieure aux hommes chez les Baglioni. Si Clélia ne se laissera probablement pas marché sur les pieds, elle sait où est sa place. La relation avec son petit-frère reste très neutre, même si elle se plait à lui faire des remarques sous la cape de l'amusement, notamment concernant sa relation avec Margaux.

Alvaro Baglioni
Grand-frère - Son frère, son sang, celui sur qui il peut toujours compter qui a toujours été extrêmement protecteur avec Ezio. Ce dernier suivait Alvaro, que ce soit dans ses plans ou dans ses propos envers les nés-moldus ou les sang-mêlé. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et si Alvaro sait très bien que l'histoire avec Margaux n'est qu'un jeu, ce dernier semble se doutait qu'il y a quelque chose de plus.


Giuseppe Baglioni
lGrand-père - Le patriarche de la famille, celui sur qui tout repose et à qui Ezio montre beaucoup de respect. Il ne lui viendrait même pas à l'idée de dire non à l'une de ses demandes, approuvant ce qu'il dit sans se poser de questions. Giuseppe n'a guère de relation fusionnelle avec Ezio, même s'il apprécie ses petits-enfants à la vue de tous, ce n'est pas toujours le cas en privé.

Olivia Cassano
Tante - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


Bartelomeo Cassano
Oncle - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Celiano Cassano
cousin - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


Mikaëlla Cassano
Cousine - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Mirella Thomsom
Cousine - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 

- code by autumn -


Dernière édition par Ezio Baglioni le Mer 27 Juil - 13:26, édité 5 fois
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Dim 24 Juil - 15:11


"Les femmes et leur pouvoirs "
Liens Féminin


Margaux Sully
Petite-amie - Tout n'est né que d'un jeu, un pacte pour faire enrager la famille de Margaux et pour Ezio, un pacte pour réussir la mission qui lui a été confié. Jamais il ne pourrait en parler, jamais il ne pourra le lui dire, au risque de la perdre. Elle ne sera jamais acceptée dans sa famille, le jeune homme le sait, mais depuis quelques temps maintenant, Ezio s'est bien rendu compte qu'il ne voulait pas de quelqu'un d'autre qu'elle à ses côtés. L'amour a fait son chemin dans le cœur du jeune homme, un amour qu'il ne peut pas montrer, qu'il ne doit pas avouer, sauf à l'élue de son cœur. Combien de temps durera leur histoire, avant que Giuseppe ne décide de tout arrêter, ou d'arriver à ses fins ? Ezio le sait, il sait qu'à un moment où un autre la vérité ressurgira, qu'elle saura tout, mais il sait surtout que s'il veut pouvoir vivre avec elle, il va devoir trouver une solution.

Belle de Castellane
ex-Amie d'enfance - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Leonie Olden
Meilleure amie de MArgaux - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Arisa Conti
amie d'enfance - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 



Seika Yuuki
Adversaire - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Arya Cassano Lestrange
cousine par alliance - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


- code by autumn -


Dernière édition par Ezio Baglioni le Jeu 28 Juil - 13:27, édité 5 fois
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Dim 24 Juil - 15:11


"Les hommes dans leur grandeur "
Liens masculins


Quentin Sinclair
Partenaire de voile et adversaire - Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Justin Anderson
Adversaire - Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.prendre divination.  


Helios Macnair
Ami - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


- code by autumn -


Dernière édition par Ezio Baglioni le Ven 19 Mai - 11:38, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Dim 24 Juil - 17:50
Bonjour Monsieur Baglioni...

Je viens pour un lien entre cousin/cousine comme on avait vu un peu sur Discord si tu es toujours partant là-dessus innocent
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Dim 24 Juil - 19:41
Coucou à toi @Mikaëlla S. Cassano kyaaa

Alors comme je t'en parlais en effet sur discord, ils ont surement plus de point commun qu'ils ne veulent bien le croire. Comme c'est spécifié sur le lien, si les Cassano et les Baglioni se connaissent, se sont surement déjà croisé à des repas de famille, Ezio n'a pas beaucoup de lien avec ses cousins. D'une certaine manière le tournois est un moyen pour se rapprocher d'eux. Je pense comme tu me disais qu'elle aurait surement des réticences à son égard dans un premier temps et je pense qu'Ezio serait curieux, mais en même temps sur la réserve (en mode je vais pas forcer non plus). Après comme je disais vu qu'il est ouvertement en couple avec Margaux, qui du coup est une sang-mêlé, ça pourrait peut-être attisé la curiosité de Mikaëlla, en mode "comment les Baglioni ont put accepté ? Sont-ils au courant ? etc"

Comme je te le disais aussi il s'intéresse aux moldus, à la base pour se rapprocher de Margaux, même si du coup il commence à être de plus en plus curieux à ce sujet là. Je ne sais pas ce que ça donnerait comme lien entre eux, en fonction de l'évolution en rp parce qu'au fond Ezio reste quand même un Baglioni ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Dim 24 Juil - 20:00
Alors elle pourrait effectivement se poser des questions qu'Ezio sort avec une sang-mêlée, tout en restant très méfiante, je pense que Mikaëlla n'est pas la personne la mieux vue chez Baglioni, loin de là ! hahahaha01

Elle resterait assez méfiante vis-à-vis d'Ezio, peut-être que leur relation peuvent améliorer en RP (ou se dégrader qui sait hahahaha01) en tout cas elle chercherait à comprendre tout en restant méfiante, sur la défensive du côté de Mika si cela te va 😊
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Mer 27 Juil - 12:55
Mikaëlla S. Cassano a écrit:
Alors elle pourrait effectivement se poser des questions qu'Ezio sort avec une sang-mêlée, tout en restant très méfiante, je pense que Mikaëlla n'est pas la personne la mieux vue chez Baglioni, loin de là ! hahahaha01

Elle resterait assez méfiante vis-à-vis d'Ezio, peut-être que leur relation peuvent améliorer en RP (ou se dégrader qui sait hahahaha01) en tout cas elle chercherait à comprendre tout en restant méfiante, sur la défensive du côté de Mika si cela te va 😊

Forcément, il reste un Baglioni, donc il faut se méfier de lui hiding02 pas le plus horrible, mais bon la famille forcément. Ezio et les Baglioni ne savent pas tout ce qu'ils se passent chez les Cassano, surtout qu'il ne connait Mikaëlla que de vue ou de nom comme je disais ^^ Il ne doit pas avoir d'a priori sur sa cousine.

On peut voir pour un Rp ce que ça donnerait entre eux, voir si la relation se dégrade ou s'améliore comme tu le dis Smile Mais ça me va qu'elle reste sur la défensive en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Mer 27 Juil - 13:00
Ezio Baglioni a écrit:
Mikaëlla S. Cassano a écrit:
Alors elle pourrait effectivement se poser des questions qu'Ezio sort avec une sang-mêlée, tout en restant très méfiante, je pense que Mikaëlla n'est pas la personne la mieux vue chez Baglioni, loin de là ! hahahaha01

Elle resterait assez méfiante vis-à-vis d'Ezio, peut-être que leur relation peuvent améliorer en RP (ou se dégrader qui sait hahahaha01) en tout cas elle chercherait à comprendre tout en restant méfiante, sur la défensive du côté de Mika si cela te va 😊

Forcément, il reste un Baglioni, donc il faut se méfier de lui hiding02  pas le plus horrible, mais bon la famille forcément. Ezio et les Baglioni ne savent pas tout ce qu'ils se passent chez les Cassano, surtout qu'il ne connait Mikaëlla que de vue ou de nom comme je disais ^^ Il ne doit pas avoir d'a priori sur sa cousine.

On peut voir pour un Rp ce que ça donnerait entre eux, voir si la relation se dégrade ou s'améliore comme tu le dis Smile Mais ça me va qu'elle reste sur la défensive en tout cas.

Oui d'autant plus qu'elle ne connaîtrait Ezio que de nom et puis le nom de famille de Baglioni sonne tout de suite mauvais chez Mikaëlla vu comment est Giuseppe hahahaha01 après elle a une fâcheuse tendance à juger un peu vite mais elle peut changer d'avis sur son cousin qui sait ?

Je suis partante pour un RP entre ces deux-là quand tu veux en tout cas, je suis curieuse de voir que ça va donner 😁
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Mer 27 Juil - 13:06
Oh oui je connais le jugement de Mikaëlla XD Mais peut-être que ça arrivera, peut-être pas !

Alors on peut le lancer maintenant, il faudrait simplement voir dans quelles circonstances hesitating Peut-être que si elle l'entend parler en Italien, elle peut se poser des questions ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Mer 27 Juil - 16:07
Elle se poserait des questions si elle entend quelqu'un parler en italien et elle viendrait aussitôt voir 👀 on pourrait partir là-dessus !
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Mer 27 Juil - 17:06
ça marche Smile je le commencerais alors si ça te va !

EDIT :  @Mikaëlla S. Cassano https://impedimenta.forumactif.com/t6261-mikaella-un-air-d-italie#105014 voilà pour toi Smile
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Lun 10 Oct - 22:49
Hello toi ! Pitié

Bon je passe en touriste si jamais quelque chose t'interesse dans mes filles que tu connais bien hein mais que je te remets en description au cas où ! Tu sais ou me trouver si jamais Wink

Quinn :
Présentation de Quinn:

Seika :
Présentation de Seika:

Eilea :
Présentation d'Eilea:

Scylla :
Présentation de Scylla:

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 194
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Jeu 8 Déc - 23:21
Coucou @Ezio Baglioni

Je suis ici pour parler lien entre nos deux persos glitters

Moi, je vois Olivia apprécier passer chez son frère au début. Elle aurait même pu être dans la maison lorsque Ezio a fait explosé la fontaine à 6 ans. Je l'aurais vu assez protectrice envers les enfants de son frère aussi tâchant d'apprendre des trucs à eux aussi. Toutefois, vers ses 25 ans, elle a litéralement coupé les ponts avec son père. Elle irait moins surtout si Giuseppe est présent. Adieux les Noëls avec Olivia sauf si vous venez chez les Cassano. Puis, c'est bien mieux en plus. :red: Oui, ils se verraient encore, mais moins. Possible, toutefois, qu'elle aurait pu discuter avec ses frères à la suite d'avoir couper les ponts. Peut-être que cela les aurait rapprochés ... Ou pas ? Fou

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Mer 21 Déc - 16:10
Coucou @Olivia R. Cassano

Alors de souvenir Pietro et Olivia ne se parlent plus beaucoup, puisque Pietro le père d'Olivia est bien plus proche de Giuseppe. Je sais que les deux familles se voient peu, mais qu'Ezio sait qui est sa tante et qu'il l'a déjà vu. Il est fort possible qu'elle ait été la bienvenue pendant longtemps chez la famille d'Ezio, qu'elle soit une bonne amie de Laurelle (à leur manière, puisque j'imagine Laurelle aussi sournoise que peu l'être les Baglioni) et qu'elle soit protectrice du coup envers les enfants de son frère. Après je viens de voir que lorsqu'elle a coupé les ponts à 25 ans, Ezio venait tout juste de naitre ou aller naitre. Je pense que Pietro et Olivia ont put rester en contact, de manière cordial, étant de la même famille, même si Pietro rapporte surement le tout à Giuseppe.

Donc j'en reviens à Ezio ! Alors du coup, il a peu de contact avec la famille Cassano, pour dire, Mikaëlla ne sait pas à quoi il ressemble et il a dut rencontrer Celiano l'été dernier. Sa venue en Angleterre n'est pas fortuite, car Giuseppe aimerait qu'il se rapproche des Cassano, dans un but bien tordu. Sauf qu'Ezio sort avec Margaux, dont il est amoureux et qui est sang-mêlé. Et c'est totalement accepté par Giuseppe qui est plus ou moins l'instigateur de se rapprochement pour avoir la main mise sur Beauxbatons *les histoires compliqués*
Ezio lui il veut rester avec Margaux, mais il sait que jamais personne dans sa famille acceptera, alors il compte se rapprocher des Cassano, oui, mais pour leur demander leur aide, sans être certains que ce soit également toléré par eux ce genre d'union.
Je pense que ça pourrait faire un bon rp pour voir si elle accepte hiding02

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1814
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Jeu 11 Mai - 21:09
Coucou à toi :3
Je viens discuter lien, ils ont dû se rencontrer au mariage, mais sans plus :3
J'aimerai bien qu'Arya puisse rencontrer davantage les membres de sa belle-famille Very Happy
Tu as affaire à une légilimens innée, fait attention à tes fesses Very Happy

Bouh
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Ven 19 Mai - 11:37
Arya Cassano-Lestrange a écrit:
Coucou à toi :3
Je viens discuter lien, ils ont dû se rencontrer au mariage, mais sans plus :3
J'aimerai bien qu'Arya puisse rencontrer davantage les membres de sa belle-famille Very Happy
Tu as affaire à une légilimens innée, fait attention à tes fesses Very Happy

Bouh

Alors je ne sais plus si Ezio et Alvaro étaient venus au mariage malgré l'invitation, ne serait-ce que pour les garder éloignés des Cassano puisqu'ils connaissent peu leur cousins et leur cousine. Après de souvenir Celiano et Arya ont fait un tour en Italie pour rencontrer les familles, dont ils ont dû se rencontrer à ce moment-là. Je pense qu'en effet Ezio sait que c'est une légilimens inné, même si du coup elle se retrouverait proches de beaucoup de legilimens, les Baglioni développant ce don, même si Ezio ne l'a pas encore apprit. Comme je le disais à Olivia, je pense qu'à terme Ezio va se rapprocher des Cassano, dans des fins purement égoïste, même si c'est aussi son père et son grand-père qui le lui ont demandé, donc pas improbable qu'il se rapproche d'Arya a terme également.

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 211
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Ven 19 Mai - 19:53
BLOUPP

Je te répondrais avec Arya dès que possible, je viens juste avec Barto avant d'oublier.
J'ai le lien suivant avec ton père
" RIVAL
Bartoloméo a connu Pietro à Durmstrang, un simple regard et ses deux-là sont de suites devenus rivaux, en cours, en sports, dans la vie de tous les jours. Il n'y a pas eu un seul moment où les deux jeunes n'étaient pas en confrontation. Bartoloméo se souvient cependant du jour où il lui a littéralement brûlé les fesses, en plein rencart avec une fille. Ce jour-là, était très amusant et jouissif pour l'héritier Cassano. à la sortie de l'école, ils se sont retrouvés à la faculté et de nouveau, leur rivalité s'est transposé jusqu'à leur travail où ils se sont tous deux retrouvés dans le même cabinet. Puis, Bartoloméo a suivi sa voix, une certaine animosité l'anime depuis, car il est toujours en conflit contre ce dernier et il doit faire tout particulièrement attention s'il ne veut pas tomber, même s'il ne fera peut-être rien contre lui, il n'en rêve pas moins de le voir croupir dix pieds sous terre et tout est réciproque."

Je pense que je ne me suis pas trompée de Baglioni xD
Je pense du coup qu'il doit avoir quelques a priori sur les enfants de ce dernier, peut-être n'aimera-t-il pas au départ le fait qu'il cotoie les siens, mais pas le choix : famille y oblige.
Peut-être qu'on peut réfléchir t trouver quelque chose qui pourrait déboucher sur du positif qui sait.

Pour Arya :
Alors Giuseppe était au mariage, pour ezio et alvaro c comme tu veux, mais je pense que la famille a dû recevoir des invitations, par principe, du coup s'il est venu : se sont croisés brièvement, mais rencontre plus officielle lors de leur voyage Smile
Maintenant, Arya a enregistré vos visages. Je suis partie dans l'idée à voir si tu veux garder cette idée, que Giuseppe tente de foutre le mariage d'arya et céliano en l'air, via alvaro et arya, ce dernier tentant de charmer cette dernière, mais sans réelle succès. à voir si par exemple, par énervement Arya serait venu te voir toi ? au fil d'un rp ? si ça te dit.
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Mar 22 Aoû - 21:03
Bartoloméo F. Cassano a écrit:
BLOUPP
" RIVAL
Bartoloméo a connu Pietro à Durmstrang, un simple regard et ses deux-là sont de suites devenus rivaux, en cours, en sports, dans la vie de tous les jours. Il n'y a pas eu un seul moment où les deux jeunes n'étaient pas en confrontation. Bartoloméo se souvient cependant du jour où il lui a littéralement brûlé les fesses, en plein rencart avec une fille. Ce jour-là, était très amusant et jouissif pour l'héritier Cassano. à la sortie de l'école, ils se sont retrouvés à la faculté et de nouveau, leur rivalité s'est transposé jusqu'à leur travail où ils se sont tous deux retrouvés dans le même cabinet. Puis, Bartoloméo a suivi sa voix, une certaine animosité l'anime depuis, car il est toujours en conflit contre ce dernier et il doit faire tout particulièrement attention s'il ne veut pas tomber, même s'il ne fera peut-être rien contre lui, il n'en rêve pas moins de le voir croupir dix pieds sous terre et tout est réciproque."

Je pense que je ne me suis pas trompée de Baglioni xD
Je pense du coup qu'il doit avoir quelques a priori sur les enfants de ce dernier, peut-être n'aimera-t-il pas au départ le fait qu'il cotoie les siens, mais pas le choix : famille y oblige.
Peut-être qu'on peut réfléchir t trouver quelque chose qui pourrait déboucher sur du positif qui sait.

Alors pour Bartéloméo j'attends l'avis d'Olivia puisque comme je lui expliquais j'imagine qu'Ezio pour sauver sa relation avec Margaux voudra surement se rapprocher des Cassano (et parce que Pietro/Giuseppe leur ont demandé). Il est donc possible qu'à terme il y ait une rencontre entre Barto et Ezio, et pour le coup Barto pourrait être méfiant à l'égard de ce qu'il a déjà vécu avec Pietro. Et à voir par la suite ce que ça donnerait.

Bartoloméo F. Cassano a écrit:
Pour Arya :
Alors Giuseppe était au mariage, pour ezio et alvaro c comme tu veux, mais je pense que la famille a dû recevoir des invitations, par principe, du coup s'il est venu : se sont croisés brièvement, mais rencontre plus officielle lors de leur voyage Smile
Maintenant, Arya a enregistré vos visages. Je suis partie dans l'idée à voir si tu veux garder cette idée, que Giuseppe tente de foutre le mariage d'arya et céliano en l'air, via alvaro et arya, ce dernier tentant de charmer cette dernière, mais sans réelle succès. à voir si par exemple, par énervement Arya serait venu te voir toi ? au fil d'un rp ? si ça te dit.

Alors en soit on peut partir du fait qu'en effet ils aient été présent au mariage, mais très brièvement - surement prétextant un voyage d'affaire loin ou quelque chose du genre, même si la présence de Giuseppe se suffit en soit à elle-même selon la famille.
Pour le coup, ça peut être une idée si elle veut venir se plaindre d'Alvaro, mais je ne sais pas si Ezio sera d'une grande aide en tant que tel mais à mon avis il pensera que c'est une bonne occasion pour se rapprocher des Cassano. A voir en rp en effet ^^

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Dim 3 Sep - 13:12
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ezio Baglioni - Relation
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frank Londubat II - Relation's ship
» Adrian Lestrange - Relation de l'héritier
» Alvaro Baglioni-Perrot Terminée
» Alvaro Baglioni Fiche de Lien
» Carnet de Alvaro Baglioni-Perrot

Ezio Baglioni - Relation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: