Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

[F - LIBRE] Andromeda Ming (née Slugorn) - Matriarche ft Janet Montgomery

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [F - LIBRE] Andromeda Ming (née Slugorn) - Matriarche ft Janet Montgomery
Sam 22 Juil - 14:42
Andromeda Ming
feat Janet Montgomery
Âge 43 ans
Origines Anglaises (née Slugorn)
Maison Serpentard
Métier Présidente des Services Administratifs du Magenmagot
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

¤ Les apparences ne sont guère trompeuses avec cette femme. Andromeda affiche toujours une mine digne, fière et droite. D’un naturel assez froid et distant avec les personnes qu’elle ne connaît pas réellement, cela est la preuve concrète de sa méfiance et de sa supériorité.

¤ Dans le cadre de son travail, la sorcière est une directrice acharnée qui ne compte jamais ses heures supplémentaires passées à travailler sur bon nombre de dossiers. Elle est un membre très respecté du Magenmagot qui a su se montrer des plus efficaces et justes au sein même du service. Dirigeant celui-ci en usant des méthodes nécessaires afin d’assurer le bon fonctionnement, c’est une femme autoritaire qui n’a aucune crainte de montrer que c’est elle qui dirige.

¤ D’un point de vue personnelle, la matriarche est une mère aimante, mais qui a subi un lourd deuil envers son benjamin, elle ne l’a jamais avoué au reste de la famille, mais il s’agissait de son enfant préféré. Ce qui la rend d’autant plus difficile à consoler. Bien qu’elle ne le laisse paraître à personne, même aux propres membres de sa famille proche. Toujours rester digne, même dans les pires moments.

¤ Il n’empêche qu’elle a éduqué ses enfants de sorte à ce qu’ils suivent les principes puritains liés à leur sang. Ceux-ci savent quels sont leurs devoirs et elle a elle-même choisi la fiancée de son fils Aaron. Pour le moment, elle s’est concentrée sur l’aîné, mais elle réfléchit activement à ce que sa cadette soit la prochaine à rejoindre le rang.
Histoire

¤ Dernière fille de Thadeus Slugorn, celui-ci avait déjà eu deux fils et une autre fille auparavant. Ainsi, Andromeda n’a jamais été une priorité pour sa famille, elle aurait très bien pu finir vieille fille que cela n’aurait rien fait à ses parents.

¤ Sa jeunesse a été plutôt heureuse au sein de Poudlard, elle faisait partie d’un groupe élitiste à Poudlard qui prônait la pureté du sang mais... les “on dit” sur le retour de Tu-sais-Qui n’ont pas pu beaucoup l’atteindre puisqu’elle demeurait bien trop jeune à l’époque pour que cela puisse véritablement l’atteindre. Elle fut présente à la grande bataille de Poudlard, mais fut du côté des défenseurs et non des oppresseurs. Ses talents en magie à l’époque et la présence de ses frères ainsi que de sa sœur pour la protéger, lui permirent de survivre et de constater le déclin du Mage Noir.

¤ Ce fut après cette expérience et la visibilité qu’elle eut du Ministère de la Magie qu’elle décida d’entreprendre des études dans le domaine de la justice. Au sein même de celui-ci, la gangrène n’avait cessé de se rependre, il fallait y mettre un terme. Digne nièce de Horace Slugorn, elle fut totalement contre toute corruption et à défaut de fuir, elle attaqua de front.

¤ Elle rencontra Yulang son époux assez tôt... Celui-ci était autrefois un diplomate envoyé de Chine. Au début, elle n’eut aucun intérêt pour cet étranger, mais de fil en aiguille... Celui-ci a su lui démontrer ce que ses propres parents n’avaient jamais rien attendu d’elle. Elle méritait d’être courtisée, elle méritait d’avoir un avenir des plus somptueux en tant que sang-pure et surtout... Yulang sut la convaincre en lui démontrant toute la fortune de sa famille, celui-ci était tombé sous son charme à la seconde où il avait posé les yeux sur elle. C’est ainsi qu’elle accepta de l’épouser, son père ne s’y opposa guère en voyant le pécule colossal qu’avait le sang-pur. Pour être plus précis, il ne demanda d’ailleurs aucune dot. Preuve irréfutable qu’il n’en avait pas besoin.

¤ Andromeda épousa donc Yulang âgé de vingt ans et il ne fallut que quelques mois pour qu’elle tombe enceinte de leur premier enfant. Grande chance pour elle, ce fut directement un garçon. L’héritier tant désiré de son mari était présent dans ses bras. Mais cela ne vint pas à satisfaire la sorcière qui souhaitait avoir plusieurs enfants. Après Aaron, une année, fut suffisante pour qu’elle tombe enceinte une deuxième fois, cette fois... Ce fut une fille, Esmee. La sang-pure était très fière d’avoir pu engendrée une petite fille et elle avait l’intention de l’éduquer de sorte à ce que son avenir soit tout aussi grand que le sien. Pour terminer... Deux ans plus tard, elle eut son dernier enfant Cayden. Son petit préféré... La prunelle de ses yeux, celui à qui elle cédait tout en cachette.

¤ Néanmoins, la période de bonheur fut frappée par une catastrophe. L’accident qui mena son benjamin aux portes de la mort... Fut dévastateur pour Andromeda. En a-t-elle voulu à ses deux autres enfants ? Non, elle s’en voulut elle-même de ne pas avoir été présente et beaucoup trop obnubilé par ses obligations au sein du ministère. Le jour de l’enterrement fut solennel, elle ne déversa pas une seule larme devant les membres de sa famille, mais son visage était caché par ce foulard noir de deuil. Elle eut une lourde dépression qui dura trois ans, même si elle ne le montra à personne. Elle pleurait toujours en silence dans des endroits confinés où aucun individu même son propre mari, ne pouvait la voir. Sa fille n’étant pas sotte, avait conscience de la souffrance de sa mère, les deux souffraient de la même affliction, mais d’une manière différente.

¤ Depuis cette tragédie, Andromeda s’est consacrée beaucoup plus vigoureusement à l’éducation de ses enfants et surtout à leur protection. Elle fiança son fils Aaron quand celui-ci eut vingt ans et avec l’accord de son époux, évidemment. Sans doute... Attend-elle que sa cadette atteigne le même âge qu’elle pour lui trouver un futur mari... Qui sait... Les schémas se répètent assez souvent pour la sorcière, elle reste une femme assez contrôlante dans le fond, après tout...

¤ Elle a d'ailleurs accueilli la jeune Yuna Chen quand celle-ci avait 15 ans, car la sorcière avait fugué de chez ses parents. Depuis, elle vit sous la tutelle de la famille Ming.
N’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou si vous souhaitez ajouter des choses ♥



Andromeda link’s
Yulang Ming
Epoux
Y a-t-il de l’amour entre les deux conjoints ? Non. Du respect, de l’affection et un esprit d’équipe. Voilà ce qui résulte du couple Ming. Andromeda n’est jamais tombée amoureuse de son mari et vice-versa, elle lui a d’ailleurs toujours permis de se trouver des maîtresses tant que celui-ci restait discret. Ce fut de même pour lui, la femme peut jouir d’une liberté totale tant que sa dignité n’est pas remise en question. Chacun a éduqué leur enfant d’un commun accord et de façon multiculturelle. Ils s’apprécient et ne se cachent rien, ils leur arrivent même de plaisanter de leur commun adultère par moment. Bien entendu, à l’abri des oreilles de leurs enfants ou de leur elfe de maison.
Aaron Y. Ming
Son premier enfant, l’héritier du nom de son père. Évidemment, en apparence... Il était toujours le fils parfait, l’exemple à suivre et il avait le droit à toutes les louanges possibles et imaginables. Malgré cela, Andromeda attend énormément de son fils, et même si elle est au courant de ses batifolages avec d’autres demoiselles, elle sait que son enfant fera honneur à la famille et qu’il saura se montrer à la hauteur.
Fils aîné
Esmee H. Ming
Fille cadette
Andromeda place énormément d’espoir envers sa fille. Elle la perçoit comme une véritable fierté même si elle ne le laisse paraître. Les deux se comprennent sans avoir besoin de communiquer. Elle n’a jamais manqué d’amour maternel envers sa fille mais toujours à l’abri des regards. Elles partagent la même souffrance de la disparition de Cayden. Par ailleurs, la sorcière a toujours fait en sorte que sa fille soit un exemple de vertu et qu’elle soit digne de son sang. Une chose très importante pour lui trouver un futur époux. Car contrairement à ses parents, Andromeda ne négligera aucun de ses enfants.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Clémentine D. Ming - Cousine ft Jeon Soyeon
» [M/LIBRE] Aaron Y. Ming - Grand-frère ft Wang Yibo
» Molly Weasley - La matriarche de la tribu
» Meredith Montgomery • [Validée - Infirmière]
» Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]

[F - LIBRE] Andromeda Ming (née Slugorn) - Matriarche ft Janet Montgomery

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: