Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Scylla Sayre - Ses liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Scylla Sayre - Ses liens
Ven 4 Mar - 20:42

Scylla Sayre
Américaine ♧ Occlumens ♧ 17 ans ♧ Serpentard ♧ 7e année
C’est quand vous pensez bien connaitre Scylla que vous êtes en réalité bien loin de savoir qui elle est. Seuls ceux qui se méfient comme la peste de cette bouille d’ange, savent ne serait-ce qu’un peu de quoi est vraiment capable ce petit démon déguisé. Car en effet, en excellente actrice qu’elle est, Scylla est la reine de l’adaptation et de montrer ce que l’on souhaite voir, que ce soit en laissant apparaitre un côté naïf, trop sage, ou à l’inverse frivole, sa panoplie de masque est infinie, ne cessant de s’agrandir avec les années et son expérience, laissant promettre une futur femme caméléon qui aurait été parfait pour l’espionnage dans un ancien temps, pas si lointain que ça…

Pour sûr, cette jeune femme sait y faire, que ce soit avec ses tendances de manipulatrice associée avec son jeu d’acteur et ses atouts en séduction, quand Scylla a un objectif en tête, il est impossible de la faire sortir de sa route, et il n’est d’ailleurs même pas conseillé de seulement essayer de le faire… La manipulation et la séduction sont des outils de plus utiles aux yeux de l’occlumens, qui se voit même s’amuser à faire ce qu’elle veut des êtres qui l’entourent, appréciant les mener comme bon lui semble sur le chemin qu’elle à elle-même choisit, tout en leur donnant l’impression que c’est eux qui guide et décide. Vicieuse ? Inutile de le nier ! Se jouer des gens de la plus maligne des manières, avec finesse et de manière à les duper de la plus malicieuse voir machiavélique des manières est un plaisir pour Scylla, un véritable terrain de jeu à échelle humaine dont elle aime placée chacune des pièces à son bon vouloir. Véritable stratège, rien n’échappe à la surveillance de cette observatrice hors pair ! Intelligente, elle sait allier tout ses talents pour concocter des plans en tout genre, calculant toutes les possibilités possibles, et ne laissant guère la place à l’imprévue ou l’improvisation, bien qui lui arrive de faire confiance à son instinct quand improviser devient la seule option. Autant dire que si les gens savait ce qui se cachait derrière ce doux visage, beaucoup la fuirait comme la peste ! et ses manipulations ne seraient plus du tout utiles…

C’est bien pour cela que le visage que montre Scylla au reste du monde est à l’antipode de sa véritable personnalité. sage, douce, souriante, discrète, la jeune femme a la panoplie parfaite de l’enfant modèle. En vu de son rang social, son attitude de fille de bonne famille n’est pas étonnant, et même normal, facilitant drôlement la tache de notre actrice. Car oui, que ce soit dans l’école ou à l’extérieur, Scylla se montre gentille à la limite de prévenante, mais sans pour autant en faire trop pour éviter d’attirer des soupçons, car elle ne le sait que trop bien, tout est dans le dosage, et les apparences sont comme du cristal, magnifique d’apparence, mais d’une fragilité déconcertante.

Mais en effet, derrière cette beauté ce cache tant de choses qu’il vous est déconseillé de lui faire confiance, car la trahison n’est pas une chose inhabituelle chez Scylla, bien qu’elle le fasse de manière habile pour éviter les répercussions néfastes et dangereuses. Car malgré son côté clairement rancunier indéniable, ne vous laissant qu’une seule fois lui faire à l’envers, et franchement pas deux… Cette jeune femme n’a tout simplement pas d’attache, et les gens qu’elle côtoie ne sont là que pour assouvir son ambition sans faille et affamé, semblant vouloir la conduire bien loin, tandis que le seul regard qui lui importe, la seule personne pour qui l’impossible n’est rien, n’est autre que sa chère mère. La prunelle de ses yeux, son monde, son univers… Scylla n’est pas une tueuse, mais si sa génitrice se verrait en danger, aucune limite ne serait infranchissable, que ce soit le meurtre pur et simple, ou des choses nettement plus sombres…. Ceci étant… Il n’est pas forcément faux de dire que pour atteindre certains but, ces derniers points peuvent être aussi appliqué… A bon entendeur.
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Scylla Sayre le Sam 4 Juin - 23:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Ven 4 Mar - 20:51

The Girls
@Freyja MacNair Ҩ La meilleure amie d'Arya, et clairement pas la plus idiote. Scylla a bien vue dés le départ que sa camarade se méfiait d'elle, même si elle montrait une certaine gentillesse. Mais l'américaine ne connaissait que trop bien cette technique de garder prêt de soi ce dont on se méfie le plus, et comprend donc qu'elle n'a pas la confiance de Freyja loin de là. Elle ignore la véritable raison, mais les deux jeunes femmes jouent le jeu, s'adressant des sourires amicaux, discutant simplement, tout en se jaugeant mutuellement. Freyja reste sur ses gardes, tandis que Scylla essaie d'en apprendre le plus possible sur sa camarade, pour ainsi en apprendre davantage sur sa cible à abattre.

@Arya Cassano-Lestrange Ҩ La cousine qui ne sait pas qu'elle l'est. Scylla voit en Arya une possibilité d'atteindre Crystal, et de faire payer cette dernière pour le mal qu'elle à causé à Selena. En d'autres termes, l'américaine se rapproche de sa cousine sans lui révéler sa véritable identité, et réussit à le faire, jusqu'à intégrer même son cercle privé. Petit à petit, les pions se placent convenablement, et Scylla en apprend de plus en plus sur Arya, tout en jouant les douces amies dévouées, sage, sans histoire, et ne montrant pas qu'au fond, elle aimerait égorgée vif sa camarade devant le regard de sa mère afin de faire souffrir au mieux cette famille qui le mérite. Oui, Scylla déteste la famille Lestrange, et Arya ne fait pas exception.

@Queenie Nott Ҩ La fiancée d'Adrian, mais également la définition même d'une peste parfaite ! Cette future belle-cousine a vite attirée l'attention de Scylla, qui voyait bien que la concernée se méfiait au départ, en vu de son intégration dans le groupe d'Arya. Arborant pour le moment une relation cordiale, voire presque amicale, Scylla sait qu'elle doit se méfier du genre de personne comme Queenie, pouvant être dangereuse à sa manière... Mais d'un autre côté, l'américaine voit en sa camarade une possible faiblesse d'Adrian, ce qui rend les choses intéressantes ! Ainsi, Scylla ne dénigre pas sa relation avec Queenie, et fait en sorte de gagner son amitié pour s'en rapprocher, afin de voir ce que ce lien peut lui apporter, tout en prenant en compte le côté dangereux qu'une peste comme elle peut représenter.

@April Rosier Ҩ L'une des amies d'Arya, avec qui Scylla a participé à l'EVJF de cette dernière. Pour le moment, l'américaine a un peu du mal à cerner sa camarade, car il y a des incohérences qui l'intrigue. D'un côté, elle semble par moment comme se forcer à être la fidèle amie d'Arya, mais de l'autre, il y a par moment une certaine sincérité dans ses propos. L'observant donc en silence, Scylla compte bien petit à petit découvrir le fin de l'histoire, trouvant là une chose très intéressante pour ses plans.

@Alma De Clermont Ҩ Au départ, cette gentille Serpentard venait aider Scylla lors de son transfert, souhaitant l'épauler afin qu'elle réussisse à s'adapter au mieux. L'américaine voyait en la gothique une opportunité d'en effet mieux s'y retrouver à Poudlard, mais au fil du temps, l'intérêt pour sa camarade changea, et augmenta grandement ! Tout ceci, car cette Alma, Scylla la connaissait bien, puisque les deux femmes partageaient la même école, la même maison et la même année à Ilvermorny, et bien que Scylla n'en dit aucun mot à sa camarade, comprenant donc qu'elle n'avait aucun souvenir de son passé américain, elle ne comptait pas la laisser s'éloigner d'elle pour autant. En effet, il y avait quelque chose dans cette fille, un potentiel certain, mais aussi quelque chose d'étrange, d'attirant, une sensation que Scylla ne pouvait expliquer ou simplement décrire... Mais c'était assez fort pour ne pas la faire détourner le regard d'Alma. De plus, son attitude n'allait pas toujours avec ce qu'elle disait être, sans compter cette sensation qu'Alma gardait en elle un secret connue ou non par la concernée, mais également une puissance non négligeable bien que pas vraiment révélée au grand jour. Pour sûr, cette gothique était à garder à l'oeil de près... De très près ! Que ce soit à Ilvermorny ou Poudlard. Et pour cela, Scylla tissa un lien qui se rapprocha énormément d'une amitié sincère avec Alma, se surprenant même à commencer à éprouver une certaine affection pour sa camarade, ce qui était difficilement contrôlable et totalement inédit quand on connaissait la bête. Certes, comme toujours s'il faudrait la trahir à l'avenir elle le ferait, mais ce ne serait pas simple, et même... Y arriverait-elle vraiment ? C'était un phénomène extrêmement rare, mais Alma devenait peu à peu une amie à part entière pour Scylla, et cette dernière espérait ne pas devoir se séparer de son âme au grand potentiel, autant de manière utile qu'affectif. Alma devenait peu à peu une arme secrète, mais également une certaine faiblesse... Et encore ceci, sans que les deux ne sachent qu'un lien vraiment puissant les unissait... Alors, à leur septième rentrée à Poudlard, est-ce que le changement d'attitude de Scylla changera quoi que ce soit aux yeux d'Alma ? A voir...

@Eilea Fuller Ҩ L'innocence à l'état pure. Cette élève était venue voir Scylla pour l'accueillir gentiment, proposant son aide si nécessaire. Clairement, il ne fallut pas longtemps à notre américaine pour voir en cette Poufsouffle un pion à manière aisée en vue de sa naïveté navrante... Mais ce genre d'individu pouvait toujours avoir son utilité justement, et c'était bien pour cela que Scyla restait toujours cordiale avec cette poupée.

@Seika Yuuki Ҩ Cette lionne hyperactive et fêtarde attira pas mal l'attention de Scylla, surtout car elle semblait connaitre beaucoup de monde, mais également être connue dans les environs. Ce genre de personne était toujours utile... Malheureusement la concernée sembla quelque peu réticente en vue de l'amitié entre Scylla et Arya, mais heureusement la première réussit à faire comprendre que cela ne l'empêchait pas de vouloir faire d'autres connaissance... Ainsi, malgré une certaine méfiance, les deux jeunes femmes avaient une relation cordiale, sans plus, mais suffisante pour que Scylla puisse accéder à des informations ou des fêtes si cela lui serait nécessaire.

@Mirella Thomsom Ҩ Les américaines se sont rencontrées à Ilvermorny. Mirella attira assez vite l'attention de Scylla, qui décela chez sa camarade une faculté trés intéressante d'adaptation qui lui serait fort utile à l'avenir. En effet, Mirella montrait une qualité digne d'un caméléon. C'était différent du jeu d'actrice de Scylla, qui optait pour une personnalité précise on fonction de son but, là, cela semblait naturelle, comme si sa camarade claquait clairement sur son interlocuteur, ce qui était fort intéressant à observer. Ainsi, les deux jeunes filles se rapprochèrent, devenant ce qui ressemblait à de l'amitié d'un point de vu extérieur, bien que pour Scylla il s'agissait surtout d'une alliance utile qu'elle voulait garder positive. Alors, quand les deux jeunes filles se retrouvèrent à Poudlard, Scylla ne comptait pas changer ce positif en négatif... Clairement pas ! Ayant besoin plus que jamais de son caméléon de sorcière.

@Quinn Goldstein Ҩ Au départ, Scylla pensait que Quinn se forçait à être aussi prévenante, la voyant bien trop intelligente pour être aussi gentille de manière désintéressée... Mais en nouant le contact avec elle, l'américaine se rendu compte qu'elle avait tout faux ! Et qu'en face, se trouvait une véritable belle âme. Néanmoins, malgré que cette découverte l'a déçu fortement, autre chose attira l'attention de la jeune femme... L'oreille absolue de Quinn, associée à cette sensation étrange quand la musicienne usait de son art, intriguait pas mal Scylla qui se demandait s'il n'y avait quelque chose de caché derrière tout ça. Ainsi, gardant un bon contact avec la Serdaigle, l'américaine continua sa petite enquête, afin de mettre le doigt sur cette sensation étrange et inexplicable.

@Indira Shafiq Ҩ Elles se sont connues au détour de diverses soirées mondaines. Membres de grandes familles, il était certains que leurs chemins allaient se croiser un jour ou l'autre ! Aussi, voulant faire honneur à son rang, Scylla décida d'aller à la rencontre d'Indira au détour d'une coupe. Ce qu'elle découvrit fut mitigée... Une jeune femme intelligente, avec un sacré caractère ! Pour sûr, il ne fallait pas que l'américaine s'en face une ennemie, mais elle savait qu'en vu du caractère de l'indienne, qu'elle ne serait pas une personne avec qui une grande complicité était possible... Alors, dans les diverses discussions que les deux sang-pures aient put avoir, régna un certain respect mutuel, une cordialité certaine. Mais au fond, Scylla ressentait de la méfiance, gardant sa connaissance à l'oeil...

AVENGEDINCHAINS



En discussion :
Camille Evergreen
Cyrielle Kinsella


Dernière édition par Scylla Sayre le Sam 3 Déc - 13:55, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Ven 4 Mar - 20:52

The Boys
@Adrian R. Lestrange Ҩ Aussi intriguant que dangereux. Ces deux-là ne sont pas cousins pour rien, puisqu'ils ont la même manière de fonctionner. La manipulation, les enquêtes, comme ci depuis leur rencontre, une parie d'échec géante avait démarrée. Au fond, ils auraient put totalement s'allier pour advenir à leurs fins, mais serait-ce une bonne idée pour l'humanité ? Probablement pas... De toute manière, l'américaine a bien trop de rancœur envers la famille Lestrange pour faire un pacte avec ces derniers. Elle voulait les voir tomber ! Mais ne savait que trop bien, à quel point Adrian représentait un obstacle de taille, et il allait falloir la jouer fine... Surtout qu'au fond, cet être l'attiré, comme un aimant, bien trop intriguant, comme si son inconscient savait qu'il avait le potentiel pour l'aider à obtenir le pouvoir recherché... Un ennemi qu'elle aurait aimé avoir comme allié en somme, mais dont elle voulait la chute également... Complexe ? Légèrement.

@Aiden Blake Ҩ RP en cours.

@Benjamin Croupton Ҩ RP en cours.

@Edwin T. Fawley Ҩ Au départ, ce lion ne montrait aucun intérêt aux yeux de Scylla, mais... C'était avant de voir le garçon passer un moment avec Arya, tout en sachant qu'il était le meilleur ami de Trystan, que l'intérêt pour ce Gryffondor monta en flèche. Profitant du fait qu'ils étaient dans la même classe, Scylla se contentait pour le moment de simplement sourire a Edwin, cordialement... Mais clairement, au fond de sa tête manipulatrice, Scylla comptait bien avoir une discussion à l'occasion avec ce garçon, afin de voir ce qu'elle peut bien en tirer.

@Celiano Cassano Ҩ Une faiblesse parfaite d'Arya vu qu'en plus d'être son mari, Scylla comprit que de véritables sentiments existaient entre les deux. Ainsi, il était évident pour l'américaine qu'il lui fallait se rapprocher du garçon, ce qu'elle fit en utilisant son amitié avec Arya. Jouant ainsi la simplicité, essayant de créer une certaine complicité amicale, Scylla met tout en œuvre pour être le plus proche possible de Céliano, pièce maitresse de son plan anti-Lestrange. Et cela semble pour le moment bien réussir, puisque les deux étudiants s'entendent bien, et que Scylla compte bien cultiver cette relation amicale autant que possible ! Autant dire que le côté charmeur et fidèle de l'italien lui est très utile pour le coup.

@Keylian Yaxley Ҩ L'arroseur arrosé. Il ne fallut en effet pas longtemps pour Scylla pour sonder Keylian, et comprendre à qui elle avait à faire. En tant que trés bon ami d'Arya, il était nécessaire pour l'américaine de se rapprocher de ce serpent, et la méthode pour le faire vint rapidement à l'esprit de notre manipulatrice. Jouer les charmée, même un peu naïve, pas insensible au charme de ce Don Juan, sans omettre le fait qu'elle était sang-pure elle-même, et donc une proie de qualité, mais ne pouvant montrer d'ouverture à cause de ses fiançailles avec Freyja. Un petit jeu de séduction discret, en laissant toujours croire que Keylian tenait les rennes, qui permit de faire naitre un lien amical, tout en continuant de jouer sur cette attirance qui n'était qu'en réalité qu'apparente. Keylian était un pion parfait pour Scylla, et elle ne comptait pas le perdre de vue, bien au contraire, il fallait que quoi qu'il arrive, qu'elle le garde sous son aile.

@Hélios A. MacNair Ҩ Le frère de Freyja avait d'abord attiré l'attention de Scylla vis-à-vis du lien avec sa soeur. Mais en s'approchant du garçon, l'américaine y découvrit un grand joueur d'échec lui permettant de s'entrainer à ce jeu qui avait beaucoup de place dans la vie de la jeune femme. Au fil des parties, elle put appréciait l'intelligence de son adversaire, étant agréablement surprise sur les facultés d'Hélios. Ce dernier était de plus en plus intéressant, et il fallait ainsi que Scylla le garde non loin d'elle... Même s'ils n'étaient pas des amis à proprement parler, au moins une entente cordiale et de respect suffirait.

@Quentin Sinclair Ҩ Un capitaine de Quidditch avait toujours son utilité. Que ce soit de part sa popularité ou ses connaissances de ses divers coéquipiers et adversaires, Scylla s'est ainsi fait une joie de venir à la rencontre de Quentin à la fin d'un match pour le féliciter. C'était une approche simple, sans plus, qui donna ainsi d'autres petites discussions sans trop de profondeurs, comme deux connaissances cordiales... Une relation à voir dans le temps mais qui ne manquait pas d’intérêt aux yeux de l'américaine.

AVENGEDINCHAINS



En Discussion :
Alexander Finnigan
Ezio Baglioni
Haru Manes


Dernière édition par Scylla Sayre le Sam 3 Déc - 15:19, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Ven 4 Mar - 20:53

The Adults
Selena Sayre Ҩ Son trésor, la seule personne qui occupe toute la place dans son coeur, et pour qui elle tuerait si c'était nécessaire. Selena est la prunelle des yeux de Scylla, et elle ferait tout pour elle. Leur relation est la chose la plus importante. Portant un grand respect envers sa mère, que ce soit par sa qualité de génitrice ou simplement par la vie qu'elle s'est forgée de ses mains, c'est un véritable modèle. En fait, Scylla fait tout pour la rendre fière, ne souhaitant lui cacher aucun secret, et ayant pour plus grande peur de la décevoir et de la perdre, surtout depuis l'incident où la fille vu l'épouvantard de la mère. Leur relation est mature et sincère, et il est inutile d'essayer de les liguer l'une contre l'autre, tellement leur lien est indéfectible..

@Crystal Lestrange Ҩ Sans que la concernée ne le sache, Scylla ne peut pas se voir sa tante en peinture. En effet, en apprenant ce qu'elle avait fait à sa mère, et surtout les répercussion de cet abandon, la jeune fille souhaite plus que tout faire payer Crystal ! A l'heure d'aujourd'hui, c'est la personne que Scylla souhaite voir le plus souffrir à n'importe quel prix.

@Alexander Lestrange Ҩ La haine que ressent Scylla envers les Lestrange a touché sans qu'il ne le sache Monsieur Alexander. Pourtant, elle ne le connait pas, ne la jamais vu, ni parlé... Mais elle souhaite le voir souffrir, car ce fait ferait souffrir sa femme, tout simplement...

@Amelia Blake Ҩ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Amélia vit rapidement le potentiel de Scylla,qui apprit tout aussi rapidement le lien qui existait entre son professeur et la famille Lestrange. Ainsi, elle continua donc de jouer les bonnes élèves, montrant tout son potentiel, s'attirant les bonnes grâces d'Amélia. Il était important que cette dernière voit d'un bon oeil Scylla, car l'inverse pourrait être dangereux pour notre manipulatrice en herbe...

@Kassandra Roussel Ҩ Scylla ne mange pas souvent des bonbons, mais de temps à autre cela pouvait lui arriver ! Ainsi, en parcourant la boutique de Kassandra, celle-ci fut attirée par l'accent américain de notre étudiante, débutant ainsi une discussion en rapport à leurs origines. C'était étrange, car cette femme avait la faculté de parler avec Scylla, sans que celle-ci ne voit le temps passer. Certes, ce n'était pas vraiment le genre de discussions qu'appréciaient l'américaine qui plus ait, mais bon, à croire qu'un peu de légèreté lui faisait parfois du bien.

AVENGEDINCHAINS



En discussion :
...


Dernière édition par Scylla Sayre le Sam 3 Déc - 15:31, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Ven 4 Mar - 20:54
A Vous !  baloon01


Dernière édition par Scylla Sayre le Dim 5 Juin - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Sam 5 Mar - 9:22
Cher Cousine hinhinhin01 ( que je ne connais pas encore)

Donc Scylla est arrivé depuis mars 2022 à Poudlard, Adrian a forcément dû la remarquer (oui il remarque les gens, aller les voir c'est autre chose). De mon point de vue, et connaissant un peu ma manière de jouer Adrian, il serait surement intriguée par Scylla et l'observerait de loin. Il n'irait pas la voir, mais si Scylla se rapproche d'Arya, sans doute qu'il deviendra un peu plus curieux. Peut-être aurait-il un mauvais pressentiment, une sorte d'intuition la concernant surtout que selon lui on ne se rapproche pas de la clique sans raison. Je l'imagine assez bien demander à ses amis de la surveiller pour lui teeth02 éventuellement voir pour faire des recherches sur elle. Mais pour le moment ce serait plus une sorte de curiosité vu de loin, sauf si bien sûr elle en vient à venir lui parler hesitating dans ce cas à voir ce que ça aurait put donner, même si elle joue un jeu, Adrian lui est pas du genre à être très "friendly" peu importe de qui il s'agit et il essaye toujours d'aller voir plus loin que ce que les gens montrent. A discuter pour le coup teeth02

Bon sinon je peux te proposer Edwin, Endy, Frank etc tu les connais plutôt bien, je ne sais pas si l'un deux te dis quelque chose pour un lien muchlove01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2333
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Sam 5 Mar - 21:43
Coucouuu, je pensais à quelque chose tantôt. butt01
Alors, je vois que Scylla est occlumens. Freyja ayant un don de voyance qu'elle tente de repousser en quelques sortes depuis le fameux incident, et pourtant parfois elle ne peut s'empêcher de ressentir des choses, ou avoir comme de mauvais pressentiments vis-à-vis de quelqu'un et donc, quand Scylla est arrivée en Mars 2022 donc elle l'aura sûrement aperçue. Une nouvelle tête à Poudlard ça se remarque. Elle ne se serait pas approchée forcément de trop mais l'aurait observée de loin, essayant de jauger la personne. Et fait encore plus étrange, (vu que Scylla est occlumens) Freyja aurait du mal à pouvoir la jauger mais quelque chose dans ses tripes littéralement lui enverrait des signaux négatifs à son sujet qu'elle ne saurait expliquer car chaque fois qu'elle la croise c'est comme si elle était incapable de ressentir quoique ce soi (là encore à cause du fait qu'elle soit occlumens). Alors forcément, quand et si elle la voit se rapprocher d'Arya, elle va se mettre à la surveiller de plus près et commencer à se méfier d'elle et à observer plus étroitement sa façon d'être. Elle pourrait éventuellement vouloir lui parler de temps en temps toujours dans l'optique de la surveiller. "Garder ses amis proches de soi, et ses ennemis encore plus proches".

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 9 Mar - 12:28
Désolé du temps que j'ai pris à répondre ><

Pour @Adrian R. Lestrange En effet, je peux comprendre totalement les agissements d'Adrian, et je pense que Scylla verrait au fil du temps à quel point son cousin il faut qu'elle s'en méfie d'un côté, mais que que de l'autre il parait intriguant ! Je pense qu'elle irait sur la pointe des pieds vers Adrian de manière discrète, que ce soit pour un travail ou ou quoi, de manière assez anodine quoi, car aprés tout, c'est aussi un Lestrange, et il lui faut bien trouver des failles comme à Arya. A voir comme dit, peut être faire un rp quand tu voudras pour voir ce que ça donne entre les deux... Sachant qu'il aurait put la surprendre à faire des recherches "étranges" vu son intérêt pour les mystères, et qu'elle cherche un moyen d'entrer dans la réserve Wink

Pour les autres, je ne vois pas trop non plus, à voir dans le temps si quelque chose me vient ^^ Peut être Edwin si elle le voit trainer avec Keylian ou quoi pour avoir des renseignements sur ces derniers, et également peut-être Endy si Scylla fait des recherches assez lointaines pour trouver un lien entre les Selwyns et les Lestranges d'une manière ou d'une autre (surement par le biais des Casano)

Pour @Freyja MacNair Alors ça me parait très intéressant car en effet c'est très compliqué de voir quelque chose avec Scylla, car de par son don mais également ses qualités d'actrice, rien ne parait étrange sur son visage ou son attitude, donc ça pourrait en effet paraitre étrange à Freyja de par ses dons. Je pense qu'entre les deux en effet se serait assez "avec des pincettes" car Scylla n'est pas bête et aurait vu que quelque chose était bizarre avec elle sans connaitre la raison et se méfierait donc. Comme tu dis si bien, garder ses ennemis encore plus proches. A voir si un rp t'interesse pour voir ce que ça donne entre les deux filles, sachant que Scylla qui est très interessée par les mystères est souvent à la bibliothèque.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2333
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 9 Mar - 13:28
Scylla Sayre a écrit:


Pour  @Freyja MacNair Alors ça me parait très intéressant car en effet c'est très compliqué de voir quelque chose avec Scylla, car de par son don mais également ses qualités d'actrice, rien ne parait étrange sur son visage ou son attitude, donc ça pourrait en effet paraitre étrange à Freyja de par ses dons. Je pense qu'entre les deux en effet se serait assez "avec des pincettes" car Scylla n'est pas bête et aurait vu que quelque chose était bizarre avec elle sans connaitre la raison et se méfierait donc. Comme tu dis si bien, garder ses ennemis encore plus proches. A voir si un rp t'interesse pour voir ce que ça donne entre les deux filles, sachant que Scylla qui est très interessée par les mystères est souvent à la bibliothèque.

Alors j'avoue un rp serait très intéressant je pense et je te ferai signe dès que possible pour ça... je sens que je vais m'enfoncer encore plus si j'prends davantage de rps là tout de suite wall01 wall01 laughing01 Et si elle fréquente très souvent la bibliothèque alors dans ce cas on risque fort de s'y croiser souvent kyaaa01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 9 Mar - 19:15
Scylla Sayre a écrit:
Désolé du temps que j'ai pris à répondre ><

Pour  @Adrian R. Lestrange En effet, je peux comprendre totalement les agissements d'Adrian, et je pense que Scylla verrait au fil du temps à quel point son cousin il faut qu'elle s'en méfie d'un côté, mais que que de l'autre il parait intriguant ! Je pense qu'elle irait sur la pointe des pieds vers Adrian de manière discrète, que ce soit pour un travail ou ou quoi, de manière assez anodine quoi, car aprés tout, c'est aussi un Lestrange, et il lui faut bien trouver des failles comme à Arya. A voir comme dit, peut être faire un rp quand tu voudras pour voir ce que ça donne entre les deux... Sachant qu'il aurait put la surprendre à faire des recherches "étranges" vu son intérêt pour les mystères, et qu'elle cherche un moyen d'entrer dans la réserve Wink

Il intrigue en même temps qu'il inquiète XD Vu comment il peut imaginer des trucs et comprendre des choses très rapidement en effet, le moindre faux pas et ça peut être un calvaire pour Scylla. hiding02 (et crois-moi vu comment il est avec ses amis les plus proches, je me dis qu'être ennemis avec lui doit pas être une partie de plaisir) Mais oui je pense que ça sera plus intéressant de le jouer en rp pour le coup. Peut-être en la surprenant faire des recherches comme tu dis, ou peut-être en faisant lui-même des recherches de son côté hesitating Bon après si elle tourne autour de la réserve, je pense qu'il peut lui proposer de l'y accompagner avec une autorisation. J'imagine le truc mais je sais pas si c'est clair. En fait je suis dans mon plan mais si je te le dévoile ce sera pas drôle teeth02

Scylla Sayre a écrit:
Pour les autres, je ne vois pas trop non plus, à voir dans le temps si quelque chose me vient ^^ Peut être Edwin si elle le voit trainer avec Keylian ou quoi pour avoir des renseignements sur ces derniers, et également peut-être Endy si Scylla fait des recherches assez lointaines pour trouver un lien entre les Selwyns et les Lestranges d'une manière ou d'une autre (surement par le biais des Casano)

Alors concrètement je pense que si tu veux manipuler Edwin, tu n'auras aucun problème à le faire clairement x) Surtout qu'Edwin étant rédacteur à la gazette, il sait beaucoup de choses sur tout le monde.
Pour Endy ça risque sans doute d'être plus difficile de l'approcher si tu veux mon avis hesitating Non pas qu'il accepterait pas, mais je sais pas comment il réagirait, ni comment elle l'aborderait.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Dim 13 Mar - 5:28
L'ennemie de mon ennemie est mon amie  ! PimpWalk

Non, non je déconne, pardon !  oldman02  Avec mon serment Inviolable, j'ai même intérêt à veiller à ce qu'il n'arrive rien à Arya  passed01  XDDD

Du coup, je vais juste te proposer un lien un peu banal... Du genre : Alma qui a aussi débarqué cette année scolaire (bien qu'à la rentrée, à la différence de Scylla), se sent obligée de compatir à la situation de la demoiselle Cromwell. Je l'imagine bien être venue pour t'aider à t'intégrer sans soucis. Elle songera même t'aider à connaître rapidement l'école et lieu tranquille pour étudier. Je pense qu'à cause du fait qu'Alma arrive facilement à comprendre ta situation, la sensibilisera sans vraiment que tu ais à faire quoi ce soit... Et sans doute, voudrait-elle devenir ton ami, songeant qu'avant Molly, elle se sentait bien seule aussi, elle croira que ce serait peut-être aussi le cas de Scylla. Bref, ces intentions sont innocentes. Après, comme ton personnage est observatrice et manipulatrice, du coup ce que je te propose...

C'est qu'au début, Scylla ne remarquerait rien de bien spécial chez l'albinos, à part que c'est une née-moldu qui a atterri dans la maison Serpentard (Elle t'aurait parlé de ses origines, pouvoir comment tu réagirais... Sa façon de tester la mentalité des gens), ce qui est particulier.

Toutefois, tout comme Arya et la plupart des élèves de Serpentard (pas tous), ils ne croient pas qu'Alma est d'origine Moldu. Son attitude "noble", sa "fortune" et son "éducation" sont similaires à ceux des familles les plus distinguées du monde des sorciers. Du coup, de folles rumeurs tournent au sein de la maison Serpentard sur la De Clermont... "C'est une sang-pur qui cache ses origines, forcément" "Elle doit faire sans doute partie d'une famille d'ancien mangemort" "Elle a été virée de Beauxbâtons parce qu'elle a dû utiliser un sort impardonnable", etc, etc... Je t'épargne les plus débiles. Elle a beau ne rien cacher, on ne la croit pas sans doute par orgueil, parce que cela voudrait dire qu'une née moldu est juste plus noble qu'eux, plus "supérieure".

Après Scylla pourrait remarquer quelque chose avec Alma, Scylla faisant partie des descendants de Salazar Serpentard, elle doit savoir comment fonctionne même si elle ne possède pas le don, le lien entre un serpent et son maître (c'est l'histoire de la famille Sayre, Selena te l'aurait forcément enseigné un jour, n'ayant aucune raison de te cacher cette vérité). Cerise est le serpent de compagnie d'Alma, pour les gens "normaux", il n'y a rien de bien étrange dans sa relation avec le serpent. Cependant, l'attitude du serpent, sa loyauté et le fait qu'il suive Alma partout, n'est pas vraiment un comportement reptilien très commun chez les serpents, même domestiqué ils ont tendance à faire ce qu'ils veulent. Cela ne veut pas dire que tu devineras forcément qu'elle est fourchelang, mais ça pourrait te pousser à l'investigation.


Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Lun 14 Mar - 14:37
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Jeu 24 Mar - 22:39
@Freyja MacNair : A voir également le lien avec Arya que je dois mettre en place avec elle, et donc un rp quand on trouvera une petite place Smile

@Adrian R. Lestrange : Alors clairement vu comment je comprend les choses et que je vois les deux cousins, ça mef ait un peu penser à un jeu d'échecs vivant dans l'ombre entre les deux, avec à la clefs le faiblesse de l'autre... (je sais pas si t'as l'image) Quoi qu'il en soit je vois trés bien ce que tu veux dire et je peux te proposer ceux-ci : Adrian et Scylla qui se croisent dans la salle commune trés tard le soir, avec la miss tracassée car elle cherche un moyen d'entrée dans la réserve, et va jouer un peu au poker avec Adrian pour y aller, qu'en dis-tu ?

@Edwin T. Fawley : je vois même plus loin, que dirais-tu à l'occasion un rp entre les deux après que Scylla t'aurai vu faire le gage avec Arya ? Elle viendrais faire ta connaissance (sachant qu'un rp avec Trystan est prévu à peut prés à la même période donc elle aurait put voir que vous trainiez ensemble) 👀

@Endymion A. Selwyn : Ouais mais après il est très jeune quand même et c'est vrai qu'au fond je vois mal Scylla y aller quand même ^^' Un peu trop suspect le truc !

@Alma De Clermont : CE QUE J'ADORE CE QUE TU ME PROPOSES !!! *rire sadique* En effet, Alma aurait put vouloir aider Scylla à acclimaté, ce qu'elle aurait accepté volontiers. En effet, je pense qu'aux premiers abords elle aurait rien vu de spécifique chez l'albinos, mais petit à petit, entre ce côté un peu "noble" et également cette relation avec son serpent, un certain intérêt aurait naquit chez Scylla qui aurait d'autant plus donné d'importance à sa relation avec sa camarade en étant aussi curieuse que gentille mais toujours avec finesse comme elle sait le faire. Je la vois bien se demander si derrière ce petit aire presque "fragile" et "innocent" ne se cache pas un monde immense qui pourrait lui être extrêmement utile car aussi dangereux qu’intéressant (je sais pas si c'est compréhensible xD) Je pense qu'avec des pincettes mais de manière assez amicale, Scylla aurait clairement chercher à créer un lien avec l'albinos et en apprendre plus à son sujet en l'observant et demandant à la principal intéressée... Peut-être même qu'elle lui aurait demandé comment elle se sentait ici, qu'elle avait entendu que certains élèves n'étaient pas toujours tendres, et qu'elle espérait que personne n’embête trop Alma... Tu vois le genre ? En gros elle fais son nid aux côtés d'Alma car elle ressent à quel point il faut vraiment pas qu'elle s'éloigne de cette perle brute qui renferme un fabuleux trésors dangereux.

@Henry Puddington : je suis désolé je ne trouve rien du tout à te proposer pour le moment, un peu trop de différence d'âge ^^'

@Mia Sayako : Un peu trop voyante mais justement ! Si elle voit à quel point Mia est "populaire" elle aurait peut être essayé de faire connaissance doucement en s’intéressant innocemment à son côté artistique. Car une fille joyeuse comme elle est forcément source d'information, mais elle ne chercherait pas non plus à s'approcher trop car Mia attire un peu trop l'attention dans un certain sens x)

@Keylian Yaxley : Alors *tousse tousse* clairement que en vu de son amitié avec Arya, Scylla aurait forcément fait la connaissance de Keylian (d'autant qu'ils sont dans la même classe) Je pense qu'elle aurait put chercher à en savoir plus sur le garçon limite en "fleurtant" un peu innocemment, mais sans pour autant montrer une ouverture (je sais pas si tu vois le genre...) pour essayer en fait de l'amadouer tout simplement et créer un lien "amical" ou ne serait-ce que positif pour ensuite en apprendre d'avantage sur Arya et se rapproché plus d'elle. Tout ça avec une grande finesse et sans omettre qu'elle est fille sang-pure Wink

@Lana Austen : Alors elles pourraient se connaitre d'Ilvermorny malgré l'année d'écart, sachant que Scylla était quand même assez connue vu que c'est la fille de la directrice xD Et qu'en plus elle avait sa réputation pas forcément mauvaise au contraire... Juste celle d'une sorte de "princesse" des lieux dont il fallait pas trop barrer la route, mais qui pouvait se montrer gentille si on était intéressant ou qu'elle avait rien à craindre de vous. (elle ne connait pas la méchanceté gratuite et la suprématie, trouvant au contraire que rester douce et amical est plus plus productive, et se mettre les gens dans la poche est plus efficace à terme) Pour Lana, je vois bien Scylla se méfier un peu de cet esprit libre, elle aurait donc toujours eut un sourire sans plus ou moins, ne voulant pas se mettre à dos ce qu'elle trouve comme "comportement aléatoire" mais également pas se rapprocher trop... Une fois à Poudlard, clairement en voyant Lana, Scylla aurait pâlit car elle connaitrait sa véritable identité qui doit rester secrète, elle serait donc venu voir discrètement et très vite Lana pour lui parler, lui expliquer qu'elle n'a pas envie qu'on connaissance son lien avec la directrice de Ilvermorny tout simplement car elle a trop l'habitude qu'on la mette dans une case, et qu'elle souhaite profiter de ce transfert pour tout recommencer à zéro. A voir comment Lana réagirait, avec possibilité de jouer sa en rp si tu veux aussi Wink

@Yuna Sasaki : Un peu trop jeune, néanmoins il y a certaines similitudes entre les deux, notamment cette envie de vengeance... Peut être que pour une raison ou une autre, Scylla aurait put voir une certaine étincelle dans les yeux de Yuna qui ne pourrait que faire pensée aux siennes, et aurait cherché par curiosité à en savoir davantage.... Ca t'inspire quelque chose ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Jeu 24 Mar - 23:04
La manière de penser de Scylla, son approche subtile... Tu es parfaite pour ce rôle. naoon01  

Alma n'y verrait que du feu, elle irait même jusqu'à te présenter @Molly Weasley II pour te faire entrer plus tard dans son cercle d'amie finalement assez fermé quand on regarde bien (Tu en penses quoi Molly, si tu vois ce message ?). Evidemment, uniquement quand Alma verra, ou plutôt quand elle croira que cette  amitié est importante pour Scylla bien évidemment. Alma n'a su s'ouvrir véritablement qu'avec Molly, Scylla sera donc la deuxième personne à Poudlard avec qui l'albinos se montrerait naturelle et moins sur ses gardes.

Et si au cours de cette année scolaire qui touche à sa fin, elle a déjà commencé à te voir comme sa deuxième meilleure amie... Ce sera sans doute durant l'année scolaire prochaine, qu'Alma te révélerait d'elle-même qu'elle est l'héritière de Salazar Serpentard, sans doute par culpabilité que parmi ses amies aux nombres restreint, tu puisses être la seule à ne pas encore savoir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Ven 25 Mar - 9:58
Je te remercie beaucoup du compliment qui me touche ! Cela me fait plaisir que ma version de Scylla te plaise en tout cas ! Sincèrement cutness01

J'irai aussi voir Molly pour voir si une rencontre la tente dans ce concept :3
Mais tout ce que tu me dis me conviens tout à fait ! Et ça promet des choses très intéressantes pour la suite ! Évidemment que Scylla jouerait son rôle de "meilleure pote" à la perfection, et ne verrait aucun intérêt à te trahir clairement.

Je te propose que le jour ou Alma souhaite avouer ses origines à Scylla, on le fasse en RP car ça pourrait être très intéressant, car Scylla verrait là un lien encore plus profond entre les deux filles enfaite, et peut être même qu'un brin (alors franchement un brin mais c'est déjà énorme xD) d'affection sincère pourrait naitre, et clairement son intérêt pour Alma qui irait jusqu'à son maximum ! Je ne sais pas encore si elle avouerait son vrai nom de famille à Alma, car d'un côté elle voudrait rendre la pareille à l'albinos et de l'autre ça montrerait son lien avec Arya et elle ne souhaiterait pas trop, donc à voir le plus intéressant pour elle... Mais en tout cas, clairement, Alma va encore plus devenir sa poule aux oeufs d'or après ça ! Je vois déjà son sourire machiavélique intérieur ahahahah
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Ven 25 Mar - 17:14
Bah je le pense sincèrement baloon01

Pour le lien, Alma va forcément un jour découvrir son lien de sang avec Arya... Ce sera quand même assez hypocrite qu'elle te reproche ce lien avec Arya. lol

Pas de soucis, pour le rp... Il y a le temps avant la nouvelle rentrée.

Et puis, avec son amnésie, je ne suis même pas certaine qu'Alma sache qui sont réellement les Sayre (Il a fallu qu'on lui explique qui était Voldy, pour te dire XD). So don't worry, elle ne te reprochera jamais d'avoir "en plus" utiliser le nom de ton père. Aussi, sa relation avec Arya n'est pas si explosive que ça, elle est neutre. C'est plutôt Molly qui pourrait du coup être sur ces gardes.

Quoi qu'il en soit, je vais mettre ma fiche à jour sous peu, je vais t'y ajouter.

Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mar 29 Mar - 13:56
Scylla Sayre a écrit:
@Adrian R. Lestrange : Alors clairement vu comment je comprend les choses et que je vois les deux cousins, ça mef ait un peu penser à un jeu d'échecs vivant dans l'ombre entre les deux, avec à la clefs le faiblesse de l'autre... (je sais pas si t'as l'image) Quoi qu'il en soit je vois trés bien ce que tu veux dire et je peux te proposer ceux-ci : Adrian et Scylla qui se croisent dans la salle commune trés tard le soir, avec la miss tracassée car elle cherche un moyen d'entrée dans la réserve, et va jouer un peu au poker avec Adrian pour y aller, qu'en dis-tu ?

Alors pour Adrian, je pense que s'ils jouaient aux échecs tout les deux la partie serait très intéressante x) mais oui je vois parfaitement l'image. Pour le rp ça m'irait parfaitement, et à voir ce que ça donnerait en RP du coup dafuq

Scylla Sayre a écrit:
@Edwin T. Fawley : je vois même plus loin, que dirais-tu à l'occasion un rp entre les deux après que Scylla t'aurai vu faire le gage avec Arya ? Elle viendrais faire ta connaissance (sachant qu'un rp avec Trystan est prévu à peut prés à la même période donc elle aurait put voir que vous trainiez ensemble) 👀

Pour Edwin ça peut totalement se faire en effet ^^ même si je ne sais pas du tout jusqu'où va aller le rp avec Arya pour le coup hiding02 Donc un rp me tente bien Razz

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mar 31 Mai - 11:59
@Scylla Sayre Coucou !! Un peu comme pour April, je viens voir ce qu'il en était du lien déjà avec Persia et puis ce que tu voulais qu'on fasse ensemble pour le notre du coup shakinghands01 Alors, je t'avoue qu'à la base, Queenie étant d'un tempérament méfiant, je pensais te proposer ça, mais je vois que c'est un peu la base de la plupart des liens et ce serait ennuyeux d'en rester là. Alors du coup, je vais te proposer autre chose d'un peu plus farfelu ouioui03 Je n'ai pas encore saisi le but de Scylla, si ce n'est qu'elle veut faire tomber quelqu'un ou quelque chose qui a trait au gang émeraude. Jusque là pas de souci, me gusta. Mais ne serait-ce pas amusant qu'elle se mette a réellement apprécier Queenie dans la foulée ? Histoire de lui rendre sa mission un peu plus coriace ? C'est une chose que d'entourlouper des personnes qu'on n'apprécie peu mais une autre quand on s'attache véritablement aux gens. Donc voilà, je propose ça sachant que techniquement, pour moi c'est un peu comme April, il n'y a pas de raisons à ce que Queenie n'apprécie pas une fille comme Scylla - surtout si c'est Arya qui l'a introduite un peu dans le groupe.
A la base, elle ne fait réellement confiance qu'en Arya et Freyja de toute manière donc les rapports seraient nécessairement bon pour le reste ouioui03

Après, on pourra rajouter la carte Adrian histoire de pimenter le tout. C'est toujours bien de glisser un peu de jalousie (on se débrouillera et les rumeurs vont toujours bon train). Queenie n'en voudra pas plus que ça à Scylla sur le sujet dans le sens où tu vas pas reprocher au poivre de faire son job mais plutôt au cuisinier d'avoir mis son nez en plein dedans (c'est toi le cuisinier, Adrian, ne m'en veut pas pour la métaphore hahahaha01 ). Peut-être même que ce dernier partagera enfin quelque chose avec Queenie aka ses quelques doutes sur Scylla, m'enfin ne rêvons pas de suite brill cutness01 . Surtout que, si j'ai bien compris, il y a des histoires de famille aussi dans tout ça gnihi01 Hâte de voir les imbroglios et de pouvoir tout jouer avec vous grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Sam 4 Juin - 22:01
Coucou @Queenie Nott ! Merci de ton petit passage slurp02

Alors, pour commencer, je n'ai pas put voir de lien précis avec l'ancienne Persia.... Donc c'est assez vierge entre Scylla et ta Queenie pour le moment ^^'

Alors pour t'expliquer un peu, en fait Crystal Lestrange (Maman de Arya et Adrian) est la soeur de Selena Sayre (Maman de Scylla). La première a "abandonné" la seconde pour faire simple il y a des années, enfin c'est la vision des choses qu'ont Selena et Scylla. Quand elle a apprit l'histoire, Scylla a commencé à avoir une haine envers les Lestrange et souhaite les détruire de la plus sadique des manières. C'est dans ce but qu'elle a prit le nom de son père (Cromwell, décédé) pour ne pas que Arya apprenne que les deux sont cousines en réalité. Ainsi, en arrivant à Poudlard, elle a put se rapprocher d'elle pour trouver une faiblesse à exploiter. Je sais pas si c'est assez clair ^^' Hésites pas si t'as une question !

Pour ta proposition, en fait ce qui va être compliqué, c'est que Scylla ne s'attache pas, elle n'a que sa mère et personne d'autre dans son coeur, (même si Alma se fait une petite place mais ça reste léger et complexe). Et vu le caractère de Queenie, malheureusement je vois mal Scylla l'apprécier sincèrement ^^'

En revanche, pour un lien un peu plus complexe et qui irait bien si ça te dit bien-sûr (tu peux totalement refuser ou proposer autre chose !), j'aimerai bien utiliser le cousin de Scylla, soit le fiancé de Queenie : Adrian. En fait, ce dernier et Scylla se ressemblent vraiment beaucoup mentalement, et ils sont intrigués l'un vers l'autre (pas cousin pour rien ces deux-là). J'avais donc pensée à deux options :
- Soit, que Scylla aurait essayé de voir si Queenie pourrait devenir une "faiblesse" pour Adrian, et donc particulièrement se rapprocher amicalement d'elle, dans le but de faire souffrir Adrian dans un temps très lointain.
- Soit, afin d'affaiblir les alliances des Lestrange, essayait en effet de faire naitre des sortes de rumeurs comme quoi elle était intéressé par Adrian, et en tant que sang-pur, rien ne l'empêche d'essayer de prendre la place à Queenie. Après, Scylla étant maligne, elle utiliserait juste le commérage sans faire vraiment quelque chose en fait xD

Ce n'est rien de très précis ^^' Et sachant que la seconde hypothèse pourrait voler en éclat si bientôt le lien sanguin entre les Lestrange et les Sayre est révélé.... Donc à voir ce qui pourrait t’intéresser.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Lun 6 Juin - 16:20
@Scylla Sayre Mmmm du coup le lien n'est pas avec mon perso mais avec Adrian à bien y regarder ? A la base je parlais d'un éventuel lien entre nos deux personnages je t'avoue XD

Je pense que comme ce n'est pas précis - et que ça n'a pas besoin de l'être au final  muchlove01  - on peut rester sur du purement organique. Je t'avais proposé le premier lien pour que tu n'aies pas de redondance en terme de rendu rpgique et surtout pour me situer au niveau du rp de l'edvjf (surtout qu'au final je ne sais pas ni pourquoi ni comment Queenie connait Scylla, depuis combien de temps ni comment cette dernière a fait pour s'approcher du groupe - j'ai donc pris la liberté de voir que c'était via Arya brill et pour l'instant on va dire que ça va suffire).

Je suis très fan des rumeurs sur les forums rpg donc de toute évidence, je suis partante pour ce terreau. Surtout que Queenie adore elle-même en lancer et en connait tout à fait les pouvoirs. Ce ne sera donc pas du luxe de voir tout ça se mettre en place facilement. Pour Adrian et le fait que Queenie soit une faiblesse éventuelle, et bien il faudra voir en jeu même bulle01

Ca promet plein de bonnes choses en terme d'évolution en tout cas ! Et pour l'evjfd, on fera au feeling et voilà, ça ira ne t'en fais pas :3 Je te rajoute tantôt à mes liens du coup ! hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Lun 6 Juin - 16:43
@Queenie Nott Oui je suis désolé c'est un peu compliqué pour le moment pour te proposer quelque chose d’intéressant vraiment vu que Scylla est assez discrète et en mode "observation" plus qu'en mode "action".

En effet, les deux filles se connaissent via Arya qui l'a intégré peu à peu au groupe, ça c'est fait assez rapidement mais pas de manière trop invasive car comme dit, Scylla est assez discrète pour le moment. Elle parait gentille, sage, une vraie petite sang-pure modèle sans histoire (un peu une petite princesse parfaite sans arrogance en fait) Donc je te laisse voir comment quelqu'un comme Queenie peut voir cela Smile

Je suis désolé, je te proposais via Adrian car c'est les seules idées qui me sont venues à l'instant T ^^' Mais ne effet, on pourra voir au fur et a mesure, et j'avoue jouer pas mal au feeling ^^' Mais si jamais une idée précise émerge que ce soit de ton côté ou du miens ce serait à voir Smile J'aime bien jouer avec les rumeurs aussi hihi donc si jamais tu veux développer ce côté-là il y a beaucoup de choses possibles ! Comme en effet le fait que ce soit Queenie qui lancent certaines rumeurs sur Scylla (peu importe le pourquoi) ce qui pourrait amener des situations bien amusantes et intéressantes à jouer !

Bref oui pleins de choses à développer, et à l'EVJF j'avoue le faire au feeling en effet en vue du côté calme de Scylla, donc j'essaie de mettre le plus de description possible pour aider à réagir ^^" Hésites pas si tu as des questions ou des suggestions surtout hein !

Je te rajoutes prochainement, et à voir à la rentrée si cela te tente un rp entre les deux ce sera avec grand plaisir Smile baloon01
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 30 Nov - 16:25
Je suis Sestraaaa !!  @Scylla Sayre

Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de jeter aux oubliettes le précédent lien. je te cite :

Scylla Sayre a écrit:
Au départ, cette gentille Serpentard venait aider Scylla lors de son transfert, souhaitant l'épauler afin qu'elle réussisse à s'adapter au mieux. L'américaine voyait en l'albinos une opportunité d'en effet mieux s'y retrouver à Poudlard, mais au fil du temps, l'intérêt pour sa camarade changea, et augmenta grandement ! Il y avait quelque chose dans cette fille, un potentiel certain. Son attitude n'allait pas toujours avec ce qu'elle disait être, sans compter cette sensation qu'Alma gardait en elle un secret connue ou non par la concernée, mais également une puissance non négligeable bien que pas vraiment révélée au grand jour. Pour sûr, cette albinos était à garder à l'oeil de près... De très près ! Et pour cela, Scylla tissa un lien qui se rapprocha énormément d'une amitié sincère avec Alma, se surprenant même à commencer à éprouver une certaine affection pour sa camarade. Certes, comme toujours s'il faudrait la trahir à l'avenir elle le ferait, mais ce ne serait pas simple. C'était un phénomène extrêmement rare, mais Alma devenait peu à peu une amie à part entière pour Scylla, et cette dernière espérait ne pas devoir se séparer de son âme au grand potentiel, autant de manière utile qu'affectif. Alma devenait peu à peu une arme secrète, mais également une certaine faiblesse...

En vrai, il y a juste à changer "l'Albinos" par "la gothique" et ça marche toujours ce lien selon moi... Ce qu'il y a ajouté en fonction de cette version d'Alma (en mettant de côté le lien du sang encore méconnue des deux)... Il y a le fait qu'Alma était une élève d'Ilvermony, donc Scylla devait forcément la connaître, surtout qu'Alma était une Serpent Cornu et par conséquent une élève qui était dans la même classe que Scylla. Mais quand tu es arrivée à Poudlard, à cause de son amnésie, Alma n'a pas reconnu Scylla.

Elle serait aujourd'hui étonnée de te voir avec un autre nom que Cromwell et le fait que tu agis comme une princesse à présent XD (enfin si j'ai bien compris)

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 30 Nov - 17:31
@Alma De Clermont Frangine !!!! Alors en changeant un peu ça donnerait ça :

"Au départ, cette gentille Serpentard venait aider Scylla lors de son transfert, souhaitant l'épauler afin qu'elle réussisse à s'adapter au mieux. L'américaine voyait en la gothique une opportunité d'en effet mieux s'y retrouver à Poudlard, mais au fil du temps, l'intérêt pour sa camarade changea, et augmenta grandement ! Tout ceci, car cette Alma, Scylla la connaissait bien, puisque les deux femmes partageaient la même école, la même maison et la même année à Ilvermorny, et bien que Scylla n'en dit aucun mot à sa camarade, comprenant donc qu'elle n'avait aucun souvenir de son passé américain, elle ne comptait pas la laisser s'éloigner d'elle pour autant. En effet, il y avait quelque chose dans cette fille, un potentiel certain, mais aussi quelque chose d'étrange, d'attirant, une sensation que Scylla ne pouvait expliquer ou simplement décrire... Mais c'était assez fort pour ne pas la faire détourner le regard d'Alma. De plus, son attitude n'allait pas toujours avec ce qu'elle disait être, sans compter cette sensation qu'Alma gardait en elle un secret connue ou non par la concernée, mais également une puissance non négligeable bien que pas vraiment révélée au grand jour. Pour sûr, cette gothique était à garder à l'oeil de près... De très près ! Que ce soit à Ilvermorny ou Poudlard. Et pour cela, Scylla tissa un lien qui se rapprocha énormément d'une amitié sincère avec Alma, se surprenant même à commencer à éprouver une certaine affection pour sa camarade, ce qui était difficilement contrôlable et totalement inédit quand on connaissait la bête. Certes, comme toujours s'il faudrait la trahir à l'avenir elle le ferait, mais ce ne serait pas simple, et même... Y arriverait-elle vraiment ? C'était un phénomène extrêmement rare, mais Alma devenait peu à peu une amie à part entière pour Scylla, et cette dernière espérait ne pas devoir se séparer de son âme au grand potentiel, autant de manière utile qu'affectif. Alma devenait peu à peu une arme secrète, mais également une certaine faiblesse... Et encore ceci, sans que les deux ne sachent qu'un lien vraiment puissant les unissait... Alors, à leur septième rentrée à Poudlard, est-ce que le changement d'attitude de Scylla changera quoi que ce soit aux yeux d'Alma ? A voir..."

Ce que je te propose justement, c'est que Scylla invite Alma pour boire un café et lui "expliquer" un peu cette nouvelle attitude. Puisque Arya est au courant, je pense qu'elle voudra elle-même expliqué les choses à son "amie" avant que le tout soit déformer, au risque que ce ne soit pas trés bien reçu. Un coup de poker en somme. Qu'en penses-tu ?
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 30 Nov - 17:46
@Scylla Sayre Oh c'est parfait comme modification !!! Je vais faire la rédaction du lien de mon côté !! Pitié

Je suis complètement partante pour ce café, en plus on en avait parlé avec la précédente version, mais j'avas dit que si Alma te faisait assez confiance, eh bien qu'à la rentrée, elle te dirait son secret se sentant coupable de te cacher la vérité jusqu'à présent... C'est-à-dire, le fait qu'elle soit fourchelang. Je pense que ce rp, pourrait pousser Alma à cette révélation.

Si tu es okey, ben... Je peux faire l'ouverture du rp ! yihaa

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 30 Nov - 18:35
@Alma De Clermont Impeccable ! Durant le rp je pense que Scylla en profitera pour parler de ce qu'elle "sait' d'Alma au niveau d'Ilvermorny etc... Bref à voir ! Tu peux le démarrer avec grand plaisir frangine hihihihihi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les liens de Beatrice
» Lydia Lee ~ Liens
» Harmony - Liens
» Ted Lupin - Liens
» Liens de la bibliothécaire

Scylla Sayre - Ses liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: