Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alvaro Baglioni Fiche de Lien

Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Jeu 24 Aoû 2023 - 21:07
Pseudo
Je n'ai d'intérêt que pour des relations avec un but précis, donc veuillez ne pas gaspiller mon temps.
Alvaro Baglioni, fils aîné de Pietro Baglioni, il appartient à une famille de traditions anciennes mêlant le monde sorcier et mafieux. Élevé avec des valeurs d'honneur, de famille et de sang, il excelle dans ses études et en tant que joueur de quidditch, spécifiquement comme poursuiveur. Charismatique et ambitieux, il utilise son charisme pour influencer et séduire. Bien qu'attiré par les sensations fortes, Alvaro reste réfléchi et dirigeant, en tant que capitaine d'équipe et meneur d'hommes. Il respecte la famille avant tout, entretenant une relation particulière avec son petit frère Ezio. Il a un intérêt pour la magie noire, il se conforme aux décisions familiales et prépare un mariage avec April Rosier. Il navigue entre les traditions, le sport et les valeurs familiales.
Ϟ En tout genre, je suis ouvert à vos suggestions Ancien adversaire de quidditch rivalité en tous genres ou même amitié et lien du sang.

Ϟ Rival L'évolution avec un rival est riche en action et en sortilège même si pour Alvaro, il n'y a pas son pareil

Ϟ Amis L'amitié forge la sociabilité et les liens malgré le caractère d'Alvaro.

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Dim 27 Aoû 2023 - 22:53
Relation amicale
Ezio Baglioni
Fraternelle
Son petit frère, celui qu'il tenait tendrement dans ses bras il y a déjà 16 ans, a toujours été une présence chère et proche de lui. Ils partageaient une vision commune du monde et étaient unis par des liens familiaux forts. Alvaro a toujours été là pour Ezio, le défendant avec ardeur chaque fois que la situation l'exigeait.

Cependant, ces derniers temps, Alvaro s'inquiète énormément pour son petit frère en raison de sa relation grandissante avec Margaux. Il commence à soupçonner que les sentiments d'Ezio pour elle vont au-delà de la mission qu'il lui a était confié, et cela le préoccupe particulièrement. De plus, il ressent une certaine inquiétude à l'égard des Moldus, craignant que cette relation puisse compliquer davantage les enjeux familiaux.
Prochaine personne
Histoire du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Loukoum sur CA






Relation négative
Léonie OLDEN
Lien négatif
Léonie et Alvaro ont une relation marquée par la tension et les préjugés. Dès leur première rencontre, Alvaro a montré de l'hostilité envers Léonie en raison de son statut de née-moldue. Cette aversion mutuelle persiste même aujourd'hui. Alvaro ne cache pas son mépris envers Léonie en raison de ses origines, et il semble être peu enclin à laisser le passé derrière lui.

De son côté, Léonie ressent une forte animosité envers Alvaro en raison de son attitude discriminatoire et de sa manière de la rappeler constamment à son statut de née-moldue. Elle ne cache pas son désaccord envers lui et n'hésite pas à lui tenir tête. Leur relation est donc tendue et chargée d'émotions négatives, sans signes évidents de réconciliation ou de compréhension mutuelle.

Cependant, il est intéressant de noter qu'ils partagent au moins un point commun : leur désapprobation du rapprochement entre Ezio et Margaux.
Margaux SULLY
Alvaro haï cette fille depuis toujours, jouant le rôle du chevalier blanc, défendant les veuves et les orphelins, en particulier les nés moldus. Cependant, lorsque son grand-père a demandé à son petit frère de se rapprocher d'elle pour ses projets, Alvaro a préféré laisser faire et simplement surveiller leur relation. Récemment, il a commencé à avoir des soupçons. Si Ezio avait finalement développé de véritables sentiments pour cette fille, cette idée le répugnait. Néanmoins, il ne disait rien, car s'il venait à être découvert par son père ou son grand-père, leurs réactions ne seraient pas bonnes.
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Alvaro Baglioni-Perrot le Sam 2 Sep 2023 - 11:36, édité 4 fois
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Lun 28 Aoû 2023 - 1:14
Coucou ^^

Alors, c'est parti pour un lien négatif Razz

Tout d'abord je vais te parler du lien avec Ezio :red:
Léonie est la meilleure amie à Margaux, elle est née moldue et n'a pas sa langue dans sa poche.

Dans ma fiche j'ai écris ça : "Un jour pendant sa troisième année, lors d'une de ses pérégrinations, elle s'est fait embêtée par une groupe d'élèves au sang-pur qui l'ont insultée sous prétexte qu'elle était une né-moldue. Alors même qu'elle ne leur avait rien fait. Elle ne comprends pas ces gens-là. Ne peuvent-ils tout simplement laisser les gens qui ne sont pas comme eux vivre leur vie sans s'en occuper ? C'est notamment grâce à Margaux, la fille de la directrice, qu'elle a put continuer de vivre une scolarité pleines de découvertes et de curiosités sans s'occuper du fait qu'elle était une « née-moldue » et sans s'occuper des gens de tous ces gens qui se pensent supérieurs sous prétexte qu'ils ont un sang « pur »."

Il a été décidé que ce groupe d'élèves était en réalité composé d'Ezio et d'Alvaro donc, et que c'était Margaux qui lui était venue en aide pour leur tenir tête, ce qui déclencha le début de l'amitié entre les deux filles et l'aversion de Léonie envers les deux garçons. Elle peut les sentir et elle voit d'un très mauvais oeil le rapprochement entre Ezio et Margaux car pour elle il ne chercher qu'une chose: à se servir d'elle. Elle ne lui fait pas confiance et même s'il semble avoir "changé" depuis qu'il sort avec Margaux c'est pas possible, ça passe pas avec elle. Elle n'a jamais oublié le comportement qu'il a eu envers elle lors de sa première année; Si depuis elle a pris du poil de la bête et ne se laisse pas faire non plus avec lui et qu'elle ne lui cache pas ce qu'elle pense réellement de lui, elle essaie de faire profil bas uniquement quand ils sont en présence de Margaux. Malgré sa petite taille, elle ne se laisse pas faire et à la réplique facile face à Ezio.
Avec Alvaro, ce serait ni plus ni moins la même chose. Elle ne l'aimerait pas et ne s'en cacherait pas mais j'imagine que lui non plus et même encore aujourd'hui ne se cacherait pas pour lui rappeler qu'elle est une née-moldue. C'est dommage, parce qu'ils ont au moins UN point commun: tous deux n'aiment pas qu'Ezio et Margaux sortent ensemble  :red:  :red:

Si tu veux te faire davantage d'idées sur le caractère à Léonie, tu peux cliquer sur ma fiche qui se trouve dans mon profil Wink
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Lun 28 Aoû 2023 - 8:58
Ok Léonie, je comprends mieux pourquoi tu le hais  Alvaro Baglioni Fiche de Lien 1f605
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Lun 28 Aoû 2023 - 18:35
Les Baglioni dans la place  Alvaro Baglioni Fiche de Lien 1f60e !

J'aime bien passer sur les fiches de liens, du coup si jamais tu veux qu'on développe un peu plus le lien entre Ezio et Alvaro, je suis toute ouïe. Je sais qu'Alvaro est très protecteur avec Ezio, qu'il est pas du tout pour que ce dernier sorte ouvertement avec Margaux et à terme sans doute que ça créera des tensions entre les deux. Eventuellement, vu comment ça peut se passer au bal, on pourrait voir pour un rp post-bal de ce qu'Alvaro pense de la relation Margaux/Ezio et de la seconde épreuve.

Sinon je voulais te proposer Adrian Lestrange. Meilleur ami de Celiano Cassano (cousin d'Alvaro), il sait que les Baglioni veulent avoir une influence au sein du Royaume-Unis, notamment avec l'union Alvaro/April. Adrian connait April par le biais d'Arya, montrant un certain intérêt pour la jeune femme et les choix qu'elle peut faire, mais sans réellement s'y attarder. Mais je pense qu'entre Alvaro et Adrian, vu qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de réellement se parler, soit ils deviennent alliés, soit ils se détestent complètement. A mon avis au vu de leur caractère respectif, il n'est pas improbable que chacun essaye d'utiliser l'autre pour ses propres plans. Ah et Adrian est Occlumens

Ensuite je peux te proposer Endymion Selwyn, 16 ans, qui va du coup épouser Mikaëlla Cassano, la cousine d'Alvaro. En tant qu'héritier, Endymion essaye de faire de son maximum pour rendre fier ses parents, mais il est loin d'être arrogant, de se penser supérieur aux autres sang-purs. Bien évidemment en société, il tiendra toujours le rang qu'on lui a attribué, mais c'est un jeune homme plutôt réservé et timide.

Voilà c'est déjà pas mal :3

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Lun 28 Aoû 2023 - 20:25
Bonjour Ezio alors déjà pour le lien entre les deux frères Baglioni pk pas laisser faire et voir ou ça nous mènera même si je pense que ton scénario sera le plus évidant. Ensuit pour les autres persos, Adrian Lestrange c'est April qui pourrait les faire se rencontrer.
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Lun 28 Aoû 2023 - 21:10
Coucouu

Je viens te proposer plusieurs de mes personnages, mais peut-être qu'on pourrait les faire un part un, si c'est plus simple pour toi Very Happy

Arya, on part sur ce qu'on a dis du coup ? Je te réserve une place bien évidemment Smile

Bartoloméo, c'est ton oncle, je doute qu'il a des commentaires positifs à ton égard, mais cela n'empêche pas qu'il a quand même été inquiet lors du tournoi, est-ce que tu veux qu'on développe ?

Dernier perso : Hélios Macnair, délégation de beauxbâton, un de tes camarades Smile Si tu as des envies particulières ?
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Mar 29 Aoû 2023 - 8:45
Bonjour, Alors pour ce dont on avait parlé, il faut que l'ordre vienne de sa famille, sinon il ne le fera pas, mais franchement s'il peut mettre son grain de sel, ce sera drôle

Pour Bartoloméo, j'ai lu dans les liens de la fiche de prédéf que sa Tante et Bartolomeo essayé de lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses et pk pas approfondir le lien entre eux qu'il soit bien ou mauvais ?

Enfin pour Hélios, je viens de lire sa fiche et je crois que le lien ne sera pas très bon non plus  Alvaro Baglioni Fiche de Lien 1f605, le fait qu'Hélios et toujours raison énervera Alvaro
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Jeu 31 Aoû 2023 - 14:18
Bon, fallait bien tout de même que je vienne un jour, ne serait-ce que parce que je parle souvent d'Alvaro dans mes rps. Le truc, c'est que je trouve que tu as déjà pas mal de liens négatifs (en même temps, t'as pris le predef en connaissance de cause je suppose brill ). Si tu veux bien, on va tâcher de rendre ça un peu plus croustillant motivated01

- Queenie. Je t'ai déjà expliqué ce qu'il en était. Elle se doute que quelque chose ne va pas dans la famille Cassano-Baglioni (si j'ai bien compris c'est un peu les Hunger Games entre les deux familles ? Genre, ça veut bouffer l'autre et asseoir une hégémonie sur les affaires de la mafia sorcière italienne ? faudra me confirmer ça...). Elle est curieuse de nature donc à voir comment on peut faire en sorte de se la jouer Games of Thrones avec @Celiano Cassano et tout le tintouin. Je vais être honnête je ne sais pas ce que vous avez envie de jouer à ce niveau, ou même si vous avez envie de le jouer tout court mouche01 J'irai avec le flow. Faut juste savoir que même si Queenie est un peu distante ces derniers temps avec Arya, elle va tout de même épouser son frère et qu'elle va se rapprocher d'April aussi à priori donc fatalement le mariage avec April a un impact, tout comme la possible guerre Cassano/Baglioni.

- Constantine. Je viens avec un possible lien semi-positif pour Constantine. Tu vois si c'est faisable et si ça te tente. Alors dans les faits, Constantine est sang mêlé mais dans les caractères, je les vois bien s'entendre et faire des fêtes bling bling ensemble. Maintenant, histoire de ne pas dénaturer ton perso ni le mien, on peut faire en sorte que ce soit une amitié avec quelque chose d'un peu pernicieux sous-jacent: l'impression pour Alvaro de faire une faveur à Constantine en le laissant bivouaquer et respirer dans son cercle et inversement, l'impression pour Constantine de faire une sacrée faveur à Alvaro en le laissant bivouaquer autour de lui alors qu'il est issu de traditions qui suintent la naphtaline et les toiles d'araignées. A voir là aussi si ça te parle drunk03 Si c'est pas le cas, dis le tranquillement, je ne suis pas soupe au lait. C'est plus pour que tu puisses quand même avoir quelques liens positifs extérieurs Moutooon
Margaux Sully
Margaux Sully
ProfilDate d'inscription : 04/07/2023
Messages : 48
Date de naissance : 02/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Sam 2 Sep 2023 - 10:27
A mon tour de venir

Bon pour Margaux, le lien est clairement négatif je pense. Elle a toujours défendu Léonie quand Alvaro s'en prenait à elle. Depuis qu'elle sort avec Ezio, elle a appris à voir Ezio autrement mais il n'en est pas de même pour Alvaro donc clairement elle ne le supporte. Elle ne va pas déclencher les hostilités par respect pour Ezio mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds si c'est lui qui commence.

Pour Mirella, c'est sa cousine. C'est la fille d'Ariana Baglioni et de Collins Thomsom. Même si en réalité son père c'est Bartoloméo Cassano mais ca peu de personnes sont au courant. Elle est en sixième année à Ilvermony et fait parti de la délégation d'Ilvermony au tournoi. C'est l'alliée de Justin dans le tournoi donc il se retrouve un peu en concurrence avec elle. Mirella c'est un caméléon qui s'adapte à toutes les situations. Elle est douce et diplomate et au final peu de personnes ne savent ce qu'elle pense réellement. Ce que j'ai en tête c'est qu'avant le tournoi, Alvaro ne lui prêtait que peu d'attention mais depuis qu'elle est l'allié, il aurait pu réagir de manière positive ou négative. Peut-être en fonction de comment il voit le fait qu'une femme, participe au tournoi. Qu'en penses tu? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas

Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Sam 2 Sep 2023 - 10:41
Cc Margaux, on est d'accord là-dessus, le lien est très clairement négatif, par contre avec ses cousines le lien d'Alvaro ne serait pas négatif bien au contraire, je le verrai plus protecteur, macho, arrogant, mais protecteur.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Dim 3 Sep 2023 - 12:38
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Idée de lien: Peut-être aurait-il pu se croiser quelque part à Poudlard, Mia l'aurait forcément salué car c'est dans sa nature mais je ne sais pas si Alvaro aurait pu lui répondre ou pas ?

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
Idée de lien: comme je te l'ai dit, Keylian est le cousin de Keylian du côté de sa mère qui est une Rosier aussi. Je pense qu'ils auraient pu déjà se rencontrer, peut-être même avant que Keylian n'apprenne qu'il s'agit du futur fiancé d'April ? Il aurait peut-être acquis un peu plus de méfiance vis-à-vis de lui car, étant fils unique, il s'est promis d'être là pour ses cousines et pour les protéger.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.
Idée de personnage: A part se croiser quelque part et peut-être discuter, je ne vois pas quoi d'autre.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans et, de ce fait, il est devenu le nouvel arbitre des matchs de Quidditch. Il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool. Ah et c'est un animagus capable de se transformer en faucon pèlerin (mais ça, personne ne le sait à Poudlard)
Idée de lien: Si tu participes au cours de vol, il sera forcément ton professeur le temps de ton passage à Poudlard et j'ai cru voir qu'il est membre du club de Quidditch donc peut-être pourrait-il avoir ce plaisir en commun ?

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Mar 5 Sep 2023 - 0:03
Cc et merci pour votre intéressement pour le lien, franchement le lien avec Keylan serait très drôle ça donnerait de belles scènes surtout avec le machisme d'Alvaro et l'air protecteur de Keylan. Après, je crois qu'Alvaro ira en cours de balai une petite piqûre de rappel n'a jamais tué personne même s'il ne prendra pas vraiment les conseils d'un prof en compte.
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Mar 5 Sep 2023 - 0:10
J'ai hâte de voir comment Queenie s'y prendra pour faire annuler le mariage, mais j'ai hâte de voir ça, si tu souhaites qu'on ce face une petite scène explication durant le bal ça pourrait être intéressant. Après la relation pernicieuse avec Constantine, ça pourrait être intéressant et ça pourrait donner une potentielle ouverture quant au caractère d'Alvaro. Mais les mauvaises relations ne me dérange pas, bien au contraire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Mar 5 Sep 2023 - 8:12
Salut, bah écoute un lien de pseudo protecteur ça pourrait bien être sympa pour moi^^. Après, rien ne les empêche de s'entendre quand même un peu, c'est juste que Keylian se méfier quand même même si, avouons-le, il va se marier avec April donc c'est moi qui devrait te dire bon courage Alvaro Baglioni Fiche de Lien 1f602 du coup, si tu es d'accord pour ce lien, ça me va^^

Et pour Mathias, je sens qu'il ne va pas apprécier s'il se comporte de manière hautaine avec lui. Il se canalisera mais il ne faudra pas forcer le bouchon un peu trop loin Alvaro Baglioni Fiche de Lien 1f60a
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Mar 5 Sep 2023 - 12:20
Alvaro Baglioni-Perrot a écrit:
J'ai hâte de voir comment Queenie s'y prendra pour faire annuler le mariage, mais j'ai hâte de voir ça, si tu souhaites qu'on ce face une petite scène explication durant le bal ça pourrait être intéressant. Après la relation pernicieuse avec Constantine, ça pourrait être intéressant et ça pourrait donner une potentielle ouverture quant au caractère d'Alvaro. Mais les mauvaises relations ne me dérange pas, bien au contraire.

Ben pour potentiellement mettre le grabuge, suffirait au moins déjà laisser filtrer le scandale teeth02 hesitating Je doute que les Rosier s'acoquine avec ce qui jette l’opprobre mais ça c'est si tout est joué, or là je ne sais pas ce qui l'est. Du coup on va laisser voir avec vos rps et je prendrais mesure à ce moment là de ce qui est jouable ou pas ouioui03 love01

Bon ça fait une piste avec Constantine. Quand je l'aurai relancé et cie je te ferai signe ouioui03
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Mar 5 Sep 2023 - 20:16
Alvaro Baglioni-Perrot a écrit:
Bonjour, Alors pour ce dont on avait parlé, il faut que l'ordre vienne de sa famille, sinon il ne le fera pas, mais franchement s'il peut mettre son grain de sel, ce sera drôle

Pour Bartoloméo, j'ai lu dans les liens de la fiche de prédéf que sa Tante et Bartolomeo essayé de lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses et pk pas approfondir le lien entre eux qu'il soit bien ou mauvais ?

Enfin pour Hélios, je viens de lire sa fiche et je crois que le lien ne sera pas très bon non plus  Alvaro Baglioni Fiche de Lien 1f605, le fait qu'Hélios et toujours raison énervera Alvaro

Alors : Arya on part sur ce qu'on a dis ; Giuseppe va vouloir mettre son grin de sel et foutre le mariage d'arya à néant avec céliano, on part sur ça Very Happy
Barto > on pourra se faire un sujet après la prems épreuve alors si tu le souhaites et voir ce que ça donne ? On peut voir où ça mène ???

Hélios > à voir, avec Ezio, Hélios s'entend plutôt bien, c une entente cordiale. Avec Alvaro ça peut être un peu de la rivalité qu'en dis-tu ? Même malgré la diff d'âge, peut-être qu'hélios peut être dou" dans un domaine où Alvaro pèche ? ce qui peut l'énerver et hélios prendre du plaisir à l'énerver, même s'il y aura tjrs du respect quand même de part leur sang pur.
Il aime avoir raison voui, mais peut-être qu'on peut leur trouver un terrain d'entente ?
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Mar 5 Sep 2023 - 22:02
Franchement, je suis partant pour tous les liens. Le lien avec Keylian me plaît bien, on peut le développer comme ça. Pour Mathias, Alvaro semble être un futur pro et estime qu'il n'a pas besoin de recevoir des conseils d'un simple prof de balai. Si des tensions se créent, on saura les gérer, et si ça dégénère, ça ajoutera un peu d'action !

Quennie, fais attention à toi et ne t'implique pas dans des histoires qui te dépassent, c'est un conseil d'ami Wink.
En ce qui concerne Constantine, je plaisanterai sur son prénom, je veux dire, Constantine, MDR.

Pour ce qui est de la chère Arya, elle tombera d'elle-même dans les bras d'Alvaro, il faudra juste que l'ordre vienne d'en haut. Par contre, il faudrait que je discute davantage avec toi au sujet de Bart et Olivia. Et pour Helios, la rivalité, c'est bien, ça pousse à se dépasser!!!
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Jeu 7 Sep 2023 - 21:10
Alvaro Baglioni-Perrot a écrit:
Franchement, je suis partant pour tous les liens. Le lien avec Keylian me plaît bien, on peut le développer comme ça. Pour Mathias, Alvaro semble être un futur pro et estime qu'il n'a pas besoin de recevoir des conseils d'un simple prof de balai. Si des tensions se créent, on saura les gérer, et si ça dégénère, ça ajoutera un peu d'action !

Quennie, fais attention à toi et ne t'implique pas dans des histoires qui te dépassent, c'est un conseil d'ami Wink.
En ce qui concerne Constantine, je plaisanterai sur son prénom, je veux dire, Constantine, MDR.

Pour ce qui est de la chère Arya, elle tombera d'elle-même dans les bras d'Alvaro, il faudra juste que l'ordre vienne d'en haut. Par contre, il faudrait que je discute davantage avec toi au sujet de Bart et Olivia. Et pour Helios, la rivalité, c'est bien, ça pousse à se dépasser!!!

j'ai de la place avec Hélios si ça te tente ?? Si tu as une idée love01
Margaux Sully
Margaux Sully
ProfilDate d'inscription : 04/07/2023
Messages : 48
Date de naissance : 02/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Ven 15 Sep 2023 - 10:29
@Alvaro Baglioni-Perrot Ok pour le côté protecteur. Après mimi est difficile à cerner c est un caméléon qui s'adapte à toutes les situations. Donc elle exprime pas ce qu elle pense réellement mais se montre toujours douce et souriante

Comment il aurai réagi en apprenant qu elle participe au tournoi ?
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 100
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Sam 16 Sep 2023 - 8:07
Il t'aurait traité de traitresse Alvaro Baglioni Fiche de Lien 1f604 mais pas avec méchanceté, plus avec moquerie et taquinerie
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvaro Baglioni Fiche de Lien
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alvaro Baglioni-Perrot Terminée
» Carnet de Alvaro Baglioni-Perrot
» Kyle Mortimer fiche de lien
» Alexis MacFusty - Fiche de lien
» Diego Obscurio fiche de lien

Alvaro Baglioni Fiche de Lien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: