Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Scylla Sayre | Dark rose's link.

Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 23 Juil - 10:27


nom : Sayre.
prénom(s) : Scylla.
âge : 17 ans - 01/05/2005
origines : Sang-pur.
école/maison : Ilvermorny - Serpent Cornu.
particularité : Occlumencie.
Passions : Echecs - Potions - Piano & chant (secrétement).
Langues parlées : Anglais - Français. Comprend également le latin et certaines langues mortes.
Compagnon : Lucifer - Chat noir qui parle, victime d'une expérimentation magique.

Je me présente : 17 ans, élève d'Ilvermorny dans la maison de Serpent Cornu, elle n'est rien d'autre sur la fille de la sous-directrice Selena Sayre, pour qui elle éprouve une affection et un respect incommensurable qu'elle ne montre qu'à la principale concernée. De Mars à Juin 2022, prétextant vouloir étudier l'alchimie, elle rejoint les bancs de Poudlard dans la maison Serpentard sous le nom de son défunt père Cromwell, masquant ainsi sa véritable identité de manière intentionnelle. Sous silence, elle enquête sur les jumeaux Lestrange, se rapprochant d'eux pour avoir leur confiance, ainsi que leur entourage. Parfaite petite sang-pur serviable, empathique et sérieuse, Scylla ne montre à aucun moment un signe de masque porté, hormis exceptions particulières. Toujours élégante, de manière assez mystérieuse, le port de tête est toujours haut. Aucune bavure, aucune rature : Perfection en tout point. C'est en réalité une manipulatrice hors pair, possédant un jeu d'acteur parfait et indéchiffrable. Calculer et tout programmer à l'avance, en anticipant bon nombre de manœuvres possibles, c'est sa façon de faire, sans pour autant que cela ne se lise sur son visage ou dans ses gestes. Séduction, altruisme, mensonge... Tout est bon pour arriver à ses fins, l'affection n'ayant pas sa place, l'attachement inexistant chez elle. Pas d'état d'âme véritable, sa mère comme seul encrage et faiblesse. Il est impossible de savoir ce qu'il en est vraiment avec elle, et c'est bien ce qui l'arrange, puisqu'à son sens sentiments rime avec faiblesse exploitable.
Cette passionnée de runes et histoires anciennes, elle fait de nombreuses recherches, les magies oubliées, puissantes, potentiellement mortelles à plus ou moins grande échelle. Les échecs se trouvent être une bulle où elle met en place ses plans, usant de cette pratique pour se poser, réfléchir, et laisser parler son machiavélisme calculateur. Scylla est une passionnée de potions, en particulier les poisons, faisant des recherches sur les diverses plantes et comment les associés pour créer des mixtures intéressantes, sadiquement utile.
Et pourtant... On a tous une pointe de faiblesse que l'on masque, il suffit juste de trouver un moyen de le faire taire ou de l'extraire. Pianiste et chanteuse à la voix envoutante, elle tait cette passion secrète, jouant et s'exprimant discrètement quand elle en ressent le besoin, ou simplement pour éviter tout débordement d'humeur néfaste à ses plans. Ses musiques sont souvent mélancoliques ou puissantes.
Enfin, depuis la rentrée qu'elle est revenue, accompagnée de son chat Blacky, victime d'une expérimentation magique lui permettant de parler la langue de Shakespeare, le visage de Scylla a changé, montrant qu'elle est sûre d'elle, pouvant intimider autant que charmer. Un sourire de poupée dangereusement attirante.

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.


Dernière édition par Scylla Sayre le Dim 14 Avr - 11:37, édité 3 fois
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 23 Juil - 10:30

Les Filles



Jumelle secrète : Un lien qui se ressent sans mettre le doigt dessus. Les recherches à ce propos s'enchainent, la vérité ne tardera plus vraiment à éclater... Force ou faiblesse ? Nul ne le sait. Les deux peut-être.

Tendre professeur : Elle semblait bien forte et rigide, mais la déception se pointe quand le constat est indéniable : Elle est bien trop sentimentale... Aussi prend-elle ce qu'elle a à prendre, sans pour autant s'y attarder plus que de raisons. Surtout qu'elle semble bien trop proche des Lestrange.

Cousine cible : La cible idéale. Une cousine qui laisse son coeur et ses états-d'âmes guider ses pas. Une arme personnifiée de choix dans une vengeance infernale. Le meilleure reste à venir souffle le sourire en coin.

Mannequin influente : Il y a parfois des petits-papiers à avoir, des relations à entretenir. Un bonjour, un sourire. Tout est utile quand certaines belles frimousses ouvrent des portes intéressantes si ce n'est fortes utiles.

Méfiance trop tendre : Dés le départ la distance est restée. Une méfiance, à se demander si ce n'est pas là l'obstacle le plus compliqué à passer ! Mais non...  Le coeur est bon, la main se tend assez aisément. Encore une fois, il s'agit là d'une âme bien trop tendre pour être vraiment une menace importante - qu'elle ne dénigre et ne sous-estime pas pour autant !

Le caméleon : Il y a des sujets intéressants, autant à observer qu'à avoir prés de soi. Le sourire et la conversation toujours présents, quitte à un jour lâcher l'encre, le bateau reste utile pour le moment.  

L'ange parfait : La plus grande menace... La gentillesse pure et sans tache ! À être intriguée autant que se méfier. Certaine le genre d'obstacle le plus compliqué auquel elle peut se confronter.

Championne enflammée : Le courage brille, la témérité à juste titre. À garder un oeil pour plus tard : On a toujours besoin de héros dans les histoires, quelles qu'elle soit.  
Selena Sayre

Le Trésor : La mère. Le bien le plus précieux. Le pourquoi d'un tout, la raison de bien des choses. L'être le plus important, pour qui tuer est une bien piètre tâche. La seule âme qu'il est fortement déconseillé de toucher, si l'on ne souhaite pas voir les enfers se déchainer.
Crystal Lestrange

L'ennemie jurée : La raison de sa présence en Angleterre. Elle a osée trahir l'être qui compte le plus pour elle ? Ok. Que la vengeance sévise, et que son petit nid paradisiaque se transofrme en enfer insoutenable.  

Parfaite à rallier : Les évenements sont comme ces étoiles qui s'alignent : Tout montre qu'il faut qu'elles s'allient. Pour le meilleur, mais surtout le pire.  

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.


Dernière édition par Scylla Sayre le Jeu 7 Mar - 17:10, édité 2 fois
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 23 Juil - 10:33

Les Garçons



Cousin trop semblable : Qui se ressemble s'assemble à ce que l'on dit. Mais vaut peut-être mieux pour l'univers que ces deux-là restent ennemis...

Secret gourmand : Une pause, une perte de contrôle délicieuse aux couleurs de Noël. À le garder en mémoire, en secret bien garder, de la gourmandise plein les babines. Qui sait, retournera-t-elle assouvir un besoin d'entracte aussi succulent qu'étonnante.

Potentiellement interessant : Il n'est pas idiot, sa soeur non plus. Mais il semble bien plus abordable que cette dernière. Qui sait, peut-être se montrera-t-il utile.
Kostia Montoya

Partenaire officiel et officieux : Le couple idéal à la Roméo et Juliette aux yeux du monde, sans savoir ce qui peut bien se passer dans l'ombre. La limite toujours trés fine - trop - entre ce qui est officiel de ce qui est officieux. Faiblesse ou force ? La limite est mince.
Bruce Jones

Méfiance accrue : Ils jouent sur des terrains semblables, les méthodes en concert macabre. Il lui ressemble bien trop pour ne pas cacher quelque chose. D'ordinaire son intérêt serait nul... Mais quand la prunelle des yeux est dans le collimateur du directeur, la rose sort ses plus létales épines. Elle le garde sérieusement à l'oeil.

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.


Dernière édition par Scylla Sayre le Dim 14 Avr - 11:44, édité 3 fois
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 23 Juil - 10:35

- A Faire -



A demander :

@Albus S. Potter
@Alexander Lestrange
@Aloïs C. Neuenberg
@Alvaro Baglioni-Perrot
@Axel McCarthy
@Aymeric Chevalier
@Bartoloméo F. Cassano
@Celiano Cassano
@Edmund Wagner
@Edwin T. Fawley
@Elliot O'Brien
@Endymion A. Selwyn
@Ezio Baglioni
@Justin Anderson
@Meric E. Devereaux
@Stephen K. Lloyd
@Tim Vans
@Zachary Thornwood


En discussion :

...


A ajouter :

...


Maybe Later :

@Aiden Blake
@Alekseï N. Rostov
@Camille Evans Dursley
@Charlie Weasley
@Drago Malefoy
@Edward R. Lupin
@Frank Londubat II
@Hugo Weasley
@James S. Potter
@Lawrence Rochester
@Matthew Merryweather
@"Scorpius H. Malefoy"
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

A demander :

@"April Rosier"
@Aster Ainsworth
@Indira Shafiq
@Olivia R. Cassano
@Rebecca Fawley
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...


En discussion :

...


A ajouter :

...


Maybe Later :

@Alicia Cunningham
@Annah Smith
@Barbara Selwyn
@Camille Evergreen
@Cyrielle Kinsella
@Dominique Weasley
@Eilea Fuller
@Eileen Fields
@Hecate Nightingale
@Jemma Finnigan
@Kali Constance
@Kathleen Kirte
@Kenza Kinsella
@Léonie Olden
@Lily L. Potter
@Margaux Sully
@Moira L. Quincy
@Molly Weasley
@Molly Weasley II
@Rose Weasley
@Rowena Emrys
@Sakura H. Alister
@Sapphire Yaxley
@Sarah C. Fawley
@Victoire Weasley

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.


Dernière édition par Scylla Sayre le Jeu 7 Mar - 16:54, édité 6 fois
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 23 Juil - 10:36

A vous ! ouioui03

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 23 Juil - 11:02
Coucou

Je viens poser ici mes petites bouilles et inaugurer ta fiche de liens. J adore le faire.
Parce qu on n'a pas assez de liens ensemble Very Happy

Je pense que je n ai pas besoin de te présenter mes bouilles tu les connais bien

Peut être Margaux ?

Je n'ai pas d'idée précise alors si quelque chose t inspire hésite pas

Juste avec Mirella. Vu qu elles se sont connues a Ilvermony il y a un lien à explorer. Est ce qu on reprend le fait que Scylla garde à l'œil Mirella en attendant quelque chose qu'elle peut exploiter ? Je crois qu on avait parlé de ça avec ta précédente version de Scylla. Mais je peux me tromper et on peut partir sur autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 23 Juil - 11:06
Hellooo,

Esmee s'entend bien avec Arya donc il serait possible que Scylla veuille se rapprocher de la sorcière pour obtenir des informations sur les Lestrange, mais manque de bol pour elle, Esmee est une tombe et elle pourrait voir clair dans le jeu de Scylla, un petit lien de méfiance et de fausse courtoisie pourrait être intéressant, qu'en penses tu ? Scylla Sayre | Dark rose's link. 1f60f

N'hésites pas à me demander en ami sur discord pour qu'on en discute ensemble si cela t'intéresse ♥
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 26/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Mer 26 Juil - 23:47
hinhinhin01

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Jeu 27 Juil - 2:37
Je ne t'oublie pas chère soeur ! slurp02 Ta place est bien au chaud réservé héhéhéh.

Un petit rp pour fêter nos retrouvailles @Alma De Clermont ? :3

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 26/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Jeu 27 Juil - 2:49
Bien sûr, tu aurais une idée de ce qui te plairait de jouer dans cette rencontre ?

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Jeu 27 Juil - 2:53
@Alma De Clermont - Il va falloir un jour qu'elles apprennent leur lien, mais cela dépendra de bien des choses je suppose.

Ensuite, Scylla reste dans les parages pour les vacances de Noël, elle ne repart pas en Amérique car elle a à faire. Elle apprend la magouille des grands-parents au passage, et est dans une humeur quelque peu ombrageuse. - Voilà le mood de la miss.

A voir si tu as une chose également que tu souhaites développer avec Alma, sachant que comme dit la Scylla de maintenant est un poil différente, plus sombre dans le sens où on peut la comparée à une poupée maudite annonceuse d'apocalypse si tu veux xD Blague à part voilà voilà. Donc soit un rp pendant les vacances random, soit un truc plus précis (Sylla continuant ses recherches sur les runes et poisons diverses). Le champs des possibles est large !

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 26/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Jeu 27 Juil - 13:14
Pour leur lien, il faudrait voir avec @Adrian R. Lestrange je crois que ses investigations personnelles lui ont permis de découvrir certains éléments non-négligeables sur Alma. Enfin, il me semble. Il faudrait qu'il confirme.

Du coup, si je comprend bien avec cette version du personnage, Scylla ne fait plus parti de la délégation d'Ilvermony, c'est bien ça ? Désolé je n'ai pas bien compris.

J'ignore ce sur quoi on peut jouer pour le moment, si on considère qu'elles ont eu leur discussion suite au rp précédent. Alma considère que Scylla fut une proche importante de son ancienne personnalité avant la perte de mémoire, mais de son point de vue actuel tout reste à reconstruire puisque celle qu'elle a connu l'année précédente à Poudlard en sixième année (sans prendre en compte ce passé commun à Ilvermony) et celle que tu es aujourd'hui, sont finalement deux personnalités différentes. C'est donc un élément qu'on peut se construire au Feeling comme pour April. Sachant qu'on parle ici d'une relation qui se construirait avant qu'elles apprennent leur lien du sang.  

Personnellement, ça ne me gène absolument pas qu'elle soit plus sombre, Alma n'est pas un exemple de vertu. Mais selon tes actions inrp et son doute les miennes envers ton personnage, il y a des chances que notre relation se solidifie ou se dégrade. Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime


Dernière édition par Alma De Clermont le Ven 28 Juil - 17:36, édité 1 fois
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Ven 28 Juil - 3:53
Il faudra que je vois avec la miss du coup en effet !

Alors non ! Elle est toujours venant l'année précédente quelques mois à Poudlard. Et en Septembre elle est bien arrivée avec la Délégation Américaine. L'histoire en-elle même de Scylla ne change pas, c'est au niveau du caractère qu'il y a quelques modifs, et le fait qu'elle est passionnée de potion (poisons) en plus des runes.

Jouant principalement au feeling de base, ça me convient tout à fait et c'est totalement légitime, je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire. On verra ainsi niveau relationnel ce que ça amène.

Tout me convient du coup et tout est légit.

RP parlant, j'ai plusieurs pistes à te proposer en fonction des actions de Scylla en ce moment. (ce ne sont vraiment que des pistes)

- Scylla cherche une plante spécifique dans la forêt interdite qui aurait des vertus aussi néfastes que positif, bien que ce soit la première catégorie qui l'intéresse.
- Elle doit accéder à la réserve, concernant des recherches sur une rune ancienne qui serait caché quelque part en Angleterre. Elle pensait voir avec Adrian, mais elle est u peu grillé du coup de ce côté là et le sait bien. Elle pourrait demandé à Constantine cela dit, mais je me dis qu'en vu de sa relation passée avec Alma, et que contrairement à cette dernière Scylla a toute sa mémoire intacte, elle pourrait en fonction de bien des choses lui proposer un échange de bon procédé ou simplement de l'accompagner dans ces recherches si cela l'interesse.
- En fonction des vacances de Alma, Scylla est en mode légérement ombrageuse vu que ça y est, les grands-parents ont gentiment annoncés par courrier qu'ils souhaitent la fiancer, et qu'ils ont trouvé l'heureux élu. donc à voir également.

Aprés dis moi si toi de ton côté tu as des choses à développer avec Alma ! baloon01

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2304
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Ven 28 Juil - 8:59
Coucou ! Pitié Pitié Pitié

Alors je me souviens qu'on avait déjà discuté de liens avec ton ancienne Scylla ! Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre l'ancienne et la nouvelle et que c'est en partie la même ?
On avait dit que Freyja avait énormément de méfiance en tous cas envers Scylla et qu'elle sentait quelque part qu'elle était un oiseau de mauvaise augure pour les Lestrange et pour eux tout court, mais qu'elle faisait quand même en sorte de se montrer aimable avec elle pour mieux découvrir ce qu'elle mijote.

Si tu penses à quoique ce soit d'autres, hésite pas sushi01 sushi01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Ven 28 Juil - 11:04
Freyja MacNair a écrit:
Coucou ! Pitié  Pitié  Pitié

Alors je me souviens qu'on avait déjà discuté de liens avec ton ancienne Scylla ! Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre l'ancienne et la nouvelle et que c'est en partie la même ?
On avait dit que Freyja avait énormément de méfiance en tous cas envers Scylla et qu'elle sentait quelque part qu'elle était un oiseau de mauvaise augure pour les Lestrange et pour eux tout court, mais qu'elle faisait quand même en sorte de se montrer aimable avec elle pour mieux découvrir ce qu'elle mijote.

Si tu penses à quoique ce soit d'autres, hésite pas sushi01 sushi01

Coucou !

Alors cette Scylla est plus sombre, indéchiffrable et légèrement Psychopathe sur les bords, un côté sans-coeur accentué. Il est plus complexe de voir qu'elle mijote quelque chose justement, et encore plus que c'est envers les Lestrange tout particulièrement. Elle a un jeu d'acteur parfait, et son visage est multiple. Elle est donc plus complexe que la précédente et nettement plus dangereuse j'ai envie de te dire car les limites sont élargies.

En revanche, Freyja peut ne pas la sentir, puisque un peu à l'instar d'Adrian, Scylla peut rejeter une aura étrange. En comparaison les poupées maudites, elles sont belles, semblent inoffensives, mais va savoir pourquoi elles te foutent une putain de trouille xD JE sais pas si tu vois ce que je veux dire. Donc vis a vis de ça en effet Freyja peut se "méfier" et ainsi rester courtoise par nécessité d'en apprendre d'avantage - Surtout que Scylla se doute que ce n'est pas la dernière des idiotes, et que des réserves existes, à l'instar de Esmee.

J'espère avoir été compréhensible

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 26/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Jeu 24 Aoû - 19:25
@Scylla Sayre Purée... Je viens de voir que je t'ai pas réponduuuuuuu... Pardoooon. Il faut me taper par MP ! crying04


Scylla Sayre a écrit:
- Scylla cherche une plante spécifique dans la forêt interdite qui aurait des vertus aussi néfastes que positif, bien que ce soit la première catégorie qui l'intéresse.

J'aime bien cette idée, notamment parce que tu pourrais y croiser Alma... Qui y est aussi pour ses quelques besognes douteuses. On peut donc partir sur ça !!

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 3 Sep - 7:10
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Idée de lien: je pense que, pour la toute première fois, Mia pourrait se sentir mal à l'aise quand elle se trouve proche d'elle ? elle aurait très bien pu essayer de se rapprocher d'elle mais quelque chose lui dirait de rester sur ses gardes.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
Est-ce que tu veux qu'on reste sur le même lien qu'avant ?

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Sam 20 Jan - 4:46
Hello hello !

Oui c'est moi je viens pour un lien :3. Je vois qu'il n'y a plus eu d'activité sur cette fiche de lien depuis un moment... mais n'est-ce pas le moment idoine de la relancer?! Tu me diras =).

Concernant le lien qu'ils peuvent avoir : la famille Devereaux est très connue en Amérique. Sorcières de Salem, vieux carré, sortilèges dont ils sont les inventeurs... Leur réputation n'est plus à faire, et je vois que Scylla est très intéressée par tout ce qui est magies anciennes, oubliées. Le don de Meric pourrait tout à fait l'intéresser, de coutume les Devereaux restent entre eux, elle aurait pu les voir comme un mystère qu'elle n'a jamais eu l'opportunité d'élucider. Et là... on lui en met un littéralement sous ses griffes qu'il n'y a plus qu'à disséquer. (Après se laissera-t-il faire c'est une autre question..) mais l'opportunité peut être suffisamment attrayante pour la faire s'y intéresser.

Tous deux de Serpentard donc aisément accessibles, des racines en commun, elle a pas mal d'outils pour s'en rapprocher... A voir si cela te parle. Il est amateur d'Echecs, qu'il pratiquait très régulièrement avec son Oncle. Peut-être la seule passion qu'ils avaient en commun et qui les rapprochaient.

Je te laisse me dire =).

_________________
Scylla Sayre | Dark rose's link. Signat10
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 92
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Dim 14 Avr - 16:29

- MAJ du 14.04.2024 -


- MAJS -
--> Mise à jour totale des liens !

--> Si je vous ai oublié, ou que ce que j'ai marqué vous pose un souci ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part ici, par MP, ou via Discord. Promis je ne mords pas Enfin pas trop si je suis dans un bon jour.

Des poutous ! slurp02

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre | Dark rose's link.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scylla Sayre | Dark rose.
» Scylla Sayre | Dark rose's story.
» Scylla Sayre - Ses liens
» Scylla Sayre - Biographie
» Peignons les roses en rouges ♫ [Molly + ?]

Scylla Sayre | Dark rose's link.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: